Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  Tu penses qu'il va dire qu'il l'a insulté franchement, alors qu'ils avaient tenté d'étouffer l'affaire... Je reste très sceptique concernant ce pseudo marmonage, auparavant on a eu: c'est pas les mots, après pas exactement (y'avait peut être pas le "sale...), maintenant ils ont été marmonés... pourtant il semblerait que la majorité de staff+joueurs+femmes+reste du monde dans le vestiaire (agents...) aient entendu ces mots, sacré marmonage tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme Ribery qui débarque a l'improviste o_O

 

alors la sur le cul

 

Le dernier que j'attendais pour nous dire que le groupe vit mal tout ce qui arrive, qu'avec Gourcuff y a rien.

 

@lou sebi: pourquoi vaste blague? un joueur vient naturellement en direct sur TF1 s'expliquer sur ce qui ce passe, et tu trouve que c'est une blague? Il a une sacré paire de couille

 

Depuis l'affaire zahia il a jamais parlé a la télé. Le mec il chiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est pathetique... quel mascarade ^^ entre la conféence d'hier et ça :o. Le moment d'émotion "Ribery qui s'invite", c'est pitoyable, on dépasse le ridicule de l'affaire "Harding"...

 

EDIT: @Kheops Ribery a des corones? j'y crois pas une minute... enfin l'autorité de Domenech en prends encore un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il nous ferait presque chialer tout ce beau monde à tenter de nous prendre par les sentiments  ;D Franchement leur reconversion est toute trouver pour tous, ils ont les qualités pour être politicien, ils sont très doués pour ça : les émotions, le fait de renier tout ce qui est dit, non quel talent franchement....

 

Qui croit Ribery quand il dit que l'EDF ça les tient tous à cœur et qu'ils avaient envie de gagner ? Comparons la réaction américaine et celle française après être mener au score et on voit vite la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est triste de voir un tel spectacle.

Et une blague parce que je savais ce qu'il allait nous dire en arrivant...

" Aucun probleme entre les joueurs", "on y arrive pas", "on va faire honneur à la France dans le dernier match", on devait pas exclure Anelka...

Pour moi c'est ça la blague.

Et le mec qui chiale, un grand acteur!

 

Il a fait des excuses au nom de l'équipe pour cette Coupe du Monde, c'était de loin sa seule déclaration intéressante.

 

Si on lit entre les lignes, il accuse Domenech aussi. : "contre l'Uruguay on a essayé de faire des choses individuelles..." si c'est pas un tacle au selectionneur.

 

Edit : règlement de compte à l'antenne de Telefoot, on est au 36ème dessous...

 

De toute façon c'était une erreur de faire venir Domenech sur le plateau. Il fallait se concentrer sur le prochain match, se taire et jouer pour une fois.

Et les règlements de compte les réserver pour la suite.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca leur permet surtout d'éclater le truc avant mardi

 

Le mec veut joué mardi et gagné, ca va peut etre permettre de calmer le tout et qu'il se prépare bien

 

Il était pas invité Ribery, c'est quand la derniere fois qu'il a parlé a la télé? pourquoi c'est Ribery qui est venu?

 

Vous auriez preféré que ca soit encore le bordel jusqu'a mardi, on est pas éliminé nom de dieu, arreter de faire les Footix les gars

 

on joue comme des breles ok, mais les mecs ont apparemment encore la gniak. On aurait bien l'air de con mardi s'il se qualifie tient

 

Comme ils ont dit, laissez les tranquilles jusqu'a mardi et ensuite ca pourra se déchainer, mais la c'est honteux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Remake des Feux de l'amour, saison 50 episode 24... D'un ridicule, une hypocrisie énorme, langue de bois, etc. serieux c'est pire que les politiques :S. Déja qu'on nous prenait pour des jambons quand Domenech et ses joueurs nous parlait de foot, mais là en plus de se foutre de nous, c'est pathétique... J'ai jamais vu ou eu écho (dans le sport Fr/européen) d'une telle mascarade! Besoin de références pour éteiller, me remémorer ma culture du ridicule :).

 

EDIT: Par contre pour Ribery et dans l'interet de Ribery, c'était une bonne chose, il peut remercier son conseiller en communication et son agent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca leur permet surtout d'éclater le truc avant mardi...

... Vous auriez preféré que ca soit encore le bordel jusqu'a mardi, on est pas éliminé nom de dieu, arreter de faire les Footix les gars

 

Mais tu penses vraiment que cette simple intervention va éviter que ce soit le bordel jusqu'à mardi.

Avec ce qu'il s'est passé, ça n'évitera pas le bordel.

Le capitaine de l'équipe qui dit qu'il y a un traître dans le groupe, ça tu l'évacues pas en faisant semblant de pleurer et en disant que tout va bien.

 

Je supporterai l'équipe contre l'Afrique du Sud, parce que je suis Français mais quelques un de ces joueurs ne méritent pas d'aller plus loin.

 

La gniak pour le prochain match? avec ce qu'ils ont montré comme gniak contre le Mexique?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que Ribéry soit présent. Il permet de nous rappeler qu'un supporter, ça supporte des joueurs pour leurs performances sportives...et pas pour leur élocution  :D

Raah la croute!

 

Bref, c'est bien d'éclater la boule de pue. J'espère que ce travail est surtout fait entre les joueurs. Si l'entente est là sur le terrain, les supporters suivront...pas besoin de faire la pub pour ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vois un truc très clair

 

l'affaire Zidane? Un grosse connerie, un truc inventé

l'affaire Gourcuff dans l'avion? une grosse connerie, un truc inventé

L'affaire Anelka? une semi vérité, en faite c'était pas dis homme a homme mais un peu a l'arrache dans sa moustache et sans doutes pas ces mots exact

 

Raymond a dit un truc assez vrai, on perd pas contre le Mexique (on fait 0-0), ca sort dans la presse ce truc? Voila tout est dit

 

Et le traitre il a raison, ca parle toujours dans les vestiaires ca fuite toujours, mais pas PENDANT la compétition, souvent c'est après que ca se lache, c'est une énorme différence

 

ca veut dire que y a un mec (Staff ou joueur) qui a direct appeler un journaliste pour lui dire: "Eh tu sais qu'Anelka a insulté Domench, c'est pour ca qu'il l'a remplacé... tu me donneras ma commission habituel ;) "

 

Stop les footix les gars, oui on joue mal, oui c'est honteux, mais la ce qu'il vient de se passer je trouve énorme, ils ont éclaté l'abces dans un seul objectif ce donner toute les chances pour mardi. Faut pas etre Einstein pour savoir qu'après l'AFS ca va parler a gogo. Et comme j'avais dis, tout ce qui est balancé c'est des conneries pour faire mousser

 

Après l'Equipe, après France soir (Zidane), c'est Eurosport (Goucuff-Ribery), le prochain ca aurait été qui? Chacun veut son scoop EDF pour faire sa pub ou quoi?

 

C'est quand meme Ribery qui est venu, pas Henry, pas Toulalan, pas Valbuena mais RIBERY

 

le mec dont on parle depuis 2 mois et l'affaire zahia, le mec qu'on critique le plus en EDF, le Caid etc etc, voila ca prouve un truc quand meme. C'est pas Escalette qui lui a envoyé un texto pour s'afficher en direct sur TF1.

 

Vous devriez faire comme les médias la, vous calmez jusqu'a mardi, supporter l'EDF pour ce qu'on peut supporter encore et mardi après le match, vous défoulez, insulter les joueurs, raymond. Attendez Mardi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après il confirme ce qu'on disait, Anelka lui a pas dit en face mais en marmonnant, il l'a alors remplacé comme sanction. Et l'histoire s'arrête la.

 

C'est faux, evra a lui même dit qu'il avait séparé raymond et anelka.

Et entre "va te faire enculer sale fils de pute" et "va te faire foutre sale fils de putain" il y a une différence ?

Ils jouent sur les mots, escalette a dit que ce n'était pas ces mots là mais que ça revenait au même.

A partir de là, impossible de croire ce que raymond a dit. On ne saura jamais ce qui est vrai et ce qui n'est pas vrai.

Et tu crois que raymond et ribery ils vont confirmer ces propos ?

Genre : "ah oui c'est exact, ribery et gourcuff se sont bastonné dans l'avion."

 

J'attend mardi pour voir ce que ça va changer à l'équipe mais j'ai peur que ça ne change rien.

En tout cas ribery a eu du courage d'aller a telefoot, ça permet de crever l'abcès et d'arrêter les rumeurs, même si on ne sait pas si elles sont fausses ou vraies.

 

 

Raymond a dit un truc assez vrai, on perd pas contre le Mexique (on fait 0-0), ca sort dans la presse ce truc? Voila tout est dit

Bien sur, si on gagne pourquoi chercher pourquoi on ne gagne pas ? C'est absurde.

Sauf que si on ne gagne pas et qu'on joue en plus chacun pour soi il y a des raisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football c'est l'espoir,

Il reste un espoir, vue le niveau de jeux du Mexique qui est supérieur à l'Uruguay, et de plus le Mexique à aucune envie de se farcir l'argentine en 1/8

La presse à rien comprit et ne parle même pas de l'espoir..

Les plus belle victoires sont celles qui viennent après une situation critique..

La france peut battre l'AFS largement comme l'Uruguay

 

Bref le fiasco aurait du éclater après Mardi soir si élimination..

Car là, La coupe du monde est pas fini!!!

 

ps:Lizarazu ferme ta gueule tu étais la en 2002 pour le fiasco encore plus retentissant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel

 

Si un joueur vient en direct dire: non ca c'est faux

 

et qu'en faite c'est vrai, c'est juste le plus gros débile du monde. (car obligatoirement ca ressortira)

 

Si Ribery vient pour dire qu'avec Gourcuff il c'est rien passé c'est que c'est vrai. Je prefere croire Ribery qu'une source officieuse de Eurosport, très connu pour ces scoops ;)

 

Pour l'affaire de Anelka, depuis quand ils ont été séparé? faudrait que je reecoute evra, mais 1er fois que j'entends ca.

 

Ils ont bien affirmé l'affaire Anelka, il aurait pu dire que c'était faux hein

 

Ps: je rebondi sur crocodile, on nous dit que ca parle pas foot, mais les médias les 1er parlent pas de Foot. Ca aide pas non plus. On nous élimine avant l'heure c'est dommage, ca reste une CDM et je pari que y aura 10M de personne mardi aprem devant TF1. Vous vous empêcherez pas de regarder le match

 

Bien sur, si on gagne pourquoi chercher pourquoi on ne gagne pas ? C'est absurde.

 

Pour moi ca n'a aucun rapport avec victoire/défaite, on joué déja mal en 1er MT lol

 

Cette altercation n'a aucun rapport sur le rendu du match. Tu vas pas me faire croire qu'on perd car Anelka a insulté raymond? lol

 

Edit: @ hyuga: on parle de Ribery, le mec a pas parlé depuis l'affaire Zahia, on m'aurait dit" un joueur va venir parler", j'aurais JAMAIS parié sur Ribery, toi peut etre oui, c'est que tu es fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que raymond et ribery ils vont confirmer ces propos ?

Genre : "ah oui c'est exact, ribery et gourcuff se sont bastonné dans l'avion."

 

+1

 

Pour ça il faudra attendre l'après CDM pour savoir si c'est vraiment vrai ou pas. Parce que là c'est juste des paroles, un peu comme la Société Générale qui dit "ah non Kerviel nous a enfumé, on a pas vu qu'il jouait avec 5 milliards d'euros".

 

Évidemment dans ce genre d'affaires ça nie de partout au combien même ça serait vrai. Personne n'est assez honnête pour dire "oui oui ça s'est passé comme ça"

 

@kheops

 

T'en as combien de mecs (politiciens, etc...) qui viennent en live clamer leur innocence, leur tristesse, etc.. limite en chialant parfois ? On est dans un monde de manipulateurs à tous les niveaux... (Ribery : il m'a déclenché aucune compassion, je ne le crois pas. Les personnes venant soit disant dire ce qu'ils ont au fond du cœur et chialer devant toi, on m'a déjà fait le coup perso et ça s'est avéré être du flan total au final. Perso je ne crois que les actes et ça ça sera mardi contre l'AFS.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur mais cette insulte c'est le symbole que le climat est pourrie dans cette équipe. On aurait perdu quand même c'est sur  ;D

 

En tout cas ça enchaine les conférences mythiques en ce moment.

 

PS : si si réécoutes la conférence d'evra, tu verras que escalettes dit une chose et evra dit son contraire.

Ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde, on aurait dit qu'ils ne s'étaient pas concertés avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football c'est l'espoir,

Il reste un espoir, vue le niveau de jeux du Mexique qui est supérieur à l'Uruguay, et de plus le Mexique à aucune envie de se farcir l'argentine en 1/8

La presse à rien comprit et ne parle même pas de l'espoir..

 

Désole,mais je pense que l'Uruguay et le Mexique ne vont pas ce faire prier un match nul arrange les deux équipe

c'était arrivé en 1982 au dépend de l'Algérie (Allemagne-Autriche ...) je vois pas pourquoi en 2010 les choses seraient différentes

 

mais si le Mexique et l'Uruguay jouent quand même le jeu et essayent de gagner je dis bravo car ce serait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non mais là Ribery va pas te dire que c'est vrai xD, le coup de com est gros comme une maison là, ses conseillers en com, son agent pouvaient pas le laisser se faire détruire par l'opinion public (parce que l'affaire Anelka a entrainé Ribery et Gallas avec lui)... Pour le truc du marmonage, mais oui !! Perso, quand j'marmone au grand maximum 1 ou 2 personnes m'entendent, je trouve plus crédible la source, en fait les sources qui disent que c'était absolument pas marmoner et que les joeurs l'ont tous entendu... qu'il a ensuite répondu lorsqu'on lui a dit qu'il sortait "Ouais c'est ça"... je sais pas ça me semble anelkament crédible ^^

 

Lizarazu ferme ta gueule tu étais la en 2002 pour le fiasco encore plus retentissant...

Plus retentissant ??, l'équipe de 2002 etait 100 fois plus populaire... et ce fût seulement un echec sportif, et non extrasportif. Car l'equipe de cette année est mal aimée: coach + joueurs, pour la simple et bonne raison que leur attitude est execrable, que sur le terrain ils ne montrent pas d'envie, qu'ils sont hautains, sans respect pour les supporters etc. la liste est longue et ça date pas de cette affaire.

 

Je pense pas que le Mexique va laisser la 1ère place à l'Uruguay pour se prendre encore une fois l'Argentine en 1/8! mais j'ai aussi du mal à voir la France faire le necessaire pour passer en cas de défaites du Mexique ou de L'uruguay, enfin gardons espoir... ;D

 

  Enfin on pourrait croire que cette histoire fût ecrite par les scenaristes d'un mangnifique soap ^^. J'aimerai voir cette histoire reprise dans le "daily show" plutôt que de se taper du Obama sans cesse, y'a moyen de faire un grand truc dessus... bref on est la risée du monde footballistiquement parlant ou pas seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ils vont attendre la mi temps et si on gagne a la mi temps ils n'auront qu'à faire match nul.

En gros on est obligé de faire 0-0 pendant 45 minutes et de marquer 3-4 buts en 45 minutes. Impossible, on a marqué seulement 5 buts en 7 matchs depuis france irlande première partie   9_9

 

Escalettes qui nous dit qu'Anelka n'a pas voulu s'excuser, mais qu'il est parti de manière digne.

Escalettes qui te dit que ça arrive souvent en club, mais qui prend la pire sanction de l'histoire de l'EDF.

Evra qui te dit qu'il ne l'a pas dit en face de Domenech, que ce n'était pas grave, mais tellement pas grave que c'est lui qui a du prendre les deux hommes pour régler le conflit.

Ribéry qui te dit que les mots publiés ne sont pas les vrais, qu'ils sont tristes de son départ et cautionnent presque les paroles...

 

C'est beau quand même depuis hier  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air convaincu du nul

 

donc que convaincu que le mexique va préféré avoir l'argentine en 1/8 plutot que la grece ou la corée du nord?

 

J'ai rien contre le coach mexicain, mais s'il décide de préféré se tapper l'argentine, c'est qu'il est pas très intelligent.

 

L'équipe qui doit fermer le jeu oui c'est l'uruguay, moi je suis le mexique je tente de marquer rapidement.

 

@musa: en 2002 ca avait bien explosé, les supps c'était prit une vrai claque et après ca avait balancé, Strip Teaseuse, champagne, mecs qui se prenait pour dieu etc. C'était un autre pétage de plomb qu'actuellement.

 

le seul truc que je comprend pas avec Anelka c'est que Raymond limite trouve normal. Bon il l'a fait remplacé, mais il devrait pas minimiser l'insulte, ca ce fait pas tout court. Et la décision de le viré aurait du etre naturel et pas déclenché par le titre de l'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry n'a pas fait sciences po donc le coup de com de Mr Catastrophe moi j'y crois pas. Si il dit qu'il ne s'est rien passé c'est qu'il ne s'est rien passé! Plus cette histoire avance, plus elle se dégonfle comme un ballon de baudruche et cela laisse quoi derrière: Ribéry dit a un moment "on n'a pas été bon et on ne sait pas pourquoi" ! Il dit aussi "qu'on joue trop individuel" !  C'est juste énorme les deux phrases "commentaire sportif" qu'il donne. lol La première vient vraisemblablement de lui la deuxième vient de ce que leur a dit Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage carrément l'avis de Kheops

Bon maintenant faut passer à autre chose.

C'est clair que Mexique comme Uruguay va chercher à éviter l'Argentine. En plus c'est deux équipes qui ont fait du jeu lors des premiers matchs. C'est clair qu'ils vont jouer le coup à fond.

Non je pense pas que cette rencontre le plus gros problème pour la qualification de l'EDf

Le plus chaud ça va vraiment êre les 4 buts minimum à marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le coach mexicain, mais s'il décide de préféré se tapper l'argentine, c'est qu'il est pas très intelligent.

 

En même temps l'Argentine ne se baladera pas si elle affronte le Mexique, en 2006 elle l'avait emporté que d'un petit but (avec une superbe frappe de Maxi Rodriguez).

 

De toute manière si tu veux aller loin à la CDM, faut être prêt à se taper un gros sinon c'est pas la peine de passer le 1er tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que le mexique ou l'uruguay gagne la CDM c'est plus qu'une grosse cote. A leur niveau etre etre en 1/8 ou  en 1/4 c'est une énorme différence. Surtout que pour celui qui terminera 1er, clairement y a un 1/4 de finale TRES accessible (a cause de la défaillance des anglais) et donc y a une place en 1/2 pour ce que j'appel une "middle nation" (donc hors du Top 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete de commenter 'Secret Ray Story' jusqu'à mardi. Que ceux qui se sentent légitime en demandant des infos croustillantes pour pouvoir se gargariser en disant "Tous de pourris !" aillent faire le chiffre d'affaire de l'Équipe. On va parler un peu de ballon.

 


 

Je pense que contre l'AFS c'est le seul match où Ribery pourrait bien nous servir vu que les defs d'en face sont vraiment nuls (ils ont la charette, ils se livrent toit le temps, ils défendent au sol etc.). D'après C+, lui et Gallas ne seront pas là. On aura donc Squilacci en central et Gourcuff a la mène.

 

En pointe Ray va sûrement rester sur Gignac (j'aimerais voir Djib perso).

 

Aguirre veut pas jouer l'Argentine alors il attaquera comme d'habitude, ce qui permettra a l'Uruguay d'attendre et d'évoluer en contres.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...