Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

verni oui et non

 

verni car on a l'AFS, mais ca aurait pu etre pire, on se tape la meilleur équipe du groupe 2

 

et l'Uruguay c'est spécial quand meme.. enfin on a de la chance d'avoir l'uruguay en 1 je trouve, car on évite le gros choc contre le mexique et un match d'ouverture pas facile

 

clairement si on passe pas en 1/8 ca sera une grosse deception

 

faudra aussi terminer 1er, sinon ca voudrait dire 1/8 face a l'argentine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, faut pas sous-estimer l'Uruguay  ;)

Pour moi, l'Uruguay et le Mexique ont bien plus de chance de passer devant cette equipe de France qui galère, parce que les sud-américains jouent très offensifs et quand on connait les lacunes de la defense française...

Bon courage aux français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un groupe extremement reelvé pour la France, mais c'est pas la loose aussi. Il y a moyen d'avoir la première place si on joue bien au foot.

 

Le Mexique en poule fera une bonne mise en bouche pour la suite de la compétition, ils sont loin d'être mauvais, l'Afrique du Sud ils auront le public avec eux mais ca reste l'équipe la plus faible sur le papier.

 

Bonne chance pour les bleus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir ce qu'ils ont fait en qualification... Ils ont pas été super ! Là dans ce groupe, il y a le Nigéria quand même qui faut pas sous-estimer. La Grèce bon c'est pas top, mais ça peut faire quelque chose. Après la Corée du Sud bon eux, du mal à les cerner, un bon parcours en 2002 avec leurs public, mais minable en 2006 donc faut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce groupe vraiment bien pour la France, ce sera le vrai test, l'échauffement pour les phases finale, Mexique a toujours été présente en coupe du monde, l'Uruguay est pas super facile a jouer même s'ils sont quand même passé par les barrages il me semble, enfin derniers qualifiés en tout cas. Et puis l'AFS aura à cœur de défendre son honneur donc ce sera pas un match facile.

En gros on verra pas d'équipe B l'année prochaine, va falloir jouer chaque matches !

 

Tres interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance dans le sens où on aurait pu se taper bien pire comme groupe, mais c'est aussi un groupe qui peut se révéler piège. Il y a l'Urugay et le Mexique qui sont pas non plus de mauvaises équipes et contre qui ça pourrait être tendu. L'AFS je sais pas trop ce qu'elle vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est carrément de la chance on tombe pas sur les véritables tête de series et heuresement.

C'est clair que vus le niveau actuel on va lutté avec ce groupe mais on aurait pu avoir pire.

C'était le groupe qu'il fallait avoir et on la eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah y'en a qui ont du beaucoup prier ou sont allés voir les sorciers  :D

 

Sérieusement ça semble facile sur le papier mais c'est galère quand même.

 

La RSA a son public avec elle, la force du 12è homme est importante.

 

Le Mexique a quand même bien géré les qualifs, puis les joueurs sont vifs là bas.

 

L'Uruguay a été barragiste mais elle joue bien. Les 2 derniers matchs contre elle se sont terminés par des 0-0.

 

La France doit se préparer sérieusement pour éviter un fiasco comme en 2002.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN passant Horaire des match de l'EDF

 

uruguay-France le vendredi 11 juin à 20h30 (yeah)

France-Mexique le jeudi 17 juin a 13h30 (fait chié)

France-AFS le mardi 22 juin a 16h (fait chié encore)

 

notre 1/8 le Samedi 26 juin a 16h ou 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la chance dans le sens où le pire qu'on aurait pu avoir c'est France Espagne Côte d'ivoire USA je crois (peut-être que je dis de la m*****).

Mais comme je dis ça peut-être piège parce que c'est pas des mal classés non plus.

 

edit Kheops: wai ca c'est le pire groupe mais bon y avait une chance sur 100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

 

Le problème c'est qu'on s'est déjà qualifié sans gloire (voire meme dans la honte) donc je suis pas sur que ce groupe soit super pour l'EDF. Parce que là on doit juste pas contre-perfer, on a aucune équipe inaccessible mais deux équipes(Mexique & Uruguay) juste assez fortes pour nous défoncer si on est pas dedans.

 

Donc voilà c'est accessible, faudra être dedans s'too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à mon avis la France part comme favoris cependant l'Afrique du Sud chez eux ne vont pas se laisser marcher sur les pieds quand on sait que on a eu du mal avec le Nigéria à Saint-Etienne il y a de quoi être sceptique . Ensuite l'Urugay n'est pas une équipe super défensif mais ofensivement ils ont de quoi faire peur à la défense en carton française heuresement que Lloris au goal sa rassure . Ensuite le Mexique qu est pour moi une des équipes qui jout très bien au football avec des joueurs jeunes et techniques et des defenseurs puissant comme Marquez si il ne se blaisse pas  ;D . En tout cas Raymond à du soucis à se faire après l'Irlande car les équipes cités vont venir avec les dents bien affilés et les arbitres ne nous conssederont aucun cadeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les excuses style "c'est piégeux". Ce groupe EST facile, on est largement meilleur que ces pays, peut importe qu'ils soient à domicile ou 412ème au classement fifa. Seulement il faut que pour une fois on assume notre statut de favori et qu'on joue comme un favori. Faut pas sortir les excuses à l'avance...

 

Je veux bien qu'on aie peur du Mexique mais franchement si on finit pas dans les 2 premiers de ce groupe là on pourra vraiment arrêter de dire qu'on est favori la prochaine fois. Mais dans ce groupe la vraie tête de série, c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les excuses style "c'est piégeux". Ce groupe EST facile, on est largement meilleur que ces pays, peut importe qu'ils soient à domicile ou 412ème au classement fifa. Seulement il faut que pour une fois on assume notre statut de favori et qu'on joue comme un favori. Faut pas sortir les excuses à l'avance...

 

Je veux bien qu'on aie peur du Mexique mais franchement si on finit pas dans les 2 premiers de ce groupe là on pourra vraiment arrêter de dire qu'on est favori la prochaine fois. Mais dans ce groupe la vraie tête de série, c'est nous.

 

Euh je sais pas hein. l'EDF que j'ai vu contre l'Irlande est inférieure à l'Uruguay et au Mexique. Enfin, c'est mon avis. Je pense que la France va passer, mais faut pas dire que c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un groupe a notre niveau.

L'afrique du sud était sans doute la tete de série la plus faible, avec le Mexique et l'Uruguay on a des équipes qui jouent mais qui sont largement prenable si les bleus jouent a leur meilleurs niveau.

(L'irlande c'était un mauvais match, on sait tous que les bleux sont capable de mieux)

Par contre j'aurais pas aimé etre dans le groupe G avec le brésil et le portugal lol.

 

En fait je trouve ce tirage pas mal équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris comment ça devrait marcher si on finnit second on pourrait avoir une demi contre l'Espagne et si on finnit 1er contre le Brésil ! Déjà en train de faire pleins de calculs mais la CDM n'a même pas commencé ! Ah j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas hein. l'EDF que j'ai vu contre l'Irlande est inférieure à l'Uruguay et au Mexique. Enfin, c'est mon avis. Je pense que la France va passer, mais faut pas dire que c'est facile.

 

J'avoue ! Si tous les joueurs de l'EDF partaient avec l'état d'esprit de ce dire. Ouais, ça va être super facile, machin... C'est en partant comme ça qu'ils vont se faire surprendre et vont le regretter. Donc faut arrêter 5 secondes. C'est pas comme si en face on avait je sais pas, l'AFS, la NZ et je ne sais qu'elle pays à côté qui est pas dans les 40 premier fifa !

 

C'est jamais facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de l'AFS c'est qu'elle rattrape le fait d'etre 86 par le fait de joué a domicile, faut pas niée ce truc

 

On verra au match d'ouverture s'ils ont le niveau ou pas de toute facon, il joue le mexique donc voila...

 

De notre coté faudra battre l'uruguay a coup sur pour direct avoir un pied en 1/8, je sens d'avance que les Uruguyens vont joué le 0-0, faudra esperer que Raymond nous refera pas un France-Roumanie a  l'euro...  (bon grosse diff derriere on a pas les PB et l'italie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Faut pas oublié que la corée chez elle s'est issé jusqu'en Demi-finale en 2002.

Alors pourquoi pas une surprise venant de l'Afrique du sud et de ses joueurs....

Mais en vérité j'ai regardé leurs match lors de la coupe des confédération, et leurs niveaux est déplorable. Je dirais meme que l'équipe de France c'est le Barça comparé a eux.

L'Uruguay est l'un des plus mauvais d'amérique du sud. Encore moins bon que le chili.

Et le Mexique est une équipe viellissante, sans réel turn-over générationnel. Dos santos Giovanni MDR la blague!

 

ET quand meme déçu de pas voir l'algérie dans la poule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...