Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

On se croirait dans une cours de récré. Non seulement l'équipe est nulle, fénéante, la plupart ne voulait même pas courir, mais maintenant on apprend qu'humainement certains joueurs sont des dechets. Vulgaires, prétentieux, infidèles...nombreux sont les qualificatifs péjoratifs visant certains membres de l'équipe de France. Et a juste titre.

 

Personnellement je pense que le mal est fait, qu'il faut repartir de zero et selectionner des joueurs peut etre moins bons mais surtout moins cons en équipe de France afin de renforcer la cohesion entre les joueurs.

 

Édit JJ: Evite de faire des amalgames comme ça. T'utilises un qualificatif géographique comme un qualificatif péjoratif. C'est le genre de commentaire qui font exploser le topic (a juste raison). Fais attention à tes remarques stp.

 

edit Sasori : oui c'était maladroit de ma part. Je reformule ma phrase : si l'équipe de france se résume à une bande de lascards irrespectueux...je prefere ne meme plus les soutenir.

 

Edit Kheops: certains ont plus l'air d'enfants gaté que de lascards je pense

 

edit Sasori : des enfants gatés qui jouent les lascards selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu qu'apparemment vous, vous y avez gagné quelque chose dans cette histoire, je vous félicite ! Bravo !

La seule chose qu'on ait gagné c'est de savoir que l'équipe qu'on supporte est non seulement dirigée par un boulet (mais ça on le savait déjà). Mais qu'en plus les joueurs qui la composent, dans un nombre trop important sont, en plus d'être mauvais ou incapable d'écouter les directives des crétins dépensant plus d'énergie à couvrir leurs conneries plutot que faire ce pour lequel ils sont supportés.

 

Sacré victoire...ça mérite bien des félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milo

Je suis d'accord avec toi sur certaines choses mais pas toutes, la conférence de presse ne m'a pas fait rire, elle a montré une nouvelle fois toute l'incompétence d'Escalettes, elle aura pour effet d'enfoncer encore plus l'edf car comme tu dit Evra n'aurait pas du dire "il faut éliminer le traitre", les journaux de demain vont se faire un plaisir de mettre sa phrase en une.

Là où je te rejoins c'est que Ray aurait du donner le brassard à Toulalan, même si ces performances en edf sont inférieures à celles de Lyon, tu sens que le gars il s'arrache sur le terrain et je pense aussi qu'il serait moins langue de bois comme il l'a prouvé au lendemain de la défaite en disant "je préferrerai qu'on se tape sur la gueule et que ça aille mieux sur le terrain" (ou un truc du genre). Ce qui m'attriste le plus c'est que l'edf est la risée du monde entier que ce soit au niveau sportif ou extra sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il FALLAIT que ça explose, sinon on serait resté avec cette ambiance pendant des années. Il faut une refonte totale du système, et c'est seulement en faisant en sorte que ça explose qu'on y arrivera.

Pour repartir sur des bases saines .

Pour moi c'est bien le seul intérêt de la situation à laquelle on est..

Car objectivement je suis d'accord que l'ébruitement de l'affaire par un membre du staff ou de la team est fort regrettable et sa complique les choses niveaux ambiance.. Parce que la coupe du monde n'est pas encore fini pour la France..

Le truc dommage, c'est qu'Evra dans son irritation, s'est senti obligé de le dire ouvertement, histoire peut-être de décharger la fronde Anti-Anelka, qui est extrêmement exagéré, car ce genre de chose arrive bien plus souvent qu'on veut bien l'admettre.. C'est juste que d'habitude ça reste en interne..

Maintenant plutôt que continuer à cracher sur l'EDF, le coach etc.. On essaie de se calmer au moins jusqu'à la fin du match Mexique-Uruguay... Car après c'est du foot, même la superbe équipe d'Argentine n'est pas invincible.. Et je préfère voire cette EDF, qui ne me fait pas tripper, se faire éliminer par l'Argentine que face à l'AFS ou part défaut..

 

Souvenez vous aussi qu'en 2006, On a réussi à se qualifier au dernier match où on été obligé de mettre au minimum 3 but à 0 contre le Togo en cas de 0-0 entre la Suisse contre la Corée ou en espérant que l'une des équipes l'emporte sur l'autre(ce qui fût le cas..) pendant qu'on bat le Togo..

Aujourd'hui c'est minimum 3-0 face à l'AFS, en espérant qu'il n'y a pas nul entre Mexique-Uruguay.. Si l'équipe était plus rassurante, on pourrait encore y croire.. Rien ne prouve à 100% que le Mexique et l'Uruguay joueront le nul.. Au pire, un but par accident est vite venu.. ;)

 

Et perso, malgré que cette équipe de France m'a déçu, je préfère la supporter jusqu'au bout plutôt que continuer l'acharnement médiatique qui a contribué à ce qu'elle soit comme ça..

 

Si je veux m'acharner sur l'EDF ou Domenech, je préfère après notre élimination, afin que ce genre d'EDF qu'on a depuis l'ère Domenech* ne soit pas prêt de revenir..

 

*mis à part le compromis de 2006 à l'avant Euro 2008..

 

P.S:C'est pas comme si j'avais pas critiqué l'EDF ou Dom, mais je sais quand m'arrêter et la je trouve que ça va trop loin... :P

P.S 2: 100% d'accord avec le dernier post de Kheops..(qui n'apparaissait pas pendant que j'écrivais celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de respect du secret du vestiaire, mais c'est mecs respectent quoi à part l'argent, faut arrêter, ils sont venus pour négocier des contrats, se la raconter comme des stars, je rappelle que l'hôtel des bleus, aucun pays ne l'avait choisi, c'était avant l'EDF.

C'est mecs ne respectent rien à part la loi du fric, et ils se revendiquent avoir des valeurs humaines, le vestiaire c'est sacré. C'est surtout que çà leurs fou les boules qu'on sache enfin la vérité sur leurs actes et que tout leurs donne tort, eux qui se sentaient supérieurs.

 

Ensuite, que Evra dise qu'il y a un traitre, c'est son avis, mais pour beaucoup, il a eu raison parce que des mecs cassent le rêve de certains de jouer une vraie compétition, et se préoccupent plus de leur image et de leurs contrats, donc, ce n'est certainement pas un traitre, mais une libération et une envie de dire la vérité tant le gachis est immense pour des joueurs qui avaient collé des posters de platini, pelé ou maradona dans leur chambre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ :

On est tous d'accord pour dire que ce qui se passe dans les vestiaires doit rester dans les vestiaires et qu'il y a un temps pour chaque chose.

Mais sérieusement, quand on supporte une équipe et que cette même équipe nous dit que tout se passe bien, la vie est belle et on regarde les bisounours à la télé et qu'à côté on voit une équipe complètement à la rue, incapable de faire quelques passes à la suite et qui marche sur le terrain. On est en "droit" de se poser des questions non ? De se demander pourquoi cette équipe qui "s'entend" bien n'arrive pas à véhiculer cette image sur le terrain non ?  

 

Je ne vois pas où est le problème pour essayer de comprendre pourquoi cette équipe est si défaillante.

 

Après je ne suis pas là à demander que l'EDF soit une télé-réalité etc, mais quand la France passe pour des bouffons devant je ne sais combien de monde à travers des gars qui j'ai l'impression ne veulent strictement pas se défoncer pendant un match, il faut poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en arrive a vouloir tout foutre parterre et a repartir à 0. Exit l'Euro 2012 et le Brésil en 2014. C'est ça le problème, les bleues sont passés à coté de la CDM 2010 mais c'est pas comme si c'est la 1er fois ! Mais avec ces conneries on repart vraiment à 0. Pour ce qui est de la personne qui donne l'info à l'équipe moi je ne sais pas: à la limite si cela sort d'un joueur pourquoi pas ! mais ce que je crains c'est qu'il ne l'ont pas obtenu d'un joueur mais de quelqu'un d'autre. De plus, aujourd'hui c'est la discussion houleuse Anelka-Domenech, demain c'est peut être le schéma tactique de la France qui va sortir dans la presse avec pourquoi pas commentaires de l'équipe sur cette composition. C'est quand même grave, je crois et c'est pas comme si on ne pouvait pas attendre mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème pour essayer de comprendre pourquoi cette équipe est si défaillante.

 

le seul et unique soucis pour moi c'est que la compétition est pas fini

 

ca serait sortie après le match de l'AFS la ok ca m'aurait moins choqué. C'est comme si l'affaire Zahia avait éclaté en plein mondial.

 

Un temps pour chaque chose, le clash a eu lieu, l'Equipe peut le garder au frais, la ils ont fait dans le sensationnel, dans le people. C'est pas le but de ce journal historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps pour chaque chose, le clash a eu lieu, l'Equipe peut le garder au frais, la ils ont fait dans le sensationnel, dans le people. C'est pas le but de ce journal historique

 

Comme tu le dis c'est un journal et son but c'est de vendre. Ils ont une info toute chaude, il vont pas attendre 4 jours pour la sortir au risque de se faire griller par un autre média.

Là je peux te dire qu'entre la pub autour de l'article et le nombre de vente du magazine, le rédacteur en chef n'en a rien à foutre d'avoir fait dans le people.

Faut arrêter de croire que l'objectif d'un journal c'est d'informer. L'objectif premier c'est de vendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Evra est dans son rôle de capitaine non pas en parlant du traitre mais en couvrant ses joueurs.

Je sais combien ici ont pratiqué de sport personellement j'ai toujours pratiqué des sports d'équipe et jamais de la vie il nous viendrai a l'idée de balancer un autre joueur sur ce qu'il aurait dit du coach dans son dos, et pourtant j'ai joué avec des ribery des anelka ou autres mais voilà on est un groupe, une équipe, pour moi et c'est sûrement l'avis de bcp d'autres, quand joue ensemble on se couvre et se soutient mutuellement.

 

Donc pour moi cette affaire n'aurait jamais du sortir du vestiaire, en tout cas pas comme ça, c'est honteux et larqué qui disait que le foot fr était mort, la on s'en apro je encore plus.

Si Raymond avait voulu virer anelka il serait allé voir escalette, le conseil de discipline aurait eu lieu et basta.

 

Ils sont beaux les journalistes a dire que les joueurs sont tous pourris pas le fric et qu'ils gâchent le plaisirs d'une nation ... Avec leurs conneries non seulement on va très certainement pas passer mais en plus on a réussi a se couvrir de honte montrant au monde entier a quel point les joueurs de l'équipe de France n'ont aucun respect pour rien. Si ça devait absolument sortir qu'on attendent mardi et c'est tout, Anelka aurait été remercié de la même façon, le ménage aurait été fait et voilà on passe a autre chose.

Au final les journalistes sont aussi attirés par le fric et le sensas (buzz) que les joueurs qu'ils dénigrent.

 

Je suis degouté tout simplement.

 

Édit:

@lordko si le but est de vendre pourquoi tout le monde s'offusque du fait que les joueurs ou Ray soient si intéressé par le fric ? Ce qui est navrant c'est quand on est payé pour un travail mal fait, l'Equipe n'est absolument pas dans l'information, sinon ils auraient titré autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te dire que de mémoire, l'Equipe a déja eu de grosse info et ne les a soit pas donner, soit attendu.

 

De plus y a le donné et mettre en pleine page, plein de gros mot, dans un seul but.. vendre

 

Les gamins de 10ans qui voyent l'Equipe de Papa ca fait plaisir ;)

 

Surtout quand le journal ne peut pas vérifié les informations et les paroles, car apparemment meme si c'est dans le meme esprit, c'est pas ces mots exactes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas non plus en train de cautionner la méthode avec laquelle cette info a été divulguée (gros titre en pleine page etc.) mais on est là à se demander comment cette équipe de France qui essayait de véhiculer une bonne image de "bons potes" en est venue là.

Ils sont quand même dans un mondial pour représenter un pays à la rigueur comme le disait Toulalan, on s'en fout qu'ils se tapent dans la gueule mais au moins qu'ils proposent quelque chose sur le terrain. On s'en fout de l'égo de certains ou non mais qu'ils jouent sur le terrain, qu'ils courent et non pas attendre qu'il y ait des moteurs électriques sous leurs chaussures.

 

Après on verra pour les règlements de comptes, des coups de balais s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi depuis le début ca sentait le sapin l'ambiance comme cen 2002

 

c'est normal de cacher, il allait pas dire, "on peut pas se blairer", "y a une ambiance de merde"

 

Ca se fait dans tout les pays ca, c'est une des 1er excuse a un fiasco. (Allemagne 2000, et d'autres exemple a foison)

 

Le souci y a pas que l'égo, c'est demandé a 23 mecs de vivrent ensemble, argent ou pas argent, pays ou pas pays, si l'alchimie se fait pas c'est mort, avant tout ca reste des etres humains.

 

En sport collectif, un esprit de groupe c'est 50% du succès, et certains qui font style que ca va et qui gagne, en faite c'est juste a deux doigt de casser.

 

Ca se voit très facilement sur un banc d'ailleurs, faut pas etre un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de la com ça, comme si Evra allait venir en conf de presse tranquille " bon on va pas se voiler la face le groupe c'est de la merde ribery et anelka se prennent pour des dieux, le pauvre gourcuff il prend trop cher dans les douches, enfin vous inquiétez pas on va gagner cette CDM".

BienUr que non, c'est normal et surtout personne n'était dupe.

 

Pour ce qui est de parler de foot Raymond s'y refuse depui qu'il a pris la tête de l'EDF donc forcément les journalistes parlent d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que là vous croyez qu'elle est bonne la com' ? Le capitaine qui veut partir à la chasse à une taupe "un traitre", c'est une bonne communication ça ?

Là on sait que rien ne va alors autant dire ce qu'il y a que de se cacher derrière la taupe ou quoique ce soit. Autant crever l'abcès une bonne fois pour toute et jouer le dernier match libérer.

 

Certes Ray' niveau com' c'est pas ça mais dans l'équipe de France, il n'y a pas que le sélectionneurs non ? On peut très bien interroger les joueurs non ? Mais quand tu les interroges que les gars tournent autour du pot pour répondre à la fin à côté, c'est clair que les journalistes vont aller chercher d'autres infos ailleurs et par on ne sait quel(s) moyen(s).

 

On s'en fout qui de savoir qui se prend pour le meilleur, qui veut être le nouveau Zidane de l'EDF ou qui a bu du thé au petit déjeuner mais juste savoir pourquoi l'ambiance est merdique dans ce groupe et/ou pourquoi ça ne fonctionne pas sur le terrain... Et qu'on ne dise pas que c'est à cause d'un "traitre" maintenant que ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas qu'elle est bonne mais qu'elle est nécessaire, c'est d'ailleurs un des principe de base d'une vie en société.

Les problème on les connait plus ou moins, on sait pourquoi l

ambiance est mauvaise, dans un groupe de 23 forcément tu t'entends mieux avec untels et moins avec d'autres, selon les affinités. Soit tu es adulte et tu passes au dessus de ça notamment dans le cadre d'un travail commun, tu mets tes affinités de coté et pour le bien du groupe tu fais un effort.

Soit tu te comportes comme un gamin tu dis ouvertement que tu n'aimes pas untel et tu te fais ton petit groupe en demandant aux autres de choisir son groupe.

Ce qu'ont plus ou moins fait les français.

 

Et c'est sûrement pas a la presse qu'on va aller dire s'il y a des conflits au sein de l'équipe.

Ca me parait evident ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sidérant, c'est que les étrangers rejettent tout sur domenech et disent que anelka a eu raison de le faire

 

Tout ça parce que anelka est une pseudo-star à l'étranger et qu'ils pensent que c'est le meilleur joueur français  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons de la dernier chance lol même les bleus en parle pas, c'est plus du football..

 

Score possible: Mexique-Uruguay: 2-0 AFS-France: 0-3

Mexique 7pts  8)

France 4pts 3buts 2butscontre +1

Uruguay 4pts 3buts 2butscontre +1

Reglement:

http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/56/42/69/fifawcsouthafrica2010inhalt_f.pdf

a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;

b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes.

Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :

d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;

f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;

g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.

Tirage au sort? et pas le classement fair play? bizarre comme règlement..

 

Le fiasco peut motiver l'EDF surtout les nombreux rentrant qui voudrons prouver qu'ils avait leur place..

Ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck: le traitre est bien ?

C'est avec ce genre de mentalité qu'on en est là.

"On a le droit de savoir" disent les journalistes l'Équipe... mais non ! La porte d'un vestiaire est fermée pour une bonne raison.

 

c'est vrai qu'en 98 le vestiaire était fermé, pour preuve les yeux dans les bleus  9_9 et pourtant on n'a été que champion du monde... vraiment mauvais d'ouvrir le vestiaire... bref trêve de plaisanterie.. un vestiaire doit être ouvert au public, pas n'importe comment.. les joueurs doivent être protégé des critiques extérieurs mais faut arrêté de faire du vestiaire un bunker.. là Anelka a déconner bah tant pis pour sa gueule, l'EDF va mal autant balancé tout maintenant plutôt que ça ressorte dans 2 mois quand Blanc sera sélectionneur... Evra il s'indigne parce qu'il y a une taupe qui soit disant veut du mal à l'edf mais bordel Anelka ne fait pas de mal à l'edf ? ribéry le sois disant top 10 mondial il fait du bien ? non il est surcôté, perso et pourri l'ambiance... gallas pareil... ces abrutis (c'est peut être incisif mais c'est la strict vérité) ont privé une quinzaine d'autres joueurs et les français d'un superbe mondial, ils n'ont pas respecté le maillot en croyant que l'EDF leur appartenait, pour moi ça dégage et en plus j'espère qu'ils prendront cher dans la presse.. l'edf c'est sacré si on y touche une fois c'est mort..

 

sinon j'espère que Laurent Blanc (si c'est lui le sélectionneur vu qu'apparemment lui aussi est en train de faire un coup digne du trottoir à l'EDF avec une clause qui lui permettrait de partir si un grand club le réclame... >:( ) prendra Toulalan capitaine en défense (son futur poste à lyon apparemment) ou en tous cas comme un des cadres de son EDF.. ce mec à la personnalité pour le rôle, il n'y aura jamais de problème d'égo (exmple : il ne veut pas porté de pompe fluo car il trouve que c'est pour les techniciens) avec lui car ce qui compte pour lui le collectif et en plus c'est un joueur avec pas mal de cap qui est encore jeune et à au moins 2 euro et un CDM à jouer avec l'EDF avant la retraitre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dois le dire: Voir l'équipe de France évoluer en ce moment, c'est aussi beau que la navette Columbia dans le ciel texan....

 

Sans rire, c'est quoi ce défilé de bras cassés?! Entre les mentalités merdeuses, les communications foireuses et les querelles d'arrière-cours virant à une battle royale UFC-style, ben c'est toute la FFF et l'équipe de France qui mérite le goudron et les plumes.... Déjà là y'a Anelka qui trinque; et Domenech va sans doute s'en prendre encore plus une fois la compétition terminé; et y'en aura sans doute d'autres qui vont ramasser dans la foulé (je pense surtout au gang du B-Boy de Boulogne-Sur-Mer et à Escalette, là). Seul Lloris, Toulalan et quelques autres méritent d'échapper au lynchage qui se prépare....

 

Pour finir, un message concernant Patrice Evra: La taupe, elle change rien à l'affaire. Avec une ambiance pareille au sein de l'équipe, leurs chances de qualification sont déjà minimes, pas la peine d'en rajouter niveau paranoïa...

 

Bon allez j'arrête le massacre, le fan de catch que je suis n'étant pas au niveau des autres intervenants sur ce topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence avec les yeux dans les bleus c'est que ca a été diffusé APRES le mondial, le mec envoyé pas des images chaque jour, il était limite devenu un membre du Staff meme.

 

En 98 on se fait éliminé au 1er tour, ca aurait pas été pareil. Quand on gagne, c'est sur tout est rose, c'est comme ca avec toute les grandes équipes. Vous pensez que les espagnols ils rigolent en ce moment?

 

Edit: comme j'avais dis, on est partie pour avoir une affaire par jour made in "la taupe" de l'Equipe. Aujourd'hui l'info est que Ribery et Gourcuff se serait frappé dans l'avion qui les ramené après le match du mexique

 

Demain l'info sera que Thierry Henry a décidé de piquer un morceau de pain a Hugo Lloris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'apesentir sur cette affaire !! Surtout que pour beaucoup de membre, ils font passer  le staff et l'equipe de france de  pour des victime des amoureux de foot en colere et des media. *ce n'est pas dit mechamment mais c'est l'impression que vous donnez*

 

Alors mon silence s'impose.

 

Mais, je prefere dire un mot sur Evra et sur mon hypothese sur cette histoire de traitrise.

 

Je pense qu'il n'y'avait jamais de traitre. En effet, je crois que Patrice Evra avait dit ça sous le coup de desespoir. Voyant que la coupe du monde est un foirage total miner par les defaites de l'equipes de france et par l'ambience (que cela soit exterieur ou interieu)r, sous le coup de l'emotion et du desespoir, il a parlé du traitrise. Je suis sur qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il a dit.

 

Vous voyez, je le defend !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'Equipe va pouvoir se régaler après mardi car je pense que certains joueurs en ont gros sur la patate et attendent que tout soit fini pour vider leur sac. (l'interview de Lloris post-match face au Mexique laisse bien transparaitre le malaise et qu'une fois tout fini, ça va clasher sévère et qu'il va y avoir des règlements de compte.)

 

Sinon Escalafettes m'étonnera toujours, il est là à s'accrocher à sa place tel une blatte s'accrochant à la vie : il n'y a que Bachelot qui a le pouvoir de dissoudre ce nid de cafard en plus (si ils ne partent pas d'eux même) et vu comment elle s'y connait, Escalettes peut être tranquille. Ce mec, c'est le capitaine du Titanic sauf qu'au lieu d'être rester, il s'est barré depuis belle lurette et regarde le navire coulé  9_9 (il est juste bon à venir se gausser pour l'Euro 2016)

 

Dire que les joueurs font toucher 300.000€ pour avoir été ridicule 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Canal +, William Gallas et Franck Ribéry ne devraient pas être titulaires mardi contre l'Afrique du Sud. Yoann Gourcuff retrouverait lui une place dans le onze de départ.

 

Il devrait y avoir des changements pour le match contre l'Afrique du Sud mardi. Selon Canal +, William Gallas et Franck Ribéry ne devraient pas être titulaires. Ecarté contre le Mexique, Yoann Gourcuff retrouverait lui une place dans le onze de départ. Ces changements interviendraient en plus de la rentrée d'Alou Diarra à la place de Jérémy Toulalan, suspendu, et de la titularisation d'André-Pierre Gignac, Thierry Henry ou Djibril Cissé à la place de Nicolas Anelka.

 

source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince Raymond is back sur TF1

 

Ca aurait pas durée longtemps le Raymond Humain

 

Bon après il confirme ce qu'on disait, Anelka lui a pas dit en face mais en marmonnant, il l'a alors remplacé comme sanction. Et l'histoire s'arrête la.

 

Il infirme l'histoire de Ribery, et l'affaire Zidane. Bon je pense que y a beaucoup de minimisation, Raymond pense a Mardi et a son groupe et la maigre chance de se qualifié

 

Il va pas balancé en direct des trucs, ca balancera après, ca c'est de la Com, bravo raymond

 

On va voir maintenant si Astorga va le faire parler foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...