Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que c'est vraiment staff vs joueur...

 

On en saura plus bientôt certainement d'après Canal mais ça commence a avoir un gout bizarre cette histoire.

(RD fait une déclaration à la presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non mais est ce que vous vous rendez comptes? ca va au dela des médias, une équipe qui décide de ne pas s'entrainer ,c'est juste la première fosi qu'on en entend parler et que ca arrive

 

ensuite, kheops, tu parles de rmc, j'écoute également et pourtant eux disent bien que ca en serait venu en main probablement, si domenech ne s'etait pas interposer entre evra et le gars du staff

 

et quand ils utilisent le terme enfants gatés, c'est pas comme si on le savait pas

 

quelle honte pour la france !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il vaut mieux déclarer forfait pour le match de mardi et se barrer dès ce soir histoire de ne pas être encore plus ridicule devant le monde entier : ça commence à être vraiment pathétique.

 

Toutes nos excuses à l'Afrique du Sud : après vous avoir envoyez 16 idiots avec la ferme célébrités, on vous a envoyer 23 élèves de maternelle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le souci c'est vraiment pas Raymond (que les joueurs dans le grand ensemble apprécient), mais bien la FFF

 

Si tout ce bordel peut permettre la démission de Escalope, je prend.

 

Par contre heureusement que la décision pour l'Euro 2016 était avant le mondial lol

 

@Dynames: wai probablement veut pas dire a coup sur, la on va lire: Evra a tapper Duverne, c'est ca les médias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il vaut mieux déclarer forfait pour le match de mardi et se barrer dès ce soir histoire de ne pas être encore plus ridicule devant le monde entier : ça commence à être vraiment pathétique.

 

euh tu fait ca tu risque des sanctions par la fifa , donc ca se serait vraiment le sommet du désastre pour la france

 

edit kheops: bien sur tout n'est pas la faute de domenech, mais ce n'est pas pour ca qu'il faut tout lui enlever

 

la fédé, domenech et son staff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les supporters qu'on a, je pense que ca serait mérité

 

Qu'on nous banisse d'Euro 2012 je suis quasi pour

 

Juste histoire de vous foutre une claque aussi tient :)

 

Edit: ok le souci c'est l'exclusion de Anelka, il accepte pas son exclusion PAR la FFF (c'était pas le choix de raymond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les images, c'est verbal, raymond les a séparé, c'est surtout duverne qui est venere et s'est barré en disant "c'est fini cette fois!" et jetant son chrono..y a pas de combat..

 

desaccord contre la décision d'exclure anelka donc ils ne veulent pas s'entraîner..non mais c'est n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est une honte, l'humiliation supreme pour Domenech qui doit lire le communiqué des joueurs... C'est pitoyable et ces joueurs le sont plus que tout. Splendide image pour nos enfants... Domenech = 0 personnalité, Mr je m'écrase quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir aux médias comme ça, ils ont ce qu'ils voulaient, pour moi les médias font partie du gros bordel qui arrive a l'EDF.

Malgré le fait que je relaye les propos des journalistes, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils n'avaient pas à déballer les propos d'Anelka maintenant, là c'est à qui sortira le plus gros scandale de son chapeau. Tout le monde attend de voir le sang gicler pour faire ses gros titres...

 

J'en viendrais presque à souhaiter une défaite pour mardi, qu'on en finisse de tout cet acharnement médiatique et qu'on parle enfin de foot pour les 1/8ème... Presque...

 

 

ça a vraiment l'air d'être un affrontement EDF vs/ staff-FFF-presse...

 

edit : ouais j'ai modifié, je pense que c'est un "tout", ils doivent surement mettre tout dans le même sac, staff (avec Duverne), FFF et journaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on peut pas se plaindre, le groupe et la solidarité entre les joueurs existent bien.

 

On a monté une caballe pour dire qu'ils pouvaient pas se blairer, la on a la preuve qu'en faite si... et on va quand meme critiquer, vous les 1er mes petites footix

 

@Boubou: non c'est plus FFF/Presse vs Joueurs je pense

 

@musa: pour moi ca prouve que les joueurs sont AVEC Domenech et pas contre, c'est justement une preuve de solidarité avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h44 : Une lettre signée Evra

Patrice Evra a rédigé une lettre à l'attention des journalistes présents à Knysna. Le capitaine des Bleus l'a remis au chef de presse de l'équipe de France.

16h35 : Les joueurs dans le bus

Après l'altercation entre Patrice Evra, Robert Duverne et Raymond Domenech et l'annonce de la démission de Jean-Louis Valentin, les joueurs de l'équipe de France sont remontés dans le bus. Ils ont tiré les rideaux et le bus reste immobilisé.

16h19 : Valentin démissionne

Devant la situation conflictuelle, le directeur général délégué de la FFF, Jean-Louis Valentin, excédé, a démissionné de ses fonctions. Poursuivi par une horde de journaliste, il a furtivement déclaré : « Je quitte la Fédération française de football, l'Afrique du Sud et je démissionne de toutes mes fonctions à partir de maintenant. Ils ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. »

16h18 : Ils refusent de s'entraîner

Après l'explication de Raymond Domenech et de Franck Ribéry dimanche matin dans Téléfoot, les joueurs se sont rendus dans l'après-midi sur le terrain d'entraînement du Field of Dreams. Les Bleus ont salué les supporters présents. Sur le terrain d'entraînement, Raymond Domenech a dû séparer Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique. Le sélectionneur a tenté de calmer les débats. Duverne, vexé et visiblement en rage, est parti en jetant sifflet et chronomètre. Patrice Evra a alors réuni les joueurs avec qui il a décidé de ne pas s'entraîner et de se cloitrer dans le bus garé sur le parking du centre d'entraînement.

 

Je vois pas vraiment c'est quoi le problème avec les journalistes. Les gars et le staff peuvent clairement pas se blairer entre eux. Alors bon. Les journalistes mettent juste ça en exergue...point.

 

Nos supporters en cartons ont tué cette team.

C'est quoi un supporter en carton? Celui qui n'a pas de poster de foot dans sa chambre ? ^^

Non parce que la, les gars s'insurgent parce que Anelka est out...rien à voir avec les supporters  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car raymond le 1er c'est dit pas choqué, si on avait une caméra dans le vestiaire on pourrait donner notre avis

 

mais apparemment ca posé pas de souci cette altercation pour le staff et les joueurs. Et si L'Equipe en avait pas parlé, il se serait rien passé

 

La FFF a fait la Zahia suite au papier de l'Equipe.

 

@Ivan: si le fait que la grande masse des supporters Footix ne souhaite qu'une chose que la France se casse la gueule, ca aide en rien. La maintenant vous pleurez car sa part en vrille, faut savoir ce que vous voulez. On a tout fait pour que ca arrive... et ca arrive, bah wai normal.

 

J'en suis a un point ou j'espere qu'ils vont pas joué le match contre l'AFS qu'on se prenne un ban de 2ans par la FIFA, ca vous fera bandé de voir les qualifs de l'Euro sans nous

 

@Athouni: la France a assez de joueur pour que Blanc puisse repartir de Zéro avec limite 15 joueurs nouveau, ca je me fais aucun souci de ce coté. Mais plus que les joueurs qu'il faut changé, c'est toute la FFF et ca on est pas parti pour, ca serait ca la plus grosse connerie

 

Et y a AUCUN démenti pour Raymond, il souhaitait pas le départ d'Anelka, c'est Escalette qui la décidé, aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Laurent Blanc... j'en viens à penser qu'il est condamné à échouer avec un groupe aussi pourri.

 

Le divorce joueur - staff est confirmé. Au demeurant, les joueurs soutiennent Anelka dont ils ne veulent pas l'exclusion. C'est un nouveau démenti pour Domenech...

 

Ce qui est formidable, c'est que ces joueurs qui veulent prendre le pouvoir n'ont jusqu'à présent jamais montré qu'ils avaient le niveau pour jouer ce mondial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Faut arreter avec ces pauvres millionaires de jouers de m*****,  il est temps de moraliser ce foot qui part en n'importe quoi et plus en France qu'ailleur il semblerait. Marre de plaindre ces millionnaires, ces idoles incultes, bref ces mecs qui tirent la societé vers le bas, c'est pire que "confessions intimes" ! Ils représentent la France les bonhommes... Allo, la France, c'est pas la ptite carriere internationnale de ton pote qui compte la dedans... surtout quand t'es pitoyable sportivement parlant. Bref dégouté par cette equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chuck

e vois pas vraiment c'est quoi le problème avec les journalistes. Les gars et le staff peuvent clairement pas se blairer entre eux. Alors bon. Les journalistes mettent juste ça en exergue...point.

Que notre équipe soit pas bonne ou pas prête c'est un fait et on a le droit à des réponses mais toute cette histoire découle de la une d'hier dans l'Equipe. Donc les journalistes. Au foot sache que ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Même si il s'y passe des choses pas clairs. Tu laves ton linge sale en famille.(D'ailleurs cette règle amène beaucoup de clash entre président de club et leurs entraineurs). La FFF est venue foutre sa merde pour se décharger du fiasco qu'est cette coupe du monde. la presse n'a jamais blairer Domenech, donc au final comme la dit @Khéops on a Les bleus, sélectionneur contre la presse et la FFF.

 

Escalette démission, Escalette Démission, Escalette Démission.

 

@Khéops

c'est une caméra caché c'est ca?

Marcel Belivaux is Back ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=aODrSmKUCUE

 

lol en faite c'est Duverne qui agresse Evra non?

 

Le Staff est plus a bout que les joueurs ou quoi

 

edit: ro il tente de lui foutre une claque meme au début? (evra a les mains dans les poches lui lol)

 

En faite depuis jeudi tout est une blague, c'est une caméra caché c'est ca? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ils reagissent que maintenant ? Anelka il est parti depuis un moment non? En tout cas son renvoi a été décidé il y a un moment donc les joueurs étaient sûrement au lutant avant d'aller sur le terrain. Alors que la on dirait plutôt que c'est suite a la discussion de Ray, Evra et Duverne que l'équipe a décidé de ne pas s'entraîner.

 

Encore pas clair tout ça !

Moi ce qui le ferait vraiment plaisir c'est qu'ils passent, "a ce point dans la merde et en pleine crise la France arrache une qualif pour les 1/8eme, inattendu "

 

édit: donc evra a accusé duverne d'etre la taupe, ça a clashé et voilà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: oui oui, evra est tout calme les mains dans les poches..il a du annoncer qu'ils s'entraîneraient pas et ça a été la goutte de trop..heureusement que ça en est pas venu aux mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est Duverne qui va au clash.

 

En même temps, le mec est là pour les faire entrainer et les joueurs ne veulent pas. Ca se comprend aussi ^^

 

lol comment il jette son chrono.

 

Robert revient à Lyon, nous on veut que tu nous entraines  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de tentative de baffe.

 

Ensuite, la vidéo ne montre pas les raisons de l'altercation. Et nous n'avons pas le son. On ne sait pas ce qu'il se dit.

J'imagine que Evra est venu annoncé au Staff que les joueurs refusaient de s'entraîner.

Duverne n'accepte pas cette décision et hausse le ton. Ce qui de part sa position est normal.

Ensuite, la vidéo montre ce qu'il s'est passé : Evra reste inflexible. Duverne se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en faite c'est Duverne qui agresse Evra non?

 

Le Staff est plus a bout que les joueurs ou quoi

 

edit: ro il tente de lui foutre une claque meme au début? (evra a les mains dans les poches lui lol)

 

C'est Duverne qui agresse Evra, mais faut voir ce qu'il s'est passé avant aussi ... à mon avis, il l'agresse pas pour rien.

 

Et le problème c'est bien que Duverne s'excite alors qu'Evra a les mains dans les poches ... ils sont aussi inactif à l'entrainement que sur le terrain.

Ca me rappelle un gars sur TF1 qui disait en parlant des joueurs de l'EDF après le match face au Mexique : "On aurait dit des moules !!"

Ils se foutent de tout (je met quand même pas tout le monde dans le même bateau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin Duverne je comprend que ca peut le gonflé mais il peut comprendre aussi la situation

 

par contre j'écoute RMC et c'est des vrais con, ils disent que c'est Evra qui a tappé duverne, il devrait regarder les images.... c'est le contraire. Evra va passé pour le méchant maintenant

 

Je suis en train de re-regarder la conférence de presse d'hier avec Escalope et Evra, et regarder la tete de Evra quand Escalope parle... ca sent a mort la Conf de Presse manipulé. Evra a bien les boules

 

@athouni: 4eme seconde, ou alors c'est l'effet d'optique possible. En tout cas , ca en est jamais venu aux mains, les médias vont dire que y a eu des Kick lol

 

Après Duverne c'est le coach physique c'est pas Domenech. Je comprend pas sa réaction, s'il c'est que c'est déja la merde, il met lui meme de l'eau dans le moulin du bordel

 

Edit: moi ca me parait humain de comprendre que les mecs aient pas envi de s'entrainer. Si on pense en tant qu'homme mettez vous a leur place. Vous venez de vous faire plaquer par contre copine et on vous demande de faire l'amour (j'ai pas trouvé mieux désolé), bah la c'est pareil, je pense qu'ils ont tous sauf envi de tapper dans un ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est vraiment incroyable, c'est du jamais vu  :o

 

Les joueurs sont dans un autre monde, ils ne savent plus ou ils en sont, j'ai l'impression.

 

Et ça ne va pas s'arranger parce que faire grêve ça veut dire qu'ils soutiennent les propos d'anelka...

Et après ce qu'il s'est passé depuis 2 mois niveau jeu ils ne devraient avoir aucune revendication.

Mais la faute va aussi et surtout à la direction de l'EDF parce qu'ils n'ont rien su gérer du tout depuis 2,4,6 ans...

 

On va voir ce qu'il va se passer mais c'est incroyable  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...