Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pauvre Ruffier qui s'est ramené dans un bordel incroyable. Benzema, Nasri, Ben Harfa, landreau, et même Diarra doivent bien se marrer de là ou ils sont.

Je ne sais pas pourquoi les joueurs ont cette réaction mais elle est totalement inappropriée à la situation. On s'enfonce dans le ridicule de jours en jours. Je me demande si ils ne vont pas refuser de jouer contre l'AFS mardi. J'ai honte..., je suis déçu par les joueurs qui font grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Afrσda-kun, c'est les irlandais qui doivent bien se marrer !

Là déja, on a passé un point de non retour et si Roselyne Bachelot peut les virer, elle va s'en donné à coeur joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100620_190402_les-traitres.html

 

L'Équipe se déchaine une nouvelle fois,j'imagine bien le titre de la Une demain matin 9_9

 

Je me demande vraiment si le match de mardi aura bien lieu parce que l'escalade continue et j'espère sincèrement qu'on sera pas la première équipe a déclaré forfait pour un match de coupe du monde(si il y a eu des précédents je suis tout ouïe)

Je sais pas si une simple séance d'entrainement aurai changé grand chose mais ce qui est sur c'est que ça n'aurai pas fait de mal.

En tout cas c'est la première fois qu'on les voit aussi uni,dommage que ce soit pour une telle occasion ça fait vraiment honte,espérons qu'ils seront prêt a assumer les conséquences de leurs actes,les retombés pourraient très bien être plus importante qu'ils ne l'auraient cru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire de voir que l'équipe de France refuse de s'entrainer. Quand on voit qu'au dernier match certains marchaient sur le terrain on se dit que s'ils ne s'entrainent pas cette fois ci ils ramperont ou marcheront surement à reculons :D

 

Quand même, que de gamineries dans cette EDF, on se croirait en cours préparatoire...

 

De toute façon ils sont foutus, la situation n'y est pas, le mental n'y est pas, rien ne va.

 

On dit que l'EDF est capable de miracle mais la j'en doute fort...rien ne joue en notre faveur.

Et même si le miracle se produisait, quand on regarde un match de l'Argentine on se dit qu'il y a tellement de différence de niveau qu'on a autant partir tout de suite.

 

Au moins j'ose espérer qu'on tirera une leçon de tout ca et qu'on reviendra avec une véritable équipe d'ici quatres ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha ça va chier, Nicolas Sarkozy a dégainé le téléphone après avoir pris connaissance de la situation et a demandé à Roselyn Bachelot d'aller voir l'Equipe de France et de s'entretenir avec Escalope, Domenech et Evra selon RMC.

 

Edit : E. Petit est passe partout, il est carrément sur le journal tv de France 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas mélangé la politique mais normal qu'a un moment le président se mêle de toute ca

 

l'EDF c'est l'image de France dans le monde donc je pense que lui le 1er avant de parler veut savoir vraiment ce qui ce passe. D'un coté devant la ministre ca va sans doute moins faire les guignols, donc ca risque d'être une discussion sans tabou.

 

Par contre faut que ca ce fasse demain, sinon ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une petite interview du redac' chef de l'equipe sur l'equipe TV qui parlait de la une de demain, il voulait mettre en une un titre sur le Bresil mais finalement non et il a expliqué que l'equipe de france s'etait mis dans l'embarras tout seul et que la une avec Anelka avait servi de detonnateur et qu'il faisait juste et bien leur boulot. Et en plus il était content que sa fasse un tel effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi ils gagneront avec un gros score, là les joueurs sont solidaires et ils vont se battre sur le terrain. Ils se qualifieront aussi parce que je vois pas les 2 autres jouer un nul.

 

Les médias se frottent les mains en ce moment du pain béni, l'affaire Zahia n'était qu'un avertissement. Je croyais qu'ils allaient les laisser tranquilles au niveau des histoires extra-sportives.

L'intervention de Ribéry tout à l'heure était symbolique.

 

J'espère que Squillaci jouera en défense centrale, Gourcuff à la place de Toulalan sa vision du jeu sera plus importante et il prendra peut être des meilleures décisions et en attaque un petit duo serait utile pour marquer les 4 - 5 buts.

 

Il faut rester optimiste, ses prises de position collective des joueurs sont des bons signes. Peut être que ce sentiment de révolte sera la clé de la victoire.

 

En tout cas, j'y crois parce que j'aimerais beaucoup que la France se qualifie. Peut être que les médias se mettront à parler de foot...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la une avec Anelka avait servi de detonnateur et qu'il faisait juste et bien leur boulot. Et en plus il était content que sa fasse un tel effet

Bientôt (espérons une fois la France qualifiée !), vous allez voir qu'ils vont faire leur une avec un "Grâce à nous" :D

 

Allez, je vais vous pondre un petit édito de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles !

"Le journal l'Equipe avait prévu la réaction des joueurs, nous n'avons fait tous ces scandales que pour forcer les joueurs à nous détester. Vous les avez vu, ils se sont unis comme un seul homme contre nous, et ils se sont bougés sur le terrain pour nous donner tort !

 

Mais tout faisait partie de notre plan "Diabolico-Awesome" pour permettre à l'EDF de se qualifier !

 

Les joueurs devraient nous remercier, grâce à nous ils se sont enfin comportés en guerriers !!"

 


 

Bon j'arrête l'ironie, ça va bien deux minutes mais c'est pas ça qui va nous faire qualifier mardi (en plus je pourrai même pas suivre le match, ni télé ni radio ni portable, rien, que dalle, alors j'ai encore + la rage...)

 

Vu avec un peu de recul et au regard de toutes les déclarations, on se rend quand même compte que c'est la FFF qui merde. Limite je me demande même s'ils avaient avertis le staff et les joueurs que l'entrainement d'aujourd'hui serait ouvert aux journalistes...

Parce que la discussion Evra-Domenech je l'imagine bien comme ça : - "quoi ? On nous avait pas dit que ça serait ouvert au public, tu le savais toi ?" - "Non personne m'a rien dit, la FFF m'avait assuré que ça serait fermé" :D

 

Sinon le coup de sang de Duverne c'est très compréhensible; à 48h d'un match crucial (le dernier de tout le staff puisque Blanc arrive avec son staff... Ça aussi, une belle stupidité d'annoncer le successeur avant même la CDM, encore un super coup de la FFF...), un préparateur physique qui a vu son équipe se trainer sur le terrain jeudi soir et qui les voit maintenant refuser de s'entrainer, j'imagine sa tension et son énervement...

Et je les comprends...

 

Y'a forcément des torts chez tout le monde, joueurs, entraîneur, staff, FFF, presse, presse à sensation...

Mais bordel qu'on attende l'élimination pour que ça pète >:(

 


 

Côté sportif, je sais pas quelle équipe Domenech va nous sortir pour son probable dernier match. Anelka plus là, Toulalan suspendu, Govou en méforme, j'espère un peu de renouveau.

 

Pourquoi pas Malouda à gauche, Ribéry à droite, Gourcuff en chef d'orchestre, et Gignac-Cissé devant avec l'entrée d'Henry à l'heure de jeu...

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des claques qui se perdent... rien que pour ses propos de mafieux sur le "traître" à "éliminer", Patrice Evra mérite d'être radié de l'équipe de France à vie. L'attitude de Ribéry et de Gallas devrait également leur valoir le même sort qu'Anelka. Pour ceux qui critiquent le quotidien L'Équipe et les autres médias, je suis désolé on est en démocratie et la presse a le droit de faire son travail critique. Par ailleurs quand un même fait est rapporté par plusieurs journaux nationaux (on parle pas de blogs ou de forums là), c'est qu'ils sont certainement authentiques, à moins de céder à une psychose conspirationniste et de croire que la presse invente des faits et ne fait rien-qu'à-nembêter-les-Bleus.

 

Cette équipe de France m'a dégoûté par son jeu depuis 4 ans, dégoûté par son absence de dignité morale dans la fameuse affaire de proxénétisme, dégoûté maintenant par son manque de professionnalisme minimal. Je ne peux pas la soutenir, même s'ils gagnent 10-0 contre l'Afrique du Sud, à moins que ce ne soit plus que les mecs au mental positif qui jouent, les Lloris, Valbuena, Cissé, Gignac, etc. Marre des racailles milliardaires, un peu de décence à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une grosse blague toute cette polémique avec l'EDF, le coach sportif, les médias surtout quand on entend Petit qui est passe-partout en ce moment (sans jeux de mots pourris), faire des commentaires tous les jours sur la situation.

 

Je suis curieux de voir comment va se passer le match contre l'AFS  ;D

 

L'EDF va rentrer à la maison, pour ceux qu'il veulent rendre cette CDM inoubliable, mettez vous dans l'ambiance de l'AFS  :D (il faut cliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match contre le Mexique tout le monde pensait que les bleus s'étaient bien entraîné pour se mettre dans la parfaite condition physique avant le match.

J'ai envie de dire : Mon c** ouais. Une heure trente minutes d'entrainement hachés en je ne sais combien de parties, c'est pas ça que je qualifierais d'entrainement idéal. U_U

 

Bon par contre là, après le boycott de cet aprem et le discours des bleus rapporté par les journalistes juste après ne concordent pas trop ensemble mais bon...

May be ils vont se bouger les fesses demain, enfin ils ont plutôt INTÉRÊT s'il veulent faire un résultat face à l'AFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duverne sur TF1 explique clairement les raisons de son énervement, lié au refus des joueurs de s'entrainer.

Il précise que Patrick Evra ne s'est pas énervé, ne l'a pas insulté, qu'il a juste continué a refuser de s'entrainer.

 

Voilà pour l'épisode de cet après-midi.

On a fait beaucoup de bruits sur l'altercation. La seule chose qu'il aurait fallu condamner, c'est le refus des joueurs de s'entrainer. Ça c'est pathétique.

Et non ça ne me réjouis pas de savoir que les joueurs sont soudés. Si c'est pour prendre des décisions pourries, je préfère que ce soit la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 2 minutes j'ai pris franck leboeuf au serieux quand il dit:

 

"La fff va devoir rendre des comptes,le conseil federal devra aussi rendre des comptes"

 

et apres il rajoute:

 

"il va falloir que les anciens de 98 montent au creneau"

 

Pourquoi? pourquoi les 98 devraient etre les dieux de la france et ceux qui doivent tout controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse est dynamique et Kamii reflètent largement ma pensée.

D'un coté une honte et même plus encore...Oui je n'aime pas les médias, mais faut arrêter avec ses excuses bidons. Quoi un traitre et alors des fuites il y en a toujours eu. Anelka quand il vient pleurer dans les journeaux c'est aussi un traitre quoi?!!! Malouda pareil.

Mais comment on peut défendre Anelka, mais comment le capitaine de l'EDF peut il monter un tel coup? Qui plus est il implique en surfant sur la notion de groupe, tous les autres joueurs. Oui la majorité étaient d'accord et je dis tous dehors, mais pour les quelques uns qui ont juste suivi le groupe, pour ne pas etre mis en marge? Certes ils ne doivent pas etre nombreux. Moi je dis tous dehors.

 

D'un autre coté, les manges m..de de France 98 qui sentent déjà l'odeur du sang, je vois Pires qui se paye une tranche pour des raisons personelles, de Domenech. Pourquoi on ramène ça à RD? C'est lui qui a dit aux joueurs de faire ça? Et Liza qui se fait reprendre de volé par Brogniard, parce qu'il fait la même. Pauvre Liza qui s'enfonce en plus dans sa nullité en bégayant.

 

C'est triste et je crois vraiment qu'il faut aller chercher ailleurs que dans ces deux camps. C'est nul des deux cotés et ras le bol des voyoux millionaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus ont toujours étés fort pour faire des pubs, des photo pour des affiche etc... Mais bon depuis qu'ils ce sont qualifié pour la CDM ils ne se sentent même plus et voici le résultat... Le pire c'est que Henry n'est pas sur le terrain, c'est franchement un des plus anciens joueurs, il à marqué des sacrés buts il pourrait montrer un peux l'exemple à ceux qui joue pour la première fois leur CDM. Le pire c'est qu'il à dût avoir la haine le jour ou on lui à annoncé qu'il ne jouerait pas cette CDM. D'après l'émission que je viens de voir, c'est Domenech lui même qui est allé voir Henry chez lui pour lui dire.

Maintenant ils veulent pas s'entraîner... Et il disent qu'il veulent gagné contre l'Afrique du Sud ? Bah faut qu'il se bouge les fesses les Français sinon c'est terminé et ciao ciao.

Franchement je pensais que la France allait faire une CDM magnifique et prendre leur revanche sur l'Italie à un moment ou à un autre, mais là c'est vraiment mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons peu, parlons bien et parlons enfin football!!

 

Contre l'AFS je prônerai un retour de Thierry Henry et du 4-4-2. Il nous faut deux attaquants si on veut marquer. Je l'associe à Gignac en pointe. Malouda et Ribery animent respectivement les côtés gauches et droits. Nos deux meilleurs relayeurs sont Gourcuff et Diaby. Associons les au milieu, Toulalan n'est pas là et puis nous devons marquer. La défense centrale, Squillacci Planus en défense centrale. Clichy défenseur gauche, Réveillère défenseur droit. Llorris au goal.

 

Avec cette équipe, ça donne un but toutes les 30 minutes( en condition normale avec un vraie équipe). Mais j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit beaucoup à se match contre l'Afrique du sud et à notre qualification.

Les joueurs vont être motivé pour faire taire les critiques.

La honte que la presse va se taper si la France passe le premier tour mdr Rien que pour ça j'ai envie.

Aller le Mexique!! Aller la france!!!!  :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que la France quitte l'AFS le plus vite possible,déjà que l'argent du contribuable passe dans L'EDF et après tout ses scandales tout le monde et psychologiquement atteint par tout ça.

 

Quand j'entends parlé de tout ça je me repose la question sur l'Euro 2008 si il n'y a pas eu des événements qui y ressemble et que l'on a caché au yeux des gens.

 

Que la France passe ou non le 1er tour je trouve que cela et chi**t  rien que de les regardé,pour moi il mérite tous de partir parce que de toute manière il peuvent aller chercher leur traitre comme le dit la presse mais le fait et que pour nous spectateur ce sont tous des traitres de toute façon pour tous ce qu'il on fait jusqu'à présent.

 

Je ne parle pas des résultat car c'est le sport et on gagne pas toujours même quand on a de meilleurs joueurs que ceux d'en face on ne gagne pas toujours on en a eu la preuve dans cette coupe du monde avec la Néo-zélandais face au Italiens ainsi que d'autre match précédemment et j'espère que cela continuera pour les équipes considéré comme faible.

 

Ce qu'il on fait de grave c'est d'avoir choisit le sélectionneur qui peuvent "contrôlé" avec la complicité de FFF qui eux aimerait s'acroché a leur poste confortable,d'avoir trop ouvert leur bouche au médias et d'avoir mal choisit le moment pour les évité surtout qu'il était vulnérable si ce choix n'était pas suivi de résultat positif.Et pire il y a des rageux parmi certains anciens joueurs de L'EDF qui en profite pour descendre certains notamment domenech bien que je leur donne raison sur le fait que celui-ci n'a jamais été franc avec le public et qu'il y a eu trop de mensonge.

 

Sincèrement que l'EDF s'en aille après le dernier match quelque soit le résultat si il batte l'AFS tant mieux car ils auront au moins sauvé un peu leur honneur et l'affront qu'il aurait fait gens en france qui regarde la coupe du monde sachant que la phrase de rama yade prend plus de crédibilité sur leur hôtel puisqu'il veulent pas s'entrainé et font gréve comme si c'était le moment.Que les politique rembourse notre argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que la France quitte l'AFS le plus vite possible,déjà que l'argent du contribuable passe dans L'EDF et après tout ses scandales tout le monde et psychologiquement atteint par tout ça.

 

va te renseigné... il y a des subventions mais elle sont ridicules et vont pour le football amateur. L'EDF est financé par les droits TV et les sponsors.. pas du tout par les français, contrairement à une certaine personne qui a osé critiqué le choix de l'hotel et qui fait bien pire... mais bon le populisme de merde qui consiste à balancé sur le foot quitte à tout mélangé ça marche bien en ce moment, c'est parti pour durer...

 

Sinon aujourd'hui, Evra and co nous ont prouvé qu'ils étaient des abrutis... ils devait s'entrainer.. pour les sudafs qui voulaient les voir jouer, il ne pourront certainement plus voir des footballeurs pro... pathétique... en plus une partie à priori minoritaire de l'équipe entraine le reste dans sa connerie... sinon le déballage médiatique n'est pas terminé, il vient juste de commencer... et même dans téléfoot, l'émission qui n'a aucun intérêt à foutre la merde, Lizarazu a clairement fait comprendre à Ribéry que des têtes allaient tombés dont celle de ce dernier... on va se marrer, surtout que C. Gourcuff semble de plus en plus ouvert pour parler des relations Ribéry Gourcuff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit beaucoup à se match contre l'Afrique du sud et à notre qualification.

Les joueurs vont être motivé pour faire taire les critiques.

 

Les "joueurs" (enfin quelques uns parce que leur "tous solidaire" j'en rigole bien personnellement. Je vois mal pas mal de joueurs de l'EDF organiser un putsch pour défendre leur soit disant pote Anelka) sont plus motivés à chercher le traitre qu'à se préoccuper du match contre l'AFS.

 

L'équipe s'est déjà peu entrainé avant le Mexique et là ça sera pareil avant l'AFS : les types se jugent trop bon pour avoir besoin de s'entrainer pour battre l'AFS ? Au contraire on est plutôt parti pour que l'AFS nous fesse car ils vont être motiver pour sortir la tête haute et ils ne voudront surement pas perdre dans leur coupe du monde face à des mecs comme ça. (et il en faudra peu pour les mettre à nerf et les faire exclure vu à quel point ils sont à cran)

 

Pour le principe je souhaite plutôt voir l'AFS l'emporter que nos guignols de maternels qui ne rendent pas hommage au pays hôte pour le coup.

 

 

Quand à Evra "le grand révolutionnaire", il risque de moins faire le kéké quand il va retourner à Manchester et que Fergusson va lui demander des comptes. (car je doute que celui-ci apprécie le fait qu'un de ses joueurs se donne en spectacle devant le monde entier.)

Je ne sais pas si certains se rendent compte qu'il n'y a pas que leur carrière internationale qu'ils mettent en danger.

 

 

«Il est temps que l'avion se crashe, que la bête soit abattue.» Intervenu dimanche lors du Mag sur TF1, après la "folle" journée de l'équipe de France, Bixente Lizarazu s'est montré particulièrement virulent envers les Bleus. Certes, le champion du monde 98 et d'Europe 2000 n'a jamais été tendre avec eux et leur sélectionneur Raymond Domenech mais la situation actuelle l'a fait sortir de ses gonds. «Depuis quatre ans, c'est massacre à la tronçonneuse, a poursuivi Liza. Sur le fait de lire le communiqué, il faut poser la question à Raymond Domenech. Est-ce qu'il cautionne ou pas ce communiqué ? Il n'y a plus d'autorité en équipe de France, il n'y a plus de pilote dans l'avion, c'est pathétique.»

 

Avec tout ça, on en oublierait presque que les Bleus ont un match à jouer dimanche et, surtout, qu'ils peuvent encore décrocher la qualification pour les 8es de finale. Lizarazu ne croit pas un seul instant à cette hypothèse. «L'Afrique du Sud joue une finale sur son troisième match. Ils peuvent être le premier pays organisateur à ne pas passer le premier tour. Sur le plan de la motivation, ils seront chauds bouillants. Et en face, il y aura une équipe qui a passé son temps a chercher le traître...», a expliqué l'ancien arrière latéral gauche avant d'enfoncer le clou en guise de conclusion. «On est dans un asile de fous aujourd'hui, il me tarde qu'on en finisse avec l'équipe de France, qu'on puisse se projeter sur la vraie Coupe du monde, celle qui nous intéresse.» Il n'est sans doute pas le seul.

 

Les mots sont de Bixente Lizarazu qui finalement résument très bien les choses ces derniers jours et sait faire preuve de discernement sans porter de jugement sur qui sont les coupables réels.

 

J'ai bien aimé cette intervention que je trouve tout à fait à-propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...