Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@ Musa: Bah tu ne fais que regarder le foot alors, t'es pas un supporter.

 

Les joueurs et les entraineurs passent, l'institution du club ou de la selection reste: c'est la base.

 

Arrêter d'être derrière son équipe parce qu'elle joue mal, c'est ridicule. Autant n'être pour personne.

 

C'est pas une question d'amour du drapeau ou de patriotisme. C'est la loyauté. Moi je soutiens aujourd'hui l'institution qui m'a fait vivre de grands moments y a 4 ans et y a 12 ans.

 


 

Compo un peu freestyle.

 

Djib pourrait faire du bien.

 

Je sens Ribéry nous fait faire mentir. Vu les defs de l'AFS, ça va être vraiment open bar, y aura enfin des espaces pour qu'il dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre ce qui est plus étonnant c'est que Henry ne soit pas là pour son probable dernier match en EDF.

 

le but c'est de gagné le match ou de faire plaisir a Henry?

 

perso rien a battre de titi, on est pas la pour lui faire plaisir. Et bon a coup sur il rentrera en cours de match, y a plus d'attaquant sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens Ribéry nous fait faire mentir. Vu les defs de l'AFS, ça va être vraiment open bar, y aura enfin des espaces pour qu'il dribble.

 

Le but c'est pas qu'il brille ou qu'il nous montre qu'on a tord ou quoi que ce soit, le but c'est qu'il joue en équipe et non pas qu'il aille au but à coup de dribble. Le but, c'est la réponse d'une équipe et non d'une personne au sein de l'équipe.

 

Sur ce bon match et allez les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Gallas est là juste parce que Planus a eu un souci de blessure l'autre jour. D'ailleurs sa sanction est visible dans le sens où il n'est pas capitaine alors qu'Evra est absent.

 

Cissé-Gignac, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Par contre Ribéry ne joue toujours pas à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non vu que son poste c'est a gauche

 

c'était soit Ribery soit Malouda. Raymond a choisit l'explosivité, vu le défenseur latéral en face ca parait le choix le plus logique.

 

Voir Ribery a droite aurait été par contre pas normal car il aurait prit la place d'un autre mec.

 

Moi mise a part Gallas (mais bon surement pas le choix), l'équipe me va, j'espere que Ribery jouera pas perso, que Gourcuff sera au niveau et enfin que cissé a le pied chaud

 

edit kecha: Très chaud même, sinon je ne mettrai pas l'EDF avec 3 buts dans ce match ^^. Ce sera ouvert et les deux équipes n'ont rien a perdre

 

Je note 3 trucs sur la Marseillaise

 

-Beaucoup change la marseille avec envi, 10/11 la chanté, et y avait de l'envi

-Alou a l'air a l'ouest ou stressé surement, mais il a l'air d'etre pas dedans

-Valbuena été l'un des seuls a faire la gueule sur le banc de touche et il chanté par la marseillaise

 

Dans 10min on sera ce que ca vaudra de toute facon, on verra direct sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bande de sacs: On veut des buts! On veut une qualif! On s'en fout de ce qui s'est passé!

 

Sinon la composition de l'équipe est pas mal. J'aime bien Evra out :) Abidal aussi

 

edit: Raaah je l'aime bien Gourcuff mais quand il a la balle, il met tellement de temps à trouver un équipier que les défenseurs sont déjà en place quoi: Joue plus vite bordel !

edit: Y pas main là? C'est bon quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la compo de base, le jeu est actuellement carrément organisé en 4-4-2 avec Gignac et Cissé en pointe, Gignac à gauche. Je me disais aussi que Gignac ailier droit, c'était n'imp'.

 

Sinon bonne nouvelle, on a eu notre première frappe cadrée de l'intérieur de la surface du tournoi -__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AFS devait joué la full attaque?...

 

Il joue pas la qualif on dirait, il joue pour pas perdre

 

Ca va pas nous aider, enfin pour l'instant on est en place, mais devant toujours le meme soucis, ca fait rien, par contre ont bien verrouiller le couloir de ribery

 

edit: erf bon c'est mort, le naufrage, alors qu'on avait le jeu. Faut croire que y a chercher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khumalo  ;D

Ca va être très très dur pour les français maintenant. Dur de croire à une victoire.

Si le score peut en rester là, j'ai un pronostic à assurer moi... :P

 

Je regarde en même temps Mexique-Uruguay, et je peux dire qu'il n'y a eu aucun arrangement. Ca va d'un camp à l'autre, c'est super chaud.

 

Edit : Mphela qui rate le 2-0 et Cisse... mais MDR  ;D

Ah non Gourcuff assume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Cissé !!

Alors qu'il n'est pas concerné !!

Le coup de coude n'est m^m pas intentionnel !!

Franchement, c'est mort maintenant !!

 

Edit : C'est Gourcuff qui sort !!

Pour tous ceux qui ont achetés une télé chez carrefour, c'est mort !!

Et pour tous ceux qui pensaient que les miracles existaient, eh ben non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est bon n'importe quoi

 

Déja que c'est la merde alors si en plus on se prend des CR quand y a pas

 

si y a CR la on met un CR a chaque duel dans surface alors?

 

Je crois que faut pas chercher, quand ca veut pas, ca veut pas.

 

y a CR quand c'est intentionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non clairement, si y a un dieu du foot, il nous punit c'est tout.

 

Faut pas chercher plus loin, de toute façon en faisant 1 entrainement ca aurait jamais été, y a que l'Utopie qui nous laissé éveiller je pense.

 

Ca reste un CR non mérité, mais mérité pour l'ensemble de l'oeuvre de l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.hyuga : T'en as d'autres des phrases pourries comme ça ?

 

Bon sinon rien ne va plus dans cette équipe, même Lloris se met à faire n'importe quoi, Gallas court pas (soit il peut plus, soit il s'en tappe et dans les deux cas c'est honteux). Si en plus on commence à se faire avoir par l'arbitre, voilà quoi.

 

Et pendant que j'écris, 2-0. Je crois que je vais allumer la play à la mi-temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 les mecs, les français qui se font humiliés par... l'AFS.

En tout cas c'est bien parti comme en 2002, avec 0 but au compteur de l'EDF.

 

Et le 3-0 annulé... humilié que je vous dis.

 

Edit : Même le goal fait le match de sa vie... Kheops et K.Hyuuga ont peut-être raison, les dieu du foot punissent l'EDF :P

 

@deka

 

sur quelle chaine?

 

allez hop 2-0 sa fait plaisir va vraiment y avoir du remue-menage

 

Je mate en streaming.

Si ça t'intéresse : http://atdhe.net/20589/watch-mexico-vs-uruguay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 3 contres favorables pour les Sud Afs, et la ca va etre la folie car les mecs voient le carton possibles et donc la qualification.

 

Le dieu du foot a décidé de nous mettre une branlée pour qu'on reparte de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.hyuga : T'en as d'autres des phrases pourries comme ça ?

 

pourri ? je ne trouve pas, fallait pas se faire d'illusions à croire que tout allait nous réussir après ce qui s'est passé ces derniers jours donc oui on le paye bien notre comportement (en plus que l'arbitre doit bien nous avoir dès le départ dans le collimateur), il y a quand même une moralité en ce bas monde.

 

Lloris, on dirait qu'il en a rien à faire de goaler aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bête quand même, parce que jusqu'à l'expulsion de Gourcuff on fait de bons trucs.

 

Mais bon c'est juste le résultat de toutes les bétises faites dans ce mondial.

Franchement là j'suis désabusé, c'est vraiment la honte là.

 

P.S: On peut arréter avec les "honte d'être français" s'il vous plait, je peux comprendre qu'on est honte en ce moment mais honte d'être français ça veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au moins 1 but pour l'EDF + la qualif de l'AFS et ça le fera ^^, si l'AFS se qualifie c'est magique pour eux et le pays, puis se manger l'Argentine en 1/8 y'a pas mieux... go Bafana Bafana

Reste plus que la qualification de l'Italie et notre accession au carré final (habituel) pour que tout aille mieux, et la morale est respectée en plus.

 

EDIT: Avant de me traiter de vautour, il faudrait peut être lire mon message correctement et vous relire, vous qui détenez la vérité (Rousseau doit être dégouté), votre mentalité et vision unique, élitiste, et à 2 sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un CR non mérité

Mouais, pas convaincu...

Y a CR quand la faute peut nuire a l'intégrité du joueur, que ce soit volontaire ou pas. Gourcuff ne pense pas a mal et 95% des arbitres aurait mis que le jaune, ca empêche pas que c'est un coup a fracasser la mâchoire du gars. Si c'est pas "nuire a intégrité du joueur", c'est que le défenseur de l'AFS a une mâchoire en béton  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ouais

Bien mal acquis ne profite pas.

Je pense que si on parle Dieux du Foot, ils n'ont pas du aimer notre qualification. Volée, immeritée, sans gloire. Et bien voilà

Nous sommes partis prendre la plus grosse claque du football français.

Franchement avec le recul, les 98-2000 boys doivent être contents. Une EDF a fait pire que eux en 2002.

 

Bref, la qualif est partie, la victoire aussi. Le nul...pas assez français....seul le ridicule nous attend   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dur... Clairement, on ne mérite pas de passé, mais le début de match laissé augurer de bonnes choses...

On va pas revenir sur l'arbitrage, c'est fait c'est fait. Mais c'est dommage.

Maintenant y'a 2-0, on va essayer de marquer au moins une fois dans cette coupe du monde, ce serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour l'Uruguay.

l'AFS a peut-être un espoir...

Même si je pense que si le Mexique est éliminé, c'est franchement injuste parce que je pense que l'Uruguay et le Mexique sont les deux équipes qui méritent de passer dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...