Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Citer ce message

Citation de: Daiguren le Aujourd'hui à 16:38:35

K.hyuga : T'en as d'autres des phrases pourries comme ça ?

 

pourri ? je ne trouve pas, fallait pas se faire d'illusions à croire que tout allait nous réussir après ce qui s'est passé ces derniers jours donc oui on le paye bien notre comportement (en plus que l'arbitre doit bien nous avoir dès le départ dans le collimateur), il y a quand même une moralité en ce bas monde.

 

Je peux comprendre ce point de vue mais dans le contexte et au moment où tu le dis, je trouve ça nul. Parce que les joueurs sur le terrain sont pas ceux des matchs précédents, parce que des mecs comme Cissé ou Gourcuff ne méritent pas cette sanction (Gourcuff est censé être la victime des évènements et pas le fauteur de troubles). Si les "Dieux du foot" doivent sanctionner nos joueurs, que ça soit pas Clichy, Squilacci ou Cissé quoi.

 

Edit :

Le second but bah Clichy il est où ? C'est sur son côté au lieu de foncer sur Lloris il aurait du réfléchir, je suis désolé mais un Evra moyen reste meilleur qu'un Clichy à mes yeux.

Euh, le but vient du côté de Sagna, Clichy était à son poste là... Evra aurait même pas été dans la surface dans les matchs précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai honte d'être français !!

 

Faut pas abuser non plus hein ...

 

Franchement la FIFA je sais pas où ils vont chercher les arbitres ... le rouge est clairement immérité, le mec à juste vu le joueur par terre et a le carton comme ça, il savait même pas qui c'était ... Sérieux il serait bon quand même d'essayer de mettre un but même si c'est très mal partit avec l'absence de Gourcuff. Lloris faut qu'il garde quand même le moral malgré qu'il s'est troué sur le 1er but. Le second but bah Clichy il est où ? C'est sur son côté au lieu de foncer sur Lloris il aurait du réfléchir, je suis désolé mais un Evra moyen reste meilleur qu'un Clichy à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Moi je suis fier d'être ce que je suis, Français, fils d'immigré ivoirien...

C'est pas le foot qui conditionne notre vie sinon je suis un sacré loser lol  9_9

 

Non là c'est la débacle, l'EDF prend une raclée, l'arbitrage est favorable aux Bafanas, ils jouaient mal au début la France partait bien.

Depuis le permier but et le CR ils sont libérés et plus nombreux, Lloris est en panique, c'est vraiment pas évident...

 

On y est, fin de l'ère footix, les français sont dégouté du foot et de leur équipe, il va y avoir des changements, et le football reprendra sa place de sport national. Esperons jusque que ça se fera plus rapidement que les récupérations politique à vomir qu'on peut entendre ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'on coule la, car plus envi de joué et enface, mega envi de se qualifié

 

Alors je sais pas si parrera va leur dire que l'uruguay mènent (car ca peut avoir un double effet pervers)

 

Faut encore 2 but pour l'AFS (ou que le mexique en prenne un autre).

 

Si on s'en prend une, les médias seront peut etre plus tendre, pour pas tirer sur une bete blessé, après j'ai peur que toute les leçons soit pas tiré, je pense surtout a la bande de Flamby a la tête de la FFF, Escalope va démissionner ou pas?

 

En toute cas la génération mikado qui suit l'EDF depuis 1998 va enfin se prendre une claque et comprendre que la France peut mal joué au foot, ca nous remettra les pieds sur terre et ca nous rehabituera a redevenir une nation moyenne du foot. En attendant la prochaine génération qui gagnera

 

20ans entre la 1er et la 2eme, 10ans entre la 2eme et la 3eme, y aura combien avant la 4eme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arbitrage... Et dire que l'Uruguay gagne 1-0 là... Mais bon, en sautant un entraînement, on pouvait se douter que ce serait dur. Mais en mettant un rouge à notre meneur qui ne se débrouillait pas trop mal, les Sud Africains ont un boulevard pour la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas jauger la France par rapport à son équipe de foot..

D'ailleurs les femmes viennent de l'emporter face à la Croatie.. et l'équipe de Hand Ball est une grande fierté.. Donc relativisons.. ;)

Par contre, je suis extrêmement déçu, je voulais y croire jusqu'au bout, malgré le spectacle ridicule que nous ont offert les joueurs ce Week-end et pas très glorieux ces derniers matchs..

Mais là, je suis vraiment triste, bien plus qu'en 2002.. Chose que j'avais pris comme un accident, parce que là, à tout les niveaux on a été honteux..

Ce  faire exploser par l'équipe B de la plus mal classé niveau Mondial(la Chine) et là, l'avant dernière est en bonne position pour se qualifier en nous explosant..sachant que l'Uruguay mène..

 

Faut que Domenech appelle Marabout Cissé, Mme Soleil et le Shaman King.. parce que c'est vraiment la cata..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute cas la génération mikado qui suit l'EDF depuis 1998 va enfin se prendre une claque et comprendre que la France peut mal joué au foot, ca nous remettra les pieds sur terre et ca nous rehabituera a redevenir une nation moyenne du foot. En attendant la prochaine génération qui gagnera

 

+1000

 

Vraiment c'est important pas forcément de redevenir une nation moyenne au foot, mais au moins que les français soient honnête avec leur amour du foot. Ils aiment quand on gagne, ils detestent quand on perd. Cette situation donnait trop de pouvoir à la presse sportive, trop de pouvoir a Escalope et sa bande d'imposteur et de pourritures.

Je pense pas que ça mettra trop trop longtemps à revoir l'equipe de france être compétitive, on a surtout la chance d'avoir un changement à tout niveau, rapidement, des bleuets de talents (Kakuta par exemple...) et un Euro en 2016 pour relancer la machine à domicile.

 

Je crains juste une nouvelle génération Footix après 2016 si la France fait une performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment quand on gagne, ils detestent quand on perd.

Tu ne voulais pas dire "ils aiment l'équipe... ils détestent l'équipe" ? Parce que je doute qu'il y ait grand monde qui aime perdre et déteste gagner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus hein ...

 

 

J'avoue que j'y suis allez un peu fort là mais ce que je veux dire c'est que après tous ce qu'ils nous fait subir cette semaine, la moindre des choses ça serait qu'on s'occupe plus de cette équipe.

 

Les mecs veulent faire grève de l'entraînement avant un match capital pour la qualification.

Juste ils récoltent tout ce qu'ils ont semés.

Faut au moins marqué un but pour l'honneur.

 

Après comme le dit Kheops, faudra attendre la prochaine génération avec les Benzema, Nasri, Ben Arfa et Ménez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est plutot ca l'expression

 

"ON gagne la coupe du monde et ILS perdent la coupe du monde"

 

Moi je suis désolé mais c'est "on" tout le temps. bah wai "on" est éliminé, et "on" joue mal. J'aime pas la désolidarisation ou la solidarité quand elle a bon dos.

 

Moi je le dis, cette grosse claque (voir meme Marteau 100 Tonnes a la City Hunter) est un énorme mal pour un bien.

 

Je pense que pas mal de joueur venez pour etre en EDF et etre dans les meilleurs joueurs francais, plus que pour jouer pour la France. Alors que c'est la fonction 1er d'une équipe national, c'est joué pour son pays.

 

qu'ils nous fait subir cette semaine, la moindre des choses ça serait qu'on s'occupe plus de cette équipe.

 

Ils t'ont fait aussi surement avoir les plus belle joie de ta vie, donc soit respectueux.

 

Après comme le dit Kheops, faudra attendre la prochaine génération avec les Benzema, Nasri, Ben Arfa et Ménez.

 

je pense que celle la est dead, moi je pensais a l'autre. Tu penses qu'un coup en 2012 on va etre champion d'europe? un trou de 10ans c'est potentiellement la non qualification en 2012 et 2014 et repartir avec une génération tout neuve pour 2016 ca c'est un TROU (86-94 alors qu'on avait papin et Cantona et toute la click)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme le dit Kheops, faudra attendre la prochaine génération avec les Benzema, Nasri, Ben Arfa et Ménez.

 

Euh dans ta liste t'en as au moins deux qui sont aussi de beau fouteur de merde. Je pense plutôt qu'il faudra compter sur des joueurs d'entre deux générations : des mecs pas forcément amenés à être des stars, mais qui sauront former un collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai excuse moi.

 

Titi qui va rentré, espérons que c'est lui qui marque le but de l'honneur.

 

Une petite pensée à Monsieur Escalettes qui doit sentir que c'est la fin.

 

Après pour la question de génération, moi je voulais dire que celle de Benzema et Nasri pouvait faire quelque chose avec Laurent Blanc mais c'est vrai que ce sera dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Euro 2016, la génération 91 aura 25 ans.

 

Nasri, Benzema, Ben Arfa et Menez ont probablement raté le train. Maintenant faut penser à Kakuta, Sunu, Grenier, Tafer et Lacazette.

 

Ouai d'ailleur ça se gate pour Benzemma en club, ce genre de déroute est connu pour être les raisons les plus courantes pour la chute d'un joueur. Je dis pas pour Nasri... et Ben arfa c'est l'Anelka de cette génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez, Ranieri l'a remis sur les bons rails. Franchement, S'il peut se maintenir à ce niveau pour le reste de sa carrière, Menez aura largement le niveau pour prétendre à une place avec l'EDF dans le futur, aprc que je me répète, Ranieri s'est bien occupé de Menez...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mexique a fait ces 3 changements déja, ils sentent que l'AFS peut foutre un carton et la il force a mort pour égalisé contre l'uruguay

 

Là a 10 contre 11, on arrive a faire jeu égal, mais bon le coeur n'y est plus.

 

Et pour Laurent blanc (s'il arrive car vu le bordel il va peut etre pas vouloir lol) il a tout a refaire, et j'ai peur que y est une période de gestation avant maturité de l'équipe Format blanc, et ca nous coutera peut etre la qualification pour l'Euro 2012.

 

Car connaissant blanc on est parti pour avoir 10 mecs sans aucune selection en bleu début aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda qui marque, c'est bien!

 

Au moins on aura marquer c'est déjà ça, si on peut arracher le nul ce serait bien aussi, 2-2 ça a plus de gueule que 3-0 pour les AFS.

 

Bref vivement qu'on tourne la page quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Laurent blanc (s'il arrive car vu le bordel il va peut etre pas vouloir lol)

 

Je crois qu'il n'a pas le choix car la FFF a racheté sa dernière année de contrat à Bordeaux donc il doit avoir comme une sorte de "pré-contrat" avec eux et le rompre voudrait dire rembourser la fédération de la somme déboursée pour le prendre en sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jean-Pierre est infecte aussi... moi je dirais qu'il fais aussi partie des conditions de l'échec de l'EDF lol

 

On a dominé en 2eme MT en étant a 10, ca aurait été bien d'égalisé mais bon on a pas coulé au moins

 

Ah et aussi spécial dédicasse a JM larqué, qui pour donner des conseils il est fort mais il fait parti du groupe EDF des années 70 qui c'est juste pas qualifié au CDM et qui a fait de gros four. peace Jean mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...