Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Purée..ce qui me choque en plus de l'insulte c'est (vu qu'on ne sait pas si il y en a eu) l'absence de réactions de la part des joueurs..C'est au moins le rôle du capitaine je pense. Après pour savoir si y avait risque de baston générale si ça dégénérait mais en tout cas je suis dégoûté de cette "ambiance".

Manque de respect total ! Ce genre de "phrase" ne devrait même pas sortir qu'il soit frustré ou non. Je trouve que la demande d'excuse c'est méga soft ! Tu le vires et point barre.

 

Il va avoir du boulot Blanc et je me demande si on lui laissera du temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Anelka l'un des plus gros four en EDF de l'histoire

 

Ce mec a vraiment une mentalité minable, le staff a prit la bonne décision, on peut rien faire d'un mec comme ça. Qu'il retourne faire ces pubs Quick

 

Ps: c'est ou l'info sur anelka, y a rien sur lequipe et meme la FFF

 

Donc simonnjii tu as lu sa ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka a toujours été une raclure : depuis son transfert au Real Madrid, son passage extravagant au PSG, son snobisme vis à vis de l'EDF à dire qu'il voulait venir, puis qu'il ne voulait pas y être tant qu'untel était en place, à dire ouvertement et fort qu'il ne se donnait pas sur les matchs amicaux car ça valait rien.

 

Et un autre qui risque de virer, c'est bien Ribery. Il s'en prend à Gourcuff sauf que pas de bol le prochain sélectionneur s'entend bien avec Gourcuff et est comme un mentor  ;D Bref soit il va faire le minou, soit Blanc ne va même pas chercher à se prendre la tête et va le virer direct de ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: sur google, j'ai trouvé qu'ils en parlent que sur un forum du psg, donc bon..rien de fiable pour le moment..mais ça me paraît normal qu'une réunion se tienne, un peu tard mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ribery pour le bien du bonhomme, une mise a l'écart de l'EDF 6 mois lui ferait comprendre que c'est pas God

 

et si en plus pendant ces 6 mois, l'EDF gagne, joue bien et marque des buts, ca serait le pompom

 

j'espere que blanc aura les couilles de faire le dur et de foutre un grand coup de balai la dedans, quitte a ce qu'on se qualifie pas pour l"euro 2012 si faut repartir sur une base totalement saine

 

@artic: ah ok, wai de toute facon il va pas etre virer. Il sera pas titulaires contre l'AFS et rentrera meme pas en remplacement et voila. Le viré ca serait donné de l'eau au moulin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun voici les intervention culte du cancre Anelka..

 

à propos de Luis Fernandez dans FourFourTwo : « Ce n’est pas un homme intelligent. Dès que vous montrez de la bonne volonté et discutez avec lui, il gâche tout »

 

à propos de Jacques Santini dans Paris-Match : « Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai »

 

à propos de l’équipe de France dans France football : « Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de l’équipe de France »

 

à propos Jacques Santini dans l’Équipe : « Santini je ne sais même pas s’il arrive déjà à se comprendre lui-même »

 

à propos de Roger Lemerre dans l’Équipe : « Lemerre j’ai parlé avec lui mais je ne sais pas s’il me comprenait »

 

à propos de Gérard Houllier : « S’il ne m’avait pas fait ce coup, je n’en serais pas là, à jouer depuis quatre ans dans des clubs de second rang, où je n’aurais jamais imaginé signer un jour. »

 

...Adieu Anelka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable. Ça ne fait que confirmer les rumeurs, mais c'est juste triste d'en arriver à des situations pareilles, avec des types qui se prennent pour des stars et qui ont un ego totalement démesuré, un sélectionneur qui joue la carte de la provocation jusqu'au bout et des clans et tensions internes qui parviennent à totalement démolir une équipe de l'intérieur.

J'espère un dernier sursaut de Domenech, qui aligne une équipe potable contre l'Afrique du Sud en guise d'adieux, au lieu de continuer à provoquer et à n'en faire qu'à sa tête jusqu'au bout. De toute façon, rien qu'en attaque, il sera forcé de faire monter Henry. J'aime pas foncièrement le bonhomme, mais il lui doit bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour gérer un groupe ingérable ?

 

Si en EDF, Ray dit à tous les cons irrespectueux de rentrer chez eux, on se retrouve avec qui dans l'équipe ?

 

Benzema, Anelka, Ribéry, Nasri, Lass etc. Après vous vous plaignez qu'il y a des problèmes dans l'équipe ?

 

Les médias ont encore une énorme part de responsabilité dans ces problèmes. Ces mecs là ferment leur bouche quand ils sont en club parce qu'ils jouent à côté de joueurs 100 fois plus forts qu'eux comme CR9, Drogba, Fabregas ou Robben. En EDF, on les présente comme des demi-dieux alors ils agissent en conséquence et se permettent des trucs de malade.

 

Si les médias donnaient pas à ces imbéciles une tribune ouverte 24/7, ils parleraient pas autant.

 

PS: Bravo à l'Equipe pour sa une !

C'est une honte que le premier quotidien de sport en France face sa une sur une déclaration de rat d'égouts digne d'un vieux clash de télé réalité. Quand est ce qu'on dit la vérité ? Quand est ce qu'on parle de ballon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me soule dans tout ça c'est que ça fait limite passé Domenech pour une victime.

Les joueurs c'est lui qui les a choisi et personne d'autre. Des gars qui veulent jouer en EDF y en a à la pelle. Il a pris ceux qu'il a pris.

Comme c'est un boulet, il a pris des boulets  :)

Qui se ressemble s'assemble.

Ses larmes, osef

Les insultes, osef aussi

Il est le seul créateur de ce forminable n'importe quoi. Le reste n'est qu'anecdotique.

 

Maintenant j'ai hâte de voir le retour des joueurs à Orly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes, osef aussi

Faut pas abuser non plus. Que ce soit Domenech ou ma grand-mère, personne ne mérite d'être insulté pour des consignes de jeu.

Tu es joueur donc tu as un minimum de respect pour le gars qui t'as sélectionné et mis titulaire. Tu respectes ses consignes et tu la fermes. T'es pas là pour jouer pour ta propre "gueule" mais pour un pays. Donc des propos de ce genre, ça n'a rien à faire dans un vestiaire, ça n'a rien à faire dans une équipe nationale.

 

PS : J'ose espérer qu'il sera mis dans le premier avion en partance pour la France ou l'Angleterre. Chose qui ne tardera pas apparemment. Ribéry sur le banc et radié à vie (je ne l'ai jamais apprécié, j'ai jamais été dans cette espéce de Ribérymania), qu'il aille faire ses petites blagues dans son club. J'ose espérer qu'on ne godifie plus un joueur qui n'a aucun charisme et aucune intelligence à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible mais pour moi ça mérite même pas qu'on s'y attarde en fait (même si je le fais). C'est une honte et c'est tout.

J'espère que quand les joueurs atterriront en France, personne ne sera là pour les accueillir. Ça leur fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exclusion d'Anelka, France 2 (ou 3 ?) l'a confirmé tout à l'heure. Le rédacteur en chef de l'Equipe était d'ailleurs sur le plateau. Sachant que France Télévisions a donné de bonnes infos depuis le début du mondial, même avant la publication sur le site de l'Equipe TV, je pense qu'il y a des chances pour que ce soit vrai.

 

Reste à espérer un petit sursaut pour le dernier match et surtout un bon lessivage par Blanc (jeu de mot involontaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant rien d'officiel

 

partout ou je lis c'est des interrogation, rien d'affirmatif

 

meme rien sur lequipe.fr

 

je pense que ca a bruiter mais tant que la FFF l'annonce pas, personne veut se mouiller, ca serait con d'annoncer un faux truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FFF pour l'exclusion

 

Christian Teinturier, le vice-président de la Fédération française de football, a déclaré samedi sur France Info que Nicolas Anelka devait être exclu de l'équipe s'il avait effectivement insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique (0-2).

 

"Si les mots ont été employés, il (Anelka, ndlr) n'a plus rien à faire là-bas quand même... Ou alors à ce moment-là, on accepte tout", a déclaré M. Teinturier qui a estimé que Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, devrait prendre une telle décision. "Il aurait dû être expulsé tout de suite, ou s'excuser. Sinon il ne devrait pas réapparaître sous un maillot d'entraînement de l'équipe de France", a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas s'ils oseront l'avouer. Ils ont tout fait pour cacher la situation du groupe, alors ils ne seraient pas à ça près, hormis bien sûr le fait que des journalistes le remarqueraient à l'aéroport.

 

Et la déclaration de cet homme, Christian Teinturier, me fait bien rire puisqu'il fait partie de ce groupe d'incompétents, même s'il ne voulait plus de Domenech en 2008 (mais c'est peut-être pour l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Bravo à l'Equipe pour sa une !

C'est une honte que le premier quotidien de sport en France face sa une sur une déclaration de rat d'égouts digne d'un vieux clash de télé réalité. Quand est ce qu'on dit la vérité ? Quand est ce qu'on parle de ballon ?

 

Et pourquoi la presse ne publierait pas ?

 

Je ne comprends pas ce truc de masquer la vérité ou de dire qu'ils le font pour vendre. Certes ils le font pour vendre, mais qui a acheté l'équipe aujourd'hui sur le forum ?

 

De plus, avec ce titre Kheops, l'équipe n'épingle pas RD...c'est justement tout le contraire ! Ils mettent les français en face d'une réalité et qui montre tous les salop*rds qui sont autour et à l'intérieur de l'EDF. RD et la fédé sont concernés, les joueurs n'en parlons pas...

 

Enfin :

Si en EDF, Ray dit à tous les cons irrespectueux de rentrer chez eux, on se retrouve avec qui dans l'équipe ?

Je répond par une autre question : peut-on faire pire que ce qu'on fait avec ces fameux "bons" joueurs ? Donc le risque est où ?

 

Les gens attendent qu'une seule chose : qu'on leur dise la vérité.

Si tel joueur est exclu, ils veulent savoir pourquoi. Pourquoi Benzema n'est pas à la CDM ? Mystère...Pourquoi Nasri n'est pas à la CDM ? Mystère...ah si une place de bus apparemment. Alors qu'on sait pourquoi, on se doute. Mais pas un mot dessus.

 

Vraiment, plus rien ne m'étonne...sur Anelka, encore moins sur Ribery...c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les conneries du journal (si on peut appel cela un journal) l'équipe, on en arrive presque à vouloir virer tout le monde (joueurs, à la FFF, et même Domenech il a qu'a prendre un avion lui aussi! ). Mais, si on fait cela aujourd'hui de cette manière la France sera privé de coupe du monde pendant 10 ans. Alors est ce que c'est raisonnable ? Ce qu'a fait l'équipe est tout bonnement contre productif à 3 jours du dernier match AFS - France. De plus c'est qui qui comparait Ribery au future Zidan après la CDM 2006 si ce n'est l'équipe ? Ils me font marrer l'équipe, ils se remettent jamais en cause. Les choix de Domenech pourront être discuter, c'est vrai, mais après le dernier match, le coup du je donne un coup de pied dans la fourmilière pour que les braves fourmilles se bougent le ** moi j'y crois pas. Ce qu'on risque d'avoir c'est une équipe qui s'enferme un peu plus dans le jeu minable après la parution de ce torchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France de foot, comme n'importe quelle équipe de France dans une grande compétition, telle que le hand par exemple, est là pour faire rêver, pour nous donner des sensations, pour être fier également de pouvoir participer et se frotter à d'autres équipes prestigieuses afin de se souvenirs de moments mémorables.

Bref, que pouvons nous garder de tout cela... Pas grand chose mis à part qu'il faut tout changer mais est ce que tout repartira de zéro et sur des bonnes bases?

 

Pour ma part au delà tout cela, des histoires, du non jeu et des déclarations médiatiques, des uns et des autres, des politiques et de unes médiatiques, ce qui me rend triste c'est bel et bien le fait qu'au final, que garderont les petits jeunes qui désirent entrer dans un club pour faire comme leur idole placardée sur les murs de leur chambre? Que pensent leurs parents qui payent une license qui au final contribue à tout cela?

Bref, les adultes du foot que ce soit en tant qu'acteur et quel que soit leur place ou en tant que spectateurs ne donnent pas une bonne image alors qu'elle n'est déjà pas reluisante.

 

HS

Sinon pour finir, en 98, que la victoire a permis de passer un été formidable où on était tous des gagnants sur la plage... 9_9 là, il va falloir se planquer pour ne pas passer pour un looser. Bonne chance aux petits jeunes pour cet été, ça ne sera pas facile.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Escalopes aurait prit la décision de démissionné. Surement après France - AFS ou alors lors d'une reunion FFF En decembre

 

Si le mec est logique il démissionne mardi soir

 

En tout cas ca commence a prendre ces responsabilité c'est cool, par contre si c'est un guignol qui été actuellement avec lui qui prend sa place, aucun interet

 

@manu: un été a 17° avec de la pluie pas génial pour draguer tout court pour l'instant :D

 

Edit manu: la température extérieure, tu t'en fous dans ces conditions;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, certains ne savent pas ce qu'ils veulent. A longueur d'année, on les entend demander des joueurs tels que Cabaye, Marveaux, Rémy, Gameiro, Mexès pour certains, Flamini, Cheyrou et j'en passe tant il y en a. Alors, on peut faire quelque chose, surtout avec le groupe qui nous attend pour l'Euro. On aurait de quoi tester avec quelques cadres en plus (en gros, Toulalan, Lloris, Diaby et Malouda, voire quelques remplaçants comme Squillaci pour ne citer que lui). Et il faut rappeler que tout joueur de la génération 98 a commencé comme simple bon joueur de L1. Zidane, Deschamps, Blanc et compagnie n'étaient pas dans les grands clubs qu'ils ont connu par la suite quand ils ont débuté en Edf. Ont-ils pour autant été mauvais ? Non. Ils ont même progressé ! Alors qu'on me dise qu'un joueur joue à Chelsea, au Bayern, ou au contraire à Lorient et Sochaux, je m'en moque. Seule la vérité du terrain compte. Et prenons l'exemple du Festival de Toulon où deux ou trois joueurs ont été excellents malgré du temps de jeu dans des équipes de L2. J'attends de voir le nouveau visage de cette équipe en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Anelka cherche à s'éxprimer sur le sujet, mais il est boycotté.

 

Je serai d'avis de relativiser, effectivement les insultes n'ont pas leur place sur un terrain ou en vestiaire, que ce soit entre joueur, ou à l'encontre du sélectionneur. Mais pour en arriver à de telles insultes les raisons invoqué ("Tu joue dans ta zone ou je te remplace") ne suffisent pas. On ne sait pas tout...

Et quand on voit que Hugo Lloris préfère ne pas trop en dire, que certains restent muet jusqu'au bout (je me rappel de cette histoire d'altercation entre Malouda et Domenech, et qu'on laissait entendre qu'on avait pas eu toute la lumière sur cette affaire)... je pense que Domenech a ses responsabilité. Que ni vous, ni moi, ni d'autres n'en arrivent à de tels mots sans que ça ne soit provoqué, et que c'est surement le résultat d'une accumulation...

 

Après je spéculerai pas sur le pourquoi le comment je dis vraiment juste on ne sait pas tout, et ça serait trop facile  le coup de:

Anelka= Petit con irrésponsable, élevé à Trappes ambiance Kaïra, donc ne sait pas se tenir, et insulte les responsable...

 

Il n'avait pas à le faire, il mérite d'être sanctionner pour l'avoir fait, même viré, mais je comprend pas qu'on ecoute pas ce qu'il a à dire, et que la situation soit autant à sens unique.

 

Ce que je pense c'est que Domenech est un gros con, Escalope, bien pire, que les cadres de l'équipe de france sont des tirs au flancs bourgeois et mal élevés qui ne savent pas se comporter en groupe, prendre des responsabilité, et ne mouillent tout simplement pas le maillot. Mais les tension entre Domenech et les joueurs, et le fait que ce mec soit critiquable sur tellement de point de vue, est un fait. Et dés lors on ne peut pas accepter que cette débacle, cette déroute totale, soit occultée par une affaire de vestiaire et qu'on prenne pour bouc emissaire un maillon de cette honteuse chaine.... parce que au bout de la chaine il y a un pendentif, une médaille, et cette médaille c'est sinon Escalope, Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté si ca a vraiment clashé, voir pas que anelka, ca expliquerait la 2eme MT et de voir les mecs marché

 

Moi je pense que ca a meme pété avant le match, Evra qui pleure sur l'hymne c'est pas anodin maintenant que j'y pense. J'ai peur que tout est éclaté bien avant, que Anelka a pété le plomb final a la MT

 

Je peux vous dire qu'après mardi soir, ca va balancé sec

 

je sais pas sur qui en particulier, Raymond ou joueurs, mais je crois que va y avoir du gros vidage de sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth: Tu trouves pas ça honteux qu'un journal comme l'Équipe(qui se veut sérieux) fasse sa une sur la punchline  d'un boulet qui est tout sauf un pro... au lendemain des contre perfs de l'Allemagne et del'Angleterre et du comeback des US ?

 

C'est la presse sérieuse aujourd'hui ?

 

C'est pas justement parce qu'on leur offre la une de l'Équipe quand ils font un joli pet que les idiots comme Anelka se permettent de parler au coach comme ça quand ils sont en EDF, alors qu'ils marchent droit et baissent la tête quand Drogba ou Lampard leur demandent une serviette quand ils sont en club ?

 

L'Équipe est un véritable torchon. Un journal sérieux aurait évité le sensationalisme et aurait tout simplement parlé de ballon avant de raconter l'histoire de Nico-le-con en page 6 ou 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait vendre JJ

 

pourquoi y a Secret story et ce genre de truc? car des gens regardent, tu y es pour rien, c'est le systeme e.

 

après le titre en une est quand meme bien trop provoc a mon gout.

 

Certes il a insulté raymond, mais quand il a dit a santini de se prosterné a ces pieds ca l'a pas fait, pourtant pour moi c'est du meme niveau dans l'intelligence et le respect d'autrui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...