Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

@ Gugu :

 

Je crois que personne ici n'a dissocié la perf de l'EDF avec celle des joueurs. Les 50% mentionnés sont réalistes.

 

Seulement quand tu es entraineur, tu es responsable. Surtout de ceux que tu as sélectionné.

Donc RD n'a pas une capacité tactique hors du commun. Ce n'est pas un technicien reconnu et enfin ce n'est pas un personnage charismatique. C'est un mec de la FFF qui n'a jamais rien gagné...

 

Donc les joueurs sont responsables de leurs résultats, bien évidement, mais celui qui les a "recruté", c'est RD. Celui qui a choisi les joueurs sur le terrain, c'est RD. Celui qui motive les joueurs dans le vestiaires, c'est RD. Celui qui doit leur mettre un coup de pied au cul, c'est RD.

 

@ Athouni :

 

Je me demande en fait pour quelles raisons il ne ferait pas jouer les coiffeurs franchement.

 

Tout le monde semble d'accord sur la motivation des joueurs, sans dédouaner RD bien sur. Qu'est-ce qu'il le freinerait ? Car ça pourrait le remettre dans une posture plus confortable ou plutôt donné une excuse si tout marche sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûr que pour que ça marche il faut virer quelques joueurs (notamment Anelka qui marche et Ribéry qui essaye de dribbler 5 fois toute l'équipe adverse) et espérer que "les remplaçants" arrivent à atomiser l'AFS. Maintenant le problème c'est que Toulalan est suspendu, mais bon, à la limite on le remplace par Gourcuff et on garde Diaby. De toute façon on a besoin d'une équipe offensive.

Ce qui est quand même incroyable, c'est qu'on laisse Anelka alors qu'il fait la gueule, qu'il marche et qu'il n'est pas à son poste, alors qu'on a Cissé, Gignac et même Henry sur le banc et qui, eux, en veulent.

 

Le 13 bleu c'est qui?

Parce que bon, Barrera lui passe devant mais alors trooop easy quoi

C'est le super capitaine Evra qui est sensé être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il été cramé evra je pense, a faire ces va et vient avec malouda, je lui en veux pas trop encore a lui

 

clairement faut mettre squillaci dans l'axe avec Gallas (planus pas top :S), reveillere a la place de sagna. Revenir a un 4-3-3 car faudra en marquer des buts, donc alou diarra en tour de controle mais qui respecte sa position et après devant bah....

 

limite en train de me dire qu'un 4-4-2 avec 2 pointe serait peut etre encore mieux avec Gignac-henry ou Cissé-Henry

reveillere - squillaci - gallas - evra

                      diarra

    diaby            -        malouda

                    gourcuff

                  Henry - cissé

 

je balance ca comme ca un peu a l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en 2002, on avait mis 4-5 poteaux transversal, le meneur de jeu était out, donc au pire c'est un brin mieux que notre parcours de cette année.

 

Cette année, on a l'impression qu'il n'y a tout simplement pas d'envie chez certains.. le malaise !!!

 

Sinon si vous voulez rigolez, aller sur l'equipe.tv, les phrases qu'y sortent certains commentateurs sont tout simplement énormes, en gros des phrases explicatives à ch*** ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff...

Les mots me manquent pour exprimer ma déception et ma colère.

 

Comme beaucoup, je me pose beaucoup de questions sur certains choix de Domenech (et il y a beaucoup de ces choix que j'ai renoncé à essayer de comprendre).

Mais ce qui me met en colère, ce n'est pas tant les choix du sélectionneur mais surtout l'attitude des joueurs.

 

Jouer sous les couleurs de son pays lors d'une phase finale de coupe du monde est une chance, un honneur, un privilège. Et ça, trop de joueurs semblent l'avoir oublié.

 

Aujourd'hui, ce n'est plus le sélectionneur qui donne les consignes, c'est un petit groupe de joueurs.

Un petit groupe de joueurs qui décident à quel poste ils veulent jouer.

Un petit groupe qui se permet de snober et isoler sur le terrain un autre joueur de l'équipe.

Un petit groupe qui se permet, par son attitude, de forcer les choix du sélectionneur sur qui joue ou ne joue pas.

Un petit groupe de joueurs qui se permettent d'appliquer leurs propres consignes plutôt que celles du coach.

 

On ne peut pas demander à tous les joueurs de s'apprécier.

Mais ils devraient être capable de mettre leurs différents de côté pour pouvoir avancer tous dans la même direction. Ils devraient pouvoir se montrer solidaires et faire front commun dans un objectif commun : la coupe du monde.

Mais malheureusement il n'en est rien.

Quoiqu'on nous dise dans les interviews depuis des semaines, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil, tout le monde il est pas solidaire, dans le monde merveilleux de l'équipe de France.

 

Ce n'est pas une équipe que nous avons. C'est un ensemble d'individualités jouant pour leur gloire personnelle et le chèque.

Le bien de l'équipe n'est pas leur priorité et cela s'en ressent.

Et un tel comportement me révolte.

 

Ces joueurs ont fait honte au maillot par leur jeu et leur attitude.

 

Je plains ce pauvre Lloris qui a fait tout ce qu'il a pu pour défendre ses buts en dépit des circonstances.

 

 

 

Désolé pour le coup de gueule.

Voyez y simplement l'expression de la colère et de la déception d'un supporter qui y croyait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba dommage ^^.

Il reste un match, oui c'est sur mais si en 3 matches on met pas un seul but, comment on va en mettre 3 en un seul ?

 

Moi je trouve pas que Domenech mérite une quelconque compassion, il prend son air abattu " j'ai pas les mots gnia gnia gnia", un entraineur ou selectionneur qui en aurait quelque chose a foutre il serait furax, hors de lui, j'imagine des mecs comme Fergusson, il serait rouge de colère, là il veut se faire bien voir alors pour une fois il ferme sa gueule et il prend son air triste comme un gamin de 7 ans qui aurait fait un connerie.

Domenech est tout simplement mauvais, on lui a donné du crédit parce qu'il est allé en Finale ? Tu parles il a rien fait de plus en 2006, sauf qu'a cette coupe du monde tu avais Henry Zidane Viera qui étaient là pour sauver le coup, Raymond alignait des joueurs sur le terrain mais c'est surement pas lui qui leur à appris à jouer ensemble, c'est juste qu'on avait des joueurs qui savaient mener un groupe ce qu'on a pas cette année, on avait des joueurs qui mouillaient le maillot ce qu'on a très peu vu depuis 2006.

 

Personne n'est excusable, que ce soit Escalette, Raymond ou les joueurs, ils ont été en dessous des espérances et n'ont jamais été à la hauteur de joueurs représentants a France.

Qu'ils soient mauvais c'est une chose, la Nouvelle Zélande est une mauvaise équipe mais ils courent plus que nous ...

J'aurai préféré qu'on reparte avec 0 points mais qu'on aient eu de jeunes joueurs qui se battent sur tous les ballons que de repartir hypothétiquement avec 4 points à 1 point de la qualif, avec des joueurs qui marchent.

 

J'espère que pour son dernier match de poule on va voir une nouvelle équipe de toute façon on a rien a perdre, donc autant tenter de nouvelles choses en mettant sur le terrain des joueurs qui n'ont pour l'instant rien pu prouver et laisser sur le banc des joueurs qui veulent pas courir.

 

Après ce mondial il y aura surement quelques matches laborieux et j'espère pas retrouver le niveau de 98-2000 mais qu'au moins on voit de nouvelles têtes, qu'on garde quelques cadres émergents pourquoi pas mais je veux plus voir de Gallas Abidal Govou Henry.

 

Allez les bleus! Supporter jusqu'au bout, si on peut se qualifier par n'importe quel miracle je signe tout de suite, mais le match d'hier reste pour moi la fin de l'ère Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire quel sont les conditions pour qu'on passe?

 

bon qu'on gagne ca ok et que y est pas match nul

 

mais suivant si c'est Mexique ou Uruguay qui gagne, ca change quoi sur le nombre de but a mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mexique a + 2 et l'uruguay +3

 

Si l'uruguay gagne par un but d'écart ça leur fait + 4 et mexique +1, en gros il faudra mettre 3 buts pour éliminer le mexique car on est a moins 2.

Si le mexique gagne par un but d'écart ça leur fait +3 et l'uruguay +2, en gros il faudra mettre 4 buts pour éliminer l'uruguay car on est a moins 2

 

C'est le minimum, après si il y a un plus gros écart dans le score uru - mex ça nous arrange, mais il ne faut pas rêver, si on arrive à mettre 3 buts on aura mis en 1 matchs autant du buts que sur les 5 derniers matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris des journalistes, si le Mexique gagne l'Uruguay par un but d'écart au prochain match, il faudrait qu'on plante 4 contre l'AFS pour passer.

 

Si c'est l'Uruguay qui gagne, faudrait qu'on plante 3 buts à l'AFS.

 

Donc une défaite du Mexique nous faciliterai plus ou nous compliquerai moins la vie face à l'AFS.

 

Mais je vois pas comment une équipe qui n'arrive pas à planter un but en 3 matchs, en planterai 3 ou 4 dans un même match...

 

Edit : C'est le goal average dans un premier temps, ensuite intervient le résultat des confrontations directes en cas de goal average identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Af du sud et Mexique - Uruguay

 

Si la france bat l'Af du Sud, il faut que ce soit avec 4-0 buts d'écarts au moins lol.

Pourquoi ? Bah Uruguay et Mexique sont à 4, l'un deux gagne ça fait une équipe à 7 et si la France gagne ça fait 4 points mais une autre équipe aura 4 points.

Donc si c'est au goal average, on a -2, l'uruguay + 2 et le Mexique + 3.

Sinon Faudrait que pour Uru- Mex, une des deux équipes se prenne un 2 ou 3-0 et que la France en mette 2 ou 3.

 

Le truc c'est que pour le Méxique ou l'Uruguay, un nul suffit, alors c'est mort. Dans tous les cas faut pas rêver, c'est mort. Ils ont fait que de la m****.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour être sur, c'est bien le goal average qui joue ou les confrontations directes ?

 

Le goal average est prioritaire, les confrontations directes c'est en cas d'égalité parfaite dans les points et goal average.

 

Il faut garder espoir, c'est difficile aujourd'hui mais tout est possible. Il n'y plus rien à perdre donc il faut jouer le coup à fond.

C'est bien déjà que les membres du forum fassent les calculs  :)

 

Edit: http://fr.fifa.com/mm/document/tournament/competition/56/42/69/fifawcsouthafrica2010inhalt_f.pdf

à partir de la page 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Mexique perd 1-0, c'est bien 4-0 qu'on doit foutre à l'AFS car avec 3-0 ça ferait 4 points chacun et la même différence de buts donc on se départagerait sur le match commun qu'on a perdu donc éliminé.

 

Pour l'Uruguay perdant 1-0, on serait aussi éliminé car ils auront pris 1 but de moins.

 

Après on peut faire des 2-1, 3-2 dans le Mexique-Uruguay que ça nous est toujours défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne 1-0, il faudrait qu'il y ait au moins 4-0 pour l'Uruguay ou 5-0 pour le Mexique pour qu'on soit à -1 et que le vaincu soit à -2. Donc en gros il faut en marqué au moins 2 ou 3 et espérer qu'il y ait un but tôt dans l'autre match et que ça se débride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas rêver, même si ils peuvent vouloir gagner, ça m'étonnerait que le Mexique ou l'Uruguay prenne le risque de se faire sortir en se livrant trop.

 

De toute façon faudra déjà battre l'AFS et ça ce n'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer un but sur coup de pied arrêté en début de match ce qui changerait tout. Après c'est vrai qu'il faudra battre l'AFS, mais si Domenech mais les remplaçants, comme eux auront envie de jouer, on aura peut être une chance. Mais c'est quand même très mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ce n'est pas la pein de dire qu'on doit gagner 4-0 pour arriver au second tour je pense que la France va rentrer à la maison la semaine prochaine car déja je pense que l'AFS voudra faire la meme chose que la France pour avoir l'honneur du pays donc cela va faire un match nul je le sens

 

je plains énormément Raymond qui va souffir le pauvre car tout le monde va s'attaquer à lui de la défaite alors que c'est les joueurs qui ont rien la seul du sélectionneur c'est qu'il devait mettre Henry à la place d'Anelka surtout que c'est sa dernière CDM à Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme il fallait s'y attendre la presse s'est lâché ce matin,tous les journaux se sont unis pour incendier Domenech qui est l'éternel bouc émissaire de cette équipe(non sans raison).Même Jacquet et Zidane qui étaient les moins agressif envers lui ont exprimé leur déception comme la plupart des spectateurs français qui ont suivi ce match.

Les habituels discours auquel on a eu droit depuis le début sur la solidité et le reste maintenant personne ne laisse le bénéfice du doute à cette équipe.

 

C'est un gros coup dur et même si le sélectionneur est en grande partie responsable il n'est pas le seul fautif,très peu de joueurs avaient la gnac comme dirait Lizarazu,limite si ils n'étaient pas des spectateurs sur le terrain et c'est pas prêt de s'arranger.A part un bon coup de fouet et un remaniement de l'équipe au complet je vois mal comment les Bleus vont pouvoir gagner le prochain match,qui plus ai avec un minimum de 3 but d'écart(si on a de la chance avec le score de l'autre match).Comme je l'ai dit avant ils leur restent une chance de se qualifier pour le second tour et même si elle est très faible ils doivent la jouer,ne serait ce que pour ne pas tomber encore plus bas qu'ils ne le sont déjà,la balle est dans leur camp c'est à eux de décider si ils vont la saisir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trop m'étaler sur le match d'hier, tout a été dit. Tout le monde est fautif, la Fédération, le sélectionneur et les joueurs. Maintenant, comme il a été dit, il faut sauver l'honneur, histoire de pas sortir la tête plus basse qu'elle ne l'est déja. La qualification, faut pas se faire d'illusion, la France qui marque 4 buts en un match alors qu'elle n'est pas capable d'en marquer un depuis trois matchs (surtout contre le pays organisateur qui lui aussi n'a toujours pas gagné et qui va tout donner devant son public), j'y crois pas. De plus de l'autre côté faut pas s'attendre à un 4-0 ... Ca serait une victoire sur petit score au mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, même si la France gagne 4-0 que le Mexique perd, au vu des 2 premiers matchs...on a clairement pas notre place en 1/8. On a pas le niveau quoi. Ca fait 4 ans qu'on fait que des résultats médiocres. On a limite volé notre qualif sur une main. On arrive on prend une rouste c'est normal.

 

Après la qualif contre l'Irlande le discours de Domenech c'était: Le plus important c'est d'y être.

 

Ben voilà on y est on regrette presque d'y être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marche à l'aveuglette depuis des années, on s'ennuie à pratiquement tous les matchs depuis quatre ans, alors oui Domenech est un loser finit tous comme la FFF qui est incompétente, mais ça ce n'est pas nouveau.

 

Sur le terrain je ne veux plus jamais voir ces "joueurs" business man qui pense qu'à leur petite pomme, il faut les balayer de l'équipe de France, recréer une équipe avec des joueurs un peu moins star système mais plus intelligent que ces gamins j'menfoutiste et mal éduquer.

 

Tous les amoureux du foot dans le monde déteste cette équipe, l' image de l'équipe de france sur et en dehors du terrain est trainée dans la boue.

 

J'ai bêtement voulu y croire car je suis supporter de l'équipe de France mais chez ces gens là on ne pense pas monsieur on prit. Bref pour le match contre l'Afsud c'est mort pour moi on ne marquera même pas un tout petit but ou alors à l'arrache. Misère, misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, même si la France gagne 4-0 que le Mexique perd, au vu des 2 premiers matchs...on a clairement pas notre place en 1/8. On a pas le niveau quoi. Ca fait 4 ans qu'on fait que des résultats médiocres. On a limite volé notre qualif sur une main. On arrive on prend une rouste c'est normal.

Humm... si on gagne l'Afrique du sud par 4 buts d'écart c'est qu'on a tout simplement le niveau pour passer, non ? ;)

 

Mais bon c'est une hypothèse qui relève du miracle au vu des derniers matchs de l'équipe de France.

Au final notre désir de se qualifier est absurde car il révèle du quasi-impossible ! *on croirait un sujet Bac de philo' U_U*

 

En cas, ça ne sert à rien de revenir sur notre qualification très .. "litigieuse" ? mais il est clair que les joueurs Irlandais crèveraient pour leur pays eux.

 

Enfin bref, en tant que supporter je crois toujours en une qualification à l'arrache pour les bleus, enfin qu'ils gagnent leur dernier match, ça serait déjà awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait rien a faire en 1/8 eme face a l'Espagne en 2006 dans ce cas la ...

Si on passe grace a une équipe nouvelle je dis pourquoi pas, ça peut toujours être quelque chose d'interessant et constructif pour la suite.

 

Après le goal average il n'y a pas le nombre de but marqués ?

 

Le plus réalisable serait 2-0 pour Mexique et 3-0 pour la France, le plus réalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu réagir à chaud hier soir pour éviter de me retrouver dans le mouvement anti-Ray.

 

J'ai rien de spéciale à dire sur le match en lui meme. On a raté tout ce qu'on a tenté: les controles, les centres, les frappes, le pressing, les couvertures et les passes. On était moins fort que le Mexique, ça ne fait strictement aucun doute. Malgré cette performance catastrophique, le match en lui meme est presque anecdotique.

 

C'est la continuité d'un processus qui a commencé depuis un bon moment (10 ans, précisément). Les supporters du PSG avaient sortis lors d'un match face à Nice une banderole qui reflète une bonne partie du problème: "Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme: bienvenue chez les médias"

Aujourd'hui, on donne une tribune à n'importe quel blaireau qui a une 'sports credibility' (Philippe Lucas, Vincent Moscato etc.) et on le laisse dire et faire n'importe quoi. Il n y a que l'extremisme et le sensationalisme qui fait vendre aujourd'hui alors quand l'EDF ne joue pas et que nos joueurs sont disséminés aux 4 coins de l'Europe, on nous explique qu'ils sont les piliers de leur équipe (meme s'ils sont remplacents) et ça passe parce que personne ne regarde les matchs alors on croit.

Les gens n'aiment pas autant le foot qu'on le dit, ils aiment le phrasé de Larqué, les punchlines de Menes et Duluc, ils aiment voir une émission de 1h le dimanche matin avec beaucoup de buts et ils aiment la C1. Ca s'arrête là.

 

Plus le palmarès d'un ancien joueur est grand, plus sa parole est sacrée sauf qu'on a un problème depuis 4 ans: Y a surenchère. Un jour c'est Duga qui vient nous dire "C'est un scandale que Ribéry joue pas à gauche", une fois que Ribéry a été mauvais à gauche y a Manu Petit qui se ramène pour dire "Ribéry est fait pour jouer au centre", une fois que Ribéry a été mauvais au centre on commence à comprendre (pas tous hein, seulement certains) qu'il est tout simplement pas fait pour jouer contre des équipes rigoureuses avec des coéquipiers qui demande le ballon.

Ca donne ça depuis quelques mois:

*Henry a été mis sur le bucher... il est pas titulaire au début... ah mais si finalement faut le faire jouer.

*Ribéry est nul à droite... on le met à gauche au début.. ah mais finalement faut le remettre à droite parce qu'il est nul.

*On attaque jamais avec 2 MD c'est nul... on met un MD au début... ah mais finalement c'est nul parce qu'on prend trop de but.

*Gourcuff a été mis sur le bucher... il est pas titulaire contre le Mexique... ah mais finalement ce pauvre Gourcuff il est fort faut le faire jouer.

 

A chaque contre perf de l'EDF, on analyse le match comme si y avait une solution miracle. On entend Luis ou un autre con qui devrait pas avoir la parole dire "Mettez le moi à droite et après y a du mouvement et ça va aller parce que y a beaucoup de qualité dans cette équipe"... mais justement y en a pas tant que ça de la qualité dans cette équipe.

On reproche à Ray de pas avoir rajeunit l'équipe quand il est arrivé mais je suis quand meme pas tout seul à avoir pensé à la raison pour laquelle il n'a pas pu le faire, si ? Djib Cissé et Mexes (les portes drapeaux de la selection espoirs quand Ray y officiait) n'ont jamais été présent, en forme ou bon au moment opportun pour jouer. Où est passée la fameuse génération 84 de Le Tallec et Pongolle ? Qui bouffait tout sur son passage y a meme pas 5 ans et qui encombre les D2 étrangères aujourd'hui ?

Comment peut oser remettre en question la liste de Ray et son choix de ne pas prendre Benzema alors qu'on critique Anelka tous les jours depuis 2 mois et que Benzema faisait exactement la meme chose que lui ?

 

Depuis au moins 2 ans je dis "Les supporters français ont l'équipe qu'ils méritent" et ça n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Je le constate chaque jour dans cette section depuis 2 ans. On a des gens qui viennent dire aujourd'hui le contraire de ce qu'ils venaient clamer et défendre comme des chiens y a meme pas 4 mois (avec Ribéry par exemple). C'est facile de dire "On sera derrière l'EDF" ou "C'est dommage" après la défaite mais c'est pas la vérité. Y a des gens qui pensent réellement que X ou Y rate un controle parce que c'est Ray sur le banc et qu'en le changeant, on aura une super équipe. Du coup on a des raisonnements ahurissants comme j'en ai vu entre hier soir et aujourd'hui du genre "Il aurait mieux valu le virer avant la compétition". Faut aussi revenir sur le ridicule du tapage médiatique et politique autours de la main d'Henry, à cause de quoi y a encore de gens qui se ramènent en disant "C'est la honte blablabla... On mérite pas d'y être blablabla...", mais bon ça ferait trop.

 

"Tout le monde est fautif" est paradoxalement pas assez inclusif parce qu'on ne parle que des instances du football, du staff et de l'effectif quand on dit ça. Y a aussi Canal, L'Equipe et tous les gens qui supportent l'EDF sans la supporter et qui prennent leur role et leurs droits de supporters beaucoup trop au sérieux sans pour autant assumer les devoirs qui vont avec.

 

Ray a mal fait son travail ces 4 dernières années. Il n'a que rarement su s'adapter à la situation (même si je pense qu'il a été plus clairvoyant que tout le monde sur les problemes Henry et Ribéry) et tirer le meilleur des joueurs dont il disposait. Bien qu'il soit loin d'être le seul fautif, il a une bonne part de responsabilité.

 


 

On gagnera pas contre l'AFS.

 

Hier soir c'était pas des déclarations d'après défaite mais bien des déclarations d'après élimination.

 

Ray est en mode Poker Face depuis 6 ans et il n'a été ouvert et expressif que 3 fois: après l'Italie en CDM 06', après l'Italie en Euro 08' et hier soir. Ca trompe pas.

 

Pareil pour les joueurs. Evra qui balance "On est plus une grande équipe".

 

Les joueurs en veulent pas plus qu'hier soir à mon avis. Ils veulent quitter tout ça et passer à autre chose.

 

Ca m'étonnerait qu'on fasse mieux qu'un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...