Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bixente a franchement bien parlé. Il n'a pas la langue de bois! Tout est dit!

Anelka nouvelle bête noir des français...ce mec mérite de se prendre des légumes dans la face.

 

Barthez qui rêve encore en disant que c'est pas fini...moyen lol

 

edit : interview de Bachelot...elle sait ce qu'est un hors jeu vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup le discours de Raymond.

On parle de sauver l'honneur. Oh! 5 minutes avant, Malouda -à chaud, dit exactement la même chose, coïncidence ?

Puis on parle de l'objectif de ce match... cf. "Chercher le nul pour être maitre de notre destin".

 

Clairement, en analysant ces deux détails, on peut se dire que le Raymond... la victoire, les buts... il les recherchait pas. Sa stratégie à un seul attaquant et deux milieux défensifs ne fait que confirmer la chose.

 

 

 

 

Quand on recherche les matchs nuls dans une coupe du monde, faut pas espérer aller bien loin.

Résultat logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter de taper sur Raymond, pour une fois le mec n'est pas sorti de ses chaussures dans son interview. Et une autre chose, faudra pas oublier Escalettes et sa clique : c'est aussi de leur faute cette campagne de qualif et cette CDM.

 

Pour l'après CDM, faudra garder une base saine : LLoris, Evra, Gourcuff, Malouda, Diaby, Gignac et 2/3 autres, puis virer le reste.

 

 

Je pense que c'est un mal pour un bien cette humiliation de voir les mecs marcher sur le terrain : il était temps de se rendre compte qu'il fallait démolir la baraque pour en reconstruire une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez énorme, maintenant on a perdu car Henry est pas Titulaire alors que y a 1 mois, on disait limite qu'il fallait pas le prendre

 

Stop les faux cul, Liza a aucune objectivité sur ce coup, Titi c'est son pote

 

@geo: Barthez est supporter donc il y croit encore ^^

 

@hyuga: +1 mais bon raymond va t'il vraiment tout changer? j'espère que oui que ca aura fait un Electrochoc :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas dire que je m'attendais à ce résultat mais un peu quand même...

Mais bon, notre performance était loin (très loin, trop loin...) d'être parfaite donc voilà le résultat.

On arrive péniblement à attaquer et quand on arrive devant les buts, tout s'arrête et ça fait des passounettes et ça tire pas...

Quand à la défense, si ça tenait à peu près au début, ça s'est complétement effondré pendant la 2eme mi-temps et après le but de Hernandez, c'était pire qu'une passoire! Il y avait des trous partout, de parfaites ouvertures pour les mexicains qui en ont bien profité... et ça a amené des fautes bêtes et inutiles = pénalty car les joueurs étaient totalement dépassés.

C'est quand même dommage, l'EDF a de bons joueurs mais le jeu collectif, c'est pas encore ça...

Et Domenech qui était totalement impassible après les 2 buts encaissés...

Pour nous, un grand homme a dit : "l'euro 2008, c'est une préparation pour le mondial 2010". Résultat, on se tape la honte devant le monde entier.
ça c'est bien dit parce que là Domenech, c'est un peu du foutage de gueule...

Bon au moins on jouera serein contre l'ADS, c'est déjà ça... Faudrait au moins marquer pour sauver l'honneur.

Je me souviens lors de la coupe du monde en 2006, j'étais surexcitée pendant les matches de l'EDF et surtout la finale et bah l'excitation est retombée depuis bien longtemps...

En espérant qu'on ait une bien meilleure équipe à l'Euro 2012 avec un nouveau sélectionneur parce que la France fait peine à voir en ce moment. Faudra virer tous les anciens joueurs trop vieux qui veulent encore croire qu'ils peuvent bien jouer (toute la clique à Henry) et garder les jeunes qui ont du talent et l'envie comme l'a fait les pays bas et l'allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu l'équipe de France jouer comme çà... C-C'est juste... Décevant de leur par, franchement. Les Mexicains eux était grave chaud pendant le match, ils ont pas arrêté les tirs, le premier pendant les première minutes était presque dedans mais il y avait Hors jeu. Après l'interview de Domenech juste après le match, tout comme Sasori il me faisais trop pitié, " et çà se voyait dans son regards pendant le match et pendant l'interview.

 

Pareil pour le pénaux, il voit bien qu'ils sont mené 1 à 0 et lui dans la surface de réparation il fait un croche patte au Mexicains, mais il ont quoi dans le ciboulot ? A douze minutes de la fin du match on entends les commentateur dire "Ils ont encore une chance de gagner.", tu rigole ? Va me marquer deux but en douze minutes 9_9

 

sur facebook je viens de voir un groupe qui résume tres bien la situation:"but pour l'equipe de france! non je rigole...."

Je suis dedans :P

Et je suis sûr que même une équipe de petit jeunes d'environ 12, 13 ou 14as jouerait mieux qu'eux -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008, j'en voulais terriblement à Raymond, mais quand je vois ce que faisaient certains joueurs sur le terrain, je me dis qu'il n'y est pas pour grand chose..

 

Comment peut-on espérer faire quelque chose avec des joueurs qui n'ont rien à foutre de leur équipe ?! Qui voudrait jouer au coté de mer*** comme ça...

 

C'est une honte que la France soit représentée par ces types, franchement j'espère ne plus voir certains avec Laurent Blanc, vraiment c'est mon plus grand souhait !

 

Ce soir, je n'ai vu qu'un joueur, voir deux, c'est Toulalan et Lloris. Les autres ce n'étaient que des touristes qui avaient déjà la tête à Zahia.

 

D'ailleurs la solution miracle vient peut-être de Zahia. C'est simple tu mets sa tête à la place du ballon, et hop comme par magie t'as 8-9 gigolos qui courent comme des malades pour avoir ce ballon.

 

Après ce que j'ai vu, je n'ai qu'une chose à dire à ces joueurs : Honte à vous les gars, des millions de français avaient placés tout leur espoir en cette équipe nationale, et vous cet espoir vous n'avez même pas essayer que de le soutenir une seconde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient IU: http://www.youtube.com/watch?v=2wL8YG5yLdM

 

Il est vraiment touchant le raymond quand meme. Bon ca changera rien, mais oui c'est un humain !

 

@Yutsuke: honte exagère pas, on est a la CDM déjà, oubliez pas qu'avant 1996 on faisait une compétition sur deux... être a la CDM c'est déja une chance. La honte aurait été de pas y etre. Vous avez pas connu Novembre 1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas 1 responsable, y en a 12 voir 23 responsables!  >:(

Tout le monde était nul (même Diaby et Toulalan faisaient de la crotte), allé une dérogation pour Lloris qui ne peut rien sur les buts qu'il prend, et que dans le jeu a réussi à sauver les cages quelques fois.

 

Une bande de nazes sur le terrain qui en foutent pas une c'est éxtremement désagréable a regarder. Et Thierry Henry n'aurait rien changé, ni Cissé, ni Gourcuff... personne, c'est l'équipe qui ne fout rien!!! Et qui mérite de sortir!

 

Je vois pas l'interet de s'en prendre à Domenech, si on s'en prend pas aussi à Evra, à Ribery, à Malouda, à Anelka, à Abidal... pfff

 

On peut s'en prendre à Rama Yade d'avoir critiqué les conditions de cette équipe, aux médias de ne pas avoir mis l'équipe en confiance... On peut dire ce qu'on veut!

Mais y avait un terrain, un ballon, deux équipes professionnels qui s'affrontent, les mêe chances pour chacun, les méxicains ont été meilleur, et les français ont été zéro!!

 

Dire que le match contre l'uruguay laissait présager un sursaut, ben ya eu un sursaut inverse!

Laurent Blanc aura du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une bonne nouvelle même si c'est honteux de perdre comme ça.

 

Il va falloir virer les dirigeants du foot français, escalettes and co, et blanc va faire le ménage dans l'EDF.

 

Vous voulez voir la france gagner ? Regardez du hand  :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une bonne nouvelle même si c'est honteux de perdre comme ça.

 

Il va falloir virer les dirigeants du foot français, escalettes and co, et blanc va faire le ménage dans l'EDF.

 

Vous voulez voir la france gagner ? Regardez du hand  :redface:

 

C'est sur, si on le prend comme ça c'est un mal pour un bien ;D

Et c'est sur que, coté hand, avec les français, on est jamais déçu!

Vive les Experts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ced: accessible mais l'euro ne pas s'y qualifié c'est dur quand meme.... surtout avec l'élargissement.

 

@kamii: sachant que les 2er sont qualifié...

 

Après de toute facon les médias ont préparé cette déroute depuis des mois, vous les 1er les gars (je parle de ceux qui supporté pas trop l'EDF)

 

Entre Zahia, le coup de l'hotel, la liste, le cassage de raymon et j'en passe

 

Tout ca c'est dans un seul objectif, quand ca va pas passer (donc aujourd'hui), on aura droit a des: "on vous l'avez dit", "c'était couru d'avance", "dégage raymond" et j'en passe

 

Depuis des mois ca prépare le terrain a cette situation, ca a pas aidé je pense.

 

Le pire dans l'histoire c'est qu'on joue mardi et qu'on a quand meme encore de sacré chance de se qualifié.

 

Si vous etes sur que Uruguay-mexique ca va faire un Nul allez parié 100€ sur Betclic les gars, moi j'irais pas les parié je vous dis, donc si vous meme vous iriez pas les parié, c'est que l'espoir existe encore.

 

@Milo: hélas Laurent blanc c'est pas god, je suis sceptique avec lui, je le vois pas du tout comme le sauveur. Si on a pas de bon joueur, il va pas les crées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff bravo à l'équipe du Mexique qui a joué et à Aguirre qui a eu les cojones de mettre 4 attaquants, ça a payé.

 

Raymond a eu une grande confiance en son groupe et y en a dont certains très contestés qui se sont permis de marcher même pendant des phases de contre-attaque.

Il me fait pitié le coach dans l'itw et j'espère qu'au prochain match il nous fera un grand changement et une équipe plus offensive.

 

Blanc va avoir un sacré travail, que la force soit avec lui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement ça sera pas un nul

le second de la poule jouera l'Argentine donc le Mexique fera tout pour gagner afin d'éviter ce match.

Donc ouais c'est jouable à condition de marquer des buts. Le match sera ouvert car L'afsud n'est pas encore éliminée non plus et au pire, elle voudra quitter son tournoi en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins celui (Lordko ?) qui a parlé de l'analyse de la RTBF, excellente analyse à mon sens, même s'il n'y a pas grand-chose de révolutionnaire qui s'y est dit.

Je suis pas foncièrement supporter de l'équipe de France, pas du tout, même, et j'étais extrêmement satisfait de ce score, mais pas parce que j'étais dans le camp du Mexique (bon, j'avais mon prono, mais à part ça... ;D ), juste parce qu'une élimination rapide permettra d'autant plus vite de faire le ménage et de foutre un bon coup de pied au cul à tous ces egos et à une équipe de France qui faisait clairement pitié, sans fond de jeu, sans intelligence pour rejoindre les analyses de la RTBF, sans collectif et sans âme.

J'préfère voir une équipe de France qui perd "à la régulière", en proposant un véritable jeu, une véritable envie, qu'un spectacle aussi pitoyable. Ça n'a absolument aucun intérêt pour le supporter (quasi) neutre que je suis, je suis devant ma télé pour voir deux bonnes équipes jouer, et c'est aussi dans l'intérêt de tout le monde d'avoir à nouveau une équipe de France qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y à encore des gens qui pense que la France peut gagner... Il faudrait un miracle pour çà, franchement regarder comment il début cette Coupe du Monde un match nul et ensuite une jolie défaite (Super match des mexicains). J'crois bien que Raymond est fichu.

Le nouvel hymne national selon une amie à ma Mère : "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins c**s !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire,je pourrai parler de déception mais franchement je n'avais pas vraiment d'espoir de les voir faire un beau match.

 

L'équipe de France n'a montré pratiquement aucun jeu,ils étaient tous aussi peu motivé par le jeu les uns que les autres sauf quelques uns comme Lloris,peu d'action dangereuse,une défense en carton qui laisse les adversaires installé leur jeu.Je ne peux pas blâmer que Raymond le problème vient aussi des joueurs,avec un nombre de problèmes au sein de l'équipe qui ne fait qu'augmenter au rythme des défaites il faut vraiment qu'il réagisse maintenant et dise stop mais là encore j'ai pas beaucoup d'espoir pour que ça se fasse avant le match contre l'Afrique du Sud :-\

Le Mexique a fait un beau match et s'est montrer dangereuse à plusieurs reprises,ils ont été les meilleurs sur le terrain pas de doute sur le sujet il mérite leur victoire(au risque de passer pour un faux cul).

 

Il reste un espoir,faible certes mais il existe et tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti rien n'est jouer,c'est leur dernière chance,ce qu'ils vont en faire c'est à eux d'en décider.

 

Ce qui me fait sourire par contre c'est quand Bachelot se met à dire qu'elle va passer la journée de demain avec l'équipe pour être avec eux dans la défaite,est ce qu'elle connait les règles au moins? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match Uruguay - Mexique, je pense que les équipes joueront le jeu. Notre chance dans cette déroute, c'est que c'est le Mexique qui est deuxième du groupe. Je pense que, contrairement a l'Uruguay qui n'aurait peut-etre pas pris le risque d'aller chercher la première place, les mexicains vont tenter de le faire, et ce pour plusieurs raisons :

 

-tout d'abord pour éviter l'Argentine qui après le match de cette aprèm fait figure d'ogre

 

-ensuite parcequ'ils ont vraiment une mentalité de vainqueur, des mecs qui font des coups francs rapide quand elle mène face a léquipe supposée plus forte qu'elle dans le groupe, c'est quand même révélateur d'un état d'esprit

 

-enfin, parceque même si elle perd, l'équipe aura 99% de chance de garder sa place, ce qui m'amène a cela :

 

==> on ne gagnera jamais 4 a 0 contre l'Afrique du sud

 

Sinon sur le match :

-très bon arbitrage

 

-la boulette d'Abidal qui me décevait jusque la, je me demandais quand elle allait arriver (c'est pas le seul fautif, mais sur le coup il ne peut pas faire pire)

 

-rien d'autre a ajouter, les mexicains ont été les meilleurs

 

-pauvre Raymond, j'ai failli verser une larme pour lui a la fin (et je ne suis pas ironique)...

et je suis désolé, mais ce soir, avant de voir un mauvais sélectionneur, j'ai juste vu 11 guignols sur le terrain, 11 mecs qui ont simplement moins de talent que les mecs d'en face... juste a titre d'exemple, par exemple, je ne vois pas comment Domenech peut deviner ou donner des consignes précises pour que le mec qui est considéré comme le meilleur latéral gauche d'Angleterre ne se troue pas complètement... niveau défensif, il peut faire quoi Raymond a par dire "joue mieux"...

Ce que m'a confirmé cette coupe du monde pour le moment c'est ce que disait JJ et que je partageait avec lui, on a juste des joueurs qui ne sont plus les meilleurs du monde a leur poste ou qui, si ils sont considérés comme tel sont juste ultra surcotés a l'image d'un Ribéry... vous voyez déja Blanc faire des merveilles avec ces joueurs la ? j'attend de voir...

 

Vivement cette nuit, 2 heure du mat que Kobe me remonte le moral...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops : Quand je dis honte, c'est comme l'a dit Kamii en référence aux joueurs qui sont même pas foutus de mouiller le maillot pour leur pays.

Avant 1998 je m'en foutais un peu du foots, d'ailleurs je m'en foutais un peu du sport en général, je n'avais que 6 ans faut dire. ^^

 

Sinon pour l'ITW de Ray, il est déjà courageux de le faire quoi. Je compatis avec lui en tout cas, ce n'est pas que de sa faute, c'est pas lui qui est sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'EDF !!!!!

 

Aille aille aille, qu'elle nous fait rêver cette équipe... Trop beaux à voir !

 

Nan mais franchement, ils sont venu là pour passer des vacances ou quoi ? Équipe minable qui à rien à faire ici ! Aucune envie quedal. RD en a rien à foutre limite qu'on ait perdu ce soir. C'est incroyable ça !

On a toujours le droit à cette même daube tous les deux ans entre l'euro et la coupe du monde. Heureusement qu'il y a eu la 2006 entre temps. Allez ! Virez nous tous ce beau monde qu'on reconstruise un peu tout et qu'on ait des joueurs qui ne pense pas seulement qu'au fric mais qui viennent pour gagner. Puisque les Anelka, les Ribéry et j'en passe, ils sont bien gentil mais si c'est juste jouer pour le fric qu'ils se cassent. Y en a marre de voir une équipe comme ça.

 

Mondial terminé. On peut très bien parler calcul, on est mort. Le prochain match faut marquer des buts, et ça je crains qu'on puisse le faire. Ensuite faut espérer qu'il n'y ai pas match nul entre Uruguay et Mexique. Et puis si on passe on se tapera surement l'Argentine et là j'aimerais bien voir la branlée qu'on va manger.

 

Bon vent à cette équipe de France en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheop : Je te sens un brin provocatrice avec ces histoires de paris.  ;D Je comprends que tu sois très decus, mais on n'est pour rien.

 

Si les instances dirigieants avaient bien fait leur travail en virant le selectionneur en 2008 (comme il avait tres bien fait nos amis Italiens). Tout cela ne serait rien arriver.

 

Je ne dis pas que si la fedé avait fait virer Domenech, on serait champion monde ! Mais avec un changement de selectionneur, il y'aurait une autre methode dans la gestion  et  meilleur selection pour entrer en equipe de france.

 

De tout facon, je n'en veux pas à RD, d'ailleur, il m'a touché egalement ce soir, j'ai meme crus qu'il allait pleuré. ^^ Moi j'en veux surtour aux instances dirigeante et excallette de la fedé de ne pas avoir bougé le petit doigt alors que tout va mal. Et j'espère que si la France est réellement eleminée, ils (escallettes et co) auront la decence de demissionné de leurs postes.

 

Pour revenir au match, je m'attendais depuis deux ans que la France n'irait pas loin en coupe de monde. Donc, je ne suis pas triste et je felicite Mexique pour sa belle victoire.

 

Et pour revenir à laurent blanc, comme je l'avais deja repeté, je n'attendais pas la messie. D'ailleur, je doute qu'il avait suffisamment d'experience pour etre selectionneur. De plus, il n'a pas gagné grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...