Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Nass : franchement je ne trouve pas que l'équipe de France montre de l'envie, il y a de grosses négligences de la part de la défense et les attaquants ne courent pas derriere le balon. Je n'ai pas le sentiment qu'ils soient tres unis ou motivés.

 

Même si l'on se qualifie je vois mal la France en l'état aller plus loin que les huitièmes.

Et pourtant ils ont du potentiels...

 

edit : Anelka sorti, l'espoir renait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kamii: poteau Hors jeu, il est pas hors jeu, il peut jamais faire ca donc...

 

j'ai pas compris?

 

bon sinon vaut mieux que toulalan se prenne un carton maintenant que il soit suspendu pour les 1/8,c'est clair que anelka me désole il fait que ralentir le jeu,n'etre pas a son poste en plus il joue trop tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui tient ses promesse c'est malouda, il est présent et l'un des rares a créer avec diaby.

Anémia de brait jouer milieu off plutôt qu'en pointe ... Dingue que Ray ne l'ai jamais remarqué !

Govou égal a lui même, inutile.

Ribery un peu mieux je trouve.

Toulalan toujours enorme ce qui m'énerve c'est qu'après on dit toulalan c'est un bourrin il fait que des fautes ... Il fait pas la faute c'est du 3 contre 2 ... Pareil pour son tacle sur robben contre le Bayern a l'epoque ...

On va avoir du mal contre lui.

 

Sinon le défenseurs savent pas marquer un joueur en mouvement donc bon...

 

Allez gignac frappe sur ce goal il a pas l'air très rassuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori: Bah disons que par rapport à avant c'est déjà plus dynamique et ça bouge plus. Y a pas mal de choses qui ne vont pas ça c'est sùr, mais au moins cette équipe donne un chouia envie de croire en elle.

 

Après pour moi vaut mieux pas se prendre de but parce que ça risque d'être fatal pour nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est hors jeu, mais on mérite d'en prendre un de toute facon

 

Trop pauvre devant, trop pauvre dans la construction. Si on avait eu de grosse action encore mais meme pas le cas.

 

@Jo: j'ai l'impression depuis le début du match qu'ils sont pas dedans, trop de laxisme et passivité, du mal a l'analysé d'ailleurs. A part malouda, le reste a l'air a l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Hernandez rien à dire, but mérité pour le Mexique qui était supérieur à l'EDF. L'alignement magique d'Abidal fait que Hernandez n'était pas hors-jeu.

M'est avis que si les français n'égalisent pas, ils peuvent faire leurs valises.

 

Edit : Valbuena et Gourcuff qui rentrent, Domenech a enfin compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mexique a été chercher ce but (légèrement hors-jeu mais nous on a droit à un ralenti) en jouant l'offensive avec les montées au jeu d'Hernandez et Blanco.

Maintenant plus le choix pour la France car si ça reste comme ça vous ne pouvez plus compter que sur une défaite de l'Uruguay et un carton de votre part contre l'Afsud

mais vu les difficultés pour marquer un but...

Pas le choix pour Domenech: faut égaliser à tout prix en faisant monter Henry ou Cisse, faut du poids devant. Et encore, ne pas s'en prendre un en contre-attaque.

 

Valbuena... je ne sais pas si pour contrer le Mexique un plus grand gabarit n'aurait pas été un choix plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de l'EDF marchent, mentalement ils sont mort

 

ca sent l'explosion vous allez voir avec révélation de dingue a la CDM 2002 lol

 

Bon Raymond prépare toi, tu vas prendre ^^

 

Edit: voila l'explication parfaite, ca marche quand le mec accélère, s'ils veulent pas joué faut le dire

 

Bon meme moi qui suit parmi les plus supporter, je baisse pavillon, j'ai eu beau rever, le groupe était pas possible a crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0

 

Mérité. L'équipe de France ne veut pas jouer, elle a autant rentrer chez elle tout de suite. Ca coutera moins cher en frais d'Hotel...

Quelle bande de guignols. D'un coté mieux vaut que ca s'arrete tout de suite car on a pas le niveau pour cette coupe du monde, et encore moins la volonté de la gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air foutu pour l'EDF. Je me demande même s'ils gagneront contre l'AFS.

C'est honteux que des joueurs comme ceux là portent le maillots des bleu, je ne suis pas français ni supporter de l'EDF, mais je trouve que ces gars sont vraiment indignes de porter ce maillot.

Il faut tout reconstruire dans cette équipe, et je souhaite bonne chance à Laurent Blanc, il va en avoir du boulot...

 

PS : mention spécial à Domenech qui rigole après le second but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est pas à Raymond qu'on peut en vouloir, mais surtout aux joueurs. Le mecs il donne des conseils, certes il fait peut-être pas les bons choix mais c'est pas lui qui est sur le terrain. Les mexicains cours alors que nous enfin j'ai envie de dire eux (les joueurs), ils marchent. Il y a pas d'envie, il n'y a pas d'âme. Il y a rien.

 

Encore en 2002, on pouvait être déçu, là, la France perd, ça me fait strictement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire avec tout ca, c'est que je ne nous sent meme pas capable de battre l'AFS

 

Car bon mathématiquement rien ne sera fait, mais je vois meme pas comment on peut mettre un but en jouant comme ca.

 

Allez fin d'une époque, y aura plus de 98 dans l'équipe. Tout refaire a nouveau, je pense que Blanc doit faire du grand ménage. Juste car faut donner une chance a une nouvelle génération comme ca a été fait en Espagne.

 

ps: on marche ca m'énerve un peu, ca sent les remplaçants contre l'AFS juste pour donner du jus?

 

@seth: aucun interet, on est déja au aboi, alors tu fais ca, on en prend 2 encore lol.

 

Ceux qui en veulent encore les voit en EDF, c'est ceux qui court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Nicolas Canteloup a dit :

"Précurseurs, on va être les Avatars de la compétition, comme ceux de James Cameron, les premiers joueurs en 3D ! Mais pas parce qu'on joue en bleu... Non, nous, c'est pas la même 3D, c'est 3D comme 3 défaites et on rentre !" :D

 

A dans 4 ans, les gars. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on perde encore c'est le jeu, on est pas non plus le brésil non plus. Déja qu'on soit a la CDM c'est bien

 

Mais la y a meme pas de regret a avoir, vu qu'on joue pas. Avec aucune action franche en 2 matchs, on a meme pas a se dire "ah mince ca aurait pu"

 

J'attends de voir l'analayse de raymond, j'ai peur qu'on rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab' : Analyse de Domenech.

" Non je ne suis pas d'accord avec vous, ce soir j'ai vu du jeu comparé au match contre l'Uruguay, on s'est porté rapidement vers l'avant. Comme je l'ai dit, c'est le 3ème match qui sera le plus déterminant." WTF ?!

 

MDR, il est dépité Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens a ce que j'ai dis, je vois pas comment a l'heure actuel dans ce schéma actuel, comment marquer un but

 

a part sur un tir contré lol

 

J'ai meme peur que les mecs fasse meme pas le match pour le gagné, qu'ils s'enterrent. La ca serait le pire.

 

Moi j'ai peur que sa éclate en interne la

 

@Jo: lol s'il sort ca, c'est God, on va attendre pas longtemps a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums belges on se pose la question de savoir si après la demande en mariage de 2008 on va avoir droit à un Coming-out ^^

Sinon gagner des matchs avec 3 ou 4 joueurs seulement qui mouillent le maillot, c'est pas possible et ça, c'est pas la faute de Domenech...

Marcher sur un terrain comme on l'a vu après le 1-0, c'est un manque de professionnalisme et surtout un manque d'amour pour le maillot. Que t'aime pas le coach c'est une chose

mais sur le terrain tu te bats un point c'est tout. Après pour l'attaquant supp à faire monter... à 2-0 et vu la morosité ambiante, ça ne sert à rien, limite je me demande si Henry avait envie de monter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on se qualifie il faurdrait que:

 

-soit le mexique perd et nous on gagne

 

-soit l'uruguay perd au moins 2-0 et nous on met au moins 3-0 a l'afrique du sud

 

Je sais même pas si l'EDF pourra l'emporter face à l'AFS tellement offensivement c'est faible. Et Dieu seul sait à quel point l'AFS est faible.

Petite pensée à Titi...

Et à Larqué, il est impatient de rejoindre RMC pour extérioriser sa colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement daccord avec toi Fab...c'est la premiere fois que je vois une equipe de France aussi peu motivée, molle et désordonnée. En 2002 on avait marqué aucun but (sauf un de Trezeguet refusé à tort) mais au moins nos joueurs, courraient derrière le ballon.

 

La on a rien à regretter si ce n'est d'avoir une equipe aussi pitoyable. Ces 11 (ou 23) la n'ont rien à faire ensemble sur le terrain.

 

Raymond l'a compris un peu tard, c'est pourquoi il a testé avec eux le vélo, le scrabble...avait il déjà prévu une reconversion? Pfff

 

Bravo au Mexique en tout cas!

 

Demain c'est Oldel Passo en leur honneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...