Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

je met un 8/10 pour suarez, très belle semi-simulation

 

Comment faire comme si on c'était prit un tacle sur le genou alors qu'on effleure le bout du pied

 

Bon le match est mort, d'un coté ca peut arranger la France, ca va je pense enterrer les Sud Afs

 

Enfin y avait encore une sacré erreur defensive des bafanas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a contact, le péno y est mais la double peine c'est très très très sévère. Le gardien le touche à peine.

Et voila but. Forlan :)

C'est pas fini, mais l'Uruguay mérite de gagner. La Celeste a maitrisé son adversaire, et gère tranquillement son avance... en tout cas, ça a l'air mort pour l'AFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca fait plaisir un stade avec quasi pas de vuvuzela.... :D

 

Pour le péno il y est, mais Suarez pour moi descend dans le clan des "cheateurs", pas besoin d'en rajouter autant.

 

Surtout que le fait d'en rajouter fait pour moi sortir le CR.

 

faut penser au GA aussi, pas que l'Uruguay en mette un 3eme. Si on peut eviter un France-Argentine en 1/8 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien tout sa m'arrange!j'avais parie 30 euros sur l'uruguay et bien je suis servi ;D

 

En tout cas c'est merité et on voit un bon forlan dans les bons coups,je trouve le penalty merité car il y aurait pu en avoir un autre de siffler taleur.

 

Quand forlan a marqué il y a eu un silence d'or ,sa fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le péno est logique mais la double peine... toujours le même principe.

Après Suarez... ben c'est un attaquant qui se fait toucher dans le rectangle quoi, tu peux mettre n'importe quel attaquant de cette coupe du monde dans sa situation,

ils tomberont tous de la même manière ^^

Mais bon, le résultat est logique.

Les sud-africains avaient eu une montée d'adrénaline lors du match d'ouverture mais ce soir ils ont montré leurs limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay prend une option pour la qualification ce soir avec ce 3-0. Pour l'Afrique du Sud, ce n'est pas encore fini et ça dépendra du résultat entre la France et le Mexique, mais en cas de victoire d'un des deux ça sera très mission impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 ^^

Bon l'Uruguay est quasiment qualifié. Un nul contre le Mexique suffira je crois.

Forlan homme du match je pense, un doublé et il a très bien su jouer en 10. Suarez juste derrière parce que malgré ses quelques simulations, il a provoqué un pénalty et a fait une passe décisive. Il s'est rendu pas mal disponible en attaque aussi, je pense qu'il aurait pu en planté un.

Dans l'ensemble, la Celeste a quand même complètement dominé son sujet. Les Bafana Bafana se sont montrés très peu dangereux, et on avait réellement l'impression que la Celeste y allait avec le frein à main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment gagner notre match demain, parceque sinon les sud-africains vont être déchainés lors du dernier match face a nous (sur le terrain ...et dans les tribunes, pensons a nos oreilles). Remarque peut-etre qu'on y arriverait mieux comme ça^^

 

En tout cas, c'est mal barré pour la première place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais résultat pour la France!

 

faut pas exagerer, y avait aucun mauvais résultat pour la France. Si on est en 1/8 ca sera bien déja, qu'on soit 1er ou 2eme du groupe.

 

le pire aurait été pour moi une victoire de l'AFS, on l'a évité.

 

Comme l'a dit Kamii, défaite interdite demain quasiment. Quoi que dans le schéma que tu dis, ca voudrait dire que le Mexique prefere prendre l'argentine.. donc pas sur que le nul leur suffisent.

 

Par contre un match nul contre le mexique peut etre bon pour nous. Après resterait a battre l'AFS, et on serait je crois obligatoirement qualifié. Enfin on va pas sortir les calculettes, on fera ca demain soir a la meme heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint...non seulement pour le pays organisateur mais aussi pour l'équipe de France.

 

Une Afrique du Sud qui n'a plus grand espoir de qualification et l'Uruguay qui se trouve en tête du groupe avec un GA qui sera difficile à égaler.

Reste à espérer que le Mexique gagne ou arrache le nul contre l'Uruguay et que la France remporte les deux matchs qui lui restent. Sinon Argentine dans le meilleur des cas, retour en France dans le pire...

 

En tout cas ca arrange pas nos affaires tout ca...

 

Et dégouté pour les bafana bafana, organisateurs de la coupe et presque dégagés de la coupe du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kamii, défaite interdite demain quasiment. Quoi que dans le schéma que tu dis, ca voudrait dire que le Mexique prefere prendre l'argentine.. donc pas sur que le nul leur suffisent.

 

et si on se prend 2-0 demain soir?

 

uruguay +3

Mexique +3

 

donc voila il faut vraiment pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un match nul contre le mexique peut etre bon pour nous. Après resterait a battre l'AFS, et on serait je crois obligatoirement qualifié. Enfin on va pas sortir les calculettes, on fera ca demain soir a la meme heure

 

Ca dépendra du résultat du Mexique face à l'Uruguay, si le Mexique perd la France est qualifiée, s'ils gagnent ça se décidera au goal average entre les 3, et s'ils font nul, la France est qualifiée ;)

M'enfin, moi je trouve que ça craint de reposer sa qualification sur le résultat des autres, je serais un supporter de l'EDF, je chercherais à ce que l'EDF gagne tout ses matchs et basta...

 

Edit : l'expulsion de Khune fait l'affaire de l'EDF maintenant que j'y pense, jusque là il avait fait de bons matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible pour nous ce résultat, parce que si le Mexique gagne demain, c'est presque fini. En tout cas ça change par rapport à d'habitude parce qu'en 2002, je ne pense pas qu'il y aurait eu pénalty contre la Corée.

 

le pire aurait été pour moi une victoire de l'AFS, on l'a évité.

Le truc c'est qu'il n'y a jamais eu de pays organisateur éliminé en poule, et on sait maintenant comment l'AFS pourrait se qualifier et c'est pas très bon pour nous. Et si l'AFS avait gagné et qu'on gagne demain, on aurait été presque qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin moi je regarde pas un match de foot avec des Stats

 

je vais  pas trembler avant France-AFS en me disant: oh non un pays organisateur n'a jamais passé le 1er tour oulala !

 

@Kamii: bah si on prend 2-0 ca change rien. L'uruguay serait encore devant. Mais meme dans l'autre sens, un nul arrangerait personne entre Uruguay et mexique car ca voudrait dire que un des deux, prefere se tapper l'argentine que la corée (exemple) en 1/8

 

Si on perd la seul chose que ca fait c'est qu'on sera pas maitre de notre destin a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas fameux... L'Uruguay gagne sans avoir bien joué je trouve. Même si il marque trois but, ce penalty et cette double peine détruit un peu tout quoi donc forcement après de l'autre coté on y croit plus. L'Afrique du sud a été moyen, ils n'ont pas su trouver la faille dans la défense uruguayenne. Et Forlan lui d'une frappe sèche, de son coté vient surprendre tout le monde et donner l'avantage à l'Uruguay. D'ailleurs c'est pour moi le plus beau but depuis le début de la compétition.

Enfin voilà, d'un point de vue français je dirais que le résultat de ce soir n'avait pas grande importance, car nous ce qui nous intéresses, c'est notre match, qui va falloir gagner demain point final. Peu importe les autres résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay a fait le travail ce soir. 3_0, c'est propre, net et sans bavures.

Ca change pas grand chose pour nous, on est dans l'obligation de gagner au moins un match et de prendre le maximum de points sur l'autre (donc de le gagner, accessoirement)

Forlan auteur d'un gros gros match, son premier but est sublime (même si le ballon est dévié).

 

On a intérêt de faire le taf demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Kamii: bah si on prend 2-0 ca change rien. L'uruguay serait encore devant. Mais meme dans l'autre sens, un nul arrangerait personne entre Uruguay et mexique car ca voudrait dire que un des deux, prefere se tapper l'argentine que la corée (exemple) en 1/8

 

Si on perd la seul chose que ca fait c'est qu'on sera pas maitre de notre destin a 100%.

 

Si je suis selectionneur mexicain je prefere m'arranger avec les uruguayens pour fair ematch nul et etre sur de passer que tenter la victoire ,risquer de perdre sachant que la france devrait logiquement  s'imposer contre l'afrique du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais  pas trembler avant France-AFS en me disant: oh non un pays organisateur n'a jamais passé le 1er tour oulala !

On ne tremblait pas non plus avant le match contre l'équipe bis de la Chine et on a vu le résultat. Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'on devrait battre l'AFS sans trop de difficulté. Et de toute façon il faut attendre de voir ce qu'on va faire demain, si les joueurs arrivent enfin à faire quelque chose et qu'ils gagnent 2 ou 3 à 0, on pourra dire que c'est réglé. Le seul problème c'est qu'on n'a pas l'impression que ça en prenne le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Kheops. En cas de victoire du Mexique contre la France demain, je vois mal un arrangement tacite entre ces derniers et l'Uruguay. Avec la victoire 3-0 de ce soir, les Uruguayens ont pris une avance non-négligeable au goal average, quand bien même le Mexique gagnerait demain soir, il serait toujours deuxième et un nul l'expédierait directement contre l'Argentine (en partant du principe qu'elle arrive première, on aura déjà un bon aperçu demain). Pas certain que ça fasse sauter l'équipe de joie.

Après, j'suis d'accord qu'ils peuvent préférer ne prendre aucun risque et assurer le passage en huitièmes, quitte à se bouffer la bande à Veron, mais j'pense qu'ils tenteront quand même d'accrocher l'Uruguay. Evidemment, tout dépend du match de demain.

 

En tout cas, belle victoire de l'Uruguay, même si le pénalty + le carton, c'est fort sévère, le pénalty aurait suffit. Magnifique but de Forlan, je pestais tantôt sur le nombre de tirs lointains qui partaient dans les nuages, faut croire que les joueurs n'attendaient que ça pour s'y mettre réellement, même si le ballon est dévié, sans compter le gardien qui n'est pas blanc-blanc non plus à mes yeux (edit : jeu de mots totalement involontaire, je précise pour ne pas avoir la HALDE à ma porte dans dix minutes ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus la je refais mes calculs d'apothicaire (inutile) mais si on perd contre le mexique ca ferat

 

4 / 4 / 1 / 1 et imaginons que Uruguay et France gagne en J3: 7 / 4 / 4 / 1. Le Mexique serait toujours devant nous car ils nous aurait battu.

 

Donc non le mexique aurait aucun interet avec le match nul et la défaite aurait aucune incidence , donc il devrait joué tout pour la victoire pour éviter le Mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu es sur de toi ?

Car il me semblait qu'en CDM, c'est le goalaverage général qui compte.

Je croyais que le goalaverage particulier n'était pris en compte qu'en cas d'égalité parfaite au goalaverage général (c'est a dire même diff ET même nombre de but marqués)...

 

Après peut-etre que les mecs ne refuseront pas le jeu pour éviter l'Argentine, mais une chose est sure, c'est qu'il ne tenteront pas le diable non plus... enfin bon quand on parle de ça, on met en hypothèse que le Mexique va battre la France...ce qui est loin d'etre fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vérifié, je pensais qu'en cas d'égalité entre 2 équipes c'était le résultat entre ces deux équipes qui était le Point N°1, si c'est le GAG alors wai ca change tout. On va attendre ce soir pour faire les calculs. Enfin faut pas perdre de toute façon, ca serait le pire résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...