Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

C'est honteux...le pire dans tout ça c'est qu'on a l'impression que les joueurs français ne peuvent rien faire de plus à l'heure actuelle et surtout que cette pseudo-hargne (qu'on devrait observer à chaque instant en CDM) n'arrive qu'après un premier but adverse et retombe 5 min après, moment où on s'en prend un deuxième.

Enfin bref, le niveau de l'équipe de France est désolant, vivement un remaniement total de cette équipe, encore une compétition internationale dont on doit se cacher.

 

Pour parler quand même un peut de foot :

 

Ribéry est très limité, même sa soi-disant qualité de dribble l'a abandonné, ce joueur n'a aucune rigueur tactique il est comme aspiré par son fameux côté gauche où à part provoquer des CF qui sont très mal exploités par l'EdF il ne fait finalement rien d'extraordinaire;

Gignac sans commentaire, un joueur de L1 loin du niveau international;

Anelka, se sent perdu s'il n'y a pas de Drogba à côté de lui;

Govou...;

Diaby, le soufflet est retombé mais on ne peut pas lui reprocher grand chose vu les gars qui l'entourent, un joueur prometteur en tout cas;

La défense central, Abidal nous prouve d'une énième bourde qu'il est un arrière latéral;

Seule satisfaction, Florent Malouda, pour une fois qu'il joue à son poste lol, quelle frustration ce doit être pour lui.

 

En tout cas, bravo au Mexique, un belle équipe qui prend plaisir à se montrer dangereuse et à produire du beau jeu (Ils auront sans cesse créé le surnombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est énorme Christian jeanpierre: Le mexique sort le match de sa vie

 

lol

 

@Ced: wai pareil quand on marche ca aide pas trop, j'ai vu ceux qui marché, j'ai les noms, moi je les mets pas au 3eme match. Si raymond change pas totalement l'équipe en profondeur, la je le dis, je me désolidarise !

 

Malouda est assez clair, c'est honteux, il l'a vu au moins. Ca va peter dans le vestiaire.

 

J'attend le raymond show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamii: Le ménage va avoir lieu, Ribery sera toujours la, pas assez vieux.

 

Après je le dis, Blanc c'est pas le Messie, moi j'attends de voir avant de faire des éloges. Enfin reste 1 match faut pas non plus trop éclater

 

On serait éliminé la wai, nous reste une chance quand meme, autant la gardé et voir après.

 

C'est le niveau de jeu qui me fou sur le derrière franchement, on joue en 4-2-3-1 traditionnel, on connait les joueurs, mais y a rien qui ce passe, j'aimerais une explication autre que "c'est la faute de raymond", les joueurs jouent ensemble quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire : non seulement on a volé les Irlandais, mais en plus que ça on a pas la décence de leur faire honneur en se montrant motiver : mais c'est quoi cette équipe d'escroc ??? Non là je ne vois pas comment appeler autrement des mecs marchant sur le terrain, ah par contre pour négocier les primes et encaisser les chèques ils sont rapides.  

 

Sinon j'espère que Raymond va faire un dernier mouvement de panache pour le dernier match : virer Ribery et Anelka, ces deux frappes qui se prennent pour dieu et qui ne valent pas une canette. Quand à Abidal, no comment : deux compétitions d'affilés, qu'il fait la même.

 

Bref c'est même pas la peine de se qualifier ou d'espérer aller en 8eme, on se fera éclater par l'Argentine vu notre niveau...

 

 

Pitoyable : j'ai envie de gerber quand je vois des mecs baissés aussi facilement les bras et marcher sur le terrain alors qu'ils ont tout fait pour y aller, quitte à faire un geste illicite.

 

PS : Bon courage à Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable, catastrophique, lamentable, honteux, inadmissible. Je suis clairement en colère là. Montrer aussi peu d'envie en coupe du monde c'est affligeant. Trop affligeant pour des joueurs professionnels.

Comment peut-on expliquer qu'on arrive pas à marquer depuis trois matchs ? Qu'on arrive pas à créer du jeu ? Qu'on arrive à rien, à part nous faire chier devant la télé ?

Élimination pour l'équipe de France, je les vois clairement pas se qualifier et de toute façon ils le méritent pas. Bravo au Mexique et à l'Uruguay.

Pour Abidal je suis pas du même avis que vous. Je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus sachant que tous les autres se sont arrêtés quand ils ont vu l'attaquant courir (ouais c'est pas comme si c'était leur métier aussi). Il a agit dans le feu de l'action. Et pénalty ou pas on était mort de toute façon.

 

La seule raison qui m'ait poussée à regarder jusqu'à la fin c'était pour voir les déclarations des joueurs. Résultat, juste une petite phrase de Malouda, mais il avait pas tort au moins...

 

J'espère que Laurent Blanc changera des choses dans cette équipe. Qu'il fera jouer ceux qui se défoncent et qui le méritent et qu'il sortira ceux qui pètent plus haut que leur cul alors qu'il en foutent pas une. On gagnera pas forcément, mais au moins ça. Revoir du jeu surtout. Et de l'envie.

 

Clairement déçu, et énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée, félicitation au Mexique.

 

Pour nous, un grand homme a dit : "l'euro 2008, c'est une préparation pour le mondial 2010". Résultat, on se tape la honte devant le monde entier. Y devait se délecter de sortir en conférence comme en 2006 après le 0-0 contre le Mexique, "tout va se jouer sur le dernier match, mais calculs auront été les bons", sauf qu'on a pas d'équipe. Abidal était déjà ridicule en 2008, il le remet dans l'axe, même si sur le deuxième but, malgré les avertissements sur un Evra très limité, il n'y peut pas grand chose.

 

Quand la deuxième mi-temps a démarré, je sais pas vous, mais on a senti les joueurs français perdus et très stressés ?

 

Sinon on va pas tout redire, quatre ans de gâchés par un incapable, pas d'âme, pas de jeu d'équipe, il a pas réussi à créer les conditions qu'il fallait, il a écarté les mauvais joueurs, on aurait pu jouer 4 heures, on aurait pas marqué. Blanc va faire le ménage, et repartir avec un jeune groupe, Pires dit à l'instant "le sélectionneur est pas bon", tout est dit.

 

Tu peux pas insuffler un esprit, une âme avec une équipe comme çà, avec un sélectionneur de ce niveau, on tourne la page et on repart de plus belle, on va suivre la coupe du monde plus sereinement, çà nous enlève un poids, et de la frustration de se voir gâcher la compétition par un incapable, alors on peut discuter sur les joueurs, mais le mal est plus profond, et nos joueurs ne jouent pas en DH, les joueurs coréen jouent pas dans les plus grandes équipes du monde mais font jeu égal avec les grandes nations, alors pas de débat là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila Raymond....

 

Il est réaliste, wahou. Il cherche pas a dire que c'était prévu lol

 

Il a l'air mal ou c'est moi raymond? il c'est prit un coup derrière la tete la. Limite a deux doigt de chialer non?

 

La meilleur ITW d'après match de Raymond o_O

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable. Il y a que Malouda qui a mouillé le maillot. Les joueurs ont été mauvais, n'ont rien fait pour changer le cours des choses.

 

C'est la fin d'une sale histoire. On aurait du virer Domenech après l'Euro 2008. J'dis pas que c'est de sa faute, mais il faut savoir tourner la page au bon moment et la FFF n'a pas su le faire.

 

Maintenant c'est une page qui se tourne. Une bonne équipe pour le futur devra être mise en place.

 

 

Et pourquoi pas gagner le prochain match contre l'Afrique du Sud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que RD fait une bonne déclaration de fin de match, faut que ça soit son avant dernière...vraiment surprenant ce mec, je n'arrive même plus à le juger tellement il est indécelable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah même pas déçu, blasé on va dire.

 

Il était temps que l'ère Domenech se termine, j'espère que Blanc saura réinsuffler un semblant d'âme à l'équipe, mais plus que ça de l'organisation dans notre jeu...

 

N'empêche quand on voit les joueurs qu'il nous reste: Ben Arfa, Benzema, Nasri, Lassana Diarra, etc...on a quand même du potentiel. Mais il y a un changement en profondeur à faire, un nouveau sélectionneur ne fera pas de mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si raymond y croit, mais on a plus le destin entre nos main, d'ailleurs tant mieux presque

 

La France doit joué le dernier match, libéré, gagné et basta

 

après ce qui ce passera sur uruguay-Mexique, limite osef

 

Si raymond remet la meme équipe contre l'AFS par contre c'est que vraiment il a rien comprit car il a ces tords, mais ce soir y a 4-5 joueurs qui mériterait de payé leur chambre d'hotel avec leur argent personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech m'a fait pitié. Aux bordes des larmes, réaliste et pas cynique pour une fois...il m'a presque fait de la peine. Apres faut pas non plus rejeter la faute exclusivement sur lui. Certes c'est lui qui les a choisi et entrainé, mais apres si les joueurs ne courrent même pas... il ne peut quand même pas rentrer sur le terrain leur botter les fesses.

 

La faute à Raymond et à ses joueurs. Tous sont coupables sauf une ou deux exceptions comme Lloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage, j'ai loupé son interview et vos commentaires me donnent envie de la voir. Faut que je me débrouille pour la trouver, si quelqu'un a un lien... ^^

Et c'est moi où on a vu un supporter faire un doigt à la fin du match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce une rupture de stock chez Pizza Hut en Irlande tandis que chez Carrefour et Saturn on respire ^^

Sinon sur la chaîne belge les analystes ont dit quelque chose de pas mal: cette équipe de France a beaucoup de talent mais manque vraiment d'intelligence

J'ai envie de dire que c'est pas faux. Avant vous aviez des Deschamps, Blanc ou Thuram qui avaient cette intelligence pour mener un groupe et gérer un match.

Maintenant... pas convaincu qu'en additionnant les QI des 11 français on atteigne le total de but marqué sur la coupe du monde (et encore, on marque peu). Or, même si le talent est dans les pieds, il faut aussi en avoir dans la tête pour être un tout grand (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'il a fait une bonne déclaration ???

 

Egal à lui même, incapable de faire une analyse de parler football, il a pas d'explication parce que les astres lui ont prédit autre chose ? Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, il nous a gaché notre compétition, on aurait pu rêver, tout se joue au mental au football, depuis quatre ans, il a complètement cassé l'équipe.

 

Ce qui est grave, c'est qu'il est parti à la coupe du monde en se privant de grands espoirs français, blanc va devoir tout recommencer en plus, çà va être passionnant à suivre pour les qualifs à l'euro, faut passer à être chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es pas sportif Itachirama, c'est pas possible sinon que que tu comprennes ce que c'est de parler après une désillusion et une défaite.

Ca signifie que t'en as jamais subi...

 

Faire une déclaration comme Malouda ou RD à la fin d'un match comme ça, on peut reprocher tout ce qu'on veut, mais il faut y aller devant le journaliste.

 

Et surtout, ça change du grand sourire de 2008.

 

PS : je suis le premier à insulter RD depuis de nombreuses années...mais répéter la même chose pendant 4 ans, c'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas a parler foot, le mec lui demande pas ca dans ces questions.

 

Ca sera dans l'ITW tout a l'heure, la c'était une réaction a chaud, il a allait pas faire une analyse technique du match, personne fait ca, même God laurent Blanc

 

Comme l'a dit Seth, tu te manges 2-0, tu as envi de répondre a une ITW? franchement moi non

 

moi c'est le groupe qui m'inquiète, j'attends les excuses, mais c'était mort-née même avant la compétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, même si le talent est dans les pieds, il faut aussi en avoir dans la tête pour être un tout grand (avis personnel)

 

C'est plus que vrai.

 

Mais ça peu de gens continuent à le comprendre, aujourd'hui on croit que savoir jouer au foot c'est savoir dribbler, l'intelligence du jeu on dirait ça n'a jamais existé alors que c'est le plus important.

Et c'est pour ça qu'on a un Ribéry qui joue limite un rôle de meneur de jeu dans l'équipe juste parce qu'il est supposé avoir une grosse qualité technique...

 

On comprend plus rien au foot, enfin bref l'intelligence dans le jeu c'est vraiment ce qui nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends les propos de Lizarazu, bizarrement, j'y vois plus un sportif là, et à mon avis vu la rage de tous ceux qui crient qu'on va droit dans le mur depuis quatre ans, je pense que tous les sportifs sont bien plus lucides que RD, complètement à la ramasse, il passe pour une victime qui fait pleurer tout le monde. Imagine un seul instant Lippi tenir les même propos ou Maradona, il est pas le seul fautif, mais tout le monde avait prévu ce scénario.

 

On va continuer à se régaler avec la suite de la compétition, on se décharge d'une grosse frustration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liza il peut parler, en 2002 il était dans le Naufrage en corée

 

Faut pas l'oublier non plus :)

 

Et en 2002 c'était clairement plus les joueurs qui était en faute que le sélectionneur.

 

C'est un bon gars Liza, mais sa carrière y a pas que que des victoires et du champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...