Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez entendu RMC ce soir, mais le contrat de blanc incluerait une clause de départ en cas d'offre intéressante d'un grand club... Ca commence bien, on devrait annuller ce contrat rien que pour ça.

Et le futur staff ne sera composé que de types rejetés de leur clubs, autant dire que l'EDF ils n'ont en rien à faire.

Cerise sur le gateau : le futur coach des gardiens (lloris, mandanda and co.) serait l'ancien coach des gardiens de marseille, et c'est mandanda qui a fait le forcing pour le jarter de marseille  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il reste encore un match qui peut être gagné par l'équipe de France. Même si cela ne suffira pas à qualifié l'équipe de France, ils peuvent encore nous montrer qu'ils savent jouer au ballon.

 

Après, est ce que Blanc aura toutes les cartes en main pour que cela change ?

 

Apparemment demain "L'équipe" va balancer sur les rumeurs et l'ambiance au sein de l'EDF.

Si cela s'avère vrai je trouve cela scandaleux de l'équipe  :-X, Il reste un match. put***!!! Les mecs pourront s'en donner à cœur joie après le mondiale. Mais ils pourraient au moins attendre la fin pffff Tout cela pour vendre quelques papiers supplémentaire: car une chose est vrai tout ce qui est dit de la part des journalistes, est dit à chaud et pour moi c'est mon constructif. Critiqué pour Critiqué l'équipe de France c'est nulle quand il reste encore un match. Ce qui me ferait vraiment rire c'est que L'EDF se qualifie, et qu'ils aillent en final: avec tout les mecs de l'équipe et autres journalistes du dimanche qui retournent leurs vestes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment demain "L'équipe" va balancer sur les rumeurs et l'ambiance au sein de l'EDF.

Sinon on a pas trop été au courant qu'entre Uruguay et le Mexique, les bleus se sont entrainés au total 1H30. On comprend mieux pourquoi ça couraient pas et que certains étaient perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour balancer des Rumeurs l'Equipe ils sont fort

 

Ils vont sortir quoi?

 

l'ambiance est pas au top, y a des clans, certains peuvent pas se blairer

 

Comme j'ai toujours dis, et dans n'importe quel domaine, ils sont la pour faire un truc ensemble (jouer au foot) pas pour passer noel avec femme et enfants et s'offrir des cadeaux.

 

En gros tout ce qui va aider l'EDF avant l'AFS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit qu'ils faut ne pas trop bouleverser "l'ossature" de cette équipe de France et reconduire une partie des 11 pour le prochain match mais sérieusement plus de la moitié ne mérite même d'être sur le terrain voire même dans le stade.

 

Soyons honnête qui a reprendre l'avion après le match de l'Afrique du Sud, autant mettre les remplaçants sur le terrain et les laisser prendre du plaisir sachant que pas mal de monde doivent être bien frustré de ne pouvoir rien faire. Quand je dis frustré, je parle des Cissé, des Squillaci, des Clichy, des Révéillère et cie.

 

Que Raymond fasse les changements nécessaire et montrer qui n'a pas su respecter les consignes, qui a trop pensé à sa gueule etc. ensuite on fera le bilan de tout ça si bilan il y a.

 

Après je ne comprends ces histoires de "une part des responsabilités, des fautes reviennent aux journalistes". Les joueurs sont soumis à la pression médiatique, qu'ils jouent en club ou qu'ils jouent en équipe nationale, la pression médiatique a toujours existé. On va pas taper sur les journalistes s'ils disent que la France jouent mal, c'est la faute d'un tel ou d'un autre. Après tout la majorité des idées reflètent bien grosso modo les pensées de la majorité des personnes que ce soit supporter fanatique ou supporter de base ou de salon. Et encore de mon côté, je trouve que les journalistes français sont plutôt tendre dans cette situation si on les compare aux anglais, aux espagnols, brésiliens et cie. Je me souviens de l'interview de Le Guen après la défaite du Cameroun, c'est presque s'il était à l'abattoir au vu des questions posés par les journalistes camerounais.

 

Ensuite il y a ce discours à vomir que nous font passer les Evra et Abidal "tout va bien, le groupe est solidaire , on reste confiant etc" après le match face l'Uruguay et là on nous sort "on n'est pas une grande nation sur le terrain". Donc j'aimerai juste savoir ce qui s'est passé entre le match de l'Uruguay et le match contre le Mexique car là je ne comprends pas.

 

Donc attendons pour le moment, le match contre l'AFS, qui sait on peut peut-être avec une réaction de la part des remplaçants et pourquoi pas assister à un miracle. Après tout, il peut très bien y avoir un gros score entre l'Uruguay et le Mexique et nous gagner avec 2 voire 3 buts d'écart. Il y a une infime chance donc pourquoi pas...

 

Allez les Bleus malgré tout !

 

Edit : Pour rebondir sur ce que tu viens de dire Fab', l'EDF, c'est la seule nation où les joueurs demandent à ce que leurs femmes viennent ? + les visites etc. ? Ou ça se fait dans les autres nations aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est que une question d'ambiance. Vu ce qui s'est dit à la mi-temps y a du gros ménage à faire.

 

Les français devraient se trouver un sélectionneur étranger parce que si on a garder Domenech je pense que c'est surtout parce qu'on avait personne de valable y a 2 ans.

Là, Blanc annonce la couleur avec une close à la con...ça veut dire qu'on peut se retrouver avec un boulet dans pas longtemps.

 

Toujours est-il que Anelka et l'EDF j'espère que c'est fini. L'équipe était meilleure sans cette starlette irrespectueuse incapable de faire ce qu'on lui dit de faire.

Maintenant j'attends l'après CDM que les langues se délient un peu pour en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la clause de Blanc, ça veut dire que si dans un an Manchester United lui propose un contrat, il peut tout laisser en branle et partir ? Et ben, c'est de la folie complète d'accepter ça, la fédération est vraiment fracasser du ciboulot.

 

Vaudrait mieux sortir les thunes et prendre un sélectionneur étranger car la du coté français, on est tombé sur la tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce que je redoutais arrive

 

ca éclate autour de l'EDF, l'affaire anelka, l'affaire gallas, le clan ribery contre gourcuff

 

Je pensais pas que c'était a ce point, mais domenech ou pas, c'est un probleme de joueur, un coup de balai la dedans vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anelka a vraiment dit ça, pourquoi cette ****** ne s'est pas fait envoyer fissa à coup de pied au cul dans le 1er avion direction la France ? J'hallucine  9_9

 

C'est plus que du laisser aller cette ambiance de daube.... Va falloir le père fouettard en sélectionneur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français devraient se trouver un sélectionneur étranger parce que si on a garder Domenech je pense que c'est surtout parce qu'on avait personne de valable y a 2 ans.

 

Je ne pense pas que ce fut une raison de candidats de valeur indisponibles ou non valables car il y a deux ans, suite au fiasco français de l'Euro 2008, des noms circulaient déjà à la succession de Domenech comme celui de Didier Deschamps par exemple. Mais la Fédération lui avait préféré R.D. A la question pourquoi, il y a pas mal d'hypothèses même si la plus probable est certainement celle de l'argent car avec un palmarès aussi étoffé que celui de Deschamps, en tant que joueur mais également en tant qu'entraîneur, l'addition aurait été très salée pour la F.F.F.

Au final, ça n'aura été qu'une perte de temps inutile, vu la futur intronisation de Laurent Blanc au palmarès quasi similaire, deux ans après...

 

Pour le bilan français, je préfère attendre la fin de leur match contre l'Afrique du Sud ( même si... ), il serait intéressant de voir jouer une partie des remplaçants pour le baroud d'honneur, après tout, c'est tout ce qui leur reste à prouver à cette équipe, posséder un semblant de fierté.

 

Les mots qu'auraient eu Anelka pour son sélectionneur sont vraiment déplacés, je ne comprends plus cette équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai l'impression que certaines personnes sont impressionnées ici par ce qu'il se passe en équipe de France. Moi je ne suis pas du tout choqué mais alors pas du tout.

Ça date pas d'hier qu'on a une équipe de bras cassés, d'un sélectionneur qu'on se demande ce qu'il fou encore là, comme Escalettes d'ailleurs...

Après la prestation des bleus à l'euro, et vu leur qualification c'est le juste retour des choses. C'est l'Irlande qui doit bien se foutre de notre gueule maintenant.

Là maintenant il y a Blanc qui doit arriver, avec sa clause à la con,il se prend pour quoi lui. Ok il se met une porte de sortie car il aura du boulot à faire.

 

Mais à la tête de cette équipe de France il faut mettre un mec qui puisse mener ces mecs pétés de tunes qui, excusez-moi, en ont strictement rien à branler du mondial (à part quelques un...). Quand tu les vois jouer sur le terrain, on dirait qu'ils s'emmerdent (faudrait faire jouer ceux qui en ont vraiment envie, je suis sur que des mecs comme Valbuena aurait donnés quelque chose, ils se seraient battus au moins, je prends lui juste comme exemple, pas parce que je suis pour l'OM).

Je compare rien qu'à la corée du Nord, menée 2-0 face au Brésil n'a jamais baissée les bras pendant 90 minutes, ils te marquent même un but à la toute fin.

 

Après bien sur, c'est tellement le bordel, on est loin de savoir tout ce qui se passe autour de cette équipe, mais faudrait faire quelque chose pour qu'ils écoutent un peu et face leur job à savoir jouer pour leur pays.

 

Pour en revenir à Anelka, on nous parle de lui, mais je suis sur que ce n'est pas le seul qui a la grosse tête, mais là c'est vraiment abusé ce qu'il a fait. Domenech ou pas, tu parles pas comme ça. Qui oserait parler comme ça à son patron. Sérieux j'espère qu'il sera plus appelé en EDF ce mec. Aucun respect. Ça représente bien la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en france pas besoin d'un selectionneur étranger, on a largement ce qu'il faut chez nous faut pas exagerer.

 

Si je dis pas de betise, on a jamais eu de selectionneur étranger, pas besoin que ca commence aujourd'hui

 

La france est coaché par un Francais, ca  devrait etre pour moi la logique a tout pays, au moins les Top pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça y est ça commence enfin,les langues se délient et si le dernier match ne se fini pas sur une victoire ça risque fort de continuer.Quelques têtes vont tomber et j'espère que ça fera avancer les choses,en tout cas les membres de la FFF sont eux aussi dans le collimateur

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_100051_teinturier-changer-le-systeme.html

 

J'espère sincèrement qu'Anelka sera suspendu pour le prochain match et au passage qu'il emmène les autres spectateurs présent sur le terrain afin de mettre les remplaçants,l'équipe ne s'en portera que mieux.

On a pas fini d'entendre des histoires de ce genre avant que le mondial se termine

 

Petite note d'humour si Kheops me permet de la poster pour ceux qui n'aurait pas vu la pub

Ca vous rappelle pas quelqu'un? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis consterné, c'est quoi cette "équipe" j'ai jamais vu ça, toutes ces histoire... c'est le bordel.

C'est ça notre équipe nationale ? Anelka Ribery se prétende footballeur professionnel ? Aucun joueur a réagi dans le vestiaire ?

J'ai honte de cette équipe, pitié c'est pas un simple ménage qu'il faut faire c'est une révolution.

 

 

Stefan Kovacs : sélectionneur d'EDF de 1973 à 1975 Roumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article, et bien c'est joyeux l'ambiance  :o

 

On s'en doutais mais je ne pensais pas que c'était à ce point, comment on peut insulter son coach ? Je ne comprend pas, même avec un coach comme domenech. Anelka devrait prendre un avion et repartir dans son magnifique club de chelsea, et adieu. Avec gallas d'ailleurs.

Et gourcuff qui s'écarte quand les deux bouseux anelka et ribery arrivent, mais c'est quoi ce bordel ?!

 

L'équipe de france est un tas de ruines, il faudrait faire comme en allemagne, une refonte totale du système avec des anciennes gloires et des gens qui tiennent vraiment à cette EDF, pas des gens qui en se préoccuppent que de leur intérêt personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois pas pourquoi vous devriez avoir un sélectionneur étranger, vous avez ce qu'il vous faut en France.

En Belgique on a essayé un étranger, il est parti au bout de 4 mois pour la Russie. Moralité: faut pas chercher ailleurs ce qu'on a chez soi !!

 

Pour l'ambiance de l'équipe, des tensions il y en a dans tous les groupes mais tant que l'équipe gagne, on n'en parle pas. Maintenant un manque de respect pareil... si ça ne tient qu'à moi je le fout hors du groupe.

Pour Ribery et Gourcuff... je ne comprend pas la réaction de Gourcuff... Ok Ribery fait peur, mais seulement parce qu'il a une sale gueule ^^ Se laisser faire de la sorte c'est abuser. Si l'autre veut faire le caïd, ben il peut essayer mais il a qu'à lui en retourner une ça lui remettrai les dents en ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achète l'équipe se matin, et en une "va te faire enculer sale fils de pute"  :o

Tous et dit dans le titre, l'équipe de France est vraiment pitoyable jusqu'au bout..

Quelle honte Anelka, il a rien branlé dans le match et il se permet de l'ouvrir à la mi-temps..

Il sera jespére exclu de l'équipe de France à vie..

 

Ribéry cassé à mort dans l'équipe, ben voila il était temps de tuer se joueur qui ne vaut rien!

j'avais dit que Gourcuff avait ça place et aurait pas fait pire que Ribéry qui a tiré tous les coup-franc dans le mur ou dans les étoiles..

A dégager à vie aussi le ribéry...

 

Gallas, Minable, trop lent, nul rien à dire tellement il ma déçu..

 

Pour moi Henry méritait une place de titulaire contre le Mexique, comment on a put se passer d'un joueur comme lui, une légende du foot Français.

 

Evra est cassé dans l'équipe aussi, pourtant je l'aime bien, un joueur volontaire que je ne mettrais pas dans le même panier..

 

Bref je suis dégouté des bleus pour longtemps! j'aurais pas du prendre l'équipe se matin >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme bien qu'on a une équipe de "flamby" pour que des petits caids comme Ribery, Gallas et Anelka dominent le groupe.

 

Domenech a laissé sur le coté tous les joueurs de caractère au nom de la sacro sainte bonne ambiance et au final ça se retourne contre lui puisque ça permet la domination des quelques racailles. Bref c'est bien ce que j'ai toujours soutenu, dans une équipe les joueurs de caractère sont indispensables pour pouvoir s'imposer en boss comme l'était Deschamps et Blanc à l'époque.

 

Benzema et Nasri doivent quand même bien rigoler vu la raison qu'on a évoqué pour leur non sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut relativiser, on ne peut pas affirmer que cela ne s'est jamais produit par le passé  ;). ça arrive souvent de se disputer avec son boss, même si dire ce genre de phrase (si c'est vrai) c'est un peu fort. C'est aussi la pression qui a pu faire craquer Anelka pas forcément sa grosse tête. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain surtout qu'il risque de jouer dans le dernier match. On ne le répète pas assez mais il reste encore un match à ne surtout pas perdre. Le journal l'équipe peut sortir tout ce qu'ils veulent, déterrer tout les cadavres enterré sous la pelouse, cela ne changera strictement rien au jour d'aujourd'hui, c'est purement commercial et non constructif pour EDF. Domenech a quand même essayé de reprendre le contrôle de l'équipe, mais il s'y est pris trop tard.  

 

Allez les Bleus encore un match.

 

PS Pour le sélectionneur,  la France a ce qu'il faut, elle a tellement de bon sélectionneur qu'elle les exporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut relativiser, on ne peut pas affirmer que cela ne s'est jamais produit par le passé  ;). ça arrive souvent de se disputer avec son boss, même si dire ce genre de phrase (si c'est vrai) c'est un peu fort. C'est aussi la pression qui a pu faire craquer Anelka pas forcément sa grosse tête. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain surtout qu'il risque de jouer dans le dernier match. On ne le répète pas assez mais il reste encore un match à ne surtout pas perdre. Le journal l'équipe peut sortir tout ce qu'ils veulent, déterrer tout les cadavres enterré sous la pelouse, cela ne changera strictement rien au jour d'aujourd'hui, c'est purement commercial et non constructif pour EDF. Domenech a quand même essayé de reprendre le contrôle de l'équipe, mais il s'y est pris trop tard.

 

Anelka a toujours eu des problèmes de comportements c'est pas le première fois qu'on entend parler de lui,le fait qu'il soit sous pression ne change rien toute l'équipe de France est sur la sellette lui pas plus que les autres.

 

Le fait est que ce qui est écrit dans les journaux va peut être leur donner le petit coup de pouce nécessaire pour bouger leur cul.C'est leur boulot de journalistes sportifs de rapporter ce genre de choses et ça change des sornettes habituels sur le tout va bien l'équipe s'entend à merveille,entre Anelka qui insulte Domenech et Ribery qui se la joue caïd y a de quoi écrire c'est sur.

La défaite contre le Mexique était déjà dur à encaisser mais une défaite contre l'Afrique du Sud ou même un nul et ça pourrai être encore pire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fait le staff a demandé à Anelka de faire des excuses à Domenech et il a...refusé. Donc il est renvoyé à Paris.

 

En fait le staff est en réunion et réflechit sur son cas, j'me suis trompé mais ça parait logique comme décision.

 

PS : info RMC sport ou regarde BFM tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...