Aller au contenu

Guerres et Politiques dans le monde de Naruto (2)

Komatsu
 Share

Messages recommandés

Chose à imaginer, si le rinnegan de la version zombie de Nagato marche comme l'original, Tobi/Madara va peut-être pouvoir s'en servir pour ses plans, en utilisant le Gedou Rinne Tensei no Jutsu ou le Gedou Mazou, qu'il voulait utiliser semble-t-il!! D'ailleurs, si Kabuto est enclin à collaborer avec l'Akatsuki, il lui sert le Rinnegan sur un plateau!! Mais toutefois, il faut encore voir si Kabuto va s'allier avec Tobi/Madara, qui semble très intéressé par la maîtrise du Edo Tensei!!! On peut même imaginer que Tobi/Madara fasse revenir le clan Uchiwa pour sa guerre, on est plus à ça prêt (après j'ai peur que Sasuke voyant son frère et ses parents ne veuille plus se venger, comme il avait dit à Kakashi ;D)!! Mais c'est sûr que suivant l'adeversaire, Kabuto peut invoquer qui il veut pour le destabiliser, comme ce que dit Seth, si bien sûr il a des cadavres à disposition... ce qui est la grosse contrainte de cette technique!! De toute façon, pour le moment ça reste la technique de Kabuto, il aurait tord de ne pas s'en servir, sachant qu'Oro s'en est servit également... et ça remonte!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurais tendance à dire que nagato et Itachi n'auront pas leur dojutsu à l'origine, étant donné qu'on peut les enlever et/ou les greffer, il faudrait que les corps utilisés pour faire revivre itachi et nagato possèdent à l'origine les dojutsu.

Le problème vient du fait que shodai arrivait à utiliser son mokuton. A voir.

Je ne suis pas certaine que la contrainte des cadavres soit la plus gênante pour cette technique, après tout, en grattant bien il y a moyen d'en dénicher quelques uns au détour d'un bois :o

Je crois que c'est Seth qui a soulevé le point qui pour le moi reste le plus trouble et potentiellement, le plus contraignant, à savoir:     La capacité à s'inscrire dans le temps de cette technique, et accessoirement, ce qu'elle coûte par la même occasion pour son utilisateur....

Enfin, je reste dubitative quant au but final de Kabuto s'il intègre l' Akastuki!

@ Shiby :

Le coup du "je ressuscite Nagato pour qu'ensuite il ressuscite tout le monde réellement" fait très boule de cristal de Namek ! ^^

C'est vrai que c'est envisageable le pire puisqu'on ne connait pas forcement la limite de la technique.

De plus, pour répondre en même temps à Byb, j'estime qu'il ne doit pas y avoir de différence entre Shodai, Itachi et Pain.

Le Mokuton est un KK et on parle donc de génétique. Si le cadavre de Shodai arrivait à faire du Mokuton, cela signifie que l'Edo Tensei outre passe l'aspect "génétique" par rapport au corps qui est fourni.

Ainsi, en parlant purement de la technique, je ne vois pas pourquoi Itachi et Nagato n'auraient pas leurs Dojutsu...

Maintenant pour Itachi, il a donné ses yeux à sa mort c'est à dire que son cadavre est privé de cet organe. Est-ce que pour autant son invocation n'aura pas de Sharingan ? Sincèrement, je n'en sais strictement rien.

Mais pour Pain par contre, je ne vois rien qui pourrait aller à l'encontre de tout ça.

@ elvira-chionura :

En effet, nous n'avons que très peu d'élément sur l'aspect temporelle de la technique.

Tout comme nous avons que très peu d'informations sur la volonté de l'utilisateur (Kabuto en occurrence) de stopper ce jutsu. La, de toutes évidences, il n'utilisera pas les corps qu'il vient d'invoquer. Est-ce qu'il va les remettre dans leurs cercueils ? Est-ce qu'il va leurs mettre une âme et leurs donner un ordre ? D'où justement l'aspect "temps" qui entre en jeu.

Toute technique a une faille et pour l'instant, c'est très difficile de la détecter.

En tout cas, c'est une technique vraiment intéressante, très troublante et vraiment dégueulasse.

Pour ma part une fois invoqué les âmes sont autonomes en tout, même en chakra. Seule leur volonté appartient au maître vaudou. Comme des zombie ce sont les cadavres qui doivent apporter la quantité de chakra plus quelques liqueurs et parchemins. Celà veut dire que ce sont les mêmes avec toutes leurs techniques.

Mais auront ils la puissance qu'ils avaient. Ressuciter...bah c'est un peu trop. Mais le petit je te réssucite juste après qu'on t'a one shot là c'est possible. Si Kabuto passe dans les rangs de l'Aka, ça va être comme avec Sasori et ses pantins...Kabuto rasent tous les pays. Très bonne exemple car le zombie est différent du pantin; il utilise sa propre énergie.

Cependant le but n'est pas là et moi j'espère bien voir le Susano de Sasuke contre celui de son frère. Mais peut être que Itachi sera laissé à la charge de Naruto qui va apprendre à éventrer un Susano...tout ça est prévisible. Quelqu'un va les one shot...qui???

EDIT MOI: @Shiby ce sont des cadavres...au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Madara ne peut pas arraché le Rinnegan car il redeviendrait un oeil normal...Donc ils dépendent à 100% de la technique donc de Kabuto.

Pour finir si tu ne sais pas encore à quoi va servir Sasuke...ben ce sera comme les Kage ou Naruto: à les ramener en enfer!!! C'est pas plus compliqué que ça aujourd'hui Naruto.

Le coup du "je ressuscite Nagato pour qu'ensuite il ressuscite tout le monde réellement" fait très boule de cristal de Namek ! ^^

C'est vrai que c'est envisageable le pire puisqu'on ne connait pas forcement la limite de la technique.

Oui j'avoue que sur le coup ça donne un peu ça!! Cela dit, tout est possible, surtout qu'on sait que Tobi/Madara voulait que Nagato utilise le Rinne Tensei pour lui et qu'il regrettait qu'il soit mort sans l'avoir fait (on ne sait d'ailleurs pas pourquoi il en avait besoin...)!! Maintenant, la question que je me pose, c'est à quoi servirait Sasuke dans ces cas-là (il n'aurait plus besoin de le synchroniser au Gedou Mazou entre autre!! Il en aurait juste besoin pour son plan "oeil de la lune"???), si Tobi/Madara retrouvait son "jouet" Nagato ainsi que son Rinnegan en fonction?? Car du coup, si ces "Akatsuki-zombie-Boys" ont leurs capacités d'origines, ainsi que leurs dojutsus pour Nagato et Itachi, ça fait des renforts de poids très sérieux!! Après, au pire il peut très bien s'en servir comme de Jinchuuriki, avec la certitude de les contrôler à sa guise... Après c'est vrai qu'on ne sait pas leur durée de vie, c'est un aspect que je pense peut être déterminant et important pour leurs rôle dans la prochaine guerre (plus que le besoin de cadavre pour faire le Edo Tensei, j'en suis conscient... ;))!!

EDIT @Mâât: ça je l'ai très bien compris, je te remercie!! C'est pour ,ça que j'insiste sur la collaboration entière de Kabuto, ce qui n'est pas gagné!! Quant à Sasuke, on s'est pas bien compris, je parle du fait que Tobi/Madara voulais remplacer Nagato par l'Uchiwa, à la baguette du Gedou Mazou, c'est tout!! S'il veut utiliser le cadavre de Nagato, il n'a plus besoin de Sasuke pour cette tâche!! Après, on en revient au rôle centrale que va tenir Kabuto dans cette histoire, si Tobi/Madara veut pouvoir compter sur ces cadavres!!

J'ai une petite question^^:

Avant l'apparition et la petite démo façon Kabuto, Madara ne comptait pas sur lui et ses nouveaux talents, heu....rassurez-moi, vous êtes d' accord sur ce point?

Donc comment pouvait-il envisager de mener une guerre avec son camp composé de quatre pèlerins, pas des moindre certes, mais quatre quand même!

Alors oui, je conçois aisément que Kabuto lui apporte une nouvelle ouverture mais le plan B étant déjà en route, un plan C de sa part est quand même sacrément envisageable, non?

@Seth: Oui, franchement dégueulasse^^', parce que là on touche aux Morts! Mais c'est aussi le domaine de prédilection de Kabuto, nécromancie, liewiglunga et autre sciomancie...

@Mâât: Dis-donc, tu as l'air d'avoir des dons de devin :o alors vas-y, fais donc une petite divination en directe mais, si possible sans taper du pied!!!

C'est sur que Madara ne comptait pas la-dessus. Je ne vois de toute manière aucun moyen de sa part de prévoir tout ça...(pas sur qu'il savait que Kabuto était encore vivant et qu'il était en possession du serpent blanc)

Ce qu'il faut voir, c'est que c'est certainement du bonus pour lui. Mais qu'il va devoir faire des choix très clair car la cohabitation entre Sasuke et Kabuto est quasi impossible. Donc il va certainement devoir caché la vérité à l'un et faire galérer l'autre.

Pour la suite des évènements, c'est quand même extrêmement difficile d'y voir clair. Personnellement, je vois bien Kabuto mourir assez rapidement pour supprimer cette histoire d'Edo Tensei, une fois bien sûr que Madara ait trouvé son avantage.

Mais en même temps, un retour d'Oro est toujours envisageable et serait quelque chose d'assez bénéfique.

Pour moi, c'est le flou car cette technique pose beaucoup trop de problème pour l'intrigue.

@Mâât: Dis-donc, tu as l'air d'avoir des dons de devin :o alors vas-y, fais donc une petite divination en directe mais, si possible sans taper du pied!!!

Pourquoi tu me demandes de pas taper du pied, tu le fais bien toi... :D moi aussi j'ai envie de jouer. Alors jouons, en fait si je comprend bien toi tu t'imagines que Pain et Itachi vont se mettre à diriger l'Akatsuki et installer un monde de paix éternelle.

Ben non en fait, si Kishi les utilises juste avant la guerre (comme par hasard :o) alors qu'on les connaîts déjà en plus...

C'est certainement pas pour qu'ils jouent les premiers rôles...mais bon.

@Shiby on ne sait encore rien de Gedo Mazo, je parle des possibilités de contrôles. Lui même veut se faire un Rinnegan donc la question de Gedo est peut être déjà réglée. Mais le mieux est d'attendre pour voir à quoi ça va servir.

Maintenant pour Kabuto et ses zombies sur pattes les utilisations sont multiples, dommage il aurait demandé à Oro de lui faire des greffes si il avait été là mais je pense que c'est un peu plus simple que ça. Le combat, d'ailleurs ce sont des pantins et leur but comme les marionnettes de Sasori est d'obéir pour le fight. Moi je vois le renfort armé pour l'Aka et pas un qui va collecter des sous, un autre qui va convaincre Ame, un autre qui va embêter Madara en stratégie et un autre qui va faire joujou avec ces bombes.

Mais c'est possible que Mad donne le contrôle à Kabuto. Dans tous les cas à l'Aka c'est la meilleurs place pour avoir Sasuke comme Sasuke a eut Oro...encore un rituel de transfert  :D :D :D

Décidément ça ne s'arrêtera jamais...

@Mâât: Ben mince alors, ça c'est le pompon!

J'avais tort, tu es aussi très mauvais pour la divination^^'

Par contre, si c'est aussi clair pour toi, tant mieux, j'espère même que ça te réchauffe le soir au fond de ton lit!!!

Cela dit je n'ai pas cette prétention de m' imaginer tout savoir, tout connaitre, voire même être dans la tête du mangaka...

Je ne comprends pas, au vu du dernier chapitre, on est entré dans un flou artistique dont on ne peut que supputer sur l'issue.

Curieux les certitudes, quoique d'un coup de revers elles peuvent être balayées :D alors méfies-toi et ne campes pas trop sur tes positions, tu pourrais tomber de haut :P

Je ne comprends pas, au vu du dernier chapitre, on est entré dans un flou artistique dont on ne peut que supputer sur l'issue.

Voilà la seule phrase qui n'ai pas de la psychologie de comptoire dans ton message. Est ce que je vais t'analyser aussi...NON!!!

Je vais répondre en argumentant; on fait tous des prévisions et si certains n'en font pas, ils en font d'une manière ou d'une autre. Je pense fortement et j'affirme presque qu'ils vont servir de faire valoir à un des prota que sont les Kage, Naruto, Mada ou Sasuke. Déjà de leur vivant ils n'ont presque que servit qu'a ça, maintenant si tu t'imagines que des cadavres vont faire plus...bah

Pour finir répond plutôt par ce que tu vois toi au lieu de rester dans le floue car si c'est juste le floue que tu as envie de souligner et bien il ne nous reste plus qu'a faire un café philo; mais on serait HS!!!

Bon on a de nouvelle choses concernant le tempérament de Nidame .Pour ceux qui disait ,apres sa bref apparition en compagnie de Danzo ,qu'il etait tout gentil , incapable de faire du Mal a autrui(je grossis les traits )à l'occurrence  les Uchiwa ..On sait maintenant que c'est le meme ninja qui a créé la redoutable "Edo tensei" ...Vous savez le justu qui pour l'utiliser il faut sacrifier des vies ou utiliser leurs cadavres ...Meme dans le monde NInja ce truc est Hard ce qui a value l'interdiction du justu!!!

Donc qu'il manigance contre les uchiwa pour je ne sais quoi...c'est tout a fait possible ! D'ailleurs je me demande si cn'est pas lui qui a autoriser la creation de la racine ; et qui dit racine dit les crimes dans l'ombre !!!

pour le chap , dommage j'aurait bien voulu voir la strategie de Mad sans ce cadeau magnifique de la part de Kishi !

et pour qu'il puisse le retrouver comme ça , kabuto doit etre renseigné de tout ...que prepare-t-il ?

Cette guerre s'annnonce comme celle de One piece , sauf que les roles sont inversé:

Mad + Sauske = La marine (Sangoku + aikinu ^^)

Luffy= Naruto

Kabuto= BN

Alors la je dois bien avouer...

D'ailleur quand j'ai lu le spoil, même si ça me paraissait énorme je me disais que tout était techniquement possible...tout sauf un truc, que ce soit le nidaime le créateur de ce jutsu...

Pisque tout cela semble bien confirmé, alors en effet, je pense qu'on peut revoir notre jugement vis a vis du nidaime...je ne sais pas si j'irais jusqu'a décrire un monstre tel que tu le fais Horus, mais tout de suite, c'est vrai que ça remet un sérieux doute quand a son intégrité...

edit : qui sont les pirates de BB dans ton délire ? la "cohalition des kages?" ^^

@Mâât: Pinaise, pas moyen avec toi!

Tu dis que tu argumentes, mais tu frôles le foutage de g... non en fait tu as un ton un peu trop condescendant c'est tout, mince alors je n'avais pas compris toute la subtilité de ton post^^'

Quand j'aborde le côté flou, j'aurais dû préciser une  chose, on parlait de la technique de Kabuto, de ce qu'elle était, de ce qu'elle pouvait engendrer, et de quelle façon elle pouvait orienter la politique de Madara à venir.

C'est mieux là? Plus clair? Moins chaloupé?

Encore une petite chose, comment dans ta suprême clairvoyance as-tu vu mon désir de voir des cadavres faire plus? Là j'avoue être curieuse de ta réponse^^

Tiens au fait, bien évidement que chaque adversaire rencontré, affronté, est un moyen de mettre en exergue les capacités de mecs comme Naruto, Sasuke ou tout ce que tu veux!

Même s'ils ont du charisme, de la profondeur, voire une âme torturée qui peut attirer l'envie d'en savoir plus....et bien ils ne restent que de simples supports pour élever les p'tits Naruto et Sasuke...

Sur ce :-*

Edit: ce qui va venir c'est du lourd, pas un foutu truc simpliste!

Bon on a de nouvelle choses concernant le tempérament de Nidame .Pour ceux qui disait ,apres sa bref apparition en compagnie de Danzo ,qu'il etait tout gentil , incapable de faire du Mal a autrui(je grossis les traits )à l'occurrence  les Uchiwa ..On sait maintenant que c'est le meme ninja qui a créé la redoutable "Edo tensei" ...

Woww c'est donc le Nidaïme qui a inventé cette technique. Ma parole il pratiquait donc les jutsu interdits à l'image de Danzo et Oro...truc de malade. Est ce que c'est confirmé???

@Elvira: purée tu continues avec ta psychologie de comptoire, avec toi j'ai pas envie de faire mumuse sorry!!!  :-X:P

Pour le reste je fais la différence entre des persos qui font avancer la trame donc qui reste en mémoire et intégré dans le déroulement; comme Itachi qui était toute l'intrigue ou Danzo et les secrets de Konoha. Mais ça :-X. Les zombies là ne serviront qu'a gonfler l'Aka et ça je l'ai dit ou fait comprendre. Des soldats pour la guerre c'est ce que je pense, toi tu vois ces zombies faire de grandes choses dans le scénario à part le combat...ben on verra...  :-*

Pisque tout cela semble bien confirmé, alors en effet, je pense qu'on peut revoir notre jugement vis a vis du nidaime...je ne sais pas si j'irais jusqu'a décrire un monstre tel que tu le fais Horus, mais tout de suite, c'est vrai que ça remet un sérieux doute quand a son intégrité...

Le deuxième hokage était un ninja puissant maintenant on comprend pourquoi, certainement l'un des meilleurs ninjas de sa génération. On peut se poser des questions comme tu le dis sur l'isolement des uchiwa...

Il ne reste plus que Kyubi et là Mad n'aura menti sur absolument rien. D'ailleurs si on regarde le plan de Mad: son plan est de mettre un genjutsu planétaire pour stopper les guerres, son programme politique devient de plus en plus un programme ultra-pacifiste puisqu'il consiste à supprimer toutes libertés individuelles pour la paix. Mad et Nagato ça devient un peu le même combat, les mêmes idéaux de paix par la dictature. Ce chapitre remets toute en perspective, il ne manque plus que l'explication de Kyubi et comprendre pourquoi les négociations du 3ieme ont échoué et la boucle est bouclé.

Le deuxième hokage était un ninja puissant maintenant on comprend pourquoi, certainement l'un des meilleurs ninjas de sa génération. On peut se poser des questions comme tu le dis sur l'isolement des uchiwa...

Qui n'a jamais été prouvé, ni même montré où que ce soit dans le manga d'ailleurs. Si tu te contentes des paroles de madara, moi pas

Il ne reste plus que Kyubi et là Mad n'aura menti sur absolument rien.

C'est mal parti, on a 3 personnes qui l'affirment, dont une qui fut le témoin visuel de l'événement.

Il est assez amusant de voir certaines personnes remettre immédiatement en cause, la probité du deuxième hokage sur les dires de kabuto (dire non vérifié en plus), pour tout suite dire que madara est en fait un saint alors qu'on la vue dans une salle avec des centaines de sharingans flottant dans des bocaux.

D'ailleurs si on regarde le plan de Mad: son plan est de mettre un genjutsu planétaire pour stopper les guerres, son programme politique devient de plus en plus un programme ultra-pacifiste puisqu'il consiste à supprimer toutes libertés individuelles pour la paix.

Ben oui! Tout les habitants des anciennes dictatures vous le diront, c'était bien mieux avant, tu avais le droit de... faire ce q'on te dit de faire et de fermer ta gu..le. ;D

Mad et Nagato ça devient un peu le même combat, les mêmes idéaux de paix par la dictature. Ce chapitre remets toute en perspective, il ne manque plus que l'explication de Kyubi et comprendre pourquoi les négociations du 3ieme on échoué et la boucle est bouclé.

Tu te contente de peu !

Ou tu ne ne creuse pas assez de peur de trouver des réponses qui contredises tes croyances peut être  ;)

C'est mal parti, on a 3 personnes qui l'affirment, dont une qui fut le témoin visuel de l'événement.

Il est assez amusant de voir certaines personnes remettre immédiatement en cause, la probité du deuxième hokage sur les dires de kabuto (dire non vérifié en plus), pour tout suite dire que madara est en fait un saint alors qu'on la vue dans une salle avec des centaines de sharingans flottant dans des bocaux.

t'as juste pas compris mon poste. lol c'est pas grave Je dis juste que si le spoiler est véridique, on peut se poser des questions quand au 2ieme Hokage et son implication quand à l'isolement des Uchiwa. rien de plus rien de moins. (c'est peu être un fake qui sait)

Ben oui! Tout les habitants des anciennes dictatures vous le diront, c'était bien mieux avant, tu avais le droit de... faire ce q'on te dit de faire et de fermer ta gu..le. ;D

lol maintenant c'est sur que je suis un pro-dictateur. lol c'est la meilleurs de l'année. Alors je vais faire comme pour les paquets de cigarette à partir de maintenant. Je repends :

Mad avec son projet œil de lune veut instaurer une dictature (genjutsu = créer une matrice pour reprendre l'expression d'un autre forumer)  dans le but de stopper les guerres comme Nagato avait pour but de créer une guerre si horrible que plus aucune personne ne pense à faire la guerre. C'est pas un projet pacifique quand même ? même si la méthode n'est pas la bonne, si il ne le fait pas pour lui mais pour le monde ninja car il croit être l'elu (comme Danzo) alors ça part d'une bonne intention

Attention: la dictature nuit gravement à la santé.

;D 

Il faut attendre d'en savoir plus avant de juger quelqu'un sur les techniques qu'il utilise.

L'Edo Tensei est une technique interdite. Déjà qui peut interdire une technique ? L'Hokage. Donc il faut déjà savoir quel Hokage l'a interdite.

Si Nidaime a développé une technique pour se servir de cadavre sur un champ de bataille, cadavres ennemis au hasard, pour invoquer des âmes de Ninjas qui venaient juste de mourir (de son camp par exemple), sincèrement je ne trouverais pas ça vraiment hard.

Maintenant, s'il entreprend de tuer ou de livrer lui même des personnes innocentes en sacrifices pour pouvoir faire sa technique, la c'est une autre histoire.

Je pense qu'il est difficile de juger quelqu'un sur une technique qu'il a inventé car on ne sait pas s'il l'a utilisé un certain nombre de fois, si dès qu'il l'a inventé a vu la dangerosité et l'a interdite ou comme je l'ai dit s'il l'a utilisé d'une certaine manière à certains instants.

Je ne pense pas qu'on peut utiliser des simple cadavres trouvé mais qu'il faut vraiment les sacrifices d'abord, le databook va également dans ce sens et qualifie cette technique d'inhumain.

De plus Nidaime n'est pas simplement un utilisateur mais également le créateur de cette technique puisque que c'est le prémier, combien de vie a t il sacrifier avant de créer la technique ?

Parce que faut reconnaitre tout ce qui jusqu'à présent qui ont crées ou utilisé une technique nécessitant le sacrifice de quelqu'un ne sont pas des tendres : Sasorie avec ses pantins, Oro avec son transfert d'ame, Kakuzu avec ses cœurs, Hidam avec son immortalité....

Bref je doute que Nidaime était entièrement bon.

Autre chose dans le chapitre vous avez remarquer que Tsunade faisant référence au Uchiwa: "maintenant le destin des Uchiwa va tous nous tourmenté"

Il semblerais qu'a l'exception de Kyubi, Madara à dit la vérité, et que comme Sandaime avant elle Tsunade va rien faire contre les conseillé, donc ils seront bien hypocrites si ils accusaient de Sasuke de criminelle alors qu'il y a pas de justice dans leurs village.

Je suis vraiment pas ravi, dans la possibilité que Sasuke retourne au village je voulais que se soit sur des bases rationnelles (Madara à mentit ou les conseillé allait être puni... ) or maintenant si jamais il retourne se seront des base seulement affective ( Itachi ne voulait pas la guerre, la guerre est mal .....).

Déjà que j'ai mal pris l'imbécilité de Nagato si Sasuke en fait de même.... je préfère qu'il meure face à Naruto qu'il retourne avec des sentiment niai.

Ah mais je ne doute pas que Nidaime n'était pas entièrement bon...est-ce qu'il y a un Hokage qui le fut ? A part Minato (et Tsunade), on a tous des gros doutes sur eux.

Pour l'Edo Tensei, en effet c'est des sacrifices humains. Je parlais de cadavres ennemis pour dire qu'on ne sait pas ce que cela signifie "sacrifice humain". Est-ce qu'il faut tuer un homme d'une certaine manière ? Est-ce que le fait de tuer simplement quelqu'un et d'utiliser son corps directement après peut suffir ?

Par exemple, dans le dernier chapitre, on voit un Ninja que Kabuto vient de tuer...est-ce qu'il fait parti du sacrifice pour l'Edo Tensei qui suit ? Le lien me semble assez évident...pourtant, il semble qu'il l'a juste tué et son corps ne semble pas être utilisé (d'où peut être le rapport avec ses dires comme quoi il est aller au delà d'Oro et de Nidaime pour cette technique...à voir)

J'attends personnellement d'en savoir plus sur cette technique avant de juger, même si on sait que de toute évidence, elle est bien dégueulasse.

En tout cas, si cette technique confirmée de A à Z, et bien le côté tout blanc ou tout noir risque d'en prendre un coup dans l'aile.

Cette ouverture est magistrale pour apporter plus de profondeur et de réalisme!

La dualité Senju/Uchiwa va s'en trouver modifiée, mais bon, ça n'engage que moi^^

Par contre, en quoi ce passage fait-il dans le fan-service? C'est un argument que je ne comprends?

Les mecs sont morts, et ce que l'on peut voir reste uniquement des âmes...S'exciter et crier au Youpi ils sont revenus, ben pour moi, ça ne veut rien dire! Faire la part des choses, et être à même de faire le distinguo, c'est peanuts?

Mince, je suis peut-être vide à l'intérieur Oo, mais l'intégrité des morts n'est, selon moi, aucunement altérée.

Ce que je veux dire c'est que certains sont morts depuis un bail, le "deuil est fait" et tout retour parmi les vivants n'est au final qu'une illusion, un désir égotique qui ne sera jamais complètement satisfait si on reste dans cette perception erronée de la réalité!

Au final, ces chimères restent ce qu'elles sont par essence...

@ Darth Lelouch:

Je suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond.

J'aimerais également que Sasuke meurt face à Naruto plutôt que de retourner au village. Mais pas parceque retourner au village serait synonyme de niaiserie mais parceque Sasuke est devenu irrécupérable. La voie dans laquelle il s'est engagé ne peut que le conduire qu'à la folie ou la mort. Le pardon n'est plus envisageable. Et à la vue du chapitre de cette semaine, même Naruto l'a compris (il sait que son ennemi final sera Sasuke).

En admettant que sa vengeance contre Konoha soit justifié (ce qu'elle n'est absolument pas), pourquoi attaquer Killer Bee ?? 2 raisons: Sasuke aime le goût du sang et parceque ç'est devenu le toutou de Madara. Il sacrifie Karin pour les même raisons.

Pour ce qui est du Nidaime, je rejoins Seth sur ce point. Si cette technique est créée pour se servir des cadavres ennemis pour invoquer des potes, franchement, ç'est bien trouvé (au fur et à mesure que tu butes des ennemis, ils renforcent ton armée, plutôt cool non ?). Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi Tobirama est devenu Hokage, même s'il possédait des techniqus Suiton à tomber, s'il n'utilisait que ça, il se serait fait poutrer par n'importe quel utilisateur de raiton. Alors qu'avec l'Edo Tensei, il peut combler cette lacune...

Pour ce qui est du Nidaime, je rejoins Seth sur ce point. Si cette technique est créée pour se servir des cadavres ennemis pour invoquer des potes, franchement, ç'est bien trouvé (au fur et à mesure que tu butes des ennemis, ils renforcent ton armée, plutôt cool non ?)

Edo tensei, n'est pas seulement ressuscité quelqu'un au prix de quelqu'un d'autre mais également celle de prendre le contrôle total du cadavre, le databook mais également Nidaime et Sandaime le dise.

Dans le combat avant même que Oro mette les Kunai spécial dans leur tête, Nidaime dit que lui et son frère n'auront d'autre choix de le combattre, en d'autre terme le contrôle fait déjà partie de l'edo tensei, les kunai sont la pour effacer tout émotions pour qu'ils soit plus efficaces.

Dans le cas contraire pourquoi Nidaime n'a pas ressusciter son frère ?

Est ce quoi ce manie de reconnaitre que la technique est dark quand Oro l'utilise mais quand on apprend que c'est Hokage le createur on cherche des excuse ? 

Mais pas parceque retourner au village serait synonyme de niaiserie mais parceque Sasuke est devenu irrécupérable. La voie dans laquelle il s'est engagé ne peut que le conduire qu'à la folie ou la mort. Le pardon n'est plus envisageable.

Franchement qui doit pardonner à qui ? Car pour l'instant Sasuke à plus à pardonner à Konoha que le contraire, non ce qui me dérange c'est que la version de Tobi à l'exception de Kyubi fut reconnut, en d'autre terme si Sasuke retourne à Konoha sa saura à cause des sentiments affective mais rien de concret.

Ils sont bon dos Konoha, eux commette des crimes c'est pas grave, mais quand on voit leur remettre la monnaie de leur pièce à tout les coup sa va être: ne fait pas ca la guerre c'est pas bien, Itachi ne voulait pas ca..... 

Dans le combat avant même que Oro mette les Kunai spécial dans leur tête, Nidaime dit que lui et son frère n'auront d'autre choix de le combattre, en d'autre terme le contrôle fait déjà partie de l'edo tensei, les kunai sont la pour effacer tout émotions pour qu'ils soit plus efficaces.

Dans le cas contraire pourquoi Nidaime n'a pas ressusciter son frère ?

Est ce quoi ce manie de reconnaitre que la technique est dark quand Oro l'utilise mais quand on apprend que c'est Hokage le createur on cherche des excuse ? 

Franchement qui doit pardonner à qui ? Car pour l'instant Sasuke à plus à pardonner à Konoha que le contraire, non ce qui me dérange c'est que la version de Tobi à l'exception de Kyubi fut reconnut, en d'autre terme si Sasuke retourne à Konoha sa saura à cause des sentiments affective mais rien de concret.

Ils sont bon dos Konoha, eux commette des crimes c'est pas grave, mais quand on voit leur remettre la monnaie de leur pièce à tout les coup sa va être: ne fait pas ca la guerre c'est pas bien, Itachi ne voulait pas ca..... 

Oro utilise ses propres hommes pour servir de sacrifice quand à Nidaime, on en sait rien ...

Pour ce qui est de Sasuke, Konoha ne l'a pas chassé lorsqu'il était avec Oro... Et puis faut arrêter de considérer les Uchiwa comme des enfants de coeur .. ils voulaient préparer un coup d'état comme des traîtres ... de là à dire qu'ils le méritaient, il y'a un pas que j'hésite à franchir mais quand même. Encore une fois, si Sasuke ne voulait se venger que de Konoha, ça peut se comprendre .. mais on voit bien que sa soif de vengeance s'est transformé en folie meutrière tellement puissante qu'elle a conduit, en lien avec le plan de Madara, à l'alliance des 4 pays. pourquoi ?? Parceque si Sasuke s'était contenté d'attaquer Konoha, tout le monde s'en foutait (et à la limite, ça les arrangeait tous). Mais du moment qu'il est dans l'aka et qu'il commence à attaquer Killer Bee, il devient le problème des autres villages ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...