Aller au contenu


Que vaut Tsunade face aux autres kages ? (2)


Kank
 Share

Messages recommandés

Je vois que beaucoup sous estime Tsunade alors que  celle ci a failli tuer Jiraya , d'aprés ses dires meme s'il a pas attaqué mais je dirais qu'il a certainement essaié d'esquiver ses coups , on a vu aussi une sakura face a sasori qui arrive a ésquivé les attaques et les pièges avec une grande vitesse , ce qui laisserait penser que tsunade est encore meilleur dans le domaine .

Déja tsunade n' a pas encore fait un combat digne de son nom et jusque la on a vu katsuya qui est trés redoutable avec son acide et ses facultés de guérisson et l'art de la medecine et surtout elle connait les points faibles du corps , on a vu le coup qu'elle a donné a kabuto . et pour finir je pense qu'elle maitrise d'autres élements qu'on a pas encore vu , sinon elle aura pas son titre pour rien .

Je vous rappelle aussi qu'elle est une disciple du Sandaime et une des pure senju qu'on connait et vu la reputation de son clan qui était plus puissant que les uchiwa... ça devrait en dire long sur sa puissance .

Et si on revient au  databook 2 , Tsunade avait une note semblable a Orichimaru et au dessous d'Itachi et de Jiraya de peu ! donc faut arréter de dire qu'elle est faible blabla

meme par rapport les autres kages , elle a toute ses chances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc Vitesse de yondaime tsunade ne peut pas le suivre et armure parfaite tsunade ne peut pas la briser .

Tendou nous fait un MEGA SHINRA TENSEI,et pourtant elle arrive a protéger un village tout entier juste a temps,déjà rien que ça prouve qu'elle est extrêmement rapide

 

L'acide de Katsuyu ne fait qu'une bouchée de l'armure Raiton de Raikage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe pleins de moyens de rendre la vitesse inutile.

Le sable de Gaara par exemple,le Doton de Jiraiya,le Katon de Hanzou qui attaque les jambes de Nagato,et j'en passe...

Tsunade est très intéligente,elle va surement se rendre compte que le Rai et rapide(d'ailleurs je suis sur qu'elle connait tout sur lui)donc elle va chercher une solution pour réduire sa vitesse pour ainsi mieux l'attaquer

C'est ça le plus important dans un combat,l'analyse,et c'est de cette façon qu'un Kakashi a largement ses chances contre un Naruto Sennin,même si il lui est inférieure sur papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que vous sous estimé beaucoup tsunade

 

Certe, elle n'a pas eu un grand combat mais elle a deja montrer qu'elle est forte, deja c'est un ninjas du trio legendaire.

Vous dites n'a pas montrer de technique, mais je crois que pour être hokage il faut connaitre plus de mille techniques non ???;D

 

Ensuite contre le raikage c'est pas dit qu'elle perd, lui on sait qu'il été a fond contre le jeune uchiha, on perd pas un bras comme sa pour le plaisir et la fougue.

L'acide de Katsuyu detruit armure de raiton de "raiduculkage", ensuite elle est la meilleur medecin du monde connu jusqu'a suna.

Elle est mise en difficulté contre kabuto c'est vrai, mais kabuto c'est pas le mec choisit par Oro pour ses capacités medicales SI, il appartient a une ligné de grand medecin donc tsunade se trouve touché par un mec qui connait bien le corp humain.

Pensez vous que le raikage connait si bien la medecine, elle le detruit grace a ses techniques medicales, elle dit contre kabuto lorsqu'elle lui chanboule le corp (epaule bouge quand il bouge le pied ect ...) c'est la seul chose que je peux faire car il l'a touché avec son scalpel, alors elle peut faire bien pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, elle manque d'endurance?? Avec les deux poumons qu'elle a!!!  :D:P

 

Eh ben j'y aurais jammais penser mais c'est sur qu'avec 106 cm  .

 

Pas besoin de la briser. Avec du poison, c'est tout à fait possible de l'atteindre.

 

Oui mais gaara utilise un puissant futon pour tout repousser . Ben quoi moi aussi je peux donner des techniques qu'on a jammais vues et puis c'est aussi dans sa spécialité .

 

Le sable de Gaara par exemple,le Doton de Jiraiya,le Katon de Hanzou qui attaque les jambes de Nagato,et j'en passe...

Tsunade est très intéligente,elle va surement se rendre compte que le Rai et rapide(d'ailleurs je suis sur qu'elle connait tout sur lui)donc elle va chercher une solution pour réduire sa vitesse pour ainsi mieux l'attaquer

C'est ça le plus important dans un combat,l'analyse,et c'est de cette façon qu'un Kakashi a largement ses chances contre un Naruto Sennin,même si il lui est inférieure sur papier

 

Bon les autres kages sont des cruches . Non ils sont trés intelligents là tu imagines un truc donc je peux pas te contredire mais je reste sur mon idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour affronter le Raikage le problème qu'elle aurait c'est qu'il a aussi une force surhumaine, sans doute moins mais quand meme impressionnante, meme en réduisant ses mouvements, ce qui n'est pas gagné, elle serait encore loin d'étre sortie d'affaire!

 

Après quand je parle d'endurance je parle en terme de durée, elle peut régénérer de graves blessures mais il semblerait que son sceau tout comme ses techniques en employant quand meme beaucoup, étant donné que sa force se base en grande partie sur la maitrise de son chakra qu'elle expulse en un coup. pour moi son principal défaut c'est qu'elle ne peut pas exploiter sa force a cause de son manque de vitesse.

 

Pour étre hokage pas besoin de connaitre milles techniques, a priori juste d'étre intelligent, mature, fort et de préférence meme le plus fort :P

 

Ensuite ca m'étonnerait qu'on puisse d'étruire une armure de chakra, plutot la transpercée (comme Sasuke l'a fait) mais il ne l'a détruit pas, elle est intangible et enfin, pour appliquer ses techniques médicales comme contre Kabuto il lui faut toucher sa cible, on en revient a son manque de moyen d'atteindre son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les autres kages sont des cruches . Non ils sont trés intelligents là tu imagines un truc donc je peux pas te contredire mais je reste sur mon idée .

Je n'ai jamais dit le contraire,mais a part le Tsuchikage je ne vois personne connaitre le monde Shinobi aussi bien et avoir autant(voir plus)d'expérience que Tsunade

Ça joue vraiment beaucoup je pense dans un combat,on l'a bien vu avec Chiyo qui avait trouvé la tactique pour affronter un Uchiha de haut niveau(même si elle a servi a rien car Tsukiyomi ne pouvait être dissiper que par un Uchiha)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas sous-estimé le Raikage parce qu'il s'est coupé un avant-bras face à Sasuke.

Les techniques du MS sont MORTELLES, et il a choisi lui même de sacrifier son avant-bras.

Le gars il s'amuse avec un Tsukuyomi, un Amaterasu et il détruit un demi-susanoo  :o

C'est pas Tsunade qui aurait fait ça.

Parce qu'au vu du combat il y a pas photo, Sasuke a survécu avec son MS, sans il aurait tenu 2 sec...

C'est pas non plus parce que Sasuke arrive à pénétrer l'armure raiton avec le chidori, qu'un Kakashi peut poser des pbs au Raikage, Sasuke c'est the genius du clan Uchiha.

Ce qu'il a fait au sommet est simplement ahurissant, mais en un contre un il est pas encore assez fort pour battre le Raikage.

Après faut pas oublier que si Sasuke était tombé contre Gaara dès le début, le Kazekage aurait morflé sévère...

 

Puis bon Gaara il arrive alors que Sasuke est limite à moitié mort, et il a besoin de Kankuro, Temari et Darui pour obliger l'Uchiha affaibli à sortir le susanoo...

L'armure de sable de Gaara peut-être esquivé avec de la super-vitesse ou contré par des jutsus déments type Tsuchikage, Danzô, Mizukage.

Jusqu'à maintenant Tsunade ne nous a jamais rien montré qui inquiéterait un Itachi ou un Sasuke à fond faut le dire.

En un contre un elle se fait détruire par le Raikage, le Tsuchikage ou Danzô, c'est pas possible de penser l'inverse, ça crève les yeux.

Face à la Mizukage elle ferait une perf' honorable, mais l'acide de son invoc' vaut pas un double kekkai genkai.

Contre Gaara je pense que le Kazekage l'a bat dans un face à face, même si elle a sa médecine, Gaara est ultra impressionnant, son sable est surpuissant, et elle aurait pas le temps d'utiliser ses trucs.

 

Bref que ce soit Tsuchikage, Raikage, Danzô, Gaara ou Mizukage on a vu des techniques ultra-impressionanntes de shinobis qui étaient surement nommé unanimement Kage de leur village parce qu'ils étaient les plus puissants (Danzô en terme de puissance est le best à Konoha, idem pour Gaara en terme de force il est the best de Suna).

En terme de valeur combattive Tsunade ne les vaut pas. Elle tient tant bien que mal la route grâce à sa médecine, mais si elle ne peut pas utiliser ses capacitées elle se fait dégager.

Bien que contre Orochimaru et Kabuto, elle soit en deça de son niveau réel on a quand même une vue de ce qu'elle peut faire, et ça vaut pas le Gokage actuel, c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Tsunade est devenu Hokage plus particulièrement pour apporter de la stabilité au village, après je pense qu'elle est aussi forte que les autres kages même si les autres possèdent des styles très rares et puissants ben Tsunade a son style à elle et tout comme Jiraya et Orochimaru elle a des techniques pas banales,donc je ne pense pas qu'elle soit plus nul que tel ou tel Kage :-\.

Quoique quand je pense à l'attaque de Pain sur Konoha...vous avez peut-être pas tort.

Mais je pense pas qu'elle soit aussi faible que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que contre Orochimaru et Kabuto, elle soit en deça de son niveau réel on a quand même une vue de ce qu'elle peut faire, et ça vaut pas le Gokage actuel, c'est tout.

Ban si c'est tout, que demande le peuple..................

 

Vous sous évaluez totalement Tsunade, ces jutsu sont pas vraiment tape à l'oeil , ça fait moins flashy que l'armure rai ou le "jurassic park no jutsu" du tsuchikage, donc c'est réglé Tsunade daube, elle vaut rien, elle fait pas le poids,et autre affirmations sans fondements.....

Si on est aussi catégorique que vous l'êtes, la survie de Sakura face à une pointure comme Sasori est inexplicable( utilisation de satetsu, armes empoisonnés, sceaux avec katon, suiton....)

 

Bref si la puissance et la vitesse étaient les seules données décidant de l'issue d'un combat, sasuke n'aurait eu aucune chance face à Ae, vu la différence de niveau dans ces deux catégories....on a tous vu comment il a réussi à le frustrer au plus haut point, jusqu'à ce qu'un adversaire qui lui était pourtant supérieur en vitesse et en force de frappe en arrive à envisager de donner un bras ( à croire que fracasser suano'o à mains nus ait été la seule solution  9_9, mais bon fallait bien que sasuke survive  ;D).

Autre exemple, Hidan et shikamaru, c'est simple hidan avait l'avantage dans tous les domaines, tous excepté la stratégie, résultat il git au fond d'un trou disséqué ...

 

Bref je veux bien que les facultés de Tsunade ne soient pas hyper flashy, mais on parle quand même d'une sanin, héritière des senjus capable de:

1) Se régénérer en continu dès lors qu'elle active son sceau ( et vu que le sceau a été activé les 3/4 de l'offensive de Pain ça en dit long...)

2) Qui dispose d'une invocation capable de:- se diviser à volonté

                                                          -régénérer elle aussi la personne de son choix

                                                            - servir de talky walky

                                                             -Capable de balancer de l'acide ( on parle d'un truc suffisamment corrosif pour dissoudre des roches  et quantité énorme)

                                                              -emprisonner une cible, l'entraver ou bien protéger la personne de son choix

Pire katsuyu a absorber le méga shinra tensei , là ou la clique des gamas s'est fait broyer les os  8).

3) On ne l'a vu se battre qu'une fois après des années d'inactivité, affolée par 2,3 gouttes de sang (seule stratagème qu'un ninja d'un niveau comparable à kakashi en FG (sans MS quoi) a trouvé pour rester en vie.....), est-ce si déshonorant  ???

Bref on a une idée de ce dont elle est capable en situation de combat mais ça s'arrête là, le combat entre estropiés sanin tous plus handicapé les uns que les autres, il vaut juste peanuts.

 

4) Ok on ne sait pas grand chose de ses jutsus ou de de ses facultés "basiques" (sans katsuyu ou sceau de la mort qui tue), on l'a juste vu détraquer le système nerveux d'un ninja médicale du niveau de kabuto d'une petite pichenette dans la nuque.....

Après on sait que sakura est capable de trouver un antidote à un poison confectionné par le grand sasori (psycopathe en puissance) là où tous les services de suna ont lamentablement échoué, une pointure de la trempe de shizune  9_9 balance des nuages de poison sur kabuto, mais Tsunade leur senseis (celles qui leur a appris la médecine), la meilleur ninja médecin de l'histoire qui a étalé l'armoire à glace qu'était jyraya pendant une journée d'un poison inodore et contenu dans un minuscule petit verre .......ban on sait pas si elle dispose de poison ou d'autres antidotes, vu qu'on l'a jamais vu en faire  9_9. Sasori, oro, tait de vrai trafiquants mais on extrapole quand on parle de ce genre d'armes à disposition de la  meilleure ninja médecin du mangas (qui en a en plus déjà utilisé)......

 

Bref, le critère le plus important dans l'issue d'un combat, c'est surtout la tactique mise en place. Or que ce soit en terme de puissance ou de diversité des facultés à sa disposition, Tsunade fait partie du must, là où son élève à fait transpirer sasori, et vu toutes ses armes comment peut on affirmer avec tant de certitudes qu'elle est la plus faible des kages. Shikamaru avec des ombres, deux trois kunais et son cerveau c'est défait de tellement d'adversaires, c'est le genre de position qui n'a aucun sens dans ce mangas, non  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà tu parle de sasori comme s'il avait perdu dans un 1vs1, et d'ailleurs dans ce combat il c'est laisser mourir.

 

naruto-hokage sama@ l'acide de tsunade tu ose dire qu'elle détruit l'armure du rai alors que l'ama lui même n'était pas assez puissant pour le cramer instantanément.

Et pour être hokage il suffit juste d'être le plus fort ( non juste fort), kakashi est le seul du village a connaitre plus de mille jutsu ( d'où sa renommé). Et pour moi le titre de tsunade ne justifie pas son niveau ( sannin) je regarde juste ses actions.

 

 

Pour le combat contre kabuto il est vrai qu'il la eu avec son sang, mais avant elle n'arrivait même pas a le toucher et lui il a pas une vitesse transcendante.

 

Niveau stratégie il ne faut pas comparer l'incomparable, shikamaru lui contre hidan a eu un temps de réflexion pour imaginer une strat... Et de toute façon la stratégie c'est son armes la plus puissante.

Vous avez déjà vu sakura établir une statégie a la shika... et pourtant le databook...

 

Pour jiraya il est vrai qu'il a failli mourir contre elle, mais pensez-vous vraiment que dans un vrai combat il aurait perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat contre kabuto il est vrai qu'il la eu avec son sang, mais avant elle n'arrivait même pas a le toucher et lui il a pas une vitesse transcendante.

Bah si, elle le touche, avant même que Jiraiya et Naruto se ramènent, et cette histoire de phobie du sang (hématophobie)!!

http://www.onemanga.com/Naruto/164/13/

 

Sinon, j'ai une question technique, à votre avis, quelle est la différence entre le Guillotine Drop du Raikage:

http://www.onemanga.com/Naruto/464/01/

 

et le Tsuuten Kyaku de Tsunade:

http://www.onemanga.com/Naruto/163/18-19/

 

A première vue, pas énormément de différences, les dégats doivent être sensiblement les mêmes, vous ne croyez pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà tu parle de sasori comme s'il avait perdu dans un 1vs1, et d'ailleurs dans ce combat il c'est laisser mourir.

On sait tous comment ça c'est passé. C'est sûr que Chiyo a fait la plupart du taf, mais Sakura était loin d'être un boulet.

Elle s'est battue seule pendant un moment, et à réussit à comprendre les mouvements du Kazekage, en anticipant avec le mouvement des doigts de Sasori. Et dû à ça, Sasori se dit que ça ne servirait à rien de sortir d'autres marionnettes humaines. L'un des meilleurs atouts de Sasori a été neutralisé par la seule capacité d'observation d'un ninja aussi peu expérimenté que Sakura. Et Tsunade est certainement bien milleure que Sakura dans ce domaine (cf son 5 en taijutsu dans le databook).

 

naruto-hokage sama@ l'acide de tsunade tu ose dire qu'elle détruit l'armure du rai alors que l'ama lui même n'était pas assez puissant pour le cramer instantanément.

Quelle importance que ça ne brûle pas instantanément ?? De toutes façon, on ne peut pas retirer l'acide, tout comme l'Ama. Sa peut prendre du temps, mais ça finira par attaquer l'armure.

 

Niveau stratégie il ne faut pas comparer l'incomparable, shikamaru lui contre hidan a eu un temps de réflexion pour imaginer une strat... Et de toute façon la stratégie c'est son armes la plus puissante.

Vous avez déjà vu sakura établir une statégie a la shika... et pourtant le databook...

Certes, mais ce que voulais montrer difaze, je crois, c'est que la vitesse et la puissance ne font pas tout. Il y a beaucoup d'autres critères qui entrent en compte dans un combat, et la stratégie en fait partie, ainsi que l'information, le terrain, les affinités, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi comme naruto ne mourra jamais même contre quelqu'un de plus fort. Et on est là pour dire qui est meilleurs que qui.

 

Et contre sasori se n'est pas a graçe au doit de sasori qu'elle comprend les mouvements, et puis pour abattre la marrionnette elle a été obliger de faire la morte pour que sasori se concentre contre sur la vielle en one-one il aurait ramener sa marionnette auprès de lui.

Et je n'ai jamais dis qu'elle était un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi comme naruto ne mourra jamais même contre quelqu'un de plus fort. Et on est là pour dire qui est meilleurs que qui.

Euh oui, et donc ??? Je ne crois pas avoir parlé d'autre chose que le niveau de combat des persos.

J'ai pas vraiment saisi le but de ta phrase, là  :-\.

 

Et contre sasori se n'est pas a graçe au doit de sasori qu'elle comprend les mouvements, et puis pour abattre la marrionnette elle a été obliger de faire la morte pour que sasori se concentre contre sur la vielle en one-one il aurait ramener sa marionnette auprès de lui.

Chapitre 270, page 10, vignette 3 : http://www.onemanga.com/Naruto/270/10/

"Voilà le point faible des manieurs de pantin : pour attaquer, ils doivent bouger les doigts ... en déhifrant avec soin le mouvement des bras et des doigts de Sasori, je peux anticiper la direction des attaques".

Chapitre 271, page 8, vignette 1 : http://www.onemanga.com/Naruto/271/08/

"Elle (Sakura) a saisi tous les mouvements du 3e (Kazekage) ... inutile de sortir d'autres marionnettes humaines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des techniques du Raikage et de Tsunade, le Raikage saute, il ne pourras plus empécher son coup et la puissance acquise grace a la gravité lui permet de frapper a priori plus fort que normalement.

 

Petite question HS : il n'a pas l'air de découper tout ce qu'il touche en frappant, la preuve est qu'il ne coup pas la téte de Sasuke quand il brise le Susanoo, mais il coup l'épée de suigetsu (parce qu'ell est déja endommagée?) et son bras sans problème, une explication?

 

Ensuite pour ce qui est de techniques type poison, si elles sont employés a partir d'armes blanches elles seront a priori inefficaces contre le Raikage et le Kazekage (armure raiton et défense impénétrable), et précisons que Gaara bloque le coup du raikage avec son bouclier, et pas sa position de défense ultime, grace a laquelle il concentre une forte couche de sable.

 

Après on peut dire que tous les ninja un tant soit peu futés peuvent si ils connaissent les pouvoirs de leurs adversaires et la configuration du terrain tendre un piège, Shikamaru attire hidan dans un lieu qu'il connait pour le pièger. Sakura est trop lente pour esquiver les multiples coups de Sasori au début du combat (dans l'anime du moins, c'est pour ca que Chyio la controle), elle souffre du meme problème que son sensei : sa vitesse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question HS : il n'a pas l'air de découper tout ce qu'il touche en frappant, la preuve est qu'il ne coup pas la téte de Sasuke quand il brise le Susanoo, mais il coup l'épée de suigetsu (parce qu'ell est déja endommagée?) et son bras sans problème, une explication?

 

Effectivement l'épée de Suigetsu était deja bien endommagée, et le Raikage a en plus de ça frappé avec son bracelet, et non pas son bras directement ...

Je trouve donc logique que l'épée ait été brisée, et les bras de Suigetsu liquéfiés vu la façon dont il tenait son épée.

 

Concernant Sasuke, le Raikage a touché le Susano avant de l'atteindre, ce qui a dû diminuer la puissance de son coup ...

Après, Sasuke a volé sous le coup du Raikage pour ensuite saigner de la bouche.

Bon je trouve ça un peu léger, j'aurais préféré qu'il se tienne la gorge et qu'il crache du sang, enfin qu'on le voye bien souffrir quoi ... mais de là à ce que le coup du Raikage lui coupe la tête, non je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est trop lente pour esquiver les multiples coups de Sasori au début du combat (dans l'anime du moins, c'est pour ca que Chyio la controle), elle souffre du meme problème que son sensei : sa vitesse...

 

Ca n'avait rien avoir avec un problème de vitesse , elle n'tait tout simplement pas habitué aux mouvements des marionnettes, donc manque d'expérience, elle insiste ensuite sur l'importance de l'esquive pour un ninja médecin et finit par rendre inutile les autres marionnettes vu qu'elle a saisi le fonctionnement de la technique de sasori, pire plus tard au cours du même combat et sans les fils de chiyo elle finit par s'en sortir......je pense pas que sa vitesse ait changé entre le début et la fin de l'affrontement.

Bref sakura a pu résister à sasori toute seule au cours du combat (ce qui ne veut pas dire tout le temps ....).

 

Bref, ça manque d'imagination là. Vous avez vu comment Sasori (pourtant infiniment inférieur à Tsuande en médecine ou chimie) a tenté d'empoisonné sakura avec son gaz.....

Le raikage respire non  ???, armure raiton ou pas il peut pas se passer d'oxygène  ??? Shizune ayant elle aussi utilisé le même type de gaz contre kabuto tsunade ne pourrait pas tenter le même genre d'attaque face à Ae (en disposant d'un antidote comme sakura et shizune ses élèves ont été capable d'en concocter), bref Ae a des atouts que tsunade n'a pas et vice versa, tout dépend de la stratégie employé, elle n'est pas forcé de chercher un affrontement sur le terrain de la vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil christmas : ce que je veux dire c'est qu'il se coupe son propre bras, mais il ne coupe pas la téte de Sasuke, il aruait un équivalent de chidori qu'il maitriserait?

 

@difaze : Sasori change de style de combat et c'est pour ca que Sakura peut le contrer, il ne s'agit plus de multiples petites attaques venant de nombreux cotés mais de grosse attaques bien visibles.

Et on a aussi vu la capacité de respiration de Killerbee, son frère doit étre pas mal non plus niveau oxygénation, pour l'attirer suffisament longtemps dans un nuage de fumée il faut y aler, étant donné sa capacité a détruire un peu tout ce qui ressemble a un obstacle solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori a beaux changé de style, ses 100 marionnettes associées à son propre corps, au passage sa plus puissante armes, n'ont pas pu venir à bout de sakura et désolé dans cette partie du combat les attaques pleuvaient vraiment de toutes part, ce qui donne une excellente idée des capacités d'esquive (et pas seulement de vitesse) des ninjas médecins, et donc a fortiori de Tsunade.....

L'exemple du nuage empoisonné était seulement là pour montrer que Tsuande dispose d'armes pouvant atteindre le rai dans un hypothétique combat, ses facultés à elle aussi sont énormes. Katsuyu en se décomposant à volonté ne pourrait pas recouvrir une énorme zone de combat, serait suffisant pour entraver la vitesse d'Ae  ???

A vrai dire ni les pros "Tsunade est une daube" ou ses "admirateurs" ne peuvent le dire avec certitudes, au vus des facultés monstrueuses de Tsunade, l'écart qui vous semble évident entre elle et ses confrères n'a rien d'évident pour moi.....

 

T'es par exemple capable d'envisager un raÏ retenant sa respiration suffisamment longtemps (en te basant sur les capacités pulmonaires de son frère, un jin en symbiose avec un poulpe, mais l'utilisation de drogues de la part du meilleur ninja médecin du mangas(....qui en a déjà utilisé, et dont les 2 élèves en utilisent) serait aberrant  ???......

Bref quelqu'un capable de se relever comme si de rien était après avoir vu un point vital touché par kusanagi et de résorber la blessure, quelqu'un capable de se soigner après avoir vu un expert comme kabuto (spécialiste du corps humain) toucher un organe interne (l'excuse de la taille de ses lolos c'est qu'une boutade pour moi  8)) bref niveau capacité défensive c'est juste monstrueux (sans compter le recours possible à katsuyu , elle aussi régénératrice), une spécialiste en maitère d'anatomie pour arriver à l'achever  ça me semble tout sauf évident.....

Et contrairement à elle aucun des autres kages n'a de telle capacité défensives, à la différence de ses confrères elle peut se permettre d'être touché mortellement, pas eux.......

Ca non plus vous ne le prenez pas en compte, dans des combats de ce niveau pouvoir se permettre de voir son poumon se faire déchirer c'est plus qu'un avantage, sans compter qu'un coup de Tsunade et c'est carrément l'hémoragie interne assurée....

Son intelligence, ses connaissances, son invocation multi fonction, sa force de frappe, ses capacités défensives digne d'un jinchuriky, je vois pas l'écart avec ses confrères persos, ça me semble du même ordre qu'une armure raiton intégrale,deux kekkai, un super doton ou le sable de gaara......y'a aucune certitudes pour moi, tout dépens du scénario.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les autres kage eux doivent miser sur le fait de ne pas se faire toucher du tout, Gaara et l'exemple meme du mec dur a battre tout simplement parce qu'on peut pas le toucher.

Elle peut se régénérer énormément ca on est d'accord, mais une particularité des kage que l'on voit est le fait que leurs coups sont mortels, soins ou pas, une dissolution par de la lave, un pression broyant le corps, une prise écrasant le visage et un jutsu réduisant en bouillie les gens, ca envoit ^^

 

En matière de soin on l'a dit elle assure mais offensivement parlant je suis perplexe, je vois pas non plus pourquoi tu parles de drogues o_O, je voulais juste dire que le raikage pourrait sans doute retrenir sa respiration suffisament longtemps pour s'enfuir d'un nuage de poison ou détruire les obstacles l'e empéchant, pour ce qui est des autres kage dur dur a dire!

 

Ensuite on précisera que Sakura a créé un antidote avec des ingrédients qu'elle a euy le temps d'exploité, en se basant sur un extrait du poison, elle serait morte directement sans cela. On précise que la grand mère Chyio lui vient quand meme grandement en aide, et que les marionettes sont sans aucun doute moins bien controlé par Sasori que lorsqu'il n'en maitrise qu'une, de plus leurs pièges sont bien moins nombreux, seul leur nombre est réellement dangereux.

 

Je trouve que Tsunade a un potentiel élevé, mais pas celui d'un kage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...