Aller au contenu

Sasuke, les Uchiha et le sharingan, omniprésents dans Naruto ?


Komatsu
 Share

Messages recommandés

En fait les uchiwas ne sont pas vraiment omniprésent. Sasuke est omniprésent et là c'est une question de goût. Il n'y a que lui qui ai trop présent à mon avis, il est un trop présent dans cette next gen. Le problème j'ai envie de dire c'est lui!!! tellement on le voit on a une over dose mais aussi de ses pouvoirs, après on a pas vu Shisui, Fugaku... Mais bon ça doit pas être entièrement différent c'est un clan, les pouvoirs sont à peu près les mêmes. Mais développer d'autres persos uchiwas avec une autre mentalité serait bien, problème ils ont a peu près tous la même mentalité. La haine et la vengeance sont dans leur gènes depuis toujours ( surtout ne partons pas sûr les causes/ conséquences sur le massacre du clan uchiwa. je compare avec les paroles de Madara à Naruto). Après je ne dirais pas les uchiwas omniprésent dans Naruto, je dirais Sasuke omniprésent. Bien sûr leurs pouvoirs sont omniprésents mais c'est une nuance. Donc Sasuke disons qu'il est un peu trop présent depuis la mort de Orochimaru ( Avant il était carrément absent ironie du sort  ;D). Sasuke énerve pas mal de mondes par ses réactions/ses power up qui sont parfois un brin exagéré.

 

Comme l'a dit Zetsuei@ et je suis d'accord avec lui en n'aimant pas Sasuke je/nous rate (ons) des choses qui sont tout de mêmes essentiels. Après c'est notre droit mais c'est quand même un peu compréhensible  mais contrairement à la Firts gen, l'intrigue là n'est concentré presque que sûr Sasuke et Naruto qui lui court après ( ça m'énerve d'ailleurs) ça peut expliquer notre over dose. Car en first gen même s'il était relativement présent il n'y avait pas que lui et Naruto était aussi beaucoup plus présent. Sinon j'aime bien les uchiwas, moi je trouve leurs pouvoirs tout simplement géniaux mais Sasuke disons me pompe un peu trop par sa présence ( je n'énumère pas tout, on a assez de problèmes ;D). Donc moi personnellement j'aimerais bien revoir d'autres uchiwas mais leurs capacités risquent d'être trop proche de Sasuke, mais moi ça ne me dérangera pas outre mesure c'est la mentalité de Sasuke qui m'énerve pas ses capacités quoique quand même si parfois c'est bien rapide ses progrès.

 

Pour conclure les Uchiwa ne sont pas omniprésents dans Naruto mais seulement Sasuke l'est. L'intrigue se repose tout de même un peu trop là-dessus, mais faut admettre qu'elle attractive/ passionnante. Mais il serait quand même bien que Kishi trouve autre chose surtout pour ceux qui n'aiment pas trop Sasuke; après j'adore le manga mais je rate quelques trucs.

 

Edit: Darth lelouch@

 

Naruto ?  ;D

 

Un nouveau perso?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 965
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais il serait quand même bien que Kishi trouve autre chose surtout pour ceux qui n'aiment pas trop Sasuke; après j'adore le manga mais je rate quelques trucs.

 

Naruto ? ;D

 

Non, serieux pour moi qui est pro-Sasuke, le voir souvent n'est pas un probleme parcontre il est vrai que son style de combat avant Itachi me manque.(Esperons qu'il retrouvera son style apres qu'il aurait maitrisait son MS).

Et j'aimerais egalement voir d'autre perso (Hinata, Neji, Lee) mais bon à moins de sortir l'examin de Jounin, je ne pense pas qu'on risque de les voirs, dans la FG, il n'y avait pas vraiment d'intigue, mais aujourd'hui l'intrigue c'est Madara est donc Sasuke ou Naruto est donc Sasuke ;D

Il est devenu l'enjeu entre les 2 et voila pourquoi on continura à le voir.

 

De plus des que Sasuke sortira de l'intrigue, j'ai bien peur qu'il disparaise encore comme apres Oro, alors bon j'aime encore mieu le voir continuelement. Mais bon si l'auteur decide de passer à autre chose, j'espere qu'il dévelopera les perso secondaire que de retomber sur Naruto et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime beaucoup les Uchiwa: charismatique, sanglant, puissant. J'adore Itachi et Madara m'intrigue. Mais c'est Sasuke et son égocentrisme, vengeancentrisme débile qui m'agace. Mais je crois que Kishi fait exprès d'en faire un gamin tétu qui se prend pas pour de la merde, il est l'envers de Naruto, le gamin tétu qui se prend pour de la merde.

 

Le défaut du manga selon moi est qu'on ne parle pas des Senju. L'intrigue ne tourne pas autour des Uchiwa, mais de leur interaction avec les Senju.

Les Senju, on ne sait rien sur eux: ni qui sont leurs membres vraiment, ni quels sont vraiment leurs avantages.

 

-> Uchiwa: on sait qui ils sont, et ce qu'ils savent faire.

Les Senju, on se demande comment ils ont pu tenir tête aux Uchiwa avant la fondation de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, les Uchiha et le(s) Sharingan(s), omniprésents dans Naruto?

 

Les trois à la fois :D mais pour ma part, cela serait plutôt « les Sharingans ».

Je commence sérieusement à faire une overdose de ces pouvoirs démesurés. Le bras de Danzō, c’est le pompon. Là nous avons atteint le ridicule à mon avis. Heureusement que le ridicule ne tue pas! Très chouette la surprise dans le dernier chapitre, vraiment…

 

Ca c'est clair on a atteint la le pompon il sera difficile de faire mieux que ce que le chapitre actuel vient de nous révéler. Car si j'ai bien compris Izanagi ne serait ni plus ni moins que la capacité à "rendre réel" un Genjutsu, donc en résumé une "altération de la réalité".

 

Plus bourrin comme pouvoir on peut pas. (eten plus il s'agit d'un pouvoir simple du sharingan, même s'il demande son sacrifice).

 

Cela me fait donc dire que tout les uchiwa à part Sasuke Itachi et madara sont des branquignols, avec autant de pouvoir à leur disposition ils ont même pas été fichu de prendre le pouvoir et le contrôle du monde ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, les gens préfèrent ne plus voir Sasuke et voir plus de Madara (et d'Itachi, puisque on ne connait finalement rien de lui !).

 

En fait je pense que les Uchihas sont omniprésent ou pas en fonction des goûts de chacun... Moi j'en ai marre de Sasuke, mais j'aimerais voir du Shisui, Madara et du Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais lancer mon pavé dans la marre  ;D.......

Ce qui m'a déçu dans la tournure du mangas ce n'est pas le personnage de sasuke, mais l'énorme gâchis (à mon sens) au vu du potentiel du mangas. Dans la FG, kishi a développé tout un univers super riche(système féodal, commerçant, contrats, samourais, et histoires annexes intrigantes) axé sur la "philosophie" de ce que doit être un shinobi, les rapports conflictuels entre les différentes puissances, et un certains nombres de facultés toutes plus impressionnantes les unes que les autres.....

 

Haku, zabuza, gaara, même iruka tient,neiji, lee,hinata,(les ninjas du son), kimimaro, anko,etc,etc sans forcément s'attarder déraisonnablement sur leur développement (cf kimimaro torché en 2,3 chapitres), les personnages secondaires donner du relief à l'histoire, sans freienr l'avancé de l'intrigue. Y'avait une justesse chez kishi assez bluffante, tout s'enchainait super efficacement , une vraie pépite. L'apposition d'oro sur sasuke, le dilemme entre quête de puissance et bonheur, naruto qui se faisait respecter par ses compagnons....

 

On a en plus eu le droit à l'introduction de Suna et d'Oto permettant par la même de démarquer l'ideologie dominante à konoha "la volonté du feu", par rapport à la décadence de Suna, et l'ambition démesuré d'Oto.

Certains affirment que l'histoire n'avançait pas à l'époque je ne suis pas d'accord. Kishi alliait les deux à merveilles

Et force est de constater que le mangas a perdu de sa superbe, il n'a pas réussi à conserver tout ce qui faisait le charme du mangas, il s'est focalisé sur la progression exclusif de sasuke et de naruto (parfois très mal amené chez l'un ou l'autre), a simplifié à un niveau inimaginable la trame du mangas, regroupant d'un côté......l'equipe des méchants au grand complet (akatsuki), face au gentil (l'alliance). Des ninjas aux objectifs aussi variés que Sasori, Deidara, Oro ou Pain ont ainsi cohabiter sans l'ombre d'un souci sous la houlette de l'esprit le plus fourbe du mangas satan qui les a utilisé comme les balles d'un revolver, un à un , au contact des plus grandes puissances sans un seul couac au sein de l'organisation (divergence d'intérêt,motivations  ??? kakuzu sembalit terre à terre mais c'est quand même attaquer au pays du feu  9_9 .......

Idem les grandes nations n'ont pas été capable d'endiguer la menace d'une organisation composé au grand maximum d'une dizaine de shinobi......

 

Les bijuus ont tous été jeté aux orties, excepté 3 d'entre eux, konoha malgré sa décadence est la seule puissance à avoir déjouer l'aka......avec des teams composés en grande majorité d'ex genin (tentative de remise ne avant des persos secondaires)...

 

Idem pour simplifier encore plus le fil conducteur, sasuke et Naruto tels deux miss monde provoque la convoitise de toutes les puissances mondiales, Itachi aurait exécuté son père, sa mère...mais pas son frère qu'il aimait tant  :-*......

 

Bref, pour moi personnellement le problème ne vient pas de sasuke, que je 'nai jamais trouvé aussi classe que lorsqu'il s'est pointé 2heures après la fête comme une fleur avant son combat face à gaara (les uchiwas sont en plus globalement apprécie, Itachi malgré le peu d'apparition est dans le top 10, obito était pas mal)......

mais ce que fait de sasuke kishi est gênant pour moi, zabuza a du dormir des semaines après son combat, sasuke combat à un rythme tout bonnement effrayant...

 

Le mangas reste sacrément bon, l'histoire n'est pas non plus ridicule, mais au vu du potentiel de base, la déception est uand même là (cette histoire de senju  :o....), les combats ont perdu pratiquement tout sens tactique développé (alors qu'on commençait avec un zabuza/kakashi de toute beauté), une surenchère de jutsus tous plus puissants les uns que les autres,etc,etc.......bref l'histoire était tellement intéressante que j'en oubliais qu'il s'agissait d'un shonen, kishi me la rappelé.....

C'est pas pour autant que je n'attends pas avec impatience la conclusion du combat entre les deux super sharinagans  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que les Uchihas sont omniprésent ou pas en fonction des goûts de chacun... Moi j'en ai marre de Sasuke, mais j'aimerais voir du Shisui, Madara et du Itachi.

 

Exact ...

Par exemple moi aussi j'en ai un peu marre de voir Sasuke, idem pendant l'année qui lui était consacrée, et pourtant après l'arc Pain, donc après un bon nombre de chapitres sans Sasuke, il y avait un ninja que je voulais revoir, un ninja dont je voulais connaitre les prochaines intentions ... j'ai nommé Sasuke !  :P

 

Et oui, j'en ai marre de voir Sasuke, pourtant quand on ne le voit pas pendant un certain temps, je suis pressé de le revoir ...

D'un côté il est là, et tant mieux ... (peut-être un peu trop, j'avoue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Perso, je n'en ai pas marre de sasuke, il est au centre de l'histoire, on a eut le combat de naruto face à pain, maintenant c'est sasuke face au kage, fallait bien finir par danzou, bien sur il aurai pu attendre et faire un arc exprès ou taka se fait des mecs de la racine avant que sasuke n'affronte danzou mais il aurait été bien plus long et les grand fan de taka (qui sont nombreux^^) aurait été ravis. J'en ai surtout marre de susanoo, c'est le jutsu ultime (ou presque), cependant c'est "juste" un truc de bourrin :"tu peux pas me toucher mais si je te touche t'es mort^^" il a fallu une bonne tactique de danzou, et la puissance nécessaire, pour le bousculer un peu mais sasuke a pour une fois depuis longtemps réfléchi (pas le temps il se teste en ce moment) et a réussi à contrer in extremis l'attaque. Cette technique est vraiment cheaté et j'espère que sasuke va en subir de grave contre coup comme naruto avec son FRS ce qui lui permettrait de retrouver un style moins bourrin, enfin il reste amaterasu...

 

        J'en ai aussi un peu assez de lire tous ces commentaires sur shisui, il a beau avoir été un peu développé récemment, apparemment il avait une capacité sympathique mais la seule chose que je retiens de lui, c'est que il était le meilleur pote d'itachi et qu'il s'est fait zigouiller pour avoir les yeux magique++++++, ce personnage ne m'intéresse pas du tout, à la limite le père de sasuke m'intéresse plus que lui, il prévoyait un coup d'état quand même, ça veut dire qu'il se croyait de taille à affronter, en temps que chef, les tout meilleur de konoha, sarutobi, kakashi, gai... Quoiqu'il fondait de grand espoir en itachi, enfin même il ne devait pasêtre un bouseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en surtout marre de voir Sasuke car j'ai hate que Kishi revienne sur Naruto.

 

Après le sharingan, ce dojutsu devient banal.Tellement de ninja le possède.

 

Les Uchiha en général monopolise également l'intrigue.

Tout est lié à eux dans ce manga.

J'en viens même à penser que sans eux, le monde arrêterait de tourner ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le sharingan, ce dojutsu devient banal.Tellement de ninja le possède.

 

On peut les compter sur les doigts de la main les posseseurs de sharingans.

Je te trouve un peu severe, je trouve normal que les uchihas sont tres present car leur disparition est au coeur d'une terrible et folle histoire a konoha!!!

Certe le manga c'est Naruto, mais pour moi sasuke est le co-personnage principal du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas marre de Sasuke même, mais de le voir défier toute la cohérence du manga sur la gestion du chakra et la différence entre Uchiha et Senju.

 

Ceux censés être des citernes en chakra ce sont les senjus et non les Uchihas.

 

Vous voyez une différence entre le chakra de base de Naruto et celui de Sasuke maintenant ? vu comment Sasuke utilise son MS, il n'y en a clairement plus (alors que Sasuke n'a jamais eu autant de réserve de chakra sans pour autant être un Kakashi)

A la réunion des Kages, ça donne : les os de Susanoo, Amaterasu, Enton Kagutsuchi, Chidori, un genjutsu puissant, Amaterasu, Susanoo incomplet, les os de Susanoo. Zetsu lui refile un peu de chakra (Susanoo incomplet)

 

Ensuite Madara l'envoie dans sa dimension et demande à Karin de le soigner (et pas de remplir sa réserve de chakra), ensuite il envoie Sasuke contre Danzou :

-Susanoo incomplet, Amaterasu, Tsukuyomi, Kuchyose, Susanoo complet, un Katon et un Chidori Eisou.

 

 

On en vient à se demander si Sasuke n'a pas un parent Senju  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k.hyuga

Ce que tu viens de marquer sur ton post est faux, Ce sont les Uchihas qui ont reçus la puissance du chakra et non les senjus.

Rikudou Sennin a donné au frère ainé : le pouvoir des yeux, la puissance du chakra et la puissance de l'esprit.

Il a donné au cadet : le corps du sennin, la puissance physique et la volonté de l'esprit.

Que Sasuke dévellope un chakra monstrueux n'est donc aucunement illogique.

 

C'est vrai que le fait que Kishi s'attarde encore et encore sur ce clan est lassant à force, les Uchiha et leur vengeance durant des arcs entiers ça va 5 minutes, Kishi pourrait passer à autre chose, cela ne me dérangerait pas bien au contraire, mais bon à part Tsunadé pour le moment y a aucun autre Senju de vivant dans le manga, à moins que Kishi nous fasse de Naruto un senju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke" : le nom le plus posté sur ce forum ;D

 

      Moi j'ai rien contre.C'est vrai que toute l'intrigue tourne autour de sasuke,mais au moins il y a de l'action,et on découvre de nouveaux personnages grace à lui..Sasuke est un mal bien nécessaire,sans lui il y aurait pas de fc danzo,fc raikage et kumo,etc..

 

      Deuxio: contrairement à d'autres ninjas qui peuvent s'entrainer dans leur coin,les aptitudes de Sasuke lui imposent de ne pouvoir les développer qu'en combattant(je parle du MS qui rend aveugle).

      En plus sasuke est dans une période où il découvre les pouvoirs de son MS.Si vous voulez que Kishi parle d'autre chose que de Sasuke en ce moment ne soyez pas étonné de revoir le petit uchiha plus tard avec des techniques que vous savez pas comment il les a apprises (exemple: kishi l'a oublié dans la dimension tobienne pendant 1 ou 2 chapitre et il a eu le temps d'apprendre à invoquer un faucon ;D)

 

to be continued..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime un perso et qu'on veuille le développer dans son manga, la je ne peux qu' encourager Kishimoto. C'est son histoire et ses rêves qu'il couche sur papier.

Qu'on en arrive a foutre en l'air la cohérence du manga pour ça, alors non ça m'agace.

 

  20 minutes avant le combat contre Danzo, Sasuke était dans le coma. Il n'avait plus un poil de chakra. Il ne tenait même plus sur ses jambes, ne pouvait plus bouger tellement le susanoo lui avait ruiné le corps, ses yeux le faisait souffrir, bref ce n'etait plus qu' un tas de viande inanimé .

  Même avec les propriétés du serpent blanc lui permettant de récupérer 100 fois plus vite, il restait alité pendant plusieurs jours, alors qu'il n'utilisait pas le Ms a cette époque.

  Si l'auteur tient tant que ça a mettre Sasuke en avant, personnellement ça ne me pose aucun problème, mais qu'il le fasse d'une autre manière.

Il a pas besoin de le transformer en terminator invincible. Suffit juste de le rendre cohérent, de le faire travailler en équipe contre Danzo le temps qu'il progresse (un peu comme face a Kb), et que ses combats redeviennent des combats "cérébraux" et non des combats de super saiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre

 

+1

 

Il est loin et regretté le temps où Sasuke était très stratège, se ramenait avec des sceaux sur le corps et utilisait ses techniques avec une grande minutie parce que justement il savait qu'avec sa réserve de chakra, il ne pouvait pas utiliser 50.000 jutsus par combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dans la dimension de Tobi, Karin l'a soigné et on a vu à quelle vitesse elle pouvait soigner les gens cf combat contre killer bee.

 

Après quand je lis "tellement de ninja ont le sharingan" franchement c'est trop drole. Hors uchiha y'a kakashi et danzou... waaaaaaaaaaa!!!!!! y'en a beaucoup trop!!!  ;D

 

je vois pas pourquoi ni comment ça peut saouler les gens que le manga tourne autour du sharingan. C'est normal, un des héros le possède et c'est l'arme du monde de naruto la plus efficace. Quoi d'étonnant qu'on en parle???

 

Et puis faut remettre le tout dans son contexte. Kishi essaye de construire autour de sasuke un ninja mystérieux capable de sortir des techniques sans qu'on sache comment il les as apprises (à l'inverse de naruto qu'on voit s'entrainer à chaque fois) mais aussi le grand méchant du manga, ou du moins le meilleur ennemi du héros principal qu'est naruto. en plus l'auteur a un faible pour ce perso donc ça fait beaucoup, mais au final c'est normal.

 

on peut trouver ça un peu lassant, je le comprends, mais en même temps comment y échapper??

 

@K.hyuga: parce que face à deidara puis a itachi sasuke il était pas stratège???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Kishimoto détruit de plus en plus la cohérence du manga. Le voilà à présent qui nous prouve le lien passé entre Danzou et Orochimaru:

- le Hokage se voit greffer les cellules de Shodaime alors que le sanin lui-même ignorait que son expérience avait réussi (Yamato). Tous ses cobayes sont morts les uns à la suite des autres mais malgré ça, on doit croire que Danzou s'est porté volontaire pour un voyage vers la mort  ???

- les greffes de sharingan et Izanagi seraient dû à Orochimaru  ???. Que diable!!! Ca veut dire que le sanin a eu entre les mains des tonnes de sharingan, voir même de corps de Uchiha (pour une expérience avec le doujutsu, vaut mieux avoir le corps entier pour l'étude). C'est quoi alors cette fixation à la noix envers les uchiha? Il a fait des expériences de greffes en tout genre mais rien sur le sharingan?

N'importe quoi sur ce coup le Kishimoto. Le mokuton étant lié uniquement à des cellules d'un seul gars (mort en l'occurrence depuis des années) qu'il ait des difficultés, je dis OK mais avec tout le matériel génétique fourni par Danzou, il avait de quoi créer son propre corps uchiha.

 

Dernière chose, si danzou s'échappe et rejoint Kabuto alors on aura fait un pas vers la résurrection des sharingan qui ont perdu leurs lumières. Inutile de dire que dans ce cas, sasuke n'aura pas besoin des yeux de son frère puisque les siens ne se désagrégeront plus et que le seul point faible du MS aura disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigner ne veut pas dire récupérer sa réserve de chakra.

 

Contre Kb Karin soigne Sasuke, elle peut permettre à un ninja de refaire le plein mais dans la limite de ses possibilités, si elle a une réserve de 100, elle ne va pas remplir la réserve de chakra de sasuke de 200. Elle ne peut pas lui remplir de 100 sinon elle crève et elle a l'air en forme ! Ou alors Karin a le chakra d'un Bijuu à 5 queues.

 

Surtout que le combat contre les Kage a lieu moins de 24 heures avant donc, Sasuke récupère ses réserves en un temps phénomènal à croire qu'il a récupéré le Serpent Blanc.

 

@Byb

 

Kishi a l'air de construire assez mal, je vois de plus en plus de posteurs qui avant ne se plaignaient pas qui maintenant son déçus de l'incohérence du manga, comme quoi.

 

pour y échappé, le seul moyen c'est de continuer comme avant, en fournissant de la qualité, il a des bases solides dans la First Gen, pourquoi il ne s'est pas appuyés dessus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthan: je pense que ce qui commence à lasser les lecteurs (et je m'inclus dedans) c'est qu'on mange trop de sasuke en une fois avec trop de combat d'affilé et qu'au final les story de la clique de genin de konoha est bien plus sympa à lire que la story de sasuke.

 

c'est clair qu'après oro, le combat contre deidara n'était pas obligatoire. Ce fight vs les kage n'ont plus. Au final ces combats n'apportent rien et ne font pas avancer l'histoire. Résultat quand on a un fight qui fait avancer l'histoire comme Sasuke vs Danzou hé bien on ne l'apprécie plus (alors que c'est un super fight)

 

c'est mon avis mais je pense qu'on aura droit à une autre centaine de chap sans sasuke uniquement axé sur konoha et naruto comme au début de shippuden.

 

voilà, kishi construit son bad boy et il en fait beaucoup parfois je l'admets mais de là à dire qu'il remets en cause les fondements et la cohérence de son manga là je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigner ne veut pas dire récupérer sa réserve de chakra.

 

Contre Kb Karin soigne Sasuke, elle peut permettre à un ninja de refaire le plein mais dans la limite de ses possibilités, si elle a une réserve de 100, elle ne va pas remplir la réserve de chakra de sasuke de 200. Elle ne peut pas lui remplir de 100 sinon elle crève et elle a l'air en forme ! Ou alors Karin a le chakra d'un Bijuu à 5 queues.

 

Surtout que le combat contre les Kage a lieu moins de 24 heures avant donc, Sasuke récupère ses réserves en un temps phénomènal à croire qu'il a récupéré le Serpent Blanc.

 

Il est vrai qu' aprés coup, quand on regarde comment a été bâclé le combat entre Kisame et Bee (en plus il n'apporte rien au scénario ce combat), on se dit que Kishi l'a fait uniquement pour que Sasuke puisse pouvoir faire une pose entre ses 2 combats et qu'il puisse se recharger et se soigner.

 

Cependant même comme çà ce n'est plus crédible car Kishi contredit lui même ce qu'il a mis comme règle dans son manga.

Kakashi, Zabuza, Naruto , même Sasuke (lors de son combat après Deidara et Itachi alors que Karin était déja là), ont du se reposer plusieurs jours après un combat les ayant vidé de leur chakra.

 

Or dans ce cas cela fait même pas un jour que Sasuke est ressorti vidé de son combat contre les kages (ou il était complètement sur les rotules). Donc comme beaucoup ici je trouve ça très très peu crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en arrive a foutre en l'air la cohérence du manga pour ça, alors non ça m'agace.

 

Vous dites que Kishi n'est pas cohérent ???  :o :o :o

 

Et toi tu l'es quand tu expliques que tu n'aimes pas la monstruosité mais que chez Sasuke. De même le manque de réflexion mais que chez Sasuke. Parce que Sakura qui veut jouer les kamikaze, Shika l'Hokage et Naruto qui s'effondre c'est de la réflexion ça.

 

Tu n'arrives même pas à voir que c'est des ados qui se confrontent maladroitement à la vie réelle car c'est la première fois qu'ils voient la vérité du monde ninja. Si tu n'arrives même pas à voir ça; d'ou vient ta grande cohérence que Kishi lui même devrait t'envier ??? D'ailleurs si tu es tellement obsédé par Sasuke au point de ne plus vouloir comprendre les subtilités du manga, comment peux tu faire pour comprendre sa cohérence puisque plus rien ne t'intéresse à part Sasuke dans ce manga.

 

Là on vient de voir Danzo; est ce cohérent ??? Sa réflexion elle en est ou à lui et pourquoi. Sasuke a t'il la même expérience que ce vieux loup ??? N'est ce pas bien montré que non, Sasuke semble bien bête face à Danzo....EST CE COHERENT ou pour toi il devait traiter Danzo comme un excité à la Déidara...je comprend pas, c'est ça ta cohérence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si tu es tellement obsédé par Sasuke au point de ne plus vouloir comprendre les subtilités du manga, comment peux tu faire pour comprendre sa cohérence puisque plus rien ne t'intéresse à part Sasuke dans ce manga.

 

:D...C'est vrai que le manga est vraiment très très subtil en ce moment^^

Après je n'ai pas trop compris ce que tu as mis, mais je ne comprend pas comment tu peux dire que Sasuke est la seule chose du manga qui préoccupe Codbarre alors que son message, si toutefois je l'ai bien cerné, c'est :

 

-je préfererais voir les autres ninjas et non Sasuke

-comme je suis tolérant et que Kishi fait ce qu'il veut, qu'il nous montre Sasuke, mais pas n'importe comment, c'est a dire : ne pas enchainer les combats comme un bourin sans pose, ne pas avoir des levels ups constamment qui commencent véritablement a surpasser ceux de Sangoku dans DBZ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le manga est subtil parce qu'avec un deuxième perso on vient de faire un bon comme jamais dans le scénario.

 

On voit un peu plus clair sur la vie d'Itachi, Madara et les intentions de Danzo. On commence à comprendre pourquoi l'affaire Uchiha qui servait plus à prendre le contrôle de Kyubi et Konoha qu'autre chose.

 

Mais vous ne le remarquez pas puisque votre seul raison de vivre c'est Sasuke. A travers les Uchiha ont a put ouvrir beaucoup de porte et c'est Sasuke qui les enfonce tout en combattant; magnifique.

Pourquoi c'est intéressant; car se massacre à le mystère d'une intrigue, peut faire l'objet d'une enquête qui nous mêne dans les couloirs d'un complot. Avec un perso psychologiquement varié et instable qui s'y plonge comme un damné...

 

Mais je m'égare, vaut mieux haïr Sasuke au point de devenir aveugle, c'est plus simple... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...