Dida-sama Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci pour le spoil.... Bon j'attends encore d'avoir des images et un script un peu moins flou pour comprendre ce qu'il se passe.... mais visiblement Sasuke sacrifie Karin pour tuer Danzo.... (bon soit... meme si on en est pas encore sur), il est vraiment passer du coté obscur, ça se confirme.... On est devant un Sasuke tout-puissant, avec son Mega Super Sharingan..... qui visiblement est invincible... je vois pas comment Naruto va pouvoir le battre meme n'importe qui d'ailleurs....... c'est contrariant ça, je sais pas ou Kishi va nous amené apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Maintenant on se demande ce qu'il va arriver à la racine. Je ne vois pas comment ils vont continuer à être un danger sans leur grand chef. Est-ce qu'un membre inconnu de la racine va prendre sa place ? J'en doute, et je n'espère pas (pas que je sois content de voir ce challenge écarté si vite, mais ça ferait moyen dans le scénario). Karin surement morte... Je dois être un des rares à trouver ça dommage, parce que je trouve que les personnages secondaires apportent un peu de variété et j'aimais bien la team Taka (avec Karin en moins ce n'est plus trop pareil. Surtout que les deux autres semblent hors jeu quelques temps...). Sasuke à fond dans le coté obscur, on s'en douté. Maintenant il voudra surement reprendre des forces - peut être prendre les yeux de Shisui comme le suggère Madara - et ensuite tuer les deux hauts conseillers. Peut être un futur combat de revanche contre Killer-Bee ? Après tout Madara à toujours besoin de récupérer le Hachibi. Killer Bee est actuellement le seul qui me semble pouvoir combattre Sasuke. Même si ce dernier à eu un Power-Up, l'abeille tueuse reste un ninja très puissant qui aurait pu tuer Sasuke deux fois sans l'aide de Taka. On va surement se remanger du power up de Sasuke. Car si les plans de Madara fonctionnent, son protégé va s'harmoniser avec la statue des Bijuu et se greffer les yeux de Shisui (que vont il faire des yeux d'Itachi ?). Maintenant il serait temps de revenir sur Naruto et son hyper ventilation. Je me fiche un peu de la team Sakura, surtout que si on passe sur eux ça voudra dire reparler de Sasuke ou le revoir contre eux. Avec Danzo écarté, Kishi devra nous trouver du nouveau dans le scénario du manga pour faire durer le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 VF: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=601 Bonne lecture a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekkai-wezai Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je suis d'accord avec tout le monde sasuke est over cheater je trouve dommage tous ces power up qu'on lui donne ,le manga n'est plus beau heureusement qui avais encore des ninjas hyper technique comme jiraya,et danzo qui aujourd'hui ne sont plus si la nouvelle génération de shinobi est composer des monstres et des génies à tout va a quoi à servit alors leurs entrainements ,leur grade parce que maintenant ça n'a plus d'importance d'être junnin,chunnin ou quoi vu, qu'un genin peut défoncer un mec ayant le rinnengan .ça devient louche le Manga. je veux bien que c'est maintenant la new generation era,mais les vieux se font éliminés un peu trop facilement oro,jiraya,danzo,les mecs de l'aka ,pain,etc,...ou veux tu en venir kishi parce que ton manga devient encore pire que DBZ ou sangoten et trunks pouvait facilement mettre une branler à un boubou,voir sangohan à un cell.c'est de l'abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratman Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à la team pour ce chapitre. Bon ce chapitre est très bon, même si j'en suis pas fan, Sasuke a tout de même assuré dans ce combat avec le coup du Tsukuyomi, là ça tient du génie pur et dur. Et enfin on voit le visage entier de Danzou, il a moins de classe sans ses bandages je trouve. Et Sasuke qui atteint un stade de folie démesuré, bon bah il est égal à lui-même, il attaque Karin. J'aime beaucoup la tête qu'elle tire quand elle reçoit l'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai lu le spoil, bon j'ai pas tout compris dans le détail mais aparament le tsukiomi a aider a feinter Danzo dans le timing de l'utilisation de izanagi. Dans le scan précédent je trouver que danzo se reposer trop sur Izanagi, voila qui le paye chère je voyais d'autre configuration d'esquive ou de tactique d'attaque avec Izanagi, mais bon sans vouloir paraitre mauvaise langue, j'ai trés l'impression que Kishi s'arrange pour que les adversaire de sasuke fasse des chose trés bête, combat truquer en somme ( suicide de deidara injustifier, je ne compte pas le cas Itachi, Killer bee qui s'emporte avec son bijuu au lieu de finir la team taka, le Raikage qui bien sur fonce dans l'amaterasu, Danzo qui a litérallement gacher pas mal de izanagi pour des choses banal ), par contre Kishi s'arrange pour que sasuke paraisse intéligent et fasse jamais de truk bête. Sasuke gagne peut etre, mais c'est toujours pas une victoire en solo, Karin la aider a comprendre la technique, sans pouvoir comprendre la technique sasuke aurait jamais put feinter Danzo, de plus les soin de Karin pour lui redonner le jus pour le chidori. Bref tout les combat de sasuke se suivent et se ressemble, avec les même avantage pour sasuke que se soit numérique ou alors on s'arrange pour faire faire des choses moyennement crédible au adversaires. Avis perso, je vois encore des ninja en mesure de battre Sasuke, le Raikage, Killer bee, Tsukikage. Bon pour le Tsuki c'est de la pure spéculation mais les deux autres on montré qu'il avait des capacités qui rende Sasuke innéficace, si bien sur l'auteur ne les gaspilles pas comme des boeuf, pour moi il ont toute les chances de battre Sasuke. Par contre exception, je trouve que Seul naruto, bénéficie d'une vraie "intéligence" quand l'auteur le veux, contrairement a tout les autres adversaire que sasuke a combattu ( je dis pas que les autre sont bete, mais je dis qu'ils ne sont pas forcer de faire des truk que la cohérence ne ferait pas faire ), donc pour moi Naruto reste toujours a la hauteur de Sasuke. Sinon pour Karin, content qu'elle meurs, enfin c'est pas officiel, mais le coup du "mors moi et sa repars", sa allez bien deux minute... [edit : j'ai ecrit avant que la VF sorte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à la MFT pour le chapitre, j'ai bien aimé les analyses de Tobi avec ses "hein", aussi on comprend quel était le réél but d'avoir un sceau sur le bras c'est bien les cellules d'Hashirama qu'il ne pouvait contrôler comme l'on dit certains. Sinon au sujet de la possible mort de Karin je pense que ce n'est pas le cas, si il lui dit de ne pas bouger c'est pour une bonne raison. RIP à Danzou, tu nous aura bien diverti... à moins que Danzou n'est fais appel à un Genjutsu... à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimo Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je suis d'accord avec tout le monde sasuke est over cheater je trouve dommage tous ces power up qu'on lui donne ,le manga n'est plus beau heureusement qui avais encore des ninjas hyper technique comme jiraya,et danzo qui aujourd'hui ne sont plus si la nouvelle génération de shinobi est composer des monstres et des génies à tout va a quoi à servit alors leurs entrainements ,leur grade parce que maintenant ça n'a plus d'importance d'être junnin,chunnin ou quoi vu, qu'un genin peut défoncer un mec ayant le rinnengan .ça devient louche le Manga. je veux bien que c'est maintenant la new generation era,mais les vieux se font éliminés un peu trop facilement oro,jiraya,danzo,les mecs de l'aka ,pain,etc,...ou veux tu en venir kishi parce que ton manga devient encore pire que DBZ ou sangoten et trunks pouvait facilement mettre une branler à un boubou,voir sangohan à un cell.c'est de l'abus +10 ! je me demande parfois si le manga ne s'appellerait pas "Sasuke" a lieu de "Naruto" et du coup si masashi ne s'est pas trompé de nom pour son manga. non parceque parler de Sasuke pendant 20 chapitres rivalisant son frère puis parler de naruto pendant 10 malheureux chapitres pour revenir sur sasuke pendant 20 autres chapitre ki enchaine des kages, et autres ! c'est franchement abusé ! (les chiffres sont juste pour donner une idée d'ordre) C'est à croire que Sasuke a plus de chakra k'un bijuu a le voir affronter tout ça !! nous sortir des sharingans à tout va ... ça ne devait pas être rare ces pupilles ? non parceque pour être rare, je trouve pas trop ! bientot, il va nous invoquer un dragon possédant des sharingans .... grosse déception et ça devient du grand n'importe quoi à mon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je viens de lire la VF.... bon bah il est quand meme pas mal ce chapitre.... + clair que les spoils, y avait certaines conversations qui etaient confuses.... La classe des 2 dernieres images je trouve..... j'ai pas bien saisi pourquoi sur l'avant derniere il n'avait qu'1 mangekyo d'activé mais bon on le saura + tard.... et sur la derniere quand il transperce les 2 avec son Raiton, avec la tete penchée en arriere comme un gros "branleur", non la classe, il a géré.... maintenant on peut passé a autre chose..... RIP Danzo, finalement tu ne seras plus là pour nous devoiler les faces cachées de la Racine... ni rien d'autre...... je m'etais trompé, je croyais que ce personnage ne mourrait pour garder l'intrigue grande ouverte....... mais il meurt comme jiraya et nagato........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_angel Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 On ne cesse de le répéter mais c'est important. Merci à la MFT Je ne crois pas que karin soit morte. je crois qu'elle est touchée à l'épaule: 1) D'abord Sasucette lui dit de ne pas bouger. 2) Ensuite elle est plus petite que Danzou. Donc je crois qu'elle est touchée à l'épaule. je maintiens quand même ce que j'ai dit. Sasucette est devenu une crapule. Il aurait pu viser Danzou à la tête plutôt que de transpercer sa sucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pretexter une inexperience de sasuke pour justifier sa deg attitude de le voir triompher de ce combat ne tient pas. Non mais tu ne comprends pas, là ou sasuke a pris plus d'une demi douzaine de vies à danzo, ce dernier a pour seul gloire d'avoir fait une légere égratinure à l'uchiha. (sasuke ayant évité de justesse l'attaque) Je dirais qu'ici n'est pas le bon endroit pour parler du combat Sasuke Vs Danzou, il ya un topic pour ça, dans tous les cas, si pour toi, les 10 ou n morts de Danzou (qui était une forme de genjutsu) à la base sont des illusions, donc penses ce que tu veux. Exucsez moi la VF est déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Rah la la,encore la phrase qui me fait sortir de mes gonds: ne sous estime pas les Uchiha. Raaah que c'est rageant,le type du haut de ses 17 ans arrive à battre un gars qui dans sa jeunesse fut considérer comme le rival du Sandaime(le type le plus fort à ce jour) et en plus ce type est boosté par des Sharingan et des cellules du Shodai et il arrive encore à se faire battre,faut pas pousser. Et puis comme le dit je sais plus quel membre du fofo: qui pour se mesurer à Sasuke? Eh bien personne à part Naruto car je crois pas que les ex Genin pourront faire quelque chose contre Dieu Sasuke. On sait tous que quelque soit la résistance qu'ils offriront à Sasuke ils finiront par se faire exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci kheops et merci la MFT Ben après un spoil décevant, le chapitre s'avère exellent. Danzo sans son bandage est vraiment très classe (une vrai tete de Uchihua). La dernière pame laisse une sensation bizarre... Ou alors je reve, ou alors danzo à l'air d'avoir(encore) un as dans sa manche... Quoi qu'il en soit j'espere qu'il va s'en tirer d'un mannière ou l'autre 1) Utilisation de l'Oeil de Shisui 2)En mordant Karin 3) Avec l'arrivée de sakura On saura ça la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je n'aime pas la conclusion, cela devient trop facile pour Sasuke, il n'a pas vraiment été mis en danger dans ce combat avec Susanoo... Tres deçu, trop de power up tue le power up, le debut etait pas mal, la conclusion trop simple. Et que voulais faire de Karin en la prenant en otage? Si il voulait la tué qu'il la tue tout de suite ou qu'il utilise son dernier Sharingan contre Sasuke aussitot! il est a moitié mourant et il perd son temps à parler devant un adversaire dangereux... On est dans Walker Texas Rangers et les mechants qui parlent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 merci à la team pour ce chapitre un avis mitigé sur celui ci, qui laisse beaucoup de chose en suspens pour commencer on n'a le droit encore une fois à aucune autre scène (ça c'est fait) concernant le combat, Sasuke l'intouchable à encore frapper, autant la mise en scène est cohérente, autant j'en ai marre de voir des personnages intéressant disparaitre si vite (encore une pensée pour Kisame) Danzo a certe tout montrer, mais il reste pas mal d'éclaircissement qui pourrait être apporter à son sujet, le voir mourir m'attriste, il disparait trop vite à mon goût, scindant de ce fait le manga en 2 : les gentils et les méchants, Madara et Sasuke contre le reste du monde un peu décu à ce niveau la, cela laisse croire aussi que le manga ne va pas faire de vieux os bref pour ce qui est du chapitre en lui même, Danzo pert naturellement à cause d'une confiance aveugle en son pouvoir, sans le connaître ni le maîtriser parfaitement, sa défaite est légitime, malgré que comme beaucoup je ne le voyais pas mourir si vite je reste un peu sur ma faim aussi concernant les cellules du 1er hokage et des techniques de mokuton, on aura vu pousser 2arbres rien de plus, dommage... Même si je suis de ceux qui pronait que Sasuke foncait toujours tête baissé, Kishi réussi tant bien que mal (un peu comme contre Deidara) qu'il sait ce qu'il fait malgré les apparences, et nous impose le fait qu'il ne vole pas sa victoire contrairement à ses précédants combats discutable On comprend aussi ce que l'auteur voulait dire sur le côté obscur de Sasuke, prêt à tout pour se venger, même à sacrifier les siens (après taka, il tue Karin, je crois les doigts qu'elle soit vraiment mort) Le doute subsiste par le fait que Danzo lui reste (au prix du dernier sharingan qu'il a d'utiliser un dernier Izanagi, et fuir par la même occasion) une ultime carte à jouer, rendant de ce fait le sacrifice de Karin inutile Enfin voila, un chapitre qui ne fait pas beaucoup avancé l'histoire, qui reste dans la continuité des autres, le dénouement sera pour la semaine prochaine, il ne reste plus d'alternative pour ce combat, mort ou fuite de Danzo Une victoire méritée de Sasuke, malgré un power up cheater Vu qu'on arrive bientôt à la fin du tome, je pense que cet "arc" réunion des Kage et chute de Danzo, va se prolonger encore 2chapitres, avant qu'on parte sur les préparations de la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne crois pas que karin soit morte. je crois qu'elle est touchée à l'épaule: 1) D'abord Sasucette lui dit de ne pas bouger. 2) Ensuite elle est plus petite que Danzou. Donc je crois qu'elle est touchée à l'épaule. je maintiens quand même ce que j'ai dit. Sasucette est devenu une crapule. Il aurait pu viser Danzou à la tête plutôt que de transpercer sa sucette. Je suis pas sur de ce que tu dis.......... Danzo dit "les organes de l'otage..." et Karin crache d u sang de la bouche........... j'ai bien envie de penser qu'elle est salement touchée pas simplement a l'epaule....... apres Sasuke lui de ne pas bouger, je pense qu'il a visé un organe non mortel, j'espere en tout cas, il est pas devenu sadique à ce point... meme si le titre du chapitre c'est "Sacrifice"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 LOL Il est trop méchant Sasuke j'adore Personnellement, je trouve que c'est un bon compromis, la pseudo-futur mort de Karin contre la pseudo-futur mort de Danzô. Après si Sasuke dit à Karin de ne pas bouger pour que Danzô lui aussi ne bouge pas et que ceci n'est pas un Genjutsu et ben moi je dis qu'au prochain combat où il va en baver, il va "pleurer" Karin mais cette dernière sera morte ^^ Ca fera un peu comme le dernier épisode de Death note mais version Sasuke Si vraiment Karin meurt ça nous ouvre une piste et on peut supposer que le reste de la team Taka donc Juugô et Suigetsu vont contribuer au Power UP de Sasuke et mourir par la suite... C'est tout bon ça ! Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à la team pour ce chapitre au goût amer. J'aimais bien Danzo au moins ses techniques même si elles ne sont pas naturelles en mettaient plein les yeux... Merci à ce perso pour cela. Je crois qu'il est réellement mort et je crois en plus de ça que le jeune Uchiwa a épargné Karin car la phrase de Danzo est assez ambigue qui sait il peut être exercé une sorte de déviation pour ne pas tuer Karin.... En tout cas si elle ne meurt pas après ça alors là je m'inscris chez les anti-sasuke. Oui car il a beau être un génie mais un génie a quand même besoin d'entrainement (et qu'on ne me sorte pas l'argument du "ces combats sont ses entrainements") alors que lui ça arrive tout cuit, les fans de Sasuke sont tellement nombreux au Japon qu'ils en ont fait un personnage uber chargé à seulement 16 ans.... Là on peut dire qu'il a le niveau d'un Hokage et c'est ce fait qui m'énerve au plus au point car il met Kakashi dans un rang en dessous et bien d'autres personnages. OK c'est un shonen mais là c'est largement exagéré. On ne peut même plus comparer avec DBZ (en faisant le parallèle Sasuke=Végéta et Naruto=Goku) car au moins Vegeta il en bavait dans ses entrainements, même Goku. Bref c'était un petit coup de gueule comme j'ai l'habitude envers ce Sasuke. Pour la semaine prochaine je mise sur un achèvement de Danzo et une Karin pas trop blessée. Vite vite qu'on passe à un autre arc (pourquoi pas Naruto pour une fois...) car là c'est overdose uchiwanesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkuto Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 non mais là ça devient du grand n'importe quoi. Danzou va mourir? et puis qui après? kakashi, les hyuga, gai, celui qui vend des ramen? Faut arrêter à un moment, sasuke qui surpasse danzou, je vois pas comment naruto va réussir à battre sasuke à ce rythme. Sasuke utilise toutes ses techniques sans contrepartie, du chakra à volonté, du MSE à volonté, faut qu'il se calme kishi. Mais bon, je me dis que kishi va faire en sorte que danzou utilise le sharingan de shisui pour guérir ces blessures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Le chapitre sacrifice peut faire référence aussi aux sacrifices que danzo a effectué pour en arriver jusqu'à maintenant. Ça peut aussi expliquer le fait que sasuke sacrifie sa protéger pour assassiner des tètes pensante de konoha. Mais pourquoi aurait -il Activé son mangekyo sharingan. Je pense que l'illusion est jeté sur danzo en lui faisant croire qu'il a transpercé karin , ainsi il la lachera et là j'pense que l'action reprendra. Ou alors effectivement sasuke transperce les deux en meme temps. Dans ce cas il n'a pas besoin du mangekyu sharingan . Étrange non? EN plus c'est son oeil gauche qui retient tsukoyomi, le droit amaterasu. ( dans la position ou on est sasuke , pas en tant que spectateur lol). Je pense que l'on est encore dans une illusion , la tête de sasuke sur l'avant dernière image est un peu similaire à la vision que itachi a lancé sur sasuke pendant leur combat montrant itachi un peu assoiffé de pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bon chapitre ^^ même si Danzo s'en est pris plein la face. Mais j'aime bien le truc du "Danzo mort Karin" ou encore qu'il a utilisé un gengustsu avec son oeil droit (mais bon je ne pense pas que ça soit le cas). Je reste un peu déçu du résultat du combat (bon on attend le prochain chapitre pour voir ce qui va réellement ce passer, et ce qui va ce dire), mais j'espere toujours un petit retournement de situation Mais ce qui me deçois le plus c'est que Kishi nous montre un ninja qui fonce tête baissé et inexpérimenté ... bizarre pour quelqu'un ayant été l'adversaire du Shodaime, je trouve que ça rabaisse Danzo à un niveau qui n'est pas le sien, et comme beaucoup le dise en ce moment : c'est la course aux gros pouvoir et bye bye la stratégie, moi qui pensais que Danzo faisait parti des Jiraya, Kakashi et autre ninja tres stratège, finalement non. Bref j'espere qu'on aura une surprise pour le prochain chapitre Et un petit truc qui me turlupine, quand Danzo dit "les organe vitaux de l'otage ..." c'est la phrase qui tue et qui laisse dans le flou total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à la team pour le chapitre, maintenant les choses sont plus claires, finalement comme certains le disaient le pouvoir des senju aidait Danzou à utiliser les sharingans, bien que je ne comprenne pas pourquoi Madara dit que les yeux de shusui vont changer de propriétaire (déjà je ne savais pas que Shusui et Sasuke était parents mais bon, là encore Kishi fait ce qu'il veut), Danzou a vraiment lutter jusqu'au bout, et Karin a bien donné du chakra à Sasuke, vraiment bon, je pense que Kishi commence à exterminer la team Taka, je suis pas sur que les 2 acolytes vont s'en sortir contre les samurais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci a la team , de nous faire profité de ce chapite si rapidement. Honnêtement j'ai été un peu sévère ,quand les spoils sont sortis ,le chapitre est mieux que je ne l'imaginais ,. Toutefois il y aune chose qui pour moi ne colle pas. Oui sasuké a lancer un genjutsu pour tromper danzou ,et lui a fait croire qu'il pouvait encore utiliser 1 fois izanagi. Mais je doute que danzou soit stupide au point de ne pas savoir compter ,il sait combien il a de sharingan , et combien il en a activé. Puisque après chaque utilisation de izinagi ,il y a un temps de latence durant lequel dazou est vulnérable ,j'ai la faiblesse de croire qu'il sait combien de fois son jutsu s'est activé et désactivé ,par consequent illusion ou pas ,variation du temps ou pas ,dazou est censé savoir qu'il ne peut plus avoir recours a son pouvoir. Ba non ,il ne sait pas compté,il a pas fait attention ,pour un gars qui agit dans l'ombre depuis si logntemps je trouve ça assez pitoyable de se faire avoir comme ça. Mais surtout cela rend aussi assez stupide la manière dont le combat s'est déroulé ,il a sacrifié plusieurs sharingan pour rien en début de combat. Pour un vieux filou ,c'est assez inexplicable comme stratégie ,et pour moi danzou a très mal géré cet affrontement. On verra au prochain chapitre ce que donnera la suite,mais j'ai la mauvaise impression ,qu'une fois de plus la team taka au grand complet va s'en sortir comme si de rien était,ce qui inclus karin dont les point vitaux n'auront pas été touchés ,et les 2 autres qui trainent je ne sais ou. J'ose espèrer que pour le prochain chapitre on va enfin voird'autres persos du manga ,histoire de se rappeller dans quel manga on se trouve ,car la ,ça part un peu en vrille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à la team pour le chapitre, maintenant les choses sont plus claires, finalement comme certains le disaient le pouvoir des senju aidait Danzou à utiliser les sharingans, bien que je ne comprenne pas pourquoi Madara dit que les yeux de shusui vont changer de propriétaire (déjà je ne savais pas que Shusui et Sasuke était parents mais bon, là encore Kishi fait ce qu'il veut qui a dit que l'oeil de shusui était pour sasuke, surtout si celui-ci ne veut même pas ceux de son propre frère ? A mon avis cet oeil est pour tobi, à qui il manque certainement un oeil. A la seconde où danzo a devoilé son bras bourré de sharingan, je me suis direct dit que tobi cherchait à en récupérer un en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bon pour développer je suis dégouté, danzo à ( avait ? ) trop la classe, des techniques super stylés, un vrais background avec toute une logique du shinobi qui sacrifie ça vie dans le but d'atteindre une idéal ect.. Mais le pire dans tout ça c'est que depuis son combat (arrangé) contre itachi , sasuke n'a pas fait un seul combat en un contre un : sauvé deux fois de la mort contre killer bee par juugo et karin , sauvé 3 fois contre le raikage par gaara puis contre la misukage grâce à zetsu puis contre le tushikage (dsl pour l'orthographe ) avec l'intervention de madara et la encore une fois karin lui livre la technique de danzo sur un platau puis lui redonne un coup de boost en ce laissant mordre. enfin bref en un contre un ca fait longtemps qu'il serai mort le petit uchiwa. Je trouve que tu pars bien vite en besogne, déjà Danzo est du style faite se que je dis pas se que je fais, il est bien gentil de dire qu'un vrai shinobi doit savoir se sacrifier, mais il n'hésite pas à prendre un otage pour sauver sa misérable existence. Contre Killer Bee, tout a fait d'accord il serait mort si personne ne l'avais aidé. Par contre pour le Raikage, je dirait heureusement que Gaara à Débarquer, sinon Sasuke se serait protéger avec son Sasunoo, et le Raikage aurait perdu une jambe à cause de l'Amateratsu, mr taijutsu aurait moins rapide sur une jambe, tu crois pas ? Ensuite pour la Mizukage, il venait de se taper dessus avec le Raikage et le Kazekage, donc il est plus logique qu'il perd, si il l'aurait battu, je vois déjà le nombre de personne qui aurait crier au scandale. Et pareil pour le tsuchikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés