Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens tiens, comme par hazard les membres de l'équipe à barbe blanche est au même nombre que celle de luffy 8)

 

jvoit déjà les duel:

luffy vs BB (qui dit mieux? lol)

zoro vs l'ex gardien de IP (ils ont tous 2 des sabre et il est surement le bras droit de BB...)

brook vs lafitte (il à les même mouvement de pied que brook quant il court...et j'espère qu'il à une épée cacher dans sa canne^^)

chopper vs la faucheuse (docteur) (je voit déjà un conflit docteur tueur/docteur gentil :P)

ussop vs supersonique (sogeking contre le vrai sniper)

franki vs champion (qui sait?)

sanjy vs le moustachu (il ressemble à absalom)

nami vs le gros qui boit (bin...je voit pas contre qui elle pourrait sinon...)

robin vs la vielle (c'est toute les 2 les plus vielles 9_9)

 

bon après on peut toujours espérer que luffy recrute encore, pareil du coté de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geant geant a une tete en forme de pique comme une extremité d'un bateau. Je vois bien un geant qui flotte sur une sorte de bouée et qui nage pour avancer ^^ Le seul soucis c'est comment la marine l'a gardé a ip. L'autre solution serait un fdd : bateau, bouée ect... Le probleme c'est qu'il doit pas etre en contact direct de la mer et aussi pt sa taille.

 

On remarque que marco resiste a aKa, soit Ace etait encore affaibli ( du a sa torture ) ou il faisait vraiment pas le poids.

Je vois Ace revivre un peu a la eneru ^^ le fait qu'il se fasse bruler, l'affaibli dans un 1er temps mais après il reprends le dessus sur la lave !! Le retour de Bn pourrait etre une bonne raison de ramener Ace dans le scenario !!

BN doit finir BB, pour la gloire et la notoriete qu'il veut acquerir surtout dans le NM !! allez les pépés battez vous un peu avant la retraite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slynen : non non, Ace (niveau jinbei) ne fait vraiment pas le poid :)

 

de plus, tu remarquera sur cette image que marco aussi est brulé (au visge) face a aka inu, et c'est tout les capitaine de BB qui se mettent a travers de sa route pour dire qu'ils interdiront la mort de luffy:

http://www.mangastream.com/read/one_piece/575-55/5

 

 

et puis je pense que vous etes tous injuste  :D

quand un marine donne un coup de dos a un pirate : il est injuste

quand un pirate (BB) donne un coup de dos a un marine (Aka inu) : Whaaaaaa quel coup il a reçu!! regardez la :

http://www.mangastream.com/read/one_piece/575-55/6

 

le type etait face a tout les capitaine de BB et BB l'attaque de derriere....

 

meme face au deuxieme coup de BB, il est toujour conscient et vivant!! regardez la:

http://www.mangastream.com/read/one_piece/575-55/7

 

 

 

enfin je ne dis surtout pas qu'il est plus fort que BB, mais la BB a eu droit a deux coup (u coup lache :P) et Aka inu a eu droit a un seul...

 

 

mais il n'y a rien a dire... les deux sont des monstres!!

- le premier casse la tete d'un yonkou en un coup (sens propre)

- le deuxieme detruit l'ils en un coup !

 

je pense que c'est le combat le plus violent et impressionnant qu'on a vu jusque la!!

 

 

PS: il y a des marine qui ont reconnu le geant!! regardez la:

http://www.mangastream.com/read/one_piece/575-55/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre... c'est vraiment super je suis vraiment sur les fesses comme on dit.

 

Cet enfoi** d'AkaInu prend très chère, vraiment très chère et ça me fait plaisir, surtout en repensant au coup de Vortex Spider et d'Hiken.

Barbe Blanche est vraiment l'homme le plus fort du monde bien plus fort que Inu au passage, je pense qu'avec ce chapitre c'est clair. Contrôle du haki parfait, contrôle de son fruit parfait, je suis émerveillé.  :) Il a quand même 1/3 de la face inexistante, un trou dans le bide et il fait tout ça (il démonte Inu et casse encore du Marine).

Il est en train de mourir en héros, mais de mourir quand même le pauvre, on le voit trembler, mais il ne dit rien... d'un côté j'ai envie de dire tant mieux pour Luffy et son rêve.

 

Mais y a un truc que je comprend pas. Ils sont 9 ou 10 dans l'équipage de BN, ils sont 10 plutôt non? Si on compte le géant derrière, je pense qu'il est avec eux hein, c'est pas juste le bateau, parce que tout le monde dit qu'il sont 9, moi j'en compte 10 quoi. Et en plus ça m'étonnerai que ça soit le bateau lol.

En tout cas s'il sont 10, ça veut dire que Luffy va bel et bien recruté un 10e ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL les gens arrêtez de prendre BB pour le saint des saints. Je suis d'accord avec Sakazuki. BB a un très beau sens de la famille et ne semble pas être avide de pouvoir mais c'est un pirate et on le voit très bien dans ce chapitre. Il tue ou met Ko un nombre incalculable de petits marines innocents lol et attaque Inu complétement par surprise. Bizarrement là on vous voit pas dire "olala mais quel lache !!"

 

Sinon pour en revenir au chapitre, bon BB... rien à dire, il est la force brute. Il fout Ko un amiral en deux coups, ça veut tout dire...

 

Au passage on peut également remarquer que l'amiral en question est quand même monstrueux lui aussi. Il arrache littéralement le tiers du visage de BB. Carrément BB perd la face ( :P) mais combat toujours comme si de rien était (très crédible ça d'ailleurs mais bon c'est un shonen). Pour tous les septiques qui doutaient que c'était l'homme le plus fort du monde et bien voila !!

 

Et puis le fait aussi très marquant c'est l'arrivée de BN ou plutot "the BN's pirates": on sait déjà que yen a un qui risque de remplacer l'autre. Une grosse altercation entre les deux (BN-BB) serait une pure joie à mon sens ^^

 

Ps: j'aimerais bien que Garp et Sengoku se battent là un peu. Ils ont l'occasion là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je pense que vous etes tous injuste  :D

quand un marine donne un coup de dos a un pirate : il est injuste

quand un pirate (BB) donne un coup de dos a un marine (Aka inu) : Whaaaaaa quel coup il a reçu!! regardez la :

http://www.mangastream.com/read/one_piece/575-55/6

 

Aka Inu n'a eu que ce qu'il méritait. Regarde bien le premier coup de poing de Barbe Blanche en plein dos d'Aka Inu. C'était pour venger Ace, coup pour coup.

J'espere que le deuxieme coup, va lui laisser des Sequelles, voir une paralysie d'une partie du corps, il s'est quand meme mangé le coup qui a fendu la place en deux.

 

J'ai relu deux fois le chapitre, tellement il m'a plu :D . Histoire de compenser le fait que la semaine prochaine, il y en aura pas.

 

Edit: Par pitié, il ne lui a pas arraché 1/3 du visage, mais 1/5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syusuke : "Edit: Par pitié, il ne lui a pas arraché 1/3 du visage, mais 1/5."

Oh j'suis vraiment désolé de m'être trompé par pitié pardonne moi, oui, mille excuses.

Mais tu te trompe hein, il lui a pas enlevé 1/5 il lui a enlevé 18.3567% de son visage... En s'en fou un peu non? Il a un bout en moins quoi.

...

 

Le géant de BN là... c'est un homme poisson non?? En tout cas c'est pas un homme  :o. J'suis sûr que c'est un HP.

 

Donc le prochain nakama de Luffy est un Homme Poisson (avec le jeu des ressemblance là).

 

Comme sa pour le combat final tout le monde est pris la boucle est bouclé lol.

 

Luffy VS BN

Zorro VS Shiryuu

Sanji VS Laffyte ou... La vieille  ;D

Usopp VS Le Snip'

Nami VS Le Shaman Bizarre (il a l'air d'invoqué la pluie et tout lui c'est un marabout!!).

Chopper VS Le gros qui boit

Robin VS Laffyte ou La vieille

Franky VS Champion

Brook VS Le mec sur son poney

HP des Mugi VS HP des BN

 

C'est un peu HS mais ça part du fait que le géant du scan est peut être un HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ceci est mon premier message sur le forum! Bien que je vous lise depuis plus d'une année maintenant sans poster, j'ai décider de franchir le pas aujourd'hui! Au passage merci à la team pour leur travail

 

Tout d'abord je voulais intervenir sur le sujet du plan de BN! Beaucoup pensent qu'il nous réserve encore quelque chose pour cette guerre parce qu'il dit à Luffy qu'ils "préparent un spectacle qui va changer le monde" mais mon avis, et ça n'engage que moi, est que c'est juste de cette guerre qu'il parlait! Il a déjà largement tenu parole! Par contre même si je suis persuadé que tuer BB n'est pas son but final, je suis toujours dans le brouillard concernant son but. Tout ce que je sais c'est que son plan a dû changer une bonne dizaine de fois depuis le début du manga. Oda cache vraiment bien la moindre de ses intentions :

  • Il dit à Ace de le rejoindre pour aller tuer BB mais  se cache au moment décisif! D'ailleurs je suis vraiment pressé de voir le Flashback qui expliquera pourquoi il déteste un père qui aime tellement ses enfants
  • Il veut devenir Shichibukai, mais se grille peu de temps après sur ID. C'est sûr que ça lui a apporté autre chose, mais quoi...

 

D'ailleurs si Luffy était supposé être son "offrande" à la base, comment comptait-il battre BB? Ce qui me fait penser que les nouvelles recrues sont sûrement au moins du niveau amiral, sinon plus. Car je ne sais pas dans le cas contraire pendant combien de temps BN comptait recruter des membres avant d'attaquer BB, ce qui est sûrement un "simple" étape dans son plan. Et puis alors est-ce que ça valait vraiment le coup de se griller à ID? Bien sûr j'ai lu dans certains posts que BN n'est pas du niveau d'un Yonkou! Je ne dis pas le contraire mais cela ne m'étonnerait vraiment pas qu'il ait déjà ce niveau. Son combat contre Ace n'est vraiment pas significatif pour moi. Il a bien vu qu'il se prenait des coups, certes, mais on a aussi vu que c'était son style de combat! Et on ne sait rien de l'attaque finale (du moins celle qu'on voit en dernier). Ace nous sort une attaque qui a l'air d'être sa plus puissante attaque là où si je me souviens bien BN répond avec une attaque qu'il avait déjà sorti en plus puissant. Peut-peut-être qu'il dispose d'attaques encore plus puissante et que rien que celle là a carrément bouffé celle de Ace! Donc personnellement je ne spéculerai pas trop sur le niveau de BN. Pour moi on en sait encore strictement rien.

 

Je suis aussi bien déçu du finish de Luffy dans cette guerre. J'étais carrément persuadé que c'est lui qui, dans un excès de colère encore jamais vu, nous débarrasserait de Sakazuki. Je ne parle pas d'un power up bien cheaté à ce niveau du manga mais au moins qu'il montre qu'il a le potentiel pour atteindre le niveau des meilleurs. Il a été capable de battre Lucci en voulant défendre Robin. Alors je n'imaginait même pas ce qu'il serait capable de faire à celui qui a tué son frère. Mais bon cet arc n'est pas encore finit on verra bien! Je suppose et j'espère que Sakazuki n'est pas mort mais qu'avec sa chute il s'est accroché au côté des pirates. Et Luffy pourra venger son frère.

 

Sinon quelle joie quand BB met sa taulé à l'amiral Akainu mais je ne suis pas plus que ça enthousiasmé par la prestation de BB. Il se débarrasse d'un amiral en deux coup, certe, mais faut pas oublier que le premier a été mis en lâche dans le dos. Je ne l'en blâme pas, c'est un pirate! Mais peut-être que le combat aurait été bien plus chaud si BB avait attaqué Akainu de face, laissant le temps à Akainu de réagir de façon "calme", pas en ripostant après s'être pris un coup d'un mec comme BB dans le dos. Quand on se prend un cou pareil dans le dos, avec la douleur et tout, on panique et donne un coup "réflexe" en se retournant, ce qui n'est pas forcément la meilleure chose à faire! L'ouverture qu'il laisse à BB est assez significative. Et même là, il faut pas oublier que Akainu est quand même, techniquement, celui qui a tué BB pour l'instant. Son coup arrache la moitié de la tête de BB!

 

En tout cas ce qui est sûr pour moi, c'est que Sakazuki va mourir à la fin de cet arc. On a déjà tout vu de lui, c'est pour rien qu'on ne voit que lui dans cette guerre et Oda ne nous avait pas laisser entendre qu'il serait un adversaire potentiel de Luffy comme Kizaru et Ao Kiji. Un arc en moins et moi ça me va car il me répugne trop alors je ne m'imaginais vraiment pas avoir à le supporter pendant tout un arc! (même si Luffy n'est pas oblide se taper tous les amiraux!)

 

Voilà c'est tout pour mon premier message!!

P.S. : J'ai lu dans un post que l'équipage de BN était 10 et désolé si ça a été dit mais sur le raw dans les 10 je vois un tête derriere celle de BN. On dirait qu'elle est en bois! C'est de lui dont vous parlez quand vous parlez de l'homme bateau?

EDIT : Version un peu plus clean vu et non non j'ai des hallucination désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi il y a un truc que je pige pas...

 

Pourquoi BN veut autant voir BB mourir?

 

Son visage à la fin du chap montre limite de la rancœur et du sadisme envers BB.

Il aurait pu s'occuper d'un autre Yonku, mais non, il s'attaque au plus fort, et en plus prend le risque de devenir l'ennemi publique n°1!

Aux yeux du gouvernement mais aussi aux yeux des pirates.

 

Doflamingo qui exulte, pour lui, c'est plus un jeu qu'autre chose, j'ai même l'impression, qu'il le voyais venir, si ça se trouve, il en sait plus, voir même qu'il participe d'une façon ou d'une autre au plan de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu qu'on en sait, ça semble être un titre honorifique pour des capitaines particulièrement puissants et/ou dangereux. Barbe Blanche a de nombreux territoires et une flotte complète, sans compter qu'il l'est probablement depuis des décennies. Shanks n'a aucun territoire a priori, un seul équipage et ne l'est devenu qu'assez récemment en fin de compte.

 

Par conséquent, nous en avons quatre, mais il pourrait y en avoir plus ou moins. C'est simplement pour désigner le gratin. J'oserai presque les comparer à ces médailles d'or dont Crocodile parlait. On avait BB et Roger, on a aujourd'hui Shanks et les deux autres en plus.

 

Quelqu'un comme BN pourrait le devenir par sa renommée (ex Shichibukai), sa puissance (battre Ace), son équipage (pas mauvais et s'améliore en ce moment) et ses ambitions. Mais quelqu'un comme Buggy pourrait le devenir dans un avenir lointain, s'étant échappé d'Impel Down, ayant gêné la Marine à Marinford, ayant recruté du monde et possédant un fruit du démon, bien que mal maîtrisé pour le moment. Et Luffy, s'il progresse, le deviendra : il a le reste.

 

Je pense surtout qu'un Empereur reigne réellement et a un réel pouvoir politique : on  l'a vu dans le récit de Jinbei : l'ile des Hommes-poissons était régulièrement attaquée par les pirates, et la Marine n'avait aucun contrôle en ce lieu : un mot de BB (qui a bel et bien déclaré "ce territoire m'appartient" et l'ile a connu à nouveau la paix. Je pense que tous les Empereurs, que ce soit par la protection ou la soumission, ont un territoire constitué de plusieures iles du Nouveau Monde : Shanks peut très bien se balader avec un petit équipage et se saouler toute la journée, tout en ayant plusieures citées sous sa protection, et donc, constituant son territoire.

Je crois que le Nouveau-Monde est un ancien "no-mans-land" sans foi ni loi, qui a été plus ou moins stabilisé par les Empereurs et dans lequel la Marine n'a aucun pouvoir, ce qui explique qu'il est si dur d'y survivre. A la mort de BB, les Empereurs restants vont certainement se partager son territoire.

 

ce bon vieux Barbe Noire à trahi son capitaine ; a remis Ace à la marine afin de se faire valoir et acquérir son statu de Schichibukai ; il a ensuite enfreint toute sorte de règles afin de récupérer de nouveaux alliés.

Résultat des courses : il est seul contre tous dorénavant !

C'est donc une très grande surprise, pour moi, que de voir ce personnage "osé" intervenir sur le champ de bataille qu'est devenu Marinford alors qu'il risque plus que de perdre un ongle. Oda m'impressionne vraiment avec cette intervention.

 

BN est rusé et calculateur : pour lui, le titre d'Empereur pirate ou Corsaire importe peu : en capturant Ace, il a monté BB contre la Marine : résultat, la Marine est décimée, BB va disparaître : Barbe-Noire n'a plus qu'à ramasser les morceaux : ses deux adversaires principaux se sont entretués.

Il ne risque pas de perdre un ongle : il va définitivement se débarrasser des obstacles à son ambition et attaquer son plan : le monsieur a des ambitions de domination mondiale.

 

Et les mugiwara dans tout ça ? Comment se préparer a une jungle où règne la loi du plus fort ? Perso, je vois bien un (super) power up de tout l'équipage, Hancock le rejoindre ou un protectorat/tutorat de la part de Shanks ...

 

Moi ce qui m'inquiète, c'est que Hancock semble être restée du mauvais côté de l'ile (côté Marine) : ça va être difficile pour elle de retrouver Luffy. Moi qui la voyait déjà soigner un Luffy convalescent avec amour pendant quelques mois.  argh.

Sinon, c'est clair : les Mugi vont revenir très fort, assez pour survivre dans le Nouveau Monde et dans cette ère de chaos qu'apporte BN.

 

Sinon, après visionnage des images, je pense que Akainu a eu le même sort que Ace : on ne le reverra pas de sitôt : BB a joué oeil-pour-oeil, dent-pour-dent (loi du Talion, loi très utilisé par les pirates à une époque) : vous m'avez pris Ace, je vous prend Akainu : 1 partout. Je vais mourir, mais MarineFord tombera avec moi : 2 partout, la balle au centre.

BB et la marine ont tout deux perdu gros : le seul vainqueur de cette guerre sera Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chapitre est quand même rempli d'infos !! Je vous rejoins sur le fait que, si le 10ème de chez BN n'est pas Bon Clay et qu'il est confirmé comme membre de son équipage alors oui on peut assurément dire que Luffy aura un 10ème Mugiwara mais c'est encore à confirmer !!! Oui Donflamingo est un psychopathe...depuis quelques temps on voit plus grand monde...nos amis les Shishibukai, Croco and co...bref on sait pas ce que fait tout le monde...en même temps c'est normal que l'attention soit concentré sur ce qui se passe au milieu !!! Sinon...que Luffy soit dans cet état me rassure...enfin ça reste cohérent...il est sous hormonex2 et viens de recevoir un choc émotionnel très fort...il est carrément évanoui, voir dans le coma (j'exagère) mais il a tout donné...pour perdre son frère...alors non il a pas explosé...parce qu'il avait tout donné...Par contre j'enterrerai pas si vite Akaïnu...il a quand même le profil type du sa**op de la Marine et je pense pas qu'il va se laisser mourrir si facilement...bref ONE PIECE is G.E.N.I.A.L. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si dans ce chap on à pas la réponse à quelque chose qui faisait débat.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/568/05/

 

 

l'ombre était elle vraiment de la fumée d'explosion ou alors un des hommes de BN observant la scène, vu d'où BN et ses hommes apparaissent , sur Marineford , on peut légitimement se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu n'a eu que ce qu'il méritait. Regarde bien le premier coup de poing de Barbe Blanche en plein dos d'Aka Inu. C'était pour venger Ace, coup pour coup.

 

Aka inu attaquait Luffy a ce moment la. c'est Ace qui s'est mis entre les deux ;)

 

BB a fait le lache.. mais bon on est dans une guerre aussi donc on comprend cela ^^

 

ce qui est impressionnant c'est que BB a perdu la moitié de son cerveaux, un oeuil et reste deboiut et conscient !

si aka inu a eu la chance de lui donné un autre coup je pense qu'il aura crevé lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est à ce moment du manga la référence en pirate, évidemment qu'il va mettre un coup dans le dos, c'est un pirate !

Je pense que tant qu'à se battre contre un lâche (on se rappelle également des actions de sakazuki à Ohara...il explose le bateau de civils) autant ne pas faire dans la dentelle. Il a ce qu'il mérite. Ce chapitre m'a vraiment mis les nerfs contre akainu! bien content qu'il prenne chère  :P

 

Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, c'est un des combats les plus hardcore de OP, BB a bien ramasse quand même. Par contre, son coup de poing fendeur d'ile, il va rester dans la légende ! et c'est qu'un début d'après lui...

 

L'équipage de BN semble avoir un gros potentiel et annonce que du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui prend le plus chèr entre BB et Akainu. D'un côté on a un type qui a perdu la moitié du visage et qui est condamné à clamser; de l'autre on a un type qui s'est certes pris un méchant coup de poing mais "un peu à côté" et seulement au niveau des côtes. Akainu va pas crever comme ça, Oda lui réserve une mort bien plus sadique et en accord avec sa personnalité : une sale mort. Donc pour moi ce coup n'est pas fatal, c'était juste une façon de le ranger un moment pendant quelques chapitres.

 

Maintenant le fait que BB ait attaqué Akainu comme un lâche, on s'en fout c'est la guerre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal et dire qu'il faut attendre deux semaines pour connaitre la suite :S

 

BB qui se réveille enfin, mais j'en suis dégouté....Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt, dés lors il ne resterais plus d'amiraux à marin ford :S BB vivant après autant de coups et ace one shot ...... Très fort le vieux.

 

J'ai adoré le sun of the bitch de BB sur BN, cela présage-t-il un combat entre les deux?

2 issues possible==> BB gagne et en 3 chapitres on aura perdu les deux concurrents au titre. Quel cocu se luffy  :D ou Bn gagne, et le titre de Yonkou est à lui. Dans quelque chapitres il peut devenir le sdp :D

 

Me demande ce que vont faire les pirates de BB... futur équipage de luffy ou seront-t-il des gardiens dans le nouveau monde, protégeant ainsi les iles sous le contrôle de leur capitaine?    

 

Mais Ace est emporté avec luffy par jimbey ou pas? Ils ne l'ont comme même pas laisser pourrir sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je pense que barbe noire a avaler impel down avec son fruit et va le recracher sur barbe blanche et le qg de la marine! ;D

 

Héhé, excellent ça  ;D

 

Sinon, Aka Inu s'apprêtait à finir Luffy alors qu'il était inconscient, je vois pas où se situe le problème quand BB l'attaque alors par derrière. De plus, vu sa colère, il n'y a plus de règle à ce moment-là. J'espère juste qu'Aka Inu crèvera au prochain chapitre, genre BB qui l'écrase d'un coup de botte juste avant de parler à Barbe-Noire.

 

Barbe-Noire a un équipage qui semble bien trop puissant si il s'avère composé des brutes du niveau 6, je pense que ça déséquilibrerait complètement les rapports de force entre pirates.

 

Quant à deviner les combats entre nakamas de Luffy et ceux de BN, vous allez un peu vite en besogne, de toute façon, ça n'arrivera ptet que dans 5 ou 10 ans, personne ne ressortira ce topic pour voir qui avait raison hein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je pense que barbe noire a avaler impel down avec son fruit et va le recracher sur barbe blanche et le qg de la marine!

 

Le pire, c'est que c'est même pas bête. Mais ce qui serai intéressant, c'est que BN ai capturé TOUT les prisonniers et les lâchent TOUS sur le champ de bataille.

 

Avec les deux cents qui ont prient la poudre d'escampette, c'était déjà sérieux.

 

Maintenant si BN en apporte deux milles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout que le coup de Barbe Blanche dans le dos d'Aka Inu n'est pas plus lâche que le coup que ce dernier a fait à Vortex Spider, il lui rend juste l'énorme trou qu'il a dans le bide c'est tout.

 

Et par dessus tout ShinGaruda a raison, Aka Inu s'apprêtait a finir Luffy alors qu'il est dans les vapes. Si c'est pas lâche ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui parlent de combats entre les mugiwaras et barbe noire, il n'y a rien qui dit qu'il n 'aura d'autres arrivés dans les deux camps.

quoique mnt les mugis n'ont aucune chance face a ces legendes.le combat aura lieu dans des années d'ici et le recrutement n'est jamais terminé.

Luffy a maintenant pris conscience des enjeux et que Redline n'est pas un endroit ou il a le niveau et qu'il devra encore perfectionner son fruit de demon pour pouvoir survivre et realiser son reve.

J'espere que tout l'equipage aura un power up et pas seulement zoro et sanji voir robin meme si niveau maitrise du Haki je pense plutot a luffy et zoro seulement (c'est les seuls qui l'ont montré).

mais si on doit absolument  faire un petit face a face entre les mugi et les BN's pirates c sera a mon avis  ;D :

Luffy vs BN (logique)

Chopper Vs le medecin sur la mule. (combat de medecins)

Nami vs le type nouveau et bizarre  (le type ressemble a un marabout comme a dit deja qq)

robin vs devon (le combat des femmes demoniques  ;D )

zoro vs shiryuu  (j'en salive deja)

sanji vs le soulard (le style du drunk master ou le maitre ivrogne me fait penser a ca)

franky vs catcheur (le combat des brutes )

brook vs lafitte (tous les deux sabreures , avec des cannes , l'un peut voler l'autre peut sauter tres haut  ;D )

usop vs van auge ( logique)

par contre je vois pas qui va s'occuper d'un type comme san juan wolf peut etre un nouveau nakama de luffy ou voir chopper en mode monstre sauvage.

 

et puis pour BB vs akainu c'est une guerre y#a pas de regles on joue pas au karate lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oy oy !

 

aka inu allait finir luffy, ce n'ai pas un duel, il est pas de son niveau  ;D

qu'il soit en pleine forme ou pas.

d"e plus il l'attaque avant même qu'il devienne inconscient (avant que Ace ne se mette au travers de son chemain)

 

Je ne dis pas que BB ne devait pas le frapper de dos! c'est la guerre c'est normal! tout les coups sont permis!

mais je dis qu'il faut avouer que VOUS êtes injuste ^^

quand un pirate prend un coup du dos c'est lâche!

quand un marine prend un coup c'est waaaw trop fort!

 

on a le monde a l'envers  :D c'est les pirates les mechants normalement. il n'y a que aka inu qui a une justice sombre dans la marine!

 

la on a BB qui porte 2 coups

Aka inu porte un coup

 

j'aurai bien aimer voir un deuxième coup de akainu (genre BB qui se bat sans sa tete PTDR^^)

 

mais bon ce qui est bien c'est qu'on voit enfin que le spoil n'était pas a 100% vrai!

Aka inu n'est pas inconscient ou KO après le deuxième coup! (il parle)

il est juste tombé dans la baie

 

J'espère seulement que Oda continuera ce combat! (meme si je pense que c'est le tour de BN...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que BB se fait quand même facilement arracher un morceau de tête... d'ailleurs c'est plutôt ça qui m'a surpris.

Qu'il se fasse méchament bruler, c'est logique, mais là...en pleine face il était mort.

Les coups de poings du Chien Rouge s'est quelques choses...il transperce les corps avec une facilité déconcertante.

 

Personnellement, j'espère que Akainu ne sera pas définitivement out (de la guerre il y a des chances, mais il faut pas qu'il disparaissent du manga, des marines enfoirés comme lui ça court pas les rues).

 

Vivement la suite!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...