Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto

Who sensei
 Share

Messages recommandés

@Fuka(Yoda)

Aucun HS ou scène hs ne peuvent compter

Ouais sinon y a longtemps qu'on aurait eu un NaruSaku

A ce qu'il parait dans le film 3 Shippuuden y a pas mal de NaruSaku.Mais tout ça n'est pas a prendre en compte

@Konoha Tengu

Euh je suis d'accord avec toi,mais moi je répondais juste au post de Old Boy pour sa scène HS. ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@konoha tengu

Sakura est tombé amoureuse de sasuke quand il était tout petit.

S'étais bien avant la transformation de naruto en l'uchiwa.

@sojobo

Pourtant il compare Sakura et Hinata qui pour lui s'est comporté comme tel.Hinata a été héroïque qu'une seul fois et c'était envers Naruto,tu trouves pas ça étrange qu'il la compare a Sakura?

Tu as raison,Kishi n'a jamais dit exactement qu'elle allait être héroïque envers Naruto,mais si on fait bien attention on peut le deviner.

Dans le sens qu'hinata à tout fais pour protéger naruto.

On sait tres bien que naruto fera tout pour ramener sasuke tel est son nindo et au final sakura fera tout pour sauver son amour. :P

On sait tres bien que naruto fera tout pour ramener sasuke tel est son nindo et au final sakura fera tout pour sauver son amour. :P

Dans ce cas il n'aurait jamais dit qu'elle a eu un comportement hautaine envers lui.

Bref tu vois les choses différemment,pour moi le comportement de Sakura envers Naruto doit changer.

our le perso d'Hinata, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'au début Kishi ne voulait pas en faire une kunoichi, et pour sa déclaration, c'était juste un prétxte pour transformer Naruto en Kyubi

Au début, ni sasuke ni sakura n'étais pas prévus au programme et regarde le résultat...

Puis, au sujet du "prétexte", je le pense pas, il aurait fait autrement (déja il ne l'aurait pas appeler ce chapitre de cette manière et n'aurait pas centrer celui sur l'aveu d'Hinata dont on connait les sentiments. )

J'ai d'ailleurs l'impression qu'Hinata n'attend pas de réponse,sa réaction a ce moment me le fait penser.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Je suis d'accord. :)

Et puis elle sait qu'aux dernières nouvelles aime toujours Sakura.

comment peu-on dire que les sentiments de sakura peuvent évoluer alors que les derniers chapitres ont clairement prouvé le contraire.

Comment peux-tu dire que les sentiments de Sakura ne peuvent pas évoluer alors que le manga est (je pense) loin d'être fini ?!

La seule fois ou Sasuke l'a encourage, a été gentil avec elle, l'a écouté, etc..., ce n'était pas le vrai Sasuke mais Naruto métamorphosé en Sasuke et je pense que ce détail pourrait ressurgir bientôt et changer un peu la donne.

Euh oui je sais bien que Naruto s'est transformé en Sasuke une fois mais et ça:

http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/

C'était le vrai Sasuke et il l'a bien encouragée alors qu'il n'était pas obligé, il ignorait encore à ce moment-là qu'il fallait que la team entière se présente pour pouvoir passer l'exam.

Il faut faire attention beaucoup font référence à une interview de kishimoto mais faut pas prendre ce genre de "révélations" trop au sérieux, elles sont non seulement ambigu ou les fans peuvent interpréter ce qu'ils veulent mais aussi dans un but de promotion c'est une sorte de bande annonce. Bon désolé par avance ma comparaison va surement en gaver certains mais on peut remarquer que dans son oeuvre kishimoto a quelques points comment avec star wars ( tres bel hommage à l'oeuvre de Lucas) et on peut assimiler la relation entre Leia et Luke à celle de Naruto et Sakura (ils ne sont pas frère cependant). Naruto et sakura on un amour fraternel que certains peuvent mal interpréter (yamato/ Han solo),ils vivent des aventures ensemble et se rapproche par la force des choses, au début on a eu Naruto qui a un peu été fasciné par sakura (comme Luke était fasciné par la princesse), mais au bout d'un moment réalise qu'il n'y a aucun lien de réel amour entre eux. Pour moi il il me parait clair que la relation naruto sakura est un amour fraternel, les deux l'on compris et voila pourquoi Naruto ne croit pas sakura au moment de la déclaration.

J'ai d'ailleurs l'impression qu'Hinata n'attend pas de réponse,sa réaction a ce moment me le fait penser.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Déjà il faut prendre en compte le caractère du personnage qui veut ne rien forcer, ensuite un autre facteur à prendre en compte c'est qu'au Japon les garçons ont le droit de prendre leur temps pour répondre à une déclaration donc il faut s'enlever de nos têtes notre interprétation occidental de la chose ce qui expliquerait qu'Hinata n'est pas là à être impatiente d'avoir la réponse vu que Naruto peut prendre plusieurs semaines de réflexion si il le désire..

@Fuka

LOOOOL

C'est vrai que la relation NaruSaku ressemble un peu a Luke/Leia mais comme tu le dis Naruto n'est pas le frère de Sakura

Après Luke n'est pas amoureux de Leia et Leia elle déteste Solo au début

Luke ne souffre pas de l'amour de Solo/Leia et pour finir l'amour dans Naruto est mis plus en avant que Star Wars(je parle surtout des 3 derniers épisode)

La relation Naruto/Sakura n'évolue pas de la même façon que Luke/Leia donc pour moi c'est pas vraiment un exemple a prendre

@sojobo ma comparaison est un peu tiré par les cheveux mais en cherchant on peut voir de nombreux points commun entre les deux oeuvres. Alors je ne vais pas faire trop de HS mais au début Luke est un peu en admiration devant la princesse (au moment ou il est béa devant l'image projeté par R2D2), comme l'est Naruto avec sakura tu vas pas me dire qu'a 13 ans c'est un vrai amour??? Non c'est plus de l'admiration.Apres je ne parle pas des tiers personne si il doit y avoir une relation Naruto sakura ce ne sera pas par défaut, je compares juste les liens entres les personnages pour moi Yamato se trompe sur les rapports sakura naruto comme l'a fait Han. Je suis un fervent défenseur de l'amour fraternel entre sakura et Naruto je ne vois aucune séduction ou intimité entre eux

@ Neik ce n'est qu'une comparaison, un exemple pour dire que leur relation peut être fraternel 

@fuka'

Je suis d'accord mais comme je te l'ai dit,le NaruSaku n'évolue pas de la même façon

Pour Yamato la mise en scène n'est pas la même,on peut voir que ce moment est très important.

Mais bon on verra,je me demande comment Sakura va réagir dans les bras de Naruto dans le prochain chapitre ???

De toute façon les points communs entre les deux œuvres ont déjà été énoncés plus d'une fois. On a régulièrement des évènements qui nous font penser aux films.

Néanmoins je fois reconnaître que sur le plan des sentiments, l'approche est tellement "généraliste" que ce n'est pas vraiment un lien. Beaucoup d'histoire présentent les sentiments d'une façon similaire !

@sojobo ma comparaison est un peu tiré par les cheveux mais en cherchant on peut voir de nombreux points commun entre les deux oeuvres. Alors je ne vais pas faire trop de HS mais au début Luke est un peu en admiration devant la princesse (au moment ou il est béa devant l'image projeté par R2D2), comme l'est Naruto avec sakura tu vas pas me dire qu'a 13 ans c'est un vrai amour??? Non c'est plus de l'admiration.

C'est vrai que l'amour chez les pré-ados est particulier dans le sens où ils n'ont peut-être pas la maturité pour savoir ce que signifie vraiment "aimer". Après ya ça:

http://www.onemanga.com/Naruto/3/17/

"I feel like I finally understand why I like her"

Tu ne crois pas qu'il a quand même l'air de savoir ce qu'il dit et ce que ça signifie ?

@Zion84, sasukeetnaruto, lypos: lol vous êtes pas gentils^^

Bah ya plusieurs raisons qui font que je suis contre ce couple:

1)Alors voilà NAruto à 0 sentiments pour elles, mais c'est le néant, on les voit jamais ensemble etc etc Même après qu'elle se fasse planter devant lui il se passe rien (sinon il serait pas à fantasmer sur Sakura sans les chapitres qui ont suivi) . Et donc à ce stade je trouve que c'est plus possible. Le pire scénar ce serait que Naruto devienne le plus fort et le plus beau, adulé, et le voilà qu'il choisit la timide Hinata que personne ne remarque, qu'ils se marient et ont plein d'enfant (ça y est j'ai des boutons^^) Je peux tolérer ça dans un Shojo (vu que j'en lis pas^^) mais là jprefère que Naruto finisse en Ermite plutôt qu'avec Hinata.

2)Raison plus subjective: Hinata a un des look les plus mauvais de toutes les filles de tout les mangas que je connaisse; c'est simple elle ne ressemble à rien de rien de chez rien; alors certes pour l'instant ça va bien avec le blondinet en pyjama mais on a vu que pour lui il y a vestimentairement encore de l'espor (cape du Yondaime) mais Hinata, qui était plutôt mignone en FG est à présent à jeter à la poubelle^^

@ Ryô Narushima:

Mais je suis adorable moi loooool !!

Je voulais juste connaître l'origine de cette allergie au NaruHina. Chacun pense ce qu'il veut, faut de tout pour faire un monde et surtout un forum !! ;D

Merci d'avoir répondu à mes interrogations.

Après, pour ta raison 1: oui je suis d'accord mais patience, il y aura du développement (me demande pas quand par contre ! ;))

Pour ta raison 2: ben, chacun son avis. Moi je trouve qu'elle a du potentiel, au niveau des formes, elle est PEUT-ETRE pas très loin de Ino mais elle cache tout dans sa tenue ample alors bon ! Patience aussi, elle va peut-être suivre la voie de son sensei Kurenai vestimentairement parlant ! ;D

C'est vraiment le pire cas de figure pour elle parce qu'elle va devoir assister au combat entre sasuke et naruto, combat dont elle est l'unique instigatrice.

Ouai comme tu disais que c'était de sa faute que Naruto et les autres genin ont failli mourir dans la mission de récupérer Sasuke  :-\

Que se soit elle le déclencheur de cette mission avant ,ou de ses retrouvailles dans le derniers chapitre ,c'était nécessaire pour le scénario ,il a fallu un moyen pour que Naruto et elle voit ce qu'est devenu Sasuke ,et donc Kishi s'y prit de cette façon c'est tout .

Et quand tu parle d'un combat ,c'est pas du tout sûr ,voir impossible vu dans quel état se trouve Sasuke ,donc attendons de voir  le chapitre et comment les choses vont finir .

N'oublier pas une petite chose, d'accord Sakura est amoureuse de Sasuke, mais elle est amoureuse d'un Sasuke qui n'a jamais existé.

La seule fois ou Sasuke l'a encourage, a été gentil avec elle, l'a écouté, etc..., ce n'était pas le vrai Sasuke mais Naruto métamorphosé en Sasuke et je pense que ce détail pourrait ressurgir bientôt et changer un peu la donne.

Hein ?  Oo

A ma connaissance dans la seule fois où Naruto a prit l'apparence de Sasuke ,à part qu'il lui a demandais ce qu'elle pensait de Naruto ,et qu'ils ont failli s'embrasser ,il ne s'est rien passé d'autre ^^

C'était bien Sasuke ,qui s'est confié à elle aussi facilement ,et c'était le seul qui a remarqué qu'elle avait le moral à zéro ,et il est même aller jusqu'à à l'encourager avant l'examen ,..et on parle bien de Sasuke Uchiha là  :o

Bref ,il est clair que l'ancien Sasuke n'était pas tout à fait insensible à Sakura .

Et malgré ça ,Sakura était toujours persuadée qu'il l'a détesté ,mais à cause de ses sentiments pour lui ,et aussi comme on l'a pu voir dans ses FB ,c'est aussi à cause de ce "merci" ,c'était bien le dernier souvenir qu'il l'a fait arrêter au dernier moment ..

.

Pourtant il compare Sakura et Hinata qui pour lui s'est comporté comme tel.Hinata a été héroïque qu'une seul fois et c'était envers Naruto,tu trouves pas ça étrange qu'il la compare a Sakura?

Tu as raison,Kishi n'a jamais dit exactement qu'elle allait être héroïque envers Naruto,mais si on fait bien attention on peut le deviner.

?

Il peut les comparer, mais y a une différence majeure entre les deux, Hinata c'est montrer héroïque envers Naruto car elle l'aime. Sakura peut se montrer héroïque envers Naruto, c'est tout à fait possible, je ne suis pas Kishi, mais je pense d'avantage qu'elle aurait plus tendance à se montrer héroïque envers celui qu'elle aime, en l'occurrence Sasuke.

Pour ma part, je pense que l'on verra d'avantage un Sasu/saku, d'ailleurs en FG, on a eu le droit à un début de quelque chose, quand Mr Uchiwa a bien daigné vouloir ôtait sa carapace, malheureusement, il a fallu que grand frère passe par là pour en remettre une couche.

D'ailleurs, j'ai jamais compris ca, si Itachi voulait éviter que Sasuke ne devienne comme les autres Uchiwas, c'est-à-dire le faire aimer son village, pourquoi ne pas lui avoir dit si tu veux me battre, si tu veut vraiment devenir puissant, alors protège se qui te sont chers. Pour le coup, c'est bien qu'il lui à mis toute ces idées de vengeance et de haine dans la tête.  

@ younamina

Dans le chapitre 3, pages 14 à 18, juste avant la formation de la team 7, Naruto réussit à ligoter Sasuke et discute avec Sakura et lui donne des conseils sous l'apparence de Sasuke, quand ils sont sur le point de s'embrasser Naruto a mal à l'estomac et est obliger d'aller aux toilettes, Sasuke une fois libéré croise Sakura et c'est à ce moment qu'ele critique Naruto et Sasuke lui répond "t'es lourde" 

C'est à ce moment là que Sakura réalise qu'il n'y a rien de cool à être orphelin

D'ailleurs, j'ai jamais compris ca, si Itachi voulait éviter que Sasuke ne devienne comme les autres Uchiwas, c'est-à-dire le faire aimer son village, pourquoi ne pas lui avoir dit si tu veux me battre, si tu veut vraiment devenir puissant, alors protège se qui te sont chers. Pour le coup, c'est bien qu'il lui à mis toute ces idées de vengeance et de haine dans la tête. 

Les autres Uchiwa n'était pas remplit de haine bien au contraire, ils voulaient simplement defendre leurs intérêts qui malheureusement s'opposait à celle de Konoha.

Si il était remplit de haine nulle doute que quelque uns d'entre eux aurait franchit le pas en tuant un être proche pour avoir le MS, et dans ce cas Itachi et Konoha aurait bien plus de mal à s'en débarrasser.

Quand à Itachi je pense qu'il voulait aveuglé son frère pas la haine comme ça il n'aurait jamais vu que Konoha était derrière le massacre.

Après bon chacun voit les choses a sa façon.C'est bizarre hein,les ProSasuSaku sont souvent ProNaruHina ;D(a part Sacha)

Je ne suis pas "pro" Naru-Hina, je dit juste que si il venait à voir le jour ils serait mignon tout les deux, certes il serait un peu fleur bleu, mais je doit dire que l'amour qu'Hinata porte à Naruto est pur et sans arrière pensé ou demande en retour, c'est beau quoi :-*!

Mais si l'auteur ne va pas dans ce sens ça ne me dérangerait absolument pas.

D'ailleurs il se peut très bien que Naruto ne soit ni avec Sakura, ni avec Hinata, mais avec une kunoichi d'un autre village (comme son père) ou tout simplement personne, le Naru-Hina et le Naru-Saku ne sont pas les seuls options possible!

@Baroudeur: +1

Il est clair que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke, bien que ce couple est assez compromis au vue des évènements ressent, il n'en reste pas moins que selon moi ses sentiments ne changerons jamais et on en a eu la preuve dernièrement, elle n'a pas pu tué Sasuke alors qu'elle savait qu'il voulait détruire Konoha et que par dessus le marché il avait essayé de la tué! Et d'ailleurs vous ne trouvez pas cela étrange qu'elle ne lui est pas opposé de résistance lorsqu'il l'a attraper par cou et lorsqu'il lui a pris le kunai des main? Avec sa force et l'état dans lequel était Sasuke il aurait suffit d'un seul coup pour le tenir à distance ;)...

fukasaku35 : +1

Je vois également d'avantage la relation Naruto-Sakura comme une relation frère/soeur, ils ont une grande complicité mais elle n'a rien d'intime, j'ai vraiment du mal à les imaginé en couple...

@Konoha tengu:Dans le chapitre 3, pages 14 à 18, juste avant la formation de la team 7, Naruto réussit à ligoter Sasuke et discute avec Sakura et lui donne des conseils sous l'apparence de Sasuke, quand ils sont sur le point de s'embrasser Naruto a mal à l'estomac et est obliger d'aller aux toilettes, Sasuke une fois libéré croise Sakura et c'est à ce moment qu'ele critique Naruto et Sasuke lui répond "t'es lourde"

@younamina: +1

A te lire on à vraiment l'impression qu'ils ont dicuter et appris à ce connaitre à ce moment là  :D.

La seul chose qu'il s'est passé c'est Naruto qui demande à Sakura ce qu'elle pense de lui (sous l'apparence de Sasuke), celle-çi lui répond et sa s'arrête là, il n'y a eu ni conseil, ni réel discutions :-\.

Moi je suis pour Sasuke/Hinata, je sais c'est impossible pas la peine de me le dire.

Mais bon à mon avis un Hin/Nar serait plus intéressant dans la mesure ou le couple Sak/Nar n'aurait aucune obstacle, et dans un manga je préfère un couple épic.

Mais bon ce sujet ne me porte pas vraiment au cœur, un Sak/Nar me dérangerais pas en plus je pense c'est que finalement Kishi risque de faire puisque depuis quelque temps l'auteur simplifie grandement son manga.

C'est un shonen manga, depuis quand les histoires de couples ont leurs places la dedans ????

Essayez de vous trouver une meuf, sa serait sa le vrai remède, parce qu'en arriver a imaginer des couples dans un

manga de ninja...... penser a des histoires d'amour en lisant un truc bien riche en techniques comme Naruto...........

Faut vraiment vraiment etre en chien comme on dit.

Qu'on puisse parler des futurs jutsus ect est une chose, mais qu'on s'invente de toutes pièces des histoires de couples dans

Naruto......Vous voyez pas les soucis ????

Apres la prochaine étape c'est de vouloir sortir avec Sakura c'est sa ?  :D :D ,trouve toi une petite meuf bien réel,

sa te changera et sa te fera du bien. :)

@Fuumatsu sharingan

Si ce topic te rebute tant que ça, tu n'aurais même pas dû venir y jeter un oeil et encore moins y poster surtout si c'était pour descendre les forumeurs qui y donnent leur avis.

Comment on arrive à imaginer des couples dans un manga de ninjas mmmmh...... Eh bien tout simplement parce que c'est l'auteur lui-même qui a créé des personnages amoureux d'autres personnages ! S'il n'avait pas introduit de sentiments (amoureux) ce topic n'aurait jamais vu le jour et on ne serait pas aussi nombreux à "s'inventer de toutes pièces des histoires de couples dans Naruto" et mieux encore, certaines intrigues de Naruto ne seraient pas aussi corsées, ni aussi développées. Ce sont les sentiments des personnages, entre autres, qui donnent toute sa dimension à l'histoire, qui lui donnent de l'ampleur. Ou alors on ne lit pas le même manga.

Et pour info, les shonens évoluent, des intrigues amoureuses s'y glissent de plus en plus. Certes, elles ne sont pas aussi développées que dans les shojos, heureusement, et puis ce n'est pas le but, mais elles contribuent à faire avancer l'histoire.

Donc je n'ai rien contre le fait que tu ne jures que par la baston dans Naruto mais respecte ceux et celles qui voient ses multiples facettes, et qui en discutent. Sur un forum, chacun donne son avis, sans juger les autres.

Je ne vois pas l'intérêt de te répondre mais bon je vais le faire quand même

C'est un shonen manga, depuis quand les histoires de couples ont leurs places la dedans ????

Y a pas mal de Shonen ou il y a des histoires de couples.

Essayez de vous trouver une meuf, sa serait sa le vrai remède, parce qu'en arriver a imaginer des couples dans un

manga de ninja...... penser a des histoires d'amour en lisant un truc bien riche en techniques comme Naruto...........

Lol,essaie d'abord de te calmer un peu avant de poster des trucs aussi inutiles,comme si tu connaissais la vie des autres.

D'ailleurs je ne vois pas ce que le manga et ses histoires de couple on avoir avec ça ???

Faut vraiment vraiment etre en chien comme on dit.

Oui oui :D

Si ce topic ne te plait pas tu peux toujours allez voir ailleurs.

Qu'on puisse parler des futurs jutsus ect est une chose, mais qu'on s'invente de toutes pièces des histoires de couples dans

Naruto......Vous voyez pas les soucis ????

Ou est le soucis?Si ça te dérange fait comme les autres,ne post pas :D

Apres la prochaine étape c'est de vouloir sortir avec Sakura c'est sa ?  :D :D ,trouve toi une petite meuf bien réel,

sa te changera et sa te fera du bien. :)

Alors vas y qu'est-ce que t'attends ;)

Naruto est un des Shonen les plus complet que j'ai lu en ce moment

-Action

-Drame

-Aventure

-Intrigue

-Amour et amitié

Fin du HS

Zion et sojobo je suis tout à fait d'accord avec vous, de plus c'est au rôle des modérateurs de juger si les topics ont leurs place ou non, ce genre de message est juste de la provocation. Mais comme je l'ai déja dis si certains décident d'occulter l'aspect sentiments dans ce manga ils se ferment toute une partis de l'oeuvre dans laquelles les rapports humains existent, et donc perde en compréhension

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...