Aller au contenu

Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Ben non, en fait, Madara/Tobi ne connaissait pas les techniques de Torune...il a d'ailleurs cru un moment que Torune deversait du chakra-poison dans les cellules de l'adversaires...avant de se rendre compte, plus tard, lorsque Torune retire à Fuu ses insectes, de la réelle nature de la technique.

 

Et d'ailleurs, Tobi lui même (à moins que ce ne soit Itachi?) nous révèle qu'à l'époque de l'assaut de Kyuubi et un peu avant le massacre Uchiha donc, Tobi trainait déja dans les environs de Konoha, et cherchait un moyen de se venger.

Il n'est donc pas impensable que ce soit à ce moment là qu'il ait enquêté sur Konoha.

 

Concernant le foutu "cercueil mystère", tout ce qu'on sait de lui, c'est que la simple vue de l'occupant a refroidi pour de bon Tobi...pourquoi donc?

Il avait l'air d'être prêt à se farcir les 5 autres zombies, donc quoi? Le dernier est un über-roxxor de la mort qui tue?

 

Ben non, c'est plus son identité qui fait tilter Tobi, et Kabutoro s'empresse de le rassurer en lui disant qu'il n'a rien dit à personne...

 

C'est con, hein? Ce stupide Hyuuga qui traine avec Anko, si il avait eu la présence d'esprit de scanner les environs avec son Byakugan -useless si le chef lui dit pas de s'en servir- ben, on saurait ce qu'il y avait dedans!

Imbécile de Hyuuga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gugu,

C'est con, hein? Ce stupide Hyuuga qui traine avec Anko, si il avait eu la présence d'esprit de scanner les environs avec son Byakugan -useless si le chef lui dit pas de s'en servir- ben, on saurait ce qu'il y avait dedans!

Imbécile de Hyuuga^^

:D :D :D :D :D :D :D;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D, franchement là Gugu, tu me fais mourir de rire, lol, t'es trop fort. Mais il est vrai que ça aurait pu aider s'il s'était grouillé, il aurait vu les 6 cercueils. Sinon concernant Tobi, Gabriel a fait sortir un nom Setsuna Uchiwa, il parait que s'était lui le chef de la faction pro-madara, mais bon j'espère vraiment qu'on aura plus d'info sur Madara bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setsuna avait environ 27 ou 29 ans (j'ai un doute) vers la fin de nidaime, après la création de la police...

 

Donc il aurait 80 ans environ, donc c'est le parfait timing si tobi est effectivement ridé, tout comme kagami.

 

Les deux ont des coupes de cheveux, proche de celle de Tobi, donc ils peuvent correspondre.

 

Setsuna apparait dans un flash back quand madara parle à sasuke, de ceux qui ont compris sous nidaime, que les uchiwa étaient écarté du pouvoir (c'est celui du centre sur la photo), et c'est le seul des 3, dont on apprend le prénom dans un databook....

 

Et surtout vu que sous nidaime, il n'y a pas eu de coup d'état ou actions apparemment les plus extrémistes ont du être déçu et prendre du recul avec le clan.

 

Avec un tel âge, kagami ou setsuna déçu des uchiwa aurait pu partir et devenir mizukage, histoire d'utiliser le pays de l'eau contre konoha.

 

Imaginons que les uchiwa refusent de trahir kohona avec le pays de l'eau et envoie shusui, pour manipuler le yondaime, et empêcher la guerre, on comprend que tobi les prenne pour des traitres, et envoie kyubi à la place contre konoha.

 

 

Si l'intrigue est là, alors shusui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à toute et à tous !

 

Tobi est une personne énigmatique depuis son apparition il a suscité de nombreuses touches de claviers écrasées encore et encore et qui seront encore écrasées.

 

Tobi est certes un nom qui se rapproche de Obito mais il se dit être Madara. Mais voilà le hic le premier hokage et lui même se sont battus dans la vallée de la fin et Hashirama l'a laissé pour mort. Je ne pense pas qu'un hokage aurait put commettre une telle erreur et le laisser en vie... Mais nous y reviendront plus tard !

La particularité de Tobi est d'avoir le sharingan à l'oeil droit. Obito ayant perdu l'oeil gauche et utilisant un dojutsu espace/temps comme kakashi a laissé pensé qu'il ne pouvait être qu'Obito.

Sauf que Obito était enterré 10 pieds sous terre et complètement écrasé.

 

Mais donc où-est passé son oeil gauche ?

 

Je dirais simplement utilisé pour sa sauvegarde, pour éviter la mort tout simplement.

Il aurait utilisé une technique interdite pour survivre coute que coute quand il remarqua qu'il n'était pas de taille face à Hashirama. Et à ce jour on ne connait qu'une technique qui peut triompher de la mort de la part d'un Uchiha : Izanagi !

Voilà ma théorie sur Tobi qui serais bien Madara.

 

Maintenant la question est de savoir comment il aurait survécu pendant tous ce temps ?

 

J'ai une théorie là-dessus également.

Récemment j'ai relut les chapitre sur la confrontation Danzou/sasuke et Madara veut absolument récupérer l'oeil de suishi, le seul oeil qui n'a pas encore été utilisé pour Izanagi.

Si l'on observe attentivement la page 13 du chapitre 482 l'on voit Madara dans sa Dimension avec le corp de danzou et un grand mur derrière avec les armoiries Uchiha.

Je pense que dans le mur son contenue des Sharingan ! Nous pouvons apercevoir que dans chaque "case" se trouve une forme arrondie. L'emblème des Uchiha et les formes rondes m'amène à penser que ce sont des sharingan !

Après je pense que le secret de la longévité de Madara tiens dans ces yeux. Étant le plus avancé que quiconque avant lui sur ces Yeux à dut découvrir un Dojutsu du même type que Izanagi créant une illusion sur son propre corps vainquant ainsi la mort elle même !

Ces yeux qu'il a dut récupérer en fessant le ménage durant le génocide Uchiha.

De plus lors de l'attaque de l'amateratsu de Itachi par le bié de sasuke, Madara à dut utiliser Izanagi pour s'en sortir, secret que itachi ignoré de lui vu qu'il devait connaitre sa capacité à se dématérialiser.

 

Je pense donc que Tobi serait belle et bien le Madara qu'il affirme être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi tobi est imposteur, il nous jette de la poudre aux yeux.

Quand on a vu kabuto recussiter la derniere personne (apres kakuzu deidara et tout), madara a une réaction plus que bizzare et lui demande ou il a eu "ca" et kabuto lui répond que avec "ca" il ne peut pas lui refuser son integrement dans l'akatsuki.

Ce qui laisse a penser que cette personne recussitée dernierement était le véritable madara

Du coup, si tobi refusait kabuto dans l'akatsuki avec ça, ce dernier ce serait empressé d'aller balance a konoha que "madara" est

un menteur, un escroc, un tricheur, un imposteur, un usurpateur, un embobineur, un faux monnayeur et un charlatant en qui ont doit jamais faire confiance avec pour preuve le vrai corp de madara lui meme, et là tobi perdrait toute sa crédibilité envers tout le monde (sasuke, le monde entier...), et c'est pour ca qu'il a invité kabuto dans l'akatsuki sinon il l'aurait pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Tobi?

 

Tout d'abord, pour cacher son identité il se fait appeler Tobi, un nom qui ressemble étrangement a celui d'Obito si on le lit a l'envers.

 

Après il y a sa coupe de cheveux. Je peux comprendre qu'il ait plus de 100 ans, et qu'il en a peut être perdu, mais là il a la même coupe qu'Obito.

Obito:

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/243/5

Tobi:

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/397/5

 

Même de dos

Obito:

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/239/10

Tobi:

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/486/5

 

Après y a son Jutsu qui permet de contrôler l'espace et le temps, ce Jutsu qui ressemble étrangement a celui de Kakashi(Kamui) et bizarrement il n'a aucun effet sur Tobi(selon lui). On peut donc supposer que Kamui est lié a son pouvoir de téléportation.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/487/4

Et comme par hasard il n'a pas d'œil droit. 9_9

 

Puis il y a aussi ce masque!

Pourquoi ne pas montrer son visage aux lecteurs ??? Kishi nous a montré a quoi il ressemblait dans les flashback, je peux comprendre que c'était surtout pour tromper ses alliés a l'Akatsuki, mais même quand il l'enlève Kishi fait en sorte pour qu'on ne voit rien.

Ce qui veut dire qu'il nous cache quelque chose.

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/392/2

 

 

Et pour finir Kabuto nous invoque un corps inconnu(masqué par Kishi)

http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/490/4

Tobi a l'air choqué et se demande comment il a fait ça? Oui comment car l'Edo Tensei est supposé invoquer une âme défunte a la vie hors Madara est devant ses yeux. C'est la ou je ne comprends pas, si le corps que Kabuto invoque est réellement celui de l'Uchiha, qui est le chef de l'Akatsuki?

 

Madara dans le corps d'Obito j'ai des doutes, comment il a fait pour avoir le corps d'Obito? Le transfert d'âme est impossible vu que Kabuto vient de l'invoquer sous ses yeux. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi on s'acharne sur l'identité de tobi?

 

si on admet l'évidence qu'il soit madara, alors le masquE sert à réguler un certain pouvoir à mon avis qui doit se trouver dans son autre oeil, et qui EST toujours caché puisqu'il ne peut pas s'en servir, ou quil préfére garder comme atout.

 

Autre hypothèse tout simplement lors du combat contre le premier hokage il a perdu une partie de ses pouvoirs en même ton que ce sharingan, qu'il essaye de retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo: Justement tous ces trucs que tu avances, il sont vrais, mais pour moi c'est bien trop évident pour la suite, si c'était si simple, sa ne servirait plus a rien de lui mettre un masque a ce tobi.

Le TOBI OBITO (a l'envers tobi, tout le monde le sait mais je le rappele), ça c'est fait expres par l'auteur pour que l'on pense que c'est obito ! Ca serait trop évident.

Et puis on a tous bien vu que le corp de tobi a été écraser par des rochers, comment veux tu que se soit obito sous ce masque ?

(a part des techniques inconnues de régeneration intégrale du corp qui en plus redonne la vie et en plus de ca qui transfert l'esprit d'une personne dans ce corp (madara dans le corp d'obito)...Parce que obito n'avait pas pour objectif de faire du monde le siens (il était gentil lui).

 

Pourkoi on s'acharne sur l'identité de tobi?

Ben ptet parce que c'est la plus grande intrigue du manga va savoir...

 

Moi je pense que tobi est en réalité quelqu'un qu'on a jamais vu, ni connu, ni entendu parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdevil

si on admet l'évidence qu'il soit madara, alors le masquE sert à réguler un certain pouvoir à mon avis qui doit se trouver dans son autre oeil, et qui EST toujours caché puisqu'il ne peut pas s'en servir, ou quil préfére garder comme atout.

Pour moi madara est bien mort car franchement si il à survécu au combat contre le shodaime ben je trouverais que hashirama est une grosse buse lol..il fais un combat comtre madara il se fais roulé par se dernier ensuite il combat kakuzu et se refait berné.. :-\franchement sa réputation en prend un coup la...

@dosu

Moi je pense que tobi est en réalité quelqu'un qu'on a jamais vu, ni connu, ni entendu parler.

C'est peut être quelqu'un qu'on à déja vu et qui à cet époque étais insignifiant..je parle de la 1ére saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait pas l'intrigue du combat!!!

Il semblerait qu'on est jamais trouvé le corp de madara et peut être que là vient la surprise de ce dernier. Il arrive à se réincarner de corp à corp grace à son ame, il y a m^me une remarque qui me perturbe lorsque tobi revoit revoit zetsu après la mort de nagato, il dit qu'il ne pensait pas que celui si aller mourir aussi tot et surtout pas avant qu'il ait pratique la technique avec l'espèce d'invocation des ames.

 

Je suis sur que tout cela cache plus un pouvoir et une faiblesse de tobi qui semble invincible avec sa technique de dématérialisation, et son secret a un rapport avec cette capacité, il se peut qu'il ai réussit à créé un monde où l'espace et le temps n'ai plus d'emprise sur lui ce qui expliquerait sa longivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur obito = tobi

 

Y'a 16 ans c'est tobi qui menait l'attaque contre konoha avec kyubi. Il aurait eu quoi à ce moment là obito??? 14-15 ans, comme kakashi à la 30aine. Ca fait jeune.

 

On sait aussi que tobi ne connait pas torune aburame (qui doit avoir au moins le meme age que kakashi) mais qu'il connait son père ce qui signifie que tobi ne trainait plus au village lors de l'enfance d'obito (plus ou moins) mais qu'il était bien présent avant.

 

Donc la solution tobi = obito me parait a écartée. La seule qui resterait c'est que madara ce soit réincarné dans le corps d'obito etc... mais ça non plus j'y crois pas (pour moi kabuto a invoqué madara dans son dernier cerceuil).

 

Donc la question qui est tobi reste entière pour moi, et j'espère bien avoir une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  d'autant que les similitudes des noms et du physique ne veulent rien dire... Shikaku est il lié au démon du sable? Akatsuchi est il membre de l'Akatsuki? Yahiko est il de la famille à Naruto?...

 

Ce qu'il y a de bien dans le manga, c'est que toutes les générations ont le même âge, à un ou deux ans de différence. Et les parents ont tous leurs enfants quasi dans la même année...

 

    Maintenant essayons de donner un vrai âge à Tobi :

    (je pars du principe que tout ce que dis Tobi à propos de son identité est faux)

  Il connait la capacité de Shikuro Aburame. Torune, le fils de ce dernier, semble être de la génération de Yamato. Il doit avoir entre 26 (Yamato) et 30 ans (Kakashi). J'opte plus pour la similitude avec Yamato car ce dernier sort à peine de l'ANBU, contrairement à Kakashi...Le père de Shino, Shibi, à 39ans. Il y a donc 13 ans de différence entre Shibi et Torune. A la naissance de Torune, on peut donc supposer que Shibi avait 13ans et Shikuro 25... Shikuro est donc de la génération de Jirayia : Shibi étant de l'âge de Minato et les sensei ayant à peu près tous le même âge...

 

   De deux choses l'une : soit Tobi connait Shikuro directement soit il lui est antérieur, ou autrement dit, soit il est de la génération de Jiji, ou antérieur, c'est à dire de celle de Sarutobi (qui n'est pas Tobi malgré les similitudes de leurs noms^^).

 

   Dans la génération de Hiruzen, il y a un Uchiwa connu, Kagami, près des hautes sphères de Konoha. Il pourrait bien être Tobi alors que dans la génération de Jirayia, il n'y a en aucun (que je ne connaisse du moins)... Et c'est ce qui me pousse à croire qu'il est de cette génération. Peut être le mec du milieu dans la photo de la Team Jirayia   

 

http://www.narutopictures.org/wp-content/uploads/2008/10/team_jiraiya.jpg...

 

    On aurait ainsi une redondance de l'histoire si caractéristique au manga

 

                        Hashirama vs Madara

 

                        Minato vs Tobi

 

                       Naruto vs Saske

 

EDIT : @ old boy : difficile de reconnaitre quelqu'un avec un masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setsuna uchiha:

 

ton calcul avec la génération de jiraya tiens parfaitement la route à première vue, mais comment obtiens-tu l'age de shikuro??? Parce que si on prends l'exemple d'asuma, il avait le même age que kakashi mais son père était sarutobi (70ans).

 

shibi à 39 ans et il est de la meme génération que Yondaime (à priori). Hors cette génération a donné naissance à Naruto, shino, neji, hinata, ino etc... (j'exclus sasuke car il semble que les uchiha soient en décalge avec le reste des générations).

 

Par contre si Torune a l'age de Yamato/kakashi/Gai bref la génération qui enseignent à nos genin, on peut supposer que le père de torune est de la même génération que les pères de ces derniers, la génération croc blanc, qui se trouve entre Jiraya et yondaime, tsunade et shizune ou encore Oro et anko.

 

Tobi au minimum à l'age de croc blanc donc et ne devrait donc pas faire partit de la génération de yondaime, soit celle de croc blanc, soit antérieure (comme celle de jiraya ou de hiruzen).

 

en somme ces infos excluent le fait qu'il s'agisse d'obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème avec le perso de Tobi (dans le sens homme masqué), c'est qu'on n'a aucune image de lui autre que le prétendu flash-back d'Itachi venait lui passer un petit coucou. C'est un peu ce qui manque dans la trame, spécialement après la scène du Tobi = ex-Mizukage du speech de Kisame. Je trouve assez bizarre de voir un gars arriver au rang de Kage d'un village en ayant son masque sur le visage en permanence. En plus de ça, on n'a aucun background de lui. Devenir Kage est une chose mais cela demande aussi d'être accepté à ce poste et le sharingan seul n'y suffit pas contre tout un village (comme vu avec les juunin qui sont contre Danzou).

 

Pour ma part, j'ai toujours pensé que le perso qui se cache derrière le masque, était lié à la saga Kakashi Gaiden. Rien ne contredit cette idée et au contraire, qu'un shinobi du pays de la pierre, assiste à une greffe du sharingan sur un non uchiha et qu'en plus ça marche, aurait de quoi aiguisé l'appétit d'un gars (en plus il aura le corps complet d'Obito). Une question qu'on serait en droit de se poser, c'est si avant Kakahi, quelqu'un s'était déjà greffer un sharingan. Perso, j'ai quelques doutes car on aurait déjà entendu parlé de lui et les dire des uns et des autres a tendance à conforter qu'il est un cas unique (notamment Itachi). On a une greffe de Byakugan chez Ao, mais pas d'autre sharingan dans un pays étranger (étrange non  ??? ) .

Le fait que ce perso porte alors un masque, est plus une façon pour lui de ne pas être reconnu par ceux de son pays. Il pourrait même avoir pris le nom de Tobi à la façon de Oob dans DragonBall (issu de Boo).

de toute façon, il manque encore des infos comme le fait que Madara dise que la tablette de Rikkudou donne davantage d'infos suivant le doujutsu utilisé pour la lecture (sharingan=>MS=>MSE=>Rinnegan), ce qui sous-entendrait que Pain serait venu à Konoha pour la déchiffrer entièrement. L'extermination du clan pourrait avoir servi à dissimuler le fait que Pain soit dans le repère secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Byb :

 

  C'est vrai que le cas Hiruzen-Asuma m'a échappé. Pour le calcul je suis parti du principe que la majorité des pères avaient leurs enfants à peu près au même âge, c'est à dire 25ans... c'était purement aléatoire, et ça ne reste bien sur qu'une supposition. Il y a beaucoup de piste qui peuvent nous guider, comme par exemple le fait qu'il ait été Mizukage (comme le souligne baroudeur), ou sa rencontre avec Itachi, sa connaissance parfaite de l'histoire de Konoha etc... Et il y a quelques candidats potentiels... J'essayai de développer un de ces points en espérant trouver un indice... Je pensais également qu'il était du même âge que Jiji, voire plus vieux d'une génération, mais la photo de la Team du Sanin m'a toujours mis le doute, et cet enfant au milieu, au regard perdu, me faisait penser à Saske ou Oro (genre le mouton noir au milieu de tous ces gens heureux de vivre à Konoha) ; et avait l'air d'être lui aussi un bon candidat... Maintenant, il me paraissait plus probable vu les arguments que tu avances, qu'il soit plus exact de dire qu'il soit de la génération de Jiji (le même âge donc) voire de celle au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setsuna Uchiwa,

tu sais ce qui pourrait sembler marrant, c'est que pour moi en ce moment, la personne qui est tobi est ton avatar, pourquoi, parce que je me demandes où il est passé dans l'explication de tobi à sasuke, je veux dire, Tobi a fait comprendre à c'est son père qui tirait les ficelles pour le coup d'état, mais on sait maintenant qu'il y avait 2 branches: les pro madara et les autres, bon on ne peut pas exactement dire de quel côté était Fugaku mais au final il se retrouve à la tête des Uchiwas, ou se trouve Setsuna, aurait il accepté que se soit Fugaku qui commande sa branche, beaucoup de questions sur cette histoire comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tenraï :

 

  J'avoue y avoir penser, et c'est possible... Mais Tobi n'est pas aussi attaché au clan que ll'est setsuna ou saske. On voit que ce que cherche Tobi, c'est une domination mondiaole, alors que Setsuna, c'est plus mettre une raclée à ces "chiens de Senju". Après touyt ça ne reste qu'une opinion personnelle, mais c'est clair que c'est un des candidats potentiels, au même titre que Kagami, si on part du principe que c'est un Uchiwa...

 

  Mais même la, Kishi a tellement semé le trouble, que je commence à douter du fait qu'il soit un Uchiwa. Pourquoi avoir décimer le clan entier, c'est illogique pour un stratège comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là durant un bon moment, j'ai pensé à la même chose que j'ai trouvé vraiment inconcevable qu'un uchiwa cherche à Obtenir le Rinnegan, puisque le sharingan (et ses mutations) sont le symbole des uchiwas, sans ces pupilles, un uchiwa n'est pas un uchiwa, alors lorsque tobi a parlé de s'approprier un rinnegan, je me suis dit celui là il a pété un durite.

et je dirais aussi que comme toi, Kishi nous a tellement embobiné qu'on a du mal à dicerner le vrai du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le rapport avec setsuna car comme kagami, il fait partie des uchiwa sous nidaime, hors tobi, parle surtout de nidaime. Curieusement madara n'a pas connu cette époque comme il est censé être mort contre shodai.

 

Les 2 ont connu la génération de shodai et madara même s'il était jeune, et on sait que setsuna s'est opposé au nidaime.

 

Seulement les uchiwa tant qu'on le sache, ne se sont jamais rebellé sous nidai, ce qui me fait que parmi les uchiwa rebelle, il y a eu des divisions, ce qui les en a empêché d'agir et donc des déceptions, pour les plus extrémistes.Peut être même que tobi était jeune à cette époque là, pas encore assez influent pour décider les autres.

 

Donc pour moi, tobi est un uchiwa sous nidaime, qui a donc entre 60 (génération de fugaku) et 80 ans (génration de kagami ou setsuna) à l'heure actuelle, et qui a quitté le clan, entre le premier conseil secret qui n'a mené à rien, et sa reformation que j'estime il y a 16 ans.

 

On aperçoit aussi un conseiller qui a environ l'âge de fukaku qui pourrait être Tobi, car il semble avoir une importance dans le clan sous fugaku.

 

J'ajouterais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gabriel :

 

  Il me semble que Fugaku est beaucoup plus jeune que ça. Il a 40 ans au moment où il décéde si je me souviens bien... Mais le fait que Tobi ait vécu sous Nidaïme est une réflexion que je partage. Et l'idée qu'il soit gosse à cette époque là, genre un Saske à l'âme pure complètement pervertie par la faction anti-Senju me plaît bien..

 

    Par contre, j'aimerais bien savoir de quel conseiller tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire maintenant si tobi est un uchiha ou un senju est très difficile; ce qu'on sait clairement c'est que le sharingan qu'il possède aujourd'hui n'est pas le sien, et qu'il y a de très forte chance pour qu'il soit celui d'obito (ou d'un membre de sa famille).

 

On peut émettre un tas d'idées, plus ou moins farfelues, même si je pense qu'on peut intégrer une constante: le véritable visage de tobi nous ait connu, sinon il n'y aurait aucun interêt à le cacher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le plus frustrant Byb, se dire qu'on connait ce visage sans savoir lequel est-ce... Ce diable de Kishi... Dommage qu'il soit destiné à mourir selon le Jump Fiesta (bon c'est pas dit explicitement mais...). Je le voyais bien en boss final face à Saske Naruto réconciliés devant la menace Tobi, nous sortant un panel de jutsu tous aussi flippant les uns que les autres..

  Il a fallut que le petit Uchiwa soit aussi influençable comme une majorette pré-pubère pour ne pas que mon rêve se réalise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb

le véritable visage de tobi nous ait connu,

Bah dans ce cas pourquoi le cacher si on le connaît? Si on savait qui c'est Kishi ne s'enmerderait pas a lui faire un masque je pense.

Mais ce mec est une véritable énigme, il ne veut que personne sache qui il est en réalité (allez savoir ce qui se passera sinon), c'est pour ça que le chantage de Kabuto a si bien marcher. Je dirais même que seul Kisame et Kabuto le savent (peut-être bien Zetsu aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là durant un bon moment, j'ai pensé à la même chose que j'ai trouvé vraiment inconcevable qu'un uchiwa cherche à Obtenir le Rinnegan, puisque le sharingan (et ses mutations) sont le symbole des uchiwas, sans ces pupilles, un uchiwa n'est pas un uchiwa, alors lorsque tobi a parlé de s'approprier un rinnegan, je me suis dit celui là il a pété un durite.

et je dirais aussi que comme toi, Kishi nous a tellement embobiné qu'on a du mal à dicerner le vrai du faux.

 

non en faite seul le reningan peut soumettre le sharingan, et à mon avis si on réunit les bijuus on assistera à la naissance de juubi qui possède ra l'utime sharingan et seul le reningan pourrrait le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...