Aller au contenu

Recherche de manga et anime

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de finir les deux saisons de Darker Than Black et je suis donc à la recherche de nouveaux mangas/animés (plutôt animés que mangas). Voici la liste de mes lectures:

En manga papier:- naruto

- bleach

- fairy tail

- ao no exorciste

- d gray-man

- hunterXhunter

- pandora heart

- air gear

- tokyo ESP

- Beelzebub

- FullMetal Alchimist

- Code:breaker

- The Breaker et The breaker new wave

- Death Note

- GTO

En animé: - Scrapped Princess

- Bakemonogatari / Nisemonogatari

- Code geass

- Black lagoon

- Fate- Stay night

- Heroic Age

- Gintama

- Sket dance

- Guilty crown

- Jigoku shoujo

- La mélancolie de Suzumiya Haruhi

- Danshi Koukousei no Nichijou

- Angel beats!

- Sankera

- Accel world

- Fate / zero

- Kenichi le disciple ultime

- Medaka box

- Kyoukai Senjou no Horizon (j'ai d'ailleurs rien pigé au scénario mais bon...)

- Sword Art Online

- Tasogare Otome x Amnesia

- Darker Than Black (les 2 saisons)

- Hyouka

Je recherche donc deux types d'oeuvre:

- Des mangas/animés incontournables, que vous considérez comme de véritables oeuvre d'art et que tous amateur de manga ce doit d'avoir vu. Ou tout simplement un manga/animé qui vous à vraiment marqué et qui n'est pas dans ma liste.

- Sinon je cherche également un manga/animé sombre avec cependant beaucoup d'humour (ironie ou humour noir par exemple) où  un manga/animé d'action ou de combats avec une fin grandiose (oui je sais mes requêtes sont un peu tordues 9_9 )

Merci d'avance pour vos réponses.

Sinon je cherche également un manga/animé sombre avec cependant beaucoup d'humour (ironie ou humour noir par exemple) :

En humour noir, le meilleur que j'ai lu et de loin, c'est Franken Fran, très, mais alors très noir. Un peu gore aussi, complètement amoral.

Akumetsu aussi, pourquoi pas, plus "réaliste", mais nettement en dessous.

Des mangas/animés incontournables, que vous considérez comme de véritables oeuvre d'art et que tous amateur de manga ce doit d'avoir vu. Ou tout simplement un manga/animé qui vous à vraiment marqué et qui n'est pas dans ma liste.

Pour être original, One Piece. 9_9 Mais s'il n'est pas dans ta liste, c'est sûrement que tu n'as pas accroché...

Dans mes tops pas dans ta liste et dans la liste œuvres d'art,, je mettrais Vagabond, l'Habitant de l'infini, tout les mangas de Tsutomu Nihei (Blame, Biomega...) voire Berserk (ça pour être sombre et avoir des combats, tous correspondent, pas beaucoup d'humour dans aucun de ceux-là par contre...).

Aria et Mushishi, beaucoup plus calmes et pour le second, profond. A ce qu'il paraît, l'anime de Mushishi est très bon (pas vu). Yotsuba aussi, du tranche de vie très drôle, et pour employer un terme à la mode chez les critiques, tendre.

Le tout en manga, papier ou scans.

edit : j'oubliais (mérite des coups de fouets, tiens) Yokohama Kaidashi Kikou, l’œuvre d'art totale faite manga.

Je te conseil en anime

- Clannad (les 2 saison)

- Kanon 2006

- Berserk

- Monster

- Gungrave

- Code geass

- Baccano

- Durarara

- Ano Hana

- Escaflowne

- Gantz

- GetBackers

- Nodame Cantabile

- Samurai Champloo

- Slam Dunk

- Wolf's Rain

EDIT :

Si tu veut vraiment rigoler ( Gintama et sket dance) bas regarde Danshi koukousei no nichijou et Baka to test !

Après lecture de synopsis, j'ai retenu les propositions suivantes:

AnoHana

Clannad

Monster

Gantz

GetBackers

Nodame Cantabile

Samurai Champloo

Franken Fran

Phantom: Requiem for the Phantom

Black Butler

Baka to test

Mushishi

Vagabond

l'Habitant de l'infini

J'ai de la marge avant d'avoir fini tous sa, je suis pas près de reposer une demande dans ce topic  :o. Merci à vous!

@ Meles meles

Pour One piece j'ai effectivement essayé mais rien à y faire, je n'arrive pas à passer outre le style graphique qui m’insupporte.

@JP'

Danshi koukousei no nichijou est déjà dans ma liste mais je retient le deuxième.

• 1 month later...

Bonsoir,  voila je recherche une musique de One Piece,  c'est une musique triste souvent utilise dans les episodes. Je ne pourrais pas donner d'exemple precis d'extraits et encore moins mettre des videos ( a cause de ma tablette qui ne le peut pas). Proposer et je vous dirais laquelle c'est apres avoir ecoute. ;)

Merci pour les liens et d'avoir recherche les ost, mais voila avec ma tablette je ne peux regarder des videos sur internet ( oui je sais c'est nul, mais bon je fais avec) alors si vous pouviez mettre un titre avec s'il vous plait, c'est juste car je peux prendre les musiques sur un logiciel sur ma tablette. Donc voila merci quand meme ;D

Bonjour

moi je chercherez plus un mangas du style ares , one piece , hitman reborn , Ippo , major , hunter x hunter , bleach , naruto, letter bee , beelzebub.

Enfin un mangas ne pas manquer et a ne pas regretter aprés en avoirlu enormement je n en trouve plus de bon a regarder voila merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me repondre :) .

Si tu n'a lu que les mangas que tu cites, tu peux aller voir:

Shonen type baston:

Fullmetal alchemist                    en scan et anime      (pour l'animé va vor le 2nd: FMA Brotherhood)

Fairy Tail                                  en scan et anime

Ao no exorcist                          en scan et anime

Soul Eater                                en scan et anime

Fate/Zero_Fate Stay-Night        en anime

Code Geass                              en anime

Shonen avec moin (voir sans) baston

Bakuman                                anime et scan

Death Note                              anime et scan

Shonen plus humouristique

Gintama                                  anime et scan

Voila je pense surtout a eux pour le moment

Je pense qu'Hideki a fait un excellent tour d'horizon  :D. J'allais te conseiller à peu près les mêmes. Je rajoute juste D.Gray-man à la liste (plutôt en manga cela dit, l'anime est bien mais s'arrête au moment ou ça commence à devenir intéressant et il y a une dizaine d'HS sur 103 épisodes....)

• 3 weeks later...

Ca m'aurait étonné de pas voir BTOOOM! dans ton post vu sa popularité grimpante (anime oblige).  :)

Mirai Nikki correspond parfaitement à une Battle Royal, version papier ou anime il y a le choix.

Après dans les animes, Fate/Stay Night et Fate/Zero c'est dans le style.

Et Bokurano pareil à ce qu'il parait mais je ne peux pas encore le confirmer (pas vu).

Voila, des mangas et animes reconnu comme bon donc pas trop de risque.

Ok merci Yuuan :)

Pour BTOOOM! un ami a commencé la série en manga dès la sortie du premier tome en France donc je suis le manga depuis.

J'ai déjà pas mal entendu parlé des Fate/Stay, et de Mirai Nikki mais je ne savais pas que c'était dans le genre.

Bonjour je cherche un manga mais je n arrive plus à m en rappeller vous pouvez m aider donc l histoire c était que on pouvait se coller des éléments sur la peau ils y en n avait qui pouvait les contrôlés qu on appelait les blaideurs enfin je crois merci de me répondre à bientôt

Bonsoir,

Je cherche un manga à lire de longueur assez courte. ça peut être dans le sport notamment dans le sport : j'adore le basket et d'ailleurs j'ai dans ma collection real (mais ne me dite pas slam dunk), sinon j'ai vu qu'il existait un manga sur du ping pong est ce que certains d'entre vous l'ont lu? Sinon ça peut être autre chose que le sport sachant que mes manga préférés sont gto, bakuman, bleach, prince des ténèbres, ikigami, rainbow (si vous connaissez un manga du même style ou dans le milieu carcéral)

Merci beaucoup

Alors si tu n'as pas essayé les Judge (6 tomes) et autres Doubt (4 tomes), je pense que tu devrais y jeter un coup d'oeil  ;).

Sinon je pense dans l'immédiat à Arago, un manga policier avec du fantastique et un méchant assez glauque, il y a 9 volumes (pas tous parus en France), soit 85 chapitres. Ca se lit bien donc voilà.

rainbow (si vous connaissez un manga du même style ou dans le milieu carcéral)

Merci beaucoup

Étant également aussi un gros fan de Rainbow Nisha Rokubō no Shichinin et sachant que dans le genre univers carcéral, Rainbow c'est le top du top... je te conseillerais quelque chose de complètement différent, Shigurui, un anime d'arts martiaux, donc qui n'a rien à voir ^^ mais là où je trouve qu'ils se rejoignent par contre, c'est dans l'intensité, ce sont tous les deux des styles d'animes poignants qui te marqueront et te resterons comme des références dans ce qui se fait de mieux dans leurs genres respectifs.

Bon après comme je me suis pas mal éloigné des critères que tu souhaitais à la base... ça se trouve tu as déjà vu Shiguru, mais si ce n'est pas encore le cas...fonce ! Sinon faut juste savoir que les chapitres sont disponibles qu'en anglais (enfin en ce qui concerne le sub, sinon c'est "Panini" qui détient la licence et le trad en français). Mais sinon si tu n'es pas hermétique et serais prêt à partir sur l'anime, sache qu'il existe aussi en format de 11 épisodes réalisé par les studios Madhouse (rien que ça xD) avec une qualité de réalisation vraiment époustouflante (surtout au niveau des blessures, les détails sur les blessures/fractures sont vraiment impressionnants).

Voila en espérant que tu ne connaissais pas encore cet anime et avoir eu l'honneur de te le faire découvrir ce splendide manga.....sinon tant pis et bon courage pour tes recherches  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...