QueenOfSabah Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour ! Eh bien en fait je suis a la recherche d'un anime a regarder, avant j'allais sur un site nommé animeka mais ils ont un petit problème technique mais je n'ai pas vraiment le temps d'attendre, je ne trouve rien a regarder, je suis tellement désespérée que je me suis mise a regarder le prince de bel air. Bref, je suis a la recherche d'un anime du genre ecchi mais avec de l'humour et qui ne date pas d'avant 2010 ... bon allé 2009. Si jamais, j'ai deja regardée: To aru majutsu no index, to aru majutsu no index 2, to aru no railgun, baka to test to shokanju, angel beast, dakara boku wa h ga dekinai, b gata h kei, sekirei, nazo no kanojo x, to love-ru (seulement quelques épisodes de la saison 1), high school dxd, high school of the dead, sora no otoshimono, sora no otoshimono forte, senran kagura, kampfer, boku wa tomodachi ga sukunai, boku wa tomodachi ga sukunai next et y'en a plein d'autre mais je ne l'ai ai pas en tête (je pense que je devrais serieusement faire une liste). Merci d'avance et j'espere que quelqu'un me repondra rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 @Queenofsabah: Je peux te conseiller Tenjo Tenge (mais il date de 2004) ou Hyakka Ryuran samurai girls (2010), la comme ça à froid j'en ai pas d'autre qui me viennent en tete Je comprend pas trop ton trip des dates mais bon tu as surement tes raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenOfSabah Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je comprend pas trop ton trip des dates mais bon tu as surement tes raisons C'est parce que le design des anime datant de moins de 2009 me dérange un peu, j'ai beau essayer même si on me dit que les vieux animes sont les meilleurs, ça ne me donne pas envie du tout de les regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincessVivi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous, Je chercherai le nom du manga correspondant à l'image suivante : http://weheartit.com/entry/56889307?pgx=null Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 PrincessVivi : Cette image ne vient pas d'un manga, c'est un fanart de Cloud (Final Fantasy 7). QueenOfSabah : Les deux seuls ecchi que j'ai regardés sont Rosario + Vampire et Kamen no maid Guy (mais ils datent tous les deux de 2008). J'avais bien aimé le premier mais je n'ai pas (encore ?) terminé le second (le côté "pur ecchi" me dérange un peu mais si on oublie le fait que presque tous les épisodes sont centrés sur la poitrine de l'héroïne, il sont plutôt drôles et les personnages sont sympas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedoDovahBear Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Hello !!! je viens de terminer un anime nommé "sakurasou no pet na Kanojo" et je cherche un autre du même genre si quelqu'un connaît merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusama Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas vu Sakurasou mais je vois partout des gens qui disent que l'anime ressemble beaucoup à Toradora, donc je te conseille Toradora. Et dans un genre un peu plus spécial tu as Denpa Onna to Seishun Otoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai lu le LN et vu l'animé de Sakurasou; difficile de te recommander un animé vu que tu ne précises pas quelle thématique tu as apprécié dans cet animé. Les recommandations de Lusama sont de bons animés, même s'il n'y a pas énormément de rapports et puis il faut être honnête, Toradora et Denpa Onna to Seishun Otoko sont de biens meilleurs animés que Sakurasou ( a tout point de vue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoungSensei Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je viens de me faire Kotonoha no Niwa, une claque visuelle. Histoire touchante mais le format OAV (45min) ne laisse malheureusement pas le temps à un développement poussé de la relation entre les 2 protagonistes. Le gros défaut de ce film est donc qu'il est trop court, un "must-see" en bref. Je poste le trailer pour les intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibolegends Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut a tous! Je viens de finir FMA et je cherche un autre manga a lire, vous avez des conseils? Sahant bien sur que j'ai lu One Piece, Naruto, Fairy Tail, HxH, DBZ, Bleach, Beelzebub, Shaman King, Berserk, Reborn, Gantz, les mangas de naoki urasawa et ceux du duo Obata/Ohba, et que j'ai adoré tous ces mangas, enfin, presque tous! Je me reserve toriko, j'attends que y'ait plein de tomes qui sortent car je prefere lire les mangas quand ils ont minimum 20 tomes deja sortis ou, encore mieux, quand ils sont terminés. J'aime bien les mangas marginaux aussi Si vous pouviez m'aider je serais ravi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 une petite liste vite fait Shingeki no Kyojin Jojo bizarre adventure One punch man The breaker Noblesse Tower of god Gunnm kenshin Elfen Lied Psyren Code Breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millia34 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 @tibolegends : si tu as aimé FMA, D-Gray Man pourrait peut-être te plaire. (24 tomes, mais en pause en ce moment) Clairement un excellent manga avec une histoire de fou et avec beaucoup de mystères sans oublier les persos qui sont bien sympas ^^ Celui-là, je le recommande fort. Sinon, y'a Soul Eater (plutôt bon), Gintama (si t'aime l'humour, les parodies ou autres ; par contre, 'faut quand même avoir une grande culture manga si on veut comprendre certaines blagues mais les moments sérieux en valent largement la peine), Shingeki no Kyojin (assez gore et plutôt bon, il a moins de 20 tomes par contre). Sinon, y'a des Manwhas comme Tower of God (souvent comparé comme le One Piece coréen), Noblesse, Trace qui sont bons. EDITH : grillé pendant que j'écrivais mon post ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tu viens de finir FMA. L'auteur a écrit deux autres mangas depuis. Hero Tales Silver Spoon Et je rajoute quelques mangas. Slam Dunk Eyeshield 21 Chihayafuru (pas sûr que tu aimes les Josei, mais on va essayer vu que le manga a un brin de codes du Shônen sportif et qu'il est assez populaire) Claymore Gamaran Magi Zetman Kingdom Feng Shen Ji Liar Game Vinland Saga Vagabond Real L'Habitant de l'Infini Mushishi Black Lagoon Et t'aimes bien Naoki Urusawa, donc je te conseille Billy Bat. Et t'aimes bien ce qui est un peu marginal. Je suis en train d'halluciner sur le manga Dorohedoro qui va se finir dans pas longtemps au volume 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibolegends Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Merci beaucoup pour tous ces conseils! J'avais deja lu Dgrayman, j'ai très envie de commencer soul eater pour me faire un petit shonen classique, je connais one punch man c'est vraiment incroyable, tout le monde dit que gintama c''est enorme et Shingeki no Kyojin est en vogue en ce moment! Je connais pas les autres mais je vais y jeter un oeil! Donc vos conseils me sont précieux! Mais, vous les achetez tous ces mangas? Car j'ai vraiment du mal a les trouver sur le net, genre, gintama = impossible a télécharger; meme à en manga papier il est pas partout, je l'ai pas trouvé a la fnac par exemple? bizarre … A part la lecture sur les sites de streaming anglais c'est pas évident de les telecharger... Parce qu'en fait en général je télécharge les mangas, je les convertis en pdf et je les lis sur ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je peux pas parler pour tout le monde mais en général je lis les scans US en ligne sur ces sites (entre autres) : http://mangafox.me/ http://www.mangareader.net/ http://www.batoto.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Mais, vous les achetez tous ces mangas? Car j'ai vraiment du mal a les trouver sur le net, genre, gintama = impossible a télécharger; meme à en manga papier il est pas partout, je l'ai pas trouvé a la fnac par exemple? bizarre … A part la lecture sur les sites de streaming anglais c'est pas évident de les telecharger.. Mangatraders combine les fonctions de lecture en ligne et de téléchargement. En anglais par contre. (Je sais plus si ça compte comme pub, si quelqu'un trouve à y redire, je vire le message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibolegends Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 ok merci beaucoup! J'ai commencé The breaker et c'est bien sympa! Bizarre les noms coréens par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Y'a pas un manga ou un anime du genre de: Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru? J'aime ce genre d'Anime comme dans ce dernier où l'acteur principal Hikigaya est quelqu'un avec un regard relativement négatif sur les autres et a une vision des plus pessimistes de la vie et se que j'aime surtout est sa rhétorique sarcastique, c'est marrant; ça change un peu hhhhhh Alors! si qq’un a une petite idée et si c'est possible un Anime!! Merci........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Boku wa Tomodachi ga Sukunai peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Boku wa Tomodachi ga Sukunai peut-être ? Je l'ai vu celui là mais c'était plutôt du genre Ecchi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 l'acteur principal Hikigaya est quelqu'un avec un regard relativement négatif sur les autres et a une vision des plus pessimistes de la vie et se que j'aime surtout est sa rhétorique sarcastique Sur ce seul critère je conseille Hyouka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sur ce seul critère je conseille Hyouka Il a l'air marrant rien qu'en regardant ses yeux pourries d'un type à coté de la plaque , je vais l'essayer....Mais s'il y a d'autre anime je suis prenant et merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusama Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 La Mélancolie de Haruhi Suzumiya pourrait te convenir (même si dans l'immédiat Hyouka reste une proposition plus proche de tes critères). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 La Mélancolie de Haruhi Suzumiya pourrait te convenir (même si dans l'immédiat Hyouka reste une proposition plus proche de tes critères). J'ai lu un petit synopsis sûr cet anime mais il date de 2006 où le graphisme n'est pas au top, mais je vais le mater après Hyouka, encore merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai lu un petit synopsis sûr cet anime mais il date de 2006 où le graphisme n'est pas au top, mais je vais le mater après Hyouka, encore merci.... Je ne sais pas d’où tu tiens ça; j'ai vu cet animé (BluRay 720p) et je vois pas en quoi le graphisme date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés