Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.

Smilz8
 Share

Messages recommandés

Juste on a suivit le meme combat c'est bien tendo celui qui controle la gravité qui capture naruto en 2 secondes chrono  une fois qu'il se retrouve seul contre lui et c'est aussi le gars qu'on peut pas attaquer au taijustu 9_9 Il ne pouvait plus utilisé ses pouvoirs pendant la partie ou naruto détruit les autres , le raikage meme sasuke arrive a le suivre donc je comprend pas trop tout ses coups seront contrer serieux j'en marre de parler a des murs , si tu pense que le raikage se fait les pein les doigts dans le nez tant mieux pour toi sauf que je vois pas du tout se qu'il pourra faire face a des gars de cette trempe mais passons  9_9

Juste asttraction céleste et gakido attrape le raikage et c'est finit l'armure raiton , le shinrei tensei englobe toute une zone , c'est pas cette technique qui détruit un village entier ,  le raikage il doit effectué un deplacement c'est pas une teleportation donc il sera souffle par le shinrei tensei  9_9

Et pareil pour minato si pour vous , il va se teleporte tué un pein qui aura pas le temps de réagir , se reteleporte en tué un autre sans que les autres face quoi que se soit alors minato est encore plus imprennable que le rikudo parce que oui nagato est le troisieme rikudo  9_9 SiSi si tu comprend pas que les kunais vont etre balaye par tendo je peux rien faire pour toi  ;)

Juste mais le temps qu'il faut pour pouvoir connaitre les capacités de chacun des pein et la quantité de chakra utilisé juste pour trouver sa , tu es deja mal barré , quand tu connais rien de pein c'est dur tu subis , jiraya a du reflechir pendant se combat toujours des questions avec pourquoi il attaque que par invocations, il utilise le oodama rasengan pour voir si il absorbe ne croit pas que l'on trouve les capacités des pein sans rien faire  9_9 En plus pour batre battre pein il y a un ordre a suivre si tu tue pas le gars aux invocations et le pein qui ressucite tu es foutu je pense ...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pareil pour minato si pour vous , il va se teleporte tué un pein qui aura pas le temps de réagir , se reteleporte en tué un autre sans que les autres face quoi que se soit alors minato est encore plus imprennable que le rikudo parce que oui nagato est le troisieme rikudo  Roulement des yeux SiSi si tu comprend pas que les kunais vont etre balaye par tendo je peux rien faire pour toi  Clin d'oeil

sauf que minato ne se résume pas qu'au kunai, de plus je doute fort que tendou s'amuse a lancer des shinra tensei a chaque kunai lancé ou a proximité de lui  ???. surtout avec minato ou les 5 secondes de lantence de cette technique son énorme face a un tel adversaire.

J

uste mais le temps qu'il faut pour pouvoir connaitre les capacités de chacun des pein et la quantité de chakra utilisé juste pour trouver sa , tu es deja mal barré , quand tu connais rien de pein c'est dur tu subis ,

oui et non, il n'y a que 3 pains ou il faut un peu réfléchir et encore Tendô, Gakidô et Ningendô.

les autres pas besoin d'etre un génie pour deviné leurs capacité, l'invocateur no comment il balance 3 invocations directe, l'absorbeur de chakra intuile contre minato qui n'utilise quasiment pas de ninutsu et pour choper minato il peut encore réver, celui qui ressucite suffit de le voir une fois ramener un corps et c'est sa capacité et dévoilé et enfin le robot, lui sa capacité c'est marquer sur son front  ;D

jiraya a du réfléchir pendant se combat toujours des questions avec pourquoi il attaque que par invocations

oui il se pose des questions, mais pas sur la capacité de l'invocateur, il se pose la question de pourquoi il n'utilise que sa car Jiraya connait nagato et ses pouvoirs, hors dans un hypothétique combat pain vs minato, minato voyant ce pain ne faire que des invocation ne se poserait pas de questions.

il utilise le oodama rasengan pour voir si il absorbe ne croit pas que l'on trouve les capacités des pein sans rien faire

il le fait pour vérifier sa théorie, il se douter des capacité, et on n'est pas obliger de faire un cho odama rasengan pour le prouver un simple justsu de rang d aurait suffit, de plus gakido n'est pas une menace pour minato qui n'utilise très peu de ninjutsu, et quand il le fait c'est en une fraction de seconde un rasengan.

En plus pour battre battre pein il y a un ordre a suivre si tu tue pas le gars aux invocations et le pein qui ressuscite tu es foutu je pense ...

dans un hypothétique combat minato ne serait guère inquiété par les invocations qui sont certes puissantes mais lentes comme des escargot comparés a lui, et en effet le ressurecteur doit être éliminé le premier ou l’empêcher d'utiliser sa capacité

J'ai un peu l'impression que pein / nagato est clairement sous-estimé...

Les corps de pein ne sont pas non plus dénoués d'intelligence ni même lent... Ils ne vont pas s'amuser à regarder minato les marquer puis les égorger tranquillement (d'ailleurs pourquoi minato ne les tuerait pas directement, il gagnerait du temps...)

On a quand même un gars qui arrive à combattre dans 5 lieux différents avec les spécificités de chaque corps face à des ennemis très diversifiés. Ces 5 corps ont en plus la possibilité de partager 5 champs de vision différents et on a vu face à jiraya et kakashi l'avantage considérable que cela procure.

Si on regarde les défaites et/ou les découvertes des secrets de ces corps, on a :

- Jiraya qui bat 3 corps avec l'aide de 2 grenouilles dans un milieu confiné permettant de bloquer les 3 corps de pein et de placer un joli genjutsu (ne me faite pas dire que les grenouille ne sont pas des armes...)

- Kakashi découvre le secret de tendu (5 secondes) grâce aux ninjas qui viennent l'aider

- Naruto dégomme les corps de pein grâce à 5 grenouille, un limace et un secret découvert et grâce à un superbe concours de circonstance qui voit tendu ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs.

Pein, c'est quand même des combinaisons d'attaque et de défense impressionnantes via le shinra tensei et le benshi tenin qui permettent souvent de one shooter. De plus, on voit bien que le shinra tensei permet de bien enchainer l'adversaire (cf kakashi, hinata ou même naruto). Dire que minato ou le raikage se relèverait en un rien de temps est absurde...

Niveau vitesse, on voit les corps de pein rivaliser face à jiraya senin, naruto senin et même kuybi 6 queues qui ne doivent pas être beaucoup moins rapide que minato ou le raikage. D'ailleurs, les corps de pein s'en sortent pas si mal alors qu'il doivent attendre l'envoi et la réception des signaux de chakra de nagato...

Tout ça pour dire que même si minato est un dieu vivant, mis en avant pour son efficacité, il y a en face un monstre de puissance, de technique qui je pense est un cran au-dessus. Il est d'ailleurs amusant de voir Bee faire match nul face minato sans bouger de sa place...

PS : les téléportation de minato sont clairement son plus gros avantage mais également une faiblesse car les lieu de téléportation sont pour la plupart visible

Entièrement d'accord avec le dernier post de "pasdaccord"

Allez, vu que le débat est tout à fait passionnant je vais y aller de mon grain de sel  :D

Certains semblent croire que Pain ne pourrait réagir si Minato se téléporterait juste à côté d'un des corps. Là, je pense qu'ils ont entièrement raison. Si Minato apparait à côté d'un adversaire, ce dernier n'a quasiment aucune chance de réagir et de se protéger à temps, surtout étant donné que Minato est déjà en position d'attaque quand il se téléporte (encore que Bee arrive à intelligemment anciticiper les attaques).

Mais ce que vous oubliez c'est que Pain il faut le tuer six fois au minimum et que Nagato est loin d'être idiot. Il remarquerait au bout de grand maximum deux-trois corps détruits que Minato se téléporte grâce au sceaux. Bee et le Raikage le remarquent bien.

La chose importante c'est que Nagato n'est pas idiot, il voit que Minato se téléporte juste à côté de ses armes. Donc rappeler vous que Pain peut bouger hein (ce n'est pas un zombie ambulant qui attend sagement qu'on l'éclate  ;D) et va forcément s'écarter de la zone où il y a les kunais de Minato.

Et là que ferait-il notre cher ami Yondaime? Pain n'a qu'à juste éviter de se trouver trop proche des kunais. Avec sa vision multiples il peut en plus voir toute attaque de Minato, quel que soit l'angle. Donc il peut voir partout où Minato balance ses balises de téléportation. Et là, une fois loin de cette menace il peut y aller franco à coup de missiles, d'invocations (dont le chien increvable...), de shinra tensei, de bansho tenin, etc. A la longue je pense que même Minato finirait par craquer.

Ps: l'argument qui dit que Minato n'a qu'a séparer les corps avec son jutsu de téléportation ne marche pas contre Pain non plus. Chikushodô l'invocateur n'a qu'à juste invoquer le corps téléporter pour le ramener près des autres Pains.

Alala ce Pain...

Les corps de pein ne sont pas non plus dénoués d'intelligence ni même lent... Ils ne vont pas s'amuser à regarder minato les marquer puis les égorger tranquillement (d'ailleurs pourquoi minato ne les tuerait pas directement, il gagnerait du temps...)

désolé mais comparé a yondaime ils sont d'une lenteur affligeante

On a quand même un gars qui arrive à combattre dans 5 lieux différents avec les spécificités de chaque corps face à des ennemis très diversifiés. Ces 5 corps ont en plus la possibilité de partager 5 champs de vision différents et on a vu face à jiraya et kakashi l'avantage considérable que cela procure.

oui il partage la meme vision mais cela ne leur servirait a rien vu que yondaime ce téléporte et a les meilleurs réflexes du monde shinobi

- Jiraya qui bat 3 corps avec l'aide de 2 grenouilles dans un milieu confiné permettant de bloquer les 3 corps de pein et de placer un joli genjutsu (ne me faite pas dire que les grenouille ne sont pas des armes...)

oui mais ce n'est pas le style du yondaime que de combattre avec une armée de grenouille, lui il évietrai facilement les invocations pour s'en prendre directement a l'invocateur

- Kakashi découvre le secret de tendu (5 secondes) grâce aux ninjas qui viennent l'aider

tous ninja voyant les capacités de tendou se demanderait si il peut les lancer a la chaines et donc testerai deux attaques très rapprochés, pas besoin d'etre a 50

Pein, c'est quand même des combinaisons d'attaque et de défense impressionnantes via le shinra tensei et le benshi tenin qui permettent souvent de one shooter. De plus, on voit bien que le shinra tensei permet de bien enchainer l'adversaire (cf kakashi, hinata ou même naruto). Dire que minato ou le raikage se relèverait en un rien de temps est absurde...

pour le raikage je ne sais pas, mais face a minato le shinra et bansho tensei sont innéficace vu qu'il peut se téléporté

Niveau vitesse, on voit les corps de pein rivaliser face à jiraya senin, naruto senin et même kuybi 6 queues qui ne doivent pas être beaucoup moins rapide que minato ou le raikage. D'ailleurs, les corps de pein s'en sortent pas si mal alors qu'il doivent attendre l'envoi et la réception des signaux de chakra de nagato...

en un contre un jiraya les prend de vitesse a chaque fois mais c'est leurs visions partagés qui les sauvent, et désolé mais il y a un gouffre entre jiraya et minato en vitesse, la différence et flagrante

Mais ce que vous oubliez c'est que Pain il faut le tuer six fois au minimum et que Nagato est loin d'être idiot. Il remarquerait au bout de grand maximum deux-trois corps détruits que Minato se téléporte grâce au sceaux. Bee et le Raikage le remarquent bien.

oui et alors ? il ferait la chasse au sceaux, bonne chance vu que minato peut en mettre quasiment partout que ce soit avec des kunai ou avec ces mains,

La chose importante c'est que Nagato n'est pas idiot, il voit que Minato se téléporte juste à côté de ses armes. Donc rappeler vous que Pain peut bouger hein (ce n'est pas un zombie ambulant qui attend sagement qu'on l'éclate  Grimaçant) et va forcément s'écarter de la zone où il y a les kunais de Minato.

oui et minato peut élargir la zone en replaçant des balises, et si pain doit fuir des qu'il voit une balises autant qu'il retourne chez lui

Et là que ferait-il notre cher ami Yondaime? Pain n'a qu'à juste éviter de se trouver trop proche des kunais. Avec sa vision multiples il peut en plus voir toute attaque de Minato, quel que soit l'angle. Donc il peut voir partout où Minato balance ses balises de téléportation. Et là, une fois loin de cette menace il peut y aller franco à coup de missiles, d'invocations (dont le chien increvable...), de shinra tensei, de bansho tenin, etc. A la longue je pense que même Minato finirait par craquer.

il fait comment pour ce trouver loin d'un balises si minato les disperse un peu partout, il va pas les dispercé sur 1 m² mais sur une grande surface. et si pour toi il suffit a pain de partir de la zone pour être en sécurité alors minato il lui suffit d'y resté

Ps: l'argument qui dit que Minato n'a qu'a séparer les corps avec son jutsu de téléportation ne marche pas contre Pain non plus. Chikushodô l'invocateur n'a qu'à juste invoquer le corps téléporter pour le ramener près des autres Pains.

il fait comment si c'est le pain invocateur qui est téléporté? ou si il est hs ?

En lisant certains, j'ai vraiment l'impression que Pain n'a aucune chance fasse a Minato.

Mais franchement commment on peut être aussi affirmatif alors que c'est un rikudo sennin en face ?

Avec sa téléportation, je dirais que Minato est effectivement celui qui a le plus de chance de vaincre Pain, mais on ne peut pas pour autant en être sur à 100%.

Pain a déjà l'avantage de voir a 360 avec ses 6 corps, donc si Minato se téléporte derriere un corps, Pain le saura. Je dis pas qu'il pourra réagir la premiere fois, mais les fois suivante ca m'étonerait qu'il se fasse avoir (le Pain invocateur peut déplacer les corps). Et puis si Bee a réussi a tenir en respect Minato, pourquoi pas Pain ?

Et puis faut déjà que Minato comprenne qu'il a affaire à un jutsu et non à 6 personnes. Ca vous semble évident mais Jiraya l'a pigé que parcequ'il connaissait Nagato. Or Minato ne connait pas Nagato, et il ne connait pas le Rinnegan. Si Minato défonce un Pain, et qu'il se fait réssucité dans son dos, ca va lui faire bizarre à l'éclair Jaune.

Quand il va se prendre un Shinra Tensei aussi (allez pas me dire qu'il va tous les esquivés alors qu'il a jamais vu un pouvoir de se type). Sans parler du Basho Tenin, que Minato peut esquiver avec son Hirashin, je suis d'accord, mais Minato risque d'être tirailler de tout les côtés. A voir si sa réserve de chakra lui permet de suivre. Et puis suffit qu'il soit au sol 30s pour se faire allumer par des invocs, des missiles, ou les batons noirs. Donc Minato peut très bien y passer aussi.

Voila, j'écrit ca pour défendre un peu Pain parceque certains estiment avec une certitude agaçante qu'il se ferait poutrer en 2-2.

PS: comment on peut dire que Ae défoncerait Pain en 5s alors qu'il ne peut pas esquiver le combo basho tenin+la paume qui retire l'âme?

Bah c'est simple: Un corps de Pain a priori bah spécialement doué en taijutsu, ningendô, arrive à se retourner et attraper à main nue le poing de Jiraya Senin, qui est bien plus puissant que le RAikage ou Minato. Même l'attaque la plus fulgurante de Jiji est bloquée par une invoc'  D'ailleurs le coup de Chikoshoudou qui balance une invoc amplifiée immortelle avant de se cacher dans un caméléon c'est juste énorme, rien qu'avec ça il a une puissance de feu incroyable (tout en lui permettant de rapatrier d'autres Pain avec l'invocation inversée...

De même si Ningendô te touche tu as perdus. Un pouvoir incroyable ;D

La Raikage est un monstre et Minato un demi-Dieu. Mais Pain c'est un dieu :P

En lisant certains, j'ai vraiment l'impression que Pain n'a aucune chance fasse a Minato.

Mais franchement commment on peut être aussi affirmatif alors que c'est un rikudo sennin en face ?

Parce que quand on parle du pain on parle des 6, se serait différent, pour moi si c'était contre nagato.

PS: comment on peut dire que Ae défoncerait Pain en 5s alors qu'il ne peut pas esquiver le combo basho tenin+la paume qui retire l'âme?

Autant je ne doute pas que le bansho tenin peut attirer le raikage, autant je vois pas comme la main de l'autre peut toucher directement le corps d"Ae ( il à quand même une armure).

en un contre un jiraya les prend de vitesse a chaque fois mais c'est leurs visions partagés qui les sauvent, et désolé mais il y a un gouffre entre jiraya et minato en vitesse, la différence et flagrante

C'est vrai. C'est la vision partagée qui les sauve parce que Jiraya est bien plus rapide qu'eux. Minato qui certes plus rapide que Jiraya serait lui aussi confronté au même problème

il fait comment si c'est le pain invocateur qui est téléporté? ou si il est hs ?

Si c'est le pain invocateur qui est téléporté, il suffit qu'il invoque les autres corps à lui. S'il est HS, oui là ya problème ^^

il fait comment pour ce trouver loin d'un balises si minato les disperse un peu partout, il va pas les dispercé sur 1 m² mais sur une grande surface. et si pour toi il suffit a pain de partir de la zone pour être en sécurité alors minato il lui suffit d'y resté

Sauf que Pain peut attaquer à distance contrairement à Minato (on va se baser sur ce qu'on a vu).

Et puis Pain n'a pas besoin de se trouver à 40 km des balises. 3-4 mètres des balises ça suffit largement je pense avec la vision multiple. Donc il se déplace à chaque fois qu'il est un peu trop près. Pas le choix c'est un combat à mort ^^

Enfin j'ajouterais que rien n'empêche Pain de se trouver volontairement près d'une balise afin d'anticiper la téléportation de Minato mais d'être fin prêt au contre. Comme le chapitre avec Bee, où se dernier est certes moins rapide que le Yondaime mais a pu anticiper et préparer sa défense. Sauf que là, Pain il en rien à faire si son cadavre se fait planter du moment que lui plante Minato.

Les autres ont tout dit  ;)

Juste le combo du pein invocateur contre jiraya est ultra balèze la chimère est impossible a vaincre je crois bien qu'il n'y avait que jiraya pour l'abattre sans passer par l'invocateur  9_9 Mais quand l'invocateur est invisible dur de trouver meme pour minato , il a pas montré qu'il avait des barrieres de détection  :P

Deja que minato se casserait les dents dessus alors le raikage  ;D

Ayant deja participé au même débat pendant des dizaines de page sur ce topic et celui des rapport de puissance, je sais que sa ne sert a rien de débattre la dessus, puisque tout le monde reste campé sur leur position, le mieux n'est pas de faire une comparaison entre les deux, autant avec d'autre je veux bien mais le Minato/Nagato a du faire au moins 30 page facile sur le forum et tout les arguments on été dit et répété.

J'pense que le mieux est de dire que les deux sont ce qu'ils y a eu de mieux dans le monde shinobi jusqu'a maintenant et c'est tout ( avec un Itachi un poil dérrière, et peut etre un Hashirama aussi tiens ).

Bref départagé ces deux la, voir même ce quatuor la c'est impossible.

Par contre pour le Ae / Nagato, ouais faut pas exagéré, Ae ne pourrait faire mieux que Jiraya senin. La tactique utilisé par Pain était imbattable.

Crealine a tout dit. Le jour où certaines personnes connaîtront ce que l'on appelle "l’ouverture d'esprit" peut-être que ce jour là les débats seront un peu moins stériles et bancales.

Et sinon madara, je me disais, est-ce que tu te sentirais un jour capable d'écrire un poste avec plus de phrases que de smiley ? juste par pure curiosité hein ! :)

Et puis faut déjà que Minato comprenne qu'il a affaire à un jutsu et non à 6 personnes. Ca vous semble évident mais Jiraya l'a pigé que parcequ'il connaissait Nagato. Or Minato ne connait pas Nagato, et il ne connait pas le Rinnegan.

pas besoin de savoir que c'est une technique pour battre les Pains, c'est utile si on veut battre nagato mais pas le Pains en eux même

Quand il va se prendre un Shinra Tensei aussi (allez pas me dire qu'il va tous les esquivés alors qu'il a jamais vu un pouvoir de se type).

le shinra tensei ne lui fera rien car il annulera les degats en se téléportant. le shinra tensei fait des dégats car il te projette a grande vitesse sur un obstacle hors grace a l'hirashin cela est anihiler.

Sans parler du Basho Tenin, que Minato peut esquiver avec son Hirashin, je suis d'accord, mais Minato risque d'être tirailler de tout les côtés. A voir si sa réserve de chakra lui permet de suivre. Et puis suffit qu'il soit au sol 30s pour se faire allumer par des invocs, des missiles, ou les batons noirs. Donc Minato peut très bien y passer aussi.

soyons sérieux tu pense réellement que les invocs qui sont lentes vont toucher minato  9_9. les missiles arrive a peine a rattraper un choji qui court  ;D.

C'est vrai. C'est la vision partagée qui les sauve parce que Jiraya est bien plus rapide qu'eux. Minato qui certes plus rapide que Jiraya serait lui aussi confronté au même problème

non car il ne pourront voir minato qu'au dernier moment ou il réapparaitra avec un kunai a lamain, ou un rasengan, et ils ont des rélexes biern inférieur a ceux du yondaime

Si c'est le pain invocateur qui est téléporté, il suffit qu'il invoque les autres corps à lui. S'il est HS, oui là ya problème ^^

oui donc le combat serait terminé si le pain invocateur les invoques a son tour.

Juste le combo du pein invocateur contre jiraya est ultra balèze la chimère est impossible a vaincre je crois bien qu'il n'y avait que jiraya pour l'abattre sans passer par l'invocateur  Roulement des yeux Mais quand l'invocateur est invisible dur de trouver meme pour minato , il a pas montré qu'il avait des barrieres de détection

si minato dispose de la même technqiue que le nidaime qui leur permet de repérer les ninjas en posant leurs doight sur le sol

Mais quand l'invocateur est invisible dur de trouver meme pour minato , il a pas montré qu'il avait des barrieres de détection

Il à pas besoin de Fuuin, pour trouver le pain invocateur, on à bien vu dans kakashi gaiden qu'il peut détecter les ennemis au alentours.

Parce que franchement t'affirme vraiment comme si c'est toi qui détenais la science infuse

:o

Tu ose écrire ça ???

Par contre pour le Ae / Nagato, ouais faut pas exagéré, Ae ne pourrait faire mieux que Jiraya senin.

Ae-Nagato ou A-pain rikudou (les 6) ???

Parce que si les pain se batte comme contre naruto je vois pas se qui empêche A de tuer le pain invocateur.

Et pour la comparaison A et jiraya, je pense pas qu'on puisse dire que A=Jiraya sennin en vitesse, Jiraya est quand même obliger de se servir de la poussière pour passer dans les "angles morts" des pains.

Et encore une fois, vous pensez vraiment que quelqu'un qui n'a pas assez de réflexes pour contrer konohamaru, pourra contrer minato ???

Bah perso Inuzuka sama, je voit absolument pas l'utilité de comparé Ae a un jutsu, sa sert a quoi ? Si on compare un ninja, on le compare a un autre. Donc autant comparé Ae a Nagato, et Nagato utilise une stratégie impeccable face a Jiraya.

Ae n'y survivrais pas a cette statégie, Chikuushoudou est trés rapide en terme d'invocation, il bloque l'attaque la plus rapide de Jiraya par invocation.

Donc sa sert a rien de comparé, si Ae se retrouve face au 6 en file indienne...Sa n'as aucun intêret. Tant que le Pain qui ressucite reste a l'abris cacher, Ae ne pourrais jamais vaincre et il est loin d'etre un senseur, on se retrouverais avec un combat interminable ou Ae est certain de perdre. Avec au final les 6 pain debout.

Sinon pour la technique de detection de Minato, j'aimerais bien savoir comment elle fonctionne, on a deux solution je pense :

- soit le fait qu'il pose sont doigt sur le sol, permet en quelque sorte de repéré les vibration du sol

- soit il est un senseur, mais alors pourquoi posé sont doigt sur le sol ?

J'opte pour la première solution pour ma part.

On l'a vu une fois faire sa  9_9 Sérieux si tu pense qu'on peut trouver le pein invocateur comme sa , ba chapeau , jiraya a besoin de Mama grenouille pour le detecter et l'avoir la viese de déplacement de sa langue est aussi rapide que le raikage je dirais donc il faut etre rapide en plus pour l'attraper et le detruire dans la foulet , il a encore eu besoin de papy grenouille pour détruire le caméléon après  9_9

Le raikage il est nul depuis qu'il sait fait botter les fesses par killer bee , il ne m'inspire plus du tout la puissance , les mouvements Aa sont suivit par sasuke qui n'a pas une vision de 360 et qui n'est pas plus rapide que pein donc toutes les attaques qu'il va tenter ils seront contré et tu vas nous l'a sortir combien de fois celle la , konohamaru c'était pour le scenario si tu comprens pas sa  ;)

Juste on a suivit le meme combat c'est bien tendo celui qui controle la gravité qui capture naruto en 2 secondes chrono  une fois qu'il se retrouve seul contre lui et c'est aussi le gars qu'on peut pas attaquer au taijustu 9_9 Il ne pouvait plus utilisé ses pouvoirs pendant la partie ou naruto détruit les autres , le raikage meme sasuke arrive a le suivre donc je comprend pas trop tout ses coups seront contrer serieux j'en marre de parler a des murs , si tu pense que le raikage se fait les pein les doigts dans le nez tant mieux pour toi sauf que je vois pas du tout se qu'il pourra faire face a des gars de cette trempe mais passons  9_9

Sasuke possède un sharingan à 3 virgules qui lui confèrent de bien meilleurs réflexes qu'un gars normal... tandis que les corps de Pain ont des réflexes à chier même pas capable d'éviter un Rasengan de Konohamaru... stop délirer mec, on voit que t'as pas suivi le même manga... 9_9

Donc oui, même Sasuke arrive à le suivre... évidemment.

Faut arrêter de raconter qu'il faut posséder la puissance de Kyuubi pour parer tel que le Shinra Tensei... Naruto à l'aide de son multiclonage arrive résister.... ça en dit long...

Il est clair que tant que le corps de Pain qui ressuscite est à l'abri, pas de victoire possible pour le Raikage ou Minato... mais eux même pourraient avoir la décence de fuir en toute vitesse si rien n'est possible... donc un bon match nul, puisque Pain ne pourrait pas les rattraper... mais si c'est comme contre Naruto, les 6 Pain à la fois... il a des chances de les vaincre... après, pour tuer Nagato lui même, c'est une autre histoire, et en ce sens il est quasiment invicible puisque lorsque tout le monde croiront Pain vaincu, Nagato aura certainement d'autres corps disponibles...

EDIT: Sasuke n'arrive même pas à suivre Ae avec son mangakyou sharingan lorsque celui ci passe au level 2... donc pour les Pain, n'en parlons pas... 9_9

Et rappelons qu'il est si rapide que Tsukuyomi et Amaterasu ne peuvent atteindre le Raikage à cause de sa vitesse...

Oui c'est pour sa que la plus rapide attaque de jiraya sennin se f contrer par une invocations alors que le pein estde dos et que sa patate est aussi contrer en un mouvement par ningendo meme pas envie de débattre avec un gars qui sort que le pein n'ont aucun respect alors quand individuel aucun jounin de konoha a tenu face a eux  9_9 Konohamaru j'ai jamais compris pourquoi kishimoto avait fait sa désolé mais c'est une énorme incohérence et c'est juste un corps qui est mauvais et c'est celui qui reste en retrait donc aucune importance  9_9

Juste un truc es tu au courant que le rinnengan est superieur en tout au sharigan sauf en genjustu , c'est le dojustu le plus nul au niveau perception meme le byakugan le bat a se niveau  :P

Le raikage il est nul depuis qu'il sait fait botter les fesses par killer bee , il ne m'inspire plus du tout la puissance , les mouvements Aa sont suivit par sasuke qui n'a pas une vision de 360 et qui n'est pas plus rapide que pein donc toutes les attaques qu'il va tenter ils seront contré et tu vas nous l'a sortir combien de fois celle la , konohamaru c'était pour le scenario si tu comprens pas sa

Bon dans ce cas pain est nul depuis qu'il sait fait battre par konohamaru 8)

Si sasuke survit, et que B bat A avec un lariat alors qu'A utilise sa vitesse semi max c'était aussi pour le scénario, si tu comprend pas ça 9_9 Car si on suit cette logique, B est plus rapide qu'A s'en son manteau du bijuu, et avec il devient forcement plus rapide que naruto, non ???

Sasuke ne peut pas suivre A c'est pour ça qu'il s'entoure de l'amaterasu >:(

Bah perso Inuzuka sama, je voit absolument pas l'utilité de comparé Ae a un jutsu, sa sert a quoi ? Si on compare un ninja, on le compare a un autre. Donc autant comparé Ae a Nagato, et Nagato utilise une stratégie impeccable face a Jiraya.

Bah dans se cas, tu met direct le yondaime Raikage ou Hokage face à Nagato, sans qu'il est eu le loisir de choisir des cadavres pour son jutsu.

Ae n'y survivrais pas a cette statégie, Chikuushoudou est trés rapide en terme d'invocation, il bloque l'attaque la plus rapide de Jiraya par invocation.

Et ??? Pour toi Jiraya = A en terme de vitesse ???

J'opte pour la première solution pour ma part.

Il y a de forte chance que se soit cela, mais bon dans les deux cas il détectera Pain vu que son invoc ne vole pas.

Donc oui, même Sasuke arrive à le suivre... évidemment.

Au début, oui. Mais une fois qu'il utilise le "lv 2" on voit bien qu'il n'arrive même plus à suivre.

Oui c'est pour sa que la plus rapide attaque de jiraya sennin se f contrer par une invocations alors que le pein estde dos et que sa patate est aussi contrer en un mouvement par ningendo meme pas envie de débattre avec un gars qui sort que le pein n'ont aucun respect alors quand individuel aucun jounin de konoha a tenu face a eux

Tu ose comparer de vulgaire jounin à jiraya, A ou minato ??? Depuis la Fg, les jounin lambda n'ont jamais briller.

La plus rapide attaque de Jiraya sennin... je ne pense pas que même en mode sennin, Jiraya puisse atteindre la vitesse du Raikage, le plus rapide shinobi après Minato et Naruto...

Faut arrêter de raconter de la merde, se faire surprendre par un Konohamaru et son rasengan, j'appelle pas ça avoir de super réflexes...

EDIT: En effet, le Raikage en lvl 2... même Sasuke avec son Mangakyou Sharingan ne peut le suivre... sachant qu'il est rapide au point d'être intouchable par un qqconque genjutsu... donc pour Pain, qu'ils soient 1 ou 6... ça ne changerait rien... alors vraiment rien, à peine ils enverraient une attaque que le Raikage serait ailleurs...

Même l'Amaterasu n'arrive pas à suivre le Raikage... xD

Donc faut pas délirer avec les Pain, ils n'ont aucune chance de l'atteindre... 9_9

@Sisi : "faut arrêter de raconter de la merde" lol. En suivant ta logique, il n'est pas si terrible que ça le yondaime pour se faire avoir par bee par un simple kunai sans que celui-ci ne bouge de sa place. La classe !!!  D'ailleurs son suicide n'est pas non plus logique. Pff qui sait, il aurait peut être eu peur face à nagato et se serait suicidé aussi bêtement...

Donc en un mot, le raikage est aussi capable de poutrer madara avant que celui-ci ne puisse disparaitre.

Va falloir qu'on m'explique comment A ou minato peuvent éviter un shinra tensei. Cette attaque n'est pas prévisible puisque rien ne l'annonce (cf kakashi), aucun son, mouvement ou signe.

Sinon oui, jiraya ou naruto mode senin sont moins rapides que minato ou le raikage mais y a pas non plus un monde d'écart... Faut arrêter d'y voir votre fanfic

Les incohérences de kishi, on peut en sortir des tonnes comme le sauvetage de sakura par naruto. Ce dernier parcourt au moins 10m quand sasuke fait à peine 30cm avec son bras et son kunai. Donc en suivant votre logique, naruto va poutrer sasuke avant que ce dernier ne puisse activer son susanoo...  9_9  ;D D'ailleurs en mode kyubi, c'est encore mieux...

Edit : D'ailleurs, va falloir que vous m'expliquiez pourquoi ces 2 magnifiques ninjas s'encombrent de soldats lambda puisqu'ils leur suffit de courir et de sortir leur kunai pour éliminer tout le monde. Ils peuvent se faire la terre entière  ;D

mais toute les fois ou on a vue le raikage il était a fond et avec une grosse envie de meurtre alors que pein on la vue juste une fois contre jiraya et il a réussie a lui tenir tête juste avec 2-3 pain alors imaginer si il veut tuer le raikage avec les 5 pain en même temps.

raikage ne pourra pas résister longtemps même avec sa super-vitesse sauf si vous penser qu'il peut ne pas être affecter par le shinra tensei sans cette technique c'est vrai que pein aura aucune chance.

@pasdaccord

En suivant ta logique, il n'est pas si terrible que ça le yondaime pour se faire avoir par bee par un simple kunai sans que celui-ci ne bouge de sa place. La classe !!!

On a pas vu l'issue du  combat donc faudrait réfléchir un peu avant de dire qu'il se fait avoir bêtement, il aurait pu effectué une autre tentative sur Bee mais ça on le saura jamais.

D'ailleurs son suicide n'est pas non plus logique. Pff qui sait, il aurait peut être eu peur face à nagato et se serait suicidé aussi bêtement...

Donc en un mot, le raikage est aussi capable de poutrer madara avant que celui-ci ne puisse disparaitre.

Si tu pouvais expliqué ce serait mieux plutôt que d'affirmer que c'est une incohérence.  :P

Les incohérences de kishi, on peut en sortir des tonnes comme le sauvetage de sakura par naruto. Ce dernier parcourt au moins 10m quand sasuke fait à peine 30cm avec son bras et son kunai. Donc en suivant votre logique, naruto va poutrer sasuke avant que ce dernier ne puisse activer son susanoo...     D'ailleurs en mode kyubi, c'est encore mieux...

Edit : D'ailleurs, va falloir que vous m'expliquiez pourquoi ces 2 magnifiques ninjas s'encombrent de soldats lambda puisqu'ils leur suffit de courir et de sortir leur kunai pour éliminer tout le monde. Ils peuvent se faire la terre entière  

Je ne veux pas jouer au modérateur mais pour rappel le sujet du topic c'est "Yondaime", ce serait bien de revenir au sujet avant que ca ne dégénère comme la dernière fois, pour ce genre de commentaire il y a d'autre topic.

On a pas vu l'issue du  combat donc faudrait réfléchir un peu avant de dire qu'il se fait avoir bêtement, il aurait pu effectué une autre tentative sur Bee mais ça on le saura jamais.

Le Raikage aurait pu mettre une raclé à Yondaime, une fois qu'il avais compris le système de Kunai et des seau mais ca on le saura jamais également.