Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Avec ce chapitre les choses sont encore plus claire: Minato>Ae.

Minato non seulement esquive le coup de Ae, mais laisse un kunai dans le dos de ce dernier. heureusement pour Ae que Bee le sauve, car vu l’état dans lequel la tentacule d'hachibi s'est retrouver, Ae n'aurait pas fait le fier longtemps.

Content aussi de voir que niveau force pure Minato gère, et dire qu'il allait se les faire tous sans broncher.

Vivement le next round s'il en y as un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ce chapitre les choses sont encore plus claire: Minato>Ae.

Minato non seulement esquive le coup de Ae, mais laisse un kunai dans le dos de ce dernier. heureusement pour Ae que Bee le sauve, car vu l’état dans lequel la tentacule d'hachibi s'est retrouver, Ae n'aurait pas fait le fier longtemps.

Content aussi de voir que niveau force pure Minato gère, et dire qu'il allait se les faire tous sans broncher.

Vivement le next round s'il en y as un.

Elle sont clair depuis le chapitre d'avant. Et encore, dans se chapitre je vois qu'Ae est plus rapide que Minato. Mais minato il gère 8) Là ont voit qu'un petit échange, mais on peut voir que:

- Ae est plus rapide

- que l'Hiraishin lui permet, comme on le pensait de surpasser la vitesse d'Ae

- qu'Ae est moins rapide que quand il est kage

 

Personnellement, je pense qu'a deux le rai & bee aurait gagné (heureusement). Mais qu'en one-one c'est 50-50.

J'aimerai voir plus de minato à l'avenir, et d'ae bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi d'intervenir mais les conclusions que tu tires contiennent beaucoup de "n'importe quoi" !

 

Déjà, comment sais-tu que Ae est encore plus rapide aujourd'hui ? vas-y épate-moi, je suis tout ouïe.

 

Ensuite, Ae plus rapide que Minato ? personnellement ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu.

J'ai vu Minato échapper à l'attaque de Ae alors que ce dernier était en mode armure raïton et le contrer en le prenant de vitesse par derrière. Sans Bee, il était clairement dépassé par l'enchaînement du Yondaime..

Juste comme ça, quand Minato se téléporte sur le dos d'Ae, ce dernier n'avait même pas encore terminé son iron fist (je sais pas s'appelle son attaque donc je lui donne un nom au pif, bref no matter)

 

Comme le disait si bien Nietzsche "La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat."

 

Je dirais plutôt qu'elle s'atténue aussi avec l'âge ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ae est plus rapide

Il me semble que Minato a esquivé sans trop de problème l'attaque de A alors qu'il le chargeait a pleine vitesse.Et ensuite il le surprend par dérrière et lui plante un kunai dans le dos.C'est l'intervention de Bee qui lui a permis de pas prendre trop cher

 

- qu'Ae est moins rapide que quand il est kage

Faudrait que tu me dises ou tu es parti chercher ça,car pour l'instant rien ne nous permet de comparer sa vitesse de quand il était jeunot et sa vitesse actuel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi d'intervenir mais les conclusions que tu tires contiennent beaucoup de "n'importe quoi" !

??? Ok, bah dit moi où je dit n'importe quoi  :P

 

Ensuite, Ae plus rapide que Minato ? personnellement ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu.

J'ai vu Minato échapper à l'attaque de Ae alors que ce dernier était en mode armure raïton et le contrer en le prenant de vitesse par derrière. Sans Bee, il était clairement dépassé par l'enchaînement du Yondaime..

Tu à juste à regarder le chapitre. On voit un minato qui ne peut esquiver le rai avec sa vitesse seul, qui est même surpris que le rai arrive en un clin d'oeil. En gros il ne voit pas le rai se déplacé.

Ensuite grâce à l'hirashin passe outre la vitesse du futur rai.

Sans Bee, il était clairement dépassé par l'enchaînement du Yondaime..

Juste comme ça, quand Minato se téléporte sur le dos d'Ae, ce dernier n'avait même pas encore terminé son iron fist (je sais pas s'appelle son attaque donc je lui donne un nom au pif, bref no matter)

Et ??? Où est-je dit le contraire ???

 

Juste comme ça, quand Minato se téléporte sur le dos d'Ae, ce dernier n'avait même pas encore terminé son iron fist (je sais pas s'appelle son attaque donc je lui donne un nom au pif, bref no matter)

On est d'accord.

 

Comme le disait si bien Nietzsche "La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat."

"Sauf que si la croyance est bonne, elle n'a pas besoin de changer, et devient vérité" Inuzuka-sama :P

 

Il me semble que Minato a esquivé sans trop de problème l'attaque de A alors qu'il le chargeait a pleine vitesse.Et ensuite il le surprend par dérrière et lui plante un kunai dans le dos.C'est l'intervention de Bee qui lui a permis de pas prendre trop cher

Sans trop de problème, "oui", mais il ne pouvait pas sans l'hirashin.

 

Faudrait que tu me dises ou tu es parti chercher ça,car pour l'instant rien ne nous permet de comparer sa vitesse de quand il était jeunot et sa vitesse actuel.

Bon là, c'est plus sur du ressentis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé Nagato en posant le doigt sur le sol ? Juste L-O-L quoi !

Nagato dirige ses Pains de très loin, y'a qu'a voir le temps que met Naruto a le rejoindre, alors que Tendou c'était déjà rapproché. Minato n'a aucune chance de retrouvé Nagato, et ca c'est un fait.

 

 

Bah à moins que dans ta visions des choses, Minato soit amputé des jambes, ou totalement paralysé, jusqu'à nouvelle ordre il sait courir et se teleporter pour utiliser sa technique avec son doigt à diverse endroit. Au lieu de dire "Lol" à la kikoo, reflechi deux secondes.

 

C'est sur que si on se base sur ta methode, on arrive à rien, mais les ninjas sont plus doué, eux peuvent reflechir et bouger, comme un Neji qui se deplacerai en même temps que son byakugan soit activé, c'est ce qu'on appelle faire une recherche ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka-sama :

 

Bah tu disais n'importe quoi dans les deux points que j'ai explicités. En lisant horizontalement tu ne peux pas les rater je te rassure ! ;)

 

Sinon, je constate que tu n'as toujours pas trouvé réponse à ma question (et accessoirement celle de Sasuke-kun95) :

 

Comment sais-tu que l'Ae d'aujourd'hui est plus rapide que celui vu pendant le flashback ?

 

Ps : Juste pour info', l'hiraishin c'est comme le déplacement instantané de Goku tu ne peux pas lui soustraire pour dire qu'il n'est pas rapide.

 

C'est comme dire : Minato est moins rapide que Madara car il a eu besoin d'utiliser l'hiraishin pour le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je considère que Yondaime est inférieur au Raikage. Du moins il ne peut pas etre plus fort que lui d'après les renseignements qu'on dispose.

 

Oui l'Hirashin est plus rapide que le Raikage, mais je doute fort que les Kunais utilisé pour l'hirashin sont plus rapide que le Raikage.

Sans compter que ce n'est pas des Kunai ou des simple rasengan qui risque de blesser vraiment le Raikage avec son armure.

 

Edit :

Dans un véritable combat, Ae aurai compris qu'il lui suffit d'esquiver les kunai pour ne plus être déranger par l'hirashin. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ae lui-même se dit inférieur à Minato.

 

Je ne vois pas en quoi cette échange de coup permet de dire qui est plus rapide ou non, qui a l'avantage ou non. Ae et Minato ne s'étaient jamais affronter avant semble t'il. Donc personne n'avait jamais rivaliser avec eux en vitesse. Je comprends que chacun soit abasourdit de voir l'autre à une telle vitesse.

 

Minato est pris par surprise, donc il ne réagit de suite. Ae aussi, donc il ne réagit pas de suite au contre de Minato.

Pourquoi reprocher à Minato d'utiliser la facilité pour contre-attaquer ? L'hiraïshin est beaucoup moins risqué qu'une esquive impossible vue l'angle d'attaque.

'faut pas oublier que Shi dit que les réflexes de Minato sont supérieurs, et que Kishi lui-même qualifie le Shunshin de Minato de "divin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu disais n'importe quoi dans les deux points que j'ai explicités. En lisant horizontalement tu ne peux pas les rater je te rassure !

Se qui me dérange c'est pas que tu dise que je me trompe c'est surtout le "n'importe quoi"

Comment sais-tu que l'Ae d'aujourd'hui est plus rapide que celui vu pendant le flashback ?

 

Ps : Juste pour info', l'hiraishin c'est comme le déplacement instantané de Goku tu ne peux pas lui soustraire pour dire qu'il n'est pas rapide.

 

C'est comme dire : Minato est moins rapide que Madara car il a eu besoin d'utiliser l'hiraishin pour le toucher.

Pour Ae, j'ai dit que c'est juste mon impression. Ne le prenez pas pour argent comptant :D

Je n'ai pas soustrait la l'hiraishin. Je disant que vitesse de déplacement juste avec le corps en gros ( je sais pas comment vous le formuler :-[ ) est plus rapide, sinon minato n'aurait pas été surpris et aurait réagit plus tôt. S'il était plus rapide c'est pas au moment ou le poing du rai était devant sa face qu'il aurait réagit  ;)

Pour moi minato est plus rapide avec et sans l'hirashin, mais c'est du ressentit.

 

Et Ae lui-même se dit inférieur à Minato.

On parle juste de vitesse. De plus minato disait aussi que tobi arrivait à prévoir le moindre de ses mouvements, et dans le flashback, moi, j'ai vu tobi dépasser, se faire rétamer par The 4th Hokage 8)

 

Minato est pris par surprise, donc il ne réagit de suite. Ae aussi, donc il ne réagit pas de suite au contre de Minato.

Pourquoi reprocher à Minato d'utiliser la facilité pour contre-attaquer ? L'hiraïshin est beaucoup moins risqué qu'une esquive impossible vue l'angle d'attaque.

On à fait aucun reproche.

 

'faut pas oublier que Shi dit que les réflexes de Minato sont supérieurs, et que Kishi lui-même qualifie le Shunshin de Minato de "divin".

??? J'ai jamais lu ça ;D

J'ai lu égale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Link

bonne conclusion.  :)

C'est la première fois qu'ils se rencontrent et le combat semble tourner à l'avantage de Minato grace au Hiraishin. Sans l'intervention de Bee, Ae ne devient jamais Raikage. ;D

 

Alors quand je vois que @ Orez est capable d'écrire ce type de message, j'arrive pas à y croire.

Il faut que t'arrêtes les produits illicites. "dans un combat, ae aurait compris..." Euh c'était un combat ! ET sans Bee il est mort...avec un kunai ! T'as du sang de troll dans les veines ou c'est pour être sûr que les gens réagissent à tes posts ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que ce n'est pas des Kunai ou des simple rasengan qui risque de blesser vraiment le Raikage avec son armure.

 

En ce cas, pourquoi Bee est-il intervenu si Ae ne risquait pas d'être blessé ?

On a vu l'armure arrêter des attaques à base de raiton (l'élément raiton de l'armure annule l'effet du raiton dans le chidori de sasuke, par exemple).

 

Qu'en est-il contre un autre type d'attaque, un jutsu d'un autre type ou de chakra pur (comme le rasengan), par exemple ?

 

 

Edit :

Dans un véritable combat, Ae aurai compris qu'il lui suffit d'esquiver les kunai pour ne plus être déranger par l'hirashin.  

 

 

Esquiver comment ? Il y a des kunais partout dans la zone et le raikage ne peut pas prévoir avec certitude où Minato apparaitra la prochaine fois. Ae n'est pas un débutant, Madara non plus. Tous deux ce sont fait surprendre par l'hiraishin. Minato sait comment utiliser son jutsu au mieux, en configuration de combat.

Et puis, au passage, c'était un vrai combat.

Ils ne frappaient pas pour jouer.

 

 

@Inuzuka-sama

Impossible avec un vulgaire kunai. Quand on voit que même le chidori ne passe pas

 

En même temps, le chidori est d'affinité raiton, comme l'armure. Les deux raiton s'annulent.

C'est comme quand Bee commence à découper l'épée de Suigetsu en mettant du raiton dans la lame de son épée. Sasuke bloque le découpage en mettant du raiton dans la lame de Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le chidori est d'affinité raiton, comme l'armure. Les deux raiton s'annulent.

C'est comme quand Bee commence à découper l'épée de Suigetsu en mettant du raiton dans la lame de son épée. Sasuke bloque le découpage en mettant du raiton dans la lame de Suigetsu.

Il est dit nul part que ces deux jutsus s'annule.

Le cas de suigetsu-bee n'est pas comparable à Sasuke-Ae.

Dans le premier cas les deux augmentent le "tranchant ou la perforation" et le deuxième il n'y a que sasuke qui utilise un jutsu perforant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas de vulgaires kunaï, ce sont ceux de Minato^^... Son armure raiton ne l'immunise pas de tous les coups, même un simple kunaï peut, je pense atteindre Aa, il n'a pas Sunanoo non plus (encore faut-il que l'adversaire soit assez fort)... Et comme le dit Nimrahad, si le chidori de Sasuke ne passe c'est justement que ce sont les mêmes affinités, mais par contre on voit que Aa est blessé quand même par la puissance de l'attaque mais ralenti par l'égalité de l'affinité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas, pourquoi Bee est-il intervenu si Ae ne risquait pas d'être blessé ?

On a vu l'armure arrêter des attaques à base de raiton (l'élément raiton de l'armure annule l'effet du raiton dans le chidori de sasuke, par exemple).

 

Qu'en est-il contre un autre type d'attaque, un jutsu d'un autre type ou de chakra pur (comme le rasengan), par exemple ?

 

Et donc l'armure de Ae est efficace uniquement contre le Raiton ? Allons soyez réaliste que se soit le raiton, katon, suiton.....c'est du pareil au même.

Seul le fuiton est connu pour être supérieur au Raiton, tous les autres sont neutre.

 

Bee est intervenu pour le bien de l'histoire, c'est aussi pour cette raison que le combat à duré si court, car Kishi ne voulait pas ridiculiser Yondaime.    

 

Esquiver comment ?

 

En esquivant simplement. Je ne parles par des Kunai qui sont déjà disposé mais des Kunai lancé par Minato vers le Raikage pour le Hirashin.

Ae peut facilement esquiver des Kunai avec sa vitesse.

 

Dans le chapitre qu'on à vue Ae ignoré la vitesse réelle de l'Hirashin, mais à présent qu'il compris qu'il ne pouvait pas rivaliser avec la vitesse de l'hirashin il aurait était suffisamment inteligents pour esquiver les Kunai et rendre innéficace l'hirashin de Minato.

 

C'est comme quand Bee commence à découper l'épée de Suigetsu en mettant du raiton dans la lame de son épée. Sasuke bloque le découpage en mettant du raiton dans la lame de Suigetsu.

 

Mauvais exemple pense tu que sans l'affinité raiton Bee aurait ete capable de découper l'épée de Zabuza ? Non, la preuve c'est même Suigetsu qui fini de couper l'épée de Bee une fois que Sasuke ajoute du raiton.

 

Il y a une règles simple : Katon > Fuiton > Raiton > Doton > Suiton > Katon

 

Le raiton est supérieur au Doton et inférieur au fuiton mais pour tous le reste il est neutre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de Aa est effective lors de l'apparition de son armure Raiton, tout comme Minato, il ne l'acquière pas de façon tranquille, il faut qu'il change d'état, le temps que celle-ci s'enclenche, Minato peut tout aussi balancer ses kunaï, même en l'air ils sont redoutable et imprévisibles vu leurs nombres!!! Pourquoi vouloir voir des inconvénients que sur un seul des protagonistes?? Un kunaï c'est tellement commun et facile à lancer que Minato aura toujours une issu pour s'enfuire ou surprendre l'adversaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de Aa est effective lors de l'apparition de son armure Raiton, tout comme Minato,

 

Sauf que Ae à besoin d'activer son armure une seul fois, tandis que Minato est obligé de lancé ses Kunai à chaque fois pour utiliser l'hirashin pour s'approcher de Ae.

 

Un kunaï c'est tellement commun et facile à lancer que Minato aura toujours une issu pour s'enfuire ou surprendre l'adversaire!!!

 

Peut tu pretendre que les Kunai sont plus rapide que Ae ?  :D

Si Ae à un gramme d'intelligence à présent qu'il connait la vitesse de l'hirashin, il lui suffit d'esquiver les Kuani pour rendre inefficace la vitesse supérieur de Minato.

 

Puis meme sans prendre en compte la vitesse, avec quoi Minato va blesse Raikage ? Des Kunai ou des rasengan ? C'est inefficace contre un monstre de la force de Ae (il à mis Hachibi à terre avec un coup!).

 

Minato n'a rien montrer capable d'inquiéter l'armure de Ae. Et à mon avis c'est pour cette raison que Bee est intervenu, Kishi ne voulait pas humilié Yondaime en le montrant avec un Kunai cassé à cause de l'armure du Raikage.

 

Edit : Serieux à moins que Yondaime est d'affinité Fuiton je ne le vois pas gagner contre Raikage.

 

Edit 2 :

D'ailleurs je pense que le rasengan aura moins d'effet sur l'armure du Raikage que le Chidorie.

En effert la spécialité du chidorie est le perçage, tandis que la spécialité du rasengan c'est l'éjection, il est evident à mon sens que quelqu'un de la corpulence et la protection du Raikage risque moins avec de l'éjection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Sauf que Ae à besoin d'activer son armure une seul fois, tandis que Minato est obligé de lancé ses Kunai à chaque fois pour utiliser l'hirashin pour s'approcher de Ae.

 

Une fois lancé c'est bon, il en lance plusieurs à la fois si tu n'avais pas remarqué, ce sont des balises pour la suite

 

Si Ae à un gramme d'intelligence à présent qu'il connait la vitesse de l'hirashin, il lui suffit d'esquiver les Kuani pour rendre inefficace la vitesse supérieur de Minato.

 

C'est pas le problème de la vitesse, Minato a largement le temps d'en lancer le temps de la transformation, et vu le nombre qu'il peut lancer à la fois, ils se répartissent de part et d'autre du lieux où ils se trouvent... Et même en l'air ça devient dangeureux pour un adversaire... à partir du moment ou Aa ne sait pas où va réapparaitre Minato, aussi rapide qu'il soit, il ne pourra pas le toucher non plus!!!

 

Et on ne sait pas ce que donne un rasengan sur Aa, surtout à bout portant (quand on voit comment il le surprend par derrière même sans rasengan)... Ne négligeons pas nons plus les talent de sceaux que possède Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème de la vitesse, Minato a largement le temps d'en lancer le temps de la transformation, et vu le nombre qu'il peut lancer à la fois, ils se répartissent de part et d'autre du lieux où ils se trouvent... Et même en l'air ça devient dangeureux pour un adversaire... à partir du moment ou Aa ne sait pas où va réapparaitre Minato, aussi rapide qu'il soit, il ne pourra pas le toucher non plus!!!

Sans rentrer dans votre débat, je pense qu'il est plus pour le rai de se "transformer" que minato de lancer un kunai.

 

Et on ne sait pas ce que donne un rasengan sur Aa, surtout à bout portant (quand on voit comment il le surprend par derrière même sans rasengan)... Ne négligeons pas nons plus les talent de sceaux que possède Minato...

De toue façon un rasengan pour être effectif doit se faire à bout portant :) Je me demande se qu'aurait fait un rasengan sur le rai  :-X

Mais pour les sceaux ils n'y à que l'hirashin, qui soit utile contre Ae (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme doute là. Est-ce qu'il est dit explicitement dans le manga (ou autre Databook, etc) que l'armure raïton apporte autre chose à Ae qu'une augmentation de la vitesse ? Est-ce qu'à un seul moment il est dit qu'elle augmente sa défense ? J'ai un doute là.

 

Ae ne pourra pas esquiver tous les kunaïs. Il suffit que Minato le piège en laissant un kunaï juste à côté de lui (comme dans le chapitre), pour le prendre de n'importe ou avec le second niveau de l'Hiraïshin.

Puis faut pas oublier que la vitesse et les réflexes de Minato reste légèrement supérieurs à ceux de Ae. Coupllé à l'Hiraïshin, ça lui donne de quoi répondre à Ae ( et de nous donner un magnifique combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis rapidement en passant car je suis choqué que certain pense qu'un simple kunai peut passer la défense de Ae.Comment cela pourrait être possible alors que l'épée Kusanagi raiton de Sasuke n'a servi à rien?Le manga montre bien le contraire de ce que vous avancez...

 

Soyons sérieux,il faut plus que de simple kunai,shuriken ou autres (chidori ou épée) pour passer cette armure.Je suis vraiment choqué que certains pensent qu'un Kunai passerait...Pourquoi Sasuke s'est cassé la tête avec le chidori et l'amaterasu après l'échec de sa kusanagi raiton si un simple kunai pouvait suffire?Qu'il soit st.pide soit mais je doute que se soit à ce point là  9_9...

 

Il aurait été intéressant de voir Minato (toujours aussi impressionnant) utiliser un rasengan pour voir si ça aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois lancé c'est bon, il en lance plusieurs à la fois si tu n'avais pas remarqué, ce sont des balises pour la suite

 

Oui je les vue mais il ne sont pas dangereux tant que le Raikage ne s'approche pas des balise Kunai.

Les seules qui peuvent representer un danger se sont les Kunai lancé sur le Raikage, mais il est suffisant rapide pour les esquiver, même des dizaines en maintenant il lui suffit de se déplacer d"une dizaine de mettre.  

 

Puis si jamais il à du mal à cause du nombre de Kunai, Ae peut simplement partir plus loin 20 mètre ou plus.

Et enfin Minato ne peut pas continuer ainsi, il n'a certainement pas un nombre infini de Kunai spécial.

 

Et on ne sait pas ce que donne un rasengan sur Aa, surtout à bout portant (quand on voit comment il le surprend par derrière même sans rasengan)...

 

La spécialité du Rasengan c'est l'éjection contre quelqu'un de la corpulence, la force et la protection du Raikage, sa ne risque pas de faire des dégats.

 

Sans rentrer dans votre débat, je pense qu'il est plus pour le rai de se "transformer" que minato de lancer un kunai.

 

Ae à besoin de se "transformer" une seul fois et normalmenet il le fait à chaque depuis de combat, tandis que Minato dans à chaque fois lancé des Kunai.

En d'autre terme, L'Hirashin est en 2 temps, hors vue que Ae est plus rapide que les Kunai il peut simplement empecher Minato utiliser l'hirashin de facon efficace (du moins en attaque).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut pas oublier que la vitesse et les réflexes de Minato reste légèrement supérieurs à ceux de Ae. Coupllé à l'Hiraïshin, ça lui donne de quoi répondre à Ae ( et de nous donner un magnifique combat).

Ça c'était vrai avant le chapitre. De plus, je suis quasi sur que shii dit que les réflexes du rai (via l'armure) égale minato.

 

J'ai un énorme doute là. Est-ce qu'il est dit explicitement dans le manga (ou autre Databook, etc) que l'armure raïton apporte autre chose à Ae qu'une augmentation de la vitesse ? Est-ce qu'à un seul moment il est dit qu'elle augmente sa défense ? J'ai un doute là.

Si ça n'apporté que la vitesse le chidori serai passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...