Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Minato était sensé être le sauveur de ce monde, maintenant c'est son fils, surtout que d'après yondaïmé lui même, naruto est le seul à pouvoir battre madara . Par contre, dans des moments comme contre nagato full power où itachi libère les deux jins, ils se sont fait prendre facilement, d'après moi c'est du à l'expérience car en effet c'est ce qui fait défaut à naruto . Et c'est ce qui va changer à partir de maintenant puisqu'il s'est fait remonté "les bretelles" par itachi ce qui avait pour but de lui faire prendre conscience à ce qui l'attend . Le quatrième par contre, vu son niveau, était convoqué pour presque toutes les missions "impossible" ( intuition ) donc s'est retrouvé face à des situations critiques et quazi-insurmontable et même contre kyuubi il aurait survécu s'il n'avait pas "cru" en son fils et s'il n'avait pas utilisé le fuuin jutsu pour sceller le démon . Face à itachi, les deux sont d'un niveau supérieur, et je dirais même plus ça aurait pu être ce combat qui aurait décidé du futur de ce monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi se prend une raclée face a nagato ou pein , deja les zombies comme ils sont immortels itachi ne peut pas ressentir de douleur au niveau de son corps avec l'utilisation du sharingan donc avantage qu'il n'a pas vivant après itachi trahis nagato qui était entrain de se battre contre naruto et bee facile de lancer amaterasu en traitre  9_9

 

Ahlala t'as vraiment rien compris à mon message. Pour moi face à Rikodou Senin Nagato que ce soit Itachi ou Minato en face Nagato gagne les doigts dans les trous de nez. Je soulignais donc le traitement spécial d'Itachi qui ne se fait pas mettre en difficulté, à l'instar d'un Minato.

 

Et kabuto explique qu'il a réussi a le scellé parce que quand il est tout seul nagato a des angles morts se qui ne se serait pas passer si il avait eu ses six corps  ;)

 

6 corps = Pain Rikodou et non plus Nagato. A partir de là Bee et Naruto lui aurait éclaté la face. Nagato c'est battu lui même et est bien plus efficace que son jutsu Pain.

 

Pour minato comme l'a dit quelqu'un il faudrait deja que itachi le suive des yeux , quand un gars est capable de se retrouver derriere toi et de mettre un rasengan dans le dos d'un gars aussi rapide que madara j'ai de gros doute sur la victoire de itachi qui je pense se ferait battre ...

 

Mad' n'est pas rapide. Sasuke le prend de vitesse facilement. Si Minato se fais one shot genjutsu comme Orochimaru il fait quoi après? Itachi maitrise les clones et les feintes au genjutsu, d'ailleurs si tu veux savoir il a vaincu Minato dans le topic d'Uzu et trineor, et le débat y a été sacrément chaud et argumenté, rien à voir avec tes interventions trollesques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour minato comme l'a dit quelqu'un il faudrait deja que itachi le suive des yeux , quand un gars est capable de se retrouver derriere toi et de mettre un rasengan dans le dos d'un gars aussi rapide que madara j'ai de gros doute sur la victoire de itachi qui je pense se ferait battre ...

Il à beau être rapide sa vitesse n'est pas insurmontable pour itachi, il n'y à vraiment que l'hirashin qui le mettrai en difficulté pas le shunshuin de minato. De plus vu la dextérité d'itachi il peut facilement dévié les kunais...

C'est bizarre, mais à chaque fois que tu parle sur itachi c'est pour le déscendre, j'ai toujours l'impression que c'est pour mettre sur un pied d’estrade sasuke. Mais bon itachi >>>>>>>>>>>sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme itachi nous prouve maintes et maintes fois sa large superiorité sur sasuke,la preuve sasuke n'as pas gagné le combat contre itachi,cest itachi qui s"est suicidé en lui donnant ses pouvoirs...et pourtant je suis un pro-sasuke,mais a chaque apparition de itachi,celui ci nous prouve que cest surement avec madara le plus fort des uchiwa jamais vus,si ce nest le plus fort...avec le mangekyou eternel,itachi aurait été le meilleur ca se joue a ca seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas compris pour nagato  ;D

 

Mes interventions servent , ou je troll  ??? Madara est pas rapide as tu lu naruto juste comme sa ???

 

Madara a justu superieur a minato niveau vitesse mais il est moins rapide que sasuke logique , tu te souviens du tobi marrant qui appelle deidara senpai et qui fait genre je me lance planté par sasuke pour faire une blegue et juste parce que aucune de ses attaques ne peuvent m'atteindre meme amaterasu  vu que je peux me teleporte et dematerialiser mon corps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  mADARA pas plus rapide ??  il est vrai que son justsu fut contrer par minato seuleument car celui-ci lui avait apposé un sceau aussi non en vitesse pure ses deplacement instantané rapelle ce de sangoku souvient toi quand il vas chercher itachi avec zetsu celui ci deja tres rapide en deplacmeent dans la terre rapelle a tobi qu'il ne peut aller aussi vite que lui  rappelle aussi vu que tu dis qu'il n'a pas lus le mangas l'a tu lu ? lors du chapitre de la revelation de zetsus a tobi que itachi est mort face a sasuke kakashi nous dis que le jutsus de teleportation utilisé par tobi est d'un niveau superieur au yondaime et le yondaime etait reputé pour etre le plus rapide des ninja avec le raikage donc ce n'est pas illogique ce qu'il dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible ...

 

Sachez faire la différence entre un déplacement instantané, et un déplacement lié à la téléportation ... ce n'est absolument pas pareil. Sérieux, j'ai l'impression de revoir certains forumeurs qui s’étonnaient sur le fait qu'Itachi gérait Naruto au corps à corps alors que ce dernier est censé être plus rapide ...

 

Madara a tout le temps était pris de vitesse, hein, ce qui le sauve sans arrêt, c'est sa capacité à se dématérialiser, parce qu'en terme de Shunshin, il a été pris de vitesse par un Sasuke (deux fois), mais aussi par un simple Kage Bunshin de Naruto, par conséquent, même s'il a un Sharingan, ses réflexes ne sont pas hors du commun, et sa réactivité est, en toute objectivité, plus que moyenne.

 

De même que ses déplacements hors Jikûukan, un Sasuke est bien plus rapide que ce dernier. Franchement, ça m'étonnerait pas de voir Madara avec un 3,5/5 en vitesse, sachant que le Shunshin et les jutsu spatio-temporels ne sont pas dans la même "catégorie".

 

La capacité de Madara est parfaite pour la défense, mais face à des adversaires dotés d'une grande vitesse, il se retrouve vite "diminué" vu qu'il n'a aucun autre moyen d'attaquer hormis d'utiliser son aspirateur no jutsu, et les protagonistes hiératique, y'en a pas des masses, d'ailleurs le top "4" comptent des fusées (Naruto, Itachi, Bee, Sasuke) son aspirateur no jutsu servirait à rien face à des ninjas qui possèdent des déplacements en combat, plus rapide que lui.

 

En bref, Madara est le roi de la téléportation, mais clairement pas de la vitesse. Enfin, ça n'a jamais été mon Trip (qui explique les choses mieux que moi, désolé du jeu de mot, j'espère que tu sauras expliquer la différence) d'expliquer les choses "clairement", pire, j'ai la tête dans le cul, je go dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris de vitesse ou sur de son justsu ? tout est different dans tes dire  teleportation est une histoire de vitesse espace distance  et temps terme propre scientifique on est d'accord ? bon a partir de la la teleportion est une hisotoire de vitesse instantané l'autre technique qu'il utilise et la dematerielisation de son corps il ne cherche pas a evité les technique c'est gros comme un nez sur la figure .Kakashi le dit lui même relis le mangas je l'ai dis a mon post juste au dessus relis ce passage c'est ecris noir sur blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai relu le manga, la seule chose dîtes par Kakashi est que la technique de Madara est supérieure, ça ne fait pas lui quelqu'un de plus rapide au final, comme l'a prouvé Minato et Kishimoto en écrivant "il gagne le combat de vitesse".  Je vais le répéter, mais en situation de combat, la téléportation de Minato est beaucoup plus performante et offre bien plus de possibilités, ça a été prouvé.

 

 

Alors peut-être que l'handicap concernant les balises est enlevé pour Madara, en attendant, c'est à cause d'un Kunaï marqué qu'il s'est fait powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je réctifie jme suis planté :D

 

C'est Tobi la quiche xD

d'ailleurs Minato le prend facilement de vitesse avec son shunshin au moment de sauver bébé Naruto ^^

 

Minato à déja une grande vitesse normale, mais très loin de A level 2 par exemple. Sa téléportation le rend Hors normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire comme inepties par ici... shikamaru64 revient quand tu seras arrivé à maturation parce que je passe, je repasse, et c'est à chaque fois toi qui en sort des grosses comme des maisons.

 

Tu devrais prendre quelques dispositions pour y remédier comme lire le manga dans le bon sens ou te demander, en l'occurrence, d'où lui viendrait ce surnom d'éclair jaune de Konoha. (en excluant d'avance l'hiraishin qui est une téléportation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais prendre quelques dispositions pour y remédier comme lire le manga dans le bon sens ou te demander, en l'occurrence, d'où lui viendrait ce surnom d'éclair jaune de Konoha. (en excluant d'avance l'hiraishin qui est une téléportation).

Sauf que son surnom vient de l'hirashin. Il à beau être rapide, se n'est pas avec sa vitesse qu'il boufferait kakashi sans qu'il ne l'ai vu se déplacer.

Pour le reste minato sans kunai, peut quand même poser des sceaux, invoquer les gama et utiliser son rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagere , dire que sans teleportation minato se fait pas kakashi , les gens sont devenu cinglés ma parole .... :o

 

Le raikage s'est fait battre par minato il y a pas de discussion possible c'est comme si je disais , ba je  vais retirer le level 2 du raikage il risque d'etre moins impressionnent .... 9_9

 

Madara reste beaucoup plus rapide que itachi donc pour moi si lui il se fait avoir avec sa teleportation cheaté , itachi il se le prend aussi le rasengan ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol quoi 9_9

 

Mad' est moins rapide que Sasuke, que Kakashi même et que pas mal de gens! Minato et Saske le bluffe à l'aise avec des Shunshin!  Il ne lui reste que son Jikukan Ninjutsu qui n'est pas de la vitesse! Et ce n'est pas suffisant pour se faire Itachi vu qu'il l'a toujours évité. Mad' c'est le roi de la fuite ok, mais niveau vitesse ya beaucoup mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que son surnom vient de l'hirashin. Il à beau être rapide, se n'est pas avec sa vitesse qu'il boufferait kakashi sans qu'il ne l'ai vu se déplacer.

 

Allégation sur allégation, aucun argument qui repose sur des faits du manga. Si son surnom venait de l'Hiraishin, l'auteur aurait eu bien du mal à expliquer à quel moment apparaisse ces soi-disant éclairs jaunes. Comme déjà sus-dit, l'hiraishin (téléportation) ne crée aucun éclair, ne laisse aucune trace, au contraire du shunshin (déplacement rapide).

 

Le Yondaime nous a fait une démonstration tangible de sa vitesse naturelle face à Madara et ce surnom d'éclair jaune vient très probablement du scintillement de sa chevelure blonde lors d'un shunshin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fois où Tobi se fait prendre de vitesse par Sasuke , j'ai toujours interprété ça par le fait qu'il n'avait pas besoin d'esquiver .

Et pour le coup où Minato reprend Naruto des mains de Tobi , c'est surtout parce qu'il comptait avoir Minato avec les explosifs .

 

Après j'ai pas en mémoire le fait qu'il ai montrer une vitesse de fou , mais ça n'a jamais été nécessaire dans son cas .

 

 

@Yutsuke

J'appelle ça une simple erreur de l'auteur , Minato n'a jamais montrer une vitesse ressemblant à celle de Naruto pour pouvoir être appelé éclair jaune . Et pour le coup où il rattrape le bébé , c'est un shunshin comme on en a vu plusieurs dans le manga , après c'est sûr que Minato sans hiraishin est rapide , mais il est loin d'un raikage et d'un Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagere , dire que sans teleportation minato se fait pas kakashi , les gens sont devenu cinglés ma parole ....

 

Le raikage s'est fait battre par minato il y a pas de discussion possible c'est comme si je disais , ba je  vais retirer le level 2 du raikage il risque d'etre moins impressionnent ....

 

Madara reste beaucoup plus rapide que itachi donc pour moi si lui il se fait avoir avec sa teleportation cheaté , itachi il se le prend aussi le rasengan ....

Tu c'est lire ??? Oui . Je n'ai jamais dit que minato ne se fait pas kakashi mais que :

Il à beau être rapide, se n'est pas avec sa vitesse qu'il boufferait kakashi sans qu'il ne l'ai vu se déplacer.

Pour le reste minato sans kunai, peut quand même poser des sceaux, invoquer les gama et utiliser son rasengan.

Qu'elle est le rapport avec le rai ??? là je prend justement partis pour minato en réagissant à ce post :

Minato sans kunai est comparable à Naruto FG à la fin. Enfin de ce qu'on voit de lui. Avec l'intelligence en plus bien sur

Par :

Pour le reste minato sans kunai, peut quand même poser des sceaux, invoquer les gama et utiliser son rasengan.

La comparaison entre tobi et itachi n'a pas lieux d'être, vu que les deux combattent différement. Itachi ne jouerait pas au chat contre minato (la souris), il balancerait direct un gen.

Et vu la façon de se battre des uchiwa et de minato, ceux qui prendrait chers son tobi et sasuke.

 

Comme déjà sus-dit, l'hiraishin (téléportation) ne crée aucun éclair, ne laisse aucune trace, au contraire du shunshin (déplacement rapide).

le shunshin de minato ne crée aucun éclair ni de trace. Le rai oui, mais personne l'appelle l'éclair noir, bleu ou jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je réctifie jme suis planté :D

 

C'est Tobi la quiche xD

d'ailleurs Minato le prend facilement de vitesse avec son shunshin au moment de sauver bébé Naruto ^^

 

Minato à déja une grande vitesse normale, mais très loin de A level 2 par exemple. Sa téléportation le rend Hors normes.

 

Lorsque le Rai et Minato combatte au départ il utilise armure Niv1. Cependant a mon avis lorsqu'il fonce la seconde foi sur Minato et que Minato se téléporte derrière Bee, le Rai était Niv 2.

 

Bref, Minato plus rapide que Raikage Nv2

 

Sinon, ce que Kakashi dit ces que la technique de téléportation de Tobi est supérieur a celle de Minato tu fais qu'il peut immatérialiser une parti de son corps seulement. Il ne parle pas de la vitesse de mouvement. Faut pas oublie rque Tobi doit : apparaitre avant de disparaitre. Alors si quelqu'un (comme Naruto avec son mode chakra) peu ressentir ou il commence a apparaitre, il pourra foncé sur lui ou il apparaitra.

 

Bref, Minato se déplace plus vite que Tobi.  Tu fais qu'il peut se téléporter directement et sans attente contraire a Tobi.

 

Pour Naruto bien on s'est qu'il est au moins égale a Minato. Autrement dit : Naruto >= Minato.

 

Récapitulatif personnel ^^

 

Minato > Raikage Nv2

Minato > Tobi

Minato <= Naruto mode chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...