Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

la vitesse ben raikage a surement du la surpasser depuis le temps...

Minato se téléporte. Malgré la vitesse folle du Raikage, il ne peut aller plus vite qu'une téléportation, à part sur courte distance bien sûr.

 

d'ailleur je profite de ce post pour faire part d'une des petites déceptions que j'ai eu lors du combat yondaime/tobi.

étant donné que minato a apposé son sceaux sur tobi,il aurait pus se dire qu'en téléportant les jutsu de ses camarades directement sur tobi,il y avait moyen de l'éliminer mais non  .....  bref ce n'est pas très grave

Quel intérêt ? Le Yondaime avait déjà le dessus sur Tobi, et les jutsu de ses camarades comme tu dis visaient plutôt Kyubi pour tenter de le repousser. Ça aurait été tous les tuer que de détourner leurs attaques de Kyubi. Et ça coûte énormément de chakra (je pense) qui plus est de téléporter ainsi des attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Walkyrie: En même temps aucun ninja n'est capable de battre une troupe de Kage, jusqu'à preuve du contraire.

Ben si on a Sasuke qui fout une branlée au Raikage et à Danzo, les doigts dans le nez, les pieds attachés et en sirotant une petite bière.

 

 

Et Naruto qui apprend l'hiraishin, parce que il y a 16 ans ils avaient un sceau sur eux, c'est juste impossible, les sceaux ont déjà disparu, c'est pas un truc que tu cherche à garder, l'hiraishin est inconnu de tous, Naruto n'a aucun moyen de l'apprendre, ni le temps, et on ne sait même pas si il en est capable, et surtout maintenant qu'il a une vitesse plus grande que celle du Raikage je vois pas ou serait l'utilité.

Le problème de l'hiraishin ç'est surtout que ça a l'air d'être quand même un sceau assez compliqué et notre Naruto est pas une lumière non plus. Toutefois, on a pu s'apercevoir que Minato était assez prévoyant comme Kage. Maintenant, je suis d'accord avec toi, Naruto ayant déjà une vitesse  la Usain Bolt, l'utilité est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on a Sasuke qui fout une branlée au Raikage et à Danzo, les doigts dans le nez, les pieds attachés et en sirotant une petite bière.

 

J'ai horreur du hors-sujets d'habitude mais, là, je me sens juste dans l'obligation d'intervenir quand je lis une allégation de ce genre.

 

Alors comme ça Sasuke fout une branlée au Raikage et à Danzô le tout les doigts dans le nez ? désolé ce n'est pas ce que j'ai vu, mais alors pas du tout.

 

Déjà tu quotes une citation qui parle d'un ninja versus une troupe de kage, or Sasuke combat Ae, et plus-tard dans la journée Danzô.

 

Dès les premiers instants de son combat face au Raikage, Sasuke est sauvé de la mort par un Suigetsu qui bloque miraculeusement l'attaque du raikage. On a ensuite un Sasuke qui est poussé à ses retranchements puisqu'il utilise successivement amaterasu et susano'o de son MS. Sa première technique est obsolète face à la vitesse du raikage, tout comme son genjutsu, son mini-susano'o se révèle inefficace après lui avoir sauvé la vie de la Raiga bomb puis de la raygyaky suihei et enfin Gaara le sauve de la guillotine drop.

Ensuite, même si on peut dire qu'il a fait jeu égal avec le Raikage, il est sauvé de la mort deux fois successivement, de la Mizukagette par Zetsu qui lui injecte du chakra puis du Tsuchikage où Madara l'envoie in extremis dans sa dimension où il sera soigné et remis en place par Karin.

 

Quant à son dernier combat, c'est un simulacre. Karin analyse et lui donne les failles du jutsu Izanagi de Danzô et sans la mise en garde de Madara il se faisait sceller par l'ura shishou de l'Hokage. http://i2.mangareader.net/naruto/481/naruto-1194816.jpg Bien sûr je passerai aussi sur le fait qu'il a eu recours à une attaque de lâche pour blesser mortellement Danzô, à savoir sacrifier sa co-équipière.

 

Enfin voilà, je ne réagis pas à ce genre de provocations d'habitude mais c'était juste too much..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur du hors-sujets d'habitude mais, là, je me sens juste dans l'obligation d'intervenir quand je lis une allégation de ce genre.

 

Bah le problème l'ami c'est juste que tu n'a pas vraiment compris que Shaitan faisait de l'ironie là  :P Personne dira que Sasuke a foutu une branlée à A et à Danzo.

 


 

L'Hirashin offert à Naruto ? Inutile, et il y a plusieurs raisons à cela. La première, c'est que l'Hiraishin est l'identité de Yondaime. La deuxième, c'est qu'avec la vitesse de Naruto, l'Hiraishin ne serait qu'un complément assez négligeable alorss que c'est à la base une technique démentielle. La troisième, c'est que Naruto serait over-cheaté à mort avec cette technique (il a déjà une réserve illimité, le KB et en plus l'Hiraishin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà, je ne réagis pas à ce genre de provocations d'habitude mais c'était juste too much..!

 

Bah ne réagit pas du tout si tu n'arrive pas percevoir l’ironie...serieux on est des "anciens" du forum à présent, seul le nom de l'auteur du message devra indiquer si celui est prompte à défendre telle ou telle perso....et Shaitan n'est pas vraiment un fan de Sasuke pour lui envoyer des fleurs.

 

Puis fan de Sasuke oblige, je suis obliger de le defendre face à tes attaque Yutsuke :

Dès les premiers instants de son combat face au Raikage, Sasuke est sauvé de la mort par un Suigetsu

 

Les premiers instant du combat, est un combat en équipe. Tu pensait quoi ? Que les garde du corps du Raikaga allait attaquer Sasuke, mais que Suigetsu et Juugo ne pas réagir ?

 

On a ensuite un Sasuke qui est poussé à ses retranchements puisqu'il utilise successivement amaterasu et susano'o de son MS. Sa première technique est obsolète face à la vitesse du raikage, tout comme son genjutsu, son mini-susano'o se révèle inefficace après lui avoir sauvé la vie de la Raiga bomb puis de la raygyaky suihei et enfin Gaara le sauve de la guillotine drop.

 

Sasuke utilise plus de jutsu que Raikage, c'est parce qu'il possède bien plus de possibilité que Raikage qui est limité au Taijutsu.

Le Raikage à était poussé à ses retranchement autant que Sasuke, voir plus si on compte la perte de son bras.

Pour Gaara, il sauve autant Sasuke que le Raikage, voir même seulement le Raikage car Sasuke pouvait toujours activé SussanO.

 

Quant à son dernier combat, c'est un simulacre. Karin analyse et lui donne les failles du jutsu Izanagi de Danzô

 

Faux Sasuke à lui même compris la technique de Danzo, avant même que Karin lui le dise. Puis c'est vrai c'est plutot dégoûtant la manière dont il met le cout de grâce à Danzo. 

 

Mais bon considérant le fait Raikage comme Danzo ont affronté Sasuke avec des connaissances sur l'Uchiwa, tandis que ce dernier était obligé de decouvrir les techniques de ses adversaires à l'instant, Sasuke c'est plutôt bien débrouillé.

 

En fait c'est comme Naruto contre Nagato. Nagato était plus fort donc Naruto à eu accès information pour le vaincre, Sasuke est plus fort dans Danzo et Raikage on eu acces au information pour ne pas mourir trop facilement.

 

 

Bon, sautons l'HS .

 

Concernant Naruto et L'hirashin je ne vois pas l’intérêt. Il à déja une vitesse équivalent à l'hirashin, sans avoir les limites de l'hirasin (seau, kunai), pourquoi l'apprendre dans ce cas ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Naruto 17: Tu parle de combat d'imagination, mais je vois pas trop l’intérêt de comparer le Raikage actuel au Yondaime d'il y a un peu plus de 16 ans, Minato était plus fort que Ae, et de savoir si le Raikage a progressé ou pas ne mène à rien.

 

Walkyrie: En même temps aucun ninja n'est capable de battre une troupe de Kage, jusqu'à preuve du contraire. Et Naruto qui apprend l'hiraishin, parce que il y a 16 ans ils avaient un sceau sur eux, c'est juste impossible, les sceaux ont déjà disparu, c'est pas un truc que tu cherche à garder, l'hiraishin est inconnu de tous, Naruto n'a aucun moyen de l'apprendre, ni le temps, et on ne sait même pas si il en est capable, et surtout maintenant qu'il a une vitesse plus grande que celle du Raikage je vois pas ou serait l'utilité.

 

 

moi j'ai comme le présentiment que minato est réellement l'enfant de la prophétie et que de par ses actes (sceaux apposé sur bee et tobi) il a laissé des armes a naruto.....     je trouve que ca collerait bien,que naruto ne réalise pas la prophétie de lui même,mais se serve d'acte apparement anodin de ses prédecésseur  pour finalement gagné

 

quand  a l'apprentissage de l'hirashin    ,    il est possible que kishi n'ait pas dévoilé l'intégralité de la rencontre kushina-naruto

après tout,naruto arrive bien a utilisé un sceaux qui jusque la lui semblait inconnu (le sceaux du rikudou évoqué par kyubi)

 

bref si minato a su scéllé l'étincelle de vie de kushina dans naruto,il n'est pas impossible qu'il aie aussi légué des connaissance de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiraishin pour Naruto ?? Je crois que pour moi, il a déjà bien assez de justsu. Mais là ça va faire de trop. On va avoir un fossé énorme entre ninja. 9a va faire comme DBZ. Avant chaque perso avait à peu prêt le même niveau. Après à part les saiyen et les méchants, les autres c'est de la nioniotte. J'ai l'impression qu'on va arrivé à cette finalité avec Sasuke et Naruto. Je trouverais ça dommage.

 


Enfin voilà, je ne réagis pas à ce genre de provocations d'habitude

Ouai... on a plus l'impression que la provocation vient de toi pour le coup.

 

Quant à son dernier combat, c'est un simulacre. Karin analyse et lui donne les failles du jutsu Izanagi de Danzô

désolé ce n'est pas ce que j'ai vu, mais alors pas du tout.

Karin analyse mais c'est sasuke qui a trouvé tout seul comme un grand.

 

Sa première technique est obsolète face à la vitesse du raikage, tout comme son genjutsu

Je me souviens que ça été dur que t'accepte l'idée que le raikage soit immunisé face aux genjutsu. Mais s'ayait, je vois que c'est passé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai merdé pour le coup, c'est vrai. Enfin le forumeur en question, je ne le casais pas en tant que fan de x ou y donc j'ai pas vraiment eu de doutes sur la manière dont prendre son message. Désolé Shaitan !

 

Orez, tu sais ce que je pense de tout ça. Une fois n'est pas coutume, je ne poursuivrai pas ce débat, en tout cas pas sur ce ce topic là car c'est vraiment hors-sujet.  ;)


 

Tiens, sinon je me disais, y'a un Pandead qui essaye de communiquer. On peut pas vraiment dire que tu portes bien ton pseudo sur le coup..! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier: non je ne suis pas un fan de Sasuke et ma remarque était juste pour répondre au post de Aarosh. Battre une troupe de Kage, ç'est possible: Sasuke a quand même amputé un bras du Raikage (censé être un monstre de chakra soit-dit en passant), a déclenché Susanoo pour contrer Gaara, et aller se frotter à la Mizukage et après est allé tuer Danzo. Tout ça avec un peu d'aide et avec un petit peu de mal mais ça reste un môme de 16 ans. Je finis la parenthèse hors-sujet.

 

Avec son hiraishin, Minato arrive à zigouiller 50 péquins: http://www.mangareader.net/93-247-4/naruto/chapter-242.html

 

Et Naruto fait pas dans la dentelle non plus: http://www.mangareader.net/naruto/545/7

 

Est-ce que le véritable problème de Naruto est sa vitesse ? Son adversaire final est Sasuke et il est déjà plus rapide que le Rai. ç'est pas en lui imposant le style de son papounet qu'il va s'améliorer.

 

Minato était reconnu comme un génie parceque les techniques dont il se servait étaient exceptionnelles et étaient de sa propre création. Naruto vient juste de créer ses propres techniques avec le chakra de Kyubi (ça en jette d'ailleurs), laissons-le se débrouiller avec la maîtrise du Kyubi, la découverte d'une autre affinité eut être ...avant de vouloir lui imposer les jutsus paternels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais en voyant yutsuke se faire incendier : Shaitan ne plaisantait pas.

 

Battre une troupe de Kage, ç'est possible: Sasuke a quand même amputé un bras du Raikage (censé être un monstre de chakra soit-dit en passant), a déclenché Susanoo pour contrer Gaara, et aller se frotter à la Mizukage et après est allé tuer Danzo. Tout ça avec un peu d'aide et avec un petit peu de mal mais ça reste un môme de 16 ans. Je finis la parenthèse hors-sujet.

 

Un môme de 16 ans qui, grâce à ses gênes et à son potentiel, peut se frotter à de grands ninjas expérimentés.

 

Bref, il faut arrêter de dire que Sasuke s'est fait une troupe de Kage parce qu'il n'y a rien de plus faux ...

A aucun moment il ne s'est frotté à ne serait-ce que 2 Kage en même temps. Il a commencé par le Raikage face auquel il s'en est bien sortit, puis Gaara qui ne pouvait pas grand chose face au Susano. L'inévitable chute de Sasuke a commencé à partir du moment où il a quitté ces 2 là pour se frotter à d'autres Kage dans l'état dans lequel il était ...

 

Il n'a absolument rien fait de bon contre la Mizukage et le Tsuchikage, et a d'ailleurs été sauvé à plusieurs reprises.

Enfin il a pu finir en beauté en se débarassant de Danzo après avoir bénéficié de 2 regains d'énergie, par Zetsu puis surtout Karin.

A noter suite à ça qu'il s'est littéralement bousillé les yeux en à peine une journée !

 

Il est vrai que Sasuke a accompli la prouesse de s'être frotter à 5 Kage consécutivement, mais il est également vrai qu'il n'y a eu absolument aucun travail d'équipe de la part des Kage et que Sasuke a eu droit à pas mal de circonstances favorables.

 

Ceci étant dit, fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais que naruto hériterait de l'hirashin,je voulais dire par la qu'il n'aurait que ça de son paternel (hormis rasengan et kyubi)

 

c'est pas une question de vitesse,tobi la vitesse il s'en fout,il se prend une petite branlée et hop il se casse,se rafistole et rebelote.je pense que le yondaime savait qu'il ne pouvait pas toucher suffisament gravement tobi pour le tuer.a terme le yondaime aurait pus essayer mille fois de lui balancer un rasengan,le résultat aurait été le même.

 

moi je trouve pas si stupide que ça de penser que le marquage sur la tentacule de bee aura son importance dans la suite du manga,ça pourrait carrement permettre a naruto de frapper le gedo mazo dans sa chair si par hasard la tentacule que tobi a en sa possession est celle qui est marquée....

 

 

et surtout je pense pas que kishi fera de naruto celui qui vaincra et madara et sasuke mais surtout juubi sans profiter de ce que ses prédecesseur ont fait

 

une prophétie en générale c'est un ensemble d'acte anodin de plusieur personne qui donne la force nécessaire au sauveur de sauvé le monde...... dans cette prophétie ont peut déja dire que minato est l'instigateur de bien de chose...ensuite jiraya qui enseigna le rasengan,itachi qui lègue un pouvoir,sasuke qui se pose en rival...donnant l'envie a naruto de progressé

je quasi certain qu'a la fin du manga on aura un énorme flash back montrant comment cette prophétie c réalisée

 

 

puis bon,si naruto arrive a utilisé un sceaux que personne ne lui a jamais montré,c'est peut être que durant ses réunions de familles psychique,des choses lui ont été révélée.........   n'oublions que naruto répète a tout bout de champ que ses parents lui ont légué bien des choses......tout comme le fait qu'il semble savoir des choses qu'il semble gardé pour lui.

 

 

parfois quand je lis le perso naruto,j'ai l'impression que dans sa tête il a déja tout prévu,et je trouve ça louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voir Naruto faire des sceaux (comme son père) et faire des Hiraishins de haut niveau: très peu pour moi, je pense que comme il est, il est déjà pas mal, car au final, on peut voir que le Yondaime ne nous a jamais montré, la maitrise d'une 2ème affinité (même si ça peut paraitre évident), il ne nous a montré que 3 panels de techniques à savoir:

- Pour les jutsus: le rasengan, l'hiraishin

- pour les sceaux: sceaux de l'hiraishin, sceaux sur Tobi

- pour les invocations: Invocation Gamabunta, Invocation Dieu de la mort

 

Donc au final, Jiji avait raison quand il disait que ce n'est pas le nombre de techniques qui est important, mais leur utilisation (ou quelque chose dans le genre  :-\),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les jutsus: le rasengan, l'hiraishin

Il avait aussi une affinité, on ne sait pas encore laquelle exactement mais il en a une c'est sur.

 

- pour les invocations: Invocation Gamabunta, Invocation Dieu de la mort

Invocation du Dieu de la Mort, c'est pas à mettre dans les sceaux ?

 

Sinon pour le reste je suis d'accord, on voit que le Yondaime privilégie la qualité à la quantité.

 

Donc au final, Jiji avait raison quand il disait que ce n'est pas le nombre de techniques qui est important, mais leur utilisation (ou quelque chose dans le genre  Indéci)

Mais ça m'a toujours fait rire que Jiraya dise ce genre de chose alors que lui même a un panel de technique à faire pâlir Orochimaru (j’exagère je sais) : jutsus Katon et Doton, Huile invocations et ses dérivés (estomac....), sceaux (scelle amateratsu), technique capilaire, mode senjutsu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait aussi une affinité, on ne sait pas encore laquelle exactement mais il en a une c'est sur.

le seul problème c'est qu'on ne l'a connait pas et que jusqu'à présent, il ne l'a jamais utilisé dans une de ses techniques.

 

Invocation du Dieu de la Mort, c'est pas à mettre dans les sceaux ?

Disons qu'elle (la technique) pourrait faire partie des 2 catégories car on invoque le dieu et à la fait c'est lui (le dieu) qui mets un sceau sur la victime.

 

Mais ça m'a toujours fait rire que Jiraya dise ce genre de chose alors que lui même a un panel de technique à faire pâlir Orochimaru (j’exagère je sais) : jutsus Katon et Doton, Huile invocations et ses dérivés (estomac....), sceaux (scelle amateratsu), technique capilaire, mode senjutsu......

En fait, selon moi, tout dépend de comment on voit les choses, car pour moi, jiji aussi n'est pas aussi étoffé que ça, disons qu'il a des jutsus (type crapaud), les invoc', les jutsus normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ha, content de voir qu'on a pas perdu les traditions de troll à deux balles à base de "sasuke ceci..." et "kage celà...".

 

Personnellement, plus que le développement de nouveaux jutsus, qui n'ont de nouveau que le nom pour l'instant, je suis pour la mise en place d'une meilleure synergie parmis ses jutsus déjà maitrisés.

 

On a vu pendant le combat face à pein que rien que le clonage+henge ca peut permettre de mettre en danger un mec avec un rinnegan.

 

De là a dire que même un harem no jutsu peut démonter le MSE il n'y a qu'un pas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Danzo tue sasuke sans karin qui le soigne une fois , après qu'ils se plantent mutellement  il y a meme pas débat possible sasuke a eu de la chance du début a la fin contre danzo le combat était truqué d'avance avec l'auteur  9_9 Par contre je suis assez d'accord pour dire que sasuke a maitrisé le raikage si sasuke meurt du coup du raikage , le raikage n'aurait plus qu'une jambe et un bras donc lui aussi il peut dire merci a gaara  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis assez d'accord pour dire que sasuke a maitrisé le raikage si sasuke meurt du coup du raikage , le raikage n'aurait plus qu'une jambe et un bras donc lui aussi il peut dire merci a gaara

:o :o :o

Sasuke a passé son temps au sol, et tu trouve qu'il à maîtrisé ??? Et franchement entre être mort et avoir une jambe et un bras en moins, je pense qu'en même que le gagnant c'est celui qui survit...

 

Et contre danzo, sasuke à bien géré son match, mais c'était 50-50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais choirsir soit la mort soit etre un handicapé , je prèfère la mort dans un combat , que etre un mutillé  9_9 En plus sasuke n'a strictement aucune blessure de se combat , il sort susano le raikage ne peut rien faire avec cette defense  :P Quand a danzo cela fait partis de ses capacités pourquoi lui enlver ses sharingan  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’excuseras, mais bons ces sharingans, c'est pas vraiment leur place à l'origine, tout comme l'ADN d'Hashirama d'ailleurs... Je vois pas en quoi le faite que Sasuke prenne une gourde (dans tout les sens du terme) à chakra et plus déloyal que d'augmenter sa puissance en se servant sur des cadavres...

 

Si tu veux continuer cette discussion, mieux vaut aller dans le topic de Danzo, parce que vive le hors sujet ici...  

 

Edit ; voila le topic parfait : Sasuke vs Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, mais le Raikage gérait très bien contre Sasuke, il gérait bien contre Sasuke Susano. Il a seulement au moment ou Sasuke a active Amateresu sur le Susano ou sa s'est un peu compliqué. Et encore là malgré le risque il aurait sacrifier un bras et un jambe, mais Sasuke serait probablement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais choirsir soit la mort soit etre un handicapé , je prèfère la mort dans un combat , que etre un mutillé  9_9 En plus sasuke n'a strictement aucune blessure de se combat , il sort susano le raikage ne peut rien faire avec cette defense  :P Quand a danzo cela fait partis de ses capacités pourquoi lui enlver ses sharingan  ???

 

On parle pas de la même chose : on ne choisit pas le vainqueur en fonctions des préférences. Dans les combats la victoire se définit par le KO ou l'abandon. Un mec mort est de facto KO, un mec estropié ne l'est pas.

 

EN plus il y a une autre facteur à prendre en considération : le contrôle.

 

Dans une situation où il est difficile de départager les adversaires, l'avantages est à celui qui a le contrôle, ici c'est le raikage qui l'a car c'est lui qui a choisi entre ne rien faire et ils survivent tous les deux et attaquer les les deux prennent cher.

 

Par exemple si sandaime avait réussi a sceller orochimaru avec la technique du dieu de la mort, qui aurait été proclamé vainqueur logiquement? Sandaime car c'est lui qui avait le pouvoir de choisir du résultat final.

 

Y'a des fois comme ca où j'aime alimenter les troll, surtout quand c'est du HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que vous dites, mais pourrait-on revenir au sujet principal qui est le Yondaime Hokage : technique, niveau, comparaisons et histoire ?

Parce que c'est bien gentil de parler de sasuke et danzo mais il y'a un autre topic pour ça cité plus haut. Perso j'ai une question sur Naruto et Yondaime : Comment Naruto, sans aucun entrainement, a réussi a atteindre la vitesse du quatrième alors qu'une minute auparavant, il était bien plus lent que le raikage. Je trouve ça invraisemblable. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est aussi rapide que Yodaime grâce au Chakra de Kyubi. Il lui suffit seulement de doser une certaine quantité de chakra pour c'est mouvement. C'est seulement que avant d'éviter le coup il avait pas envoyer la sauce si je peu le dire ainsi.

 

Ce qu'il a fait face au Raikaige il avait deja faite semblable lorsqu'il balance un coup de pied a Kisame.

 

Sinon ce n'est pas le même genre de technique

 

Yodaime : Jutsu spatio-temporel de téléportation a l'aide de balise (sceau)

Naruto,Raikage : Mouvement rapide (Sunshin) en utilisant le chakra pour booster leur capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'atteint pas la vitesse du yondaime il l'a surpasse, mais minato la vitesse de l'hirashin est toujours plus rapide que les shunshin de A et naruto, ainsi que le déplacement spatio temporel de tobi.

 

Comment Naruto, sans aucun entrainement, a réussi a atteindre la vitesse du quatrième alors qu'une minute auparavant, il était bien plus lent que le raikage. Je trouve ça invraisemblable. Pas vous ?

Hum... voyons, oui c'est de la carotte, mais bon dans naruto les power up pleuvent depuis la NG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...