Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum même Kushina n'avait pas une telle maitrise de Kyubi, elle elle le retenait et contrôlait grâce à son chakra. Naruto le contrôle grâce au sceau de Rikodou Senin qui semble être le meilleurs qui soit (normal quand on sait qu'il necessite le sacrifice d'une vie pour le réaliser)

Un jin de kyubi normal aurait la même évolution que KB (v2 etc) et donc pas du niveau de Minato.

Naruto est donc une exception, et puis bon devenir le jin parfait du plus puissant Bijuu c'est pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le contrôle grâce au sceau de Rikodou Senin qui semble être le meilleurs qui soit

??? C'est dit où que c'est le sceau du RS ???

 

Un jin de kyubi normal aurait la même évolution que KB (v2 etc) et donc pas du niveau de Minato.

Là je vois pas le rapport avec un jin et le niveau de minato. De plus quand on voit ça :

http://www.mangareader.net/naruto/545/12

Naruto n'a pas à rougir devant son paternel 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est pas directement le sceau du Rikidou mais tous va avec (vu l'apparence de Naruto)

 

Puis dans le chapitre ou naruto le maitrise, Kyubi dit un trucs du genre «Le Rikidou sennin s'est son...». Et il avait déjà vu et parler a Naruto sous le mode chakra et il avait pas parlé du sages des 6 chemin. C'est seulement au moment ou Naruto complète le sceau qu'il dit cela.

 

http://www.mangareader.net/93-53820-14/naruto/chapter-499.html

 

ici xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit ici par Kyûbi.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_499_p14

 

"Ça alors... Comme Rikudô ?!" pendant que Naruto déclenche son sceau pour bloquer les mouvements de Kyûbi, et l'enfermer de nouveau derrière sa grille.

 

Et Tobi dit aussi que la technique de scellement du Rikudô Sennin a été transmise de génération en génération.

 

"Afin de protéger le monde de la menace du Jûbi, Rikudô Sennin a mis au point une technique de Ninjutsu... Un système de sceau engendrant un Jinchûriki qui se transmet encore de nos jours."

 

On peut donc supposer que cette technique s'est transmise jusqu'à Kushina Uzumaki, qui l'aurait donc, à son tour, enseignée à son mari, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze.

 

De là, Naruto connait maintenant le moyen de sceller son Bijû. Le Ninjutsu du Rikudô Sennin serait donc arrivé jusqu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hyuuga-Sama

 

de plus comment est-ce possible que le rikudo ai eu le temps d'utilser un sceau sur kyuubi,

 

Ce n'est pas sur Kyûbi que le Rikudô Sennin a utilisé le Fuuin Jutsu, mais sur Jûbi. Il est devenu le Jinchûriki du démon à dix queues, après s'être rendu compte qu'il était trop dangereux pour rester en liberté dans le Monde des Ninja. C'est au seuil de sa mort qu'il a décidé d'enfermer le corps du démon à dix queues dans la lune et de séparer le chakra en neuf parties pour ainsi créer les neuf démons, et par conséquent Kyûbi. Je pense que Kyûbi et les autres démons ont certainement dû rester un sacré moment le temps que la balance des Bijû soit créée par les ninja descendants de l'héritage du Rikudô, et pour qu'ils puissent sceller la plupart des démons. Le premier à sceller Kyûbi était Hashirama Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure d'aujourd'hui, on a surtout un Itachi qui fait vraiment mal à tous le monde. Itachi a battu Orochimaru, Kakashi et Nagato 100 %. On peut penser qu'il a bien laissé gagner Sasuke lors de leur affrontement. On peut aussi penser qu'il n'a pas voulu affronter Jiraya and co lors de sa virée à konoha pour protéger Konoha car vu le niveau il est un peu au dessus des sanins. Là où Jiraya a péché, Itachi fait mal.

Donc Itachi à le niveau, les techniques, l'intelligence et la puissance pour battre Yondaime. Vraiment fort l'uchiwa. Ca m'embête car je voyais le rinnegan plus puissant qu'une personne possédant le sharingan et je voyais un Jiraya au dessus d'un Itachi mais vu ce qu'on lit à l'heure d'aujourd'hui, on voit mal une personne de son niveau.

J'aime pas ce retour des mecs de l'aka, ça fait que nous paumer davantage dans les rapports de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où Jiraya a péché, Itachi fait mal.

Aucun rapport, déjà itachi n'a même pas combattu nagato, enfin moi j'appelle pas ça un combat. On voit bien que nagato se bat contre B et naruto, sans son cerveaux  >:(

Pour moi, le yondaime n'a rien montré pour paré le tsukyomi. Il ne fait aucun doute que pour le moment il se fait OS.

 

Suis-je le seul a trouver bizarre que tout le monde se mette à parler de minato et kushina, juste au moment ou naruto découvre sa filiation ??? comme si les autres le découvrait en même temps que lui :-\

 

Je ne faisait pas partie de ceux qui criait au scandale quand tenten à pris l'éventail banane, mais là :'( Le sandaime n'a rien montrer, mais se fait humilier (oui c'est le mot) par un seul shinobi, alors que muu à le droit de bisu son élève, et que le mizukage se farcie toute une division >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant je me suis toujours demandé qui s'occupait de Naruto pendant son enfance. Et si c'était Itachi? Très peu de personne connaissaient l'identité des parents de Naruto. Et Itachi est au courant aussi... Je pense qu'il s'occupait de Naruto en tant que mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne pouvait connaitre Itachi car (arrêtez moi si je me trompe) Il l'a découvert pendant la mission ou il était parti chercher tsunade dans l'hotel (au pays du thé ou du riz je crois) et itachi a déserté son village alors que naruto n'était qu'un gamin. Et franchement je vois mal itachi mettre des ramen a la fenêtre de naruto. Naruto a vécu seul, SEUL. Revenons en a minato. J'ai vu dire que itachi était plus fort que lui ? Laissez moi rire les gens, quand on sait que Minato a tenu tête et même blessé Madara alors qu'il ne savait rien de lui, alors peut être que minato Itachi (OMG le lapsus) est plus fort que Jiraya (Ce que je pense est faux) mais Minato sûrement pas. itachi est un grand shinobi, il est puissant, intélligent mais il ne surpassera jamais Miinato. (sauf s'il cheat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dire que itachi était plus fort que lui ? Laissez moi rire les gens, quand on sait que Minato a tenu tête et même blessé Madara alors qu'il ne savait rien de lui, alors peut être que minato est plus fort que Jiraya (Ce que je pense est faux) mais Minato sûrement pas. itachi est un grand shinobi, il est puissant, intélligent mais il ne surpassera jamais Miinato. (sauf s'il cheat)

JE TE HAIS, tu m'oblige à défendre un uchiwa ( je ne supporte que shisui 8) moins on les voit mieux c'est).

Itachi peut finir le combat en quelque instant, juste le tsukyomi et c'est fini. Je pense pas que minato resiste à la douleur comme A ou ??? Et ne me sorté pas l'hirashin lv ( en vrai il n'y à pas de niveau à ce truc...) pour se sortir d'un gen de itaci vi code :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est unique en son genre, il dégage quelque chose que les autres n'ont pas. La vie de Minato même si elle est courte est une réussite, car son dernier pari risque d'être un succès.

Itachi est un personnage que j'ai tout de suite aimé, au même titre que Minato et s'il est clairement l'un des tout meilleurs, il ne surpasse pas le Yondaime.

 

Dommage qu'on ne puisse pas voir le Yondaime se battre pour de vrai contre de gros shinobis, mais le peu qu'on a pu voir de lui continue de maintenir le mythe autour de lui et est reconnue par de nombreux ninjas comme le meilleur de tous.

Itachi avait l'air de le respecter par exemple, même s'il a pas pu le connaître il doit avoir appris pas mal de choses à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si il en connait autant sur Naruto, c'est qu'il était chez les ANBU, il à du surement avoir accès aux informations. N'oublions pas qu'il est le seul d'après ses dires à découvrir l'identité de Madara.

 

Pour en revenir à Minato on sait que lui et Itachi avaient des qualités en commun. Aussi le génie Uchiha avec ce qu'on sait aujourd'hui aurait pu être Hokage. De là a dire que Itachi ne surpassera jamais Minato, je ne m'y risquerai pas. En terme de puissance Naruto l'a fait, bien sure c'est race à son père.

 

Je m'étalerai pas plus sur les qualités d'Itachi, car avec tous les infos qu'on à je peux dire sans crainte qu'au minimum il égalait Minato. Là ou le jeune Hokage à eu un Maitre de légende, plus sa femme Kushina experte en technique de sceau. Itachi à quasiment pas eu de Sensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne surpasse pas le Yondaime.

 

??? ???

Maintenant que j'y pense vous voulez dire quoi par surpasser ? Si vous parler combat, itachi n'a rien à enviez à minato.

 

Dommage qu'on ne puisse pas voir le Yondaime se battre pour de vrai contre de gros shinobis

Contre des gros shinobi :o Tu te fous de nos g**** :D Il à quand même affronter Tobi (qu'il à rouster en passant), il à "dompter kyuubi", il battu A sur son propre terrain (la vitesse), et il même eu un micro-échange avec B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi, un combat court et évident dès le départ. Ae, un non combat car pas aller jusqu'au bout. Kyuubi, un non combat également.

Minato dépasse pour moi Itachi, car les techniques et le style de Minato est très poussé, avec ses sceaux, il peut contrer et attaquer différemment ses cibles, il est très intelligent perspicace en plus d'être un senseur.

Certes Itachi est tout aussi bon dans beaucoup de domaines mais Minato a juste montrer et prouver aux autres ninjas qu'il faisait peur et je n'ai trouver aucun point faible à Minato.

 

Après je n'affirme pas que Minato bat à coup sur Itachi, ce n'est pas moi qui fais le manga et à mon sens le Yondaime lui est supérieur dans beaucoup de compartiments et à la différence de Itachi dont on a beaucoup vu, on a très peu vu ce dont était capable Minato.

 

 

 

Itachi a eu comme sensei shisui et d'autres, ce n'est pas parce qu'on en parle jamais qu'il en n'a jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi peut finir le combat en quelque instant, juste le tsukyomi et c'est fini. Je pense pas que minato resiste à la douleur comme A ou Huh Et ne me sorté pas l'hirashin lv ( en vrai il n'y à pas de niveau à ce truc...) pour se sortir d'un gen de itaci vi code Souriant

 

Encore faut-il qu'itachi puisse suivre minato des yeux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'itachi puisse suivre minato des yeux

Pour qu'itachi galère à suivre des yeux minato, il faut que celui-ci est le temps de lancer ou placer ces sceau/kunai. D'ailleurs itachi aussi est bon au lancer de kunai ;D

 

Itachi a eu comme sensei shisui et d'autres, ce n'est pas parce qu'on en parle jamais qu'il en n'a jamais eu.

???

 

Après je n'affirme pas que Minato bat à coup sur Itachi, ce n'est pas moi qui fais le manga et à mon sens le Yondaime lui est supérieur dans beaucoup de compartiments et à la différence de Itachi dont on a beaucoup vu, on a très peu vu ce dont était capable Minato.

Moi, contrairement a vous, je trouve qu'on la vu assez pour avoir vu son style et son éventail de coups. On à vu qu'il peut lancer beaucoup de kunai en quelques instants, qu'il se sert tous le temps de l'hirashin (le niveau 2 n'a de niveau que le nom) , qu'il à un bon shunshuin, qu'il à le rasengan (qui fait la taille du odama de naruto), qu'il est bon en sceau ( a par l'hirashin), qu'il réfléchit vite et bien et qu'il maîtrise les invocations.

 

Si ça c'est pas beaucoup :o Des perso qui sont censé maitrisé 1000 jutsu ne nous montre même pas la moitié de ça, moi je trouve que ça suffit pour évaluer son niveau et son esthétique de combat (oui

yuyu hakusho 9_9 ).

Minato dépasse pour moi Itachi, car les techniques et le style de Minato est très poussé, avec ses sceaux, il peut contrer et attaquer différemment ses cibles, il est très intelligent perspicace en plus d'être un senseur.

Ce n'est pas un senseur il à un jutsu qui lui sert à retrouver quelqu'un, mais bon ça n'a rien à voir avec Ao, karin ou Fuu. Et minato quand il contre c'est tous le temps avec l'hirashin, donc le différemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Minato vs Itachi a déjà eu lieu sur le topic d'Uzu et il me semble que c'était super serré (avec une petite victoire d'Itachi quand même :P)

 

Ces deux là sont un peu pareils, Minato pour Naruto et Itachi pour Sasuke, intouchables et rarement en difficulté, même face au futur Raikage ou Tobi pour Minato, et face à Nagato pour Itachi (là ou les 2 jin se font humiliés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux là sont un peu pareils, Minato pour Naruto et Itachi pour Sasuke, intouchables et rarement en difficulté, même face au futur Raikage ou Tobi pour Minato, et face à Nagato pour Itachi (là ou les 2 jin se font humiliés)

Je suis d'accord, mais contre le rai vu la durée du match et la façon de se battre des deux c'était normale. Et pour nagato, il n'y a même pas eu de nagato vs itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour nagato, il n'y a même pas eu de nagato vs itachi

 

A vrai dire je tenais plus à souligner le fait que même face à Rikodou senin bis, et là où KB et Naruto se font démolir alégremment, Itachi lui fait mouche à chaque attaque, n'est jamais en difficulté, trouve la solution, scelle Nagato et se tappe des réplique trop cool. :D

 

En gros peu importe l'adversaires tu les verras pas face à terre c'est ce que je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi se prend une raclée face a nagato ou pein , deja les zombies comme ils sont immortels itachi ne peut pas ressentir de douleur au niveau de son corps avec l'utilisation du sharingan donc avantage qu'il n'a pas vivant après itachi trahis nagato qui était entrain de se battre contre naruto et bee facile de lancer amaterasu en traitre  9_9 Et kabuto explique qu'il a réussi a le scellé parce que quand il est tout seul nagato a des angles morts se qui ne se serait pas passer si il avait eu ses six corps  ;)

 

Pour minato comme l'a dit quelqu'un il faudrait deja que itachi le suive des yeux , quand un gars est capable de se retrouver derriere toi et de mettre un rasengan dans le dos d'un gars aussi rapide que madara j'ai de gros doute sur la victoire de itachi qui je pense se ferait battre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...