Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

Perdre peut également vouloir dire, en cas de guerre, se replier.

 

Figure-toi que dans le vocabulaire traditionnel de la guerre, se replier ou fuir n'est pas perdre, mais économiser ses forces pour la prochaine bataille. Je préfère plutôt le terme "mettre en échec" et c'est d'autant plus vrai pour Minato face à Tobi et les frères Kumo.

 

EDIT : Oromis en bas :

 

Je le sais. C'est même logique de penser que lorsque une troupe de 100 soldats se trouvant finalement à 2 est un échec. Et tu n'a pas compris ce que j'ai dit, je n'ai jamais affirmé que Minato et sa troupe était mis en échec mais le contraire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais y'a replie et retraite après, Yondaime et sa troupe obeissent à un ordre qui, sans doute, vise à regrouper des troupes u economiser des forces comme tu dit, mais ce n'est pas un replis au sens où la situation leur échappe. Quand tout le monde crève autour de toi et que ton capitaine te hurle de te replié, làil y a echec, car le replis n'était pas prémédité. Dans le cas de yondaime, apparement, l'ordre était dejà lancé de se déplacer ailleur. Donc non, ce n'est pas un echec militaire que subit minato, puisqu'il n'avait pas pour objectif d'éliminer ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps orez n'a pas tord. Vous êtes en train de dire que le raikage reconnait la supériorité de minato, tout en indiquant qu'à ce niveau les combats peuvent aller très vite (cf les arguments pour battre pein plus tôt dans le topic) et le combat minato-raikage. Mais en même temps, je suis surpris de voir que le raikage et minato ont toujours survécu à leurs combats  9_9 enfin s'ils se font réellement affronté plusieurs fois...

Alors perso, j'ai du mal à y voir une supériorité de l'un sur l'autre car vu le nombre supposé de leur affrontement, il n'y en a strictement aucun qui a tué l'autre... Et j'ai du mal à voir l'un des 2 être clément et laisser l'autre en vie...

 

Pour finir, on va encore dire que je ne vois que des incohérences mais quand j'entends parler des multiples combats entre madara et le shodaime ou minato et le raikage, j'ai un peu de mal, car on voit bien qu'à leur niveau, le combat peut être terminé à n'importe quel moment vu leurs techniques et j'ai du mal à en voir un s'échapper à chaque fois...

Le flash back n'étant pas terminer mieux veux ne pas se prononcer, mais si quelqu'un comme le Raikage pense que Minato est insurpassable et il croyait qu'il était l'enfance de la prophétie sans une signe annonciateur comme a pu l’être Nagato avec son Rinangan sa veux tout dire, bien attendu chacun à sa propre interprétation de l'histoire qui lui même change par rapport aux nouvelles idées de l'auteur, mais  quand on admet son infériorité, il reste que la théories pour aller à l'encontre de la déclaration ou l'auteur change d’idée ce qui est possible aussi. Onoki a bien combattu Madara pourtant il  n'en est pas mort, mais il se considère inférieur a lui, tout ses déclarations ne sont que des hype  de l'auteur pour dire qu'une tel est plus puissant q'un autre.

Kishi ne montrera pas ses combats dans leurs intégralité pour garder le mystère et laisser les lecteur imaginer le reste et en même temps sa lui laisse de la marge pour revenir sur ses déclarations antérieur s'il le juge nécessaire à l'histoire .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne sait pas non plus à quel âge il l'a créé, mais fort probable qu'il ait commencé à élaborer le Rasengan à peu près à la même période que lors de la première rencontre avec Ae/Bee.

 

aucune infos, cela est de la supposition a 100%

 

 

Ne comparer pas le Kawarami de Oro avec celle de Sasuke. Celle de Orochimaru c'est limite naturelle à cause du fait que son corps n'est qu'une composition de milliers de serpents. D'ailleurs il utilise une dizaine de Kawarami contre kyubi.

 

il en utilise 5 ou 6 grand max, et même si il maitrise mieux sa technique, elle consomme tout de meme pas mal de chakra.

 

En même temps orez n'a pas tord. Vous êtes en train de dire que le raikage reconnait la supériorité de minato, tout en indiquant qu'à ce niveau les combats peuvent aller très vite

 

on ne reconnait rien c'est kishi qui le dit.

 

et le combat minato-raikage. Mais en même temps, je suis surpris de voir que le raikage et minato ont toujours survécu à leurs combats  Roulement des yeux enfin s'ils se font réellement affronté plusieurs fois...

Alors perso, j'ai du mal à y voir une supériorité de l'un sur l'autre car vu le nombre supposé de leur affrontement, il n'y en a strictement aucun qui a tué l'autre... Et j'ai du mal à voir l'un des 2 être clément et laisser l'autre en vie...

 

le raikage le dit lui meme que minato lui est supérieur , kishi nous montre minato supérieur au raikage lors de son affrontement, c'est plutot flagrant, tu as vu des séquelle du combat d'or vs jiraya sur jiraya ou oro ou onoki/madara ? ton argumentation comme quoi pas de mort , donc personne supérieur ne tient pas.

 

Pour finir, on va encore dire que je ne vois que des incohérences mais quand j'entends parler des multiples combats entre madara et le shodaime ou minato et le raikage, j'ai un peu de mal, car on voit bien qu'à leur niveau, le combat peut être terminé à n'importe quel moment vu leurs techniques et j'ai du mal à en voir un s'échapper à chaque fois...

 

rien n’empêche que le combat soit interrompu par des évènements extérieur ( ex: retraite ordonnée lors du flashback sur le raikage). aucune incohérence là dedans

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc, il fut un époque où j'admirais Yondaime pour avoir atteint ce niveau sans pouvoir inné ou triche.

Mais depuis son combat contre Madara, je trouve insupportable la maniéré dont on le représente. 

 

Sérieux Minato à combattu Tobi, protéger Konoha de Kyubi, protéger sa famille, puis réussi par "devinette" de trouver l'identité de Madara, et en plus il a le temps de taper des poses "trop classe" sur son statut.

Et pendant ce temps Tobi se contente de répéter 3 fois la même attaque ?

 

Pourquoi Tobi avait le cerveau éteint à ce moment ? Je sais c'est un manga, les méchant devienne stupide, les héros sont aidé, mais autant je peux le comprendre pour Naruto ou Sasuke (ce sont des gosses de 16 ans après tout) autant pour Yondaime je trouve que ca détruit sa reputation de faire face à des mechant qui ont éteint leur cerveau.

 

Puis vient le combat contre Raikage.

Yondaime fait son beau et gagne l'admiration du Raikage grace à la vitesse de l'hirashin, mais dès lors que le Raikage apprend la faiblesse de l'hirashin, le combat est terminé!

 

Pas étonnant que Yondaime à acquis sa réputation si tous ses adversaires sont stupide ou si le combat est terminé avant que son adversaire prend conscience des limite de l'hirashin.

 

Pour moi Yondaime et Sarutobie c'est pareil, une réputation démesuré, pour combler un niveau et les techniques que Kishi n'a pas voulu se donner le temps de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps Tobi se contente de répéter 3 fois la même attaque ?

Pourquoi Tobi avait le cerveau éteint à ce moment ? Je sais c'est un manga, les méchant devienne stupide, les héros sont aidé, mais autant je peux le comprendre pour Naruto ou Sasuke (ce sont des gosses de 16 ans après tout) autant pour Yondaime je trouve que ca détruit sa reputation de faire face à des mechant qui ont éteint leur cerveau. 

Je comprends pas bien en quoi c'est la faute du Yondaime, est-ce le yondaime qui a dit à Tobi de faire 3 fois la même technique  ???, est-ce que depuis qu'il porte ce masque il a déjà fait une autre technique  ???

 

Puis vient le combat contre Raikage.

Yondaime fait son beau et gagne l'admiration du Raikage grace à la vitesse de l'hirashin, mais dès lors que le Raikage apprend la faiblesse de l'hirashin, le combat est terminé!

Pourtant, tu ne te plains pas quand Tobi découvre le subterfuge lui aussi et subit les foudres du Hairishin niv.2, mais quand c'est le Raikage, tu te plains, vraiment t'es difficile à cerner  :-\, pour toi le fait de comprendre le fonctionnement donne un avantage, mais est-ce toujours le cas, Tobi aussi l'avait compris (le fonctionnement de l'hiraishin), pourtant (et je pense ne pas me tromper), il s'est pris un rasengan pleine poire, donc..................

Je vais dire que je comprends que tu n'aimes plus le personne, mais de là à sortir qu'il n'a affronté que des gars avec le cerveau atteint, faut pas déconner non plus  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, tu ne te plains pas quand Tobi découvre le subterfuge lui aussi et subit les foudres du Hairishin niv.2,

 

Je ne me plain pas ? Tu à pris le temps de me lire ?

Je reproche depuis longtemps déjà que Tobi se contente d'utiliser 3 fois la même methode contre Yondaiem. A savoir foncer sur Yondaime se rendre transparent et l'attaquer....

 

Et c'est vraiment stupide. Pourquoi reproduire cette attaque si la premiers fois à échoué alors même que Madara bénéficié (la première fois) de l'effet de surprise ? 

A la première attaque Yondaime ignorait la technique fantôme de Madara pourtant il réussi à déjoué Madara, dans ce cas pourquoi ce dernier s'obtiné à utilisé le même methode ? Normal qu'il fini avec un rasengan après sa....

 

Ce n'est pas le niveau de Yondaime qui m'énerve mais le fait que ses seuls adversaires digne de se nom sont soit devenu stupide soit le combat est fini avant qu'il puisse tirer profit des limites d'Hirashin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Oro c'est une composition de milliers de serpents, on ne tue pas Oro, on le détruit jusqu'au dernier serpent, cellule.

 

A trop forcer sur ses techniques de résurrection, son corps d'emprunt en subit les effets (cf combat contre mini-kyubi). Il ne peut pas se régénérer indéfiniment, à mon avis. Même s'il a tout de même une certaine marge.

 

 

 

Le souci avec le yondaime, c'est que ses possibilités sont très difficiles à prévoir. En effet, l'auteur fait un peu tout ce qu'il veut avec les sceaux.

 

Danzou a un sceau pour immobiliser une cible. Un sceau pour empêcher ses subalternes de parler.

Kakashi nous sort un sceau pour contenir le sceau maudit.

Le garde du corps de la mizukage a un sceau pour protéger son byakugan.

Il y a le sceau des hyuga, pour la branche secondaire.

Il y a un paquet de sceaux différents, destinés à sceller les bijuu.

Bref on peut potentiellement faire tout et n'importe quoi avec des sceaux.

 

Minato, par exemple, a des sceaux pour utiliser l'hiraishin.

Il a même utilisé un sceau pour faire perdre le contrôle de Kyubi à Madara (comme s'il existait un sceau spécifiquement pour ça quoi... :o ).

Etant un expert des sceaux (avec une Uzumaki pour prof particulier, ça aide), il a potentiellement un paquet de moyens à sa disposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un expert des sceaux (avec une Uzumaki pour prof particulier, ça aide), il a potentiellement un paquet de moyens à sa disposition.

 

Ouais mais on va pas lui inventer des technique, non ?  ;D

 

Bref on peut potentiellement faire tout et n'importe quoi avec des sceaux.

 

Pour les seaux, pour ma part je les vois comme un moyen pour "restreindre", "bloquer". C'est pas une domaine avait d'infinie possibilité après tout :

-Danzo bloque Sasuke.

-Kakashi bloque le seau maudit

-le garde du corps du Mizukage bloque son Bayugan pour empêcher qu'on lui dérobe.

-le seau des Hyuga sont là pour immobiliser la branche secondaire.

-et il y ceux qui bloquent les bijuu.

....

 

Bref la plupart du temps (pas toujours) les seau sont là pour bloquer, restreindre quelque chose, il n'ont pas de possibilité infinie. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plain pas ? Tu à pris le temps de me lire ?

Je reproche depuis longtemps déjà que Tobi se contente d'utiliser 3 fois la même methode contre Yondaiem. A savoir foncer sur Yondaime se rendre transparent et l'attaquer....  

t'inquiètes je lis chacun de tes posts et je dirais que j'ai même déjà répondu à celui avec :

est-ce que depuis qu'il porte ce masque il a déjà fait une autre technique  
donc là je vois pas très bien ce que tu voulais qu'il fasse et même si on analyse les 2 combats (celui de Minato Vs Tobi et Minato Vs Ae), leur conclusion est la même : prendre le yondaime de vitesse (ce qui est quasi - impossible)).

 

Et c'est vraiment stupide. Pourquoi reproduire cette attaque si la premiers fois à échoué alors même que Madara bénéficié (la première fois) de l'effet de surprise ?

A la première attaque Yondaime ignorait la technique fantôme de Madara pourtant il réussi à déjoué Madara, dans ce cas pourquoi ce dernier s'obtiné à utilisé le même methode ? Normal qu'il fini avec un rasengan après sa....

Je peux me tromper, mais Madara ne comprend le fonctionnement de l'Hiraishin qu' après la 2nde tentative, de plus Minato a aussi analysé les techniques de Tobi, je vois toujours pas où est le problème  ???

 

Ce n'est pas le niveau de Yondaime qui m'énerve mais le fait que ses seuls adversaires digne de se nom sont soit devenu stupide soit le combat est fini avant qu'il puisse tirer profit des limites d'Hirashin.  

Ben là si je peux me permettre, la seule personne à qui tu dois te plaindre c'est Kishi et pas ici, car au final on ajoute des pages sur un débat qui ne devrait pas être aussi long  ;)

 

@Nimrahad;

Le souci avec le yondaime, c'est que ses possibilités sont très difficiles à prévoir. En effet, l'auteur fait un peu tout ce qu'il veut avec les sceaux.

Comme tu le dis, les possibilités liées au Yondaime, sont proches de l'infini, car comme disait Kushina, elle lui a appris pas mal de choses en plus des techniques de sceaux, je pense que des techniques de le shisuin no jutsu, il les a apprises de lui même, mais pour le reste il doit beaucoup à Kushina (et dans une moindre mesure Jiji).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

En effet, les sceaux servent à sceller.

Mais cela laisse des possibilités très larges.

Sceller les bijuus, sceller une technique, sceller le chakra, sceller la parole.

 

Et "sceller" peut être simplement bloquer/immobiliser ou plus. Par exemple, le sceau des Hyuuga peut être mortel, il me semble.

 

Nous n'allons, en effet, pas inventer des techniques au yondaime. Mais tirer des plans sur la comète pour savoir si le yondaime est plus fort que truc ou moins fort que bidule peut vite s'avérer hasardeux, l'auteur ayant simplement à décider que Minato a le sceau magique qui permet de bloquer la technique de son ennemi (comme ce fût le cas pour le contrôle de kyubi par Madara) pour que l'affaire soit pliée.

 

Bref, ce que je veux dire, c'est que le potentiel des sceaux est trop vaste et trop peu connu (à mon humble avis, car on a vu relativement peu de sceaux en situation de combat) pour pouvoir juger de manière précise des capacités et des limites du yondaime.

Une part de ses capacités restent dans le flou. On sait qu'il voulait ajouter son affinité au rasengan. Donc c'est qu'il devait maitriser cette affinité. Quelle était-elle ? Maîtrisait-il des techniques avec son affinité ? De quelles techniques de sceau disposait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche depuis longtemps déjà que Tobi se contente d'utiliser 3 fois la même methode contre Yondaiem. A savoir foncer sur Yondaime se rendre transparent et l'attaquer....

 

Me**e Tobi tu pourrais faire d'autres trucs, tu passes pour un gros naze là :P

Déjà ici c'est le topic Yondaime, donc le pouvoir de Tobi on s'en fout un peu. Mais pour répondre à ta question qu'as-tu comme technique de Madara jusqu'à présent ?

Sa téléportation et son invocation du Kyuubi...autre chose ? A ouais...il téléporte (encore une téléporte ?) ses adversaires (cf Danzo) dans d'autres dimensions  

 

Madara a dit lors du sommet des Kages qu'il n'avait perdu de son pouvoir. On ne sait pas exactement de quoi il est capable actuellement. Donc se prendre la tête à chercher pourquoi il fait pas autre chose, et surtout pas dans le bon topic...c'est pas un cake ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Madara n'a aucune autre solution, il est obligé de réiterer son attaque, en espérant le prendre par surprise. C'est un fait, le Madara lors de l'attaque de Kyûubi s'est fait avoir contre Minato, c'était pas un combat, c'était une humiliation pure et simple, la faute à qui ? Au trop gros niveau de Minato, bien sûr, ça se serait probablement passé différement si c'était le Madara de l'époque de Shodaime, mais là, avec le peu de pouvoir qu'il a, il n'a pas le niveau.

 

Maintenant, tu es le premier à dire qu'il ne faut pas inventer des pouvoirs à Minato, mais c'est ce que tu fais quand il s'agit de ... Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu es le premier à dire qu'il ne faut pas inventer des pouvoirs à Minato, mais c'est ce que tu fais quand il s'agit de ... Uchiha.

 

Madara n'a pas d'autre technique peut être, mais c'est pas une raison pour employé à plusieurs reprise la même méthode. 

Je parle pas d'autre jutsu inédit, mais de changer sa méthode.

 

Il aurait du comprendre que la méthode "passez à travers pour attaquer" ne marchait pas la première fois où il bénéficié de l'effet de surprise. Pas la peine de le reproduire plus tard lorsque Yondaime à compris sa technique...à moins de vouloir finir avec un rasengan.

 

Madara aurait pu se débrouiller autrement avec des pièges, des kunai, des explosifs, des attaques en distance, des genjutsu....surtout qu'il avait le temps de le faire pendant que Yondaime était occupé avec Kyubi.

A la place il préféré reproduire une attaque déjoué échoué lorsque en plus il bénéficié de l'effet de surprise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que Utilisait une technique qui n'est pas basés sur la vitesse est une perte de temps et de chakra non seulement il est rapide, mais comme ont la vue avec biju dama de kyuubi qu'il téléporte comme si c’était rien. La même chose peut être dite de Madara tout les jutsus que l'on utilise contre lui son inefficace si on le prend pas de vitesse.

Sasuck a fait l’expérience contre le Raikage et il s'est réfugier dans Susano doubler d'un amaterasu comme défense parce que ses  jutsu sont trop lent pour atteindre le Raikage.

Pour Madara utiliser une autre technique dévastatrice ne sers à rien contre Minato de même pour Minato utiliser une technique dévastatrice ne sert à rien contre Madara.

Ils possèdent tout les deux une technique qui garantie  attaque et défense.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au trop gros niveau de Minato, bien sûr, ça se serait probablement passé différement si c'était le Madara de l'époque de Shodaime, mais là, avec le peu de pouvoir qu'il a, il n'a pas le niveau.

 

qui nous dit que madara avait son pouvoir a l'époque de shodaime...

 

pour moi il a eu sont pouvoir de teleportation apres le combat de hashirama

hasirama et madara sont impressionant mais je pense pas que leur niveaux soit énorme non plus, depuis peux on remarque des technique de malade...nagato...

on apprend que muu était une bete , et je pense pas que sont niveau était différent de hashirama, comme pour tobirama sont frere lui était superieur mais je pense pas de beaucoup non plus, les kages garde quand meme iun niveau assez similaire.

sinon il y a belle lurette que un kage aurait prit le pouvoir dans le monde de naruto...

 

oui yondaime a surpasser tobi lors de son combat et je pense que meme face au vrai madara le résultat aurait été presque le meme grace a la maitrise de ces sceau...

le controle de kyuubi aurait été annulé rapidement et comme je dit je pense pas que tobi avait son pouvoir de teleportation lors de son combat contre hashirama....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas d'autre technique peut être, mais c'est pas une raison pour employé à plusieurs reprise la même méthode.

Je parle pas d'autre jutsu inédit, mais de changer sa méthode.

 

Il aurait du comprendre que la méthode "passez à travers pour attaquer" ne marchait pas la première fois où il bénéficié de l'effet de surprise. Pas la peine de le reproduire plus tard lorsque Yondaime à compris sa technique...à moins de vouloir finir avec un rasengan.

 

Mais il essaye 2 techniques dans mes souvenirs, il essaye d'abord d'aspirer Minato mais ce dernier se téléporte donc inefficace.

Puis comme tu l'as dit il essaie 2-3 fois la même attaque sans succès. Mais comme les autres l'ont dit Tobi ne possède que la téléportation (lui ou d'autre), et la capacité de se rendre intangible, donc d'un côté ça limite les combinaisons possible.

Je te rejoins là ou tu dis qu'il aurait pu tenté autre chose avec ses techniques, on voit qu'il sort des chaines pour essayer d'attraper Minato, il aurait pu lui tendre un piège ou utiliser d'autres outils c'est vrai.

Mais bon on ne décide pas du scénario, Kishi voulait montrer la supériorité du Yondaime, beaucoup ont aimés, certains sont déçus, c'est con mais il en faut.

 

Je n'ai pas tellement apprécié ce combat aussi, les techniques du Yondaime étaient impressionnantes mais son adversaire n'était pas à son maximum, enfin comparé à ceux qu'il a montré contre Konan par exemple.

 

Par contre le combat contre A ne pas choqué, c'est vrai qu'il est écourté mais l'intérêt n'était pas le combat mais la relation entre les protagonistes. Et même si le combat avait été poursuivi,et là j'extrapole, je pense que tu aurais été encore plus déçu, Kishi aurait surement mis en échec le Raikage (même en ayant compris la technique et ses limites) au profit de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai découvert la stratégie parfaite pour minato de vaincre raikage ou orochimaru et n'importe quel autre ninja. Il lui suffit d'avoir claqué un sceau sur la roche située au dessus de n'importe quel lac de lave, a l'intérieur d'un volcan. Et pendant son combat, il lui suffit de claqué un sceau sur l'adversaire , comme avec bee, voir meme Ae quand il l'a touché. Puis hop teleportation dans le volcan, les deux tombent, minato se reteleporte, etl'autre tombe dans la lave. lol.

 

C'est debile comme stratégie mais surement utile et faisable. Et vous allez me dire que l'armuredu Ae ou Orochimaru vont résister à la lave?

 

J'attends vos contres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Orochimaru n'as qu'a allonger l'un de ces membres pour se sortir du volcan... Quand a d'autre ninja il trouveront bien une parade, l'exemple d'un Naruto qui fait des Kage bushin dès qu'il tombe dans le vide pour se relancé lui même peut etre utilisé, un Oonoki n'aurait pas trop de problème, de même que Deidara ou tout ninja qui dispose d'une invocation volante. Un Yamato pourrait trés bien s'en sortir lui aussi, fin bref je vais pas tout énuméré mais il y a pas mal de ninja qui peuvent s'en sortir.

 

( Il y a aussi l'exemple de Naruto FG qui tombe dans une crevasse de pique mortelle et se tire de la grâce a Gamabunta qui se retient sur les paroies )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai pour ces personnages, moi je pensais a raikage principalement.

Sinon pour en revenir a ces persos, imaginons que ce soit un lieu sans issu, bouché par minato bien entendu apres la mise en place du sceau, a part yamato qui passe a travers la roche, peu d'entre eux seraient capable de sortir.

Et dans ton hypothèse il faudrait prendre aussi en compte le temps de reaction et de reflexion, car tu as beau pouvoir te rattraper a un mur, si celui ci se situe loin , et que tu es proche de la lave, tu tombes dedans sans avoir eu le temps de reagir. Donc c'est largement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraître idiot ou je ne sais quoi mais je trouve sa laids de comparer Yondaime vs orochimaru et de créer les "combats de l'imagination"...A quoi sa sert réellement?

 

Yondaime on en apprends petit a petit sur lui...alors certes c'était un ninja d'exeptions a son époque car il avait la vitesse, le rasengan mais aujourd'hui???Je ne pense pas qu'aujourd'hui il serait si exeptionnel que sa...le rasengan a été depassé par naruto...le shikin fujin a été réutilisé par le 3ème et la vitesse ben raikage a surement du la surpasser depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse ben raikage a surement du la surpasser depuis le temps...

 

Le raikage utilise son attaque la plus rapide contre Naruto et il dit à ce dernier qu'il est le 2ème à avoir pu l'esquiver. Le premier est Minato.

Donc le raikage n'a pas dépassé Minato en vitesse.

Le raikage effectue un déplacement entre un point A et un point B. Minato se téléporte d'un point A à un point B. Autrement dit, Minato passe instantanément d'un point A à un point B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que yondaime soit LE plus puissant ninja de tout les temps,capable de tuer a lui seul une troupes de kage par exemple.par contre comme c'est dit il est virtuellement imbattable sauf coup bas (traitrise etc)  

 

par contre si on prend en compte qu'un bon ninja est un ninja capable de sublimer son équipe,la ya pas de doutes,les possibilité qu'il offrirait son monstrueuse......juste le faite qu'il puisse téléporté des bijuu ball et par extension des jutsu   le rende super fort

 

d'ailleur je profite de ce post pour faire part d'une des petites déceptions que j'ai eu lors du combat yondaime/tobi.

étant donné que minato a apposé son sceaux sur tobi,il aurait pus se dire qu'en téléportant les jutsu de ses camarades directement sur tobi,il y avait moyen de l'éliminer mais non  .....  bref ce n'est pas très grave

 

d'autant plus que je sent bien naruto apprendre très bientot l'hirashin,ce qui me fait dire ça c'est la possibilité qu'aurait naruto de venir au secour de bee grace a la marque sur le tentacule,mais également d'attaquer tobi en un éclair.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis respect a yondaime . Car a chaque apparition de lui ma impressionné et pour moi c'est le N°1 y a pas photo . je dirais que chez lui le plus effrayant c'est son analyse du combat dans tous les thermes du sens . car enduré tous ce qu'il a enduré pendant la nuit de l 'accouchement , ça en aurait détruit plus d'un .

 

ces techniques :

 

-L'élément du vent ( on l’apprend par kakashi pendant l'entrainement de naruto ) l'autre on la connait pas .

-Le rasengan:

-Kuchyose no Jutsu: Invocation des crapauds.

-le shiki fùjin: Invoque un shinigami. On connait sa technique ^^.

-Et surtout l'Hiraïshin no Jutsu :

connaissance et apprentissage de divers sceaux , ( grace a kushina ).

 

pendant son combat avec tobi , yondaime lui a laisser l offensive de la première attaque dans la deuxième partit du combat et a cherché le corps a corps . en faite tobi a perdu ça chance de gagner dès la fin du premier échange des que yondaime a analysé il a gagner .     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Naruto 17: Tu parle de combat d'imagination, mais je vois pas trop l’intérêt de comparer le Raikage actuel au Yondaime d'il y a un peu plus de 16 ans, Minato était plus fort que Ae, et de savoir si le Raikage a progressé ou pas ne mène à rien.

 

Walkyrie: En même temps aucun ninja n'est capable de battre une troupe de Kage, jusqu'à preuve du contraire. Et Naruto qui apprend l'hiraishin, parce que il y a 16 ans ils avaient un sceau sur eux, c'est juste impossible, les sceaux ont déjà disparu, c'est pas un truc que tu cherche à garder, l'hiraishin est inconnu de tous, Naruto n'a aucun moyen de l'apprendre, ni le temps, et on ne sait même pas si il en est capable, et surtout maintenant qu'il a une vitesse plus grande que celle du Raikage je vois pas ou serait l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...