Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Justement tu est d'accord avec moi sur le fait que Naruto est négligé ?

 

Pendant 3 ans avec Jiraiya il est arrivé à un résultat plus que mitigé avec Kyubi, là en quelque heures il enlève le seau.

C'est la fois surprenant, et à la fois pas surprenant... Effectivement les choses vont très vite, moi je ne m'attendais pas à ce que Naruto enlève le sceau si rapidement.

Mais ce qui est beaucoup moins surprenant (et que j'affirmais déjà il y a plus d'un an), c'est que Jiraya et les shinobis de Konoha ne connaissaient RIEN des bijuus. Tout ce qu'ils savaient c'est que c'était des gros monstres puissants et très très méchants. Donc ils ne pouvaient absolument pas aider Naruto à contrôler Kyubi. Le fait que KB fasse avancer Naruto mille fois plus vite que Jiraya me parait donc tout à fait NORMAL !! ;D

 

Kishi fait n'importe quoi avec Naruto, d'abord quand Sakura et Sasuke s'améliore vraiment en 3 ans lui reste un peu près au même niveau, puis Kishi fait sortir le mode senin de son chapeau censé être difficile alors que Naruto le maitrise le temps que Pein débarque à Konoha.

Je suis d'accord avec ta vision des choses. L'évolution de Naruto est assez surprenante. J'étais moi aussi extrèmement mécontent par la non évolution de Naruto entre les 2 gen.

En y réfléchissant un peu, je pense que c'est parce que Kishi veut que l'on voit tous les entrainements de Naruto. Quelque part, quand tu créés un monde tu veux le décrire à tes lecteurs. Or le seul moyen qu'a Kishi pour nous décrire le fonctionnement des jutsus, ben c'est par le personnage de Naruto. Donc l'auteur veut que les lecteurs suivent dans le détail ses évolutions, et lorsqu'il y a un saut temporel ben Naruto n'évolue pas.

 

Mais bon je trouve que quand même Kishi là il a vraiment exagéré. Parce que cette absence totale d'évolution entre les 2 gen est vraiment incompréhensible et illogique scénaristiquement.

 

Je comprend pas d'abord il le fait passer pour un boulet après son entrainement avec Jiraiya ou il reste le même et âpres il le fait passer pour un super genie qui maitrise l'énergie naturelle en un temps surnaturelle.

Là j'ai une explication, dis moi ce que tu en penses :

La réalité c'est que Naruto n'est pas un boulet. Il est super fort techniquement, mais il ne le sait pas. En effet, Kyubi l'empêche de bien maîtriser son chakra, ce qui fait que Naruto a toujours eu plus de mal que les autres pour créer des jutsus. Mais s'il n'y arrivait pas c'est pas parce qu'il était nul, mais seulement parce qu'il était gêné par Kyubi.

Quand tu te crois nul, ben forcément tu n'es plus aussi attentif que les autres. Tu n'écoutes plus en classe, tu t'occupes d'autre chose, et puis tu finis par croire que tout est trop compliqué pour toi. Combien de fois on entend des élèves dire "je suis nul en maths", alors que s'ils en avaient la volonté et suffisamment de confiance en eux ils pourraient sans problème s'y mettre et avoir des supers notes !

 

Ben je vois Naruto comme ça : un mec ultra doué, aussi génial que son père ou Sasuke, mais qui était gêné par Kyubi sans le savoir.

 

Et il se trouve que parfois, comme lors de son entrainement au senjutsu, il a la volonté de faire l'effort de travailler à fond pour y arriver : et que lorsqu'il s'y met il déchire tout.

 

Autre chose pourquoi avoir fait de Naruto quelqu'un qui possede une très grosse quantité de chacra ? Parce que si c'est pour le voir utiliser le chacra de la nature puis celle de Kyubi à quoi bon que Naruto possede une telle quantité ? N'aurait il pas était préférable que au lieu d'apprendre le mode senin (sachant qu'il à Kyubi) que Naruto apprend des techniques varié ?

La grosse quantité de chakra de Naruto a plusieurs intérêts :

- cela explique pourquoi Naruto alors qu'il n'a AUCUNE technique particulière, a quand même eu jusqu'à présent une manière un peu unique de se battre. En effet, il est le seul de son entourage à pouvoir gaspiller autant de chakra en faisant des clones.

- cela va lui être utile pour pouvoir s'entrainer ultra rapidement. Car Naruto - si j'ai eu raison dans mon analyse faite au dessus - dès qu'il va maîtriser le chakra de Kyubi il ne sera plus dérangé par lui. Cela veut dire qu'il va ENFIN pouvoir se créer des jutsus, et un vrai style de combat à lui. Et comme Kishi veut que l'on assiste à ses entrainements + qu'il ait des super jutsus, ben il faudra forcément qu'il fasse en 3 jours un travail équivalent à 10 ans de travail dans des conditions normales... (parce que normalement des super jutsus il faut du temps pour les mettre au point, ce que Naruto n'aura pas)

 

Sur ta critique sur le fait d'apporter à Naruto le senjutsu plutôt que les techniques variées je suis carrément d'accord. Mais la raison est simple :

 

- les techniques variées de Naruto seront UNIQUES, car notre héro va créer son propre style de combat. Donc personne ne peut les lui apprendre c'est pour ça que Jiraya ne lui a rien appris. Et il ne peut pas les créer tant que le chakra de Kyubi l'en empêche. Il faut donc qu'il maîtrise ce chakra avant.

- l'apport du senjutsu on le verra ensuite. En fait, je pense que Kishi sait très bien comment sera Naruto tout à la fin, lorsqu'il aura TOUTES ses techniques. Ce qu'il fait, c'est qu'il le fait évoluer de manière apparamment désordonnée, ce qui fait que Naruto n'est pas un shinobi équilibré aujourd'hui. Mais Kishi a tout prévu, cela on le sent bien.

 

C'est un peu comme s'il commençait un puzzle en faisant chaque coin sans les raccrocher ensemble (un coin du puzzle pour les jutsus quasiment au point zéro, un coin pour le senjutsu, un autre pour Kyubi...). Mais ensuite, on verra que lorsqu'il mettra les pièces centrales, le personnage de Naruto sera incroyable.

Avec les techniques qu'il va s'inventer + le senjutsu + Kyubi maîtrisé à 100%, il sera monstrueux.

 

Il faut simplement avoir la patience de voir les pièces du puzzle s'assembler une à une, même si on ne discerne pas encore la logique de l'ensemble. ;D

Regarde un peu les personnages qu'a créé Kishi : Sasuke, Oro, Jiraya, Itachi, KB... Nous avons là un auteur qui sait créer de supers perso. Je suis sûr qu'il fera de Naruto le plus incroyable d'entre eux tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Jaggy: Je te trouves super enthousiaste...J'aimerai franchement que Naruto développe tous ce que tu as dit plus haut mais je ne sais pas...Autant j'aime le développement psychologique que Kishi à fait avec Naruto, autant je trouve que dans certains points (précisé pour la plupart par Darth Lelouch) il décridibilise son perso principal notamment au profit d'autre, voir un autre...

 

Au début, j'étais avec toi une des personnes sur le topic des jutus de Naruto qui pensaient que les 2 jin se retrouveraient, et que Bee enseignerait certaines chose à Naruto, notamment la maitrise d'une arme. Mais là, je trouve que ça va trop vite. Je pensais que Kishi allait faire débuter la guerre et laisser son héros "prisonnier" de l'île avec Bee, et ainsi qu'il nous reviendrait beaucoup plus fort ect..Mais j'ai la mauvaise impression que Naruto va sortir de l'île avec une maitrise de son bijuu approximative, j'entend par là qu'il va réussir à dompter la bête, et va vouloir direct allé sur le champ de bataille, et puis c'est tout... Biensûr, on y est pas encore, mais si un truc comme ça arrive, ça rajoutera une ligne de plus dans mon ardoise "Comment Kishi foire Naruto".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai une explication, dis moi ce que tu en penses :

La réalité c'est que Naruto n'est pas un boulet. Il est super fort techniquement, mais il ne le sait pas. En effet, Kyubi l'empêche de bien maîtriser son chakra, ce qui fait que Naruto a toujours eu plus de mal que les autres pour créer des jutsus. Mais s'il n'y arrivait pas c'est pas parce qu'il était nul, mais seulement parce qu'il était gêné par Kyubi.

 

Une théorie intéressant, mais franchement je n'espère pas trop.

 

Kishi va trop vite avec Naruto, ce dernier chapitre le montre bien, Kushina qui apparait ici et maintenant, Naruto qui met une branlé à Kyubi (il à jeté Kyubi comme on jette une poupée à croire que le mode senin est plus fort que Kyubi), le fait que la sous disant guerre à fait une pause..... 

 

Bref je pense que Naruto va maitriser Kyubi avant le chapitre 500 et quittera l'ile, après quoi (hormis j'espere la technique de son père ) il n'apprendra plus rien.

 

Naruto est comme Gaara, et Killerbee un Jinchuriquie et comme eux je doute que Kishi se fatiguera à créer des techniques quand il peut se facilité la tache.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui met une branlé à Kyubi (il à jeté Kyubi comme on jette une poupée à croire que le mode senin est plus fort que Kyubi), le fait que la sous disant guerre à fait une pause.....

Le mode Sennin permet de multiplier à peu près tout chez un ninja, aussi bien sa force que sa vitesse etc... donc je vois pas en quoi est-ce si préjudiciable de voir Naruto retourner Kyuubi, on a bien vu qu'il a fait la même chose avec l'une des invoc' de Pain, il l'a carrément mit en orbite, là il le fout juste à terre, pas grand chose de péjoratif à dire là dessus.

Concernant la guerre et sa pause, euh je sais pas où tu as vu ça mais bon, tu crois qu'ils ont dit quoi ?

"Euh bon, pouce ! Y a Naruto qui est parti s'entrainer, y a pas moyen qu'on stop deux secondes notre petite gue-guerre ?

Ah trop sympa Tobi, merci !"... 9_9

Kishi préfère se focaliser sur Naruto pour le moment, en ce qui concerne la guerre, il va y revenir plus tard, soit par des Flash Back, soit par un "pendant ce temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise interprétation messieurs !!

Naruto n'a soulevé personne, son corps est immobile dans la pièce blanche !

 

Le combat que l'on vient de voir est d'abord un combat mental !  ;D

Naruto utilise son chakra en plus d'accord, mais pas son corps ! Il ne peut pas soulever le corps de Kyubi qui n'est pas libéré, puisqu'il est complètement immobile là.

 

Naruto ne pourrait pas faire cela à Kyubi s'il était en liberté.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a compris que c'était dans sa tête, mais ce combat peut très bien être proche de la réalité, c'est un combat mental, mais les attaques et combos sont bien réels, c'est un peu comme le Genjutsu de Itachi vs Sasuke.

 

On voit bien un Kyûubi 10 ou 100 fois plus gros dans ce scan, je ne vois pas pourquoi cela serait impossible à l'extérieur, pour moi, c'est assez représentatif, si on le voit "plus petit", c'est normal, c'est parce que Kishimoto ne peut pas dessiner un Kyûubi gargantuesque dans chaque case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as mis dans le mille : ce combat PEUT être proche de la réalité.

Il le PEUT, mais il ne le PEUT PAS !! ;D

 

Une chose est absolument certaine : Naruto n'a jamais soulevé Kyubi avec ses bras ! ;D ;D ;D

Donc ne commencez pas à débattre du poids de Kyubi ou de la force des bras de Naruto, parce que sinon c'est que vous n'avez rien compris. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ce n'est qu'un combat mental, quel intérêt pour Kishi de dessiner Naruto en mode Sennin ou de voir Kyuubi avec le torse cramé par le FRS ?

Juste pour l'esthétique, je ne pense pas non, il doit y avoir un risque bien réel lors de ce combat, et si Naruto perd, il meurt et Kyuubi sort, si c'est l'inverse, Kyuubi deviendra aussi mignon qu'une peluche et Naruto un ninja insurmontable pour quasiment le monde entier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as mis dans le mille : ce combat PEUT être proche de la réalité.

Il le PEUT, mais il ne le PEUT PAS !! ;D

 

Une chose est absolument certaine : Naruto n'a jamais soulevé Kyubi avec ses bras ! ;D ;D ;D

Donc ne commencez pas à débattre du poids de Kyubi ou de la force des bras de Naruto, parce que sinon c'est que vous n'avez rien compris. ;D

Tu ne connais pas la poids de Kyuubi , et on ne risque pas de le savoir.

Kishimoto a voulu essayer de le mettre sur une pèse personne mais il s'est cassé  :D

C'était pas drôle ?

Ok , je sors  :-\

 

Si Naruto peut soulever le gros rhino invoqué par Pain qui lui doit faire plus de 2 tonnes (c'est la réalité les rhinocéros font environ 2 tonnes)

Il peut soulever un renard et ses neuf queue ,

même hors de son esprit.

 

Kyuubi doit faire approximativement entre 500 kg et plusieurs tonnes (ce sont des suppositions je vous rappelle  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut dire vu la manière avec laquelle il a soulevé le rhinocéros, que Naruto pourrait certainement soulever comme il l'a fait un monstre de la taille de Kyubi dans le monde réel. On pourrait aussi dire que si on était dans le monde réel, Naruto pourrait sans doute faire en partie ce qu'il vient de faire (les attaques dans le dos et tout ça avec ses kages bushin...)

Donc peut-être que j'ai eu tort, peut-être que si on était dans le monde réel leur combat se serait passé à peut-être de la même manière. Car Naruto est réellement ultra puissant, et son FRS boosté au senjutsu est vraiment énorme.

 

Mais si je rappelle qu'on est dans l'esprit de Naruto là, c'est simplement pour qu'on ne s'imagine pas que Kyubi est nul et incapable de se défendre plus. Maintenant, le problème des bijuus s'est leur manque d'intelligence. Face à des shinobis puissants, un bijuu se fait toujours battre car il n'est pas capable de s'adapter à toutes les techniques et de varier ses attaques.

 

D'ailleurs, je dis ça mais quand on voit ce qu'a fait Sasuke contre Hachibi avec son amateratsu... c'était bien pire que ce que vient de faire Naruto. Parce que Kyubi même s'il a un peu grillé il n'a pas grand-chose, contrairement à Hachibi qui était vraiment très très mal (si Sasuke ne lui avait pas coupé une tentacule il était sans doute fini).

 

Et là où Hachibi est plus ridicule que Kyubi, c'est que pour parer son attaque il a suffit que Suigetsu se mette devant ses compagnons, là où c'est un bijuu à 8 queues qui a paré l'attaque de Kyubi. Comme quoi les bijuus sont loin d'être invincibles, mais on l'avait déjà vu puisque l'akatsuki a réussi à quasiment tous les capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la monstrueuse puissance de Kyubi revue à la baisse, c'est l'esthétique en elle-même du renard qui me déçoit :

 

128612Kyubi.png

 

Je veux bien croire qu'il soit tendu face à la décision de Naruto de le dompter mais là, on dirait carrément un chien aux allures de Gremlins face à un agent de la fourrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la monstrueuse puissance de Kyubi revue à la baisse, c'est l'esthétique en elle-même du renard qui me déçoit :

 

Kyûubi balance une attaque bien plus grosse que celle de Hachibi, là, c'est un Bijûu avec la puissance des 8 tails qui pare son attaque ... l'hôte en est même sur le cul quand il pare l'attaque, et il n'y a qu'à voir ce que devient la tête de Hachibi quand il mange son attaque, elle fond, c'est comme si Bee avait encore sacrifié un tentacule, si c'était dans le monde réel, Hachibi l'aurait certainement bouffé en plein dans le cul.

 

Kyûubi pare un Senpô Odaamaa Rasengan avec seulement plusieurs queues, et pire, il "annihile" l'attaque, le Rasengan ne disparaît pas comme ça, c'est censé projetter l'adversaire, regarde ce que donne un Odaamaa Rasengan sur un personnage lambda ... et imagine ce que devrait faire un SenpôOR.

 

Kyûubi est projeté par un Sennin, personne qui avait envoyé à 200M au-dessus lui un Rhino qui ne devait pas être trop loin de la taille d'un Bijûu il n'y a donc rien de choquant.

 

Kyûubi résiste et n'est pas battu par un FRS Full power ... rien que ça, ça montre à quel point il est puissant, le FRS a pour but de tuer, pas d'enlever des poils et affaiblir. Par ailleurs, il semblerait que quand l'un ou l'autre "absorbe" l'énergie, ils soient tous les deux incapable de tenter une attaque, mais se contenter d'absorber.

 

Kyûubi est miniaturisé, réfléchissez un peu les amis, vous pensez vraiment que sur 17 pages, Kishimoto va le dessiner avec sa taille réelle ? 1- Il est dans son esprit, 2-même quand on le voyait dans la cage dans le subconscient, il paraissait plus petit que lors de sa libération ... 3- même Hachibi, quand on le voit discuter avec Bee, est bien plus petit que dans sa forme libérée.

 

Et si Kyûubi est mieux dessiné et moins "sophistiqué, c'est qu'il y a une raison ... on va le voir plus souvent. Et par ailleurs, regardons les images de l'ancien Kyûubi, et on voit bien que c'était des images "non finalisées" ... ça avait l'air d'être fait à l'arrache (le Kyûubi vs Hashirima est juste plus sombre (flashback + nuit), après celui contre Ichibi est moche, quand on voit une apparition partielle contre Sasuke, c'est pareil, il est moche, et y'en a pleins.

 

Et en même temps, il a Naruto Sennin en face de lui ... comme un Kage si tu préfères, c'est normal qu'il en prenne légèrement un peu dans la gueule, on connaît la puissance de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je rappelle qu'on est dans l'esprit de Naruto là, c'est simplement pour qu'on ne s'imagine pas que Kyubi est nul et incapable de se défendre plus. Maintenant, le problème des bijuus s'est leur manque d'intelligence. Face à des shinobis puissants, un bijuu se fait toujours battre car il n'est pas capable de s'adapter à toutes les techniques et de varier ses attaques.

 

2 chose :

 

-tant que le manga ne nous dira pas que Kyubi est diminué dans cette bataille on ne peut pas conclure qu'il est plus faible ici, de plus Naruto est en pleine forme pourquoi Kyubi sera diminué alors qu'il sont au même endroit. 

-Tout un village fut menacé par Kyubi, Yondaime (il était peut être pas assez intelligent) à du se sacrifié sa vie pour le stopper, alors voir Naruto lui mettre une raclé sa diminue direct la puissance du renard et le scenario.

 

D'ailleurs, je dis ça mais quand on voit ce qu'a fait Sasuke contre Hachibi avec son amateratsu... c'était bien pire que ce que vient de faire Naruto. Parce que Kyubi même s'il a un peu grillé il n'a pas grand-chose, contrairement à Hachibi qui était vraiment très très mal (si Sasuke ne lui avait pas coupé une tentacule il était sans doute fini).

 

Relie le manga, Hachibi n'a rien subit contre l'ama (sans doute à cause de Killerbee je l'accorde) tandis que Kyubi c'est fait prendre une raclé à telle point qu'il à du mal à se relever.

 

De plus tout le monde avait crié au scandale pour la "défaite" de Hachibi face à l'ama, alors qu'on je vois des gens réagirent normalement lorsque Naruto lance Kyubi comme un ballon....on trouve un peu illogique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tant que le manga ne nous dira pas que Kyubi est diminué dans cette bataille on ne peut pas conclure qu'il est plus faible ici, de plus Naruto est en pleine forme pourquoi Kyubi sera diminué alors qu'il sont au même endroit. 

 

On sait déjà que Bee ne peut pas utiliser toute sa puissance dans l'esprit de Naruto, ça peut être valable pour Naruto et pour Kyûubi.

 

-Tout un village fut menacé par Kyubi, Yondaime (il était peut être pas assez intelligent) à du se sacrifié sa vie pour le stopper, alors voir Naruto lui mettre une raclé sa diminue direct la puissance du renard et le scenario.

 

Sauf que là, c'était un Kyûubi manipulé par Madara en personne, et qui plus est, en forme libérée.

 

De plus tout le monde avait crié au scandale pour la "défaite" de Hachibi face à l'ama, alors qu'on je vois des gens réagirent normalement lorsque Naruto lance Kyubi comme un ballon....on trouve un peu illogique.

 

Déjà, quand on sait que le premier but de Bee était de partir du pays ... et là encore, l'un est contrôlé par un Jinchuriki et est en forme libérée, et l'autre est dans un esprit, avec sa taille clairement diminuée, ça se voit, même un aveugle le verrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nessbeal, c'est bien gentil tout ça mais pourquoi rebondir sur la relative puissance de Kyubi alors que j'avançai principalement un soucis quand au design du bijuu ? Montage fait maison à l'appui ?

 

J'veux dire, faut pas sortir de St Cyr pour voir qu'il y'a un fossé entre les anciennes apparitions de Kyubi et les dernières images qu'on a de lui, à savoir un renard bouffi, maladroit et complétement agité.

 

Après, c'est une déception qui a lieu sur le coup et j'attends avec impatience l'explication du maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Kyuubi a l'air mal à l'aise dans ce combat.

Les autres fois où l'on a vu Kyuubi se battre, il était 1000 fois plus impressionnant, instinctif, bestial, il ne parlait pas, on dirait même que le Kyubbi 4,6 ou 8 queues est totalement différent de celui de ce chapitre, il contrait toutes les attaques de Tendou, avec plus ou moins de mal, certes mais c'était vachement impressionnant je trouve, pareil que son combat contre Orochimaru.

C'est un peu comme dans Bleach, le Hollow intérieur d'Ichigo est impressionnant et puissant, mais quand il sort, il l'est encore plus et il n'est pas du tout pareil, il contre tout avec une facilité déconcertante sans faire de distinction entre ennemis et alliés, sauf que là non plus on ne sait pas si c'est juste de l'instinct meurtrier ou bien lui qui contrôle Ichigo.

Je trouve donc dommage de voir Kyuubi aussi maladroit, comme le dit Haricot Bleu, il a l'air puissant, mais pas autant qu'avant, et je trouve ça dommage.

Je ne ressens pas la même excitation que quand je voyais Naruto 1 queue balayait Sasuke, ou bien un Kyuubi 6 queues qui se sert de ses dernières pour contrer le Shinra Tensei... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou il ya incihérence de puissance.

Pain a détruit à lui tout seul Konoha, et Naruto a battu Pain. Kyubi n'a pas réussi a détruire Konoha grace à Minato.

Pain est donc allé plus loin que Kyubi dans la destruction de Konoha, et Naruto l'a battu. Donc rien ne me parait incohérent.

Surtout que Kyubi a deja été vaincu par Minato et Hashirama. Pourquoi ne le serait il pas par Naruto?

Surtout que c'est un combat spirituelle et pas matériel. Il faut quand meme se rendre à l'évidence , Naruto est un des pluspuissant Ninja de tous les temps à ce stade du manga. Pas etonnant qu'il soit a armes égales contre Kyubi.

 

Surtout que Kyubi a le dessus à la fin du chapitre. C'est pas non plus un One shot total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis bon, faut pas se leurrer. Le FRS c'est sensé être le Jutsu le plus puissant qui soit; au delà de Rang S d'après Kakashi; puisque le FR lui est déjà de rang S. C'est clairement fait en mode Sennin pour "désintégrer" sa cible (cf Ningendou) pas seulement la blesser ou la tuer. Donc quand on voit que Kyubi est juste affaibli et a du mal à se relever sur le coup (l'équivalent d'un coup dans le plexus ou d'un uppercut au menton), on est en droit de se demander quelle puissance il faut déployer pour réellement en venir à bout.

 

De plus, les Bijuus sont caractérisés par une récupération rapide. Même si Naruto résiste parce qu'il est petit, peut se cacher, le prendre en traître et multiplier les modes Sennins; Kyubi lui si le désir lui en dit peut continuer probablement indéfiniment à haut régime. On a vu la limite d'Hachibi contre Kisame, et celui-ci a pu renouveler plusieurs fois ses huits queues; c'est dire; même s'il est fatigué sur la fin.

 

Enfin on ne le dira jamais assez, mais ca reste un combat mental. Il faut donc ne pas prendre les choses trop au sérieux. Et puis on peut comprendre la réaction de Kyubi. Un jutsu capable de lui faire vraiment mal, il a pas du en voir beaucoup. Et le FRS, quel jutsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou il ya incihérence de puissance.

Pain a détruit à lui tout seul Konoha, et Naruto a battu Pain. Kyubi n'a pas réussi a détruire Konoha grace à Minato.

Pain est donc allé plus loin que Kyubi dans la destruction de Konoha, et Naruto l'a battu. Donc rien ne me parait incohérent.

Surtout que Kyubi a deja été vaincu par Minato et Hashirama. Pourquoi ne le serait il pas par Naruto?

Surtout que c'est un combat spirituelle et pas matériel. Il faut quand meme se rendre à l'évidence , Naruto est un des pluspuissant Ninja de tous les temps à ce stade du manga. Pas etonnant qu'il soit a armes égales contre Kyubi.

 

Je te conseille de relire les chapitres, pour que Naruto puisse vaincre Pain, Kishi à créer des circonstance plus que exceptionnel.

Harashima avait le mokuton, Minato à sacrifié sa vie. Naruto qui ne possede pas un pouvoir pour influencer à mis une branlé à Kyubi, dont son pere à sacrifié la vie pour l'arrêter.

 

Pour le combat spirituelle, c'est surtout une fois que Kyubi est mis à terre qu'on passe à la force de volonté, Naruto l'explose clairement pour le combat materiel, rien nous est dit dans le manga qu'on puisse pensé que Kyubi n'est pas à 100 %

 

Justement c'est incohérent, Kyubi c'est attaqué à Konoha tout entier, en ses temps il y avait non seulement Yondaime mais également Sandaime mais la solution pour l'arrêter fut de sacrifié Yondaime.

 

On va pas nous faire croire que Naruto à surpasser Yondaime (l'éclaire de Konoha ) et Sandaime (le professeur, le dieu du shinobie) réunie à lors j'ai du mal à croire qu'il encore plus puissant que un seul d'entre eux.

 

Sérieux lorsque qu'on voie Kyubi (6 queux) résister au Shinra Tensei de Pein, est il logique de voir Naruto balancer Kyubi ? Alors que le mode senin lui meme se vaiser valser lorsqu'il recevait un shinra Tensei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat spirituelle, c'est surtout une fois que Kyubi est mis à terre qu'on passe à la force de volonté, Naruto l'explose clairement pour le combat materiel, rien nous est dit dans le manga qu'on puisse penser que Kyubi n'est pas à 100 %

 

Kyuubi est clairement miniaturisé sa ce vois, la il est même plus petit que Hachibi. Partant de là on peut se dire qu'il n'est pas à 100%. En plus franchement Naruto gagne rien du tous, et Kyuubi pareille aucun ne morfle vraiment. Kyuubi a juste les poiles roussies, si le combat n'était pas pour prendre le chakra de l'autre, Naruto risquerait de perdre face à lui (sa plus puissante attaque n'a presque aucun n'effet). De plus c'est un combat dans l'esprit donc on ne peut pas dire si l'effet des attaques (FRS attaque à l'échelle cellulaire) est réelle.

Sérieux lorsque qu'on voie Kyubi (6 queux) résister au Shinra Tensei de Pein, est il logique de voir Naruto balancer Kyubi ? Alors que le mode senin lui meme se vaiser valser lorsqu'il recevait un shinra Tensei. 

 

Compare ce qui est comparable. Kyuubi 6 queux résiste au Shinra Tensei en plantant ces queux dans le sol. Là Naruto arrive par surprise et lui prend directement l'une de ces queux pour l'envoyer. Rien de comparable au moment du Shinra Tensei. De plus pour le ST de Pain, Naruto n'avait pas de queux planté pour y résister.

Justement c'est incohérent, Kyubi c'est attaqué à Konoha tout entier, en ses temps il y avait non seulement Yondaime mais également Sandaime mais la solution pour l'arrêter fut de sacrifié Yondaime.

 

Bah c'est compréhensible, quand tu vois un Démon qui est capable de résisté au FRS de Naruto (bon on ne sait pas les effets réelle), bah oui on peut se dire que c'est normale que Yondaime à était obliger de ce sacrifié. D’ailleurs sans KB Naruto aurait risqué de se faire tuer par la boule de chakra de Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Pour l'opposition entre Naruto et Kyuubi, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête! Déjà parce que c'est un combat intérieur, ensuite il faut garder en tête que Naruto n'a pas enlevé le "Dark-Naruto" pour rien, c'était une façon pour lui de pouvoir lutter face à Kyuubi!! Il faut voir que le principe est celui du jeu de la corde, avec la haine comme essence pour le renard!!! Kyuubi étant constitué de haine, il se nourrissait de la haine de Naruto pour prendre le dessus, quand celui-ci se laissait envahir par la haine... Du coup, Naruto se présente devant un Kyuubi "affaiblit" (il lui fait remarquer que le "vrai lui" n'est pas présent), car ne pouvant se servir de la haine de Naruto!! d'ailleurs, à la fin de ce chapitre, Kyuubi reprend le dessus car il "recrée" le "Dark-Naruto", affaiblissant Naruto... Pour Kyuubi ça marche pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi est clairement miniaturisé sa ce vois, la il est même plus petit que Hachibi. Partant de là on peut se dire qu'il n'est pas à 100%. En plus franchement Naruto gagne rien du tous, et Kyuubi pareille aucun ne morfle vraiment. Kyuubi a juste les poiles roussies, si le combat n'était pas pour prendre le chakra de l'autre, Naruto risquerait de perdre face à lui (sa plus puissante attaque n'a presque aucun n'effet). De plus c'est un combat dans l'esprit donc on ne peut pas dire si l'effet des attaques (FRS attaque à l'échelle cellulaire) est réelle.

 

Tu à mesurer Kyubi ? C'est la premier fois qu'on voie Kyubi clairement, les précédents était soit des ombres soit des bulles, pour impressionner les lecteurs, ce qu'on voie à present à moins que le manga ne dise le contraire, est la vrai puissance de Kyubi.

 

Et Kyuibi perd, minablement puisqu'il à même du mal à se relever.  

 

Compare ce qui est comparable. Kyuubi 6 queux résiste au Shinra Tensei en plantant ces queux dans le sol. Là Naruto arrive par surprise et lui prend directement l'une de ces queux pour l'envoyer. Rien de comparable au moment du Shinra Tensei. De plus pour le ST de Pain, Naruto n'avait pas de queux planté pour y résister.

 

Ah bien sur, Kyubi n'est pas surpris de l'attaque de Pein quelqu'un qu'il rencontre pour la premier fois, mais il est surpris par celle de Naruto ?

Ce qui aurait était logique est que Kyubi soulève Naruto avec sa queux et le jette. ( je n'ai vu nulle part que le mode senin augmenté également le poids).

 

La puissance brute du shinra tensei est supérieure à celle du mode senin, Naruto se fait toujours envoyé valsé, c'est par la ruse que Naruto surpasse le Shinra Tense pas par la force brute. Kyubi lui à 6 queux repousse l'attaque de Pein et maintenant il se fait envoyé valsé par la force brute du mode senin ? C'est ridicule.

 

Bah c'est compréhensible, quand tu vois un Démon qui est capable de résisté au FRS de Naruto (bon on ne sait pas les effets réelle), bah oui on peut se dire que c'est normale que Yondaime à était obliger de ce sacrifié. D’ailleurs sans KB Naruto aurait risqué de se faire tuer par la boule de chakra de Kyuubi.

 

Je t'en pris, aucun des attaques que Kyubi à montrer contre Naruto aurait pu touché Yondaime, grace à sa technique de téléportation.

Franchement j'espère que le manga va nous informé que Kyubi n'était pas à 100 % (pour l'instant on à aucun preuve) sinon soit Yondaime et Sandaime passeront pour des faibles, soit Kishi à créer la plus grandes incohérences de son manga.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

Je t'en pris, aucun des attaques que Kyubi à montrer contre Naruto aurait pu touché Yondaime, grace à sa technique de téléportation.

Franchement j'espère que le manga va nous informé que Kyubi n'était pas à 100 % (pour l'instant on à aucun preuve) sinon soit Yondaime et Sandaime passeront pour des faibles, soit Kishi à créer la plus grandes incohérences de son manga.

En meme temps quand Yomdaime devait combattre Kyubi , il sortait d'une rencontre avec Tobi , et puis il était obligé de se sacrifier vu qu'il se devait de protéger le village et de limiter le nombre de shinobi décédé au combats , là Naruto est aidé d'Hachibi contre Kyubi , donc tous les coups sont permis .

 

Ah bien sur, Kyubi n'est pas surpris de l'attaque de Pein quelqu'un qu'il rencontre pour la premier fois, mais il est surpris par celle de Naruto ?

Ce qui aurait était logique est que Kyubi soulève Naruto avec sa queux et le jette. ( je n'ai vu nulle part que le mode senin augmenté également le poids).

 

La puissance brute du shinra tensei est supérieure à celle du mode senin, Naruto se fait toujours envoyé valsé, c'est par la ruse que Naruto surpasse le Shinra Tense pas par la force brute. Kyubi lui à 6 queux repousse l'attaque de Pein et maintenant il se fait envoyé valsé par la force brute du mode senin ? C'est ridicule.

+10 meme si j'ai aimé voir ce dernier chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu nulle part que le mode senin augmenté également le poids

 

En fait puisque tu en parles... Selon moi, il faut raisonner en terme de volume de chakra. On sait que Naruto a "l'état naturel" (sans kyubi) dispose déjà d'une grande quantité de chakra. Ce qu'on sait en plus, c'est que le mode senin permet d'incorporer du chakra naturel dans Naruto, celle ci est proportionnelle à la quantité de chakra de Naruto-Kyubi (cf ce que dit Fukasaku-sama). Donc il n'est pas illogique de penser que Naruto senin dispose d'environ autant de chakra qu'un demi queue de kyubi. http://lesgde.free.fr/497online/slides/12.html L'effet de taille (volume de chakra) est donc respecté selon moi. Kyubi est bien un volume gigantesque de chakra. Bien sur cela est peut être totalement faux, ou partiellement juste, à toi de voir  :-X.

 

edit moi: Ce que je dis c'est que comme il s'agit d'un combat dans l'esprit de Naruto entre le chakra de Kyubi et le chakra de Naruto, la taille peut représenter la quantité de chakra des deux challengeurs. Ce qui explique que ce n'est pas kyubi qui est petit mais Naruto qui est grand  ;) Après c'est peu être tiré par les cheveux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à mesurer Kyubi ? C'est la premier fois qu'on voie Kyubi clairement, les précédents était soit des ombres soit des bulles, pour impressionner les lecteurs, ce qu'on voie à present à moins que le manga ne dise le contraire, est la vrai puissance de Kyubi.

 

Dans le chapitre 1 (bon la c'est pour impressionné) et dans le récit de Madara. En plus il est plus petit que Hachibi et sa se voit.

Et Kyuibi perd, minablement puisqu'il à même du mal à se relever.  

 

Je vois surtout que si hachibi ne serait pas venus plus de Naruto, je vois surtout qu'il est encore vivant après le FRS. Si Naruto était à la place de Yondaime à son époque, pas sûr qu'il aurait réussit à vaincre Kyuubi.

Puissance brute du shinra tensei est supérieure à celle du mode senin, Naruto se fait toujours envoyé valsé, c'est par la ruse que Naruto surpasse le Shinra Tense pas par la force brute. Kyubi lui à 6 queux repousse l'attaque de Pein et maintenant il se fait envoyé valsé par la force brute du mode senin ? C'est ridicule.

 

Rien à voir, le Shinra Tensei est une force à distance basé sur la gravité, le mode sennin c'est de la force de contact et force herculéenne. Ton raisonnement est bancale, ce n’est pas parce que le Mode sennin ne résiste pas au ST et que Kyuubi si (grâce à ces queux) que Naruto Mode sennin ne peut pas l'envoyer valser.

 

bien sur, Kyubi n'est pas surpris de l'attaque de Pein quelqu'un qu'il rencontre pour la premier fois, mais il est surpris par celle de Naruto ?

Ce qui aurait était logique est que Kyubi soulève Naruto avec sa queux et le jette. (je n'ai vu nulle part que le mode senin augmenté également le poids).

 

Faut croire qu'il n'est pas si surpris que ça, vus qu'il plante ces queux pour contrer le Jutsu. Et comme je l'ai dis, là Naruto viens par surprise pour avoir directement sa queux et ne pas lui laisser le temps de résister. En plus Naruto fait une prise de contact, le ST est de distance c'est la gravité.

Et pour le poids, pareille rien vus nulle pars et j'ai jamais rien dit là dessus, mais là Kyubi est pris par surprise. L’action se déroule pas en 20min, il a moins le temps de réagir que contre Pain, pour cette attaque de dos.

 

 

Je t'en pris, aucun des attaques que Kyubi à montrer contre Naruto aurait pu toucher Yondaime, grace à sa technique de téléportation.

 

Ai-je dis le contraire ? Non, mais Minato ne nous a pas montré (enfin bon difficile pour lui vus son état...) de jutsu aussi puissant et destructeur que le FRS (d'ailleurs peut de Ninja en on d'aussi puissant....enfin l'aka le genre...). Et là Kyuubi n'ai pas mort ou K.O contre le FRS. Partant de là on peut imaginer les dégâts qu'il faut lui infliger pour le tuer, d'où la nécessité du Yondaime de l'enfermer. D'ailleurs pour Naruto qui envoi valser Kyuubi, je ne suis pas sûr que le Yondaime aurait aussi réussi, peu de Ninja on une force colossal comme Tsuande, le Rai ou le mode Ermite.

 

Fin bon c'est un combat mental donc impossible de savoir qui est à fond et si les attaques ont de réels impacts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...