Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Il faut pas chercher bien loin,ils sont tout les 2 over cheatés comme vous dites.Entre le type qui apprend à utilisé les pire jutsu du manga sans entrainement hors combat(d'ailleurs est-ce saint d'esprit de s'entrainer à l'ama ou susano sur un tronc d'arbre sachant le risque pour les yeux?^^).Le MSE on les lui greffe moins de 2 mois après le MS...

 

Jusqu'à Itachi sa progression était cohérente et basé sur l'entrainement.Le serpent blanc c'était certes un boost mais il l'a gagné au prix d'un combat où il risquait la survie de son corps.Le Ms passe encore mais il aurait peut-être fallu espacer les combat pour que la pillule ne soit pas indigeste et le MSE...(pitié qu'il s'entraine au moins 1 ou 2 mois).

 

Naruto...Il est faux de dire qu'il a pas progresser en 3 ans mais je dois en effet avouer que sa progression en NG(un peu plus de 6 mois) est plus que choquante au vu de ce qu'il a réalisé en 3 ans.Le coup des clones,c'est à la fois subtil et grossier pour lui permettre de rattraper son retard..Admettons.Le Senjutsu,passe encore même si je trouve qu'il l'a maitrisé très très vite(là encore le coup de la fontaine d'huile et du baton...).J'ose croire que la maitrise de Kyubi va prendre plus de 2 jours...

 

N'oublions pas non plus le pouvoir laissé par Itachi...

 

Alors,c'est un faux débat la progression ou les différents boost car tout les 2 c'est abusé par rapport à n'importe qui dans le manga.Ca ne vous fait pas mal de voir comment ils ont laissés sur place Neji,Lee voir même Kakashi?C'est trop grave et apparement ils ont pas fini de progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors,c'est un faux débat la progression ou les différents boost car tout les 2 c'est abusé par rapport à n'importe qui dans le manga.Ca ne vous fait pas mal de voir comment ils ont laissés sur place Neji,Lee voir même Kakashi?C'est trop grave et apparement ils ont pas fini de progresser...

 

Ne m'en parle pas malheureux ! :D

Dire qu'au début si j'ai accroché à Naruto, c'était grâce à la richesse de ses personnages et de son univers ! En effet avant l'examen chunin je ne le faisait que lire le manga négligemment sans m'y arrêter spécialement.

Je trouvais Sakura horripilante avec son attitude de Fangirl hystérique et sa boulet attitude, Naruto me fatiguais avec son coté idiot hyperactif, quand à sasuke son coté monomaniaque dark-émo vengeur prétentieux, je me la pète car je suis le plus fort, m'as laissé complètement de glace.

 

Donc j'ai commencé vraiment à m'attacher au manga quand Kishi a commencé à développer tout ses personnages secondaires. Lee, Neji ,Hinata, Gaara, Shikamaru... Et crois-moi je suis certainement un des premiers à regretter leur quasi-disparition de l'histoire dans la Next-gen. ???

 

Franchement avec les morts ridicules d'Orochimaru et de Nagato, la disparition des genins du manga qui étaient une des richesses de cet univers est bien pour moi l'une des plus grandes déceptions du manga.

 

PS: Heureusement que Les personnages principaux (Naruto ,Sasuke,... Sakura ?), ont acquis depuis un peu plus d'épaisseur psychologique, car sinon j'aurais décroché du manga depuis longtemps.

Mais cela ne compense pas à mon avis, ce que l'on a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Sasuke a eu les pouvoirs de régénération du serpent blanc dans son combat contre Itachi. Et cela Kakashi n'aurait pas pu lui le donner.

 

Je parle d'enseignement donné volontairement. Et force est de constaté que Oro ne lui rien appris que Kakashi était incapable de faire. Le fait que Sasuke utilise uniquement ses chidorie montre bien que Oro ne lui à enseigné aucun jutsu offensive.

 

Il aurait pu bien plus evoluer avec Kakashi par exemple (même affinité, meme jutsu, sharingan). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pour le bien du scenario. Car hormis le seau maudit Oro ne lui rien apporter, (les invocations de serpents était du à l'ame de Oro).

 

Je vais répondre à cela par un copier/coller de mon précédent message :

 

D'une part, Sasuke sait invoquer les serpents (exemple, Manda). Pour invoquer les serpents, Sasuke a dû signer le pacte et apprendre les techniques d'invocation. ceci, c'est Orochimaru qui lui a fait signer le pacte et lui a appris les invocations, je présume.

 

De deux, Naruto ne connait pas de jutus de Kakashi. Pourtant nous sommes tous d'accord pour dire que sans entraînement avec Kakashi, pas de maîtrise du futon et donc pas de FRS.

Ce n'est pas parce que Sasuke n'a pas de jutsus d'Orochimaru, qu'il n'a rien appris de lui.

 

 

 

Certes il à sans doute apporter de l'aide à Sasuke mais Kakashi dans les fait pouvait etre bien plus efficaces. Étant donné qu'ils on la même affinités et la même techniques ils auront tous 2 améliorer grandement leurs niveaux si ils c'etaient entrainer ensemble.

 

Il a quand même progressé bien plus vite auprès d'Orochimaru qu'il ne l'aurait fait auprès de Kakashi (usage de drogues, etc...Orochimaru voulait le corps le plus fort et robuste possible).

 

 

 

Ce que je veux dire c'est que Naruto devait passé par la case Jiraiya pour le rasengan, Sakura par la case Tsunade pour sa super force, Sasuke lui n'a appris rien d'indispensable de Oro. Si le seau maudit mais il ne le possede plus alors.....

 

Autre copier/coller de mon précédent message :

 

Peu importe qu'il le possède encore ou pas. Il l'a appris pendant son entraînement avec Orochimaru et ça faisait partie des choses qu'il maîtrisait après son entraînement. Donc c'est à compter dans ses progrès entre la FG et la NG (je rappelle qu'à la base on parlait de la vitesse de progression).

 

Si Naruto venait à perdre Kyubi, on dirait qu'il n'a rien appris de Bee ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, Sasuke sait invoquer les serpents (exemple, Manda). Pour invoquer les serpents, Sasuke a dû signer le pacte et apprendre les techniques d'invocation. ceci, c'est Orochimaru qui lui a fait signer le pacte et lui a appris les invocations, je présume.

 

C'est Oro qui à signé un pacte avec les serpent et puisqu'il habitait le corps de Sasuke, ce dernier pouvait utilisait les serpent via Oro.

C'est comme Killerbee qui utilise les tentacule de Hachibie.

 

(usage de drogues, etc...Orochimaru voulait le corps le plus fort et robuste possible).

 

En effet mais il voulait rendre uniquement le corps de Sasuke puissant et résistant (puisqu'il compter prendre possession), il ne c'est certainement pas investie pour le ninjutsu ou le genjutsu (pour ne pas prendre le risque de le rendre trop puissant ).

 

Voila la différence, Oro à entrainer Sasuke uniquement pour son propre bien , Jiraiya et Tsunade ont entrainé leur élèves pour le bien de leur élèves.

 

Mais bon c'est Sasuke qui à fait ce choix alors....

 

Peu importe qu'il le possède encore ou pas. Il l'a appris pendant son entraînement avec Orochimaru et ça faisait partie des choses qu'il maîtrisait après son entraînement. Donc c'est à compter dans ses progrès entre la FG et la NG (je rappelle qu'à la base on parlait de la vitesse de progression).

 

En effet, je voulais simplement souligné qu'au final Oro n'a pas était vraiment utile à Sasuke en terme d'apprentissage.

 

Edit:

Par exemple avec Naruto, grâce à ses techniques on peut reconnaitre Jiraiya. Pareil pour Sakura. Avec Sasuke on est incapable de voir Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Oro qui à signé un pacte avec les serpent et puisqu'il habitait le corps de Sasuke, ce dernier pouvait utilisait les serpent via Oro.

C'est comme Killerbee qui utilise les tentacule de Hachibie.

 

Pour utiliser l'invocation, l'invocateur utilise son sang (cf Naruto, Jiraiya, Tsunade, etc...qui se mordent le pouce avant de faire leur invocation).

Il faut avoir signé le pacte dans le rouleau.

 

Quand Kabuto, qui ne semble pas avoir signé le rouleau, invoque Manda dans la FG, il utilise le sang d'Orochimaru.

Là, Sasuke ne peut pas utiliser le sang d'Orochimaru. Même s'il a piégé l'âme d'Orochimaru, ça reste le sang du Uchiwa.

Si Sasuke peut faire l'invocation de Manda, c'est qu'il a signé le pacte, selon moi.

 

Autant pour les techniques de serpents, qu'il utilise pour remplacer son aile perdue face à Deidara ou pour séparer Juugo et Suigetsu, je veux bien qu'on suppose que cela lui vient de l'absorption d'Orochimaru. Ce n'est peut-être pas le cas mais nous allons le supposer étant donné que nous n'avons pas de preuve qu'il puisse le faire sans Orochimaru. Le fait qu'il ne le fasse plus maintenant tend à confirmer cette thèse.

 

Mais pour les invocations, je pense qu'il avait signé le rouleau et appris comment faire une invocation.

Mais ayant poussé le boss des serpents à se faire tuer, il a dû changer d'invocation (et c'est là qu'interviennent les faucon sortis d'on ne sait où).

 

 

En effet mais il voulait rendre uniquement le corps de Sasuke puissant et résistant (puisqu'il compter prendre possession), il ne c'est certainement pas investie pour le ninjutsu ou le genjutsu (pour ne pas prendre le risque de le rendre trop puissant ).

 

Toujours est-il que cela a contribué à l'incroyable progression de Sasuke.

Un corps plus fort, plus robuste, plus rapide, ça te rend plus fort, plus robuste, plus rapide en combat.

 

 

 

En effet, je voulais simplement souligné qu'au final Oro n'a pas était vraiment utile à Sasuke en terme d'apprentissage.

 

Même s'il a perdu le sceau, on ne peut pas dire que ça ne lui a pas été utile.

Sans le sceau, Sasuke aurait pu se brosser pour battre Deidara et tenir tête à Itachi (même si ce dernier avait orchestré sa défaite, il fallait que Sasuke ait un minimum de niveau).

 

Par conséquent, l'enseignement d'Orochimaru sur le sceau, a été utile.

 

 

Après, il est vrai qu'Orochimaru ne lui a pas enseigné beaucoup de techniques qui lui étaient personnelles (Etrangement, Anko en connait, il les aurait enseignées à elle mais pas à Sasuke ? C'est en effet possible).

Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas aidé Sasuke dans son apprentissage.

 

Je reprend alors l'exemple de Naruto et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que la progression de Sasuke et de Naruto entre les 2 gen n'a absolument AUCUN rapport. Sasuke était déjà devenu plus puissant que Naruto 1 queue dès la fin de la 1st gen, grâce au sceau maudit.

 

Mais ensuite, lorsqu'ils se sont revus à la 2nd gen,

- Sasuke se déplaçait si vite que Naruto n'arrivait même pas à le suivre des yeux,

- Sasuke était devenu un maître quasi imbattable à l'épée, avec la capacité de mettre son chakra dedans et de paralyser ceux qu'il venait de transperser

- Sasuke avait inventé plusieurs techniques (chakra transformé en lame, Kirin, projection d'éclairs paralysant tout autour de lui)

 

Naruto n'a quasiment pas évolué entre les deux gen,

- il n'a gagné AUCUN jutsu, il n'a rien inventé ni n'a rien appris.

- en gros il a grandit et puis c'est tout en fait. Quand tu grandis tu cours un peu plus vite, tu tapes un peu plus fort, et puis voilà. Après 3 ans avec Jiraya, il ne connaissait même pas son affinité, il ne savait même pas ce que c'était que transformer son chakra ou modifier sa forme. Et bien sur il était incapable de contrôler Kyubi.

 

Puis dès que Sasuke a pris le corps de Oro, il a encore vu ses capacités boostées :

- régénération

- pouvoirs de Orochimaru (corps de serpent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais il voulait rendre uniquement le corps de Sasuke puissant et résistant (puisqu'il compter prendre possession), il ne c'est certainement pas investie pour le ninjutsu ou le genjutsu (pour ne pas prendre le risque de le rendre trop puissant ).

 

Voila la différence, Oro à entrainer Sasuke uniquement pour son propre bien , Jiraiya et Tsunade ont entrainé leur élèves pour le bien de leur élèves.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu affirmes ici. Sasuke a bel et bien profité du savoir d'Orochimaru notamment au niveau des jutsus que le Sannin a pris soin de les lui enseigner comme les deux autres ninjas légendaires. La preuve en images dans cette page : ici.

 

Pour moi, la différence de niveau entre Sasuke d'un côté et Naruto / Sakura de l'autre côté au début de la next-gen, tient plus du fait qu'il soit un génie doté par ailleurs du meilleur outil possible pour assimiler rapidement de nouveaux jutsus, le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darth Lelouch:

 

Je viens donner un coup de main à Nimharad si tu ne veux pas entendre raison. Sasuke mis à part l'amélioration de son Chidori et du sceau maudit à la limite doit probablement tout ce qu'il sait d'Oro. Et encore, comme l'a dit Nimharad sans Kakashi pas de FRS et pourtant Kakashi ne sait pas faire cette technique. Le Nindo d'Oro c'est d'avoir le plus de techniques possibles. S'il y a donc bien un truc qu'il peut enseigner c'est ça.

 

Maintenant, trève de parlotte; voici la preuve:

 

16-17

 

En français, ça donne: " Oro, t'aurais pas oublié ce que tu avais dit à propos de m'apprendre un nouveau jutsu?"

 

Cette phrase, ca résume le quotidien de Sasuke au cours de ces trois dernières années. Sasuke a vampirisé le savoir d'Oro dans tous les domaines afin d'atteindre le niveau de venger son frère. Ca met fin au débat je crois. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français, ça donne: " Oro, t'aurais pas oublié ce que tu avais dit à propos de m'apprendre un nouveau jutsu?"

 

Cette phrase, ca résume le quotidien de Sasuke au cours de ces trois dernières années. Sasuke a vampirisé le savoir d'Oro dans tous les domaines afin d'atteindre le niveau de venger son frère. Ca met fin au débat je crois. Clin d'oeil

Pourtant sur cette page on a Orochimaru qui est étonné de voir une variante du chidori(encore un peu il croit c'est un espion) :

http://www.onemanga.com/Naruto/343/15/

Pour ses variantes de chidori , Sasuke a l'air d'avoir travailler de son coté je crois , il avait déja des bases grace à Kakashi et son clan pour les creer seuls , en faite à par les invocs et le sceau , Sasuke n'a jamais vraiment utilisé une technique qu'il aurait apprise d'Orochimaru , en tout cas on nous dit pas que tel ou tel technique lui vient d'Oro .

 

Après bien sure je ne dis pas qu'il n'a rien appris de lui , il n'y a qu'à voir le databook pour ça , mais je pense que la présence de Kabuto a beaucoup jouer sur la progression de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de substitution version orochimaru, que sasuke utilise contre Itachi, celle qui fait apparaitre une mue de serpent, ça vient bien d'Oro ça!

Oui je ne l'ai pas oublier , j'ai juste penser que cette technique n'a été possible que parce qu'Orochimaru était dans son corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'utilise aucun jutsu de Orochimaru, tout comme Naruto n'en a utilisé aucun en début de next-gen en rapport ave Jiraiya, jusqu'au Senjutsu ... c'est pas pour rien que Kishimoto a nommé la nouvelle équipe de Sasuke : Taka, pour moi, à part le Kubiwa et son adaptation, il n'a "rien" tiré de Orochimaru, je pense que le "apprend moi un autre jutsu" a été utilisé pour valoriser Sasuke (ça change pas hein), parce que jusqu'à présent, les jutsu de Orochimaru ne sont pas montrés.

 

Par ailleurs, en absorbant Orochimaru et son serpent blanc, il récupère toutes les aptitudes du Sannin hein, sa résistance, son endurance, son Kawarimi spécial, la prise du serpent spectral (qu'il utilise contre Jûugo et Suigetsu), Hachibi etc ...

 

C'est vrai, on apprend déjà qu'il y a énormément de possibilité concernant le fait qu'il aurait été drogué pour avoir progressé autant, on a confirmation de Kakashi qui dit qu'il a des médicaments anti-poisons dans tout son corps grâce à Orochimaru et j'en passe.

 

Mais concernant les Chidori qu'il aurait développé tout seul, on en sait rien, la seule chose qu'Orochimaru n'arrive pas à reconnaître, c'est la lame de chakra Raiton, pas le Nagashi, le Senbon ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais concernant les Chidori qu'il aurait développé tout seul, on en sait rien, la seule chose qu'Orochimaru n'arrive pas à reconnaître, c'est la lame de chakra Raiton, pas le Nagashi, le Senbon ou autre.

 

Orochimara ne possede ni le chidorie ni l'affinité Raiton, alors au mieux il à du l'apprendre les bases pour modifier/creer une technique et Sasuke à fait le reste.

 

Cette phrase, ca résume le quotidien de Sasuke au cours de ces trois dernières années. Sasuke a vampirisé le savoir d'Oro dans tous les domaines afin d'atteindre le niveau de venger son frère. Ca met fin au débat je crois. Clin d'oeil

 

Je voulais simplement souligner que Oro on le voit pas en Sasuke.

On voit Jiraiya dans Naruto avec le rasengan et le mode senin.

On voit Tsunade dans Sakura avec ses jutsu de guerison et sa super force.

 

Or Sasuke ne possede aucun jursu made in Oro.

 

La difference entre Oro et Jiraiya et Tsunade, ces que les 2 derniers voyer en leur apprentie des élevés l'autre voyez un contenaire qui valait entretenir et sauvegarder (voila pourquoi il lui viler des anti-poisons).

 

Oro c'est concentrer uniquement sur le corps de Sasuke parce qu'il le voulait pour lui, il ne lui appris aucun ninjutsu de sa mark de fabrique. Certes il lui à enseigné des jutsu mais c"etait des jutsu basic, dont Oro était pas indispensable comme le rasengan avec Jiraya ou la super force de Tsunade.

 

Bref Oro en entretenu le corps de Sasuke et lui enseigné le moyen de modifié/créer (sans doute pour le satisfaire) ses techniques pensant que tout façon qu'un gosse de 12 ans ne pouvait créer grands chose.

 

Il à vue en Sasuke uniquement un objet dont il valait en prendre soins. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur certains points pour lesquels je ne suis pas d'accord concernant "l'héritage" de Sasuke vis-à-vis d'Orochimaru :

 

Par ailleurs, en absorbant Orochimaru et son serpent blanc, il récupère toutes les aptitudes du Sannin hein, sa résistance, son endurance, son Kawarimi spécial, la prise du serpent spectral (qu'il utilise contre Jûugo et Suigetsu), Hachibi etc ...

 

Pour moi, ce n'est pas à partir du moment qu'il absorbe Orochimaru que du jour au lendemain, Sasuke peut se mettre à invoquer des serpents à tort et à travers, non, ces jutsus d'invocation, il les a depuis toujours ou plutôt depuis que le Sannin a pris soin de lui faire signer le pacte avec les serpents et le tatouage sur son bras gauche, bien caché par son long brassard, en est la preuve.

Pour ce qui est du Senei Jashu (ou prise du serpent spectral), ce jutsu n'est pas spécifique à Orochimaru ou Sasuke après absorption du Sannin puisqu'il existe un autre ninja capable également d'user de ce jutsu, et c'est Anko (lors de l'examen Chuunin).

 

Et juste par souci du détail, contre Juugo et Suigetsu, Sasuke n'utilise pas le Senei Jashu mais le Jagei Jubaku, justsu que l'on avait vu qu'une fois auparavant lorsqu'Orochimaru était arrivé sur le lieu de rendez vous de Kabuto en mode espion et le faux Sasori (Yamato). Mais encore une fois, rien ne dit que Sasuke ne puisse l'utiliser tout comme Anko par ailleurs puisqu'ils ont signé le pacte.

 

Oro c'est concentrer uniquement sur le corps de Sasuke parce qu'il le voulait pour lui, il ne lui appris aucun ninjutsu de sa mark de fabrique. Certes il lui à enseigné des jutsu mais c"etait des jutsu basic, dont Oro était pas indispensable comme le rasengan avec Jiraya ou la super force de Tsunade.

 

Comme je l'ai dis plus haut, Orochimaru s'est bel et bien investit sur Sasuke, et même bien plus qu'il ne l'avait fait avec Anko dont il a été le sensei également et qui lui a donné le Kubiwa mais également le pouvoir d'invoquer les serpents mais qu'il a finit par abandonner vu qu'elle était loin d'être aussi douée / intéressante que l'Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti, sa devient exaspérant Naruto ne fera donc jamais rien tout seul dans sa vie. il faut toujours qu'il est quelqu'un pour lui faire le travaille, un véritable assister de la vie... C'est bien, en tout cas, c'est prévisible comme pas deux, à chaque fois que Naruto fait quelque chose, il se retrouve dans la merde et se fait sauvé les miches.

 

Sans compter que Naruto s'avère être pas loin d'un schizophrène à quadruple personnalité, entre Kyubi dans le bide, Minato dans le sceau, Itachi planquer quelque part dans ces intestins et Kushina dans Kyubi un véritable hôtel pour les âmes perdues, on se demande pourquoi Madara n'est pas été y faire un tour... (Il ne doit pas aimer la colocation, je ne vois que sa) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, c'est peut-être un peu tôt mais vu la journée de merde que j'ai eu, sa fais du bien de se lâcher ;)

 

Mais, avec se que l'on a du spoil, on peut de dire sans problème qu'au moment ou Naruto est submergé par la haine de Kyubi et que tout semble perdu tadam maman débarque pour remonter le moral de son fiston et après le blondinet réussira à vaincre kyubi, je trouve ça particulièrement redondant. Et se n'est pas fini, avec le cadeau d'Itachi, on peut déjà deviner le début du combat des deux rivaux. Avec God Sasuke qui prend le dessus et au moment où il va tuer Naruto, on a le blondinet qui nous régurgite le corbeau et Itachi qui fait la morale à son frangin pour bien commencer le travail de Gospel no jutsu.

 

je te l'accorde, je me projète très loin... mais avec se que l'on a déjà vu, je me dit que c'est plus que probable que cela se passe comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shin seijuro 40

 

Tu dis ça, mais avec sasuke c'est exactement pareil ! (c'est même pire) et là bizzarement tu te plains pas... lol

 

Mais c'est vrai que on se fait un petit peu c**** en ce moment... Et je suis pret a parier que kisame est pas la par hasard, il sera la prochain antistress de naruto... et de kyubi (gai on s'en fous enfait, c'est juste pour nous induire en erreur)...

Vivement le début de cette guerre, qu'on commence les choses sérieuses.

Y'en a marre des trucs simpliste et joyeux (l'histoire de motor et le coup du tout le monde s'aime, oublie le passé etc... meme pour le pseudo coté obscur de naruto lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que Naruto s'avère être pas loin d'un schizophrène à quadruple personnalité, entre Kyubi dans le bide, Minato dans le sceau, Itachi planquer quelque part dans ces intestins et Kushina dans Kyubi un véritable hôtel pour les âmes perdues, on se demande pourquoi Madara n'est pas été y faire un tour... (Il ne doit pas aimer la colocation, je ne vois que sa) 

Moi je suis carrément pas d'accord avec toi.

 

En fait je ne sais pas ce que tu penses des parents de Naruto, mais moi s'ils ne lui avaient pas laissé quelque chose, je les aurais trouvés dégueulasses.

Car franchement quand on abandonne comme ça son enfant on fait en sorte de lui laisser autre chose qu'un nom, et un être maléfique dans le bide, qui va lui assurer d'être détesté par le monde entier.

 

Donc moi je dis : ben HEUREUSEMENT que les parents de Naruto avaient prévu de lui adresser un message.

Parce que sinon ils auraient vraiment déconnés.

 

Et puis il y a peut-être un espoir que Kushina lui dise qu'elle est encore vivante, et qu'elle se cache quelque part. C'est encore possible, même si je n'y crois pas trop...

 

Et ne comparez pas avec Sasuke svp : Sasuke lui a vécu dans une famille, il a connu l'amour lui. Et il a été entrainé par sa famille et par son frère pendant plusieurs années. Car s'il a maîtrisé son 1er jutsu katon super jeune c'est pas pour rien, c'est parce qu'il a été élevé au milieu de plein de shinobis qui voulaient l'aider à progresser. C'est tard, peut-être seulement vers 10ans qu'il a perdu ses parents. Lui son "super" niveau il ne l'a pas eu comme ça tout seul.

 

Tandis que Naruto lui il n'a jamais eu PERSONNE avant d'avoir Kakashi comme maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne comparez pas avec Sasuke svp : Sasuke lui a vécu dans une famille, il a connu l'amour lui. Et il a été entrainé par sa famille et par son frère pendant plusieurs années. Car s'il a maîtrisé son 1er jutsu katon super jeune c'est pas pour rien, c'est parce qu'il a été élevé au milieu de plein de shinobis qui voulaient l'aider à progresser. C'est tard, peut-être seulement vers 10ans qu'il a perdu ses parents. Lui son "super" niveau il ne l'a pas eu comme ça tout seul.

 

Relis le manga, Sasuke à perdu sa famille à 7 ans, et il ne c'est jamais fait entrainer par sa famille. Son père lui "appris" (il lui à montrer que les signe) que un seul jutsu, apres quoi il est mort avant de lui apprendre quoi ce soit.

 

Ce qui peut déplaire avec l'arrivé de Kushina c'est l'impression que Kishi veut finir avec l'histoire de Naruto, autant à la rigueur Yondaime on comprenait mais elle ? Pah je ne m'aime pas particulièrement Naruto donc le fait que Kishi va aller vite avec sa famille me dépliait pas.

 

C'est plutot les fan de Naruto qui doivent se plaindre.

 

Ce qui me déplait moi, c'est que Kishi à quasiment fait une pause dans le manga, pour que Naruto contrôle Kyusbi avant même que la guerre commence, c'est le meme cout que le mode senin et Nagato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, on ne sait pas encore ce que fait Kushina dans l'esprit de Kyubi.

Donc avant de critiquer il faudrait déjà comprendre ce qu'il y a derrière tout ça...

 

Et puis je te rappelle que depuis que Naruto est arrivé dans l'île il n'y a eu quelques heures qui se sont écoulées. Donc étant donné la vitesse de l'entrainement de Naruto, c'est un peu normal qu'on passe plus de temps avec Naruto qu'ailleurs.

 

Maintenant c'est vrai que je ne serais pas faché de voir ce qui se passe dans la guerre entre Madara et les kages..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr qu'on ne sait encore rien de l'origine de la présence de Kushina on ne sait trop où dans l'esprit de Naruto mais bon c'est comme ça, dès qu'on a une bribe de spoil les gens réagissent aussitôt.

 

  Moi je dirais simplement que c'est un peu du réchauffé parce qu'en effet c'est vraiment similaire à l'apparition de Minato. L'auteur s'est senti je ne sais pas trop pourquoi de faire une conversation entre Naruto et sa mère mais un FB aurait été tout aussi bien et n'aurait rien eu de redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

Et ne comparez pas avec Sasuke svp : Sasuke lui a vécu dans une famille, il a connu l'amour lui. Et il a été entrainé par sa famille et par son frère pendant plusieurs années. Car s'il a maîtrisé son 1er jutsu katon super jeune c'est pas pour rien, c'est parce qu'il a été élevé au milieu de plein de shinobis qui voulaient l'aider à progresser. C'est tard, peut-être seulement vers 10ans qu'il a perdu ses parents. Lui son "super" niveau il ne l'a pas eu comme ça tout seul.

Lol faut pas abusé hein que se soit sasuke ou naruto les 2 ont souffert a cause du village.

D'ailleurs naruto le comprend tres bien et lui aussi aurais put mal tourné,merci iruka,sasuke et les ex genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je te rappelle que depuis que Naruto est arrivé dans l'île il n'y a eu quelques heures qui se sont écoulées. Donc étant donné la vitesse de l'entrainement de Naruto, c'est un peu normal qu'on passe plus de temps avec Naruto qu'ailleurs.

 

Justement tu est d'accord avec moi sur le fait que Naruto est négligé ?

 

Pendant 3 ans avec Jiraiya il est arrivé à un résultat plus que mitigé avec Kyubi, là en quelque heures il enlève le seau.

 

Kishi fait n'importe quoi avec Naruto, d'abord quand Sakura et Sasuke s'améliore vraiment en 3 ans lui reste un peu près au même niveau, puis Kishi fait sortir le mode senin de son chapeau censé être difficile alors que Naruto le maitrise le temps que Pein débarque à Konoha.

Je comprend pas d'abord il le fait passer pour un boulet après son entrainement avec Jiraiya ou il reste le même et âpres il le fait passer pour un super genie qui maitrise l'énergie naturelle en un temps surnaturelle.

 

Autre chose pourquoi avoir fait de Naruto quelqu'un qui possede une très grosse quantité de chacra ? Parce que si c'est pour le voir utiliser le chacra de la nature puis celle de Kyubi à quoi bon que Naruto possede une telle quantité ? N'aurait il pas était préférable que au lieu d'apprendre le mode senin (sachant qu'il à Kyubi) que Naruto apprend des techniques varié ?

 

Puis encore maintenant comme le fait remarquer Jaggy, le voila en quelque heures à peine, Naruto qui enlève le seau et affronte Kyubi alors que avec Jiraiya il n'est arrivé à rien.

 

Bref tout ca pour dire que Kishi non seulement foire son perso principale mais il est également prêt à suspendre l'histoire du manga pour cela, par exemple Madare et Kabuto se sont mis en greve le temps que Naruto s'entraine, pareil pour les Kages et pire encore pour Sasuke qui découvre qu'il à besoin d'un temps d'adaptation alors que Kakashi qui n'était même pas habitué au Sharingan n'a aucun mal à combattre juste apres la transplantation du sharingan. Et bien sur ce n'est que confidence que pour l'instant Naruto s'entraine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...