Aller au contenu

Que vaut Tsunade face aux autres kage ? (3)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bien vu konan pour le losange sur le front de tsunade et mito, que va t on voir lors de son prochain combat face à Zmadara, bien elle sera accompagnée par ( excuser moi du peu ) les quatre autres kages ainsi que des survivants de l'alliance . J'espère qu'elle va nous surprendre par peut être des nouvelles techniques et comme c'est confirmé par les spoils, comme le dit oonoki c'est la première fois que les cinq kages vont se battre cote à cote ...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu salut, à vrai je ne ne disait pas ma façon de penser mais annonçait une quasi-vérité: Elle se fait dominé, charcuter et ne place qu'un seul coup, son raiton qui est rapidement déjoué par Kabuto. Sinon dans tout le combat c'est Kabuto qui a tranquillement mené la danse il suffit de relire les pages du combats; je ne sais pas si l'anime à trafiquer ce combat....

@Difaze +1, d'ailleurs les chapitres qui vont suivre vont probablement être l'ultime chance de se ''racheter'' pour elle.

Wow  !!!! Ou a tu vu que Tsunade maitrise le raiton. La seul chose qu'elle a utilisé qui pourrait s'y rapporter son les lames de chakra, mais ce n'est qu'un concentre de chakra sur la main. Enfin dans mes souvenir j'ai jamais vu le raiton de Tsunade.

Elle envoie une impulsion électrique dans le système nerveux de Kabuto.

Mais on ne sait du Databook si c'est du raiton.

Toute fois il est précisé quelque chose du genre : "Tsunade change son chakra en électricité et l'envoie dans le système nerveux de l'adversaire"

Mais aussi dans la saison 1 parfois les affinités sont moins claires, Temari par exemple utilise des jutsus "ninpô" à la base, l'appellation Fuuton est venue plus tard dans le manga.

@Mun su

Ça c'est une domination :

http://www.mangareader.net/93-442-13/naruto/chapter-437.html

ou encore ça :

http://www.mangareader.net/93-146-14/naruto/chapter-141.html

Elle se fait dominé, charcuter et ne place qu'un seul coup, son raiton qui est rapidement déjoué par Kabuto.

Kabuto ne touche que 3 fois Tsunade :

http://www.mangareader.net/93-169-10/naruto/chapter-164.html

http://www.mangareader.net/93-169-11/naruto/chapter-164.html

Kabuto contre le ninjutsu que lui à fait Tsunade, mais Tsunade en fait de même.

Et j'ajoute ça :

http://www.mangareader.net/93-169-14/naruto/chapter-164.html

Tsunade place donc 2 coups à Kabuto et non pas un seul, et Kabuto lui en place 3, faudra que tu m'expliques ou elle se fait "dominée, charcutée" ?

Et pour finir on voit un Kabuto avec 80% de ces capacités motrices :

http://www.mangareader.net/93-169-17/naruto/chapter-164.html

Et une Tsunade en bonne état pour continuer le combat ...

http://www.mangareader.net/93-170-3/naruto/chapter-165.html

En toute logique la suite du combat ce serait joué à l'endurance et Tsunade qui est meilleur en Taijutsu, possède plus de chakra, supérieur dans tous les domaines à Kabuto (sauf Genjutsu, mais inutile dans ce combat) aurait remportée le combat. Et là je ne compte même pas Katsuyu, si elle invoque Katsuyu, Kabuto est foutu

Le truc tu vois c'est que Tsunade aurait du no-match Kabuto. Sa aurait du être comme Kakashi qui se pisse dessus face à Oro tellement le gouffre entre le deux est effrayant; jamais je ne pourrais imaginer Kakashi fg malmener Minato ou Tobirama. Ou encore darui Akatsuchi faire mal à son Tsuchikage!

Un Kage c'est Tobirama qui meurt face à 20 ninjas d'élite. Hiruzen qui bats deux Zombis Hokage et scelle le ninjutsu d'un criminel de rang S.  C'est pas Tsunade qui se fait toucher et blesser par Kabuto le binoclard

Heu salut, à vrai je ne ne disait pas ma façon de penser mais annonçait une quasi-vérité: Elle se fait dominé, charcuter et ne place qu'un seul coup, son raiton qui est rapidement déjoué par Kabuto. Sinon dans tout le combat c'est Kabuto qui a tranquillement mené la danse il suffit de relire les pages du combats; je ne sais pas si l'anime à trafiquer ce combat....

Une verité selon toi et ta vision de ce combat, et sans doute celui d'autres forumeurs. Mais Pas du tout une verité, selon ma vision du combat de mon ressenti et de ce que j'ai vu, dans le manga. Face Une Tsunade qui était hors course depuis des années, elle a mit à mal Kabuto.

C'est ce que je pense et ce que j'ai vu avec mes yeux, tune réussira pas à me faire penser le contraire ou me faire voir ce combat de tes propres yeux. On va pas passer dix ans non plus sur ça. ;)

@Mun Su

Pour le cas Kakashi j'ai envie de dire que c'est pas comparable, c'est comme si tu te retrouvais devant Voldemort (Oro) en connaissant tous ses crimes, forcément tu te pisses déçu.

Alors qu'en comparaison Tsunade est une femme, elle est bonne et est Ninja-médecin comme Kabuto, c'est un peu comme un Judoka (Kabuto) qui voudrait affronter un ancien champion du monde de Judo (Tsunade). Oui j'vais loin dans mes comparaisons ...

Et Kabuto ne se pisse pas non plus déçu devant Jiraya, j'ai la flemme de retrouver cette planche mais un moment Kabuto dit vouloir affronter Jiraya.

Ben voilà même Kabuto à peur de'Orochimaru.

Tsunade et Orochimaru c'est comme Mac Gonagall et Voldemort, ça boxe pas dans la même catégorie  8)

De plus je crois que Kabuto voit tout d'suite que Jiraya est drogué, remarquant ça il se sent plus pissé et est d'attaque pour se faire les 2 sanin je crois :D

Le débat étant assez long comme ça, et la conclusion proche j'aimerai juste souligner qu'outre l' hémophobie , l'alcoolisme et la dépression, sur cette page Tsunade est essoufflée....."à bout de souffle" dixit oro, et c'est pas comme si elle avait lancé des frs pour en arriver là

http://www.mangareader.net/93-169-6/naruto/chapter-164.html

C'était une loque, elle est peut être inférieur à jiji et oro mais faut pas pousser, essoufflée après 3 pains , kishi va réequilibrer le truc en la montrant en mode NG, le combat hashirama/nidaime VS sarutobi, j'ai limite plus été impressionné par la démo ino/shika/cho face aux frères de kumo......

Au risque de me répéter :  hémophobie , alcoolisme , dépression =  AUCUN COMBAT DEPUIS  X ANNEES DONC PAS AU TOP PHYSIQUEMENT DONC  (fatalement )  ESSOUFFLEMENT c'est assez logique. Même avec tous ces  avantages sur son adversaire  Kabuto est obliger de se droguer pour tenir la cadence ...

Même le spoil  indique clairement la couleur , Tsunade va casser de l'uchiwa et montrer qu'elle n'est pas Kage pour rien ...

@Mun Su

Tsunade et Orochimaru c'est comme Mac Gonagall et Voldemort' date=' ça boxe pas dans la même catégorie[/quote']

Quand j'ai pris l'exemple de Voldemort c'était plus pour le coté "les gens en ont peur", je prends un exemple plus simple, Oonoki et Oro eux boxe dans la même catégorie niveau puissance ça je crois que personne pourra contester, mais Oro fait quand même plus "peur" qu'Oonoki, et je maintiens que niveau puissance, Tsunade, Oro et Jiraya boxe dans la même catégorie.

De plus je crois que Kabuto voit tout d'suite que Jiraya est drogué, remarquant ça il se sent plus pissé et est d'attaque pour se faire les 2 sanin je crois

De plus je crois que Kabuto voit tout d'suite que Jiraya est drogué' date=' remarquant ça il se sent plus pissé et est d'attaque pour se faire les 2 sanin je crois[/quote']

Kabuto ne pète pas plus haut que son cul non plus :

http://www.mangareader.net/93-170-4/naruto/chapter-165.html

Il admet que c'est trop pour lui de combattre les 2 Sanin

Et il n'a à aucun moment peur de Jiraya, il voulait même le combattre :

http://www.mangareader.net/93-171-5/naruto/chapter-166.html

Oui Kabuto il a plus de couille qu'un certain ninja copieur  9_9

Sauf que Onooki aurait vite balancer un gros Jinton et plus de Kabuto.

De même Jiraya aurait pas mis beaucoup de temps à avoir Kabuto (un peu comme face à Konan qu'il capture facilement)

Là Tsunade frappe dans le vent, se fatigue pour rien et se fait blesser. Onooki et Jiraya ne se feraient jamais toucher de cette façon par Kabuto elle est là la différence ;)

Mais bon on sera jamais d'accord je pense :D

@Mun Su

Jiraya était drogué, Kabuto avait toute ses chances contre lui et la drogue est autant un handicape qu'être dépressif, alcoolique et rouillée.

T'as l'air de pas prendre en compte handicape de Tsunade, on peut faire pareil avec Oro qui se fait "charcuter et dominer par Tsunade:

http://www.mangareader.net/93-175-17/naruto/chapter-170.html

http://www.mangareader.net/93-176-2/naruto/chapter-171.html

Et qui fuit la queue entre le jambre ...

http://www.mangareader.net/93-176-6/naruto/chapter-171.html

Facile de penser comme ça, autant Oonoki aurait pu en finir avec Kabuto en un instant avec un Jinton, si Tsunade était sérieuse dés le début elle aurait pu finir Kabuto sans qu'il n'ait le temps de rien comprendre avec Katsuyu ...

Et Kishi n'avait pas dit dans une interview qu'au départ il avait prévu de faire un combat Tsunade vs Pain (Pain qui a massacré , dominé, charcuté Jiraya) et que celle-ci devait gagner ? Kishi estime donc que Tsunade à les moyens de vaincre Pain ... hors si on se base sur ce qu'on a vu en FG on est tous d'accord pour dire qu'elle n'a aucune chance contre Pain, c'est que donc elle cache bien son jeu la Tsunade.

Conclusion : la Tsunade FG qui combat Kabuto, ce n'est pas DU TOUT représentatif de son niveau.

@Mun Su

Jiraya était drogué, Kabuto avait toute ses chances contre lui et la drogue est autant un handicape qu'être dépressif, alcoolique et rouillée.

Bah non, Jiraya est incapable de malaxer son chakra alors que Tsunade n'est pas si rouillé que ses fans veulent le faire croire vu qu'elle gérait quand même son sceau de chakra, que ses techniques médicales et sa force brute ne semblent en rien émoussé, elle était à jeun en allant voir Oro et a affronté Kabuto avec détermination donc pas la peine d'insister autant sur alcoolique et dépréssive.

T'as l'air de pas prendre en compte handicape de Tsunade, on peut faire pareil avec Oro qui se fait "charcuter et dominer par Tsunade:]T'as l'air de pas prendre en compte handicape de Tsunade, on peut faire pareil avec Oro qui se fait "charcuter et dominer par Tsunade:

Oui bien sur je vais comparer Tsunade qui est juste un peu rouiller à Orochimaru qui est rejetté par son corps et qui a perdu ses 2 bras suite à des plus puissant Kinjutsu :P

Facile de penser comme ça, autant Oonoki aurait pu en finir avec Kabuto en un instant avec un Jinton, si Tsunade était sérieuse dés le début elle aurait pu finir Kabuto sans qu'il n'ait le temps de rien comprendre avec Katsuyu ...

Là encore on a beau jeu de déléguer le taffe à son invoc'    Elle n'avais aucun moyen de plier elle même le combat, indigne des Kage.

Et Kishi n'avait pas dit dans une interview qu'au départ il avait prévu de faire un combat Tsunade vs Pain (Pain qui a massacré , dominé, charcuté Jiraya) et que celle-ci devait gagner ? Kishi estime donc que Tsunade à les moyens de vaincre Pain ... hors si on se base sur ce qu'on a vu en FG on est tous d'accord pour dire qu'elle n'a aucune chance contre Pain, c'est que donc elle cache bien son jeu la Tsunade.

Encore de l'intox sur Tsunade (un peu comme le fait qu'elle ait dominé Kabuto jusqu'à ce que ce dernier utilise sa phobie du sang)

Il était prévu que Tsunade se fasse Tendô qui est certes puissant mais battre un Tendô amoindris dont on connait les pouvoirs est autrement moins impressionnant qu'affronter en aveugle et vaincre 3 pain; puis affronter le tout puissant Pain Rikodou avec un bras en moins et réussir à en neutraliser un

C'est pas pareil, Oonoki utilise toujours le Jinton! Il les distribue comme des petite pains, d'ailleurs il ne dipose pas d'autre technique que le Jinton ou ce n'est pas montrer.

@Mun Su

Oui bien sur je vais comparer Tsunade qui est juste un peu rouiller à Orochimaru qui est rejetté par son corps et qui a perdu ses 2 bras suite à des plus puissant Kinjutsu

Ca ne l'a pas beaucoup gêner contre Jiraya  :P

Il était prévu que Tsunade se fasse Tendô

Pour le Tendô même en connaissant ces capacités ça reste un monstre et c'est pas tout de, Bansho Tenin, Shinra Tensei et Chibaku Tensei. Kishi considère que Tsunade peut résister à tout ça et vaincre Tendô.

Tendô, c'est pas n'importe qui non ?

De toute façon on verra bien ce que Kishi réserve à Tsunade ...

Pour Tsunade qui devait se battre contre Tendou , si je me souviens bien l'info exact était que Tsunade réussirait à mettre en difficulté Tendou notamment en lui mettant un coup de poing qui l'affaiblirait , mais qui ne le vaincrait pas loin de là , si mes souvenirs sont encore bons il disait avoir changé ça parce qu'il voulait un Tendou bien plus en forme pour Naruto(déjà qu'il était pas à 100%) .

Bref , la parenthèse étant faite , je comprend pas pourquoi on sortirait de telles arguments , vu qu'au final , ces moments là ne se sont jamais arrivés , Kishi a prévu pleins de choses mais ne les as pas toutes réalisés , si Kishi disait qu'il avait prévu que Naruto soit un uchiha mais qu'au final il ne l'a pas fait , vous le prendrez pour un uchiha ? L'important c'est ce qui est dans le manga , et non pas les idées que l'auteur a abandonné .

A part ça pour être un peu plus dans le sujet et comparer l'hokage aux autres kages , le combat Tsunade vs Kabuto , au final peu importe qui dominait , même si à mes yeux c'était Kabuto , mais le fait même que l'on puisse se poser la question montre que Tsunade est en dessous des autres kages au combat , aucun autre kage se serait fait mettre à mal par le binoclard , et je dois dire qu'à côté , plusieurs jounin pouvait se taper Kabuto .

Maintenant , il ne reste plus qu'à voir si Kishi va lui accorder des techniques cachés sous la manche , mais avec ce qu'on a , je vois pas comment on peut défendre Tsunade si ce n'est au niveau de la médecine .

http://mangastream.com/read/naruto/60660556/15

Elle a réussi à toucher le tout puissant. Hashirama>Tsunade>>>>>>>les autres kages, donc débat clos !!!

Nan sérieusement, j'espère (et je pense) qu'on va enfin la revoir combattre, y'en a marre de toujours se baser sur un combat de first-gen pour évaluer son niveau, je suis sûr qu'elle est beaucoup plus puissante que la Tsunade du combat contre Kabuto. Suffit de voir la différence de niveau entre Jiji first-gen et Jiji next-gen, idem pour Kakashi (qui avait un peu de mal face à un adversaire comme Zabuza, et maintenant se fait des gars de l'akatsuki), et pleins d'autres. Faut pas non plus oublier qu'avant un très puissant jutsu = rasengan/chidori, maintenant = météorite/dragon de foudre/kekkai partout...

C'est juste que Kishi a tout simplement augmenter le niveau général du manga, et donc de Tsunade aussi...

D'ailleurs vous remarquerez à la fin du dernier chapitre qu'elle garde sa marque sur son front même après avoir utilisé son sozo saisei.

C'est que le début d'une longue série de power-up à venir  :P

C'était une loque, elle est peut être inférieur à jiji et oro mais faut pas pousser, essoufflée après 3 pains , kishi va réequilibrer le truc en la montrant en mode NG, le combat hashirama/nidaime VS sarutobi, j'ai limite plus été impressionné par la démo ino/shika/cho face aux frères de kumo......

Je me disais bien que j'étais pas le seul à avoir cet impression là. Mais je pense que Kishi n'avait à ce moment là pas prévu le niveau qu'ont les personnages maintenant.

Le tsuchikage est plus vieux que le sandaime de l'époque, pourtant il arrive quand même à nous sortir des dizaines de jintons et puissants jutsus sans fatiguer.

Sandaime serait encore en vie dans la next-gen, je suis sûr qu'il aurait d'un coup deux ou trois kekkai, c'est le niveau général du manga qui l'oblige !

Après avoir vue le chapitre 562, je sens qu'on va être décu de Tsunade. En effet, elle est comme par hasard blessé après sa téléportation, en gros de quoi donner une autre excuse pour Tsunade "Ouais elle à rien fait mais c'est parce qu'elle était blésé......"

Bref jamais on aurait l'occasion de voir Tsunade combattre pour la simple raison que Kishi ne sait même pas donner la peine à inventer de techniques pour Tsunade.

C'est comme le combat Madara vs Shodaime, on sait que Shodaime à gagner mais jamais on aura l'occasion de voir ce combat puisque Kishi n'a pas pris la peine d'immaginer les technique de Shodaime.

A travers Yamato, on en a vu pas mal de techniques de Mokuton. Et on a pu se faire une idée très large de ce qu'on peut faire avec cet élément. On a pu voir la variété très large des possibilités qui était offerte à Hashirama, qui était plus fort que Yamato, de plus.

Encore une fois, attendons de voir ce qu'il va en être de Tsunade, elle s'est régénérée et garde son sceau sur le front, donc l'espoir est encore permis qu'elle s'illustre, donc W&S, je pense.

Trip

Elle l'a touché ! C'est le premier coup qu'il reçoit ! Certes pas un coup décisif mais en arrivant de la téléportation et affaiblie.

Maintenant, elle a relaché partiellement le sceau, s'est régénéré et va passer à l'action avec les autres.

Pour moi, à partir du 563 elle est à 100%. Donc on va voir ce que cela donne !

Quant au coup de pied qu'elle arrive à passer, il prouve par a+b que tous les ninjas peuvent se faire surprendre par n'importe qui...

Surtout aux yeux des habituels défenseurs du no-match dès qu'un ninja possède un rinnegan ou un MSE. Ils se reconnaîtront...

Même Naruto se fait avoir comme un bleu par une racine. La diversion est l'art principale du ninja. Et si elle réussit, elle permet toutes les options...

Certes pas un coup décisif mais en arrivant de la téléportation et affaiblie.

• Tsunade "touche" madara alors qu'elle arrive avec une technique de téléportation qui la rend super-rapide donc difficile a repérer.
  • Même si il ne l'esquive pas il bloque son coup, atterrit sur ses pieds et à pas l'air d'être affecté

Ouaoww c'est impressionnant pour quelqu'un capable d'avoir une super force... quand on voit que kurenai est déséquilibrée par le coup de pied d'itachi malgré le fait de l'avoir bloqué et que, contrairement à tsunade, itachi l'a pas de force surhumaine, on a plus envie de pleurer qu'autre chose.

Bon ben reste plus a tsunade qu'a revenir au QG et à demander une deuxième téléportation pour avoir l'occasion de toucher madara une seconde fois :P

Désolé pour le sarcasme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...