Cass Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui, j'aime aussi son discours à Marinford, très réaliste en fin de compte. Mais il souffre du fait qu'on en sait trop peu encore sur lui et de son intrigue avec le gouvernement. Dommage, son personnage risque d'être de plus en plus révélé dans les chapitres qui arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Rien que le fait que smoker ne pense même pas à l'attaquer (ça veut tout dire) Oui c'est vrai je l'avais oubliée celle là^^ Même si Smoker est certainement un de mes 10, voire 5 persos préférés, le fait qu'il n'ait même pas penser à l'attaquer prouve que Dragon en a dans le ventre Sinon, la citation de Doflamingo est vraiment superbe^^ Rien que pour ça j'aurais pu voter pour lui, mais vu les poids lourds, c'était pas évident. Après c'est certain que quand on en connaîtra plus sur Doflamingo, à commencer par son fruit, il sera beaucoup plus aimé que maintenant, peut être plus que Law et Dragon, mais bon plus l'attente est longue, plus le résultat satisfait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 2eme Tours les 8 premier des groupes de trois qualifiés pour les 1/4 de finale Groupe A 1er tour groupe A (du 02/08 au 03/08) Law en 1/4..facile quand même, Dofla à pris trés cher lui.. 48 (55.2%) Trafalgar Law "Le Chirurgien de la Mort" 31 (35.6%) Monkey D Dragon 8 (9.2%) Donquichote Doflamingo Total des votants: 87 Désolé pour le retard.. (Je rentre juste d'une aprém kayak à Plougerneau, suivi d'une soirée barbecue ) A noter aussi que depuis que les votes sont cligne, il y à beaucoup moins de votants par rapport à avant avec des plus de 100 Groupe B Silvers Rayleigh Marco "Le Phénix" Eustass Kidd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Kidd, pour les mêmes raisons que précédemment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaGaN Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ça sera s'en doute l'un des groupes les plus disputés. Ils ont tous les 3 des têtes de winner. D'un coté une légende, le bras droit du seigneur des pirates, Silvers Rayleigh "le roi sombre". Depuis son exploit sportif, à savoir la traverser de calm belt à la nage où à ça sortie de l'eau on peut voir qu'il a de beau reste. D'un autre coté, le commandant de la 1er division des pirates de feu barbe blanche "edward newgate", Marco "le phoenix". Une classe folle, un fruit génial et rare. Et du dernier coté, la supernovas, Eustass "Captain" Kidd, la seul supernovas avec une prime supérieur à luffy. Avec certe un pouvoir plus "commun", le magnétisme, mais encore une fois une classe folle. Apres de longues minutes de réflexion et plusieur cheveux en moins, j'ai finalement voté pour Marco "Le Phénix" Sinon pour les pronostiques, si ça tient toujours^^, je mets mes billes sur Portgas D. Ace. J'en ai plus qu'assez de voir shanks dans le haut du tableau à chaque fois alors qu'on le voit 4fois sur tout le manga et je l'ai jamais plus aimé que ça de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Dur ce groupe, mais je choisis Silvers Rayleigh. D'un coté une légende, le bras droit du seigneur des pirates, Silvers Rayleigh "le roi sombre". Depuis son exploit sportif, à savoir la traverser de calm belt à la nage où à ça sortie de l'eau on peut voir qu'il a de beau reste. Tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Sinon pour les pronostiques, si ça tient toujours^^ Oui nécessitez pas choisissez que un quand même pronostique: vainqueur du tournoi Rαgηαr☠k: Shanks Crocodile: Portgas D. Ace Kriboo: Garp † Judas †: Shanks Mr. Portgas: Portgas D. Ace Novamyste: Shanks yutsuke: Shanks Aditu: Shanks Erza the Titania: J'hésite entre Garp et Shanks, voire même Dragon Kia-chan: Portgas D. Ace razorks: Shanks taka no meno: Portgas D. Ace Hosen Shingo: Shanks UosdwiS_RawoH: BB, voir même Rayleigh ou Ace (soyons fou), ou même Dofla (soyons totalement fou) Yami no Kuma: Shanks Cass: dragon vs shanks avec victoire de shanks Fight.Club: Shanks, mais j'espère que ça sera Marco Jagan: je mets mes billes sur Portgas D. Ace. J'en ai plus qu'assez de voir shanks dans le haut du tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Une hésitation entre Rayleigh et Marco , et c'est vers Marco que mon vote s'est tourner , Rayleigh est très fort , il dégage un charisme monstrueux pour un vieillard , mais c'est pareil pour Marco il est très fort et dégage un très grand charisme , mais je trouve Marco plus classe , plus stylé , il a l'air un peu nonchalant mais il est super fort , actuellement il doit etre à la tete des pirates de Barbe Blanche , et puis j'ai bien aimé le fait qu'on nous dise qu'il fait partie des gars qui peuvent battre Barbe Noir , ça m'a fait super plaisir , j'aimerais vraiment le revoir plus tard , et en y repensant je me dis que maintenant que Newgate est mort , le but de l'équipage peut avoir changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Alalalala le groupe que j'attendais le plus pour ce 2eme tour !! Chaud, tres chaud même ! Mon vote va sans hésiter à Marco le phénix !! Le capitaine de la 1ere flotte de BB, autrement dit, l'un des pirates les plus forts du monde de OP, et surement maintenant avec la mort de BB, il est le Capitaine de l'équipage pirate le plus important de ce monde. Il possède aussi le fruit le plus puissant qu'on ai vu jusqu'à maintenant : Le Zoan mythique du Phénix ! Très impressionnant durant la bataille de Marineford (il tient tête aux Amiraux quand même ^^) Et puis comme Kakashi-san le dit : qu'on nous dise qu'il fait partie des gars qui peuvent battre Barbe Noir On va surement le revoir (et pas qu'une fois!) dans le Nouveau Monde, et il risque d'avoir son importance. En plus de tout ça (sa force, puissance, son fruit, son importance pour la suite...) il a une classe tout simplement énorme ! Il n'y a qu'a voir ces images Bref, VOTEZ MARCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Facile de choisir pour moi, d'un coté un psychopathe roux, de l'autre un papy qui est un monstre, qui a sauvé les mugis et qui est une légende, et pour finir on as un type qui était le second du plus puissant yonkou mais qui a fait une performance vachement décevante a Marinford(comme son copain Joz d'ailleurs), donc je vote pour le roi sombre sans hésitation^^ Fight.Club >Kakashi-san> c'est bien beau qu'on dise que Marco peut battre Barbe noire, mais vous le surestimez trop je trouve lol, sans son fruit il vaut rien, on l'as bien vu quand un VA lui a mis des menottes en granit marin, et même avec il est pas si fort que ca, il a tenu tête aux amiraux mais c'était limite, pis surtout les 5étoiles ont balancé ca en supposition, même si Marco va attaquer l'équipage de Bn avec celui de BB je le vois mal ressortir vainqueur a moins qu'on lui file un coup de main. P.S:par contre j'avous il a la classe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Alors là, comme j'avais dit, c'est un groupe trop chaud Je ne sais vraiment pas pour qui voter: j'adore les trois et pour des raisons bien différentes (un peu normal étant donné l'antagonisme des persos). Par élimination, je crois que je vais mettre de côté Rayleigh, et pourtant je l'adore, mais place aux jeunes Et là, ça bloque entre 2 persos que je trouve très classe: d'un côté on a un vrai psychopathe et de l'autre un FDD que j'adore... Je crois que je vais voter pour Kid... même si quand on en saura plus sur ce que va devenir Marco, j'aurais sûrement porter mon choix sur ce dernier :'( Va pour Kid: pour sa future confrontation contre les mugis, un vrai bad guy comme ça fait du bien d'en avoir de temps en temps, puis pour le plaisir de revoir Killer, et surtout de les voir tous à l'oeuvre! Car à côté de Kid et Killer, ceux qu'on a vu sont pas mal dans leur genre niveau look, impatient de plus en voir sur cette belle brochette de tarés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohan D. Idir Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je vote pour Silvers Rayleigh, Le Roi Sombre .. alors ce mec là est juste monstrueux si vous voulez connaître mon avis, en sachant que Barbe Blanche n'est plus ce qu'il était avant, j'imagine que le niveau de Rayleigh devait être d'antan le même que celui de Barbe Blanche avant de mourir, qu'en est il maintenant?! j'en sais vraiment rien, mais j'imagine qu'ile st tout aussi monstrueux que lui .. hâte de le voir sabre à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 c'est bien beau qu'on dise que Marco peut battre Barbe noire, mais vous le surestimez trop je trouve lol, sans son fruit il vaut rien, on l'as bien vu quand un VA lui a mis des menottes en granit marin, et même avec il est pas si fort que ca, il a tenu tête aux amiraux mais c'était limite, pis surtout les 5étoiles ont balancé ca en supposition, même si Marco va attaquer l'équipage de Bn avec celui de BB je le vois mal ressortir vainqueur a moins qu'on lui file un coup de main. Euh déjà, Barbe Noire, tout comme Luffy et quasiment tous les autres détenteurs de fruits du démon, vaut rien sans son fruit non plus... Faut pas dire qu'on surestime Marco juste parce que sans son fruit il vaut rien, c'est normal ça... Dans ce cas-là, ça revient à dire qu'Ace ne vaut rien, puisque quand il avait les menottes en granit, il a pas fait grand chose non plus... Après il a tenu tête aux amiraux et même si c'était limite, je sais pas ce qu'il te faut. Ya, allez, 10 personnes à tout péter dans One Piece qui peuvent tenir tête aux amiraux : BB, Rayleigh, Shanks, les 2 autres yonkous, Marco, mais surement pas encore Barbe Noire,... Et pour finir si Marco va attaquer BN avec son équipage, c'est-à-dire avec l'équipage de BB, Barbe Noire va se faire détruire faut être réaliste, la flotte de Barbe Blanche est la plus grande au monde ^^ Enfin voilà j'ai finit mon moment "critique" et je vais passer au vote. Bon j'élimine déjà Kidd, je l'aime bien, il est classe et son fruit peut servir, mais c'est un vrai psychopathe ce mec (cf le scan 594). Je sais pas vraiment si j'aime ce genre de perso, même s'il dégage du charisme. Rayleigh est un type monstrueux comme déjà dit précédemment. Il se tape Calm Belt à la nage, il tient tête (trop) facilement à Kisaru, c'est le second de Roger donc il connaît le siècle oublié et le one piece, son haki est surpuissant, et j'en passe. Mais je crois que j'ai craqué sur Marco, son fruit est légendaire, sa classe immense, sa coiffure au top^^ Il est le second du plus grand pirate de notre ère, que demander de plus ! Je vote pour Marco, même si j'ai des regrets de pas avoir voter Rayleigh que j'adore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'adore Kidd, il est vraiment classe mais bon j'en sais pas assez sur lui. Donc mon vote ira à Rayleigh, le second du plus grand pirate de tout les temps, que demander de plus ? C'est juste un monstre. J'espère vraiment que Zorro attendra ce niveau à la fin du manga. Marco est selon moi un personnage qui se révèle uniquement grâce à son fruit et de toute façon, il a été tellement nul à marinford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Silvers Rayleigh +1 . Un personnage bien trop important et charismatique pour ne pas voter pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 2eme Tours A noter aussi que depuis que les votes sont cligne, il y à beaucoup moins de votants par rapport à avant avec des plus de 100 Malheureusement on est en Aout, vacance tout ça quoi, et sa risque pas de s'améliorer . La popularité de ton concours n'est pas à remettre en cause je pense. Bon GG law, je le pensais pas aussi populaire, mais rien de choquant, il a la classe. Pour ce tour, mon vote ira a Rayleigh Ce papi dégage une aura de classitude énorme Second de Roger, haki (des rois?), traverse Calmbelt à la nage, s'amuse avec kisaru. Son entrée avec le haki est énorme. Et puis je sais pas trop, mais son aura de vieux sage me plait pas mal. Marco est classe, ça on ne peut pas lui enlever, mais sa prestation pendant la guerre m'a un peu déçu. Bon il tient tête aux amiraux, la dessus pas de problème, mais il n'y a pas eu de moment exceptionnel contrairement à Rayleigh. Kidd, surement le plus cruel des SN, je le vois bien en CC dans le future, mais pas le plus classe des SN, Law l'emporte la dessus. Après on ne la pas encore assez vu, j'attendrai encore un peu pour savoir s'il me plait ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est faux de dire que ces types ne valent rien sans leur fruit... Vous citez luffy en exemple? Pendant l'arc de nami, il serre l'arme d'arlong tellement fort que celui ci ne peut plus la bouger d'un iota. Ca veut dire qu'à son maximum, luffy est nettement plus fort physiquement sans son fruit qu'arlong (c'est pas le caoutchouc qui lui permet ça pour le coup )... Alors certes les gens qui ont un FDD se concentre sur cette aptitude en général, mais à mon avis tu leur retire le fruit ça reste des monstres. Bref j'ai voté rayleigh parce que depuis qu'on l'a rencontré je trouvais que c'était le perso le plus classe du manga (même si l'équipage de shanks tel qu'on l'a revu... Raaah dure à dire ^^) Marco est franchement pas loin derrière parce que moi sa prestation ne m'a vraiment pas déçu. Il a été battu parce que contrairement aux marine, il avait de la considération pour son équipage et aimait son capitaine. Certes c'est très con Mais ça veut quand même dire que son niveau est extrêmement proche de celui d'un amiral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koops Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour ce tour, mon vote ira a Rayleigh Ce papi dégage une aura de classitude énorme Second de Roger, haki (des rois?), traverse Calmbelt à la nage, s'amuse avec kisaru. Son entrée avec le haki est énorme. Et puis je sais pas trop, mais son aura de vieux sage me plait pas mal. Marco est classe, ça on ne peut pas lui enlever, mais sa prestation pendant la guerre m'a un peu déçu. Bon il tient tête aux amiraux, la dessus pas de problème, mais il n'y a pas eu de moment exceptionnel contrairement à Rayleigh. Kidd, surement le plus cruel des SN, je le vois bien en CC dans le future, mais pas le plus classe des SN, Law l'emporte la dessus. Après on ne la pas encore assez vu, j'attendrai encore un peu pour savoir s'il me plait ou pas. Je n'aurais pas mieux dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Alors certes les gens qui ont un FDD se concentre sur cette aptitude en général, mais à mon avis tu leur retire le fruit ça reste des monstres. ça marche pour 3 ou 4 utilisateurs faut être lucide (Barbe Blanche, Ace, Lucci...), 90% des utilisateurs qu'on a vu comptait uniquement sur leurs fruits sans montré de capacités hors du commun et ce même dans l'équipage de Luffy. Que vaudrait Robin et Chopper sans fruit ? Je pense que c'est pareil pour Marco, il n'a montré aucune capacité offensive et toute sa défense repose sur son fruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour ce tour je vote Marco le Phoenix. J'aime eaucoup Raleigh aussi, mais au final, Marco m'a plus marqué que le Roi Sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Choix très difficile à faire, on a 3 perso avec beaucoup de classe. Je vote Eustass Kidd tout simplement parce que je pense qu'il aura un rôle plus important dans l'avenir du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai hésité entre Marco et Rayleigh, les 2 possédant une classe de ouf mais je vote pour Rayleigh surtout grâce à sa performance aquatique dans Calm Belt, et pis c'est le maitre de Luffy quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pareil, j'ai aussi hésité un moment entre Rayleigh et Marco et j'ai finalement voté pour le roi sombre. Un perso' encore très puissant même s'il se fait vieux, et puis c'est le second du Sdp Gold D.Roger quoi. Quand je pense qu'il est l'un des rares à avoir trouvé le One Piece ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 je vote kidd car il représente la nouvelle ère, il à la classe et peut devenir un "ennemie" potentiel de Luffy dans le nouveau monde, "un ennemi style végéta dans Dragon ball z" Sont pouvoir est intéressant aussi.. il lui manque quand même de battre un gros, un perso réputé à sont palmarès... http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2010/042/7/b/EustassKidd_by_AkiMao.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci Crocodile pour le fanart. Il est splendide. Marco J'aime bien son fruit du démon. Il est très loyal. Il a un grand sens du sacrifice. Il évite tous les pièges à Luffy pendant Marine Ford. C'est le seul commandant qui ne montre pas de haine à l'égard de Shanks. Il possède le Haki. De plus mon Seiyû préféré lui prête sa voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés