Naruto Senju Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 gai en est déja à la septième , Naruto a encore fait très fort , j'ai hâte que le spoil grandisse mais j'ai l'impression que le combat va être tout simplement gigantesque nous allons enfin voir la puissance de la 7ème porte et d'autres techniques de kisame, j'ai vraiment hâte d'être à demain, en attendant un spoil plus détaillé je vous dit Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Spoil : Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Gai utilise le "Paon du matin" (probablement une de ses techniques) Kisame invoque un requin Gai ouvre la septième porte Kisame utilise un jutsu Suiton : le grand missile requin (c’est le jutsu qu’il allait sortir juste avant de se faire décapiter) Naruto s’est tordu la cheville. Yamato lui met une attelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wbi Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Edit Orion: des petits malins qui postent tout et n'importe quoi, on en voit à la pelle depuis des lustres. En lieu et place de fustiger le modo publiquement, vois ça avec lui par MP, on n'a pas besoin de partager ton ps. La prochaine fois je ne prendrai pas la peine de faire un edit, je supprimerai. Edit le Bestio: 14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet. Ton message sans compter ton Hs fait moins de 2 lignes. 1ère raison pour qu'il disparaisse. 4- Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez-les sinon ça se passera très mal. Et voici la 2eme raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 de belles images en perspective mais le coup de la cheville, c'est un peu léger à mon goût.... petite interrogation : pourquoi Bee reste en retrait de ce combat , ce qui fait que Gaï va risquer sa vie dans ce combat... sûrement une réponse dans le chapitre en tout cas on risque de s'en prendre plein les yeux avec les techniques de Gaï et Kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akernedo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Gai utilise le "Paon du matin" (probablement une de ses techniques) Asha Kusaku ou un truc comme ça, c'est la technique qu'il utilise quand il se bat contre le Kisame 30% de matière grasse pendant l'arc Gaara du début de Shipuden. Sinon ben évidemment Zetsu difficile d'imaginer qu'il ne soit pas dans le coin puisqu'il ne produit pas de chakra lors de ses techniques ce qui le rend indétectable. Par contre ce qui est couillon, c'est Naruto, à peine utilisée la téléportation, il se retrouve avec une cheville cassée, c'est bien débile quand même, un pied dans le mur, il se casse une cheville, mais contre Sasuke dans la first gen, il se prend bien une tete dans le sol, il a pas eu de fracture du crane pour autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 MDR Naruto s'est tordu la cheville lol Bon on sait qu'il recupere vite le bougre. Vivement son entrainement pour qu'il apprenne a plus se faire mal! Enfin bref c'est bien de la baston entre Kisame et Gai. Je suis pour Gai et son Pain du matin. Cest toujours bien de prendre un bon petit dej. (ouais je sais elle est pourrie ma blague) Ce sera interessant visuellement mais ce combat n'a pas grand interet! Soit Kisame meurt, soit il sera epargne et renvoyé aupres de Madara par la bonté de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Non mais mdr, l'excuse pour que Naruto ne se batte pas, c'est une attelle à la cheville car il vient de se la tordre ! Je suis vraiment mdr, il peut pas se guérir avec le pouvoir de Kyuubi ? Sinon le combat Kisame Vs Gaï-senseï débute, j'ai hâte de voir ça, en route vers la jeunesse ! Même si Kisame gagne le combat avec les Jins dans les parages il va finir en sushi il y a pas de doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Wanh le vieux truc Naruto s'est tordu la cheville ! Mais lol le mec il se prend des coups de malade dans la face et dans le bide ça lui fait rien mais il peut se tordre la cheville... complètement incohérent quoi ! Sinon on va encore voir Kisame combattre, génial... Heureusement que le spoil est petit, il a le temps de se rattraper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je ne vois pas Gai gagné mais à la fin Bee félicite Gai pour avoir bien bléssé Kisame et le finit dans le prochain chapitre. Naruto qui se tord la cheville, la classe Tant mieux comme ça il interviendra pas dans le combat au moins sinon ça serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roye Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon sinon, trêve de HS. Très bon spoil !! On a le combat Gai Vs Kisame, et apparemment, ils sont plus ou moins solo lors du combat ! On a pas d'indications sur Bee, à savoir peut-être qu'il a mis à l'écart ses amis pour éviter qu'ils soient pris dans le combat (très probable même). Mais j'attends la belle démonstration de Gai et de Kisame, deux persos que je rêve de voir combattre à fond depuis un petit bout de temps. Par contre, un peu triste pour Naruto... A voir, vivement la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happykiller Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 "Naruto s’est tordu la cheville. Yamato lui met une attelle." Non mais c'est une blague ?? Un 'super' ninja de classe Hokage, qui maitrise son Biiju, capable du mode Senin avec une force surhumaine, se tordre la cheville OO Non, mais non, non, c'est d'une incohérence monumentale, chaque level va toujours avec un accroissement de la force de l'utilisateur dans tout les mangas. Naruto < naruto senin < naruto "sayen", il n'est pas normal qu'il ai un corps si fragile dans ce mode, à quoi cela lui servirai à la moindre attaque qui le touche, il serai au tapis. Alors oui c'est juste une excuse de Kishi pour laisser le Kisame à Gai, mais à moment Kishi devra arrêter de prendre ses lecteurs pour des neuneux, et d'arrêter de se reposer sur ce qu'il a créé au 1rst Gen, j'en ai assez d'espérer de voir la série à la hauteur de ses début... Ce manga avait tout pour lui, il ne reste plus qu'un spectacle burlesque. Mais je garde espoir. W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisingr Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est surprenant que Kisame ne soit même pas un peu affaibli par les deux superbes droites qu'il vient de se prendre.... Une de Naruto à 500km/h et une magnifique de Gaï. Cependant je suis très content de voir le combat commencer et carrément déçu que Naruto arrive à se torde la cheville alors qu'il a le manteau de Kyuubi (il peut provoquer des explosions casi nucléaires mais se tord la cheville au premier mur qu'il rencontre...) J'ai hâte de voir l'ouverture de la 7ème porte en images, déjà que je trouvais les 6 précédentes énormes, et je trouve que Gaï mériterait vraiment de vaincre Kisame...Mais c'est pas dis Ensuite l'attaque "Le grand missile requin" doit être vraiment énorme vu qu'il comptait l'utiliser contre un Hokage et un Biiju. Mais j'aimerai vraiment une intervention de Naruto qui montrerait sa nouvelle puissance, parce que lui donner un power-up et le faire se blesser tout seul.... Mouai. Et depuis quand Yamato se balade avec des attelles? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Spoil plus complet : Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. 506 : Gai vs Kisame Gai ne reconnaît toujours pas Kisame Quelques gags faits par Bee, Motoi et le ninja de Konoha On nous explique comment Samehada est tombé entre les mains de Bee Kisame profite de cette opportunité pour plonger sous l’eau Kisame : "bouffe lui son chakra !" (il parle à Samehada je pense) Bee s’effondre Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Ninja de Konoha : "technique secrète : Aiguille de pierre !" Gai : "La tornade de Konoha !!" Kisame : "suiton : missile requin !" Gai s’effondre lui aussi Gai : "je vais mettre un terme à tout ça !" "formation de l'ouverture des huit portes ! Sixième porte, porte de la clarté... ouverture !!" Kisame profite de cette opportunité pour fuir La main de Bee est devenu énorme. Il attrape Gai et le balance au loin. Bee s’effondre Bee : "Je suis à court de chakra. J’ai besoin d’une pause pour récupérer" Naruto s’est tordu la cheville. Yamato lui met une attelle Gai : "Technique d’invocation !!" (il s’appuie sur le dos d’une tortue et saute encore une fois) Kisame : "Technique d’invocation !!" (un requin apparaît) Kisame : "Suiton : mille requins affamés !!" (des requins apparaissent et forment un tsunami) Gai : "Paon du matin !!" Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Le tsunami s’éparpille. Il y a tellement de requins qu’il impossible de dire lequel est l’invocation... Gai : "Septième porte, porte de la peur... ouverture !!" Kisame : "Suiton : Technique du grand missile requin !!" Gai : "tigre du midi !!" Gai se bat à fond, prêt à y laisser la vie ! La prochaine fois : conclusion !! Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon, si Naruto se tord la cheville en mode RS, ça veut dire que ce dernier ne lui offre pas la protection que donnait le manteau du renard et/ou qu'il n'est pas protégé contre les coups qu'il se met lui même (qui viennent de l'intérieur quoi). L'avantage, c'est que ça règle la question de savoir s'il utilisera encore le mode senin : la réponse est oui, puisqu'il a besoin d'être un peu plus résistant qu'un footbaleur tout de même. Pour le reste, j'ai franchement l'impression que Kishi va nous faire du fan service : Gai "à fond à fond à fond" VS Kisame "à fond à fond à fond" pendant que Bee, Motoi et Mr Corbac font les pom-pom girls sur le bord du terrain et que Yamato et Naruto jouent au docteur. Un peu décevant à première vue, mais reste à voir comme Kishi habille ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Spoil : Naruto s’est tordu la cheville. Yamato lui met une attelle. SUPER ! Complètement cohérent : Naruto, en mode Kyubi une queue, soigne un trou dans sa poitrine à la manière d'Ichigo mode Hollow "instant regeneration" ... Naruto, en mode Kyubi 4 queues, ne se blesse même pas, Kusanagi est lui même incapable de l'effleurer ... Naruto, en mode Senjutsu, et solide comme le béton, n'encaisse pas les coups, fait d'énormes chutes sans se faire mal une seule fois ... Edit: [Naruto, en mode Kyubi 6 queues, résiste au Shinra Tensei et le retourne contre son utilisateur ... Naruto, en mode Kyubi 8 queues, se prend le Chibaku Tensei et y résiste bien sûr ... ] Et voilà Naruto et son plus gros Power Up, Kyubi , l'intégralité de son chakra , une certaine ressemblance avec le Rikudou Sennin , après un flashback de fou et un combat titanesque contre Kyubi : il saute, se coince la cheville, a une grosse entorse, et porte une attelle . Merci Kishi Manquerait plus que Sasuke et son MSE attrape une conjonctivite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ouf!! Je suis soulagé car Kishimoto vient d'apporter une réponse très importante, Naruto est loin d'être tout puissant. Il ne faut pas être déçu de ce souci à la cheville car cela apporte un coté humain à Naruto. De plus, cela démontre que Naruto maîtrise encore très mal le pouvoir de Kyuubi. Enfin, maintenant on sait à quoi servira le mode senin, il complétera le mode Rikoudu. Puis, le chakra de Kyuubi rétablit vite Naruto mais ne l'a jamais soigné en une seconde. Il s'avère que Kishimoto a décidé d'un combat 1vs1, Kisame vs Gaï sans renforts (comme prévu Bee n'est pas efficace). Donc, pour moi, une mort certaine de Gaï et de Kisame. J'ai hâte de découvrir cette septième porte. Je vais attendre cette huitième porte avec impatience @Sunpretty: mince j'avais complétement oublié que Naruto avait guérit d'un trou dans la poitrine. Pour le coup c'est pas du tout cohérent! Peut être que ce nouveau chakra est-il différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 @ Sunpretty : Mdr..qui sait?? En tout cas t'as bien résumé mon impression en lisant le spoil Bon ça fait plaisir de voir Gaï à fond, je pense que c'est pas mal d'avoir l'occasion de voir l'ouverture de toutes les portes, histoire de pas rester sur un " on aura jamais vu l'ouverture de la 8ème ", peut être à la clé la mort de Gaï?? J'y crois pas une seconde mais bon pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Naruto s'est tordu la cheville, Yamato lui fait un bandage. Après l'hyperventilation destinée uniquement à ralentir (et à rabaisser accessoirement) le héros, j'me disais qu'on ne pouvait pas faire pire comme prétexte foireux. Kishimobide l'a fait, yeah ! \o/ Cherchez pas, vous verrez jamais ça ailleurs because l'auteur n'aime pas son héros. Sinon Gai semble se diriger tout droit vers l'ouverture de la huitième porte. Faudrait m'expliquer le pourquoi d'une attaque kamikaze alors qu'on a la présence de Killerbee et de ninjas "d'élite" ? Mais ils sont tous suicidaires dans Naruto ou bien ? Ça promet un combat dantesque en tout cas. J'ai bon espoir que Kishi nous prépare des planches aux petits oignons vu le décor planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Super finalement le combat Gai Vs Kisame a bien lieu, en plus de ça, Gai nous sort une nouvelle technique, bizarre, je me demande s'il a besoin d'ouvrir une nouvelle porte pour nous faire une nouvelle technique, c'était sympa de revoir le Paon Matinal, j'ai hate de voir les images et merci pour le spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce spoil. Un spoil concentré sur le combat Gai vs Kisame. Un peu décevant de la part de Naruto de s'être tordu la cheville comme ça, à moins que ce ne soit qu'un prétexte pour éviter qu'il intervienne dans ce combat. En tout cas, j'ai hâte de voir quel technique nous réserve Gai avec l'ouverture des huit portes et quelle sera sa puissance. Par contre, je suis un peu décu par Kisame, il nous ressort les mêmes techniques qu'il avait déjà utilisé face à son précédent combat face à Gai... Sinon Gai semble se diriger tout droit vers l'ouverture de la huitième porte. Faudrait m'expliquer le pourquoi d'une attaque kamikaze alors qu'on a la présence de Killerbee et de ninjas "d'élite" ? Mais ils sont tous suicidaires dans Naruto ou bien ? Ça promet un combat dantesque en tout cas. J'ai bon espoir que Kishi nous prépare des planches au petit oignon vu le décor planté. C'est vrai que Gai a l'air d'être prêt à mourir mais je pense pas que ce sera le cas, je pense qu'il arrivera à vaincre Kisame mais qu'il sera très mal au point à l'issue du comabt. De plus, je pense que Naruto interviendra pour lui donner de l'énergie vitale pour qu'il aille mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour le spoil, devoir attendre 2 semaines pour voir que NARUTO s'est tordu la cheville en faisant un saut ,c'est moyen . J'espère que dans le chapitre cela sera expliqué car la c'est limite ridicule . Les ninja peuvent faire des techniques de malades, encaisser des coups comme s'il en pleuvait et d'une puissance surréaliste, et la hop un saut certe fulgurent, et le héros se fait bobo a la cheville . Après les pleurnicheries minable (face a la team de kumo et au raikagé), la perte de connaissance et le poison, voilà que NARUTO est devenu une chochotte . J'admet être sévère pour le coup, mais bon sa manque clairement de crédibilité . SASUKE lui a enchainé les KAGES, et s'est juste mit a saigner un peu, naruto lui fait juste 1 saut et hop il est hs. Je sais bien que c'est juste un prétexte pour nous montrer l'affrontement GAI/KISAME, mais bon, une explication logique pour faire passer la pillule ne serait pas du luxe, car pour le coup le héros semble une nouvelle fois complêtement décrédibilisé . Bon aller GAI montre nous de quoi tu es capable et ce que peut faire ton invocation ,car toutes les invoc ont un pouvoir, quel sera celui de la tortue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdDZiCk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut tout le monde !! Spoil intéressant, on aura donc ce 1vs1 tant attendu entre Gai et Kisame, j'avoue que je faisais partie de ceux qui optait pour une autre solution ... Sinon je souhaitais réagir sur le fait que Naruto s'est "blessé" à la cheville. Je trouve ca assez cohérent , meme si au depart je pensais que c'est lui qui buterais Kisame. Ca donne un peu le même enchainement que pour le FRS (entrainement==>Jutsu a 50% qui blesse==>Entrainement==>Jutsu complet qu'il peut utiliser sans blesser, comme contre Kyuubi) Et Gai qui se lache (j'ai trop hate de voir l'ouverture des huit portes), on aura alors peut-être droit a une nouvelle "disparition" (le personnage n'apparait presque plus comme Kurenai) ou "mort". En même temps, il me semble que c'était le seul sensei qui continuait à chapeauter son équipe, nan? Et puis vu ce que lui avait dit le Dark-Gai, ce Gai disait lui-même lors du FB de l'attaque de Kyuubi sur Konoha, il était temps je pense qu'il passe le flambeau. Il n'est plus tout jeune le bougre Par contre, on ne sait toujours pas si Kisame réussira à s'enfuir ou pas, SUSPENSE ..... Vivement le chap complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Le combat épique aura donc bel et bien lieu, ça s'annonce énorme ! Bee se fait donc prendre son chakra, ce qui l'empêche de prendre part au combat. En tout cas, bravo au forumer qui avait prévu l'invocation de la tortue alors que voir Gaï faire du ninjutsu c'est du quasi inédit ! Je pense aussi que si les deux sont à fond, nous sortent des techniques ultimes jamais vues, je vois le scénario suivant : combat énormissime, Gaï tue Kisame puis succombe à son tour car il a ouvert la 8e porte. Vivement le chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Excellent spoil ! Apparement Kisame absorbe le chakra de Bee ce qui fait que Gaï est obligé d'y aller à fond dès le départ, la 7ème porte dès le 1er chapitre du combat ça va même un peu trop vite je trouve, mais c'est l'occasion de voir Gaï se battre à 100%. Pour l'instant Kisame fait pleuvoir les grosses techniques Suiton et Gaï les contre grâce à l'ouverture des portes, en même temps c'est normal, si Gaï arrive au corps à corps avec Kisame : le combat est terminé. Par contre, quand Gaï ouvre la 6ème porte sa technique est : Gai : "Paon du matin !!" La même qu'il avait utilisé contre le clone de Kisame. Et avec la 7ème porte : Gai : "tigre du midi !!" A coup sûr la technique ultime de l'ouverture des 8 portes, c'est "[...] du soir", le soir, l'obscurité... la mort ? Et dire que certains disaient que Gaï était beaucoup trop faible, et qu'il avait largement pas le niveau pour affronter Kisame en 1 contre 1... c'est pas ce qu'on voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Un chapitre bien sympa avec comme combat principale Gai VS Kisame. On va enfin voir Gai faire un Kushiyose d'une tortue comme nous l'avons vu dans le tome cinq je crois donc ça fait plus de 45 tomes. Je vois certain dire que c'est bête que Naruto se soit tordu la cheville, moi je trouve cohérent. Un gars qui se déplace à une tel vitesse et qui se réceptionne sur un mur ben si il s'en sort seulement avec une cheville tordu ben il est doué. Une personne normal qui ferait ça aurait le pied complètement bousillé donc je vois pas du tout où est l'incohérence en plus il ne contrôle pas encore cet état. Après c'est vrai que pour ralentir l'arrivée de Naruto, Kishimoto aurait pu trouver quelque chose d'autre car il est vrai je suis d'accord que Naruto accumule les petits accidents qu'on pourrait qualifier comme "bête". Un chapitre qui n'apporte rien à l'histoire mais nous avons un Gai VS Kisame que nous attendons depuis longtemps. et le titre du prochain chapitre annonce soit la mort d'un des deux soit la fuite de Kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés