Aller au contenu

Ch 597

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

un des meilleurs chap du manga, tellement bien ke j'ai eu l'envie de me taper une [censurer].

luffy ce fait entrainé par le bras droit du seigneur des pirate dc, oui en 2 ans il va devenir monstrueux avec un niveaux d'âpres moi supérieur aux vice amiraux (voir égal, pr lé plus fort). é ce sont lé combat kil va ensuite mener qui vont lui faire prendre de l'expérience é l'amener o niveau d'un amiral.

Pour zorro ca va être exactement la même chose et je le vois bien affronter l'épéiste de l'équipage de BB (celui ki ce bat contre milwak).

Coter marine vs l'avez peu être zapper mais ce sont les deux vieux qui sont  charger de la formation maintenant (garp et sengoku) et avec l'air sanglante ki se prépare ils vont très bien lé former. comme smoker et ca lieutenent, coby é les autres  :o

Et dernier chose n'ont pas des moindre c'est kon c tjr pas ki a été nommer amiral en chef. Aokoji ou Akainu car lé deux ont pas le même manière de voir les choses. é c'est pour moi ce ki va tout simplement définir la deuxième moitié du manga. (le choix est entre lé main de notre maitre)  :-*

ps: sengoku a fait qu'une recommandation mais les "sages" ne sont pas obliger de la suivre  ;)

• Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout que Marco est un zoan et non un logia donc il reste que Croco pour ta théorie.

Marco a déjà des décisions à prendre quand à l'avenir ou la dissolution de son équipage alors bon ... il a un peu autre chose à faire à mon avis. Quand à Croco moi ça me tente pas plus que ça de le voir servir d'entraineur à Luffy.

Pas n'importe lequel Zoan, mais un Mythique. Du coup, c'est kif kif pour Marco, vu qu'une fois en Phenix, il a l'air de posseder l'atout d'un Logia de feu bleue.

Pas n'importe lequel Zoan, mais un Mythique. Du coup, c'est kif kif pour Marco, vu qu'une fois en Phenix, il a l'air de posseder l'atout d'un Logia de feu bleue.

Pas du tout, ça n'as absolument rien a voir ^^ Si il avait l'atout d'un Logia feu il pourrait balancer des boules de feu à la Ace etc...

La il se transforme juste en oiseau donc il peut voler et il peut aussi se régénérer mais il est pas du tout pareille qu'un Logia.

En plus tu dit "feu bleu", mais moi j'suis sûr que quand il s'est transformé la première fois il était rouge comme un phénix, mais il est passé au bleu car ses flammes sont très très puissantes, plus puissante que les flammes normales (les flammes bleues sont plus puissante que les rouges j'avais vu ça en physique chimie j'crois ^^) comme dans Avatar, pour ceux qui connaissent, où la soeur de Zuko est tellement doué qu'elle sort des flammes bleues, alors que tout le monde en sort des rouges.

Chapitre qui va nous laisser rêveur sans aucun doute. Et pour moi, en particulier sur cette certaine nation qui s'est éteinte et qui vivait "normalement" sur une île de psychopathe ou Luffy first Gen ne survivrait pas longtemps. Et le Roi Sombre semble bien la connaître... hum hum

Touf-hic Ray ne connait pas l'ile c'est son haki qui l'aide a voire combien de monstres il y'a dans l'ile et savent que luffy ne survivra pas il a déja vu son niveau

sinon j'ai relu et j'ai vu que luffy apprendra les bases des 3 genres de haki mais il va maitriser une colleur plus que l'autre don luffy va apercevoir l'ennemi leur nombre les intimider et enfin le haki armure

Il aura les 3 c'est Nice on aura de vrai changement hâte d'être dans 4 semaines ( je vais commencer a construire ma machine a voyager dans le temps 1000euro ce qui veulent venir ^^ ))

Bizarrement, j'ai comme l'impression que derrière le seul bandage que Luffy à se cache un tatouage en l'honneur de Ace et peut-être Sabo !!  ;D Il nous sera surement dévoilé pour la next gen avec un Luffy physiquement plus adulte. En tout cas je sent que la légende de Mugiwara No Luffy ne fait que commencer et qu'il reviendra avec une puissance supérieur aux simples bases !!!    

Je suis pas d'accord avec vous tous quand vous dites que l'équipage du chapeau de paille gardera la même place dans la hiérarchie pirate. Ils vont tous revenir avec des power-up énormes. D'un côté je vois pas l'intérêt de faire une ellipse de deux ans si c'est pour qu'ils reviennent plus forts mais sans plus, en ayant garder le même statut. En tout cas cela me décevrais.

J'attends un Luffy costaud qui fait peur à ses ennemis, et j'espère une montée en puissance de tout l'équipage, si c'est pas maintenant quand ? Deux ans dans un manga comme One Piece c'est énorme, depuis le départ de Luffy il c'est écoulé entre 6 mois et 1 an ( source bancale qui se base sur des calculs et de nombreuses hypothèses, mais sa donne un ordre de grandeur ). On a eu à Enies Lobby des power-up colossaux pour tout l'quipage.

Manquerait plus que sa qu'ils reviennent aussi faibles qu'avant. Je demande pas le niveau des Yonkou ( quoi que pour moi Kaidou va se prendre des tartes par Luffy tot ou tard ) ou des Amiraux, mais au moins de quoi être un caïd du NM. Quand on voit qu'il faut Luffy, Sanji et Zoro pour battre un Pacifista, j'aimerais bien par exemple que ces trois la réuni pourraient tenir tête à un Amiral ( je dis pas battre )

Comment Rayleigh arrive -t-il à dire que Luffy ne réussira pas à survivre dans l'île ?

Dans Strong World Luffy se bat contre des animaux au moins aussi grand que cet éléphant, et je suis sûr que Luffy pourrait le mettre K.O en un coup de poing s'il le fallait, ce ne sera pas cet éléphant qui le tuera.

Je veux dire par là qu'on a vu pleins de fois Luffy , Zorro ou Sanji assomer des animaux de grande taille sans le moindre mal ( Sanji qui assome un Roi des Mers, de même pour Luffy, Zorro qui bat le capitaine de la marine dont j'ai oublié le nom qui avait réussi à trancher un monstre marin ENORME en deux )

Donc qu'est ce qui permet à Rayleigh de dire que Luffy mourrait s'il était seul sur cette île ?

bon Ray deux ans n'est pas suffisante apparemment mais c'est le héros on aura le truc Ray surpris par la volonté de luffy bla bla bla et qu'il a maitrisé le haki mieux ce que imaginé rayleigh

Pour les niveaux de puissance les mugis auront des Power-up après l'élipse mais il progresseront encore tout au long des aventures dans les iles comme ca quand il arriveront a proximité de rhogue tell il auront un niveau ( luffy et zorro surement ) presque d'un amirale

Donc l'élipse dans 4 semaines et en verra comment oda va tout préparer

edit : narutochero01 c'est One Piece les monstres ca change de ile a ile et peut-être les animaux de cette ile sont spécial trop costaud et si cet éléphant été le plus petit de l'ile xxDD qui sait oda ne ferait pas une si grave incohérence il ya bien une réponse

Pour le coup des animaux, comme le précise Luffy,comment Rayleigh connais le nombre d'espèce d'animaux sur cette île?...il est surement déjà passé par là avec Roger ^^.

Rien d'étonnant donc au fait qu'il connaisse la dangerosité de cette île et qu'il jauge le niveau de Luffy, si Ray dit que même Luffy pourrait pas survivre seul pendant 2 ans, c'est que c'est la vérité.

Comment Rayleigh arrive -t-il à dire que Luffy ne réussira pas à survivre dans l'île ?

Dans Strong World Luffy se bat contre des animaux au moins aussi grand que cet éléphant, et je suis sûr que Luffy pourrait le mettre K.O en un coup de poing s'il le fallait, ce ne sera pas cet éléphant qui le tuera.

Je veux dire par là qu'on a vu pleins de fois Luffy , Zorro ou Sanji assomer des animaux de grande taille sans le moindre mal ( Sanji qui assome un Roi des Mers, de même pour Luffy, Zorro qui bat le capitaine de la marine dont j'ai oublié le nom qui avait réussi à trancher un monstre marin ENORME en deux )

Donc qu'est ce qui permet à Rayleigh de dire que Luffy mourrait s'il était seul sur cette île ?

Je pense qu'il y a une différence entre taper à l'occasion une bonne grosse bebete et vivre 2 ans au milieu de centaine d'entre elles... Au début il pourrai très bien survivre mais au bout d'un moment ça va devenir compliqué, surtout que Luffy ne sais pas vraiment se faire à bouffer, qu'il est pas organisé donc au bout d'un moment les animaux de l'île pourrait bien avoir sa peau.

Je sais pas pourquoi mais je vois déjà le truc venir à des kilomètres : Luffy adulte de dos, manteau de pirate sur les épaules, faisant la couverture du Jump 43, à l'instar de Naruto inaugurant le numéro où son ellipse eu lieu.

Ça va être... très très bon. En attendant, bon courage, les gars.

salut a tous ! quel chapitre et quelle premiere partie servie par oda ca fait plaisir. Je lui souhaite bonne chance pour faire une suite du meme niveau car ce sera pas de la tarte vraient mais je lui fait confiance.

Sinon je sais pas si ca a deja ete fait mais si vous aviez a parier sur le type de haki avec lequel luffy aura la plus grande affinite que choisiriez vous ?

Personnellement j'exclurais le haki de type "empathique" qui correspond pas trop au temperament un peu "fonce dans le tas" de luffy. Moi je prefererais qu'il maitrise parfaitement le haki de type "intimidation" je le vois trop a l'instar de shanks sur le bateau de barbe blanche ecraser des armés rien qu'avec son regard quelle classe ca serait ... :o

Il n'y a qu'un petit groupe qui a eveillé le haki des rois mais on a déja vu la plupart sachant que Ace est mort et BB semblait l'avoir aussi la premiere fois qu'il vois Ace il balait les nakamas de Ace sans les touchés.

Donc je pense que si on peut parlé de next gen aussi pour one piece, dans cette deuxieme génération le haki sera certainement mit en avant par rapport a maintenant.

D'ou mon idée que les nakamas de luffy reussiront a l'eveillé aussi enfin surtout zoro, sanji, et robin parce que ces 3 la on eu une enfance difficile, vivant visiblement sans parents en plus, je pense a robin chassé et tout.

Donc j'espere en résumé que luffy ne sera pas le seul a avoir le haki sur sont bateau, ce serait dommage quand meme, surtout que d'après raileigh tout etre vivant a le haki en lui.

Je me demande si c'est pas un petit message pour nous dire, "ne soyez pas étonnés de voir les nakamas de luffy avec le haki" a peu près tous sauf peu etre nami et brook.

Je pense qu'il y a une différence entre taper à l'occasion une bonne grosse bebete et vivre 2 ans au milieu de centaine d'entre elles... Au début il pourrai très bien survivre mais au bout d'un moment ça va devenir compliqué, surtout que Luffy ne sais pas vraiment se faire à bouffer, qu'il est pas organisé donc au bout d'un moment les animaux de l'île pourrait bien avoir sa peau.

Kribo ce que tu dis est faux Luffy sait trés bien se faire à manger pas équilibré mais il peut trés bine dans la jungle tout seul .

1 Il as été entrainé par Garp pour le faire

2 Il le demontre lui même à son arrivée sur Amazone Lilly la première fois avec son magnifique roti de Sanglier.

L'argument à sortir importe les animaux que Luffy as deja tape ceux de cette ile sont tous simplement plus fort 1 point c'est tout d'ailleurs Rayleigh le dit lui même sur cettte île au moins 500 animaux peuvent battre Luffy , mais cela n'as rien as voir avec les capacité de Luffy à survivre seul dans la Jungle.

Alors comment Rayleigh le sait :

IL connait probablement toutes les espèce de l'ile et connait le niveau de Luffy et avec son Kenbunshoku il as put identifier le nombre de tel ou tel espèce.

Rapeller vous que dans le monde de One piece ( comme dans celui de Toriko) c'est pas la plus grosse bête qui gagne ( d'alleurs quand j'ai vu l'éléphant dans le chapitre je me suis fait niveau de capture  35 )

Je pense que luffy devra battre tous ces animaux avec les 3 hakis ou ajouté le haki armemant a ses coups, pour les éliminés sachant que luffy a déja une force surhumaine, a l'image de sont grand pere.

Donc voila je pense aussi que c'est pour cela que rayleigh, dit a luffy qu'il ne peut pas battre ces bêtes sauvages, sans l'aide du haki enfin des 3 types de haki.

Manquerait plus que sa qu'ils reviennent aussi faibles qu'avant. Je demande pas le niveau des Yonkou ( quoi que pour moi Kaidou va se prendre des tartes par Luffy tot ou tard ) ou des Amiraux, mais au moins de quoi être un caïd du NM. Quand on voit qu'il faut Luffy, Sanji et Zoro pour battre un Pacifista, j'aimerais bien par exemple que ces trois la réuni pourraient tenir tête à un Amiral ( je dis pas battre )

ils ne reviendront surement pas aussi  si faible qu avant faut pas exagerer mais si ils reviennent et disons Sanji met une patee

a Momonga par exemple la faudrait qu Oda fasse de gros effort supplementaire pour nous faire avaler tout ca,en plus l une des difficultes reside aussi dans cette apprehension du temps dans l univers de OP mais peu etre que je complique un peu tout(!)....

je dis pas non si les 3 autres la tiennent tete a un amiral,c est dans l idee aussi....

...(et s il faut juste avoir eu une enfance difficile pour pouvoir avoir le haki...je dis pas 9_9)

J'ai parlé d'enfance difficil sachant que ce sont des fortes émotions qui eveil le haki robin a vu sont village détuit par la marine, elle a failli etre exécuté aussi par la marine donc, je pense qu'elle peut avoir le haki, mais après c'est pas sur.

On remarque que Ace a eveillé sont haki des rois a un moment ou il a failli mourir, luffy sans doute quand sont grand père l'a laché dans une foret hostile, ou il a du etre proche de la mort aussi cobby, après avoir vu des gens mourir devant lui dans la mini guerre pour sauvé Ace donc voila.

ba, je pense que le haki de type empathique serait le plus utile à luffy :

- il a déja une grande force brute.

- ce qui lui manque c'est de pouvoir éviter les attaques banales (je rappelle que comme il est dit dans le manga kenichi, voir arriver une attaque et l'éviter reste deux choses différentes).

donc ce type de haki est pas mal.

pour le haki de type combatif, il lui faudra juste les bases pour l'utiliser contre des logias (smoker, akainu) et barbe noire.

le type combatif sera plus maitrisé par zorro et ussop.

pour le haki des rois, je pense que ce serait trop abusé qu'il le maitrise de suite. une amélioration progressive pour arriver à un contre identique à shanks, voila la meilleure façon.

Ce qui est sûr , c est que pour battre un loggia tel que smoker , les amiraux et tous ceux qu on va découvrir , le haki est indispensable pour "materialiser" leur corps et les frapper.

Je vois mal Luffy se les taper tous .

Donc dans l equipage ils y a aura d autres utilisateurs de haki.

Je  demande si luffy ne dépassera pas tous ceux qui on le haki des rois, il a la volonté du D par rapport au autres et sa il ne faut pas l'oublié, d'après ce que BB a dit avant de mourir luffy me semble etre au dessus du lot.

De plus sachant que le haki des rois ne peut pas etre façonné, mais seulement évolu selon l'experience de sont possesseur, donc luffy avec la volonté du D et l'envi d'etre le seigneur des pirates.

...Ace je pense a aussi la volonte du D et vu comment il a fini,c est pas cresus la veille

et BB a tenu des propos assez ambigues stipulant juste que BN ne faisait pas partie de ceux attendu

par roger...

ba, je pense que le haki de type empathique serait le plus utile à luffy :

C'est quoi ça ? Un nouveau type de Haki  ???

Je  demande si luffy ne dépassera pas tous ceux qui on le haki des rois, il a la volonté du D par rapport au autres et sa il ne faut pas l'oublié, d'après ce que BB a dit avant de mourir luffy me semble etre au dessus du lot.

Quand tu sais que Roger pouvait "entendre la voix de toute chose" (pour moi, c'est clairement un Haki super développé), on se dit que les "D" utilisateurs de Haki doivent forcément sortir du lot.

une petite remarque:

d'après raylight, il ne faut pas utiliser le haki qui fait évanouir si on ne le maitrise pas bien. la raison est que on peux affecter des innocent!

mais quand shanks débarque pour sauver koby, ce dernier évanouie et ne l'entend même pas le remercier..

doit on comprendre que meme shanks ne maitrise pas bien cette force?

ben oui, un yonkou ne veux pas dire "il a atteins le max!"

Quand tu sais que Roger pouvait "entendre la voix de toute chose" (pour moi, c'est clairement un Haki super développé), on se dit que les "D" utilisateurs de Haki doivent forcément sortir du lot.

ben moi j'avais compri qu'il pouvait utiliser le haki de koby avec une maitrise totale.

mais pas forcement le royale

enfin se serai plus sympa si le roi ne l'avait pas!  :-X

@Monkey

Le haki de type empathique c'est le haki de type "présence", mais selon une autre traduction. C'est vrai que présence c'est largement mieux, empathique j'voit pas tellement le rapport.

Ta signature m'as fait hurlé de rire lol

Edit monkey : ben non, ce n'est ni "empathie", ni "présence". Kenbun (けんぶん) se traduit par "information donc "Kenbunshoku no haki = Haki couleur de l'observation". Ce qui est assez logique je pense.

Ouais je me suis mal exprimé, en fait c'est quand Ray dit que chaque être humain peut ressentir "présence", "volonté" et "intimidation", en fait dans une autre traduction ils ont remplacé présence par empathie. C'est la trad de la O.P.S, mais celle de la M.F.T est plus logique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...