Aller au contenu

Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous . Nouvel inscrit mais fidèle lecteur , j'ai finalement franchi le pas ^^ . Il y a encore un an de cela je n'avais jamais lu ou regardé un manga , un pote m'a conseillé One piece et j'ai regardé 350 episode d'un jet ^^ . Bref je suis devenu un vrai fan de ce manga d'où ma présence assidue sur votre fofo et du coup mon inscription .

 

Voilà , et pour en revenir à mon intervention :

 

@Inti Ce que je voulais dire c'est qu'on a pas vraiment besoin d'un Haki d'intimidation quand on déjà capable de caler des coup de poings géant gear 3... c'est rajouter du beurre dans du beurre ( ou un truc dans le genre .)

 

Alors a ton avis pourquoi shiki n'évite pas le Coup de pied géant de luffy alors qu'il a bien le temps de le voir venir ? Serait-il intimidé ??  humm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Alors a ton avis pourquoi shiki n'évite pas le Coup de pied géant de luffy alors qu'il a bien le temps de le voir venir ? Serait-il intimidé ??  humm

 

quelle enthousiasme si ce n est que les films sont hors propos quand il s agit de debattre sur l univers du manga  ;)

 

@Aarosh:zoro,sanji et luffy respectivement vis-a-vis de kiji,borsalino et sakazuki....je trouve ca un peu surrealiste

 

3 membres d un meme equipage contre les pontes de la marine...ouhhhhh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 membres peut-être mais les 3 plus forts membres de l'équipage du futur SDP. Bien sur, cela n'arrivera qu'à la fin(voire même jamais). Mais cette idée n'est pas totalement obsolète ni surréaliste.

 

Luffy veut devenir SDP donc plus fort que les empereurs (c'est pas moi qui le dit c'est Shanks : "Alors tu seras plus fort que nous"). Donc à la fin du manga, Luffy devrait être capable de se faire un amiral (je dis pas finger in the noise, mais il devrait pouvoir s'en faire un).

 

Après même si c'est officieux, Zoro c'est le 2nd du "futur SDP" et qui reve de devenir le meilleur bretteur. Pour moi(ce n'est que mon avis), le meilleur bretteur actuel (alias Mimi) peut tenir tête à un amiral. Rayleigh (bras droit de l'ancien SDP) tient tête à Kizaru sans problème, malgré sa vieillese, ses années d'inactivités. Bref si Zoro peut pas faire pareil à la fin, ce serait nul.

 

Quant à Sanji, n'en parlons même pas. Si Zoro peut(un jour) s'occuper d'un amiral et que lui non, ce serait une grosse incohérence de la part d'Oda. Vu toute le rivalité mis en scène depuis le début du manga (même si beaucoup de ces scènes ont un but humoristique, il y a tout de même du sérieux quelque fois), ce serait vraiment dommage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les mugi réunit à nouveau. Avec leur nouveau power up et leur nouveau Design héhé ^^

Moi je vois les choses comme sa (vous me dirait ce que vous en penser lol):

de retour sur l'archipel tous les mugi se retrouve se parle blablabla, et quand ils veulent retrouver le sunny, ils apprennent qu'il a été confisqué  par la marine mais qu'ils est toujours sur l'ile.

Ils se mettent à le chercher, et quand ils le retrouve, ils voient une armé de Px devant pour le protéger (je dirait 9 comme sa cela fait un px par mugi). c'est là que démarre une scène de bastons qui nous permettra de voir une partie du nouveau power up des mugi.

Je Kifferais tellement voir sa lOol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacances et je retrouve mon OP !

Trop trop fort :

1 : la couv

2 : le 3D2Y, j'avais raison, j'avais posté un message recemment expliquant qu'il y a avait trop de signes sur ce tatoo. Et j'avais raison  ;D ;D ;D Tous ceux qui pensaient à la cloche ou au bateau qui faisaient des tours doivent être dégoutés  >:( >:(>:(

3 : zorro qui demande à Mihawk de s entrainer, pareil, les babouins se sont ceux qui croyaient que cela n'arriverait jamais lol

4 : le haki, par contre, là je me suis trompé, je pensais que ca serait les amazones et non ray qui expliquerait cela ...

 

Cool cool cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 membres peut-être mais les 3 plus forts membres de l'équipage du futur SDP. Bien sur, cela n'arrivera qu'à la fin(voire même jamais). Mais cette idée n'est pas totalement obsolète ni surréaliste.

 

Luffy veut devenir SDP donc plus fort que les empereurs (c'est pas moi qui le dit c'est Shanks : "Alors tu seras plus fort que nous"). Donc à la fin du manga, Luffy devrait être capable de se faire un amiral (je dis pas finger in the noise, mais il devrait pouvoir s'en faire un).

 

Après même si c'est officieux, Zoro c'est le 2nd du "futur SDP" et qui reve de devenir le meilleur bretteur. Pour moi(ce n'est que mon avis), le meilleur bretteur actuel (alias Mimi) peut tenir tête à un amiral. Rayleigh (bras droit de l'ancien SDP) tient tête à Kizaru sans problème, malgré sa vieillese, ses années d'inactivités. Bref si Zoro peut pas faire pareil à la fin, ce serait nul.

 

Quant à Sanji, n'en parlons même pas. Si Zoro peut(un jour) s'occuper d'un amiral et que lui non, ce serait une grosse incohérence de la part d'Oda. Vu toute le rivalité mis en scène depuis le début du manga (même si beaucoup de ces scènes ont un but humoristique, il y a tout de même du sérieux quelque fois), ce serait vraiment dommage.

 

...luffy veut certes devenir SDP mais est ce cela implique necessairement un rapport de force???je ne pense pas

buggy par exemple poursuit le meme but et pourtant c est juste un fourbe et un opportuniste de premiere....

et si sanji peut un jour s occuper d un amiral pourquoi pas franky,je ne comprend d ailleurs pas pourquoi quand on parle

de puissance de frappe dans cet equipage on s arrete a ces trois la...donc je maintiens l idee reste bien surrealiste mais faisable

puisque c est oda qui decide de tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu stéréotypé ce que je vais dire, mais je pense quand même que la force pour arriver au sommet est nécessaire. C'est le cas dans tous les shonen ou presque. Roger était avant tout un genre d'explorateur et pas un pirate, pourtant il tenait tête à Barbe Blanche au point de le blesser assez gravement. Pour moi même si le Kaizoku no Bouken n'est pas le plus fort, il devrait tout de même être capable de défaire les grands de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le power up de brook il me semble qu'il viendra de la musique car sauf erreur il est enfermé sur l'ile d'où est originaire scratchmen apoo.

J en suis arrivé à cette déduction en voyant la longueur des bras des habitants dans le chap. 596.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mojo jojo: Comme dans tous les équipages pirates certains sortent du lot. Chez Shanks on voit lui et Beckman clairement au dessus. Chez BB Marco, Joz et BB lui même peuvent se faire un amiral ( plus ou moins ). Dans l'équipage du chapeau de paille on voit que Luffy combat avec ses poings, sanji avec ses pieds et zoro avec des armes blanches. Chose qui est aussi vrais chez les amiraux, Ao Kiji et son pouvoir de glace combat avec des armes blanches et des projectiles, Kizaru utilise énormément de techniques de pieds, et Aka Inu pareil avec ses poings de lave.

Ce manga ne marche que aux vis à vis dans les combats, chaque personnage a plus ou moins un adversaire attitré dans chaque combats. C'est normal qu'on aperçoivent déjà certains vis à vis.

 

droopy_u2 : Au delà de la longueur des bras on a l'information depuis que Brook est arrivé sur l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qui est aussi vrais chez les amiraux, Ao Kiji et son pouvoir de glace combat avec des armes blanches et des projectiles, Kizaru utilise énormément de techniques de pieds, et Aka Inu pareil avec ses poings de lave.

Ce manga ne marche que aux vis à vis dans les combats, chaque personnage a plus ou moins un adversaire attitré dans chaque combats. C'est normal qu'on aperçoivent déjà certains vis à vis.

 

...kizaru aussi mani bien le sabre si on se refere a sa petite altercation avec ray ..et quant a etre categorique au niveau des versus

je dirais non vu comment s est deroule la derniere guerre il n y avait la plupart des temps pas de vis-a-vis et chacun y trouvait

plus ou moins son compte selon le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@droopy

Oui, c'est vrai qu'à la présentation d'Apoo, y a marqué genre "originaire de grand line (long bras)" de mémoire.

Mais je crois que la musique n'as rien à voir avec les long bras, j'pense qu'Apoo possède un fruit, après ce n'est pas précisé, mais vu ses dents en piano etc j'pense que c'est un fruit.

 

@Aarosh

De toute façon la question ne se posera pas puisque la hiérarchie aura changé , y aura un amiral en plus puisqu'un des trois qu'il y a ce moment va avoir une promotion. Et en plus on sait pas ce qu'il peut se passé, un décès j'sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre totalement démentielle !!!

Franchement au départ , je n'étais pas du tout emballer par l'ellipse , mais là , après avoir lu ce chapitre , je suis certain que le manga ne perdra pas de sa qualité , au contraire , le manga va devenir bien meilleur !!!!!!!

 

Oda est trop fort !! ( mais comment une personne peut-elle être " trop " forte ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas mal pour Zoro mais ce qui fait la force de ce chapitre c'est le début de l'entrainement pour Luffy.

 

  Le petit topo de Rayleigh sur le Haki était franchement intéressant. On confirme les nombreuses fois où Luffy y a eu à faire et cela donne vraiment de la crédibilité au manga : l'idée du Haki est présente depuis le début du manga et n'est pas intervenue pour justifier l'idée d'un power up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque grand équipage on voit que le second tiens en respect un amiral Marco VS Kizaru, Rayligh VS Kizaru, Ben beckman VS Kizaru euh ou alors le problème viens de Kizaru ....

Y'a quand même une puissance différente chez les amiraux quand on sait que Ao kiji est l'homme le plus fort de la marine (même si il se fait traiter d'avorton par barbe blanche)

 

Aka inu a fait plus de mal pendant cette guerre car c'est le plus enragé d'ou son nom de chien rouge face a un singe jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche traite Ao Kiji de petit avorton (ou de jeune effronté ça dépend la traduction) tout simplement parce qu'à l'époque où BB et Roger était encore les hommes les plus forts du monde, Ao Kiji était encore un "gamin" ...

 

Il me semble aussi qu'Akainu se fait aussi traiter comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 1 mois sans chap, que ca va être long, Oda prend des vac, il en avait besoin après toutes ces années de boulot avec un trèèèèès grands talent, on pourrait même dire qu'il est le Zidane du manga (pitié qu'il ne finisse pas OP sur un coup de tête).

 

Retour probable de l'équipage pour le chap 600, les 598/599 serviront à montrer les changements physique mais pas trop les power up, pour ça j'attends le fameux arc Homme-poisson qu'on attend depuis 2 ans déjà voir 3 ans puisque c'est à la fin EnLob, alors je pense que ce seras un arc de dingue où l'on verras les power up de tout nos Mugui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre, j’aurais jamais imaginé que Zoro va finir par être l’élève de Milhwak, c’est juste énorme…

 

Les trois Haki et les explications c’est juste énorme, j’ai trop aimé, enfin on connaît ce pouvoir…

 

J’ai hâte de voir la suite, mais avant tout Maitre ODA repose toi bien et revient en grande forme…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres interressant, maintenant il faut patienter un moi!!   :'(

pour luffy, ca va pas etre du gateau!

je vois bien raylegh lui en faire baver lool !

et boa c'est sur, dans deux ans elle sera mariée a la facon de chichi dans dragon ball ^^

quand a barbe noir, je pense qu'il n'a pas le hacki et qu'il peut toucher les utilisateurs de ffd uniquement grace a son fruit et qu'il ne s'y eveillera pas !

chaque membres de l'equipage va avoir un entrainement selon leurs compétences et pour le sunny kuma l'aura sans doute fait voler trois jours jusqu'a amazon lily

un moi ca va etre surtout dure pour nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est un peu bête, mais si ses nakamas ne sont pas tous éveillé au haki, après ces 2 ans et que luffy a bien compris l'astuce si on peut dire, il poura toujours le leur apprendre etre leur sensei. ;D

 

Sachant que zoro, sanji usoop, et peut etre brook on je pense la place pour devenir vraiment fort avec l'aide du haki biensur cela dépendra de leur affinitée haki, si on peut dire sa sachant que les petits personnages ne peuvent utilisé qu'un sur deux, de façon principal.

 

En tout cas zoro étant le premier nakama de luffy, je pense que sa fait partie de la hiérarchie pour oda je pense que zoro peu  au moin avoir les deux hakis qu'il poura utilisé a sa guise.

 

Sachant que dans les combats de zoro on vois bien qu'il aura besoin de pouvoir anticipée les attaques de ses adversaire, je me demande meme si milwalk n'utilise pas les deux.

 

Vu que zoro c'est battu contre lui je crois avec tous ses épées et il était pas mauvais a cette époque et n'a pas touché milwalk une seule fois, donc je pense qu'il utilisait le haki sur zoro pareil pour ses coups d'épee legendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Haki monte un peu à la tête des forumeurs  :D.

 

Sérieusement, arrêtez de vouloir un entraînement au Haki à tous les personnages...

Luffy et Zoro voire Usopp, je suis d'accord mais les autres... Et encore que, Usopp, ce n'est pas nécessaire.

 

Il y a pas mal de personnage qui n'utilisent pas le Haki : Presque tous les Rookies, Ace pas volontairement, Crocodile, Jinbeï, Moria, Dofla (je pense que ce n'est que la capacité d'un FdD) et j'en passe... ET cela ne veut pas dire que ce sont des loosers (sauf Moria  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on montre et parle du haki autant depuis peu c'est bien que ce sera en premiere ligne dans le next gen de one piece donc si on en parle pas maintenant a quelle moment en parlé. ???

 

De plus qui dis seigneur des pirates dit aussi puissant pirates, comme nakamas donc si nakamas de luffy ne progresse pas a ce niveau, ils vont avoir un sérieux probleme dans le nouveau monde et oda l'a bien compris.

 

De plus les logias sont rare mais, il doit sans doue y  eavoir plein dans le nouveau monde et sans haki ce sont des combats perduent d'avance sans le haki, je pense qu'on en a pas parlé pour rien surtout concernant les logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 questions qui me préoccupe...

 

C'est que BN n'a toujours pas de navire... On sait qu'il a prévu son plan depuis longtemps hors c'est étonnant que dans ce plan un navire n'est pas été prévu... Car son radeau commence a être petit et je le vois mal demeuré avec un navire de la marine...(qu'il n'a toujours pas...) Donc je me demande s'il n'aurait pas trouvé un Bateau sur-puissant (pluton??) pour imposer ca loi...

En deux ans tout est possible après tout...

 

Et aussi on dis que milwalk a le haki, hors je pense que sont affinité est plus porté vers la détection des adversaires (œil de faucon après tout...) car quand il lance ca meilleur attaque vers BB elle est totalement arrêter par Joz donc on peut supposer qu'il n'a pas une grand affinité avec cette deuxième sorte de haki??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis BN ne connait pas encore l'existence des ces armes antiques. Si Oda' lui donne en plus un navire mythique .. autant qu'il arrête le manga parce qu'avec ça il est sur de finir SDP à ce moment.  lol

 

Ensuite on ne sait pas quel genre de Haki, Mihawk maitrise mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas besoin de ça pour lancer des attaques surpuissantes. Et c'est là qu'un utilisateur de fdd du type de Joz n'a pas grand chose à craindre car rien ne coupe le diamant, pas même la lave de Akainu. D'ou l'utilité du haki d'armure .. et si Mihawk ne l'a pas utilisé contre BB, c'est soit il ne l'a maitrise pas (ce qui serait très étonnant), soit il ne voit pas l'utilité d'un attaque "hakisé" contre un utilisateur de paramécia (ben oui jusqu'à présent le busoushoku n'est pas indispensable face à BB).

 

Bon voilà après on a vu que lee armes peuvent être imprégné de haki comme les flèches des kujas, l'épée de Rayleigh et de Shanks mais rien ne dit que les attaques d'épée sur longue distance peuvent l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...