Aller au contenu

la Bataille de la vallée de la fin (entre mythe et illusions )


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

@Darth Lelouch;

déjà, avant la vallée de la fin, nous avons une preuve que Hashirama et Madara se sont battus en 1 VS 1, et c'est Madara qui nous l'a montré, quand il parle à Sasuke de son FB, la 1ère fois que l'on voit Hashirama, ils sont bien seuls non, donc ils est possible qu'il y ait eu d'autres face à face.

Concernant le nombre de victoires je comprends ton point de vue, mais je tiens à te préciser que comme tu l'as souligné Madara est moins agé que Hashirama et donc moins expérimenté, Pourquoi j'ai parlé de Suprématie tout à l'heure car Madara dit lui même que c'est son Rival, nous savons pas comment Hashirama prenait Madara, peut être il le prenait comme un petit frère un peu turbulent  ;D et donc n'avait pas de raison de le tuer, mais je ne le vois pas de la sorte pour Madara, enfin passons.

 

Déjà essayont de remettre les choses dans l'ordre, Le Shodaime a donné les Bijuu aux autres villages avant ou après la création de Konoha, car si c'est après cela voudrait dire qu'il n'a pas utilisé de Bijuu face à Madara lors de la bataille de la fin tu ne crois pas.

 

P.s:

Donc oui, Harashima disposait non seulement de assez de Bijjuu pour fournir tout les villages shinobies mais également du mokuton permettant de les contrôler comme des marionnettes. Sans oublier de sa femme chargé d'arrêté Kyubi. Et si on compte que Harashima semblait etre de 10 ans plus agé que Madara, on se rend vite compte que le MSE et Kyubi n'était pas de trop.

Je pense qu'ici on fait un petit amalgame, je ne pense pas que le Shodaime a travers le Mokuton puisse contrôler les Bijuus, les seuls qui le peuvent sont les Uchiwas, je pense que ces 2 pouvoirs sont les faces d'une même pièce; Contrôler et Maitrîser, c'est pourquoi je pense que les Uchiwa et les Senjuu (en théorie pour les Senjuu) ne peuvent être Jin, car si tel est le cas, il leur sera dans l'incapacité d'utiliser ce pouvoir précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avant la vallée de la fin, nous avons une preuve que Hashirama et Madara se sont battus en 1 VS 1, et c'est Madara qui nous l'a montré

 

C'est pas une preuve, c'est simplement une page montrant Harashima et Madara face à face dans un champs de bataille, on peut en déduire qu'ils ont combattu l'un contre l'autre, mais pas qu'ils se sont battu en un contre un sans être interrompue. C'est qui est pas vraiment imaginable.

 

Je pense qu'ici on fait un petit amalgame, je ne pense pas que le Shodaime a travers le Mokuton puisse contrôler les Bijuus, les seuls qui le peuvent sont les Uchiwas, je pense que ces 2 pouvoirs sont les faces d'une même pièce

 

C'est Yamato qui lui meme qui le dit, Harashima pouvait contrôlé les bijjuu comme des marionnettes.  Marionnettes c'est le mots utilisé.

 

@darth: quand même quand on regarde un des seuls dessins représentant leur combat on ne voit pas de biiju du coté de hashirama.

 

On voit pas non plus la femme de Harashima alors qu'elle était bien là.

 

Déjà essayont de remettre les choses dans l'ordre, Le Shodaime a donné les Bijuu aux autres villages avant ou après la création de Konoha, car si c'est après cela voudrait dire qu'il n'a pas utilisé de Bijuu face à Madara lors de la bataille de la fin tu ne crois pas.

 

Mais serieux là je ne fait que cité le manga :

 

Harashima et Madara fonde Konoha (c'est le premier village), puis Madara défie Harashima pour le titre de Hokage et perd.

Plus tard les autre villages se construisent également et Harashima distribue les bijjuu après la prémier guerre.

 

J'interprète pas, c'est exactement ce que le manga dit. 

 

Ah est pour l'age de Madara et Harashima :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v43/c399/

 

Harashima semble bien âge de plus de 10 ans que Madara.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas non plus la femme de Harashima alors qu'elle était bien là.

 

- il aurait planqué 8 biiju chacun de la taille d'un immeuble derière lui?

 

- minato nous dit que controler un biiju demande de la concentration et que tobi/madara ne pourrait probablement aps le faire pendant très longtemps. Tu croisqu'il les aurait controlés pendant combien de temps hashirama les 8 en même temps?

 

- 8 biijus aussi gros c'est contre productif : face a pein les 3 grenouilles arrivaient à peine à se mettre autour de pein pour l'attaquer. Si ils avaient été 8 ils se seraient gênés les uns les autres.

 

 

Bref en un mot comme en cent : 8 bijus ca sert à pas à grand dans un combat 1 v 1. Ca sert sur le champ de bataille et quand on a un jinchuuriki pour chacun et qui arrive à le maitriser mais 8 biijus à contrôler juste avec le mokuton c'est juste une mauvaise stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama contrôlait bien les bijuus. Il pouvait même en contrôler plusieurs. Cela est dû a une technique nommée Kakuan Nitten Suishu c'est-à-dire suppression du chakra des bijuu dans une zone donnée délimitées par les piliers caractéristiques que Yamato utilise sur Naruto. Ces pilliers sont utilisés durant la finalisation du sceau par Naruto alors que Naruto n'a plus le collier du shodaime.

 

Par contre, il est fort probable que les bijuu aient été distribués avant le combat Madara/Hashirama.

Lors de ce combat Hashirama était shodaime or l'apparition du titre d'Hokage s'est effectué après la reconnaissance du daimyo du feu pour Konoha pacifiant le pays du feu. La pacification des pays a dû logiquement s'effectuer en même temps que la reconnaissance de Hashirama par le daimyo.

 

Je ne pense pas que Hashirama avait besoin de l'ensemble des bijuu pour battre Madara et Kyuubi. Comme le dit Trip huit bijuu doivent vraiment être encombrant à contrôler rajouté à cela un Kyuubi et Madara énervés.

 

EDIT: d'ailleurs le combat n'était pas 1vs1, Mito était présente. Je pense qu'elle était aussi forte que son mari. Il est probable que Mito ait utilisée un sceau sur Madara le privant de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est fort probable que les bijuu aient été distribués avant le combat Madara/Hashirama.

 

Les Bijjuu sont distribué après la 1er guerre mondial et donc après que les 5 villages village étaient établi.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v44/c404/14.html

 

Harashime et Madara se sont combattu des la formation de Konoha (le premier village jamais construit) pour le titre de Hokage. Et donc avant meme que les autre villages eurent le temps de se former et encore moins le temps de réaliser une 1er guerre mondial.

 

La raison pour laquelle on ne voit pas les Bijju de Harashima (dans la seul image qui évoque le combat) c'est que à cette époque on ignorait que Harashima lui aussi possédé les bijju de meme on ignorait que Harashima avait une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses Darth tu avais raison,  ;), Yamabushi tu parles de la bonne technique mais l'utilisation qu'en a fait Yamato sur Naruto peut être trompeuse, car je vois mal par exemple les 9 totems de bois faire courir Kyuubi, je pensais que la seule chose que pouvais faire cette technique était de neutraliser le Bijuu.

 

@Darth Lelouch;

La raison pour laquelle on ne voit pas les Bijju de Harashima (dans la seul image qui évoque le combat) c'est que à cette époque on ignorait que Harashima lui aussi possédé les bijju de meme on ignorait que Harashima avait une femme. 

Alors tu as déjà vu un chef sans femme toi ?  ???, de plus pour les Bijuu, Yamato n'en a t-il pas parlé avant le FB ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bijjuu sont distribué après la 1er guerre mondial et donc après que les 5 villages village étaient établi.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v44/c404/14.html

 

Harashime et Madara se sont combattu des la formation de Konoha (le premier village jamais construit) pour le titre de Hokage. Et donc avant meme que les autre villages eurent le temps de se former et encore moins le temps de réaliser une 1er guerre mondial.

 

La raison pour laquelle on ne voit pas les Bijju de Harashima (dans la seul image qui évoque le combat) c'est que à cette époque on ignorait que Harashima lui aussi possédé les bijju de meme on ignorait que Harashima avait une femme.

 

Donc hashirama arrive à controler 8 biijus comme des pantins sans problèmes là ou la majorité des jinchuuriki en chient pour en controler un seul, à les faire se coordonner à la perfection pour qu'ils ne se gênent pas les uns les autres, tout en restant attentif au combat et en balançant son propre ninjutsuavec du mokuton a gogo?

 

Merci de m'avoir ouvert les yeux, maintenant je comprend pourquoi il méritait cent fois plus d'être 1er hokage que madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi tu parles de la bonne technique mais l'utilisation qu'en a fait Yamato sur Naruto peut être trompeuse, car je vois mal par exemple les 9 totems de bois faire courir Kyuubi, je pensais que la seule chose que pouvais faire cette technique était de neutraliser le Bijuu.

 

Yamato n'est pas aussi doué que Hashirama. Le shodaime avait un contrôle sur le yang de Kyuubi. Cette technique absorbe plus ou moins rapidement le chakra des bijuu.

 

Il est également possible que le shodaime utilisait kokuangyou no Jutsu pour plonger les bijuu dans les ténèbres.

 

Il aurait alors un contrôle sur le yin et sur le yang des bijuu. Enfin ce sont des suppositions.

 

@Darth lelouch: ce que tu dis ne démontre rien. Ce que je dis non plus. Le bon sens voudrait que le shodaime n'ait pas utilisé les bijuu durant son combat face à Madara.

 

@Trip: huit kage bunshin pourraient faire l'affaire. Je pense qu'il ne faut pas sous estimer Hashirama. Mais justement le shodaime est un monstre de puissance pourquoi aurait-il utilisé les bijuu. Cela aurait pu permettre à Madara de prendre le contrôle de plusieurs bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip: huit kage bunshin pourraient faire l'affaire.

 

Naruto nous apprend que les kagebunshin requièrent de l'attention aussi (d'où le fait qu'il ne prépare pas 200 KB bourrés de chakra senin) Donc ça ne fait qu'empirer les choses.

 

Tout ce que je veux dire c'est que darth ne fait que s'enfoncer dans son argumentation : pour nous "prouver" que madara était dans la nécessité d'utiliser kyuubi il nous explique qu'il y en avait 8 en face, faut que du coup ca fait de son adversaire un mec techniquement 8 fois plus puissant que lui... ce qui est exactement le contraire de e qu'il veut nous prouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as déjà vu un chef sans femme toi ?  

 

Je précise, on a pas vue la femme de Harashima qui est une Uzumaki entrain de maitriser Kyubi pendant le combat contre Madara.

Kishi n'allait tout de meme pas spoilé son propre manga, d'ou la raison pour laquelle on a pas vue non plus les Bijju de Harashima.  

 

Donc hashirama arrive à controler 8 biijus comme des pantins sans problèmes, à les faire se coordonner à la perfection pour qu'ils ne se gênent pas les uns les autres, tout en restant attentif au combat et en balançant son propre ninjutsuavec du mokuton a gogo?

 

Je n'ai jamais affirmé ca! Trip controle toi et déforme pas mes propos.

Je me doute bien que Harashima n'a pas utiliser 8 bijju, il en est capable techniquement puisqu'il les controle comme des marionnette mais pour coordonner ses attaques ses attques  je pense qu'il à utiliser 3 ou 4 Bijju.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darth : ben quand j'avance plusieurs argument et que tu ne contredis qu'un seuld 'entre eux jai tendance à croire que tout le reste ne te pose pas de problème.

 

Mais du coup si hashirama peut en controler 8 mais que d'après minato, qui n'a pas l'air d'être uen buse, madara ne pourrait pas en controler un seul plus de quelques minutes, en quoi est il scandaleux de penser que hashirama était bien plus puissant que madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi;

Yamato n'est pas aussi doué que Hashirama. Le shodaime avait un contrôle sur le yang de Kyuubi. Cette technique absorbe plus ou moins rapidement le chakra des bijuu.

Il est également possible que le shodaime utilisait kokuangyou no Jutsu pour plonger les bijuu dans les ténèbres.  

T'inquiètes je savais ça, en fait moi, je me disais que cette technique et le Mokuton ne permettait que de calmer le Bijuu s'il jouait les nerveux  ;D, mais bon je pense que cette technique agissait plus comme un truc de dressage, du genre: Assis, Au pied, Pas Bouger, Attaque  :D :D :D

 

@Trip;

Merci de m'avoir ouvert les yeux, maintenant je comprend pourquoi il méritait cent fois plus d'être 1er hokage que madara...

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D, J'adore ton humeur,  ;)

 

En fait c'est vrai qu'on ne sait quasiment rien du 1er Hokage, je me demandes si Kishi fera un FB sur lui un jour, bon comme la vie de Madara est un peu liée à la sienne, je m'en fais pas.

 

@Darth Lelouch;

Dans tous les cas, je pense qu'il y a encore des mystères que nous allons découvrir avec le temps si Kishi n'a pas parlé de Mito lui même il sait pourquoi il l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est capable techniquement puisqu'il les controle comme des marionnette mais pour coordonner ses attaques ses attques  je pense qu'il à utiliser 3 ou 4 Bijju.

 

J'aimerai juste le répéter une dernière foi. Hashirama maitrisait le yang des bijuu. Madara maîtrise le yin des bijuu. Cette maitrise est moins évidente pour Hashirama, il a notamment besoin d'un sceau pour amplifier son contrôle sur les bijuu. Madara contrôle un bijuu avec un sharingan à trois tomoes. Si Hashirama avait utilisé ne serait ce qu'un bijuu, il aurait dû faire attention que Madara ne prenne pas ce bijuu sous son contrôle. Il aurait dû résorber la puissance de Kyuubi, tout en faisant varier le chakra de l'autre bijuu.

 

Les bijuu sont des marionnettes pour Madara et shodaime. Quel intérêt pour le shodaime d'utiliser un bijuu contre un type comme Madara?  

 

Hashirama utilisait surement des techniques plus défensives.

 

@Ashura Rising: excuse j'avais pas bien compris...oui je suis d'accord shodaime devait être un bon dresseur canin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch: ce que tu dis ne démontre rien. Ce que je dis non plus. Le bon sens voudrait que le shodaime n'ait pas utilisé les bijuu durant son combat face à Madara.

 

Ce que je dis démontre que Harashima dispose belle est bien de ses bijjuu pour le combat contre Madara puisqu'il a distribué ses bijuu bien plus tard. Contrairement à ce que d'autre pensé.

 

Bien sur je n'ai pas la preuve que Harashima à utilisé ses Bijjus mais j'ai la preuve que Harashima à distribué ses bijuu après son combat contre Madara.

 

Mais avouer que c'est idiot, non ? Mon plus grand rival invoque Kyubi et moi qui dispose de 8 bijuu et le pouvoir de les maitriser comme des marionnettes, je preferre de ne pas les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avouer que c'est idiot, non ? Mon plus grand rival invoque Kyubi et moi qui dispose de 8 bijuu et le pouvoir de les maitriser comme des marionnettes, je preferre de ne pas les utiliser.

 

Non ce n'est pas idiot, comme on essaye de le faire remarquer, d'autant plus que hashirama voulait probabelemnt limiter les détats et donc il n'aurait chercher à jouer à l'escalade de la puissance en sortant X autres biijus.

 

Comme on le dit les deux sont capables de "manipuler" d'une façon où d'une autre les biijus. La stratégie qui comporte le moins de risques, quand on se place du coté de hashirapa* (qui je répète veut éviter un maximum les risques de dégâts et/ou de fuite de biiju dans la nature) c'est de se focaliser sur le contrôle du SEUL biiju qui est sur place au lieu d'en rajouter une pelletée d'autres.

 

 

Edit: pas mal comme lapsus ça "hashirapa" ha non, il a pas chié, il a même bien réussi son comp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on se comprend avec trip.

 

Mais avouer que c'est idiot, non ? Mon plus grand rival invoque Kyubi et moi qui dispose de 8 bijuu et le pouvoir de les maitriser comme des marionnettes, je preferre de ne pas les utiliser.

 

Pourquoi Madara se pointe-t-il avec Kyuubi alors que Hashirama contrôle telles de vulgaires marionnettes les bijuu?

Hashirama ne peut pas prendre en compte Kyuubi et Madara en même temps. D'ailleurs il est fort probable que Mito se soit occupée seule de Kyuubi, Hashirama étant occupé avec Madara. Alors on va pas rajouter de la puissance à tout ça. Ce n'est pas parce que tu as huit bombes nucléaires dans ta poche que tu vas les utiliser pendant un combat déjà assez violent à l'intérieur même de ton pays.

 

Pour les bijuu distribués après ce combat, je suis très septique...

 

EDIT EN DESSOUS: edo tensei, shodaime à 100% c'est incompatible. En plus les adversaires n'ont plus rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

 

De toute façon, il y a un moyen de savoir si ma théorie est juste. L'edo tensein. En effet on est tous d'accord que si Harashima était à 100% lorsqu'il combattait Sarutobi avec l'aide de son frere, il ne pouvait avoir le niveau de battre Madara avec le MSE et encore moins si il utilisait Kyubi.

 

En d'autre terme si Harashima le zombi était à 100% alors pour rivalisé avec Madara et Kyubi, il a certainement utilise ses propres Bijjuu.

 

Maintenant avec Deidara, Itachi, Nagato......on à l'occasion de savoir si oui ou non les zombi sont à 100% de leur capacité.

 

Si oui alors Harashima à vaincu Madara grâce aux Bijuuu.

 

Pour les bijuu distribués après ce combat, je suis très septique...

 

Voici la preuve, nie le manga si tu le souhaite.

Les Bijjuu sont distribué après la 1er guerre mondial et donc après que les 5 villages village étaient établi.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v44/c404/14.html

 

Harashime et Madara se sont combattu des la formation de Konoha (le premier village jamais construit) pour le titre de Hokage. Et donc avant meme que les autre villages eurent le temps de se former et encore moins le temps de réaliser une 1er guerre mondial.

 

La raison pour laquelle on ne voit pas les Bijju de Harashima (dans la seul image qui évoque le combat) c'est que à cette époque on ignorait que Harashima lui aussi possédé les bijju de meme on ignorait que Harashima avait une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette époque il est très probable que kishi ne savait même pas encore ce qu'il voulait vraiement faire de biijus des senjus et des uchiwas alors bon

 

Rajouter à ça qu'orochimaru jouait avec son sensei pour s'amuser vu la manière dont agissent les deux zombies :

- ils sont pas extrêmement dynamiques

- il laissent des temps morts pour qu'oro et sarutobi puissent discuter, ils discutent même avec sarutobi

- Quand sarutobi est pris dans le genjutsu complètement aveuglé il ne font que lui donner quelques coups au lieux de l'achever en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

 

Bref y'a de la mise en scène à gogo et ça altère la vision de "puissance" qu'on purrait en avoir. Mais quand on regarde les détails, a savoir qu'il à quand même caté un genjutsu sans aucune difficulté sur sarutobi, qu'il génère une forêt complète et en plus contrôle la croissance d'un arbre pour venir "ligoter" sarutobi c'est quand même pas rien.

 

De plsu pour moi le mokuton à tout à fait les capacités de lutter contre les pouvoirs du MS :

- si yamato est capable de maitriser le mini-kyuubi en l'emprisonant dans du mokuton, hashirama pouvait sans doute en faire autant face à kyubi et susanoo

- si danzo arrive a se pretéger des flèches de susanoo (l'attaque la plus rapide du MS parrait-il) avec du mokuton, hashirama pouvait probablement faire de même aisni que se défendre d'amaterasu

 

reste le genjutsu, mais sasuke à bien réussi à s'en liberer alors un pro comme hashirama doit pouvoir le faire aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch:

 

Je ne suis pas aveugle, ton poste je l'ai déjà lu plusieurs fois. Il faut me sortir de nouveaux arguments plutôt que d'anciens messages. Hashirama et Madara se sont combattus après la pacification du pays du feu. En clair, le pays du feu était stable lors de leur combat. C'est l'unique vérité, tout le reste n'est que supposition.

Dans ton message rien n'indique que le combat Madara/shodaime était antérieur à la formation des autres villages cachés et donc à la distribution des bijuu.

 

Qu'en à l'edo tensei tu ne fais que ressortir le coté humain du shodaime qui ne pouvait certainement pas maitriser 4 bijuu, Kyuubi et Madara en même temps.

 

De toute manière edo tensei d'orochimaru ne donne pas un Hashirama à 100%.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aveugle, ton poste je l'ai déjà lu plusieurs fois. Il faut me sortir de nouveaux arguments plutôt que d'anciens messages.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v43/c399/7.html

 

Je pense que cette page suffit, non ?

La constructions des différents villages à instauré la paix, au début du moins.

Madara indique qu'il défie Harashima alors que le monde est en paix.

 

Or cette page dit bien que c'est après la premiers guerre mondial que Harashima à distribué les bijju :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v44/c404/14.html

 

Si tu du mal avec l'anglais va les voir en vf mais ne nie pas le manga.

 

@Trip

 

Tu cherche vraiment des excuses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSi je poursuis sur juubi, disons qu'il récupére le corps de madara mort, et qu'il s'en serve. Il récupére a sa mort des cellules de hashirama. Et apprend a les maîtriser.  Il a le corps avec les cheveux long, il veut changer de corps, et prend shusui, itachi tue son ami, mais juubi survis dans ce corps et tue les uchiwa, conscient de la menace.   Sasuke alors sert de nouveau corps, d'ou la protection d'itachi. en maitrisant, le pouvoir d'izanagi, il cree zetsu pour l'aider. Malheureusement, cela affaiblis, il pert le mse. tobi pour moi est le reste de personalite, d'un corps qui a serviq a juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déésolé Darth, mais dans les pages que tu met les autre pays imitent Konoha, la paix s'installe, puis Madara affronte Hashirama. Donc le Shodaime n'avait plus les autres Bijuus à cette époque -il 'était probablement réservé le Kyuubi de toute façon, pas fou le gars  8).

 

Donc, a moins qu'il n'ai demandé aux autres pays de lui louer leurs bijuus, que ceux ci acceptent (  :o :o :o ) et qu'il se ramène avec à la vallée de la fin, il était là juste avec Mito (et peut être Tobirama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déésolé Darth, mais dans les pages que tu met les autre pays imitent Konoha, la paix s'installe, puis  Madara affronte Hashirama. Donc le Shodaime n'avait plus les autres Bijuus à cette époque -il 'était probablement réservé le Kyuubi de toute façon, pas fou le gars

 

Tu à oublié un peu le manga, non ? Relis tout le tome ou 2/3 chapitre et tu comprendra.

 

Le monde est en conflit, les divers clans ne cesse de s'affronter, puis Madara et Harashima construise Konoha, les autre pays font pareils et pour une fois le monde est en paix.

Puis Madara souhait devenir Hokage et défi Harashima.

 

Les 3 grands guerre mondial (ou les grands guerre comme l'évoque le manga) ne sont pas les guerres des clans mais des villages shinobie. Or c'est bien après la premiere guerre mondial que Harashima distribue les bijju.  Et donc bien plus tard que son combat contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais darth , tu cherche à prouver quoi au juste ?

 

Si Harishima arrive a gérer seul madara et Kyubbi lors de leur combat final; il est plus fort que Madara, point final.

 

si harishima arrive à controler ne serai-ce que trois bijus (si comme tu le pense il les avait toujours à l'époque, ce qui est loin d'être prouvé), tout en contrôlant par la même occasion kyubbi ,tout en gérant madara...ben... il toujours plus fort que madara  :D  ;D  9_9

 

Parce que non seulement il arrive à en contrôler 3 alors que madara n'en contrôle qu'un, mais en plus il arrive à lui piquer Kyubbi sous le nez, ce  que Madara  n'arrive pas à faire en reprenant le contrôle des 3 biju que harashima aurait (hypothétiquement) amené.

 

Comme le dit Trip et la je suis complétement d'accord avec lui, on comprend pourquoi il a été choisi comme Hokage à la place de Madara ! :D :D

 

Edit:

Au fait pourquoi dite vous que sa femme était présente au moment du combat! J'ai raté le chapitre ou c'était indiqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais darth , tu cherche à prouver quoi au juste ?

 

A prouvé que Harashima était bien plus armé que quelqu'uns (comme Trip) essaye de nous faire croire.

Je sais bien que Harashima était plus fort que Madara, après tout tant que les bijju sont sous contrôles c'est sa puissance.

 

Ah un message à Trip:

Si tu pense sérieusement que Harashima à battu Madara (MSE + Kyubi) sans ses bijuuu, Naruto passe pour un vrai bouffon non ?

Naruto possède le mode senin, Kyubi et le mode Rikoudou pour faire fasse à Sasuke (MSE "seulement" ;D), donc Naruto devra en théorie massacré Sasuke, si il veut être considéré comme le meilleur Hokage.

 

Pire imaginé que le pouvoir d'Itachi intervient en faveur de Naruto, alors là Naruto deviendra un clown comparé à Harashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...