Aller au contenu

Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon ça fait quand même + de 50 chapitres qu'on tourne que autour du "nouveau nakama", vous voulez pas changer un peu 5min ? Merci

Il y a en plus des thread sur ça pour débattre. Encore si on en parlait que quelques pages ok, c'est pas un soucis, mais le fait que toujours les mêmes trucs se répetent ça devient lassant, je vois aucune différence entre les premières et dernières pages. Limite on prend 3 pages, on fait copier coller jusqu'a en avoir 60 et on aura le même résultat, youpeee.... (Mon coup de gueule à déjà du être dit des dizaines de fois dans le thread aussi sûrement)

 

Surtout que en plus vous voyez le nouveau Nakama partout... un truc à dire, Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D y en a qui me font marrer ! luffy na juste même pas eu une once d étoile dans les yeux quand il voit cariboo ,est surtout surtout je crois pas que luffy et les autres ,n aurait d affinité avec lui

 

il parle de dieux , il supplie,personne na jamais suplier luffy. pour rentrer dans son équipage je crois que faut un minimum de classe ,lui suis dsl mai il en a pas ,et s est décevent de voire que y a des gens qui on déja zapper brook ,on la pas bcp vu au saint de l équipage d ailleur franky  non plus sa fait pas des masse de temps qu'il est avec eux! bon s est relatif au vu de l élipse , mais faut pas abusé ,luffy ne va pas TOUT le temps faire ami ami avec les mec qui veulent le buter ,enfin vivement le prochain chap pour avoir des réponse concrète de tout sa!  mai svp cesser de voir des copain ou allié partout est nulle part ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter avec Carribou c'est pas serieux. Est ce que Luffy est interresse pour que Carribou integre l'equipage ? Non il ne l'est pas. Luffy est interresse par le Kraken. Lorsque Luffy est interresse par un nouveau membre il va jusqu'au bout. Donc pour moi le nouveau membre est le Kraken sans aucun doute. De plus il sera util, il pourra surveille le bateau et repeche les utilisateurs fdd. Et enfin sa fera un peu comme l'equipage de Brook et Laboon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, on a eu le 1er véritable abordage entre l'équipage de Luffy et un autre équipage. Mais cet abordage est une catastrophe.

Aussi, pensais vous qu'il y aura plus tard un abordage sérieux entre les mugis et un autre équipage?

Ça pourrait être sympa, mais les bateaux risquent de prendre chère au vu des capacités que nous ont démontré Luffy et Zoro surtout. Et puis, est-ce qu'un véritable combat de haut niveau peut avoir lieu en de telles circonstances?

Il me tarde qu' Oda mette en scène cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, on a eu le 1er véritable abordage entre l'équipage de Luffy et un autre équipage. Mais cet abordage est une catastrophe.

Aussi, pensais vous qu'il y aura plus tard un abordage sérieux entre les mugis et un autre équipage?

 

Je l'avais déjà dit un jour, mais je pense comme toi: à mon sens, il manque à One Piece quelque chose de culte chez les pirates --> l'abordage entres navires.

Qui parle pirate parle de batailles navales de la sorte!

On en a eu un pseudo récemment, dommage que ça se soit passé de la sorte (enfin bon, sous l'eau en même temps...).

 

Je pense bien qu'on y aura tout de même le droit un jour, ça donnerait vraiment quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coriboo je fais parti des gens qui sont contre ,je dirais même surtout pas lol vous avez vu sa tête et sa langue de vipère beuurk il ressemble à rien ^^ . Non mais sérieusement sa me rappel le jeu de question et réponse entre Oda et les lecteurs , y avais un lecteur qui a dis à Oda qu'il aimais beaucoup Jango est Oda lui a répondu qu'il devais faire un tour à l'hôpital psychiatrique donc voila sa veux tout dire ,il y a dans one piece des perso qui sont la mais c'est tout, est je pense que Coriboo fait parti de ces perso.Je pense même qu'il est monter sur le bateau juste pour nous crée des situations comiques juste pour avaler les explications des courants eaux.

 

Mais c'est vrai qu'il faut avouer que coriboo a plusieurs points communs avec les mugi :

 

Capitaine : Luffy ,Coriboo

pervers : Sanjy ,coriboo

assassin :robin ,coriboo

grand frère: franky ,coriboo

Trouillard: choper ,coriboo

menteur: ussop , coriboo

navigateur  (il parle de la navigation moderne avec un monstre qui tracte le bateau,donc je pense qu'il doit avoir des connaissances dans la navigation):nami ,coriboo

 

Sinon pour le nouveau nakama c'est écrit qu'il y aura un dans le nouveau monde donc pour l'instant on est pas dans le nouveau monde ,d'ailleurs l'ile hp ce n'est pas dans le nouveau monde aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire:

 

Si j'ai posté un lien ce n'est pas pour faire joli hein...

 

http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/13

 

Là, c'est le data book green, tout ce qui est dedans est vrai, et c'est écris noir sur blanc: "There are currently nine members in the straw hat pirates, does that mean that at least one new person will join in the new world?"

 

Résumé traduit: Il y a 9 membres dans l'équipage. Cela signifie qu'il y aura au moins un nouveau membre?

 

 

Non, non et renon

 

Ban va dire ça à Oda, et aux gens qui font le Databook, je ne fait que répéter leur dires.

 

 

Sinon pour ceux qui pensent que Cariboo sera le prochain mugi, ben, c'est simple, soit vous êtes une minorité à avoir raison, et vous pouvez vous la péter quand on le saura, vous aurez eu raison sur 80% du forum, mais il rentre pas, vous aurez en gros été les casse noisettes de service pendant les semaines d'ici qu'on le sache x)

Après on vous prendre pas trop au sérieux quand vous recommencerez à débattre autant pour quelque chose, donc j'espère pour vous que vous avez raison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour ceux qui pensent que Cariboo sera le prochain mugi, ben, c'est simple, soit vous êtes une minorité à avoir raison, et vous pouvez vous la péter quand on le saura, vous aurez eu raison sur 80% du forum, mais il rentre pas, vous aurez en gros été les casse noisettes de service pendant les semaines d'ici qu'on le sache x)

Après on vous prendre pas trop au sérieux quand vous recommencerez à débattre autant pour quelque chose, donc j'espère pour vous que vous avez raison ;)

 

 

Si tu savais à quel point je m'en fiche d'avoir raison contre des forumeurs, style supa D. Nova ou autre.

J'espère juste avoir raison parce que j'aimerais bien avoir un nouveau perso torturé style Robin, et qui soit de plus un logia et un bon vieux pirate comme je les aimais avant avoir découvert One Piece. Pour moi Cariboo convient tout à fait.

De plus on est pas des casse noisettes hein, c'est juste certains qui poste des trucs genre

Non mais faut arreter avec Carribou c'est pas serieux

Ils s'enflamment tous seul contre nous hein x)

Et puis si j'ai raison, ça sera dans au moins 30 chapitres ( pour moi un nouveau mugi est un mugi quand ils ont eu leur flash back et ont pleuré quoi ).

Donc j'aurais ptet oublié que j'avais raison. Et puis je pense pas que Kamui ou moi sommes du genre à venir dire " Haha, j'avais raison vous aviez tort bande de noob".

Même si, si Cariboo rejoint pas les mugi, on va se prendre pas mal de taunt.

 

En plus ça reste mon avis quoi, moi quand je vois quelqu'un dire que Hancock/Jimbey va rejoindre l'équipage, ça me fait mourir de rire, mais je vais pas quote et dire "Nan mais sérieux tu crains ..."

D'ailleurs, une expression de Bernard Werber que j'adore est bien adapté ici :

"Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort, qu'ils ont raison"

 

JDis pas que vous avez tort, vous avez surement raison, mais être aussi catégorique ...

 

Y'en a même une de guignols, mais plus vulgaire x)

"Le con a raison parce qu'il est nombreux" (je vise personne hein mais ça va faire rire les gens qui ont vu le sketch x)

 

Aller sur ce, je rejoins mon précédent poste, j'arrête le débat jusqu'au nouveau chapitre ! Qui va déchirer vu qu'Oda a eu une pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bigger than life", ou encore "fais le avec un *DON* "... l'adage même de One Piece. Tout ça pour dire que le Kraken est là pour montrer à tous à quel point Luffy est devenu un monstre : les loups, c'était il y a deux ans : le mental de Luffy a cru de façon exponentielle : le Kraken est un chalenge à la mesure de Luffy et notre ami Caribou va faire dans son froc quand il va comprendre...

Maintenant, le truc amusant est que si Luffy est devenu un tel monstre, et puisque pour accrocher le lecteur ses combats ne doivent pas devenir trop faciles, je vous raconte pas la pointure des types qu'il va devoir affronter dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A part Hancock, Perona, Jimbei, et limite Kizaru, vous en voyez des personnages qui vont se ramener, et s'intégrer aussi bien au mugis.

 

 

show time ....ya pas a dire ce debat commence a vraiment vous monter a la tete!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait quand même + de 50 chapitres qu'on tourne que autour du "nouveau nakama", vous voulez pas changer un peu 5min ? Merci

Il y a en plus des thread sur ça pour débattre. Encore si on en parlait que quelques pages ok, c'est pas un soucis, mais le fait que toujours les mêmes trucs se répetent ça devient lassant, je vois aucune différence entre les premières et dernières pages. Limite on prend 3 pages, on fait copier coller jusqu'a en avoir 60 et on aura le même résultat, youpeee.... (Mon coup de gueule à déjà du être dit des dizaines de fois dans le thread aussi sûrement)

 

Surtout que en plus vous voyez le nouveau Nakama partout... un truc à dire, Wait and see.

 

Bon ben complètement d'accord, mais effectivement, ce n'est pas le premier message sensé qui parle de ce problème. Pour ma part, ça me retire l'envie de parcourir un thread de voir toujours les mêmes débats bidons (Car c'est bidon) sur ce futur nouveau nakama, que chacun voit dans chaque nouvel arrivant dans le manga.

Je ne pige pas pourquoi un modérateur ne calme pas les débats ou bien ne déplace pas le tas de pages en trop dans un topic approprié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben complètement d'accord, mais effectivement, ce n'est pas le premier message sensé qui parle de ce problème. Pour ma part, ça me retire l'envie de parcourir un thread de voir toujours les mêmes débats bidons (Car c'est bidon) sur ce futur nouveau nakama, que chacun voit dans chaque nouvel arrivant dans le manga.

Je ne pige pas pourquoi un modérateur ne calme pas les débats ou bien ne déplace pas le tas de pages en trop dans un topic approprié..

 

J'ai proposé de déplacer le débat dans le topic que j'ai crée, ou dans celui qui parle du nouveau nakama

 

résultat ? Poste supprimé .... Pour Hs ..;

 

Bref, après dès qu'on critique un modo cay le mal hein, mais quand on fais un post qui se veut aider un modo à retourner au sujet, et qu'on nous le supprime sans explication par mp, toujours agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en ont marre qu'on parle de cariboo et d'un autre nakama, je les invite à parler du chapitre au lieu de dire non, c'est nul, impossible...etc..

 

A part critiquer nos théories, vous n'en émettez aucune de théorie ou à peine (luffy va dompter le kraken avec son haki), je sais pas, vous pouvez parler des mugis, de l'environnement sous-marin, ou autre :-[

 

Et enfin, comme dis skill, que j'ai raison ou non, c'est pas grave, le plus important pour moi est de partager des idées en attendant la sortie des chapitres(un peu trop fan de OP), avec des vrais arguments.

 

En tout cas je pense que cariboo sera toujours là au prochain chap. (désolé les gars, sauf si création nouveau fil)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les debats se narutisent, c'est vraiment ni intéressant ni agréable a lire ...

C'est bien beau d'annoncer nawak ou de prendre un parti bien debile, au pretexte qu'on a des "arguments", tout cela pour exister ... mais c'est de la pollution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GOMBAWA

 

tout a fait d'accord avec toi, je pense aussi que le kraken doit être bien costaud/résistant et que si luffy l'apprivoise (ce dont je doute pas bien sur :) ) cela montrera un niveau bien supérieur a celui de poutreur de px ( comme je disais y a environ 30 pages :) )

 

les capitaines du NM alliés a BB n'ont pas montré grand chose a MF ( normal oda ne s'est pas attardé sur eux...) mais je pense que le niveaux du NM doit etre monstrueux, après tout ils appellent la première partie de grandline le "paradis"!

 

donc je ne pense pas que luffy survolent ses futurs adversaires mais que l'entrainement avec Rayleigh était bel et bien utile.

 

@MONKI

 

tout à fait d'accord aussi, je veux bien que l'attente soit longue mais c'est pas une raison pour poster toutes les 10 minutes des arguments qui ont étés dits redits

 

j'espere que la section one piece retrouvera vite son sérieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le chapitre sera de bonne facture j' ai déjà exposé ma théorie il y a déjà quelques pages mais elle n'est apparemment pas partagée puisque personne n' a pris note :P . C'est pourquoi je plutôt faire une analyse sur les derniers chapitres déjà parus et apporter un autre point de vue vis à vis du prochain chapitre.

Jusqu'à présent les chapitres font avancer très rapidement l'histoire, en effet en plus ou moins 4/5 chapitre l'équipage est déjà en route pour l'île "mythique" des hommes poisson. Je pense que le prochain chapitre sera dans la continuité des précédents et que nous allons très rapidement rentrer dans le vif du sujet. L'octopode sert selon moi d'effet de suspens à la semaine de pause, mais qui au final ne tiendra pas forcément toute ces promesses, je vois mal Oda développer énormément le sujet. Il semble néanmoins que la créature est de la répartie et elle ne sera certainement pas facile à surmonter (quoi que)

Pour terminer cette courte analyse je pense que nous aurons droit à quelques pages sur le courant descendant vers l'île des hommes poissons et pourquoi pas un suspens sur l'arrivé du bateau sur "l'île des hommes poissons ?ou ailleurs...".

Bon courage pour dénicher le spoil demain ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la capture du Kraken

Je me demande si ils ne pourraient pas utiliser Cariboo comme appât pour attirer l'attention, le kraken s'en va pour le bouffer et ensuite, le prendre par surprise !  surement grâce au Haki de Luffy ;  accompagné de Ussop que je vois voit bien être devenu un expert dans la pose de pièges pour capturer toutes sortes de créatures sur son île carnivore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis sûr que s'ils savaient de quoi est capable Cariboo, ils n’hésiteraient pas à le jeter en pâture au Kraken. Maintenant ils ne le connaissent pas et avec son petit numéro il leur a certainement inspiré une sacrée pitié. Difficile donc d'imaginer dans ce contexte qu'ils puissent faire du mal à Cariboo.

 

  Je pense qu'il va rester en retrait pendant toute la durée de la confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

bon ,une tite interogation m est venu ,plus de barbe blanche pour protéger l il de hp ,jinbey absent pendant un moment ...,je me dit que celui si pourrais très bien se faire  dépasser par les événement ,qui on pu se produire pendant son absence sur l'ile,                                                                                                                    alors je le vois bien ,tenir une armée de rebelle ,contre un tiers oppresseurs , mai sa serai trop simple,

 

sinon je vois bien cooribo être utile pour foutre le bordel sur l il des hommes poisson se faire passer pour un mugis est les déssendre  auprès des hp, pour moi s est le meilleur rôle que je puisse donner a coriboo après s est mon avis en plus d amener son frère a bon ports pour une intrusion ,car si l équipage de coriboo est en terre ,glaise,bou

 

il peut en fabriquer encore plus de membres ,en tout cas je le vois bien pourris comme petit bou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je vois bien cooribo être utile pour foutre le bordel sur l il des hommes poisson se faire passer pour un mugis est les déssendre  auprès des hp, pour moi s est le meilleur rôle que je puisse donner a coriboo

 

C'est vrai que c'est une possibilité intéressante, après tout les hommes poissons pourraient l'avoir vus descendre du bateau puisqu'il en vient, et ainsi leur mettre en ennemis Cariboo en rapide je pense, puis une bande d'hommes poissons surpuissants pour le reste (je vois mal Cariboo tenir le rôle du grand méchant de l'île des hommes poissons, on a attendu trop longtemps cet arc pour avoir un ennemi ayant si peu de charisme alors qu'il possède quand même un Logia...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s est sur je ne le vois pas nan plus comme e rand méchant ,mai vu que on le connais pas suffisament pour évaluer sa force ou inteligence au combat, mai je me dit que sa peut êrte sufisant pour donner une mauvaise réputation au mugis!

 

Edit Jyy : Pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe, s'il te plaît. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cariboo soit associé aux mugiwaras même si celui-ci descend du sunny, car en toute logique, il devrait arriver ligoté à l'ile des HP, après on peut toujours prêter à confusion mais ce serait pas très intéressant je trouve ... pour le kraken, le dompter, c'est un rêve, je pense que ke kraken comme laboon sont une catégorie d'animaux bien particulier, un peu comme les zoans légendaires, je pense qu'il existe dans one piece des animaux légendaire, comme laboon ( baleine méga-géante, il y a quoi voir comment elle a grandi en 50 ans, c'est juste impressionnant ), le kraken en fait partit de part son nom et sa taille ...

 

Les animaux dans one piece sont animes d'une conscience et d'une volonté plus ou moins développé, laboon, les oiseaux de chopper, les lapins chez daltons, les ours randonneurs etc ... je pense que la catégorie animaux " légendaires " est bien plus forte et coriace que les rois des mers lambdas ... C'est tout J-2 allez courage ...

 

Donc lui faire prendre conscience qu'il bloque le passage et qu'il doit bouger ouais ^^ à coup de haki puissance max ^^ et cela montrerait à ses nakamas ses nouveaux talents car est ce qu'ils sont au courant ses nakamas du haki pas sur !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que cariboo a des qualités (enfin...) regardez par exemple il est très intelligent si luffy se serait trouvé dans sa position il n'aurait pas hésitez à foncez dans le tas ensuite il est plutôt malin (qui n'est pas toujours de l'intelligence) (éclater la bulle des mugi sachant qu'il y a beaucoup de fdd) donc  oui il a des qualités mais pas énormément mais qui peuvent être fatal à une brute du genre de l'ancien luffy!

merci de votre compréhension  :P

 

Mdr .. Là tu me fais vraiment penser à Lisa Simpson dans "qui a tué m. Burns" , cette scène précisement ^^ http://www.youtube.com/watch?v=fjQfpHYuo0w dans laquelle elle tire par les cheveux une théorie sur les agissements de Burns pour dénoncer Smithers .

 

Bref l'intelligence ? c'est pas plutôt la peur ? parce que Robin , Nami et Francky sont assez intelligents déjà. Mais eux ils ont ce que Cariboo n'a pas , la foi en leur capitaine

 

Moi je n'accorde pas trop d'importance à ce personnage.. Pas plus qu'à Conis ou à Gyn (le second de Krieg) , il n'est que le commentateur de la nouvelle puissance des mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...