Aller au contenu


Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour cariboo,

Il tue des marines, mais ca se trouve la marine à ruiné sa vie, tué sa famille, etc... et seul lui et son frere en auraient échappé.

De plus son équipage à l'air restreint son frere et des especes de clones.

Pour ce qu'il apporterait à l'équipage, ben comme on n'en sait très peu pour l'instant, je vois pas trop, mais il a l'air ingénieux, peut etre sera t'il ingénieur.

Quelqu'un a dit que cariboo était une forte tete, et alors zoro, nami, sandy, franky le sont aussi.

 

Et Robin alors ?

Elle va te tuer un marine pour le plaisir si il y en a un à côté d'elle ? elle t'enterre la fake Robin vivante si elle la voit ?

Non je pense pas, alors qu'elle a vraiment tout perdu à cause de la marine ...

 

Ce type tue des gens pour son plus grand plaisir et sans aucun remord (un peu psycho sur les bords)

 

Ingénieur, t'as Franky qui fais les 2 (charpentier et ingénieur) le poste est bel et bien prit...

De plus tu vois vraiment ce type être ingénieur dans le Sunny ?

 

Super forte tête d'ailleurs, le type se sent obliger de la jouer profil bas et leur ment direct alors des mecs comme zoro en aurait absolument cure de se retrouver en infériorité numérique ... (bon bien sur Nami l'aurait jouer autrement hein  ;))

 

Je sais pas d'ou est partis ce gros délire sur Cariboo mais je le sens vraiment pas du tout ce tarré (dans le mauvais sens du terme ...) dans l'equipage.

Après pour ceux qui veulent un pirate sanglant chez les mugis je ne pense pas qu'on y aura droit

Vous vous rappelez la réaction de Luffy à l'encontre des Tenryubito / Eneru ce genre de personnes qui se gène pas pour tuer/ecraser quelqu'un dès qu'il est sur leur chemin ? Luffy n'aime vraiment vraiment pas ce genre de personnes.

Et le fait que pour moi ça casserait l'ambiance des mugis d'avoir un tueur fou dans l'équipage  :-\

 

Et je trouve Cariboo moins méchant que Mr 2 ou 1.

Il tue ses ennemis, les marines, ses ennemis, les pirates.

Mr 2 ou 1 chais pu, tabasse un enfant jusqu'à ce qu'il soit en danger de mort pour pas qu'il rélève son plan de provoquer un crash du royaume d'albasta.

Bein je respecte aucun des deux, mais mon choix irait pour Cariboo.

 

Petit detail comme tu l'as dit Cariboo tue, Mr 1 ou 2 non.

 

Perso quand à choisir je préfère Mr 2 qui tabasse un gosse contre un Cariboo qui enterre des gens vivant sans plans à protéger ...

 

Bon on sait jamais ce que peut nous reserver Oda (genre le type va changer avec son petit trip avec les mugis) mais notre captain' gluant m'a l'ait bien trop attaquer de la cervelle pour changer sérieusement

 

Edit moi après avoir relu certains postes disant que Robin était pareille, rappelez vous que l'on a vite finit par la trouver charismatique, d'autant plus qu'elle n'était pas avec crocodile pour la gloire d'être dans un nouvel empire non elle voulait trouver un ponegliphe. Elle était sous ses ordres, Cariboo il donne les ordres il y a une sacré difference là-dedans

Elle n'a pas encore tuer quelqu'un de sang froid et aussi méchamment que ça (il y en a qui parle du protecteur de Vivi, il est toujours vivant maintenant le type si jamais ...)

 

______________________________________

 

Fin bref

Pour retourner au sujet le next chap' va être sympatique !

J'ai hâte de voir la technique qu'utilisait Luffy sur les animaux de son ile ^^

Je le voit bien tirer le sunny une fois apprivoiser pour les amener à la Meuh-Meuh chez les hommes poissons  ;D (une arrivée classe du coup xD)

Par contre le design de l'ile des HP m'interpelle vraiment j'ai plein d'idées là dessus et je sens qu'Oda nous prépare une sacré decouverte !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois personne qui en parle mais luffy et sanjy étais arrivé a arlong park en ce faisant tiré par meuhmeuh Alors il y aurait pas de raison qu'ils y arrivent pas avec le kraken vue les progrès que l'équipage a réalisé depuis l'arc arlong, Puis sa ferait une petit clin d'oeil. :)

Le kraken devrait être vite maitrisé et l'arrivé sur l'ile des HP ne devrait plus traîné maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodai +1  :D 

 

s est vrais que après avoirs vécus cette séparation de deux ans ,je vois bien un joli trip collectif pour le kraken genre tous motivés pour le choper !!  est la suite pour l ile des hommes poisson qui entendons nous bien va être juste monstrueuse !! 

 

pour coriboo malgré tout les argument pour l intégration de ce personnage ,suis pas convaincu  :-X,  on a même pas vu ce que valent les mugis au combat réel depuis la réunification !

 

alors laissez foutre le bordels  comme ils savent le faire ! et après on verra pour un new perso  ;) mon humble avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont vraiment chercher loin pour trouver des équipiers, Kariboo est un meurtrier je ne le vois vraiment pas dans l'équipages de Luffy. Sinon il faut arrété de croire que Luffy va avoir un équipages avec 50 personnes dedans. Pour ma part l'équipage de Luffy aura au max 12 membres. Et pour tous ceux qui veulent le comparer aux grand Pirates de One Piece comme BB ou shanks, je dirais juste que Luffy n'a pas un grand équipage mais énormémnt d'amis derriere lui qui l'aideront le moment venu. Meme des gars comme crocodile se batteront avec lui le moment venu. Pour vous dire je vois bien un amirale sympathiser avec lui un jours.

 

Pour l'histoire du kraken je pense que si Luffy à dit qu'il l'adopterai alors je pens qu'il le fera, il n'était pas du genre à revenir sur ses mots avant les deux année passé donc je vois pas pourquoi ca changerai.

(la seul fois à mes yeux ou il a échoué c'était pour sauver Ace,et sur Shabondy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le prochain chapitre va bien nous montrer que cariboo ne seras pas un membre de l'équipage en plus je vous rappelle qu'il a un frère et je ne les voit pas vivrent l'un sans l'autre! on voit clairement que coriboo est un peu débile et je le voit pas se débrouiller sans son frangin.

 

pour le prochain chap je vois bien luffy nous dompter le kraken à coup de haki royal (le combat promet d'être animé !!)et cariboo continuer à servir de souffre-douleur des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le prochain chapitre va bien nous montrer que cariboo ne seras pas un membre de l'équipage en plus je vous rappelle qu'il a un frère et je ne les voit pas vivrent l'un sans l'autre! on voit clairement que coriboo est un peu débile et je le voit pas se débrouiller sans son frangin.

 

pour le prochain chap je vois bien luffy nous dompter le kraken à coup de haki royal (le combat promet d'être animé !!)et cariboo continuer à servir de souffre-douleur des mugis.

 

Je suis d'accord avec toi pour le premier paragraphe.

 

Mais pour le second je garde ma théorie en rapport avec le chapeau de paille et le Kraken...

Je vous la réexpose:

En effet nous savons que le chapeau de paille a appartenu à Gold Roger, avant d'appartenir à Luffy. Je pensais donc que le kraken avait connu Gold Roger et reconnaitra donc le chapeau de paille sur le tête de luffy et le laissera donc passer ou tout du moins se laissera apprivoiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nous savons que le chapeau de paille a appartenu à Gold Roger, avant d'appartenir à Luffy. Je pensais donc que le kraken avait connu Gold Roger et reconnaitra donc le chapeau de paille sur le tête de luffy et le laissera donc passer ou tout du moins se laissera apprivoiser.

 

 

ça se tient mais je pense que le kraken pense plus avec son estomac qu'avec sa tête donc je ne sais pas si ce genre de créature peut avoir se genre de souvenir... mais pourquoi pas un peu un Laboon version Roger ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, quand j'écris une théorie, je ne vous demande pas acquiécer forcément, mais juste de comprendre qu'il y a une possibilité à cela.

 

Il voulait tuer les mugis lors de l'abordage, les mugis le savent et pourtant rien, ils le laissent, bizarre quand meme, ensuite ce kraken (cariboo beaucoup plus renseigné que les mugis), d'où la difficulté pour équipage de cariboo de le retrouver rapidement, donc cariboo va rester au contact des mugis pendant quelques temps, donc possibilité d'en savoir plus sur lui, et donc posssiblité d'etre mugi.

 

Quand j'ai dis ingénieur, c'était sur le ton de l'humour, car je disais qu'il était assez ingénieux, évidement ne prendre que la fin fausse ma pensée, j'ai bien dis avant qu'on ne savait que trop peu de choses sur lui.

 

Pour ceux qui se plaignent qu'on ne parle pas du chap ou du next chap, je dirais ben si, on ne fait que ca, mais il ne faut pas que notre théorie (avec skill) vous empeche de vous exprimer.

 

D'ailleurs, je ne pense pas que luffy dompte le kraken aussi facilement que sur son ile d'entrainement, le kraken est quand considéré comme un des plus puissant monstre marin (pour les pirates, ou tout autre navigation).Que luffy soit trop fort me decevrait, meme si je ne crois avoir déjà été décu (ah si, c'est vrai : brook, j'aime pas trop)

 

Pour nono, tu vois 12 nakama, donc 13 avec luffy, moi j'en vois un peu plus, 14, 15 avec luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, quand j'écris une théorie, je ne vous demande pas acquiescer forcément, mais juste de comprendre qu'il y a une possibilité à cela.

 

Il voulait tuer les mugis lors de l'abordage, les mugis le savent et pourtant rien, ils le laissent, bizarre quand meme,

 

 

Je pense malheureusement pour toi que les mugis sont devenu tellement puissant qu'ils ne le considèrent même pas comme dangereux ( à tort peut-être...). Pourquoi le laissent-ils en vie? parce qu'ils les a supplié.. à mon avis ils ont juste pitié de lui...

 

Enfin tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences donc pourquoi pas un psychopathes chez les mugis mais comme je l'ai dit plus haut... que va devenir son débile et boulet de frangin sans lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail concernant le domptage du kraken, je voulais simplement rappeler à la plupart d'entre vous que nous ne sommes pas sur une île mais bien au fond de l'ocean, luffy domptant le kraken sous l'eau sera pas aussi facile que les animaux qu'il a corrigé à la surface, à cause de son fruit du démon bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être qu'il va utiliser le Sunny pour manœuvrer la bestiole. Sur une île le bateau ne peut être utilisé or là il peut l'être. Être sous l'eau comporte donc des désavantages mais aussi des avantages.

 

  Je pense ensuite que Luffy peut attirer une partie du corps du Kraken dans la bulle pour pouvoir lui donner des coups. De toute façon, c'est probablement le seul moyen de le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences donc pourquoi pas un psychopathes chez les mugis mais comme je l'ai dit plus haut... que va devenir son débile et boulet de frangin sans lui ?

 

Il meurt, Il s'en va parce que Cariboo devient gentil, il se suicide, il n'existe même pas c'est un des pouvoirs de Cariboo, chais pas moi.

Y'a plein de façon pour dégager le frère de Cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je pense que je me suis fais traité de tout les nom d'oiseau parce que j'étais pour Hancock Mugis, et bien je suis un peu sur le postérieur  ;D

Nan franchement, Cariboo...Enfin...

 

Bon, je pense que l'arrivé à l'île des HP pourrai se faire dès le prochain chapitre (pas celui qui vient mais le suivant). Quoique avec Oda...Si ça se trouve, on ne verra pas l'Îl avant un an ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je me suis fais traité de tout les nom d'oiseau parce que j'étais pour Hancock Mugis, et bien je suis un peu sur le postérieur  ;D

Nan franchement, Cariboo...Enfin...

 

+1 °°

 

Si Cariboo devient un Mugi, je pourrais dire que ce sera ma plus grande déception dans One Piece, il y en a qui viennent avec des "si c'est parce qu'il est moche, Sanji lui refera une beauté", non mais Oda va pas faire un futur mugi moche, pour lui refaire faire le portrait par Sanji car il est trop moche pour un Mugi. Ensuite il manque de charisme, il n'a pas du tout un esprit mugi, il est clairement cruel, sadique, et psycho. Puis je vois même pas d'où sort l'hypothèse, si à chaque fois qu'on croise un perso il devrais devenir mugi... il y avais encore plus de raisons de faire des hypothèses sur des centaines e persos pour qui il n'y a jamais eu d'hypothèse, là il y en a qui sont tellement en faveur de Cariboo mugi, mais pour le moment il n'y a *RIEN* dans le manga qui puisse laisser penser ça. Je trouve que pour une hypothèse si mitigée il y a bien trop peu d'éléments sur quoi se fonder.

 

Sinon je pense que l'île des hommes poissons pourrais bien apparaitre à la fin du prochain chapitre, je doute qu'on aie droit à un chapitre sur un combat Mugi/kraken, et je pense pas non plus qu'on aie tout le reste du chapitre en tant que voyage sous marin, on a déjà eu presque toutes les exlications sur la navigation sous marine, etc. A moins qu'un autre évènement particulier aie lieu (genre attaque de Cariboo, hommes poissons rencontrés, ou autre) je vois pas ce qui empêcherais l'arrivée à l'île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seikan,

Que tu l'aimes pas je le comprends (j'aime pas brook).

C'est vrai qu'il a une bonne tete de crapule, j'aime bien moi, ca change.

C'est vrai que je voulais perona, puis maintenant cariboo, mais je n'ai jamais dit hachi, caimie, vivi, le kraken, jimbei, pas assez stylé.(le kraken un peu quand meme)

 

Et enfin, il y a un truc dans le chap, qui peut nous laisser penser, que cariboo puisse devenir un mugi : le fait que cariboo soit séparé de son équipage et qu'il va devoir faire un bout de chemin avec les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je lis les gens qui parle d'intégrer Caribou dans l'équipage je me demande si on lis le même manga. Comme expliquer plusieurs fois déjà, Caribou est un tueur et n'a pas du tout le profil pour rentrer dans l'équipage. De plus je pense que Oda va nous montrer la nouvelle force des mugi avant de penser a un nouveau personnage. S'il y a doit y avoir un nouveau personnage dans cet arc (chose que je ne pense pas mais c'est mon avis) il ne peux s'agir que de Jinbey qui a fait la promesse de veiller sur Luffy (même si je voie Jinbey plus comme un allié qu'un membre de l'équipage). Le fait que Caribou soit séparer de son équipage est plus pour le coté comique et qu'il comprenne a qui il veux se mesuré. Lui qui voie le kraken comme intouchable et Luffy qui veux le domestiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!

 

C'est marrant, moi je vois pas du tout Luffy réussir à dompter le Kraken.

Tout le monde prend en référence les animaux que Chapeau de paille a assujetti sur l'île des amazones, mais personne ne sait comment il y est arrivé (j'veux dire par là qu'il n'y a peut être pas QUE du haki des rois là-dessous).

Qui vous dit qu'il lui suffit d'un simple regard "à la Rayleigh" pour soumettre un monstre marin tel que le Kraken ?

Et qui vous dit que Luffy a un tel niveau de maîtrise du Haki ?

Moi, je le vois bien foirer son truc et que le Sunny les sorte de ce mauvais pas (après tout, Oda considère le bateau comme un membre d'équipage à part entière, cf Enies Lobby, et on n'a pas encore vu les progrès du Sunny ^^).

Enfin bon, on a plus longtemps à attendre pour voire, mais ce serait pas la première fois que Luffy a une idée qui tourne à la catastrophe.

 

Je ne vais pas me lancer dans le débat du nouveau Nakama.

Désolé mais je vais être franc : je le trouve de plus en plus ridicule...

Bientôt, il y en a un qui va dire "et pourquoi que la mouette qui livre le journal deviendrait pas le prochain nakama ? Ca ferait une super source d'info' et un putain d'espion !", et tout le forum va partir vrille !!!  ;D

Bon, j'me moque, mais vous pourrez me lincher si le débat trouve ne serait-ce qu'une once de légitimité dans les scans à venir...

Puis je veux pas vous empêcher de tripper non plus... Mais là, 95% des posts portent là dessus, calmez-vous un peu quoi...

Plutôt que de vous demander si Cariboo va rejoindre les mugis (... <_< ...), demandez-vous plutôt les catastrophes qu'il va provoquer au sein de l'équipage.

 

A mon humble avis, il n'est là que pour y foutre la merde pendant l'épopée des HP, et va être à l'origine de quelques quiproquos...

 

En revanche, moi qui me rangeais du côté de ceux pour qui l'ellipse marquait le "scellement" le l'équipage mugiwara, aujourd'hui j'me laisse une petite ouverture de ce côté là.

Peut être que cette ellipse n'est finalement qu'une excuse pour légitimer les progrès de Luffy (et pourquoi pas des autres membres au passage) dans la maîtrise du Haki.

Ce qui est de toute façon une bonne chose : Oda évite de tomber dans le piège de bien d'autres mangakas dont les héros reçoivent de gros power-up d'un coup (je pense à Bleach et Naruto là...). C'est vrai que ça l'aurait moins fait si Luffy avait maîtrisé son Haki en 2 jours et rejoins son équipage à Shabondy dans les temps.  9_9

 

Quoiqu'il en soit, on partage tous la passion de One Piece. Et même si cela génère des théories qui me paraissent totalement aberrantes et grotesques, on peut pas dire que ce soient illégitimes...

Allez Oda, moins d'vacances et plus de boulots !!! T'es Japonnais ou quoi, merde !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc sot sans doute.

 

C'est vrai que le Kraken en impose un maximum, je veux dire clairement, exit certains monstres sur certaines double page, celui ci est carrément le plus gros du manga.

Le plus menaçant aussi.

 

Me suis dit d'un seul coup que ça serait bien le genre d'oda de tourner ça d'une manière comique.

Après tout jusque là il s'est déjà bien éclaté à désacraliser pas mal de bestioles mythologiques et légendaires.

Attention liste sûrement incomplète :

 

-Le Pégase à pois roses en arrivant sur Skypea,

-Les sirènes via la vieille Kokoro à Water Seven

-Le Minotaure enrhumé à Impel Down

-Le Sphinx fana de nouilles encore à Impel Down

 

J'ai que ces 4 là en tête, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres en y repensant.

 

Du coup je me dis vraiment que ça serait plus que le style d'Oda de prendre son monstre complètement à contre-pied et d'en faire un Kraken en réalité super-timide.

Manquant de confiance en lui.

Mieux, Luffy pourrait échouer à l'apprivoiser, mais il tomberait amoureux de Usopp ou Chopper et les laisserait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet nous savons que le chapeau de paille a appartenu à Gold Roger, avant d'appartenir à Luffy. Je pensais donc que le kraken avait connu Gold Roger et reconnaitra donc le chapeau de paille sur le tête de luffy et le laissera donc passer ou tout du moins se laissera apprivoiser.

 

 

 

A mon avis Roger n'a jamais du  porter son chapeau de paille sur grand Line , et le céder ilico a shanks avant ou peu après leur entrer sur la route .

Je pense que si Roger l'avais gardé jusqu'à l'île des hommes poisson ( la moitié de la route ..) donc on aurais entendu parler de mugiwara nô Roger non ?? Donc je pense sérieusement que c'est Tres improbable que le kraken reconnaisse le chapeau ..

 

Silwyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo mugi, pour moi ça ne colle pas car contrairement aux autres mugis (qui ne sont pas des enfants de coeur non plus)

 

- on le voit tuer quelqu'un, sous nos yeux à nous lecteur

- Il a un équipage, il va pas dire (à son frère en plus): j'me casse avec les mugis, rentrez bien sur north blue (ou où vous voulez)

 

Après avec Oda rien n'est impossible mais perso je lui destine autre chose

 

Vous vous souvenez de mr satan et de boo dans DBZ? Ba là ça sent le remake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est reparti dans un grand délire là.. Cariboo un mugi ? pourquoi pas ben laden chez les scouts ..? Ce mec n'a aucune qualité.. Aucune , vous en voyez une vous ?

 

Bref.. j'attends déjà avec impatience le 405 , mais j'ai eu un autre rêve la semaine dernière (dont je me rappelle plus du tout mais) dans lequel Luffy ne domptait pas le Kraken.. Pourtant j'aimerais bien, ce serait intéressant! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm... Sa va paraitre débile ma question mais j'me lance  ;D

Tout le monde parle du nombre de personne qui rejoindra l'équipage. Mais c'est sûr qu'on aurra droit à d'autres membre? (je sais pas si ça a déjà été élucider dans le mangas)

Je pense qu'il y en aura bien sûr mais sa me fait bizzard parce qu'ils n'auront pas connu la premiere partie du manga ou encore l'eclypse. Donc les perso qui vont rejoindre les mugi seront plus des perso secondaire et il ne seront pas aussi détailler au niveau de leur histoire que les mugi actuelle. Après concernant brook je l'aime bien mais c'est vrai que comparé autres mugi j'ai moin d'attachement pour lui meme si j'était mdr a chaque blague qu'il sortait au début, mais bon il sort toujours les même bétise (il dit un truc apres il dit: bien que je n'ai pas de yeux, bien que je n'ai pas de coeur). Sa serait qu'en deux ans, il ai de nouvelle blague  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la base sur laquelle s'appuie la théorie qu'il y aura de nouveau(x) Nakama c'est le fait que le combat final de One Piece se fera surement entre l'équipage muguiwara et l'équipage Barbe Noir et que pour l'instant l'équipage de BN a un ou 2 membres en plus que celui de Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as lu que Jimbei disait ca : " il te faut un barreur luffy" mais sinon, moi j'ai plus lus que le fait qu'il y aurait un dernier mugiwara viendrait du fait que luffy au premier tome disait :"pour démarrer un bon equipage, 10 hommes suffira !". Etant donné qu'ils ne sont que 9 pour le moment, tout laisse penser qu'un dernier arrivera sous peu.

 

Cependant, ca ne prouve rien, luffy peut etres bien dire ca et penser autrement plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...