Mun Su Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai voté pour le quatrième choix, mais le 3 ème conviendrait aussi vu que c'est un tournois et que les égalités ne sont pas permises. Je me rappelle juste que dans certains tournois où les votes par sondages étaient autorisée il y avait eu des soupçons de multicompte qui on fait galérer tout le monde, c'est pour ça que je préfère rester sur un vote par message uniquement, le sondage servant éventuellement à départager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 en utilisant plusieurs compte ils peuvent également posé plusieurs post c'est pareil toute façon il doit y avoir un truc pour déniché les gens qui utilisent plusieurs comptes; surtout je vois pas pourquoi le faire par rapport a un tournoi ou sur n'importe quelle autres topics; mais bon il faut de tout pour faire un forum perso j'ai choisit la deuxième comme ça tout le monde est content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Réouverture du topic : la semaine prochaine. Le temps que les préparatifs soient définitivement terminés, mais ne vous inquiétez pas, le résultat sera au rendez-vous, vous n'aurez pas attendu pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Yo trineor !!! L'affiche Neji/Gaara j'en suis ravi, j'avais toujours rêver de simuler cet affrontement Mais pour les règles comment ça va se passer ? Naruto et Sasuke ont droit à leur pleine puissance entrevue en FG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @anikiii>> Pour ce qui est de la question tant soulevée de savoir à quel niveau on va prendre Naruto et Sasuke (quoique ça se pose aussi pour Gaara, car face à Kimimaro, il était déjà à un sacré niveau de kage, il me semble ! ), ça sera stipulé en haut de page au niveau des cases sondage/consultation pour chaque combat. Je pense qu'on leur laissera rasengan et chidori mais pas le manteau kyuubi ni le sceau LV2. Pour Gaara on le prendra au niveau de l'arc examen chuunin pour qu'il ne broie pas tout sur son passage. Puis si ces trois viennent à s'affronter, on les met à pleine puissance pour le fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je pense qu'on peut laisser les manteaux et sceaux de naruto et sasuke. Dans l'optique où lee a le droit à ses portes, kiba son soutouru... Par contre c'est vrai que gaara manipule une grande quantité de sable, les sables mouvants... Bref à la fin de FG il balèze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Nous l'avons attendu... le voici enfin : LANCEMENT DU GRAND TOURNOI ENTRE GENINS ! On notera que les filles attendront... Remarque, on se la fait à la Kishi... macho, quoi ! Mais sans tarder voici notre premier quart de finale ! Deux garçons longtemps sous-estimés par leurs camarades, Petits rigolos mais redoutables défenseurs de l'amitié ! Qui vaincra ? 1/4 de finale n°1 CHOUJI VS. NARUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Premier à voter Chouji on voit en FG que ses techniques sont surpuissantes, mais en même temps j'ai du mal à le voir reussir à toucher Naruto avec Naruto de son côté a avec lui son KB et ses multiples ruses et autres astuces qu'il a su démontrer en FG Là je donnerais Naruto vainqueur Mais le joker de Choji sont les pilules, notamment la pilule rouge qui est pour moi sa seule chance de gagner Le Chōdan Bakugeki en utilisant ce jutsu, il est obligé de One Shoté Naruto car après il perd car les effets secondairs sont trop lourd Bon dans le meilleur des cas, je dirais qu'il touche Naruto, mais ça ne suffira pas à One Shoté Naruto car on voit lors du combat dans la vallée de la fin et contre Haku que Naruto en danger, liberation du chakra de Kyubi, régénération super rapide et puissance destructrice De toute façon la puissance destructrice, il n'en aura pas besoin, puisque Choji se sort tout seul Vainqueur Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bon choix assez difficile, Choji a une force remarquable, mais est-t-il assez rapide, pour toucher Naruto? Euh NON (pas que Naruto soit rapide, mais Choji est vraiment très lent)! De plus avec le multicolonnage et le Rasengan, Naruto peut facilement, venir a bout de Chouji. La seul chance, pour Choji, de gagner serait d'utiliser le pilule rouge et la pour moi il serait sur de battre Naruto, mais la pilule rouge, rime avec danger de mort(enfin non ca rime pas mais bon ) doit donc être utilisée uniquement dans des situations exceptionnelles, je ne pense vraiment pas que Chouji, l'utilise lors d'un tournois, il ne doit avoir recoure a la pilule lors de combats a morts, et simplement pour un tournois(au pire il utiliseras les 2 premières pilules, mais pas la rouge)! Vainqueur Naruto (même si je préfère Chouji ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Naruto Je ne pense pas que les techniques de Chouji puisse vaincre la faculté de régénaration du renard, je vois donc Naruto plus rapide, plus ingénieux avec le Kage Bunshin et capable d'en finir en un coup avec le Rasengan, si ça s'trouve CHoji ne pourrait même pas utiliser une seule pillule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Naruto Bé comme les camarades l'ont dit, je ne vois pas Choji inquiéter Naruto, les Kage Bushin et le rasengan seront suffisant pour prendre a contre pieds Choji et lui porté un coup fatal! Choji a beau avoir ces pillules a part la rouge je ne le voit pouvoir toucher assez Naruto, et comme sa été dit la pillule rouge c'est en derniers recours donc je ne voit meme pas le temps pour lui de la prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Un peu décu du tableau, car il y'a aucune Kunoichi (meme pas Temarie, qui a largement le niveau) et ni Haku, et pour les combats j'aurais plutot vu : Naruto vs Sasuke Choji vs Kiba Lee vs Neji Gaara vs Shino Mais bon c'est bien comme ça aussi, et le tournois reste comme même trés intéressant, je ne critique pas je ne faisait que donner mon avis, j'espere n'est au moins qu'i y'aura un deuxieme tournois pour les autres genins(Sakura,Ino,Hinata,Tenten,Haku,Temari,Kankuro,Zaku,Dosu et Kin, enfin seulement 8 d'entre eux), mais bon aprés c'est pas moi qui décide, tout dépent de Uzu' et Trineor, a eux de voir! Et pour revenir au combat actuel, ca me dégoute un peut, car j'aime bien Chouji, mais j'ai du voter Naruto(que je n'aime pas), pour être objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 A contre pied de tout les précédents, je vote Choji. Car je ne pense pas qu'en first-gen, le style vraiment brouillon de Naruto avec ses clones ai vraiment pu gêner Choji : à l'époque, le blondinet y allait comme une brute -hormis contre Neji, et encore- avec ses clones. Le temps que le rasengan soit près, je pense que Choji aurait le temps d'utiliser le décuplement, ou le boulet humain pour résister à l'attaque. Et avec les pilules, non seulement il récupère du chakra, mais il va plus vite et frappe plus fort. Bref, pour moi, sans le manteau de Kyuubi, Naruto perdrait. De peu, mais il perdrait quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @Inoninja>> Bah la première composition comprenait Kankuro, Temari et Haku, mais comme tu as dû le voir, et à ton dépit sans doute, elle a été désavouée. Cette composition-ci est ressortie de la consultation nettement en tête. Au bout d'un moment fallait se décider, il y aurait eu des déçus d'une manière ou d'une autre ! En revanche, comme tu le proposes, c'est vrai que d'ici quelque temps (pas trop rapproché quand même !) et si celui-ci marche bien, un deuxième tournoi avec des kunoichi pourrait être sympa ! Par contre, t'aurais mis Naruto vs. Sasuke en quart de finale ?? T'imagines Dragon Ball si Sangoku avait affronté Jackie Choun (aka Tortue Géniale) en phases éliminatoires ?! Ç'aurait été nul ! Edit/@Inoninja>> Y a pas de souci ! ^^ Exprime ton avis haut et fort, on est là pour ça, et ce sera triste si on commence à s'en priver ! [En apparté : tu sais quoi ? moi aussi, j'étais pour Temari et Haku... ]. Pour le tableau, en fait j'ai essayé de répartir de manière un peu thématique : - Naruto vs. Chouji : les deux incompris qui cachent bien leur jeu. - Kiba vs. Lee : puissance des attaques physiques. - Shino vs. Sasuke : les deux ténébreux aux techniques héréditaires bien zarb (et à mon avis, Shino pourrait créer la surprise à cette occasion !) - Neji vs. Gaara : l'inévitable confrontation des "défenses ultimes", histoire de voir si Tenten avait raison en affirmant que celle de Neji était meilleure, ou bien si elle allait un peu vite en besogne ! ^^ Mais les demi-finales, effectivement, devraient bien envoyer ! Pour le vote, je me réserve encore un peu. Mais pour l'instant, l'argument de Blazeblue no Hiluluk me convainc plus que les autres, à savoir que Naruto de FG est très brouillon et irrégulier dans ses qualités de combat, et que face à un gars qui a la possibilité de taper comme une brute à volonté où de se transformer en géant de 50m, ça pourrait faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui c'est sur qu'il y'aurais toujours des déçus, je ne faisais qu'exprimer mon opignon rien de plus, Et pour le combat sasuke vs Naruto c'est qu'une fois, Choji vs Kiba, Lee vs Neji et Gaara vs Shino, établi il restait que Naruto et Sasuke, mai s’est sur que ce n’est pas le top, mais étant donné qu'avec cette composition c'est les 3 combats qui m'intéresse, j'aurais donc mis ca comme ça si sa aurait était moi qui décidait, mais bon c'est que mon avis, et puis le tableau est fait maintenant! Mais je dois avouer que seul le combat Neji vs Gaara, m'intéresse vraiment, les autres sans plus! Mais je participerais comme même au tournois les demi-finales me plairont peut être plus! Edit Trineor:Oui Haku et Temari aurai était bien, j'aurais bien vu Temari vs Neji (neji vengera-t-il Tenten? ) ou Temari vs Gaara et Haku vs Lee Haku vs Gaara Par contre Kiba vs Lee et Sasuke vs Shino, je ne suis pas fan du tout, j'aurais préférais: -Kiba vs Sasuke ou Lee vs Shino -Kiba vs Shino et Lee vs Sasuke Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargriev Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 NARUTO Vainqueur contre Chouji : Ben oui. Ce que j'adore chez Naruto c'est son ingéniosité. Il s'en tire toujours bien même quand il est donné largement perdant (C'est le héros quoi). Puis Chouji est un véritable loser, suffit de voir dans les jumps de ces dernières semaines. Sérieusement si Naruto s'est débarrassé de Neji, c'est pas le genin poids lourd qui va l'arrêter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je vote Naruto. C'est vrai que choji possède ses pilules mais je vois naruto gagner en utlisant sa tête comme dans son combat contre neji. Naruto a largement l'avantage surtout s'il peut invoquer Gamabunta. Je vois mal choji s'en sortir contre le crapaud qui me parait bien plus impressionnant que jirobo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je vote également Naruto. Chouji utilise que sa force...mais il ne réfléchit pas beaucoup (mon opinion). Naruto a le rasengan, le crapaud, et il sait (un peu^^) utiliser sa tête! Il a clairement l'avantage. ps:Chouji serait sûrement KO avec un sexy-no-jutsu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 NARUTO Vainqueur contre Chouji : Ben oui. Ce que j'adore chez Naruto c'est son ingéniosité. Il s'en tire toujours bien même quand il est donné largement perdant (C'est le héros quoi). Puis Chouji est un véritable loser, suffit de voir dans les jumps de ces dernières semaines. Sérieusement si Naruto s'est débarrassé de Neji, c'est pas le genin poids lourd qui va l'arrêter ! Je dirais presque : "Au contraire" ! Neji sous-estimait terriblement Naruto. Alors, si on fait fi de son statut de héros de l'histoire, contre Choji, qui peut être redoutable quand il s'y met, et qui ne sous-estimerait pas Naruto, ses "tactiques" (oui, le masse clone, à part le vider de son chakra, l'utilité fut pas très convaincante) utilisés contre Neji seraient moins efficace. Et surtout, il est solide le Choji. Donc, seul le rasengan pourrait probablement vraiment le blesser. Hors, pendant que Naruto se prépare à utiliser sa technique unique, à l'époque, Choji a le loisir de se préparer à encaisser (décuplement, pour réduire l'impact, "Boulet humain" pour contrecarrer la rotation du rasengan par la sienne). Pour, moi, le match serait serré, mais avec un avantage de poids pour Choji : un vrai style de combat et de nombreuses techniques associées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sérieusement si Naruto s'est débarrassé de Neji, c'est pas le genin poids lourd qui va l'arrêter ! Bon je pense qu'il ne faut pas regarder les choses comme ça. Il faut surtout regarder dans quel contexte neji à perdu. Car vu comme ça naruto est meilleur que neji. C'est juste scénaristique. D'ailleurs, le byakugan devrait détecter quelqu'un sous terre. Sinon, vous trouver ça logique qu'il one shot neji avec un rasengan coup, qu'il bat kiba après s'être fait rouer de coups par deux utilisateurs de taijutsu. Moi je vois choji gagnant. Car, je ne vois pas naruto utiliser une invocation contre quelqu'un de la proportion de choji ( sinon il l'aurait fait face à neji, sasuke, kimimaro...). Je ne vois pas choji plus ( vraiment plus ) lent que naruto. Avec le boulet humain, il peut atteindre facilement naruto ( en vitesse). Et pour les clones, quoi de mieu qu'un décuplement partiel. Et avec la pillule aux piments, il deviendrai plus rapide et plus fort qu'un naruto sans manteau. Et personne ne me fera croire qu'avec la régénération de kyuubi il s'en tirerait vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oh vous m'avez convaicue que Choji pouvait gagner, et je tombe finalement d'accord avec ce que vous dites, donc si possible je change mon vote pour Choji vainqueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Yoyoï! Moi je vais voter pour Chôji! Le pourquoi du comment? Eh bien, Chôji est pour moi un des plus forts de la générations des genins, et ses pilules peuvent le booster d'une façon non-négligeable! En plus, les clones de Naruto ne serviraient à rien, car Chôji en boule qui fonce sur les clones donnerait un joli Strike En plus, Chôji au niveau force physique, surpasse largement Naruto, et je ne sais pas si son rasengan arriverait à faire beaucoup de dégats sur Chôji quand il se met en boule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il faut pas oublier que pour Choji une pillule rouge revien a un double K-O a la fin, qu'une invocation du coté de Naruto et Choji et One-Shot, puis bien sur que le rasengan mettra K-O direct!! Le boulet ou décuplement ne mettrai pas K-O Naruto, on voit bien qu'il peut encaisser, et qu'il a toujours la ressource pour venir a bout de son adversaire. Edit hitsugaya-sama: Le boulet humain de Choji est une technique de niveau C contre une tecnique de niveau A pour le rasengan, je pense que le rasengan prends le dessus! Si Naruto malaxe du chacra de Kyubi comme contre Neji, sa vitesse et sa force en seront décuplé et la adieu Choji! Bref Naruto a plein d'atout dans sa manche pour battre Choji! Et la pillule rouge si il s'en sert Choji il est K-O au final si Tsunade est pas la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 On voit aussi que : - qu'il pourra se déplacer avant d'être complètement ko - que naruto ne fera pas d'invocation face à quelqu'un d'une tel taille ( prener en compte la façon de se battre de naruto m*rde ) - rasengan vs boulet humain = conflit de rotation + non K-O direct Il ne faut pas oublier tous se qu'a encaisser choji face à jirobo. Et, il faut, surtout, faire la part des faits qui font que naruto gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je pense que Naruto gagnerai aprés tout il s'en sort toujours --' Il suffirai que Naruto lui colle un rasengan avec une diversion de clone et Choji est out... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés