Aller au contenu


Chapitre 613


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 613 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 613 par Captain H@dock :[/glow]

 

ICI !

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 613 :[/glow]

 

th_37684_001_122_477lo.jpg  th_37687_002_122_796lo.jpg  th_37690_003_122_88lo.jpg

th_37693_004_122_351lo.jpg   th_37696_012_122_12lo.jpg th_37700_013_122_1038lo.jpg

th_37702_016_122_241lo.jpg  th_37705_017_122_1200lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 613 :[/glow]

 

Chapter 613: Mermaid Princess in the Hardshell Tower

Cover: cover ministory series 19: From the deck of the world vol.1 "News Coo traveling the ocean"

On the newspaper the News Coo drops is the words "Straw Hat pirates are back!" and shows pictures of them at Sabaody

To the right of that, (in a different colum I guess) a word "Wapometal" is visible lol

 

Coversation between Wadatsumi and Vander Decken

(Flying Pirates member: The Giant Watadsumi, A fishman of Giant Tiger Puffer)

(His nickname "Dainyuudou" is a folklore giant in Japanese myths)

Flying Pirates Captain Vander Decken IX, fishman of Japanese Bullhead Shark (Nekozame)

 

He told Princess Shirahosi that her life is DEAD or MARRIAGE.

It means she either swears love to him, or die.

He throws an axe, stating he'll send her an axe with picture of roses drawn on it..

 

The scene changes to Ryuguu Kingdom, Princess Shirahosi's place

Luffy is trying to calm the crying princess down, and suddenly the axe mentioned earlier comes flying in from between the doors

Luffy notices it right away, and stop the axe

The guards come to the princess, but instead of handing over Luffy, she hides Luffy behind her

The guards tell her it's been decided to lock up all the Strawhats in the cell

They say Zoro is already caught, and Nami and Usopp is soon to be caught as well

After the guards leave, the princess and Luffy have a conversation

Vander Decken is cursed by a devil's curse called Mato-mato (Target-target) (most likely a DF)

Once he decided the princess is his target, his attacks make their way to her with precise accuracy, so she can't leave the tower

 

The conversation between Luffy and the princess continues

She treats him to dinner. She says she's been locked up for a decade now

Luffy asks the princess out for a walk, and tells her if anything comes flying her way, he'll blow them all away

 

Scene changes to the palace

Nami, Brook, Usopp didn't agree to get caught easily, and are fighting

King Neptune is conflicted that although he doesn't necessary agree that they should be arrested based on fortune telling, for the moment he asks them to come quietly, and proceeds to attack them

Right as his attack is about to land, Zoro, who apparently escaped from prison, stopped Neptune's attack!

Zoro: I hear some festive songs playing... so I came!! (out)

 

Scene changes to Fishman town of Noa

Hodi and Vander Decken allies to take the head of King Neptune and bring down the Ryuguu kingdom

As they shake their hands, Decken tells him to wait a second and wears a glove on his hand.

(T guesses maybe the person he touches with his hands becomes his target)

 

End of chapter

 

EDT: T adds that Princess Shirahoshi is SUUUUPER cute. And he feels she's gonna fall for Luffy.

 

Je rappelle que "T" est la personne qui fournit les spoils au forum Arlong Park =)

 


 

Voici donc l'aspect de VDD :D :

 

sharkuy.jpg

 

SI j'ai bien compris, VDD possède un fdd qui à la capacité d'attaquer une cible choisie (donc en décidant de lancer sa hache sur la princesse, celle-ci devient sa cible et ne pourra pas être manquée. Ca annonce du lourd pour la suite xDD et ça explique la gueule de la porte blindée ! =o)

 

edit: je viens de tilté, VDD est donc le premier HP que l'on rencontre avec un fdd, hate de savoir comment ça se passe pour eux étant donné qu'ils sont sous l'eau !

 

edit 2 : Aohige (qui post les spoils) précise que VDD ne porte pas de chapeau de paille, mais plutôt une sorte de chapeau de cowboy. Oda nous a bien eu avec son affiche. Luffy sera donc bel et bien la cause de la destruction de l'ile, ou en tout cas l'homme vu dans la prémonition de madame Shirley.

 

Je sais pas vous... mais là je me dis que cet arc va vraiment être encore plus monstrueux que ce que je pensais ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trad finie, désolé pour la pause au milieu, c'était l'heure de rentrer du boulot.  ;)

Chapitre 613 : La princesse sirène dans sa tour d'ivoire. [Pas sur pour la tour d'ivoire]

Couverture : 19ème Mini histoire épisode 1 : Sur le toit du monde [Encore pas sur, Pas relou a traduire ce mec..] "Coo le livreur de journaux à travers les mers "

Sur le journal qu'il laisse tomber est écrit : " L'équipage de chapeau de Paille est de retour " et y figure une photo d'eux a Shabondy.

A droite de cet article, (dans une autre colonne je suppose) un mot "Wappo le conquerant" [Pas sur de la VF, et pas de quoi vérifier]est visible lol

Première partie

Conversation entre Wadatsumi et VanDer Decken

(Pirate de l'équipage du Hollandais volant : Le géant Watadsumi, un homme-poisson de la race des  Tiger Puffer [Fugu ???] géant).

(Son surnom "Dainyuudou" est celui d'un géant mythique du folklore japonais)

Vander Decken le capitainedes pirates volants IX, homme poisson de la race des requins  Bullhead   [Heterodontus] Japonais. (Nekozame)

 

Il a dit a la princesse Shirahosi que sa vie sera la mort ou le mariage.

Elle devra donc choisir entre mourir ou l'épouser.

Il jete une hache, annonçant qu'il lui enverra une hache avec des motifs de roses

2ème partie

On change de scène avec le Palais du roi, dans la salle de la princesse.

Luffy est en train d’essayer de calmer les pleurs de la princesse, et soudain la hache mentionnée précédemment fuse à travers les battants de la porte.

Luffy la remarque de suite, et l’arrête.

Les gardes arrivent auprès de la princesse, mais au lieu de leur tendre luffy, elle le cache derrière elle.

Les gardent l’informent qu’il a été décidé d’enfermer tous les mugi dans une cellule

Ils disent que Zorro a déjà été attrapé et que cela ne saurai tarder pour Nami et Usopp

Après que les gardes soient partis, la princesse et luffy ont une discussion.

Vander Decken est maudis par un sort maudis nommé mato-mato (Cible-cible) (Très probablement un FdD)

Une fois qu’il a décidé que la princesse est sa cible, sont attaque se fraie une voie avec précision jusqu’à elle et ce de manière inéluctable, elle ne peut donc quitter la tour.

3ème partie

La conversion entre la princesse et Luffy continue.

Elle l’invite à manger. Elle raconte que voilà maintenant  10 ans qu’elle est enfermée.

Luffy offre à la princesse de sortir pour aller marcher un peu et lui dit que si quoi que ce soit vole dans sa direction, il le détruira.

On est maintenant dans le palais

Nami, Brook et Usopp ne se sont pas gentiment laissé capturer et sont maintenant en train de se battre

Le roi Neptune est tiraillé, bien qu’il n’adhère pas forcément à l’idée qu’ils  doivent être arrêté sur la base d’une prophétie, pour le moment il leur demande de se rendre docilement, et commence à les attaquer

Pile au moment om sont attaque est sur le point de les atteindre, Zoro, qui s’est visiblement échappé de prison, arrête l’attaque de Neptune.

Zoro : J’ai entendu de la musique, alors je suis entré  venu (aka il est déchainé ©Uderzo )

 

Le cadre change pour la ville des hommes Poissons Noa

Hodi et Vander Decken s’allient pour prendre la tête du roi Neptune et détruire le royaume Ryuguu.

Au moment de se serrer la main, Decken lui dit d’attendre une seconde et enfile un gant.

(T suppose que peut être que la personne qu’il touche avec sa main devient la cible) [Et d’après Wikipédia son poisson a un aiguillon venimeux sur chaque nageoire dorsale]

Fin du chapitre

Edith : T ajoute que la princesse Shirahoshi est suuuuuper mignone. Et il a l’impression qu’elle va tomber amoureuse de Luffy.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhou enfin les premières images de ce chapitre !

Par contre un peu génée par le coup de "VDD n'a pas un chapeau de paille" ce qui fait que Luffy est quand même tout droit designer pour détruire l'ile,j'aurais aimé avoir un doute... Enfin si ça se trouve on va croiser un HP qui auras un chapeau comme notre bon Luffy.

 

Enfin un HP avec un Fdd,je me demande ce que ça va donner et j'espère qu'on aura des infos sur l'effet des fruits sur eux,je pense qu'ils ne doivent pas avoir la même règle que nous,je pense qu'il nage mais qu'en contrepartie ils ont une autre faiblesse majeure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, VDD semble bien être une ordure. Par contre, je suis un peu gêné de son alliance avec Hodi Jones et ses gars. Tout ce que j'espère, c'est que sa annonce une trahison des hommes-poissons par Decken ! Spoil très intéressant au demeurant : il me tarde de voir les images encore plus mignonnes de la Princesse Shirahoshi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fdd qui semble interessant. une sorte d'arme chercheuse :D

ca deviens un peu lourd que tout le monde commence a tomber amoureux de Luffy, a ce rythme , on lira meme que big mom est tombé amoureuse.

Sinon les combats commencent, hate de lire ca

merci pour le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent

 

Bloqué par le verglas, je peux admirer les premiers sploil avant 17h00, coll ça.

 

En effet, le fruit du démon à l'air vraiment spécial, intéressant même.

 

La princesse Sirène qui cache son futur capitaine^^ derrière son dos, les mugi qui se font attraper les uns après les autres (même Zoro, bizarre qu'un type comme lui se soie fait prendre, qui est derrière ça? un prince? c'est probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend plus sur ce qui se trame sur l'ile et d'où vient la menace.

VDD qui serait un empoisonneur mais pas de quoi s'inquiéter vu que Luffy est immunisé.

Luffy s'est encore fait une amie, c'est Hancock qui va être contente ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !e foutoir commence...

VDD et hodi alliés, ca donne tout de suite plus de poids pour les ennemis des mugis !

Zoro is back ! sérieux ca va chier ! 8)

 

Enfin, un nouveau FDD connu : la cible ! ahah ! j'espere que ce sera mieux que le mechant de daredevil dans le film du meme nom... mdr...

C'est du ODA... non ca ne peut être que mieux ! hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce excellent comme à chaque fois.

J'adore déjà cet arc.

 

Si je comprends bien VDD serait un HP et aurait un FDD... une grande première que j'attendait  ;D

 

Vivement les images.

 

edit : Le nom des pirates de VDD serait donc "flying pirates" ... est ce que les pirates de Shiki le lion doré n'avait pas le même nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge enfin sur l'île on comprend mieux ce qui s'y trame et y'aura bientôt de la grosse baston, mais Luffy vs VDD + Luffy vs Hodi ça fait beaucoup quand même y'aura peut-être un adversaire inattendu contre VDD ou Hodi pourquoi pas le retour de Jinbei. J'imagine la rage de VDD quand il va apprendre que la princesse en pince pour Luffy (à confirmer), si c'est le cas ces deux là sont obligés de se battre. Quant à Big Mom je ne la vois pas intervenir dans cet arc mais plus tard dans l'aventure genre Chapeau de Paille wanted par Big Mom parcequ'elle lui en veut d'avoir retourné l'île des HP.

C'est du bon en tout cas on retrouve comme d'habitude une aventure avec pleins d'ouvertures et pleins d'histoires qui se mêlent Franky, Robin, Jinbei, VDD, Hodi, la princesse, Luffy, Zorro, Big Mom.. et tout ça tient souvent dans un ou deux chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Un spoil vraiment spécial, donc VDD possède un FDD mais comme c'est un homme poisson, il a l'air d'être immunisé contre l'eau, Oda est toujours aussi ENORME, sinon son pouvoir est très spécial, il fait très le tireur (dans DareDevil), enfin hâte de voir les 1ères images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!

Le chapitre va être super. VDD est un homme poisson, et il a un super fruit du démon (Ussop aurait du manger ça ahah^^). Zorro s'est fait capturer mais il s'échappe donc on va le revoir (enfin). Nami et Co se batten...j'espère que l'on verra de nouvelles attaques mais je ne pense pas... Neptune aussi passe à l'action, est-il fort?

et pour finir, ce que l'on présageait un peu, une alliance entre 2 camps contre Neptune, ça va ch*** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de lire tout ça en image :o

 

Ça annonce véritablement du lourd, notamment avec la décision de capturer les Mugis : leur résistance va prouver aux yeux des hommes-poissons qu'ils ont quelque chose à se reprocher (ça va les conforter dans leur idée, en tout cas). Et on peut voir que les trois sujets aux plus grosses trouilles de l'équipage (sauf peut-être Chopper, qui a disparu ??? ) sont prêts à se battre contre une armée royale, rien que ça :D

 

L'alliance entre Hodi et Decken annonce du lourd aussi, on savait déjà à quel point notre ami Hodi Jones était costaud avec ses pilules de malheur, et on apprend que Decken a un FDD assez étrange. Personnellement j'en vois pas l'intérêt en plein combat, Decken sera, selon moi, plutôt un sale tacticien qui reste derrière ses hommes d'équipage pour abattre des gens. En attente de plus de précisions sur son fruit.

 

Et la princesse qui tomberait amoureuse de Luffy... ça me ferait doucement sourire, tiens :D Ça rendrait Decken fou de rage, cette histoire. J'ai franchement hâte de voir tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y réfléchir c'est bien pensé le fruit du Target Target pour un homme-poisson comme il est un HP il peut vivre sous l'eau mais comme il a mangé un FDD il ne peut plus nager donc en baston il se fait laminer par un HP qui peut s'esquiver à tout moment et que bien sûr il ne peut rattrapper mais grâce à son FDD il s'en fou il a juste à jeter un projectile pas besoin de courser les gens même dans l'eau..fallait y penser... Oda c'est un psycopathe! il arrive à contourner les limites qu'il a fixé c'est un cheater, report!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le chapeau de cowboy et le pouvoir de son fruit, je sens qu'on tient notre pistolero ! En tous cas, sur un Homme-Poisson, c'est assez inattendu, mais beaucoup se demandaient comment ça se passerait. Pas étonnant qu'il hante les mers sur un bateau désormais.

 

A part ça, Luffy est un vrai tombeur désormais. Certains supposaient un début d'idylle entre lui et Vivi (bien qu'il n'y ait rien eu au final), ensuite avec Robin (ses paroles amusantes lors de son entrée dans l'équipage), Hancock (nouvelle princesse), et ici Shirahoshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette fameuse limite brisée par Oda sur les Homme Poissons qui auraient mangé un FDD montre quand même qu'on en verra pas bcp des HP avec des pouvoirs de fruit. Ou alors le FDD devra donné un pouvoir de mobilité ou alors que dalle... l'HP qui en mangera un est foutu..

 

rien que dans l'île on appelle VDD "le maudit" doit pas y en avoir bcp je ne pense pas qu'à l'avenir on en verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hody et Van Der Decken sont vraiment des méchants marrants, mais je ne les voies ni l'un, ni l'autre, dans la peau du "Gros Méchant de l'Arc".

Le pouvoir de VDD est marrant, mais il semble que Luffy n'a pas trop de mal à le rendre inefficace.

Je pense vraiment qu'ils ne seront pas la principale menace, et qu'ils permettent plus de mettre le chose en place qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que VDD ai un fruit il est parlé de malédiction, et si un hp a un fruit il ne poura plus nagé je pense donc que sa n'en vaux pas la peine.

 

Ensuite luffy protege la princesse il a marqué des points la je pense, ensuite l'alliance de hodi et VDD annonce une petite guerre sur l'île, ce qui nou rapproche de la prediction de la sirene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vrai combat n’a pas encore commencé...

 

Le Roi Neptune je ne le vois pas si fort que ça, mais le VDD et les NPHP sont des adversaires de tailles, ils sont plus ambitieux et plus déterminer.

 

D’où ce n’est pas maintenant qu’on va voir Zorro, Sanji, Luffy & Cie en plein démonstration de leurs nouvelles puissances, forces et techniques …

 

@mangaka1

Je suis d’accord avec toi, la malédiction pour un HP c’est de ne plus pouvoir nager …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme-poisson qui mange un fruit n'est pas affecter par l'eau ? Je suis surpris et pourtant c'est tout à fait logique en fait !

 

Je pense que comme l'eau est le milieu naturel des HP, l'eau n'a aucune incidence sur les fruits hors l'air... je pense qu'une fois à la surface ils perdent toute leur force comme un utilisateur humain sous l'eau, c'est pourquoi le bateau de VDD hante les fonds marins.

 

Sinon VDD ressemble pas mal à Cariboo, mais version HP (j'ai cru que c'était lui avec les image en miniature lol)

 

Donc Hodi s'allie à VDD pour détruire l'ile ? tout le monde risque de se rejoindre au palais donc et comme les mugis risquent de mettre une raclée à tout le monde c'est encore eux qui porteront le "chapeau"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...