Aller au contenu

Chapitre 613


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé moyen la façon de luffy pour arrété la hache avec cette entrainement il aurait pu tenir la hache par sont manche sa aurais fais plus classe a mon avis.

 

Ensuite comme toujours luffy me semble t'il a dit a la princesse qu'il ne l' aime pas c'est le roi des rateau ce petit, je pense qu'on ne vera pas luffy faire d'enfant il sera comme BB. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10 ans sans sortir, a part jouer à WOW je vois pas ce qu'elle aurait pu faire d'autres. ;D

 

Je veux bien rester enfermée dans sa chambre moi aussi, elle est super belle!!! (la fille aussi mais c'est pas pareil  :D).

 

Bref super chapitre! Avec le retour de Zorro....oups, je viens de me rapeller que j'ai deja commente la chapitre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref super chapitre! Avec le retour de Zorro....oups, je viens de me rapeller que j'ai deja commente la chapitre xD

 

mdr ça y est tu délires ... commente les prochains à l'avance alors ! le plan de VDD et Hodi , le combat de Zoro Vs Neptune , et l'arrivée des 3 frères Neptune .. tu vois ? y a plein de choses à dire sur le chapitre !

 

Bref , super chapitre encore.

 

 

Sur ce , j'ai le plaisir de recevoir aujourd'hui ma 4ème étoile ainsi que l'insigne ANBU de ce fofo , je lui ferai honneur.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le chapitre en anglais et j'ai l'impression que vdd est bien plus puissant que hodi jones on peut voir que luffy a quand meme pas mal de difficultés a renvoyer la hache qu'ill lance. mais malgrés cette alliance j'ai toujours du mal a voir un super boss de fin d'arc chez eux . quand on voit crocodile,moria,ener,rob lucci  9_9 hodi et vdd m'on pas l'air au niveau surtout avec le power up que les mugiwara ont eu. je prédit l'arrivé d'un vrai boss ou un revirement de situation (du genre au final les mechants ne sont pas toujours ceux qu'on croit etre ;)) tres bientot (meme si personne ne peut prevoir se que va faire oda  et c'est tant mieux  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Vander Decken sort de l'ombre.

J'avais hâte de voir a quoi il ressemblait. plutôt bien je trouve par rapport a l'affiche...

 

Le pacte attendu enfin signé, ils vont bien ensemble les deux crapules.

 

Neptune dégage une grande puissance, ça sauve le perso physiquement horrible.

 

Et le retour de Zoro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi ce dope au comprimés, donc de lui et VDD je pense plus que c'est VDD qui n'a pas encor montré tout ce qu'il peu faire, je pense donc après si luffy doit ce les faire a lui seul, il aura du mal avec VDD qui visiblement ne rate jamais sa cible.

 

Zoro qui semble dévié ou stoppé l'attaque du roi neptune rien d'étonnant avec sont level up, j'espere voir de beau combats d'ici a la fin de cet arc HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Spoil Pour l'instan je suis ravi de voir zorro.

 

Parmi les images que l'on à pue voir c'est la classe des mugi surtout ussop et nami hate d'en savoir plus sur leur power-up ,

 

d'apré ce que j'ai compris VDD est appler le maudit car il uarai manger un fruit du demon le target target j'aimerai bien voir dans les

 

prochain scan l'effet d'un fruit du demon sur un homme Poisson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui commence avec le je m'en foutisme légendaire de Luffy, il a faim donc il mange c'est tous. J'adore !

 

En lisant dans le spoil que VDD avait les capacités d'un fruit du démon, je m'étais imaginé que justement étant donné que c'est un homme-poisson, à l'inverse des humain dans l'eau lui ne pourrai pas évolué à la surface. Ce qui alimenterai la légende qu'il est airé dans les fond marin tous ce temps ! Mais au vu de sa bulle dans le chapitre, j'ai du admettre que mon hypothèse tombe a l'eau si je peut dire.

Mais en tous cas il est fort le bonhomme parce que luffy a pas stoppé la hache les doigt dans le nez!

 

Le reste de l'équipage qui prend de la crédibilité dans les phases de combats (zorro et sanji mise a part), je trouve qu'il était temps parce que luffy aussi fort soit-il ne pourra pas tous faire.

Et Zorro qui arrive pour donner une plus grosse impression à la nouvelle puissance collective de l'équipage, super !

 

Pour en revenir à VDD, l'alliance avec hodi ne me surprend absolument pas. Je trouve même que ça suis la logique de ce début d'arc. Mais je reste persuadé que ce ne seront pas les boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là?

"Un bon test"? On parle des empereurs là, les pirates les plus puissants de One Piece!

Et toi tu veux que Luffy s'en tape un comme ça dès le début? Super!

Après ça il est censé lutter contre qui? Autant dire qu'il se balade dans le nouveau monde comme à la plage.

 

Faut aussi garder une certaine logique et pas faire passer le désir de fan avant tout.

 

 

En son temps roger a vaincu barbe blanche qui lui même est resté l'homme le plus fort du monde alors qu'il n'était plus tout jeune. Luffy doit encore progresser pour en arriver là mais bon si il veut pas attendre 10 ans avant d'y arriver il faudrait p-e songer à lui faire affronter des adversaires à la hauteur de ses ambitions. Et ce n'est pas non plus comme si il était en manque de potentiels futurs adversaires. Si on ne cite seulement que ceux qu'on connait on peut dire : doflamingo, aka inu, barbe noire, eustass kid, smoker (je le vois un peu pour luffy ce que garp était à roger),... et ne me dis pas que big mom se situe au dessus de certains que j'ai cité car rien n'est moins sur avec l'évolution qu'ils ont pu subir. Meme sans ça il ne faut pas lancer des certitudes sur la force de big mom, on peut très bien penser qu'elle est "simplement" aussi forte que quelqu'un comme marco.

 

Enfin sinon pour réagir au chapitre, ca commence à sentir la princesse = future mugi (genre la sirene qui veut voir le monde mais qui ne peut pas a cause des dangers qu'elle encoure). Faudrait juste voir si elle est capable de se défendre un minimum (si on arrette de la couver), j'imagine qu'une sirene géante fille du roi des hommes poissons ca sait faire 2-3 trucs. Et sinon je vois bien Luffy bousiller involontairement l'arbre d'Eve en combattant nos deux amis, réalisant ainsi la prédiction de Shirley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps n'avais-je pas autant apprécié un chap de OP ?

Je ne sais pas si c'est les membres de l'équipage qui sont trop classes, ou l'alliance de 2 grands méchants, ou encore Luffy fidèle à lui même, ou peut-être un peu de tout ça, mais ce chapitre est trop cool.

 

Je pense que le boss final sera Vander Decke et que Hodi va vite rentrer dans le rang (pour moi il n'est là que pour introduire les pilules pour la suite de l'histoire).

 

Luffy toujours a s'attirer des problèmes, les HP pour la prédiction de destruction de l'île et (bientôt) Vander Decke, parce qu'il protège la princesse (sûrement la cause du combat causant la destruction).

 

D'ailleurs, cette princesse semble intéressante, puisqu'elle a un rêve (vivre des aventures pour découvrir le monde) et surtout elle est différente du reste de l'équipage. Une future nakama ? (un peu grande peut-être)

 

J'ai hâte de voir l'évolution du combat entre notre roi des sabreurs et le roi des HP, ça s'annonce très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vf :D,

 

Vdd est vraiment classe quand meme, il a du style, j'adore son bouquet (sa hache avec embleme de fleur).

 

Et puis, c'est drole de voir un HP à quatre jambes avec un fdd.

 

Super fdd d'ailleurs.

 

Je viens de penser à un truc, si cariboo croise luffy et la princesse, il va vouloir la capturer, et s'il réussit, il serait possible que VDD devienne un allié des mugis, au moins pour sauver la princesse.

 

Donc on aurait neptune qui chasse les mugis pour les arreter.

Les HP et VDD qui attaquent Neptune.

Cariboo qui capture la princesse.

Luffy qui chasse cariboo pour secourir la princesse.

En chemin VDD s'allie à luffy pour sauver la princesse de cariboo.

Neptune incapable d'agir, vu qu'il doit se battre contre les NHP.

Les NHP perdent face à Neptune et partent en guerre contre VDD qui les a laissé tomber.

Neptune qui continue sa chasse aux mugis.

Luffy qui sauve VDD des NHP.

Cariboo se cache dans l'usine de big mom.

Luffy détruit l'usine pour trouver cariboo.

Un des sbires de big mom apparait.

Combat final luffy vs sbire de big mom.

 

 

Ca n'arrange pas mon envie de voir cariboo dans l'équipage, mais bon tant pis.

 

Je pense aussi un autre tournure des choses, je l'a mettrais un peu plus tard.

 

Pas de nouveau poste, bon je mets mon autre hypothese.

 

Je pense donc que la princesse va tomber amoureuse de luffy, et que VDD voudra la tete de luffy pour cela.

Donc là pas de coalition VDD/mugi.

 

Ce qui est bizarre sinon, c'est le fait que la princesse croit avoir fait savoir à VDD qu'elle ne voulait pas se marier avec lui, et pourtant, lui, n'a jamais recu cette lettre.

 

Qui la intercepté (la lettre), pourquoi??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence enfin a avoir du mouvement chez les HP et ça fait plaisir =D

 

VDD a la classe, même si il a l'air complètement débile^^, son fruit (apparemment c'est bien FDD) a un très bon potentiel, si par exemple il peut lancer plusieurs objets en même temps, avec une bonne stratégie, il peut devenir un redoutable adversaire.. Hodi et VDD ont vraiment l'air de deux gros méchants, mais je doute de leur réel danger pour le royaume ou les mugis, peut être que les pilules auront leur importance, ou qu'on aura l'entrée en scène d'un autre ennemi..

 

Luffy et la sirène qui deviennent amis, c'était prévisible, et en plus il propose d'être son garde du corps (le p'tit coquin^^), ça sent l'enlèvement.. Pourquoi pas un Luffy qui accepte de se faire enfermer tant que la princesse n'a pas été ramenée par ses compagnons? On pourrait voir leur progrès, ils ramènent la princesse, quelques combats mais pas les principaux, ils s'éclipsent en vitesse, ramènent la princesse et se préparent pour la vengeance des HP quand ils se rendent compte qu'ils se sont fait avoir, et là méga fight =D

Bon d'accord faut pas rêver^^ mais ça serait pas mal.

 

Neptune a l'air de se faire manipuler, et pas qu'un peut, ya quelquechose derrière ça..

 

Capt'ain Ussop au rapport, il a juste une classe énorme, même Pappag le fait remarquer, ça promet pour la suite^^

Bien sur les autres aussi ont leur moment de gloire, leur power up ne consiste pas uniquement en une augmentation de leur force, ils ont une aura, un charisme encore plus impressionnant qu'avant !!

 

Encore une fois un super chapitre, vivement la suite, One Piece c'est du louuuuuuuuuurd !!!  xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le personnage qui tire le bateau sur la première page est très fortement inspiré des gorons (pour ceux qui ont déjà joué à Zelda) ? :o

 

Sinon bon chapitre, l'histoire commence à se décanter un peu, même si on a vu mieux dans One Piece en général..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer, je voulais faire une toute petite remarque pour une éventuelle V2

 

page 11 il est écris " c'est la première fois que quel-qu'un  me crie dessus", surement une erreur lors de l'edit ou du check

 

sinon pour en revenir au chapitre :

 

le pouvoir de VDD s'active surement sur la dernière personne touché et c'est surement pour cela qu'il met des gants avant de serrer la main de hodie jones.

sinon, je ne suis pas sûr qu'il y ait un combat entre les mugis et la bande du roi, peut être que l'on aura une petite interruption qui verra arriver quelqu'un d'autre pour une discussion.

 

Bref, je me demande si la semaine prochaine, oda se concentrera sur un seul des groupes ( luffy, hodie ou zorro) ou bien si il continuera à tous les faire avancer dans le même chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu!

 

Vraiment très sympa, on a donc notre premier HP qui a un FDD! C'est un fou quand même ce Vander Decken de balancer d'aussi grosses armes, mais c'est ce qu'il faut pour blesser une aussi grande sirène! D'ailleurs elle est vraiment troooooooooooooooop mignonne, j'ai adoré quand elle a appuyer sur les joues de Luffy  ;D ;D!

 

Et Zoro....ce regard de tueur a une classe encore plus impressionnante avec un seul oeil, rien qu'en regardant l'image, on peut voir sa soif de tout découper lol! Les 3 Mugis ont vraiment l'air de se battre très très tranquillement contre les différents soldats même si on ne voit pas grand chose!

 

Et les 2 principaux méchants qui s'allient pour détruire le Royaume Ryuugu, ça n'annonce que du combat tout ça et c'est du bon! Avec Luffy en garde du corps de la Princesse Sirène ça en jette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aurait neptune qui chasse les mugis pour les arreter.

Les HP et VDD qui attaquent Neptune.

Cariboo qui capture la princesse.

Luffy qui chasse cariboo pour secourir la princesse.

En chemin VDD s'allie à luffy pour sauver la princesse de cariboo.

Neptune incapable d'agir, vu qu'il doit se battre contre les NHP.

Les NHP perdent face à Neptune et partent en guerre contre VDD qui les a laissé tomber.

Neptune qui continue sa chasse aux mugis.

Luffy qui sauve VDD des NHP.

Cariboo se cache dans l'usine de big mom.

Luffy détruit l'usine pour trouver cariboo.

Un des sbires de big mom apparait.

Combat final luffy vs sbire de big mom.

 

Je me suis bien marré en lisant ça même si je doute que cela parte dans ce sens là, çà reste quand même une probabilité de scénario intéressante.

 

 

Quelques points de vue avec lesquelles je suis d'accord :

 

Je pense donc que la princesse va tomber amoureuse de luffy, et que VDD voudra la tete de luffy pour cela.

Mais je pense plus que VDD va simplement se faire un film en voyant la princesse et luffy ensemble ; ça ressemblerai bien au personnage.

 

Neptune a l'air de se faire manipuler, et pas qu'un peut, ya quelquechose derrière ça..

On peut peut-être relier cette idée avec celle-là pour avoir un début d'explication :

Ce qui est bizarre sinon, c'est le fait que la princesse croit avoir fait savoir à VDD qu'elle ne voulait pas se marier avec lui, et pourtant, lui, n'a jamais recu cette lettre

 

À ce moment là on peut commencer à voir un début de complot qui visait à assassiner la princesse, peut-être un conseiller qui peut tenir le roi avec la menace permanente qui pèse sur la princesse. Le fait que la relève des gardes soit foireuse au moment ou Luffy passe m'intrigue un peu puisque le garde était bien là à l'arrivé de Luffy, je pense qu'il y'a une force manipulatrice dans l'ombre ( boss de l'arc ?? ) qui cherche à contrôler la famille royale. ( s'il est pas déjà acquis )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé à un truc fou, mais qui serait tellement bon... (je ne parle pas de ce que vous pensez bande de petits coquins)

 

Comme l'ont dit certains, ni VDD, ni Hoddi ne semble avoir le profil du boss final de l'arc, mais Oda est clairement en train de former des camps là, hors nous sommes sous l'eau et VDD possède un FDD de tricheur...

 

Aller un pti Davy Jones qui apparait avec un davy back fight d'anthologie ! avec des épreuves beaucoup plus tortueuses et difficiles que celle d'avec Foxy.

 

L'enjeu de la partie ? l'île des HP. Luffy & co se battant pour Neptune et sa click et en face la coalition VDD/Hoddi/Cariboo ?

 

Après de ce qui l'en est de la prophétie je ne sais pas trop. Mais avouez que le kiff d'un Davy Back Fight sanglant est tentant là, surtout avec Davy Jones en personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et vite fait en plus. Merci à la mft pour ce travail  ;D

voilà une alliance qui promet un super arc. oda confirme qu'un HP qui a un fruit du démon perd ses capacité sous marine, j'aime bien l'idée que selon la dernière personne qu'il a touché, VDD ne peut viser que cette dernière. d'où le gant qu'il est obligé d'utiliser. Mais je trouve cela dommage, j'aurais préféré qu'il puisse viser n'importe qui sans avoir besoin de les avoir toucher ou quoi que ce soit d'autre. j'espere que le fruit possède encore d'autres facettes  :)

Mugiwara no Bodyguard  ;D la princesse n'aurait pas pu mieux esperer dans ses rêves les plus fous. tout le palais va faire une crise cardiaque lorsqu'on verra la princesse en train de se ballader tranquillement avec un luffy tout zen qui passe en les saluant :P

Quel psychopathe zorro  :o  ;D dès qu'il y a de la baston ses instints de tueurs sont en éveil! Au moins on pourra voir ce que le roi des océans est capable de faire. Un bon petit combat trident/santoryou la semaine prochaine  :)

et vu la mini aventure, peut-etre qu'on aura aussi la semaine prochaine des infos sur le monde (c'est pas trop tot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer que les conditions de son fdd soit : la ou tu touches, ca devient le point de cible. Et notre Vander aurait taté le sein droit et ca, ca lui manque drolement ^^( comprenez le, du 10000xxxxxx)

 

Pour l'ile detruite, c'est pt la princesse qui fait une crise de nerf et defonce tout !! Luffy essayant de la calmer se transforme en GIGALUFFY gear3 TOTALE faisant sa taille !! Une targash et dodo, princesse !!

 

Si un mugi doit mourrir, je mise tout sur Sanji, se retrouvant face a la princesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

La théorie du complot est pas mal. Quelqu'un dans l'ombre profiterait que les deux camps se foutent sur la gueule et ramasserait les miettes à la fin du combat. D'ailleurs, les mots de la fin sont "un effroyable complot".

 

Van Der Decken est un personnage vraiment drôle. Il attend une lettre depuis 10 ans et continue d'espérer (c'est le plus long râteau du monde). Et ses demandes en mariages sont vraiment dangereuses. Je me demande ce qu'il cache avec ses bosses derrière (ou sur) son dos.

 

Neptune à l'air d'un roi qui se laisse facilement influencé. Et la tête de psychopathe souriante de Zorro qui arrive à point nommer.

 

Pour la nouvelle arme de Usopp le "kurokabuto", on dirait juste qu'il a coupé le long manche et qu'il a changé de couleur.

 

En tout cas, il ressemble tous à de vrai pirate maintenant, près à se battre contre n'importe quel adversaire. Cela change où Nami et Usopp évitait la plupart des combats.

 

Espérant avoir des nouvelles des autres mugis (Franky et Robin).

 

À la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, la princesse qui est vraiment mignonne.

 

(Et Luffy qui lui sort "Je t'aime vraiment pas toi" juste MDR ;D)

 

Et nos 3 plus faibles Mugi qui ont une grande classe, sans parler de Zoro. 8)

 

Et ça plaisir de revoir les minis aventures, ils commençaient à me manquer.

 

 

 

Ce qui m'intrigue dans ce chapitre:

 

- Le gant de VDD.

- La relève des gardes foiré (Un détail qui n'a pas dû être mis au hasard)

- Et l'histoire de la relève de toutes les 5 minutes. :P

 

Pour la prophétie, je commence à croire qu'elle est dû à un complot. (Quelqu'un qui se serait fait passer pour Luffy, pour le piéger ou un truc du genre)

 

Enfin bref, merci à la MFT pour la rapidité de la sortie du chapitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnarok, je m'interroge aussi sur ces points :

-gants

-pas de garde ou d'HP /triton plus de 5 min dans la chambre de la princesse

 

Pour la théorie du complot, on le sait caimi le dit je crois (ou un truc comme ca), mais ce que je pensais pour ma part, c'est que ce perso se trouve dans le palais de ryuggu (un des ministres)

 

Senso, je suis assez d'accord, VDD a l'air d'etre le genre de gars à s'imaginer des trucs de oufs, d'ailleurs il pense que la princesse l'aime, que c'est un amour réciproque.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle l'appelle "monsieur" van der dekken sama, elle est bien poli pour quelqu'un qui veut la tuer (d'après elle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, la page du trio. :o :o

Pour la première fois depuis l'ellipse je trouve que Nami ( :-* ) et Usopp transpirent la classe, ils font vraiment adultes maintenant.

Neptune me semble vraiment pas un mauvais gars, plutôt une espèce de pigeon, bienveillant mais pas très futé.

Par contre les ministres, ils ont une tête d'intriguants à un point (ça serait pas une caractéristique des ministres d'ailleurs, en plus dans une cour royale ? L'hippocampe est suspect : le ministre de la droite -> ministre de droite -> intriguant -> Xavier Bertrand -> escroc -> affaire Woerth, bref, je m'égare...)

Van der Decken le requin dormeur, avec son FDD, la vie doit pas être facile tous les jours, vivre comme un humain au fond des mers, obligé d'utiliser une bulle.

D'ailleurs, le coup du gant est bizarre. Si c'est en lien avec le FDD, style il doit toucher une personne pour pouvoir ensuite la cibler, pourquoi ne pas toucher Hodi Jones, ce qui lui donnerait un avantage sur lui en cas de fâcherie (il doit bien avoir pensé que cela puisse arriver). Serait-il trop honnête ? Le côté "attente de la réponse depuis 10 ans" tendrait à le confirmer, mais j'y crois pas, vu sa manière d'envoyer des haches à celle qu'il aime. Donc une autre option : problèmes de peau, toxicité (les requins dormeurs ne le sont pas), dégoût des autres ? A voir, tout partant d'une pure hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le coup du gant est bizarre. Si c'est en lien avec le FDD, style il doit toucher une personne pour pouvoir ensuite la cibler, pourquoi ne pas toucher Hodi Jones, ce qui lui donnerait un avantage sur lui en cas de fâcherie (il doit bien avoir pensé que cela puisse arriver). Serait-il trop honnête ? Le côté "attente de la réponse depuis 10 ans" tendrait à le confirmer, mais j'y crois pas, vu sa manière d'envoyer des haches à celle qu'il aime. Donc une autre option : problèmes de peau, toxicité (les requins dormeurs ne le sont pas), dégoût des autres ? A voir, tout partant d'une pure hypothèse.

 

Soit c'est son fruit et dans ce cas ça fait 10 ans qu'il doit faire gaffe de toucher personne d'autre pour ne pas changer de cible et garder la princesse.

Soit c'est une malédiction qu'il peut refiler par simple contact et donc il n'aurait pas un fruit ou alors il a les deux... ça m'ennui que les choses n'aient pas été dîtes clairement par Oda à ce sujet, j'ai pas vu le mot "nomi" et ça me stress.

 

 

La grande question que je me pose étant est-ce que le boss de l'arc est interdépendant du complot ? On peut supposer pas mal de boss à vaincre pour cet arc ( NPHP, VDD, BM.. ) et je pense que c'est justement volontaire de la part d'Oda de mettre autant d'ennemis car ils contribuent à cacher quelque chose. Si manipulateur de l'ombre il y'a, il se cache peut-être au palais ( relève ? ) mais est-ce qu'il ne risque pas d'être finalement le véritable ennemi, car si c'est un ministre dans ce cas j'aurai des doutes, en tout cas tout ça ne m'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...