Aller au contenu

Silver Claw (Ino') is back !


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Pseudo: Inoninja

 

Prénom: Alexis

 

Âge :18

 

Sexe : Masculin

 

Ce que j'aime :Mangas, catch, musique, séries télé

 

Manga ou anime préféré : Naruto/Saint Seiya/YuYu Hakusho

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google

 

Mes personnages de manga préférés:

Ino Yamanaka, Haku, Orochimaru, Tsunade, Nami, Cana Alberona, Shaina, Shun, Aphrodite, Mu, C-18, Vegeta, Muten Roshi, Hiei, Ren Tao, Anna Kyoyama, Karma Akabane, 

Personnages de manga que je déteste:

Hinata Hyuga, Elizabeth Liones, Lisanna Strauss, Erza Scarlett, Shirahoshi,

 

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après environs deux ans d'absence, je suis de retour et promis je ne vous jouerais pas de mauvais tour ! :D 

 

Des problèmes personnels (de cœur, familiaux et amicaux) ont fait que j'était vraiment pas bien pendant un moment, bonne grosse déprime, j'avais plus le cœur à venir ici. Puis quand ça a été mieux, bah j'avais perdu l'habitude de venir ici, j'avais presque oublié ce forums. Parfois il m'arrivais de me dire qu'il faudrait que je revienne, mais ça me sortait de la tête avant que je saute le pas de le faire.

 

Et là depuis 2-3 jours l'envie de revenir ici ce faisait très présente, alors me voici de retour parmi vous !

Modifié par Silver Claw
  • Like 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna non pas de projets particulièrement. Je vais déjà reprendre mes marques sur le forums. En décidant de revenir j'avais en tête de refaire un tournoi inter-manga, mais quelqu'un m'a remplacé (et je m'y attendais un peu). Alors pour l'instant pas vraiment de projet en tête.

 

@Fire Fist Ace merci. :) 

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mµû a dit :

Hoy silver o/

 

Bon retour sur le forum. Ravi de revoir un ancien membre revenir. J'espère que tu t'y plairas à nouveau. 

 

Hésite pas à me demander si t'as une question à laquelle la modération peut répondre. 😉

Merci. ça fait plaisir d'être de retour et de revoir tout ce petit monde. Je me rendais pas compte à quel points ça me manquait.

Entendu, je n'hésiterais pas ) te demander si jamais j'ai une question. 

 

@Haar Ouais je me doute qu'après deux ans d'absence cela doit surprendre de me revoir débarquer soudainement. 

Me voici de retour pour défendre les personnages mal aimés. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour ! 

 

Je compte sur toi pour entrer dans x mois dans le "club" des 10k en messages. Mine de rien malgré deux ans d'absence tu es toujours dans le top 10 je viens de vérifier.

 

Autrement je fais de la pub au passage. Si ça t'intéresse il y a les nominations en cours pour la 6e édition des awards film/série : Ici  

 

Voila. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dani a dit :

Le retour d'un ancien comme on dit (surtout après autant d'absence), ça fait plaisir. Si cela pouvait arriver plus souvent...

 

Bon retour sur le forum !

Merci. :)  

 

Citation

En plus, cela manque de gens passionnés dernièrement, donc tu tombes bien. :D

Ah bah j'ai bien fait de revenir alors. :D 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna Merci. Ouais ça ne me surprends pas que la section Naruto soit au point mort vu que Boruto est loin d'engendrer le même engouement que la série mère. 

 

Il est en effet possible que je reprenne l'activité sur le topic d'évaluation des personnages, tout dépendra si je trouve la motivation, mais cette idée est bien présente dans ma tête (et faudrait que je me mette à jour sur Boruto.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...