Kuoro Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ouais très bon chapitre, comme d'habitude avec Oda-sama ... Bon je vais y aller de mon analyse, d'après le rythme assez rapide qu'on a en ce moment, je suppose ( j'affirme rien) qu'on peut considérer que Hodis et Van der Decken ne seront pas les boss finaux, donc la question qui se pose et qui sera ce boss ?? Le fait que jinbei bien qu'il semble avoir une excellente réputation et " respecté " par tous les HP et tritons pourquoi ne peut-il pas retourner sur L'ile ?? Alors voilà ma réflexion, on sait que l'ile est sous protection de Big-mom et sans doute que jinbei en tant qu'ancien CC n'a pas le droit de revenir sur l'ile, à cause de Big mom, car elle aurait put annoncer qu'elle renoncerait à protéger l'ile si jinbei se trouvait sur place ou un truc du genre. Après nous avons Hodis, je pense que Hodis est le représentant de big mom sur l'ile d'où le message de jinbei de ne pas se battre avec Hodis, son attitude envers les pirates de passages et son arrogance alors qu'il ne parait pas si fort que cela et je pense que zoro me donnera la semaine prochaine ^^ ... Donc nous allons avoir luffy qui met out Van der decken, et zoro and co qui vont mettre en déroute hodis and co, mais Hodis ou un de ses hommes parviendra à s'enfuir ou s'esquivera pour prévenir Big mom ou un de ses capitaines si il/elle en a afin de mater luffy and co ... Donc vous l'aurez compris je pense que le prochain adversaire de luffy est big-mom, mais dans un avenir assez lointain quand même ... Mais à terme, luffy devra combattre un empereur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteor Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Très bon chapitre, Oda a très bien géré la séparation des mugis sur l'ïle des HP! Déjà j'adore Franky alors je suis content qu'il a rencontré le frère de Tom, qui a une tête très sympathique ma foi! Et puis la crête punk pas mal aussi Robin qui sait qu'un poneglyphe est dans le coin, c'est très très bon ça! Aussi j'aime beaucoup le fait que Zoro et cie rencontre déjà les bad guys, ça avance vite n'empêche! Et si Luffy,Shiraoshi Franky ey Don peuvent former un petit groupe avec Jinbe c'est parfait ^^ Vivement la Vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doughty Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mais à terme, luffy devra combattre un empereur ... ca c'est couillu comme pronostic sinon je remarque que Oda nous fait doucement oublier Cariboo, je me demande dans quelle situation il va refaire intervenir l'electron libre de cette histoire en tout cas j'aime beaucoup cette arc, les chapitres sont de qualité, par contre je trouve que Oda s'est quand meme embarqué dans quelque chose de compliqué a mettre en scene avec ces zones d'eau/pas d'eau imbriquées les unes dans les autres, c'est vraiment pas tres lisible mais bon c'est un detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Les hommes de Hodi craignent le roi, les 3 princes, Jinbei (et son équipage?) et l'équipage de Luffy. Ils étaient surpris de ne rencontrer personne jusqu'au palais. On a gagné une info utile c'est que Jinbei peut tenter de les stopper et ils le craignent. On apprend donc que Jinbei n'est pas de leur côté maintenant pourquoi il souhaite que Luffy ne bastonne pas Hodi on n'en sait toujours rien. Je pense qu'il souhaite encore raisonner Hodi ou un truc du genre. Il y a un des ponéglyphes sur l'île on s'en doutait tous un peu et ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Cariboo risque d'arriver comme un cheveux sur la soupe. Maintenant c'est possible qu'il ne prenne pas plus d'importance que ça. Je le vois bien se mêler à la bataille et se faire rétaler par Luffy par exemple. Bon sinon c'est évident que Luffy devra affronter un empereur, mais c'est pas parce que Bug mam est dans le coin que ça arrivera dans cet arc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Les hommes de Hodi craignent le roi, les 3 princes, Jinbei (et son équipage?) et l'équipage de Luffy. Ils étaient surpris de ne rencontrer personne jusqu'au palais. On a gagné une info utile c'est que Jinbei peut tenter de les stopper et ils le craignent. A mon avis ils craignent plus Jinbei parce qu'il risque de tourner des conseils aux jeunes troupes (genre rentrer chez vous) et comme c'est l'ancien chef, on va l'écouter. Bon chapitre, je commence a penser que les freres sont louches (moins que VDD quand meme) vous y pensez quoi? Je trouve ça bizarre et je les imagines pas du tout combattre au coté de Luffy, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Emballé c'est pesé. Régalez-vous : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Narusega Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vive la MFT sans eux ma vie ne serait faite que de mélancolies et de pleure de ne pouvoir avoir les chapitres en aussi bonne qualité ! Bravo LA team du trad One Pièce in Fr vous faites du meilleur travail que Glénat en tout cas BREF... Ce chapitre est terrible ! Rien que l'arrêt de "bus poissons" m'a fait délirer,ainsi que les infos concernant un possible poneglyphes sur cette ile et le fait que Francky et retrouver le frère de Tom. Ce chapitre amenne à de l'action prochainement forcément mais j'espère que Zorro va assurer le combat et pas ce prendre une derouiller,il a trop augmenté dans mon estime pour se faire ravager par un pseudoboss ! Vivement le prochain chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Team MFT...Contrôle anti-doping je vous prie.... Un grand merci pour ce chapitre. Une chose sur laquelle personne n'a encore réagit : Hodi est un ancien soldat d'élite du roi Neptune. Alors, pourquoi ? Pourquoi l'a t-il trahit ? Pourquoi s'est-il tourné vers une forme de révolution ultra brutale ? Sinon, que dire de plus, hormis merci à la MFT et à Oda pour ce chapitres énormissime : mention spéciale au passage du roi révélant l'enlèvement de Shirahoshi ! Et l'iroquoise de Franky. C'est encore mieux que sa banane ! Bref, j'attends le prochain chapitre avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci pour la Vf!! L'histoire avance et les mugis sont de plus en plus dans la mouise. Zorro égal à lui-même et qui découpe tout sur son passage. Servir du thé, la bonne blague. Et l'image que ce fait Brook de la sirène, énorme!! N'empêche Luffy et la sirène ont croisé Vander Decken/Hodi et compagnie. Robin qui se dirige elle aussi dans la forêt sous-marine (en déglinguant au passage les soldats de Neptune) pour trouver son polynéglyphe. Franky qui se trouve proche de Jimbe, hâte de voir la rencontre se faire. On apprend aussi que Hodi faisait parti de l'armée de Neptune. Il doit y avoir anguille sous roche (vengeance personnelle?). Et sinon l'info du jour: des personnes se sont introduit dans le district des hommes-poissons. Qui est-ce? Cela ne peut pas être Hodi et compagnie, car il est dit: ils ne donnent pas l'air d'être là pour s'approvisionner . Donc ils sont sur un bateau. Et pourquoi aller directement chez les hommes poissons. Serait-ce des chasseurs de prime qui sont là pour Jimbe? Ah là là que des questions sans réponses pour le moment. Vivement la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawaii no Nami Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ma folle théorie : Cariboo est LE boss de l'arc !! Après tout, sa prime est plutôt impressionnante, et surtout il a été présenté comme d'autre boss avant lui. Je m'explique, Crocodile, on découvre son FDD puis on passe jusqu'à la fin de l'arc. Ener et Moria la même chose. Un peu léger ?? normal, c'est ma folle théorie Zoro va rapidement éclater Hodi avant d'affronter Hyouzu qui va nous lancer vers le nouveau monde (comme beaucoup, je pense qu'il est très très fort et peut-être au service d'un Yonkou). Le frère de Tom... Moi ce qui me dérange, outre la différence physique, c'est la différence d'age qui semble y avoir entre les deux. Il me parait plus jeune que Franky... alors par rapport à Tom Le retour des Ponéglyphes, ça c'est cool, j'attends impatiemment d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Chapitre excellent! L'arrivée des HP dans le ciel chevauchant les monstres et magnifique. Et on s'oriente donc ver un duel Vander Decken-Luffy et pourquoi pas un Hodi et sont trident contre Zoro... Les frères vont ce prendre les lieutenants de Hodi et serons sauvé par Usoop, Broook et Nami pourquoi pas ps: je me demande qui de Hyouzu , l'homme poulpe et Hodi est le plus fort ? Hyouzou et certainement plus fort que le jeune requin... Oda la introduit maintenant comme bossent pour lui en gage d'argent et pas comme sous-fifre... Ma folle théorie : Cariboo est LE boss de l'arc !! Après tout, sa prime est plutôt impressionnante, et surtout il a été présenté comme d'autre boss avant lui. Je m'explique, Crocodile, on découvre son FDD puis on passe jusqu'à la fin de l'arc. Ener et Moria la même chose. @Kawaii no Nami: comparé de quelque façon que se soit Crocodile a Cariboo et Ma folle théorie : Cariboo est LE clown de l'arc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@lesq Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Hello tout le monde, Désolé mais on ne sait toujours pas comment Luffy et la princesse ont réussi a quitter le palais ?? La porte est ouverte suite au combat de Zorro Encore un truc qui va passer a la trappe ca ... Et ou sont les princes ??? C'est super chelou ca ! Ils se endormis ? PTDR la foret sous marine est sous l'eau, Luffy ne pourra pas s'y rendre sans bulle il aura donc besoin de rencontrer qqn, à moins que la sirene lui en fasse une A ce sujet, je n'ai toujours pas compris comment on fait ? Une image on voit VDD sans bulle, et une image apres on voit VDD avec une bulle arracher du coraille !? Les HP pourraient creer des bulles avec genre leur salive ====>>>>>Quelqu'un a t'il compris comment ca fonctionne ce truc La foret regorge de secrets et semble immense ... Hodi faisait partie de la garde du roi, humm hum, comme Jimbe. C'etait peut etre son fils spirituel, c'est pour ca qu'il ne veut pas que Luffy se batte contre lui. Et si c'etait Jimbe le boss de cet arc ? A poster dans la delirium box ca :-) Prevision pour le prochain Episode : la prochaine mini aventure : l'ile natale de Vivi ... On revoit les princes qui debarquent devant les HP et les mugis. VDD se retrouve devant Luffy juste devant la foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Si le poulpe dont tout le monde parle bosse pour l'argent, c'est un mercenaire. Peut-être aussi un chasseur de prime ? Vu le temps qu'on les attends, ils vont peut-être arriver maintenant ? Ca serait l'occasion idéal vu que l'île des poisson est un endroit où passe normalement tout les jeunes pirates non ? Enfin je trouverais ça plus crédible que la théorie sur Big Mouam (je mets o a et u pour être sûr maintenant ) Après tout si on a pas l'arc sur les chasseurs de prime maintenant, quand ? J'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres endroits sur le nouveau monde qui regorge de pirates; et même si là on a pas vu d'autres pirates que les mugi on sait pourtant qu'ils passent tous par là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkitsuki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Chapitre intéressant... L'appartenance d'Hodi à l'armée de Neptune, son béret au trident et l'explication de Den sur les accouplements sur l'île des HP me font revenir sur les théories de début d'Arc : Et si... Hodi était le fils illégitime de Neptune et de Miss Shirley ?! Ça pourrait être une raison supplémentaire pour Hodi de détrôner Neptune et de prendre sa place. De plus, ça pourrait aussi rendre possible le fait que Miss Shirley ait menti à propos de la destruction de l'île par Luffy (pour débarrasser son fils d'un obstacle). Enfin, ça pourrait nous donner un coupable et un motif possible pour l'assassinat de l'ancienne reine : Miss Shirley par jalousie ou pour prendre la place de la reine. La réaction de Jinbe trouverait aussi une réponse. N'empêche, les cheveux de son père et le côté requin de sa mère ; le type requin blanc pourrait venir du fait que sa mère et son père ont des ancêtres requins. Ça pourrait se tenir non ? Bon, c'est vrai que cette hypothèse semble tellement "tomber sous le sens" que ça ne ressemble pas trop à du Oda... lol Une autre possibilité : c'est VDD ou l'un de ses ancêtres le coupable (ils semblent être un peu timbrés dans cette famille...). Solution plus simpliste, mais qui semble tenir debout aussi. Edit 1 : LOL Novamyste. Je lui ai trouvé un père... Et une mère ! Edit 2 @Novamyste : Yep, pas bête non plus ! ^^ Dans ce cas, Miss Shirley reste "honnête" et Luffy détruit l'île des HP. Quant à l'assassinat en plein jour d'Otohime, il faudra trouver un autre coupable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Très bon chapitre, avec VDD qui part pour la forêt sous la mer, je ne donne pas cher de sa peau, Jinbe va le démolir... Après, je n'en démord pas, c'est Cariboo qui sera l'élément déclencheur, il va surement capturer shirahoshi et la vendre à un réseau d'esclavage qui lui-même la vendra aux nobles, obligeant tout le monde à monter sur Marijoa ! Ensuite, Den nous dit que les HP peuvent donner naissance à des tritons et Hp de races différentes ? mon dieu ça offre tant de possibilités là Jinbe père d'Hoddi me semble idéal pour expliquer pourquoi Jinbe refuse que Luffy se fasse Hoddi (en tant que père c'est à lui de lui enseigner les bonnes manières) Mais alors pourquoi ne le fait-il pas ? Soit parce qu'Hoddi est maintenant trop entouré/puissant, soit la défection des nouveaux pirates homme-poisson risque d'en relancer une nouvelle vague d'ici peu (comme Arlong -> Hoddi). Il cherche peut-être une solution pacifique pour mettre un terme définitif à la haine entre les races. Bon cette théorie en vaut une autre mais à le mérite d'exister ça fait un peu comme Toto et Kozha tout ça PS: je m'en doutais que j'allais pas être le seul à chercher un père à Hoddi EDIT: j'avais pensé à Otohime comme mère, cela explique à la fois la raison de Jinbe sur sa tombe et pourquoi Hoddi a pu faire partie de la garde royale. Un enfant illégitime qui réclame le trône ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizir Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon chapitre. On a la rencontre Hodi & Co avec Zorro & Co d'un côté et de l'autre on devrait avoir 3 mugis dont Luffy (en supposant que c'est la destination de Robin) plus Jimbe contre VDD, ça me parait un peu beaucoup pour VDD tout seul, à moins que d'autres de sa bande ne le suive, mais on ne les connais pas et on ne peut pas savoir ce qu'ils valent. J'ai bien aimé Franky avec sa crête en mode Chopper : "Tu vas me faire rougir" Vivement le prochain, ça devrait commencer à se bastonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIM-54 Phoenix Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Par contre tres mauvaise nouvelle pour Zori , il est en tres mauvaise posture dés le depart. Bof, entre VDD qui se barre aussi vite qu'il est arrivé et Hodi qui doit prendre des produits dopants pour avoir l'air puissant... Sérieusement, je ne vois pas Zoro se faire poutrer alors qu'on ne l'a pas encore vu dans un seul vrai combat depuis son entraînement sous la tutelle de thebestswordmanoftheworld. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Alors le VDD il est mal là... Il va se retrouver avec Jinbe, son armée, Luffy et Franky... Chaud devant. En parlant de Jinbe, il semble avoir élu domicile dans la forêt sous-marine, et surprenant de savoir que le frère de Tom n'est autre qu'un de ses compagnons. Enfin, Hodi a autrefois appartenu à l'armée de Neptune, un talentueux sous-fifres selon Neptune en personne, mais avec Zoro et le reste des mugis, ça ne sera pas de la tarte. Très bon chapitre, me tarde le lire la suite. Merci à la MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bon chapitre, merci la MFT. Alors, pour moi, Zorro va: -battre Hodi et tous le ptit monde tout seul ou avec de l'aide -ou, battre Hodi et les autres vont fuir. -ou battre les lieutenant et Hodi fuit... Mais il y a une chose qui me dérange c'est le cas de l'homme poulpe car avec lui je sais pas ce qui va se passer, quel rôle il joue etc... Oda a bien réussi a nous brouiller pour le reste, j'adore le style du frère de Tom. Je me demande que va faire VDD face a tous se beau monde... C'est peut être la que Cariboo aura un rôle En tout cas, prochain chapitre avec de la baston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Chapitre agréable à lire. On retrouve enfin Robin pour la voir vite fait mais comme d'habitude avec elle on en apprend toujours plus. Confirmation qu'un poneglyphes se trouve sur l'île et apparemment celui la sera très important pour l'histoire. Franky retrouve le frère de Tom et le sunny dans la forêt sous-marine. D'ailleurs Franky n'a pas de bulle il me semble, je savait pas qu'il pouvait respirer sous-l'eau. C'est un sacrée atout pour les mugi en cas de combats sous-marin. IL semble qu'il va encore beaucoup apprendre du frère de Tom. Ensuite il y a le palais. Bon c'était drôle la prise d'otage par accident au début mais la je trouve que c'est justement la partie la moins palpitante, un peu long à mon gout. L'arrivé d'Hodi me donne de l'espoir pour enfin des débuts de vrai combats. Parce que c'est vrai on en apprend beaucoup depuis le début de l'arc mais ça cogne pas des masses. Et one piece a un peu moins de charme sans combats. Mais c'est juste le calme avant la tempête ! La théorie du lien de parenté entre Boss Jimbe et Hodi n'est pas du tous folle mais elle serait quand même dur à placé. Je vois plus un truc du style Jimbe ancien maitre de Hodi si lien proche il y a. Maintenant mes prédiction pour le chapitre à venir vu que ça bouge pas mal la: Retour rapide sur cariboo qui cherche un moyen de quitter lîle et aperçoit Luffy sur mégalo et décide donc de les suivre à distance pensant avoir ses chance en one one. Petite discution entre Hodi et les mugi avec Hodi qui propose une pseudo alliance avec eux. Zorro ayant développé du bon sens décide de ne pas accepter et préfère engager le combats. Sanjy et Chopper qui arrive pile à ce moments. VDD qui arrive comme une bombe sur luffy, petit duel sans trop d'intensité histoire de découvrir les capacités de VDD en combat. Pendant ce temps la, Franky fait connaissance avec Boss Jimbe et apprend le lien de ce dernier avec luffy. J'espère aussi quelque info de plus sur la reine ! Et vu que je ne suis pas très doué en prédiction je vais arrêté la, c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Franky retrouve le frère de Tom et le sunny dans la forêt sous-marine. D'ailleurs Franky n'a pas de bulle il me semble, je savait pas qu'il pouvait respirer sous-l'eau. C'est un sacrée atout pour les mugi en cas de combats sous-marin. IL semble qu'il va encore beaucoup apprendre du frère de Tom. Regarde bien, une partie de la forêt sous-marine est entouré d'une bulle. C'est vrai que les partie bulles/pas bulles deviennent un brin mélangeant à la longue, puisque la différence en manga entre les deux environnements est minime. D'ailleurs, ça marche comment les bulles portables? On a vu Cariboo en donner au mugi, mais on a pas vu la forme qu'elles prennent lorsqu'elle ne sont pas active, car ca doit bien être un objet qui en créer ou un truc du genre. Pour le chapitre, je le trouve ma fois très bon et surprenant. VDD se dirige seul vers Luffy + Jinbey + Franky + peut-être Robin, il va vraiment ce faire massacrer ^^' Zoro qui s'occupe des pirates alors que les conseillers voulaient leur offrir du thé et trouver une solution pacifiste... Pas un peu illogique de la part des mecs qui voulait les mettre en tôle pour une prédiction? Hodi qui se pointe dans tout ce bordel, il y a de quoi être surpris pour trouver ses ennemis ligotés sur le sol. Puisqu'Oda l'a équiper d'un trident, c'est sur qu'il se fritte avec Zoro et se prend probablement une dérouillé. Donc, prochain chapitre on vas voir VDD et Hodi se prendre une raclé par les Mugis. Après avoir combattu l'armé de Neptune et les pirates HP dès le début de l'arc, je vois bien tout ce beau petit monde s'allier contre le vrai ennemis de cet arc. La force manipulant Hodi va faire son entré après sa défaite, probablement humaine et c'est ce que Jinbey voulait éviter. Face à un ennemis commun, Hodi et Neptune seront sur la même longueur d'onde, comme il le dit lui même, et s'allieront. Quand à VDD, il combattra quiconque mets sa chère princesse en danger. (Elle n'a le droit que de mourir de la main qui l'aime, voyons!) La dedans, on aura aussi Cariboo qui vas mettre la merde partout et l'homme poulpe au camps mystérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutostorm4 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi je dis que l'élément clé ! C'est Arlong, c'est vrai... Si l'on réfléchis bien Arlong est partie de son île depuis "10 ans", la reine est morte il y a 10 ans (aussi)... Peut être que le tueur (Decken), avait peur d'arlong.. Pourquoi ? Sa reste à voir. Jinbei à l'air seul. Son équipage n'est plus là apparemment, le quartier des H-P est attaqué, c'est bizarre.. Ou est-ce les pirates de jinbei ? Un espion parmis l'armée d'hodi qui travail pour Jinbei. On n'en saura plus lors du flashback de l'ile =) J'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya10 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 salut tout le monde merci pour le chapitre très très bon je rais aimé que luffy et jimbai se rencontre dommage, mais le reste que du bonheur ça se confirme je crois que les combats vont se dérouler dans la forêt ça va bastoni grave mais j'ai pense où sont les trois princes ils ont disparu ou quoi vivement la semaine prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasa30 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Très bon chapitre, les batailles vont enfin commencer et on va enfin voir de quoi Luffy et Zoro sont capable (surtout Zoro car je vois pas VDD comme un adversaire potable pour Luffy). Sinon je viens de percuter, la version de Shirlay de la destruction de l'ile des hommes poissons, on voit une silhouette ressemblant à luffy, mais truc que j'avais oublié, c'est que Roger aussi avait la meme silhouette et chapeau de paille à son age: Du coup cette vision pourrait très bien venir du passé. Roger aurait détruit l'ile des hommes poissons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés