John Matrix Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Bou de viande Le problème avec une éventuelle trahison d'un pays de l'Alliance, c'est que cette trahison mène tout droit au casse-pipe, si le Z² (Zombies & Zetsu, marque déposée ) gagne, Tobi qui lui a mit franco ses objectifs sur la table (c'est à dire nous faire un remake de Matrix) bah qui peut être aussi taré pour se faire piéger ensuite dans une illusion éternelle ? malgré toute les compétences en manipulation que peut disposer Tobi... Et si l'Alliance gagne, bah un coup pour rien et ce pays aura droit à un Naruto Super Sayen qui envoie des Kienzan FRS dans leurs fesses... Donc je pense que l'hypothèse d'une trahison est à mettre de côté, surtout avec le discours super galvaniseur de Gaara au tout début de cette WW IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis d'accord avec le très charismatique Maître Méchant ('tain tonton, ton avatar me fait bader ! ), je pense qu'il faut mettre de coté l'idée d'une trahison du coté de l'alliance. Là où la réticence du seigneur du pays de l'eau et la longue absence du Mizukage pouvaient semer le doute, tout est parti en fumée lors du chapitre 526 avec la bienveillance qu'affichait Mei et la volonté de foutre le bordel de Black Zetsu. Si il devait y avoir une trahison, c'était dans le chapitre 526, là cela me semble compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Nisos Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le pays du Fer semble donc le mieux placé pour une trahison en fin de bataille, et puis çà mettrait un peu de piquant sinon cette guerre va être une suite de combat bourrin. Je demande un peu plus de la part de Kishimoto quand même. Sinon moi bizarrement je n'ai jamais rien attendue des deux trio Ino-Shika-Cho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bizarrement je vois pas Mifune trahir l'alliance, autant il me paraissait bien louche pendant le Gokage mais là, du peu qu'on peut voir de lui, il m'a l'air tout ce qu'il y a de plus bienveillant, de toute façon si trahison il y a, ça sera une trahison en solo et à la toute fin de la guerre quand les 2 camps seront bien affaiblis, car le pays du Fer n'est je pense pas assez fou pour se permettre de s'allier à Tobi et puis s'en prendre aux 5 pays ninja au tout début de la guerre sera p'tet déstabilisant pour l'Alliance mais Mifune et sa clique se retrouveront avec 5 gros pays face à eux. Mais de toute façon, je pense qu'une trahison dans une guerre qu'on aperçoit là ne mènerait à rien, déjà je vois mal Kishi faire un tel coup à la pute, surtout qu'il est bien parti pour nous faire un bon gros Happy End où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ) la fin, puis bizarrement, je vois mal Kishi se faire chier à rallonger encore plus son intrigue vu comment il refourgue des gros combats en 3 chapitres de temps... @Haricot Mon avatar vient du film Kung Pow, j'te le conseille, c'est un monument de conneries pures et simples, si t'aimes le genre, tu vas pisser de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ola chicos!!! Moi pour ce chapitre, je vois l'Akatsuki se renforcer pour faire face au renforts de l'Alliance!!! Maintenant que la jarre est sur le champs de bataille, les zombies semblent plus vulnérable!!! Je trouve que ça s'est vidé de Zetsu vivant (car des cadavres par contre y'en a pleins), à partir du moment que Kinkaku s'est Kyuubinisé!!! C'est peut être une impression mais il semblerait que ce fut un vrai massacre pour les Zetsu, même Kinkaku en a tué, tellement ils servent juste à être là pour le moment!!! Peut être que ça va changer, mais ils ne sont là que pour le nombre jusqu'à présent... dommage!!! Je suis curieux de savoir comment va se passer la rencontre entre Asuma et ses anciens disciples, et surtout ce qu'ils vont se dire, car à part faire une Zabuza et devenir une machine à tuer ou s'évaporer comme Sasori, je ne vois pas l'intérêt ni même l'originalité que cela pourrait donner!!! En plus avec la jarre à Loulou (oui c'est moi), il suffit de l'interpeler pour qu'il réponde "oui" et c'est fini!!! Enfin pour moi, je verrai bien Kakuzu jouer un rôle important dès ce chapitre, vu la disparition des frères mohicans!! Peut être que pour renforcer ce front, Kabuto va faire intervenir les ex-Jinchuuriki ou bien Nagato et Itachi (à moins qu'il ne servent à autre chose, qui sont portés disparus pour le moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Nisos Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 T'as tout compris Maître Méchant Kishi est tombé dans une intrigue quasi-morte et je trouve ça dommage. Oui Mifune avait l'aire carrément louche durant le sommet des Kages j'aurais aimé que Kishi approfondisse le personnage, peut-être que ça va venir... J'éspère. Selon moi Garra et Oonoki n'ont aucune chance contre Le 3ème Raikage, Le 2ème Mizukage et Tsuchikage et le 4ème Kazekage, une aide extérieure peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Hi all ! Bon pour ce chapitre j'atends vraiment rien de spécial. Le précédent chapitre m'a vraiment laissé sur ma faim, avec toutes les promesses que promettaient les deux frangins fous, et au vu de leur prestation.... relativement foireuse en fait. C'est surtout le fait que ce soit le trio de la mort qui tue Ino-Shika-Chouuuuuu qui ait fini le travail qui m'a bien dégouté... Parce que bon, normalement ils ne devaient pas vraiment être capables de venir à bout d'un tel monstre. Mais bon passons... Le prochain chapitre ne promet vraiment pas grand chose. Je pense qu'on aura une discussion bien larmoyante entre le trio merdique et leur sensei qui l'est tout autant, sous fond de violons lancinants, et distillant une morale surement aussi profonde que "vous êtes la prochaine génération, je suis fier de vous !", "merci sensei, on ne vous oubliera pas..." *pleure* ect... Bref un chapitre que je risque d'oublier aussi vite que je l'ai lu. Bon je peux comprendre que ceux qui aiment le trio Ino-shika-chou vont apprécier ce futur chapitre, mais perso ce n'est vraiment pas mon cas. Donc je pense que je vais entrer dans un coma profond de 15 jours et me réveiller pour voir si les choses ont évolués. Si non, je reprendrait ma végétation encore 15 jours etc... jusqu'à ce que Kishi se décide à faire une véritable guerre et non un modèle d'héroïsme pro-américain avec morale bisous et victoire ensoleillée pour les gentils-tout-beaux... et gros massacre pour les méchants-pas-beaux. De toute façon il faudra bien que l'alliance se ramasse un jour pour que Naruto serve à quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @ Lord Azrazeth Je ne veux pas te décourager mais je pense que tu peux d'ores et déjà te considérer comme une victime de cette guerre narutonienne. Ben oui tu seras mort "forumement" parlant si tu souhaites que Masashi Kishimoto fasse une guerre digne de ce nom. La seule victime du bon côté de Naruto. Sois fier de toi. Plus sérieusement, le manga ne prend pas cette tournure pour le moment je ne le vois commencer de sitôt... En effet nous avons quelques morts du côté de l'alliance mais sans grande importance pour le moment! J'attends de voir ce que l'auteur a promis dans son interview. Sinon, Personnellement, j'attends toujours de voir les différents combats que j'ai cités dans la chapitre précédent et celui d'avant! Ainsi que le développement de l'intrigue que j'aime tant d'habitude dans Naruto. Voilà pour moi. En attente de vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mack ad@m Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir a tous et a toutes, Moi pour ce chapitre je vois une petite entrevus d'Asuma et Shikamaru. peu-être un combat entre le père de Neji et le père d'Hinata (je me souviens plus de leurs noms a ceux là ^^) ou peut-être même Neji contre son père mais ça serait trop beau pour être vrai . C'est vrai qu'un petit aperçu de la team Kankuro serait pas mal venus Enfaite il y a tellement de possibilité pour les prochains chapitres que c'est difficile de faire des affirmations. Il peut arriver n'importe quoi je vais quand même kiffé Bon aller il se fait tard je vais aller pioncé a+ et bonne nuit a tous et a toutes, CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Cela serait quand même étrange qu'on laisse totalement de côté les 5 objets du Rikoudou maintenant qu'ils sont ressortis. Je ne sais pas s'ils ont récupéré les 5 ou si la corde est encore avec Kinkaku par contre... Sinon, je pense qu'il doit y avoir un moyen de ressortir les gens qui sont coincé dans les jarres. Après tout, si Hachibi a été scellé dedans, il en est ressorti pour aller en KillerBee donc tout n'est pas tout perdu pour les "aspirés". Et puis s'il suffit à Darui d'appeler pour aspirer, ça pourrait permettre de faire disparaitre quelques zombies comme Kakuzu. Enfin, ma logique n'est pas kishimotienne donc on verra bien ! Mais ce système pour faciliter les affaires de l'alliance quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya10 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut tout le monde moi pour ce chapitre j'espère voir naruto en trois pages ou plus pas comme la dernière fois en une seule page :'( pour voir a quelle niveaux de l'entraînement et-il a la moitié où il a presque terminé et bien sûr un coup d'oeil sur sihkamaru et asum je dirai mémé c'est sur et pour la fin en revira zetsu en train toujours de traques les seigneurs féodaux et peut-être mémé les attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Senju Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous, Il est bon de pouvoir de nouveau rejoindre ce forum, après une longue absence. Tout d'abord ,et je vais surement me mettre quelques forumeurs à dos : la guerre me parait pas mal, quelques gros combats (épéistes vs kakashi) , darui mérite sa place Général d'une division. Le chzpitre est bon, quelques valeurs sont de retours comme le travail d'équipe. Les combats sont acharnés , ils seraient interessant de voir une "grosse perte" du côté de l'alliance afin de voir la réaction (ex tsuchikage). Le prochain chapitre : Je suis l'idée de lord azrazeth , inqquiet de voir les larmes entre Asuma et le "trio". Je n'apprécie guère les larmes dans une guerre entre ennemis. Il serait intéressant pour ce chapitre de faire un détour vers Naruto, dont on a eu une page dessus sur le dernier chapitre, et un retour sur les hostilités avec Gaara et Tsuchikage. Mais il ne peut s'agir que d'un chapitre de transition, en attendant wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour moi l'équilibre des forces est respecté au niveau des combats pour l'instant. Je m'explique avant que la bande de raleurs (que j'peux comprendre parfois mais pas là) me tombent sur le rable. Les frères Kinkaku et Ginkaku étaient des monstres, vraiment et je ne suis pas étonné que le Nidaime en ait bavé. Les types ont des armes de fou auxquelles ont s'attend vraiment pas. Je suis pas un fan des mots comme arme et pour moi dans un vrai combat on parle pas donc ca n'a rien de realiste mais bon faut avouer que c'est efficace. De plus leur chakra teinté kyubi ca en fait vraiment des perso redoutables. Darui est aussi un personnage très doué, donc le fait qu'il se fasse un des deux frères est à la limite logique. De plus vu que les frangins sont morts il y a un moment , leur techniques sont connues et plus facilement contrables (cela est d'ailleurs vrai pour tous les zombies) Mais faut pas oublier qu'a partir du moment ou Kinkaku se fout en rage ils n'avaient plus la moindre chance. On ne décridibilise pas kyubi du tout, a lui tout seul il fait un massacre , et ni Darui ni le trio moisi aurait la moindre chance sans cette arme trop abusée téléportée ! Faut voir l'arme quoi ! Avec même Konohamaru et ses potes peuvent se faire Hanzou ! Si tu sais pas ce que c'est que cette jare à la con, tu te fais aspirer pour toujours. Pour moi ca n'a rien d'une stratégie de ninja et c'est en général ce que j'aime pas dans ces arme du rikudou. C'est pas des armes de ninja mais des armes de sorcier. Donc pour moi aucune erreur au niveau des persos, c'est plus ces armes qui sont cheatées. Si on suit une certaine logique on devrait pouvoir mettre en bouteille une bonne partie des zombies avec ... cimer la guerre moisie. Mais j'ai confiance en Kishi et suis plutot optimiste. On ne sait pas encore tout et d'autres combats plus intéressants se profilent. Kakashi contre les épéistes est typique du genre de combat que l'ont aimait dans la first gen, et pour ceux qui réclament du gros combat de kage, je crois qu'on va être servis du coté de Gaara. Pour les prochains chapitres, je suis d'accord avec Azareth , ya de grosses chances pour avoir un combat larmoyant. Cela dit Kishi doit avoir conscience que la mort d'Asuma avait été une reussite en terme de scénario et de passage de flambeau donc j'espere vraiment qu'il va pas nous refaire de truc du genre. Surtout Shikamaru, il sait faire la part des choses et j'espere bien qu'il le fera aspirer dans la gourde sans pitié, un moyen expéditif de nous épargner un chapitre gnan gnan. J'aimerai un retour sur Kakashi avec quelque épéistes déja scéllés ( car faut bien dire ce qui est, a part mangetsu et l'épeiste à l'aiguille, ils ressemblent à rien !) et un petit retour sur Naruto qui à la puce a l'oreille maintenant. Une demi page suffit. Le MSE de sasuke peut tomber n'importe quand mais je pense pas qu'il soit casé en escalope comme ca, à mon avis ils fera l'objet d'un minimum de mise en scene donc pas pour ce chapitre. Donc pourquoi pas un passage sur les Damyou ... ou sur Mifune ... tout sauf des gérémiades en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfranckll Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 trio merdique pffffff qui ose critiquer shika sérieux Oo sont père gère toute la stratégie des combats c'était simplement une formalité pour eux rien de plus, surtout que c'est sont père qui la mis en place se qui me fait penser d'ailleurs qu'il seras une cible très vites. pareil pour Asuma il maitrise quand même une technique intéressante celle du bouda une défense incroyable il risque fort de poser problème vue que de toute façon il est toujours la et qu'il trouveras le repos peut être suite a cette incroyable mise en boite de l'équipe a shikamaru mdr, on attend trop des combats moi le premier kishi a fait de sont héros un faiblard pour avoir montrer trop peux des capacités du chakra de kyubi, se qui me laisse penser que peut être ils vont sortir de la jarre et que ma prédiction sur l'équilibre de kyubi en naruto viendras de lui. Bon pour naruto suis super deg toujours sur sont biju ball sa me blase d'une force pfffff en plus je trouve sa bidon qu'il puisse former des membres avec le chakra mais pas kyubi enfin bon, pas mon manga alors vais arrêter de critiquer:p une chose est sur il vas être plus attentif a se qu'il se passe dehors et si il avait un doute la il en a plus il se passe quelques chose et il est pas du genre a rester les bras croiser, pour taka je pense que les 2 vont retrouver sasuké mais dans quel état le zetsu noir n'est plus avec lui serait il est sans surveillance ses anciens camarades vont ils devenir des jouets pour tester ses pouvoirs? wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 trio merdique pffffff qui ose critiquer shika sérieux Oo Bon déja c'était trio moisi hein et ensuite j'ai pas critiqué shikamaru (encore que je pourrais oser ) . Mais faut avouer que Ino ne sert à rien toute seule et Shouji n'est pas très impressionant. En gros c'est le trio qui fait toujours la même combinaison et qui en dehors de Shikamaru n'a pas vraiment la grande classe. Ils sont sympas, ils progressent mais bon sans la jarre cheatée ils auraient aucune chance contre Kinkaku. J'ai du m'accrocher pour lire le reste du post mais c'est logique que Naruto soit sur la Bijuball, on serait les premier a reprocher à Kishi que Naruto aille trop vite pour maitriser des technique censées être super puissantes (comme Sasuke quoi) donc il est normal qu'il mette du temps. Faut pas oublier que : 1. Il a pas le recours aux clones 2. La notion de temps de cette guerre est assez floue, on passe d'une scène à l'autre sans préciser qu'elles se déroulent en mêmes temps etc ... en gros Naruto ne s'entraine sur cette technique que depuis quelques heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llfranckll Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 oui je comprend pour le temps, je voulais dire simplement que j'en es vraiment marre des rasengan alors la biju ball me blase pas le temps qui met pour la crée car même si il up dans se style je le verrais plus avec d'autre héréditaire^^ ino a pris possession de l'esprit de kinkaku en mode biju, chose que même nagato a pu faire elle a sont style héréditaire tout simplement elle fait pas des kameha en boucle j'avoue mais sont style se défend surtout que sont père est plutôt respecter avec la sienne alors respectons:) pour le gros ba oui ils joue la carte tank fine équipe qui a remballé un prétentieux en 2 sec chrono, tient bizzard au passage le chakra de kyubi n'est plus aussi dangereux oro a perdu presque la vie en essayant de le toucher.et désolé si mon texte te gène autant je joue en même temps (dc universe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Donc un Asuma vs la team 10 est annoncé. Comme plusieurs je m'attend à ce que Kishi jouent la carte de l'émotion. La mort d'Asuma est pour moi un des grands moments émotifs du mangas. Si Kishi a fait de Shikamaru le ninjas le plus intelligent de la first gen, il n'est pas au-dessus de la critique. Il a vengé la mort de son Seinsei sans soutirer aucune information utile d'Hidan, lui non plus comme Sasuke n'a pas pu contrôlé ses émotions. Shika a réussi mais ça ne change pas le fait que Naruto lui, a contôlé ses émotions, a soutiré une tonne d'information de Tendou et qu'il a pu à la fin renoncer à la vengeance pour mettre fin au cycle de la haine. Sur ce point Naruto a été de très loin supérieur à Shikamaru. Shikamaru lorsqu'il est allé parlé à Sakura à propos de Sasuke a été incapable de voir sa détresse. Quand on pense à tout ce que Sakura a fait par après, Shikamaru n'a pas vraiment été perspicace sur ce coup pour quelqu'un de si intelligent. L'intelligence rationnelle ça a des limites et Shika en est un bel exemple. On verra si Shikamaru pourra sacrifier son affection pour Asuma pour le bien de tous. Au delà de l'émotion, j'espères que Kishi en profitera pour nous donner des nouvelles de Kabuto et une réaction aux scellements de ses Zombis. Depuis que j'ai vu le grand nombre de Zombis contrôlé par Kabuto, je me dis qu'il y en aura qui finiront par échapper à son contrôle et à se ranger du côté de l'union. Asuma pourrait-être un candidat, mais je pense qu'il finira par s'évaporer comme Sassori ou le frérot de Sai. Je soupçonne qu'il y aura une rébellion de certain Zombis et je pense surtout à Nagato et Itachi qui sont mort en montrant de la sympathie envers Naruto. J'espère plus d'info sur l'Édo Tensei du côté de l'émotion, la Team 10 et Asuma ne sont pas mes personnages préférés tant mieux pour ceux qui les aiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahfab Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir à tous. Probablement, sur ce chapitre, nous aurons une confrontation entre la team 10 et leur sensei Asuma. Si cela s'avérait être le cas, je pense que cela ne fera pas long feux, au pire 2 chap. comme certains l'ont aussi supposé. Mais il ne devrait pas y avoir plus de difficulté pour liquider la zombies' band of Konoha. La-dite guerre psychologique perd petit à petit de sa valeur, simplement parce que l'on peut remarquer que, dès qu'il y a possibilité que le coeur des zombies soient atteint, se trouvent assez rapidement apaisé et disparait juste après. Les 2 exemples sont Sasori et le frère de Sai. Aussitot touché au coeur, aussitot disparu. Je soupconne Kishi de jouer sur cette arête, la force des sentiments, des liens, etc. pour mettre en avant la plus grosse faiblesse de l'Edo tensei. Même si certains diront que c'est "n'importe quoi, Kabuto est encore plus fort après avoir récupéré le reste de chakra d'Oro et peut donc maitriser encore plus ses zombies", cela ne peut pas être plus fort que la force des sentiments et des liens entre les personnages. Ainsi, sans même que Kabuto le veuille, la majorité de sa force de frappe va être dissoute de cette manière, et l'autre moitié (genre des méchants à la kakuzu, des kages, etc.) se fera éclater les uns après les autres, mais non sans difficulté. Sorti de cette vision de l'Edo tensei qui, effectivement, prend pas mal de place/page dans ces derniers chapitres, je pense que nous aurons p-e un retour sur Gaara vs Kages' Team. Je suis convaincu que Kishi garde la furie de Kakashi pour plus tard (niveau chap, hein, pas histoire) et que entre temps, nous reverrons le blondinet et tous le reste de la clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Depuis que j'ai vu le grand nombre de Zombis contrôlé par Kabuto, je me dis qu'il y en aura qui finiront par échapper à son contrôle et à se ranger du côté de l'union. Asuma pourrait-être un candidat, mais je pense qu'il finira par s'évaporer comme Sassori ou le frérot de Sai. Je soupçonne qu'il y aura une rébellion de certain Zombis et je pense surtout à Nagato et Itachi qui sont mort en montrant de la sympathie envers Naruto. Pour ma part je ne pense pas que les zombies peuvent faire mieux que se dissoudre lorsque leur âme est apaisée... Il n'y a pas d'autres rebellions possible. Nous avons vu ça avec Deidara pendant sa tentative d'affrontement avec le Tsuchikage. Kabuto peut les faire revenir dans leurs tombes... En d'autres mots il peut "annuler" l'invocation. Je pense que s'ils échappent à son contrôle il annulera la technique. D'ailleurs je vois assez mal l'alliance combattre aux cotés de zombies gentils. Je trouveras ça encore plus contre nature que d'affronter des morts vivants. Quelque part cela "souillerait" l'alliance shinobi. En plus déjà qu'ils dominent la guerre, ce serait trop que les zombies deviennent ennemis de madara et kabuto (ce serait l'échec à 1000%). Je pense que si certains échappent au contrôle de Kabuto, ce sera juste pour donner des informations ou renoncer et se dissoudre. Concernant la suite, je pense qu'on va voir encore des zombies se faire atomiser les uns après les autres en deux chapitres. Mais comme disait un autre sur le forum, je pense quand même que la situation se renversera au bout d'un moment (peut être avec les zombies des anciens Jinchuuriki). J'espère qu'on attendra pas l'arrivée de Sasuke pour que l'armée des "méchants" renverse la vapeur (God-Sasuke qui "sauve" toute une armée de zombies légendaires, j'aimerais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Donc un Asuma vs la team 10 est annoncé. Comme plusieurs je m'attend à ce que Kishi jouent la carte de l'émotion. La mort d'Asuma est pour moi un des grands moments émotifs du mangas. Je suis tout à fait d’accord avec toi, et j’espère que Kishi ne va pas faire l’erreur de gâcher les retrouvailles. Cela n’aurait pas plus de sens que d’intérêt je pense. Depuis que j'ai vu le grand nombre de Zombis contrôlé par Kabuto, je me dis qu'il y en aura qui finiront par échapper à son contrôle et à se ranger du côté de l'union. Asuma pourrait-être un candidat, mais je pense qu'il finira par s'évaporer comme Sassori ou le frérot de Sai. Je soupçonne qu'il y aura une rébellion de certain Zombis et je pense surtout à Nagato et Itachi qui sont mort en montrant de la sympathie envers Naruto. Il y a un point qui reste encore flou pour moi sur le contrôle des zombies. En effet, pour contrôler ces derniers l’invocateur insère un talisman dans le crâne, ce qui lui permet si j’ai bien compris : -d’avoir facilement un contrôle partiel sur les actions des zombies : ils ne peuvent pas faire comme bon leur semble (comme par exemple les zombies kage qui voudraient bien se mettre sur la gueule) et sont contraints dans leurs mouvements (déploiement des zombies au début de la guerre, ou encore pourquoi Asuma se battrait s’il avait le choix ?). Ils ont toute liberté de parole cependant, donc avec ce que certains ont appelé le bisounours no jutsu, je dirais qu’ils ont leur conscience -d’avoir, plus difficilement, un contrôle total sur leurs actions. Là cela me semble un peu plus flou, ce qui est certain est que leur personnalité est totalement occultée, du coup ils deviennent des machines de guerre Donc la grande question est : nous avons vu que Zabuza arrivait à donner du fil à retordre à Kabuto pour sa prise de contrôle totale (mon deuxième point), est-ce qu’Itachi et Nagato seront capables de briser la prise de contrôle partielle (mon premier point) ? J’espère être assez clair dans mon explication… edit @ darthchakra : tu as raison et j'ai occulté ce point, Kabuto peut "désinvoquer" ses zombies. Donc à moins de l'immobiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinjino Fujira Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour la relance du manga et une guerre crédible, je vois bien une mort très dure à encaisser pour Naruto et pourquoi pas pour Sasuke... Je pronostic la mort de Sakura. Non pas que je n'aime pas le personnage, mais c'est la seule mort qui permettrai une fin pas toute rose au manga. Les sentiments resterai en suspens, Sasuke reviendrai dans le droit chemin, et Naruto continuerai d'être Naruto..... Why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est vrai que ca peut être une possibilité pour que Sasuke revienne peut être a la raison mais bon je sais pas si Kishi' va sacrifié Sakura. c'est possible mais perso je vois mal Sakura mourir dans cette bataille. on verra bien plus tard, sa ce trouve je me trompe et tu as raison... et aussi Kishi' dit qu'il y aura des personnages clés qui mourront cette année et Sakura n'est pas vraiment un personnage clé . Bref on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinjino Fujira Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Moi je vois ça assez rapidement pour bien nous assommer! l'alliance domine à fond et d'un coup pan! Tout le monde revient à la raison et la c'est la vrai guerre... Enfin c'est comme ça que j'aimerai que ça se passe . Kishi à une vu d'ensemble de son oeuvre et nous on ne fait que lire un chapitre à la semaine (c'est comme lire un seul paragraphe d'un livre chaque semaine), alors dur de voir ce qui va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 l'alliance domine à fond et d'un coup pan! Tout le monde revient à la raison et la c'est la vrai guerre... Heu... je comprends pas ce que tu veux dire. tout le monde revient à la raison et ce serra la vrai guerre ? ou ce que tu veux dire par la c'est qu'il y aura un retournement situation, si c'est ca que tu veux dire c'est fort probable. de toute façon Kabuto n'a pas fini avec ces zombies, il va nous en sortir encore faut pas s'inquiète de ce côté. mais bon comme on peut le constater Kishi' reste sur la victoire de l'alliance pour le moment. j'ai hâte de voir ce que ca donne une fois l'alliance en difficulté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Kishi a parlé de morts importants...Et si le personnage le plus important pour Naruto venait à mourir? Iruka par exemple! J'ai toujours pensé qu'Iruka mourrait, pour que Naruto connaisse encore une souffrance, histoire vérifier si il arrive toujours aussi bien à stopper le cycle de la haine...Et en plus...Si Iruka meurt, je pense que ce sera de la main du jeune Uchiwa, pour que Naruto soit encore plus perturbé, et qu'il ait des doutes sur le "Sauvetage" de son ancien ami... Bref, pour moi, le chapitre suivant sera certainement axé Asuma-Shika, mais j'aimerais bien voir ce que devient Kankurô, Kakashi, Gaara et même Kabuto, histoire de voir où on en est dans cette guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés