Aller au contenu

Naruto Chapitre 530 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Apparement ils n'ont pas tués Kazuku, mais il a l'air neutralisé. Ils lui ont coupés les bras et il les gardent fixés au sol avec leurs lames.

y a pas tellement de choses de plus que ce qu'on savait déjà avec les 4 premières images au final. Beaucoup de blabla autour de la team 10 apparemment mais ça s'arrête là. C'est peut être interessant mais je sais pas bien lire le chinois  ;D

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Zetsus sont chassés :D. Et Ino qui est dégoûtée de voir le rituel de changement de coeurs de Kakuzu lol. Y'a des ninjas qui se concentrent mais on sait pas ce qu'ils font, Chouja se bat contre Dan et la tête de la team 10 quand Kakuzu leur montre Asuma ! Et le Kakuzu sans bras, grandiose ! La salamandre géante de Hanzô, elle est magnifique ! La brume, on dirait qu'elle tue. Je surkiffe les cheveux de Mifune, il ressemble aux frères Gin-Kin !

D'après ce que les images montrent, on a du lourd, on voit enfin Hanzou en action, sa salamandre a l'air HYPER vicieuse (même chiyo-san dit un truc sur sa technique) et le X-Slash de Izumo & Kotetsu (même s'ils n'ont pas le niveau de Kakashi & Cie) est juste sublime, bon j'ai hate de le lire en VF pour mieux comprendre ce qui se passe mais sinon le clash Hanzou Vs Mifune retient toute mon attention (et pas qu'un peu).

version chinoise lue.Enfin vue lol.

mes amis HANZO va nous faire un bien fou en amenant un peu de violence.Puis quelle geule, il a un charisme fou!!sinon la salamandre peut apparament cracher de la brume acide ou paralysante.Pour un peu on va nous sortir que la mizukagé est de la meme famille de hanzo pourquoi pas même un lien de filiation direct, sa fille??Niveau jutsu sa risque d'etre juste énorme, quand on sait que oro aimait les kingjutsu et que hanzo a tenu tete aux sannins, sa promet que du lourd.Pourquoi pas quelques kingjutsu originaire de kiri a base suiton.

Cependant mifune a l'air bien sur de lui même en sachant qu'il affronte hanzo.J'espere vraiment qu'il va morfler..

Hanzo vs mifune ok mais kimimaro contre???parce que lui aussi c'est une bete(revanche lee/kimimaro ils sont pas loin??)

Bref bonne soirée a vous et vive hanzo/kimimaro

Ah super les spoils !

Alors que dire ... j'ai hâte de voir le combat de Hanzô vs Mifune ! Je sens que ça va roxer ;D l'entré en scène est déjà super impressionnante! ensuite on revoit un combot de Izumo et Kotetsu vs Kakuzu et au vu des images, on voit qu'ils ont une prestance magnifique ! je les ai toujours aimé ces 2 bougres ! Quand à Kakuzu, il fait donc bien appel à ses 5 cœurs, donc on va avoir un petit combat intéressant je pense, même si il ne va pas durer longtemps je pense!

Le combat avec Asuma se fait attendre  9_9 on a le droit à des FB sur ses dernières paroles ! Ce qui donne sans doute le titre du chapitre!

Hate de lire le chapitre !

Sauf erreur de ma part, jiraya/tsunadé et oroshiamru étaient assez jeunes lorsqu'ils ont affontés hanzo,ce n'est qu'a l'issue de ce combat, et en recompense de leur bravour qu'il les a surnommé les 3 sannins.

jiraya ne connaissait surement pas le senjutsu, quand oroshimaru et tsunadé ils n'étaient pas ceux qu' ils sont devenus, c'est un dire un membre l'akatsuki et la légendaire.

J'ai hate de voir le chapitre complet et ce que donnera la confrontation hanzo/mifuné.

Si le pays du fer est parvenu a assurer son indépendance vis vis des 5 grands pays ninja ce n'est pas pour rien.

on va enfin savoir ce que les samourai ont dans le ventre .

Sauf erreur de ma part, jiraya/tsunadé et oroshiamru étaient assez jeunes lorsqu'ils ont affontés hanzo,ce n'est qu'a l'issue de ce combat, et en recompense de leur bravour qu'il les a surnommé les 3 sannins.

jiraya ne connaissait surement pas le senjutsu, quand oroshimaru et tsunadé ils n'étaient pas ceux qu' ils sont devenus, c'est un dire un membre l'akatsuki et la légendaire.

J'ai hate de voir le chapitre complet et ce que donnera la confrontation hanzo/mifuné.

Si le pays du fer est parvenu a assurer son indépendance vis vis des 5 grands pays ninja ce n'est pas pour rien.

on va enfin savoir ce que les samourai ont dans le ventre .

On voit Jiraya apprendre le Senjutsu au même age que Naruto de la first gen, donc je pense qu'il le maîtrisait pendant son combat. Moi je pense plutot que Hanzo est un vrai monstre, il maîtrise Shunshin no jutsu (Déplacement instantané), une jolie monture bien étrange, et surement d'autre technique incroyable. J'suis impatient de le voir à l'oeuvre !

Merci pour le spoil  ;)

Chapitre regardé et il répond parfaitement à mes attentes, en attendant d'avoir la vf pour m'exprimer sur la profondeur

Le petit point noir encore c'est de voir les Zetsu's aussi inutile et être que de la chair à canon pendant que les zombis de Kabutoro font le travail

Heureux de voir Kakuzu mettre en difficulté l'alliance même si cela ne va pas durer, il a l'air d'être vraiment pris au sérieux

L'entrée en action d'Hanzô avec sa salamandre est plaisant, vivement son combat contre Mifune, peut importe l'issue tant que l'on découvre ces 2nouveaux personnages

La vus ;D

http://mangastream.com/read/naruto/41199623/1

@Liñares, en gros Chouza et les autres doivent créer une barrière (de 4 flammes violettes) et y emprisonner Dan avant que celui ci n'ait recourt à son jutsu "transformation fantôme (surement un Kekkai)".

Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le combat Hanzou (qui a vaincu les 3 sannins en même temps) vs Mifune (le "kage" des samouraïs)

Chapitre de mise en place des prochains combats. Kakuzu a l'air déjà à moitié HS mais j'imagine qu'il va rapidement se défaire de ce mauvais pas.

Le père de Shikamaru ne veut pas que la team 10 affronte Azuma mais je pense que c'est eux qui vont se charger de l'affronter.

Dan a l'air de nous réserver un terrible jutsu.

Le combat Mifune VS Hanzou promet. Personnellement j'attends beaucoup d'Hanzou dont on entend parler depuis très longtemps et j'espère qu'il vaincra Mifune car il serait temps que l'alliance connaisse aussi des pertes de persos importants car voir les "ressuscités" se faire démolir les uns après les autres sans rien montrer de dangereux devient lassant.

Il y a une erreur ,Kimimaro à ses yeux d'origines.

Comme en 40,on est dans "une drôle de guerre"

Dan et asuma sont des bons ninjas,j'ai du mal à croire que l'alliance (je parle des ninja à l'arrière qui ne savent que lancer des kunai) qui sont à plusieurs ne puisse rien contre lui ...

Comme prévu on va assister à l'entrée en scène d'Asuma et de Kakuzu. La petite surprise pour moi c'est le début du combat Hanzou/Mifune. Maintenant, les prochains chapitres risque de faire un focus sur l'un des trois zombies donc pas certain de voir à l'oeuvre celui qui était tant redouté de Jiraiya...

Plutôt pas mal comme chapitre , j'ai déjà oublier KinGin, on voit que l'alliance a complétement vider la zone A de ses ennemis et Dan qui a l'air surpuissant j'ai l'impression qu'il conte faire la même technique des 4 du son lors du combat de Oro et Sandaime la barriere Violette mais vu que un monstre de Kakuzu les a remarquer je pense qu'il vont être tuer avant de pouvoir utiliser la technique

Bon chapitre dans l'ensemble.

Les fleurs jetées aux trio InoChikaChou jr sont mérités, les punchlines de Kakuzu sont comme d'habitude énormes et le deus ex machina de Mifune transpire la classe.

D'ailleurs, pour la première fois depuis le début de cette guerre, je montre très emballé par le combat à venir (faut dire que j'ai parié gros là dessus, go go go Hanzo !).

Bonsoir tout le monde. :D

C'est mon premier message sur votre forum mais ca fait de nombreuses années que je vous suis. :)

Après la grosse déception que j'ai eu suite à la défaite "éclaire" des frères KinGin, j'attendais ce spoil avec impatience pour voir si Kishi allait préparé du bon. Et là, en lisant le spoil + le chapitre en version chinoise, j'ai adoré. 8)

Hanzo fait une belle démonstration de sa puissance et je doute qu'il se fasse chassé aussi vite que les frères KinGin (il a vaincu les 3 Sanins en même temps). On va découvrir les pouvoirs de Mifune (c'est un samouraï mais quelque chose me dit qu'il a des bottes secrètes qui vont en surprendre plus d'un). ;)

Ino qui est choqué par le "rituel" de Kakuzu et Kakuzu est toujours aussi classe (il a un petit côté Orochimaru je trouve). 9_9

Bon chapitre en perspective et j'attends avec impatience la version française. :D

Bonsoir tout le monde , un spoil interressant dans la lignes du precedent chapitre on reste sur la tema darui et ses ranfort .Kakuzu je pense que vue choji ino et shikamaru connaissent ses techniques ils auront pasde ma a le scelé , maintenant je pense que l'on arrive au tournant de l'alliance avec la mort de mifune qui ce profile je le vois pas du tout gagné contre un monstre qu'etait hanzo bttu seulement par pein et gagnant les trois sannin .Impatient donc de voir ce chapitre  et evidement les prochains :)

Le chapitre est vraiment bon, j'ai beaucoup aimé.

Il pose les bases des prochains combats, qui ont vraiment l'air bons: Mifune vs Hanzo (qu'est-ce que j'ai attendu de voir Hanzo à l'oeuvre!), Izumo, Kotetsu et Darui (par contre celui là, il me gonfle depuis son combat avec les KinGin, et puis comment se fait-il qu'il ait encore assez de chakra alors qu'il vient d'utiliser les armes du Rikudo?) vs Kakuzu (j'adore toujours autant, surtout avec ce nouveau look), Team 10 vs Asuma...

Impatient aussi de voir la technique de Dan, elle a l'air vraiment puissante si il y a besoin d'un sceau pour l'arrêter.. Je pense également qu'il est plutôt puissant et connu vu que Kakuzu le connait et qu'il voulait être Hokage (c'est plutôt rare, donc il doit être fort, quand même). Hâte de voir son jutsu.

Hâte de voir aussi les capacités de Mifune, je le trouve super classe avec son armure, et puis j'apprécie le personnage depuis le début. Par contre, est-ce qu'il sera assez fort pour venir à bout de Hanzo (qui est venu à bout de l'une des meilleures équipes du manga)? Je pense qu'il peut rivaliser avec lui, vu qu'il connait surement ses capacités, mais si il veut en finir avec lui, il devra aussi se sacrifier je pense.

Bref, très bon chapitre pour ma part, hâte de voir le suivant!

c'est nagato et non pein au complet mais a savoir peut être était il plus fort avant?

Passons a la suite, hanzo était le chef du pays de la pluie tout comme mifune qui est le chef du pays du fer et des samouraïs, ce qui me préoccupe c'est kankouro qui est mal en point;

il est complétement fatigué et a court je pense de chakra, ce qui n'arrange pas son cas c'est que pas très loin va y avoir du combat et surtout chiyo qui va elle aussi être redoutable;

je vois pas kankouro la stopper seul encore moins comment ils vont faire pour kimimaro on verra bien .........

Je pense pas qu'on va voir grand chose de kazuzu, il va être scellé au mieux on aura un flash back, ce qui serait pas pour me déplaire si cela montre les 2 frères ou shodai.

J'espère qu'on aura pas trop de azuma fan service.

par contre, dan parle de techniques particulières espérons en voir plus à ce sujet.

Je pense pas que mifune puisse vaincre hanzou, avec 3 soutiens derrière lui sauf renfort.

Tres bon chapitre

kakuzu et ses répliques, avec le cœur sur la main :D. La team 10 qui va entrer en scène avec leur sensei, Dan qui aide chouza a le sceller, mais malgré ça, le gros semble en difficulté.

J'ai hâte de voir la technique donc parle dan, qui semble pas faible du tout d'ailleurs. Je sens que le pere chouza ou le fils(peut-être les deux;  hein kishi) risque de nous quitter. Sachant que Dan va a tsunade, et que ce même Dan n'a toujours pas montrer ses techniques, j'ai peur pour l'un d'entre eux. Darui a perdu une des armes du rikoudou(l’Éventail), et les zetsus sont entrain de battre en retrait on dirait. c'est sans doute eux qui l'ont voler.

Alors Hanzo, il faut vraiment son peson d'or, et l'entrer de mifune est très classe a la samurai.

Vraiment hâte de voir leur combat, et ceux qu'il valent: le code du samurai vs celui du ninja. Bizarrement, je sens que mifune sera la première "grosse" perte de l'alliance, avant que le vieux Oonoki.

Merci a la team

Je pense la meme chose,on connait déja tous sur kakuzu donc au prochain chapitre il sera vite scellé.En ce qui concerne hanzo,jiraya meme s'il etait jeune a l'époque lorsqu'il s'est fait battre par hanzo avec orochimaru et tsunade,jiraya meme avec son haut niveau en parlait toujours comme de quelqu'un de quasiment impossible a battre.Mais bon avec tous des zombies comme kin/gin qui ont été vite expédiés,je pense que ce combat va juste servir a montrer la puissance de mifune.

Merci ala MFT pour se chapitre!!

Bon bé comme on avez tous dit, on orat droit a des retrouvaille entre Azuma et c'est élèves!! Se qui reste d'etre un peu trop emotif et repétitif par rapport a sa mort!!

On a le droit aussi aussi un Choza vs Dan, je pense que Dan été le sensei de Choza, mais bon Kabuto gere quand meme mal ces Zombi, on voit Dan donnait une technique pour l'eliminer!!

Hanzo qui fait pas dans la dentelle avec sa salamandre, et qui j'espere va nous montré tous l'etendu de sa puissance, je trouve que sa fait un combat vraiment interresant entre 2 personnage qu'on ne connait pas vraiment!! J'aime Bien Mifune, il degage une certaine aura, une puissance!!

Pour s qui est de Kakuzu lui s'est fait prendre par surprise mais bon, 4 de ces coeur de balade et on sait comment son cop peut s'etendre ect! Shikaku veut que Dariu aide les 2 autre Ninja de konoha (je me souvien plus de leur nom) mais le problemes est qu'il disait avoir plus de chacra, alors je ne pense pas qu'il sera d'un grande utilité!!

Je pense la meme chose,on connait déja tous sur kakuzu donc au prochain chapitre il sera vite scellé.En ce qui concerne hanzo,jiraya meme s'il etait jeune a l'époque lorsqu'il s'est fait battre par hanzo avec orochimaru et tsunade,jiraya meme avec son haut niveau en parlait toujours comme de quelqu'un de quasiment impossible a battre.Mais bon avec tous des zombies comme kin/gin qui ont été vite expédiés,je pense que ce combat va juste servir a montrer la puissance de mifune.

Arrête, tu me fou les boules. Manquerait plus que Kakuzu soit scellé par deux chunnins sans grand talent qui maitrisait d'une seule main (c'est le cas de le dire) de son vivant. Déjà que le X-slash me parait un peu abusé de leur part. Ils n'avaient pas réussis à surprendre Hidan qui se croyait en sécurité et aurait manqué leur coup sans l'ombre de Shikamaru et là, ils prennent par surprise un mec plus prudent avec tout les sens en alerte? Allez, je pries pour une petite correction de la part de Kakuzu à leur encontre. Mine de rien, ces deux-là feraient de bonne perte. Ils ne sont pas trop puissant, pas trop populaire mais on les connais bien quand même, donc leur mort ne nous laisseraient pas aussi indifférent que celle de Mifune, par exemple.

Parlant de lui, il n'est pas censé diriger les 20 000 hommes qui ont porté renfort à la division de Darui? Il s'est perdu en chemin ou une partie de la division se trouve encore lui, auquel cas les zombies auront de la résistance. Si ce n'est que Mifune qui à voulu porter secours à la team embush en solo, il va bientôt se mordre les doigts. Déjà Hanzo va être compliquer à gérer, mais si en plus il doit se taper Kimi et les deux autres Z tout en protégeant la team empoisonné, il fera pas long feu. Bref, j'espère que ce combat ne sera pas aussi bâcle que celle des frères Kin/Gin et qu'on aura droit à toute la puissance d'Hanzo.

Dernier point, je trouve étrange que l'alliance se débarrasse de type du calibre des frères ou de l'Akatsuki plus aisément qu'un ninja lamba comme Asuma, Dan et l'Hyuga. Bon, ils sont fort les bougres, mais pas de quoi rivaliser à 1 contre 10, voir 1 contre 100. C'est au contraire ceux qui devrait être le plus simple à immobiliser avec des techniques diverses puisqu'ils n'ont pas de super-pouvoir comme Kakuzu et co pour s'en sortir.

P.S. Bien sur, tout ce que j'ai écrit plus haut sort de mon ressentit et de ma logique. Nous savons tous que Kakuzu va se faire sceller en 1 chapitre, que la seconde mort d'Asuma gâchera complètement la première et que Dan ne sera pas sceller avant de passer en mode fantôme. Tout comme Mifune risque bien de sceller Hanzo et Kimimaro les doigts dans le nez --'

Merci la MFT !

Le moment que j'attendais arrive enfin, Hanzou entre en scène, j’espère que le combat ne sera pas expédié et qu'il tuera Mifune. Bien qu'on ne sache pas la force de celui-ci je trouverai sa abuser qu'il défonce Hanzou qui est décris comme sans égal a sont époque (dans un databook, je ne sait plus lequel ^^) En tout cas sa première intervention est vraiment classe et sont arme blanche est plutôt original, première apparition dans le manga il me semble.

Pour ce qui est de la Team 10 vs Asuma : sa ne m’intéresse pas du tout, il a eu une belle mort et la va se re-faire tuer avec un vieu Fan-service

Pour Choza vs Dan : Sa technique m'intrigue et j'ai envie d'en savoir plus

Kakuzu : Ca va faire comme avec Sasori et Deidara, a savoir mis comme des bête au début de shippuden et se prennent une raclé par un jounin et quelque chuunin. Mais le combat est clairement déséquilibré dans le cas présent, Kakuzu ne combat jamais en 1 vs 1, je trouve sa assez bête

J'attend aussi Kimimaro qui est un personnage que j'ai beaucoup aimé et qui figure parmi mes préférées avec des techniques balèze et original. Mon petit doigt me dit qu'un Lee pourrait arriver dans quelque chapitre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...