Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour ma part on va passer tout de suite à la confrontation Naruto VS Tobi.

 

Etant donné que le combat face à Madara 2.0 a déjà commencé, je trouverais plus logique qu'on termine ou en tout cas qu'on avance de ce côté là avant de démarrer le combat de Tobi. Quelque chose dans le même genre que le face à face entre Itachi et Sasuke qui a eu lieu pendant le combat Jiraiya vs Pain alors qu'ils n'ont démarrés les hostilités que 4 chapitres plus tard.

 

A moins que Kishi veuille profiter du parallèle Madara/Tobi pour dévoiler ou expliquer certaines choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je ne pense pas qu'on aura droit à tout le combat Madara VS Gokage.

Quand le combat Naruto VS Tobi sera terminé, Kishi fera en sorte à mon avis de montrer la fin du combat contre Madara, en nous faisant comprendre que le combat était d'un très haut niveau. Ça sera un peu comme il a fait avec Kakashi VS les 7 épéistes de Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une fois moi je vois un déroulement des deux combats en parallèle. Voilà comment je vois les choses :

 

- Une première partie du combat ( très courte ) où l'alliance mène la danse par surprise au tout début. Nous avons déjà vu celle des kages contre Madara, où par surprise ( découverte des différents pouvoirs des kages par Madara ) les kages ont pu "maîtrisé" Madara. Je pense que l'on va avoir droit à la même chose avec Tobi vs Naruto/Bee. Naruto et Bee vont "maîtrisé" Tobi. Cela durera probablement qu'un seul chapitre.

 

- Une deuxième partie bien plus longue où les deux Madaras vont retourner la situation à leur avantage, jusqu'à mettre l'alliance au bord de la défaite. Bee et Naruto vont se faire maîtrisés par le Pain 2.0 ( que je vois extrêmement cheaté au point qu'ils apparaissent invincibles ), ou alors les malmèneront mais seront dans l'incapacité de faire quoi que ce soit de concret. En effet, ni Naruto ni Bee ne possèdent de sceaux pour maintenir les zombies et les empêcher de se régénérer, et ne pourront donc pas les détruire définitivement. De plus, pour pouvoir toucher physiquement Tobi, il faut l'obliger à attaquer. Or avec son Pain 2.0, Tobi est devenu invincible : il n'a plus besoin d'attaquer réellement. Il n'a plus qu'à rester intagible et à laisser faire son Pain... Les kages de leurs côté vont se faire malmener par Madara et vont grave morflé. Mais je ne vois plus de morts par contre.

 

- Au moment où Bee/Naruto et les kages seront sur le point de se faire vaincre, un miracle se produira : Itachi enverra un Tsukuyomi sur Kabuto pour lui forcer à rappeler ses zombies. Résultat : Finit le combat des kages, où ils viennent d'être sauvés in-extremis par Itachi. Finit les Pains 2.0, où Naruto et Bee assez épuisés se retrouvent face au seul Tobi, qui d'ailleurs rage bien de la trahison de Kabuto.

 

- Une troisième phase où Naruto et Bee font un combat très équilibré face à Tobi qui morfle un peu pour la première fois du combat, dévoilant son visage et donnant pas mal d'explications. La fin du combat, je vous la laisse imaginer. Personnellement, je pense que Tobi, après avoir fait une révélations dantesque laissant tout le monde sur le cul ( son identité réelle ? ), embarquera Bee en faisant usage d'Izanagi pour leurrer Naruto. Mais libre à vous de penser qu'il va mourir.

 

- Puis on enchaînerait directement sur le combat Itachi vs Kabuto ( où je vois bien une petite intervention de Sasuke là dedans... ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas qu'on aura droit à tout le combat Madara VS Gokage.

Quand le combat Naruto VS Tobi sera terminé, Kishi fera en sorte à mon avis de montrer la fin du combat contre Madara, en nous faisant comprendre que le combat était d'un très haut niveau. Ça sera un peu comme il a fait avec Kakashi VS les 7 épéistes de Kiri.

 

Ah non moi j'espère pas :D

Madara est un Uchiha et un des personnage les plus énigmatique et un des plus évoqué dans ce manga depuis le début ! Je trouverais ça injuste de ne pas avoir son combat quand enfin il nous apparait en chair et en os (et en zombi xD )

Surtout devant tous les Kages qui eux aussi peuvent dans le même courant nous dévoiler toutes leur puissance 8)

Déjà il nous manque un bout de son histoire à Madara ! Donc il nous faut quelqu'un pour combler les trous (bon là encore y'a peut etre Tobi si il sait et qu'il ne ment pas )

 

Donc je vois bien un combat en parallèle de Tobi vs Naruto et Bee et Madara vs GOkage ! Surtout si ils ont pas les mêmes techniques et pas du tout le même style de combat (ce qui me parrait être bien le cas ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina Sharp

 

Ah non moi j'espère pas :D

Moi non plus, mais je vois arriver la chose gros comme une maison. :-\

En plus montrer le combat de Madara gâcherait le suspense en ce qui concerne les pouvoirs du MSE inconnus pour Sasuke plus tard.

Donc moi je dis à la Kakashi, voir Jiraiya au moment ou il se tape les 5 Pain. L'auteur nous montrera juste les 5 Kage épuisé, une zone plein de cratères pour montrer que le combat était de haut niveau, et un Madara toujours debout.

 

Aussi, franchement je vois pas le Gokage venir à bout du légendaire Uchiha, je le répète mais selon moi c'est l'action d'Itachi qui fera disparaitre Madara, et peut-être même les Jinchuuriki de Madara, ce qui facilitera le combat pour Naruto.

Madara est un Uchiha et un des personnage les plus énigmatique et un des plus évoqué dans ce manga depuis le début ! Je trouverais ça injuste de ne pas avoir son combat quand enfin il nous apparait en chair et en os (et en zombi xD )

Oui, peut-être que je me trompe, j'en sais rien, j'ai juste ce mauvais petit pressentiment. :-\

J'ai déjà pas mal été déçu par la mort de Danzou, déjà que le mec était tout aussi énigmatique, il était d'ailleurs supposé parler de ses plans à ses deux subordonnés avant de rencontrer Tobi et Sasuke, et depuis toujours aucune nouvelle, comme si ses plans étaient sans importance.

On sait qu'il cherchait à contrôler Kyuubi selon les dires de Tobi, mais pour le reste on ignore encore ce qu'il planifiait. (même si on pourrait avoir une petite idée)

J'ai bien peur que Madara ne finisse comme Danzou et Orochimaru, deux personnages qui avait un gros potentiel pour devenir de bons vilains.

Espérons que Kishi change la personnalité de Sasuke, ainsi que ses ambitions, car actuellement comme boss de fin, il fait un peu pitié. Pas assez de charisme pour ce statut. C'est un peu comme Naruto, il a pas encore le statut de leader et encore moins celui d'un Hokage.

 

Un bon Dark Vador style pour Sasuke et un Minato style pour Naruto serait parfait dans cette guerre. ^^

Mais bon pour cela, il faut supprimer Tobi et A, pour qu'il laisse leur places. :)

Surtout devant tous les Kages qui eux aussi peuvent dans le même courant nous dévoiler toutes leur puissance 8)

Ouais, pourtant nombreux sont les personnages à ne jamais avoir dévoilé toute leur puissance.

Minato, Orochimaru, Itachi (en espérant que Kabuto l'obligera de se donner a fond) et j'en passe. Mort et jamais on sera vraiment ce qu'ils valaient a full power.

A part le Databook on n'a jamais vu leur puissance au max.

Donc je serais pas étonné que Kishi nous met les stats de tout les Kage dans son prochain Databook, ans pour autant montrer leur vrai puissance au combat.

Déjà il nous manque un bout de son histoire à Madara ! Donc il nous faut quelqu'un pour combler les trous (bon là encore y'a peut etre Tobi si il sait et qu'il ne ment pas )

Ça à mon avis, on doit se préparer a pas mal de flashbacks. Kishi a affirmé qu'il écrira sur la relation Kushina/Uchiha, ce qui pourrait nous en dire un peu plus sur Tobi et Madara.

Donc je vois bien un combat en parallèle de Tobi vs Naruto et Bee et Madara vs Gokage ! Surtout si ils ont pas les mêmes techniques et pas du tout le même style de combat (ce qui me parait être bien le cas ^^ )

Wait and see. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une deuxième partie bien plus longue où les deux Madaras vont retourner la situation à leur avantage, jusqu'à mettre l'alliance au bord de la défaite. Bee et Naruto vont se faire maîtrisés par le Pain 2.0 ( que je vois extrêmement cheaté au point qu'ils apparaissent invincibles ), ou alors les malmèneront mais seront dans l'incapacité de faire quoi que ce soit de concret. En effet, ni Naruto ni Bee ne possèdent de sceaux pour maintenir les zombies et les empêcher de se régénérer, et ne pourront donc pas les détruire définitivement. De plus, pour pouvoir toucher physiquement Tobi, il faut l'obliger à attaquer. Or avec son Pain 2.0, Tobi est devenu invincible : il n'a plus besoin d'attaquer réellement. Il n'a plus qu'à rester intagible et à laisser faire son Pain...

Pour les sceau j'avoue en parti, mais on bien vu Naruto quand il a sauvé les 2 ninja observé le sceau, alors il peu nous réservé des surprises, comme quoi les ninja lui aurait donnée des parchemins, ou tous simplement Naruto qui réaliser un sceau avec des Mudras. (FB sur 1 clone resté au QG qui aurait appris, ou retour sur FB de Kushina qu'on aurait pas vu qui lui aurait appris 1 ou 2 trucs)

 

Sinon, Naruto a pu touché Tobi. Quand Tobi est intangible il n'a plus de présence de chakra, alors théoriquement si Kishi est logique Tobi ne peu contrôler les Pain si il est intangible. Or Naruto avec la vitesse qu'il a, peu ce faufiller facilement et frapper le Tobi en arrière.

 

Les kages de leurs côté vont se faire malmener par Madara et vont grave morflé. Mais je ne vois plus de morts par contre.

Je comprend vraiment pas pourquoi tous le fond voit Madara si puissant que ça.... Enfin bon on verra bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il ya énormément de monde qui pense que les pain 2.0 de tobi sont des zombies de l'edo tensei? Ca a été dis quelque part dans le manga?

Parce que bon l'un des pouvoir propre a Nagato, c’était d'avoir créer des pains a partir de corps mort et de les utiliser comme des marionnettes a distance via les barres en métal noir en leur transmettant du chakra non?

Pour moi, Tobi qui possède le rinnengan, a juste récuper les corps des jinchurriki qu'il avait a disposition et n'ayant pas les problèmes de mobilités de Nagato, il peut être proche de ses pain et donc les contrôler sans les barres noirs. Mais les pains 2.0 doivent surement pouvoir être détruis.... Pas la peine de les sceller à mon avis, ce ne sont pas des zombies de l'edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RAFandenaruto

 

Enfaite, certain dise cela car ils voient les corps dégradé et le contour des yeux noir semblable au zombie. Bien quand a moi qui vivra verra, car j'ai des doutes sur le fait que Kabuto laisserait c'est zombie a Tobi, c'est comme pas logique. Pour moi il s'agit des corps que Tobi a du gardé suite a extraction des bijuus dans des capsules qui garde le corps geler (comme pour les corps de Pain[Nagato]).

 

Mais bon, on pourrait en débattre longtemps ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il ya énormément de monde qui pense que les pain 2.0 de tobi sont des zombies de l'edo tensei? Ca a été dis quelque part dans le manga?

Euh oui ça a été dit, non montré par Kabuto lorsqu'il présente ses zombies au tout début de la guerre.

Il présente tout ce qu'il a ressuscité à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la technique de Pain ( Rinnegan) ne fonctionne pas comme l'edo tensei, " Pain" ce sont des cadavres récolter, il y a rien de plus logique que Tobi ait les cadavres des Jin puisqu'il a fait le récolte des Bijuu et qu'un hôte meurt après extraction.

 

Si Kabuto a pu les invoquer c'est parce qu'il s'agit de l'âme et avec un échantillon d'ADN, autrement dit on peut faire des Pain et de l'édo Tensei sur une même personne.

 

Pain c'est le contrôle du corps, l'edo c'est l'invocation de l'âme via le corps d'un sacrifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo'

 

 

Moi non plus, mais je vois arriver la chose gros comme une maison. :-\

En plus montrer le combat de Madara gâcherait le suspense en ce qui concerne les pouvoirs du MSE inconnus pour Sasuke plus tard.

Donc moi je dis à la Kakashi, voir Jiraiya au moment ou il se tape les 5 Pain. L'auteur nous montrera juste les 5 Kage épuisé, une zone plein de cratères pour montrer que le combat était de haut niveau, et un Madara toujours debout.

 

J'avais pas pensé au fait que ça pouvait gâcher le suspence, :/ rah mince enfin moi ce que je pense c'est que le MSE n'est rien d'autre que le MS mais en version éternelle donc sans soucis de perte de vue. Et donc si c'est le cas y'a moins de risque de spoil vu que on connait déjà pas mal les capacités du MS ^^

Aussi, franchement je vois pas le Gokage venir à bout du légendaire Uchiha, je le répète mais selon moi c'est l'action d'Itachi qui fera disparaitre Madara, et peut-être même les Jinchuuriki de Madara, ce qui facilitera le combat pour Naruto. Oui, peut-être que je me trompe, j'en sais rien, j'ai juste ce mauvais petit pressentiment. :-\

 

Mouais c'est tout à fait possible mais bon même si ça sera Itachi qui aura fait ça je trouverais ça un peu facile quand même :P et puis dans ce cas cette guerre serait presque déjà fini, il resterait que les Zetsus après :/ et même leurs capacités de se fonder dans la masse ne sert plus a rien !

Et pour les Kages il y en a ou on ne sait pas vraiment grands chose : je suis sure que Mei est capable de bien d'autres choses : j'espère juste que le machisme de Kishi ne la mettra pas de coté quoi ^^ sinon Ae aussi peut nous montrer des choses inintéressantes il n'a pas que sa technique de la foudre et du lariat je pense ^^

bref donc j’espère un petit peu de développement tout de même depuis le temps qu'on parle des Kages et qu'on attend un bon combat !

 

J'ai déjà pas mal été déçu par la mort de Danzou, déjà que le mec était tout aussi énigmatique, il était d'ailleurs supposé parler de ses plans à ses deux subordonnés avant de rencontrer Tobi et Sasuke, et depuis toujours aucune nouvelle, comme si ses plans étaient sans importance.

On sait qu'il cherchait à contrôler Kyuubi selon les dires de Tobi, mais pour le reste on ignore encore ce qu'il planifiait. (même si on pourrait avoir une petite idée)

J'ai bien peur que Madara ne finisse comme Danzou et Orochimaru, deux personnages qui avait un gros potentiel pour devenir de bons vilains.

 

Là dessus j'ai aussi trouvé trop rapide pour Danzo, pour Oro il a fait une bonne première saison, c'est surtout le surcheatage du Sharingn qui l'a tué ^^ et je trouve ça dommage avant le Sharingan était puissant mais tout de même ça restait dans la normale, maintenant on en voit de plus en plus a croire qu'il n'y a plus qu'eux dans le manga et que leurs yeux des qu'ils sont activés greffé et tout le reste assure la surpuissance ! Franchement si j'avais été quelqu'un j'aurais fait comme Danzo greffe à volonté xD

Bon je pensais que Oro reviendrait mais non :/ et maintenant je me dis que il ferait presque pale figure quoi ^^

Mais bon j'ai pas du tout e nvie que Madara soit n gris pétard mouiller quoi :/ parce que il a été invoqué ça a fait même peter le chiffre du forum  :D et tout ça pour quoi ? pour nous remontrer qu'il est le meilleur (ce qu'on savait déjà ) ect ect et tout zapper sur lui ? et donc avoir fait quoi ? Révéler que Tobi n'était aps madara ? comme on s'en doutait tous un peu... a ce moment là autant attendre la vérité sur TObi quoi :/ j'avoue je serais un peu déçue si ça se passait comme ça !

 

Espérons que Kishi change la personnalité de Sasuke, ainsi que ses ambitions, car actuellement comme boss de fin, il fait un peu pitié. Pas assez de charisme pour ce statut. C'est un peu comme Naruto, il a pas encore le statut de leader et encore moins celui d'un Hokage.

 

Un bon Dark Vador style pour Sasuke et un Minato style pour Naruto serait parfait dans cette guerre. ^^

Mais bon pour cela, il faut supprimer Tobi et A, pour qu'il laisse leur places. :)Ouais, pourtant nombreux sont les personnages à ne jamais avoir dévoilé toute leur puissance.

Minato, Orochimaru, Itachi (en espérant que Kabuto l'obligera de se donner a fond) et j'en passe. Mort et jamais on sera vraiment ce qu'ils valaient a full power.

A part le Databook on n'a jamais vu leur puissance au max.

Donc je serais pas étonné que Kishi nous met les stats de tout les Kage dans son prochain Databook, ans pour autant montrer leur vrai puissance au combat.Ça à mon avis, on doit se préparer a pas mal de flashbacks. Kishi a affirmé qu'il écrira sur la relation Kushina/Uchiha, ce qui pourrait nous en dire un peu plus sur Tobi et Madara.Wait and see. 8)

 

Pour le style c'est vrai qu'on repassera :D pour Sasuke je pense qu'il peut encore changer mais Naruto j'espère mais sans plus : la seule fois ou il a changé c'était pendant l'arc Pain mais il n'a pas gardé la super cape et maintenant elle n'irait pas trop avec son style RS :/

 

Sinon pour les puissances max c'est vrai qu'on peut pas toutes les voir, même dans les perso que tu as cité, mais pour les Kages et Madara on en parle depuis super longtemps et finir le combat sans voir au moins un ou deux bons échanges je trouverais ça nul :P un pétard mouillé quoi ^^

 

Et ouais je l'attends cette relation Kushina/Uchiha aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nina Sharp

 

J'avais pas pensé au fait que ça pouvait gâcher le suspence, :/ rah mince enfin moi ce que je pense c'est que le MSE n'est rien d'autre que le MS mais en version éternelle donc sans soucis de perte de vue.

Pas tout à fait. Si tu regardes bien Suusanoo de Madara par exemple, tu te rendras compte que le sien et celui de son frère ont fusionné. Aussi Itachi parle d'un nouveau Dojutsu au moment de l'éveil du MSE. Parlait-il d'une nouvelle pupille (le MSE est en quelque sorte une nouvelle pupille) ou d'un jutsu particulier, car quand on dit "Dojutsu" on peut aussi bien parler d'une nouvelle pupille que d'une nouvelle technique basé sur la vue.

Mouais c'est tout à fait possible mais bon même si ça sera Itachi qui aura fait ça je trouverais ça un peu facile quand même :P

Facile mais tout de même logique.

Malgré que le Gokage est terrifiant et quasi imbattable pour la majorité du monde Shinobi (même Minato n'a aucune chance de l'emporter, aussi invincible parait-il), Madara, non le Madara de Kabuto est vraiment monstrueux. C'est un dieu qu'ils ont en face d'eux, immortel, invulnérable, extrêmement dangereux capable de raser une ile entière avec un jutsu divin (météore).

Quand Kishi parle du Edo Tensei de Kabuto, qu'il pourrait vaincre Tobi mais également mettre en danger la terre entière c'est pas rien je crois.

Imagine il t'invoque un astéroïde, mais c'est la fin là...

Et le pire c'est que ce genre de jutsu a pour but de mourir avec l'adversaire. Mais comme Madara est immortel...

 

Bref, moi je vois le Gokage incapable de battre Madara. Ils rivalisent pour l'instant, mais quand il va utiliser full Suusanoo à 100%, combiné a des Shinra Tensei et tout les autres jutsu du Rinnegan, là ça va devenir chaud.

et puis dans ce cas cette guerre serait presque déjà fini

La guerre peut-être mais pas le manga. ;)

Là dessus j'ai aussi trouvé trop rapide pour Danzo, pour Oro il a fait une bonne première saison, c'est surtout le surcheatage du Sharingn qui l'a tué ^^

Oui et non. Disons que c'est pour des raisons scénaristiques. Kishi voulait mettre Kabuto en avant, et avec Orochimaru encore en vie, c'était impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kishi parle du Edo Tensei de Kabuto, qu'il pourrait vaincre Tobi mais également mettre en danger la terre entière c'est pas rien je crois.

 

Il me semble que c'était plutôt l'autre jutsu, qui peut mettre Tobi mais également le monde entier en danger ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'avais raison, le masque de Tobi n'est pas caché et les ZPein utilise bien leurs technique lié a leur Bijuu.

 

Alors je ne vois vraiment pas comment Naruto et Bee pourrait s'en sortir face a Tobi, le mec a 6 ancien Jin avec le sharingan et Rinnengan puis un jutsu spacio-temporel qui le rend immatériel.

 

Pour moi Bee va se faire capturer et Naruto sauvé au dernier moment par une aide extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'avais raison, le masque de Tobi n'est pas caché et les ZPein utilise bien leurs technique lié a leur Bijuu.

 

Alors je ne vois vraiment pas comment Naruto et Bee pourrait s'en sortir face a Tobi, le mec a 6 ancien Jin avec le sharingan et Rinnengan puis un jutsu spacio-temporel qui le rend immatériel.

Pour moi Bee va se faire capturer et Naruto sauvé au dernier moment par une aide extérieur

Ouais, pas mal l'idée du masque solide de Kishimoto. ^^

Pour le reste je vois toujours nos deux Jinchuuriki triompher.

Itachi aura peut-être un grand rôle dans la victoire de nos deux héros, car supposons qu'il arrête l'Edo Tensei de Kabuto, une victoire sera de loin très probable.

Mais une défaite de Naruto et Bee serait plus intéressant, je te l'accorde. Espérons que l'auteur met de côté son kiffe pour les bisounourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo'

 

Bon je peux pas te quoter sur le tel, mais pour le susano'o sont tu parles il me sembme qu'il se déclanche quand Madara montre son RInnegan. donc moi je suis pas vraimdnt sure que cette techique soit lieée au Mse. Moi j'avais compris que le mse etait juste la meme chose que le ms mais en version éternelle! Je me souviens pas du tout d'une mention d'une autre technique !

 

Sinon pour Madara incincible c est vrai que c'est un monstre mais bon il est toujours possi le de le sceller surtout si Tsunade maitrise des techniques de scellement !

 

Et sinon oui la fin de la guerre ne signifie pas la fin de l'histoire mais bon je vois pas trop ce qui va se passer apres quand meme parce que fin de ma guerre égale fin de Tobi et peut etre fin de Kabuto donc apres il restera a unir leS villages et. A chercher et vaincre Sasuke quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo'

 

Bon je peux pas te quoter sur le tel, mais pour le susano'o sont tu parles il me sembme qu'il se déclanche quand Madara montre son RInnegan. donc moi je suis pas vraimdnt sure que cette techique soit lieée au Mse. Moi j'avais compris que le mse etait juste la meme chose que le ms mais en version éternelle! Je me souviens pas du tout d'une mention d'une autre technique !

 

La première fois qu'il montre son susanno c'est avec le MSE

 

Sinon pour Madara incincible c est vrai que c'est un monstre mais bon il est toujours possi le de le sceller surtout si Tsunade maitrise des techniques de scellement !

 

Pourquoi vouloir donner des techniques de scellement à tsunade alors que pour l'intant on a eu gaara qui remplissait ce rôle à merveille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kevix

 

J'ai pas dis que le Susano'o était pas lié au MSE ! j'ai dis que avec le MSE je pense qu'on avait pas de nouvelles techniques que celles qu'on avait déjà avant avec le MS ! Et avec le MS on a le Susao'o !

 

@ Trip

 

La première fois qu'il montre son susanno c'est avec le MSE

 

Il ne montre que le simple Susano'o avec son MSE ! Relis bien le chapitre 560 ! Or moi je répondais a Sojo en lui disant que le double Susano'o justement se déclenchait avec le RInnegan ce qui nous est montré dans le manga pour le moment ! Donc avec le MSE il ne serait sans doute pas possible de faire le double Susano'o. Du moins c'est comme ça que je l'ai interprétée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...