Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Oué enfin ce serait un comble que Sasuke s'attribue le mérite auprès de l'alliance sachant qu'Itachi a fait les 3/4 du boulot.

Mais bon quand on voit Chojuro dire qu'il est celui qui a tué Zabusa, c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout ...

 

Ouais c est clair mais bon, a sasuké de dire la vérité et qu'il était avec son frère.

 

Maintenant il est logique selon moi, que Sasuké ne mente pas puisqu'avant tout, ce qu'il veut, c est retablir lhonneur de son clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait mon post conviendrait plus à ce topic :

 

Sinon c'est vraiment bizarre de voir Obito qui avec le Sharingan et le Rinnegan n'arrive pas à botter les fesses ou à égaler Kakashi, Kishimoto l'a bridé du début à la fin ce personnage! On ne l'a même pas vus utiliser le Rinnegan à 100% pour affronter Kakashi vus qu'il ne pouvait plus utiliser Kamui...

 

Le Shonen Manga.

C'est pourquoi j'ai souvent trouvé inutile de débattre ces derniers temps sur les topics A VS B.

N'importe qui peut gagner dans ce manga, et, les gentils sont toujours mis plus en avant que les méchants.

C'est un manga où le gentil gagne quasi à tous les coups. Kakashi, fait partie de gentils.

 

Je préfère Copy Ninja à Obito, mais force est de constater que dans la logique, Obito lui est supérieur.

Mais Kishi écrit une histoire dans laquelle les gentils doivent gagner, il n'a donc pas le choix, peu importe la manière et la crédibilité, de faire de Kakashi le vainqueur du combat.

 

Oui depuis le début de cette "guerre" bon nombre de shinobis, mêmes quelconques, on acquis l'immunité, dit "Kishimotem"! Et je ne parle pas des ressortissants de Konoha... 9_9  Le sacrifice de Neji aurait-il activé la "capacité spéciale" volonté du feu Amaterasu? (feu qui n'est pas près de s'éteindre sur le moment qu'importe le nombre de fois que tu souffles sur ses flammes)

 

Mais qu'on ne me fasse pas croire que le manga a toujours été ainsi! Fut un temps où l'on s'inquiétait du sort des personnages auxquels on été attaché! Aujourd'hui je pourrais dormir sur mes  oreilles, les yeux masqués, sans courir le risque qu'il soit porté atteinte à leur vie! Plus sûr et confiant de la tournure que prennent les événements! Rien que "la faible" opposition (Madara le snobe et Jûbi le démon apocalyptique qui peine à s'exprimer) en témoigne, sachant qu'Obito ne semble plus en avoir pour longtemps! Du moins je ne donne pas cher de sa conscience possiblement consumée par celle de Madara.

 

Bref, j'ai l'impression de lire...  Fairy...  Fairyto! Le bien l'emporte/l'emportera parce qu'il le faut! Bien entendu ne lui compliquons pas la tâche! Surtout pas! 9_9

Déjà que Madara laisse la clé de son plan sans protections, encore moins son soutien pour l'instant, on prend le risque (c"est selon) d'aboutir à une réconciliation à terme!

 

 

715602paixtranspa.png

 

Devrait-on s'en inquiéter? Madara et/ou son héritier résisteront-ils aux charmes (c'est selon) du fanclub de Konoha?

La paix viendra certainement mais en smoking je l'espère et non en jogging (et marcel)! Pour le prestige disons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il est mort une deuxième fois ,je te laisse relire les précédents chapitres du comment et pourquoi Minato ne peut pas recouvrir son bras droit perdu  ;)

Non mais je sais très bien pour l'Omnyoudon.

Mais ça c'est avant que Obito arrive à maitriser Juubi, et à prendre la forme du Rikudou Senin.

 

Tobirama se fait couper en deux par Obito ici, juste avant Tobirama :

 

naruto-4299205.jpg

 

Et pourtant il arrive à se régénérer.

 

Ce qui sous entend que Obito n'utilisait pas encore l'Omnyoudon avant sa transformation en Rikudou Senin.

Donc, où est passé Sarutobi qui logiquement peut se régénérer comme l'a fait Tobirama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'a passé Sandaime hors service (sachant qu'il vient surement de se prendre toute les Bijuu Dama) je pense qu'on peut dire qu'il est mort. Ce qui est un énorme gachis tant le perso avait de chose à montrer pour redorer son blason et aussi une belle incohérence je pense (toujours un petit doute).

 

Comme tu le dis Ultima, Tobirama se fait exploser toute la moitié droite avec ce qui semble être l'Omnyoudon (on voit des disques noirs). Donc logiquement il n'aurait pas du se régénérer même en se faisant exploser (ce qui en soit ne change rien). Si lui survie c'est que l'Omnyoudon n'est complet qu'une fois Juubi complètement maitrisé, soit après la "mort" du Sandaime...

 

Bref j'espère me tromper et revoir Hiruzen, mais bon faut avouer que peut importe ce qu'il fera, il sera inutile. Pas par faiblesse, mais parce que le ninjutsu est inutile contre Juubito, de même pour le taijutsu et les armes ninja. La seul chose possible est l'énergie naturel et de se qu'on sait, Hiruzen n'en possède pas. Donc son retour ne servirait apparemment à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y a pas d'incohérence sur l'Omnyoudon.

 

Hiruzen, c'est donc normalement un problème de gestion, il resurgira des ténèbres quand Oro et Tsunade seront là.

 

Mais peut être que les Biju Dama sortie du Haricot Magique fonctionnent maintenant à L'omyoudon, et donc là c'est bien finit Sarutobi 9_9

 

De toute façon il peut faire quoi maintenant le vieux ? Il a pas été emporté comme les autres en dehors de la barrière et vu son niveau et l'impact des dégats, il ferait mieux de jamais se relever.

 

C'est du gachis mais on comprendrait aussi que dans le monde ninja, certains ninjas n'ont eu leurs titres que par de la propagande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'a passé Sandaime hors service (sachant qu'il vient surement de se prendre toute les Bijuu Dama) je pense qu'on peut dire qu'il est mort. Ce qui est un énorme gachis tant le perso avait de chose à montrer pour redorer son blason et aussi une belle incohérence je pense (toujours un petit doute).

Un énorme gâchis.

Limite, il a disparu sans que le lecteur lui-même s'en préoccupe.

J'veux dire, Sarutobi, c'est quand même pas un Ninja lambda quoi. J'imagine pas une seule seconde Hashirama, Tobirama ou Minato disparaître de la même façon. Y aura un discours avant, du genre, on compte sur toi Naruto, on te laisse la suite entre tes mains et blabla...

 

Je pense personnellement qu'on le reverra quand Orochimaru arrivera sur le champ de bataille. Mais bon, ça m'inquiète quand même une aussi longue absence... l'auteur est capable du pire.

Bref j'espère me tromper et revoir Hiruzen, mais bon faut avouer que peut importe ce qu'il fera, il sera inutile. Pas par faiblesse, mais parce que le ninjutsu est inutile contre Juubito, de même pour le taijutsu et les armes ninja. La seul chose possible est l'énergie naturel et de se qu'on sait, Hiruzen n'en possède pas. Donc son retour ne servirait apparemment à rien.

Hmmm... je sais pas. Lui-même serait inutile face à Juubito, mais qu'en est-il de son Singe ? Ne devrait-il pas posséder l’énergie naturelle lui aussi ?

 

EDIT @Draco

Obito l'invincible...

81261988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis dit pareil en écrivant, Enma doit maitrisé l'énergie naturel mais Enma n'est qu'une invocations de corps à corps, face à Juubito c'est pas assez. Après peut-être qu'on aura un Mode sennin singe pour Hiruzen s'il revient. Avec comme justifications, des contre coup qui en Edo Tensei sont absent ou diminué, ou n'importe quoi d'autre.

 

En tout cas s'il n'est pas de retour, je sens que dans la notation des rapports de force, ça va être un carnage pour le vieux, on va avoir du mal à le noter.

 

Ouais enfin à ce compte là alors on pourrait dire aussi que Minato et Tobirama sont inutiles car ils ne maîtrisent pas l'énergie naturelle. Et pourtant...

 

Ouais sauf que c'est essentiellement l'Hiraishin, un jutsu utiliser pour fuir, et contrer les attaques. Il ne l'utilise pas beaucoup pour attaquer, et de toute façon ça reste un jutsu bien particulier.

Comme je dis avec ce qu'on connait de lui, il ne pourrait rien faire contre Juubito. Après il peut comme je le dis sortir l'énergie naturel via un mode ou Enma, ou avoir d'autre jutsu. Mais on risque de voir juste un jutsu en particulier, et au final on risque de ne connaitra rien de ses jutsu qui peuvent d'après le databook contrer le MS.

Après comme toujours c'est une hypothèse, et comme je le dis, je me base sur ce qu'on connait d'Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'espère me tromper et revoir Hiruzen, mais bon faut avouer que peut importe ce qu'il fera, il sera inutile. Pas par faiblesse, mais parce que le ninjutsu est inutile contre Juubito, de même pour le taijutsu et les armes ninja. La seul chose possible est l'énergie naturel et de se qu'on sait, Hiruzen n'en possède pas. Donc son retour ne servirait apparemment à rien.

 

Ouais enfin à ce compte là alors on pourrait dire aussi que Minato et Tobirama sont inutiles car ils ne maîtrisent pas l'énergie naturelle. Et pourtant...

 

Bref tout ça pour dire qu'Hiruzen pourrait très bien montrer une utilité dans un rôle de soutient.

Mais pour cela encore faudrait-il que l'auteur le fasse revenir et se décide à montrer autre chose de lui que du lancé de shurikens géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Madara et Hashirama auraient détruit par l'attaque alors que là ils sont toujours vivants.

 

Je n'ai pas compris comme toi le chapitre, pour moi madara et hashirama sont en dehors de la barriere !

seul le clone d'hashi arrivé en soutient est affiché " sans ses marques sur la tete "

 

pour hiruzen je crois que c'est fini, grace a lui tobirama a pu conclure a un onmyoudon. c'est pas terrible mais il a reconnu ses erreurs a sasuke, et de toute facon était un edo tensei vieux sur la fin. hashi,minato et tobirama sont mort au combat en étant au top quasiment, seul tobirama à l'air agé mais pas croulant comme jiraiya quoi

 

Comme tu le dis Ultima, Tobirama se fait exploser toute la moitié droite avec ce qui semble être l'Omnyoudon (on voit des disques noirs

 

bah là je crois que tobirama se fait exploser un clone donc pas d'incoherence :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobirama se fait couper en deux par Obito ici, juste avant Tobirama :

 

naruto-4299205.jpg

 

Et pourtant il arrive à se régénérer.

 

Ce qui sous entend que Obito n'utilisait pas encore l'Omnyoudon avant sa transformation en Rikudou Senin.

Donc, où est passé Sarutobi qui logiquement peut se régénérer comme l'a fait Tobirama ?

 

Mais je crois que c'est un clone ,non ?

Sinon tu n'as Copier coller ton message sur le topic des incohérences  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen va revenir, car Tobirama a aussi subit la technique Omnyoudon d'Obito et on peux remarqué que avant sa technique d'explosion sont corps ne commence pas a se reconstituer comme le bras de Minato, mais grâce a l'explosion sont corps ces entièrement détruit et donc il a pus se régénérer complétement, et la sa va être pareille pour Hiruzen vu que sont corps est a l'intérieure de la barrière crée par Obito et que les bijuu ball on tout fait exploser dedans donc normalement il devrais revenir au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement l'explosion Kamikaze a du seulement faire réapparaître  les parties du corps de Tobirama qui n'ont pas été touché par Onmyoudon.

 

Ce jutsu vire pour de bon les parties du corps qu'il touche, il détruit tout. Donc avec les explosions de Bijudama, Hiruzen ne devrait se reconstituer qu'à moitié. Sinon Minato s'explose et revient avec son bras  9_9

 

Le Tobirama qui a explosé, plus j'y pense et plus l'hypothèse du clone n'est pas invraisemblable car  au chap 638 quand il arrive avec le clone d'Hashirama face à Obito, il parle de clones à annuler ???

 

Pour la gestion des personnages et avoir démontré la puissance du jin, une disparition d'Hiruzen n'est pas incohérente mais décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement une mort d'Hiruzen ne me décevrai pas du tout bien au contraire.

 

Il y à déjà assez de membres de Konoha mise en avant que j'ai l'impression que les autres villages deviennent totalement inutile et c'est bien dommage. Je caricature un peu, mais je ne vois pas pourquoi il y a eu une Alliance des villages, dans le sens où Konoha fait strictement tout.

 

Quand il y a eu l'arrivée des minis Juubis on as vue que les ninjas de Konoha, les anciens genins les affrontés, Shikamaru, Kiba, Shino, quand le trio de Konoha a fait des invocations et Sakura et mise en avant, je sais que c'était pour la belle image des élèves des sannins, mais même après sur quatre autres villages ce qui fait un total de 30 000 ninjas, il n'y en aurait même pas un ou deux avec une grosse invocation ?

 

Après avec l'arrivée des hokages, là c'est la recrudescence, j'ai vraiment l'impression que les autres villages passent pour des blaireaux.

 

Enfin quand je vois comment Kishi à beaucoup de mal à gérer les personnages actuels le plus belle exemple sa reste Bee, sa va être le carnage quand il y aura le retour du Gokage, Orochimaru, Suigetsu et Karin, alors un personnage en moins qui meurt pendant là guerre face à un demi dieux sa ne me déçoit/contrarie pas vraiment et puis bon au final il et peut-être en vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Kishimoto n'a jamais développé les autres villages et que les lecteurs ne savent presque rien sur eux. C'est comme les Jin des villages, suffit de voir les Bijuu qui sont complètement à la ramasse face à juste une moitié de Kyubi (Fuck la logique) on voit que l'auteur préfère mettre en avant le héros. Si on suit Naruto c'est pour le héros et ses potes, le monde au tour est tellement peu développé (on a attendu presque 8 ans pour voir tous les kages) que ça me fait une belle jambe cette alliance de gens sans noms ou les héros sont Konoha est leurs ninjas légendaires (Madara, Hashirama, Minato, Tobirama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement une mort d'Hiruzen ne me décevrai pas du tout bien au contraire.

 

Il y à déjà assez de membres de Konoha mise en avant que j'ai l'impression que les autres villages deviennent totalement inutile et c'est bien dommage. Je caricature un peu, mais je ne vois pas pourquoi il y a eu une Alliance des villages, dans le sens où Konoha fait strictement tout.

 

Quand il y a eu l'arrivée des minis Juubis on as vue que les ninjas de Konoha, les anciens genins les affrontés, Shikamaru, Kiba, Shino, quand le trio de Konoha a fait des invocations et Sakura et mise en avant, je sais que c'était pour la belle image des élèves des sannins, mais même après sur quatre autres villages ce qui fait un total de 30 000 ninjas, il n'y en aurait même pas un ou deux avec une grosse invocation ?

 

Après avec l'arrivée des hokages, là c'est la recrudescence, j'ai vraiment l'impression que les autres villages passent pour des blaireaux.

 

Enfin quand je vois comment Kishi à beaucoup de mal à gérer les personnages actuels le plus belle exemple sa reste Bee, sa va être le carnage quand il y aura le retour du Gokage, Orochimaru, Suigetsu et Karin, alors un personnage en moins qui meurt pendant là guerre face à un demi dieux sa ne me déçoit/contrarie pas vraiment et puis bon au final il et peut-être en vie.

Dans la guerre de façon générale, je ne trouve pas que Konoha soit mis sur le devant de la scène de façon abusive.

  • Darui de Kumo a battu Kin&Gin
  • Avant l'arrivée de Kaksi et Gai, c'est Bee qui sauvait les fesses de Naruto contre Tobi et ses Jin
  • Les  edo Kage ne sont pas en reste par rapport aux kage de Konoha, le SD qui encaisse un FRS!
  • Pendant l'affrontement du Gokage et Madara, c'est Onoki qui mène et se distingue le plus malgré son age.
  • ...

 

Après que globalement Konoha soit mis en avant, quoi de plus normal. Ce village fondé par les deux shinobi unimement reconnus comme les plus puissants est à la source du système shinobi actuel. Pire, Madara l'un de ses fondateurs est à l'origine du chaos actuel. Que le baroud final revienne à Konoha n'est vraiement pas choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la guerre de façon générale, je ne trouve pas que Konoha soit mis sur le devant de la scène de façon abusive.

  • Darui de Kumo a battu Kin&Gin
  • Avant l'arrivée de Kaksi et Gai, c'est Bee qui sauvait les fesses de Naruto contre Tobi et ses Jin
  • Les  edo Kage ne sont pas en reste par rapport aux kage de Konoha, le SD qui encaisse un FRS!
  • Pendant l'affrontement du Gokage et Madara, c'est Onoki qui mène et se distingue le plus malgré son age.
  • ...

 

Tout à fait. Et pour compléter le tout, il faut aussi noter le rôle plus que déterminant de Gaara et Onoki dans la défaite des edo Kage.

 

Gaara bat son père en solo.

Lui et Onoki battent le mizukage.

Lui et Naruto battent le Tsuchikage (à moitié du moins) et Onoki avait tenu un bon moment seul contre ce dernier.

 

"rubber-man", un ninja de Kumo, a sauvé le clone de Naruto face au raikage (sans cela, le clone aurait probablement disparu avant d'avoir trouvé le point faible du raikage).

 

Madara a commencé par affronter les kage des 5 grands villages.

 

Même si on ne le voit plus beaucoup actuellement, Bee a été très actif au début du combat contre le Juubi (et, encore avant ça, il a protégé Naruto contre les pain-jinchuriki, comme ça a déjà été dit).

 

Bref les ninja des autres villages ont aussi été mis en avant.

 

Là, les ennemis actuels sont d'anciens ninja de Konoha (Obito et Madara qui est un des fondateurs).

L'histoire tourne autour du rikudo sennin dont les Senju et les Uchiwa, fondateurs de Konoha, sont les descendants.

Le protagoniste principal est Naruto (donc forcément on voit ses potes qu'on a suivi depuis le début de l'aventure).

 

Mais ça ne veut pas dire que les autres villages n'ont rien fait de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien maigre et même dans les exploits des ninjas des autres villages, Konoha intervient la plus grande majorité du temps.

 

Darui contre les deux frères, il reçoit de l'aide du trio Ino-shika-cho.

Onoki combat Muu, il doit recevoir l'aide de Naruto pour en venir à bout.

Le Sandaime raikage et occuper par Naruto.

 

Après oui je le conçois pour le Nidaime mizukage, mais après le combat contre Kabuto et occuper par deux ninjas de Konoha, tout du moins un affilier à Konoha et l'autre venant de Konoha, contre Tobi, il y a Bee et Naruto et ils reçoivent l'aide de Gai et Kakashi, mais pourquoi pas aussi Kitsuchi et Darui qui avait autant là possibilité de venir qu'eux.

 

Et plus récemment pendant la guerre, je le répète, mais quand la Team 7 fait chacune des grosses invocations contre les mini Juubis, juste après on n'aurait pu voir des ninjas des autres villages en faire, mais visiblement sur quatre autres villages avec des milliers de combattants aucun d'eux ne possède une invocation utile à ce moment. Quand on voit les ninjas combattre les minis Juubis on ne voit une fois encore que Konoha avec les chuunins.

 

Les ninjas des autres villages ont certes été mis un peu en avant, mais c'était tout autant même plus pour Konoha, là les ninjas des autres villages sont totalement oublier et ceux de Konoha non.

 

Je ne vois pas l'intérêt de faire une Alliance ninja, avec l'aide des autres villages, si finalement les dits villages ne servent à rien, même pire, ils servent plus de boulet et de malus pour Naruto.

 

Honnêtement, que la totalité des autres ninjas repartent dans leurs villages, au moins Naruto pourra ce battre à pleine puissance sans devoir a chaque fois perdre de là puissance, du chakra pour leur venir en aide, ce qu'il fait qu'il pourra ce battre plus intensément et l'on aura plus de chances de voir là victoire, car là l'Alliance et plus utile aux méchants qu'aux gentils.

 

Au final il restera Sakura pour les soins, Gai avec les huit portes, Kakashi, Tobirama, Naruto, Juugo, Sasuke, Hashirama, Minato et Hiruzen et sa sera parfait comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien maigre et même dans les exploits des ninjas des autres villages, Konoha intervient la plus grande majorité du temps.

 

Darui contre les deux frères, il reçoit de l'aide du trio Ino-shika-cho.

Onoki combat Muu, il doit recevoir l'aide de Naruto pour en venir à bout.

Le Sandaime raikage et occuper par Naruto.

 

On peut prendre le problème dans l'autre sens.

Sans Darui, Ino-Shika-Cho n'aurait pas pu venir à bout du duo Kin-Gin (ninjas de kumo, soit dit en passant).

Sans Gaara et Onoki, Naruto ne touchait pas le Tsuchikage.

Sans "rubber-man", le clone de Naruto perdait avant de trouver le point faible.

 

 

 

contre Tobi, il y a Bee et Naruto et ils reçoivent l'aide de Gai et Kakashi, mais pourquoi pas aussi Kitsuchi et Darui qui avait autant là possibilité de venir qu'eux.

 

Tobi...Obito...ancien coéquipier de Kakashi...qui a donné un de ses sharingan à ce dernier...

Quel aurait été l'intérêt scénaristique que Darui ou Kitsuchi interviennent à ce moment là ?

 

Kishimoto a déjà du mal à mettre plusieurs personnage en valeur en même temps (il suffit de voir comme certains personnages de haut niveau deviennent soudain passif/peu réactif/maladroit/stupide pour mettre d'autres personnages en avant). Il n'allait pas en plus s'encombrer à ce moment là de personnage n'ayant pas d'intérêt dans la trame scénaristique et qui allait faire de la figuration (ou pire, être des boulets).

 

 

Quand on voit les ninjas combattre les minis Juubis on ne voit une fois encore que Konoha avec les chuunins.

 

On les voit eux parce que, d'une, ce sont les amis de Naruto et de deux, on les suit depuis le début de l'aventure (et on ne peut pas dire qu'on les ait énormément vu en NG).

Il y avait plus d'intérêt à les montrer eux, que des perso tertiaires qu'on avait découvert un ou deux arcs avant.

 

 

Les ninjas des autres villages ont certes été mis un peu en avant, mais c'était tout autant même plus pour Konoha, là les ninjas des autres villages sont totalement oublier et ceux de Konoha non.

 

ça reste logique et normal que Konoha soit plus mis en avant. C'est le village du héros, le village qu'on voit depuis le début.

 

 

 

Je ne vois pas l'intérêt de faire une Alliance ninja, avec l'aide des autres villages, si finalement les dits villages ne servent à rien, même pire, ils servent plus de boulet et de malus pour Naruto.

 

Ce n'est pas parce que ce n'est pas montré à l'image que les autres ninja ne font rien.

Par exemple, on a vu les ex-genin affronter les mini-juubi mais il n'était pas les seuls. C'était pareil pour les autres ninjas de l'alliance, même si on ne l'a pas vu à l'image.

 

Là, ils sont clairement dépassés par les monstres auxquels ils ont affaire (Madara et Rikudobito).

Mais considère l'ensemble du conflit et tu verras que sans les "boulets", Naruto ne serait pas arrivé là où il en est.

Les edo tensei auraient fait un carnage avant qu'Itachi arrête Kabuto.

 

Ce n'est pas parce que les edo hokage, ainsi que Naruto et Sasuke, sont mis en avant, qu'il faut négliger la participation qu'ont eu les autres ninjas.

Par exemple Bee est laissé de côté depuis l'arrivée des edo hokage mais on ne peut pas nier qu'il a été plus qu'utile durant ce conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...