Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

La "4ème Grande Guerre des Ninjas" deviendra intéressante lorsqu'il y aura des "morts valables" du point de vue du lecteur.

C'est-à-dire des morts qui nous touchent, comme celle de Sarutobi ou de Asuma (enfin cela dépend de la sensibilité de chacun et de l'intérêt qu'il portait à ces personnages).

 

J'aurai été touché par les milliers de morts que l'auteur présente dans cette guerre en une seule phrase si je l'avais vécu (donc si j'étais un personnage de manga... hum...) ou si cela s'était déroulé dans le monde réel (quoique Joseph Staline n'a pas forcément tord en disant que "Une mort est une tragédie, un million de morts est une statistique."). Mais de mon point de vue de simple lecteur de manga, pour l'instant, c'est digne d'un film tel que "Zombieland".

 

Il y a de "l'entertainment" pour reprendre l'expression anglo-saxonne, mais sans plus. Toujours est-il que je ne considère pas comme certain que le manga en devient "bisounours" pour autant. Naruto est un manga "Shōnen", il respecte son contrat de manga "Shōnen" pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

La perspective d'un affrontement opposant Kabuto à Madara ne m'enchante guère!  :-\

L'alliance a déjà bénéficié de l'intervention du Saint Esprit d'Itachi, le chevalier de l'ombre, alors qu'actuellement il sont en position de force (surnombre)! Si en plus Kabuto devait grossir leurs rangs...  9_9

 

Pour les kage j'pense vraiment qu'ils vont clamser ( au moins deux ), Madara a l'air de balancé encore un mega jutsu sur la derniere page, le kage qui va tenté de repousser la prochaine attaque a mon avis va morfler grave ( je vois bien Oonoki ou Tsunade tenter et se faire tuer ).
Concernant les kage je pense qu'on peut écarter Gaara et Mei des possibles pertes (surtout Gaara qui me semble intouchable, mais cela ne tient qu'à moi!)

D'autre part, avec le chapitre de cette semaine la mort de Tsunade est peu envisageable comme je l'ai dit dans un de mes posts sur le topic du chapitre.

Si "la Princesse" venait à mourir au cours de cette guerre cela rendrait le rêve de Dan obsolète! C'est niais, c'est certain même mais rien ne semble pouvoir aller à l'encontre des objectifs ou des ambitions des membres de l'alliance depuis le début de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même un bon argument pour que Sasuke risque sa vie pour l'ennemie de son ennemie.

 

Sasuke n'a jamais eu d'arguments valable pour tous ses actes, de plus par vanité et objectif il ne laissera personne toucher Naruto car c'est lui qui veut le tuer et personne d'autre.

 

Moi je trouve au contraire que cet évènement est un retournement de situation plus que génial, Madara était sûr de lui et je comprends pourquoi, depuis le départ il se sentait intouchable même si selon moi son assurance risque de le perdre face au héros ...

Mais pour le moment Madara est face aux Kage, ce sont les plus fort ninjas de leurs villages respectif et donc du monde, les vaincre ici et maintenant donnerait davantage de chances au bon fonctionnement du plan qu'il a semble t-il mis au point avec Tobi et je pense qu'on a peut être en réalité trop sous estimé Madara.

 

Madara semble connaître le moyen d'annuler l'Edo Tensei, peut-on penser qu'il est à même de connaître le secret de l'Edo Tensei ? Si c'est le cas il peut devenir plus dangereux qu'il ne l'est car même si cette technique est risqué il y'a deux moyens de contrôler un Edo Tensei, le sceller ou le mettre sous genjutsu, soit l'atout de Madara avec son sharingan.

Quelqu'un plus haut disait qu'il n'y a pas plus puissant que Madara mais moi je ne suis pas d'accord, le Rikudo Sennin doit être au dessus surtout quand ce dernier avait Juubi scellait en lui et je pense que des techniques sont suffisantes pour le mettre hors courses comme les techniques de scellement, Kamui en exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un plus haut disait qu'il n'y a pas plus puissant que Madara mais moi je ne suis pas d'accord, le Rikudo Sennin doit être au dessus surtout quand ce dernier avait Juubi scellait en lui et je pense que des techniques sont suffisantes pour le mettre hors courses comme les techniques de scellement, Kamui en exemple.

 

Certes le Rikudo avait Jubi, Madara en étant zombie a un chakra infini et une régénération automatique, donc je pense pas qu'il ait vraiment besoin de Jubi avec ses propres pouvoirs. :x

 

J'ai lu que certains pensaient que Kabuto allait affronter Madara, je n'ai absolument pas envisagé cette possibilité, mais ça pourrait être marrant...

 

Sauf que les gens diront Itachi > Kabuto > Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les gens diront Itachi > Kabuto > Madara.

 

Oué enfin j'ose espérer que "ces gens" pourraient quand même rester objectif  9_9

 

Il faut dire ce qui est, Itachi est potentiellement capable de vaincre Madara avec des jutsu et des capacités lui permettant de vaincre des adversaires plus puissants (Totsuka entre autres) ... mais sur le papier, Madara 2.0 dit le Second Rikudou >>> Itachi.

 

D'autant plus qu'on a déjà montré de nombreuses fois que le "A>B et B>C donc A>C" n'était pas forcément vrai dans ce manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ce qui est, Itachi est potentiellement capable de vaincre Madara avec des jutsu et des capacités lui permettant de vaincre des adversaires plus puissants (Totsuka entre autres) ... mais sur le papier, Madara 2.0 dit le Second Rikudou >>> Itachi.

Non quand même pas Devil.

Itachi est balèze, mais même lui je ne le vois pas faire quelque chose face à 25 Mokuton Kage Bunshin ayant à la fois Suusanoo et le Rinnegan.

Sans oublier qu'ils ont chacun chakra infini et immortalité.

 

Si Itachi devait avoir une chance de vaincre Madara, c'est uniquement alors parce que Kishi veut qu'il gagne, ou qu'il cherche à le mettre en avant.

Sinon, avec toute logique, il n'a clairement aucune chance, je dirai même personne.

Madara a limite la puissance d'un dieu, comme le dit Temari en voyant le météore tomber du ciel.

Itachi n'a pas la puissance nécessaire pour en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

 

Je sais pas trop ... Itachi possède le miroir de Yata, le Yasaka no Magatama, Totsuka, un Susanoo puissant (certes, moins puissant que le Susanoo ultime de Madara mais c'est pas rien non plus). Et puis la question des clones est encore à relativiser ... On ne sait pas si quand tu te clones, si c'est juste un clone de chakra ou s'il y a à un peu d'âme dedans ... Si Itachi touche un des clones avec Totsuka, ça divisera l'âme, jusqu'à l'affaiblir.

Le mokuton est, par contre, un réel problème pour les Uchiha (pour tout le monde d'ailleurs). Je vois pas comment le stopper ... Mais en tout cas, je ne vois pas un No-Match pour Madara, loin de là.

 

Sinon, avec toute logique, il n'a clairement aucune chance, je dirai même personne.

 

Faux. Je vois bien Orochimaru y résister. Un coup d'ET Hashirama et Tobirama et je pense qu'ils seront au même niveau ;). Mais faudra jouer finement ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walker

 

Je parlais d'un 1 VS 1.

Il est clair que si Orochimaru utlise l'Edo Tensei c'est clair qu'il a des chances d'en venir à bout.

Mais à partir de là, on parle plus d'un 1 VS 1.

 

Madara n'est plus invincible au moment ou il doit affronter plusieurs ennemies à la fois.

Par exemple, Naruto et Sasuke, Madara risque de rien comprendre.

 

Mais seul, il fait pratiquement ce qu'il veut avec son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en 1 vs 1 Orochimaru n'aurait pas le droit d'utiliser Edo Tensei pour "que cela soit plus juste" ? :D

 

Un combat de Shinobi, cela repose sur tous les facteurs inhérents au combat à mort dans le monde qui nous est présenté depuis le début du manga, la "politesse" n'en fait pas partie (le respect à la limite et encore, faut vraiment bien tombé, pas sur Danzô ou Hanzō par exemple, qui frappent avant et discutent après).

Il faut frapper vite, fort et avec précision. C'est pour cela que j'ai toujours ignoré les "mais si machin n'avais pas eu cela et n'avais pas fait ça, il aurait perdu" : et bien oui, mais cela fait partie intégrante du combat.

 

Enfin connaissant le personnage Orochimaru, il s'en serait donné à coeur joie. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gens :)

 

Je suis un peu d'accord avec tout le monde, Madara 2.0 est trop puissant, pour moi il y que 3 Ninja qui peuvent tenir tête a Madara, naruto, sasuke et surtout itachi...

 

Je suis d'accord avec toi Beranger Alexandre, je pense que dans un combat, faut prendre le personnage entier, c'est-à-dire, ses techniques comme l'expo tensei, mais aussi la manière dont il réfléchi etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ni Sasuke ni Itachi peuvent rivalisé avec Z-Madara, faut pas poussez, ils sont trop loin de sont niveau, qu'est-ce que Itachi ou Sasuke on de mieux que madara ?

 

Rien de rien, rien que dans le registre Uchiha il est deja allez beaucoup plus loin qu'eux avec un susanoo de malade, qui écrase sans l'ombre d'un doute celui de Itachi ou de Sasuke ( pour Sasuke vu qu'il a moyen que son suanoo max finisse comme celui de Madara je met une reserve ), mais ensuite il y a le mokuton + rinnegan + chakra infini + régeneration...

 

Madara joue avec 5 kage, mais Itachi ou sasuke pourrait rivalisé avec lui... 9_9 Désolé je trouve sa absolument pas crédible, deja que Itachi a bien galére pour placé son ultime genjutsu a kabuto et sans l'aide de sasuke il se serait fait reprogramer donc aurait perdu, Itachi n'as pas la moindre chance de tuer Madara si ce n'est par derriere pendant que ce dernier se fight deja avec les kages.

 

Pour ma part le seul qui puisse rivalisé avec Madara, c'est Naruto, les deux ont un chakra infini, mais Naruto n'as rien pour le sceller.

 

Apres il y a Kabuto, il avait l'armada et la force nessecaire pour reprogramé Madara je pense, il restera a mes yeux celui qui a atteint le pic de puissance le plus dementielle.

 

Enfin il y a Tobi, armé du gedo mazo je vois Tobi presque aussi chaud que Madara.

 

Si je devais classé les plus gros dieux du manga et les niveau qu'il ont atteint, je mettrais Kabuto ( Edo tensei ) > Tobi ( Gedo mazo + pain v2 ) > Madara zombie > Naruto

 

Mais vu que Kabuto et Tobi ont perdu quelque atout durant leur affrontement respectif, c'est Madara zombie qui en ressort le plus puissant a l'heure actuel.

 

Car j'imagine mal ce Z Madara survivre au duo Naruto/Bee. Quand a Bee il n'est pas super loin de leur niveau, apparament c'est Hachibi qui se charge du gedo mazo tout de meme, et Naruto etant cuit, Bee doit faire encore une bonne partie du taff comme contre les pain v2, il est évident que Bee pourrait se faire vaincre par ce Z Madara mais je ne pense pas qu'il serait pitoyable bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus l'état de Naruto face à tobi et que Bee est toujours en mode bijuu, je pense pas aussi qu'il serait complètement écrasé ce n'est pas le héros du mange donc il brille moins que Naruto mais il envoie du paté quand même et ses techniques doivent être capable de retenir le gedo mazo mais comme on a rien vus de leur combat a par un naruto en sang je ne m'avancerais pas trop. Mais le duo bee/ Naruto est un bon duo pour affronter Z madara mais ils sont déjà occupés avec tobi  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'à meme pas encore tout donné.......Alors penser que Naruto Bee ou qui que se soit puisse le vaincre ......

 

Le coup de sabre fait plus de dégats que les bijuu ball et surtout....Il est perché en plein ciel dans le front du susanoo alors comment le toucher, ne serait ce que ça ?

 

Meme le simple susanoo en clone est super chaud à percer alors le super ultimate .....Itachi et sa totsuka serait certainement la bonne méthode mais il lui faut une armée derrieres . Naruto, Bee, les Kagé, Sasuké et la peut etre oui mais encore....esquiver un coup de sabre ok mais dix ? Il n'a pas encore cherché à frapper qui que ce soit . Il n'a pas utiliser le shuriken tomoes ect.....Le shira tensei pourquoi pas...

 

C'en ait trop, se n'est pas par la force qu'il l'auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions évoqué ces possibles "1 VS 1" en parlant d'un Madara de l'époque de Hashirama, pas le zombie invincible (ou qui semble l'être, attention, le combat n'est pas terminé) que l'on a maintenant.

 

Il fait le malin avec la regénération de l'Edô Tensei et le chakra infini, mais sans cela, bien qu'il aurait certainement pu tenir tête aux Kages, il n'aurait pas pu enduré un tel combat sur la longueur, et fatalement, l'endurance aurait payé au bout d'un moment.

 

Je rapelle que "grosso modo" :

 

1) Senju = force vitale

2) Uchiha = force technique

 

(c'est présenté comme cela dans la mythologie du rikudou sennin). Or on sait tous qui l'a emporté systématiquement quand ces deux clans se sont affronté.

Dans sa vraie forme (sans mutation, ADN volé et Edô Tensei), Madara s'est fait botté les fesses par Senju Hashirama (qui n'avait pas l'air d'être en forme à la fin, c'est sûr :D). En plus il avait Kyûbi avec lui.

 

Cela me rapelle l'époque (avant la vérité sur le massacre des Uchiha, enfin semi-vérité) où la majorité plaçait Itachi comme un "Dieu" invincible. Au final, il admet lui-même qu'il était loin d'être parfait et qu'il pense sincèrement que la perfection n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du jour est : Que contient le parchemin ?

 

Pour moi, au final, je me demande si ce n'est tout simplement pas la traduction complète de la tablette Uchiha. Celle que l'on peut voir en ayant le Rinnegan. Kabuto nous a avoué qu'Oro avait déchiffré cette tablette. Pourquoi ne pas l'avoir écrite sur papier? Ce qui tend à penser que Sasuke aura bien le Rinnegan, et est peut être maintenant au courant pour Juubi, au cas où il y est mention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du jour est : Que contient le parchemin ?

Pour moi s'il veut voir Oro pour avoir des réponses sur le village, le clan, celui qui sait tout (Rikudo??). Je pense qu'il doit y avoir un lien avec le Rikudo donc avec le Rinnegan. Toutes les expériences d'Oro tourne autour du Sharingan, cellule de Shodaime. Il y a Yamato, le bras de Danzo, la volonté d'avoir un corps Uchiwa...

Je pense que c'est la méthode pour avoir le Rinnegan comme Madara avant de mourir.

 

Oro est le mec que tu appelles quand tu veux tunner ton corps.

Pimp my Body

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls à avoir une connaissance approfondie complète de tout les composants (Histoire avec un grand "H", mythologie, vérité sur le RS) du monde Shinobi (bref, les "Monsieur Encyclopédie" du manga) sont :

 

1) Madara ;

2) Tobi ;

3) Les Bijuus (les seuls, jusqu'à preuve du contraire, qui ont parlé au RS original en personne);

4) Orochimaru.

 

(J'ai pas mis Hashirama et Tobirama puisqu'ils sont définitivement hors d'atteinte, quant à Sarutobi, il en savait pas mal, mais d'après sa réaction lors de l'attaque de Kyûbi, il ne connaissait pas tout les tenants et aboutissants de cette affaire).

 

Or de qui vient le parchemin ? Orochimaru.

 

Le parchemin peut changer le cours de la guerre. Or une guerre c'est majoritairement des combats. Donc le parchemin contient des informations pour augmenter la puissance d'un des belligérants.

 

Ce "belligérant" se trouve être Sasuke, on sait qu'il a plus ou moins "pas de camps", il porte pas l'alliance dans son cœur, mais on peut pas dire que Tobi soit ton "tonton préféré". Bref, ça sera que pour sa pomme et ça embêtera les deux parties principaux qui se cognent dessus depuis pas mal de chapitres.

 

Ce que je trouve improbable c'est que les Uchiha ont une stèle qui est littéralement la notice parfaite pour évoluer vers la puissance du RS. Et les Senju ils ont pas pensé à leur descendance ?

 

Pour le contenu exact du parchemin, je penche vers des instructions pour "devenir" le RS, bref, l'obtention du Rinnegan. Mais je n'en suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parchemin à mon avis est un moyen d'obtenir une armée de Shinobi ultra puissant selon moi.

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec Juubi ou le Rinnegan, parce que si c'était le cas, il n'aurait qu'à contrôler Kabuto avec un Genjutsu pour réaliser ses désires. Non, c'est bien un secret que seul Orochimaru connait.

 

Ca ne peut donc pas être :

 

- Greffe de cellules d'Hashirama

- Moyen d'obtenir le Rinnegan (surtotu quand on sait qu'il faut juste être doué, et atteindre le niveau ultime du Sharingan pour s'y éveiller. Sasuke est donc bien partie pour l'avoir sans l'aide de personne)

- Jinchuuriki de Juubi (Sasuke ignore totalement l'histoire du Rikudou)

 

 

C'est donc quelque chose d'autre, quelque chose qui peut permettre à Sasuek de régner sur cette planète, quelque chose qui peut dominer la guerre, et donc dominer Madara et Tobi (Juugo et Suigetsu ne sont pas con, ils savent que Madata et Tobi sont présents, et malgré ça, ils n'ont aucune difficulté à s'imaginer que ce truc les surpasse)

 

Bref, Sasuke boss de fin, avec une nouvelle armée, Taka au complet, Oro et Kabuto à ses côtés ?

Tobi risque de perdre sa place de grand méchant dans pas trop longtemps (quoi que je sens que ce combat va durer toutes les vacances d'été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écarte pas l'hypothèse du Rinnegan et de Jûbi. Sasuke est le "méchant final", ou du moins le dernier adversaire de Naruto, non ? Possible qu'il "sucre" le plan de Tobi et Madara au dernier moment, du moins, la puissance qu'il souhaite aquérir.

 

Par contre je peine à trouver quelque chose d'autre qui pourrait mettre à mal tout ce beau monde.

La vérité complète sur le RS et Jûbi peut être ? Sasuke parle avant tout de "savoir", "celui qui sait tout".

 

Donc plus que de la puissance, là il est en quête de connaissance.

 

ps : Sasuke a lu la stèle des Uchiha, donc il en sait un minimum sur le Rikudou puisque c'est lui qui a réalisé cette stèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a lu la stèle des Uchiha, donc il en sait un minimum sur le Rikudou puisque c'est lui qui a réalisé cette stèle.

Nope, tout ce qu'il sait, c'est qu'avec le MS tu peux contrôler Kyuubi.

Le reste, sur le MSE, le Rinnegan etc... il l'ignorait vu qu'il n'avait que les yeux pour lire ces infos.

 

 

Maintenant, il est peut-être au courant aujourd'hui, mais de ce que j'ai vu, personne et rien ne l'a mis au courant pour la légende du Rikudou et Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, ce que j'entendais par là c'est que le RS a sûrement dû mettre une sorte "d'introduction" à la stèle.

Genre "moi le RS, je lègue ceci à la branche ainé, blablabla...".

 

C'est de la pure spéculation de ma part, mais je doute que les Uchiha auraient pu donné de l'intérêt à une telle relique si ils n'étaient pas sûr de sa provenance. Ou alors ils n'ont eux-même aucun historique de leurs origines.

Sasuke s'est bouché les oreilles aux mauvais moments pour pas entendre un seul mot sur le RS et Jûbi alors, il est issu du clan Uchiha, il a lu une partie de la stèle, il traine la moitié du temps avec Tobi et Zetsu maintenant, il connait l'existence de Izanagi (technique de création) et il a un certain savoir/lien sur les Bijuus (après tout il a pu s'introduire spirituellement dans l'antre de Kyûbi). Pour finir il a passé 3 ans chez Orochimaru, le même mec qui a fait des recherches très poussées sur les Senju, les Uchiha et le RS.

 

Bref, admettons qu'il ne sache vraiment rien sur le RS, même pas son existence, dans ce cas je lui décerne la palme de la lenteur d'esprit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh Orochimaru est de retour  8) J'ai hate de voir ce qu'entend Sasuke quand il dit " il ne disparaitra pas comme sa ", j'aimerais vraiment qu'il ait esquive totsuka en se divisant dans un petit serpent blanc et qu'il aurait esquive amaterasu, car j'ai toujours trouver cette scène bizard, pourquoi nous montres un serpent qui en réchappe pour qu'il se fasse brulé ensuite, a moins qu'il y avait un autre serpent qui a esquivé totsuka aussi.

 

A moins qu'Orochimaru vive encore dans le sceau maudit de Anko, puisque Sasuke regarde se sceau quand il dit sa...

 

Sasuke sait que Madara est encore la, mais sa n'as pas l'air de lui plaire, mais a l'heure actuel il n'a absolument pas le niveau face a lui, quelque soit le power up a venir via Orochimaru, je pense que sa va permettre a Sasuke de se rapprocher du niveau de Madara, et donc de celui de Naruto.

 

Maintenant le parchemin que dit il ?

 

Le rinnegan est une possibilité, Sasuke parle de clan et de village, pourtant il sait deja beaucoup sur son clan, mais il y a aussi le village, donc il veut savoir quelque chose sur les senju je pense ( j'pense pas qu'il soit intéresser par le clan a Choji ^^), donc sa va nous mener au rinnegan je pense, Orochimaru devrait nous apporter tout les morceaux de l'histoire, il sait tout sur Danzo, et tout sur Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Scan, on voit aussi un Sasuke qui se remet en cause, pensant aux actions de son frère et shisui à la fois pour son clan mais aussi pour son village, il cherche a connaître sa vrai place. De plus quand il sait que Madara a survécu a l'ET, il paraît en colère.

 

Ce qui me fait pensais que pour l'instant, par rapport à la guerre, Sasuke en voudra plus à Tobi et Madara et qu'avec Taka, ils vont participé contre ces deux la (mais par rapport à leur propre intérêt, je ne dit pas avec l'Alliance!). Donc je vois bien Taka avec Oro et Kabuto gérer Madara (en Récupérant Karin qui étant une Uzumaki connaît surement des techniques de scellement) pendant que l'Alliance se fait Tobi.

 

Je vois bien Oro (vivant encore dans la marque d'Anko tout comme avec la marque de Sasuke) racontant la vérité à Sasuke sur certains évènements qui feront que Sasuke en voudra malgré tout à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Scan, on voit aussi un Sasuke qui se remet en cause, pensant aux actions de son frère et shisui à la fois pour son clan mais aussi pour son village, il cherche a connaître sa vrai place. De plus quand il sait que Madara a survécu a l'ET, il paraît en colère.

Comme j'ai toujours dit. Sasuke ne sera en quelque sorte un méchant/gentil.

Il va vouloir créer la paix à sa façon.

 

Et vouloir la puissance qui lui permettrait de gouverner le monde ne dit rien de bon.

En colère sur Madara ? Je dirais plutôt en colère sur Tobi.

 

Il comprend maintenant de la bouche de Juugo qu'il s'est fait passer pour le légendaire Uchiha, et qu'il l'a manipulé.

Ce qui me fait pensais que pour l'instant, par rapport à la guerre, Sasuke en voudra plus à Tobi et Madara et qu'avec Taka, ils vont participé contre ces deux la (mais par rapport à leur propre intérêt, je ne dit pas avec l'Alliance!).

Hmmm...

C'est ce qui me semble en effet le plus probable.

Uzu avait raison finalement, celui qui vaincra Madara sera à mon avis Sasuke...

Donc je vois bien Taka avec Oro et Kabuto gérer Madara (en Récupérant Karin qui étant une Uzumaki connaît surement des techniques de scellement) pendant que l'Alliance se fait Tobi.

Par contre je ne suis pas d'accord pour Oro.

Ce dernier (bien que ça ne me plait guère) servira à mon avis de révélations et power up de Sasuke, sans plus...

J’aimerai vraiment un Oro revoir combattre à nouveau, mais je n'espère rien, à mon avis il réapparaitra juste pour quelques chapitres...

 

Par contre je suis convaincu de la narutalisation et la survie de Kabuto.

Ce dernier va sans aucun doute rejoindre l'orphelinat à la fin du manga (en redevant bien sûr l'humain qu'il était auparavant)

Je vois bien Oro (vivant encore dans la marque d'Anko tout comme avec la marque de Sasuke) racontant la vérité à Sasuke sur certains évènements qui feront que Sasuke en voudra malgré tout à Konoha.

Je le vois surtout révéler la raison pour la quelle il a tant voulu son corps.

Pourquoi il voyait des yeux plus fort que ceux de son frère en lui, pourquoi il trouve son corps (et non pas seulement ses yeux) spécial, etc...

 

Mais bon, de toute façon, il en faudra des chapitres pour que Sasuke rejoigne le champ de bataille, surtout que Kishi va certainement se concentrer principalement sur le combat Tobi/Juubi VS Naruto et ses amis. (les Genins sont également en route, vont-ils servir à quelque chose ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'Orochimaru vive encore dans le sceau maudit de Anko, puisque Sasuke regarde se sceau quand il dit sa...

C'est ce que je pense aussi étant donné que le sceau maudit est déterminant pour le transfert d'ame. Possible que Oro laisse une partie de son chakra dedans, ce qui permettrait à sasuke de communiquer avec lui un peu comme naruto avec yondaime et kushina.

 

sinon le combat entre tobi et naruto va enfin commencé pour de vrai, ce qui veut dire a priori que l'identité de tobi sera bientot connu. j'ai envie de dire: ouf!!! maintenant on va voir ce que kishi a dans le ventre avec ce perso qui êst la pierre angulaire de l'histoire.

 

enfin, sasuke va aller affronter madara nous montrer ses nouvelles capacités MSE avant d'accéder au rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...