Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je parlais juste d'une pseudo rencontre...

Le manga te contredit pourtant. Naruto et Sasuke affirme tout les deux que si ils se rencontrent a nouveau c'est pour en finir une bonne fois pour toute.

Tu vas pas me faire croire que Sasuke qui a pris Naruto comme but ultime a la place de Konoha, va voir le p'tit blond passé a côté de lui sans rien faire.

On l'a vu avec Danzou, il ne l'a pas laissé s'échapper...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un sacrifice d'Oonoki pour essayer de faire survivre le plus grand monde ne me semble cohérente qu'avec une intervention extérieure par la suite pour que Madara ne finisse pas le travail.

 

Et oui je ne vois personne d'autre que Bee et Naruto pour arriver à attirer l'attention de Madara. Et cela signifierait que Naruto et Bee ne sont pas loin et peuvent intervenir rapidement sur le champ de bataille.

 

Et c'est pour ça que je disais que, pour moi, ce serait mieux qu'ils interviennent directement pour détruire la météorite. Mais cet avis n'engage que moi.

 

Oui, on arrive a etre d'accord quand meme.  ;D

 

Bé moi je le vois comme sa, parce que sa laisserait place a la jeune génération et sa ferait un belle hommage pour Oonoki qui avait été montré comme un vieux rustre au départ.

 

Et oui je verrai bien Bee et Naruto, avec au final la victoire de Madara et la capture de Bee mais pas celle de Naruto, qui se ferait sauver par un groupe qui le mettrais a l'abri de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mat1554 :

 

La technique spatio temporelle de Minato ?!

 

Mouais faudrait d'abord que Naruto puisse comprendre ce qu'est un sceau avant de pouvoir réaliser l'un des plus complexe... Et vu le peu de temps qu'avait Kushina pour parler à son fiston, je ne la vois pas perdre du temps pour lui apprendre une technique de sceau...

 

@ Elfou :

 

Une capture de Bee par Madara emmerderait bien Tobi, et cela me plairait pas mal j'avoue ^^

Cela reviendrait à faire traiter Tobi avec Kabuto avec un ZMadara entre les deux. Autant dire que les révélations pleuvraient !!

 

EDIT @ Sojobo 2.0 :

 

Je crois que Elfou voulait bien parler du vrai Madara... Enfin c'est ce que j'ai compris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je verrai bien Bee et Naruto, avec au final la victoire de Madara et la capture de Bee mais pas celle de Naruto, qui se ferait sauver par un groupe qui le mettrais a l'abri de Madara.

Hmmm... toujours cette habitude d'appeler cette homme Madara lol. ;D

Sinon ça serait intéressant de voir Tobi gagner face a Naruto et Bee, mais pour ma part ça me semble peu probable.

 

Naruto (en tout cas l'original) ne perdra jamais un combat durant cette guerre. Tobi a signé son arret de mort au moment ou il a décidé de s'attaquer au héros du manga.

 

Tout ça n'est que mon avis, mais Naruto et Sasuke ne peuvent que perdre en se battant entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... toujours cette habitude d'appeler cette homme Madara lol. ;D

Sinon ça serait intéressant de voir Tobi gagner face a Naruto et Bee, mais pour ma part ça me semble peu probable.

 

Non mais dans mon post je parlais bien de ZMadara et pas de Tobi. je le vois bien capturer Bee, comme sa Kabuto pourrait mettre des batons dans les roues de Tobi et il pourrait plus facilement le manipuler et négocier, il prendrait un avantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans mon post je parlais bien de ZMadara et pas de Tobi. je le vois bien capturer Bee, comme sa Kabuto pourrait mettre des batons dans les roues de Tobi et il pourrait plus facilement le manipuler et négocier, il prendrait un avantage.

J'avais pas compris.

 

Dans ce cas si tu vois Madara combattre Bee et Naruto, il rencontrera sans doute Tobi, car ce dernier est très proche des Jinchuuriki.

Ça me semble être un scénario peu probable, si ce n'est que pour mettre fin a Naruto et Bee très rapidement.

Si c'est le but de Kishi ça peut être intéressant, mais j y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est confirmé, il semblerait que Madara ait bien les cellules d'Hashirama en lui puisqu'il serait même capable d'utiliser le mokuton ... ce qui fait un peu mieux passer la pillule pour le rinnegan soit dit en passant.

 

Enfin pour moi maintenant c'est clair, on n'a pas plus à faire au légendaire Madara Uchiwa ! Ce zombie que Kabuto lui-même décrit comme plus fort qu'à son apogée n'est que le fruit d'une espèce d'expérience (effectué par ses propres soins ou non) qui a atteint une puissance démentielle ...

 

La référence et le fameux Madara Uchiwa restera toujours celui au MSE pour ma part, pas celui au rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est confirmé, il semblerait que Madara ait bien les cellules d'Hashirama en lui puisqu'il serait même capable d'utiliser le mokuton ... ce qui fait un peu mieux passer la pillule pour le rinnegan soit dit en passant.

 

Enfin pour moi maintenant c'est clair, on n'a pas plus du tout à faire au légendaire Madara Uchiwa ! Ce zombie que Kabuto lui-même décrit comme plus fort qu'à son apogée n'est que le fruit d'une espèce d'expérience qui a atteint une puissance démentielle ...

 

La référence et le fameux Madara Uchiwa restera toujours celui au MSE pour ma part, pas celui au rinnegan.

 

Oui je suis d'accord que je suis décu aussi par se Madara aux Rinnengan, mais au moins ca me rassure sur un point, c'est que Sasuke ne devrait pas obtenir le fameux Dojutsu légendaire et devrait rester aux MSE, vu que je pense que c'est les cellules du Shodaime qui a modifié les pupilles de Madara.

 

Sinon d'aprés le spoil j'avais raison (une fois n'est pas coutume), Oonoki s'apprete a se battre a fond au péril de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est confirmé, il semblerait que Madara ait bien les cellules d'Hashirama en lui puisqu'il serait même capable d'utiliser le mokuton ... ce qui fait un peu mieux passer la pillule pour le rinnegan soit dit en passant.

Oui, il semblerait.

Ce n'est pas étonnant d'ailleurs étant donné que Kabuto a injecté la plus part de ses créations les cellules d'Hashirama.

Manda V2 par exemple est plus fort grâce a cela.

Enfin pour moi maintenant c'est clair, on n'a pas plus à faire au légendaire Madara Uchiwa ! Ce zombie que Kabuto lui-même décrit comme plus fort qu'à son apogée n'est que le fruit d'une espèce d'expérience (effectué par ses propres soins ou non) qui a atteint une puissance démentielle ...

Tout a fait.

 

 

Sinon on a tous deviné et il semblerait que Ooniki a décidé de risquer sa vie.

Le météore a été arrêté et je suis vraiment déçu par cela. J'espère sincèrement que l'unité de Gaara sera HS dans les prochains chapitres a venir, histoire que l'on montre un peu l'Alliance mal au point et qu'on passe a autre chose. Kakashi par exemple, a ce rythme ça risque d'être pour l'année prochaine son moment a lui.

 

Oui je suis d'accord que je suis décu aussi par se Madara aux Rinnengan, mais au moins ca me rassure sur un point, c'est que Sasuke ne devrait pas obtenir le fameux Dojutsu légendaire et devrait rester aux MSE, vu que je pense que c'est les cellules du Shodaime qui a modifié les pupilles de Madara.

Ça ça reste a voir. Il faut avoir un corps spécial aussi pour supporter les cellules d'Hashirama. Madara a un corps spécial d'après lui. Sasuke lui aussi d'après Orochimaru.

Tobi semble vouloir l'impliquer avec Gedou Mazou, pire il souhaite le voir plus fort que Nagato. Sasuke rinneganisé boosté avec les cellules d'Hashirama est une possibilité plus que probable, surtout qu'à mes yeux il me semble logique que lui et Naruto surpasserons leur ancêtres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on a tous deviné et il semblerait que Ooniki a décidé de risquer sa vie.

Le météore a été arrêté et je suis vraiment déçu par cela. J'espère sincèrement que l'unité de Gaara sera HS dans les prochains chapitres a venir, histoire que l'on montre un peu l'Alliance mal au point et qu'on passe a autre chose.

 

Sur se point je peux qu'etre d'accord avec toi, la division de Gaara et Oonoki qui sont a bout de souffle arrive quand meme a dévier cette Météore qui est soit disant l'oeuvre d'un Dieu (pour Gaara).

 

Ça ça reste a voir. Il faut avoir un corps spécial aussi pour supporter les cellules d'Hashirama. Madara a un corps spécial d'après lui. Sasuke lui aussi d'après Orochimaru.

Tobi semble vouloir l'impliquer avec Gedou Mazou, pire il souhaite le voir plus fort que Nagato. Sasuke rinneganisé boosté avec les cellules d'Hashirama est une possibilité plus que probable, surtout qu'à mes yeux il me semble logique que lui et Naruto surpasserons leur ancêtres.

 

Ca me décevrait pas mal de voir Sasuke nous sortir le Rinnengan, lui si fiére du clan Uchiha et du Sharingan, si il orait recours aux Rinnengan pour avoir plus de puissance n'orait vraiment plus aucune valeurs... (déja qu'il en a plus beaucoup a mes yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me décevrait pas mal de voir Sasuke nous sortir le Rinnengan, lui si fiére du clan Uchiha et du Sharingan, si il orait recours aux Rinnengan pour avoir plus de puissance n'orait vraiment plus aucune valeurs... (déja qu'il en a plus beaucoup a mes yeux

 

C'est vrai, Sasuke doit rester avec des yeux rouge.  ;)

 

Le problème c'est que Naruto semble être 10 fois plus fort que Sasuke à ce moment. Et j’exagère pas, il va faire quoi Sasuke si Naruto utilise 10 clone en mode Rikoudou alors qu'il n'a pas la vitesse pour suivre le mode Rikoudou ?

 

Naruto qui combat des Kage immortelle avec un clone à chaque fois, qui est présent dans chaque bataille de la guerre détruisant des Zetsu par milliers semble est trop fort....

 

Puis bien sur le fait que Madara n'a pas semblé très puissant avec le MSE confirme cette hypothèse. D'ailleurs un Naruto à 100% aurait certainement était au moins aussi efficaces que un Gaara, Tchuchikage et un clone de Naruto diminué. (de plus le clone ne pouvait même pas passer en mode Rikoudou pour dire....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Naruto semble être 10 fois plus fort que Sasuke à ce moment. Et j’exagère pas, il va faire quoi Sasuke si Naruto utilise 10 clone en mode Rikoudou alors qu'il n'a pas la vitesse pour suivre le mode Rikoudou ?

 

Mais je ne pense pas que se soit le Rinnengan qui pourrait aider a battre sa, parce avec la vitesse de Naruto, Sasuke ne pourrat quand meme pas suivre. C'est bien beau d'avoir le meilleur Dojutsu mais si la vitesse de tes yeux et de ton corps sont insuffisant pour le suivre sa sert a rien.

 

Mais t'inquiéte pas Orez, Sasuke va avoir quelque chose pour rivaliser avec cet vitesse, on sait trés bien qu'ils oront a peu prés le meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Naruto semble être 10 fois plus fort que Sasuke à ce moment. Et j’exagère pas, il va faire quoi Sasuke si Naruto utilise 10 clone en mode Rikoudou alors qu'il n'a pas la vitesse pour suivre le mode Rikoudou ?

 

Mais il l'a, la vitesse pour suivre Naruto en mode Rikudô !

On a eu l'occasion de les observer face à au même adversaire en plus, j'ai nommé Ae. Sasuke avec la lecture du Sharingan, et Naruto avec le mode Rikudô ont tout deux montré qu'ils étaient capables de suivre Ae, tout en demeurant quand même en dessous.

 

La vitesse que Naruto a montré en esquivant Ae niveau 2, ce n'est pas sa vitesse standard, il ne peut pas bien la gérer, sinon il aurait esquivé Ae dès le début. C'est comme quand il se foule la cheville contre Kisame. Cela sera suffisant pour esquiver un Amaterasu ou une flèche surprises, mais ce n'est que sur un mouvement.

En dehors de ça, Itachi réussit à le suivre au taijutsu (même si c'est juste sur un échange), et Ae l'a balayé 4 ou 5 fois.

 

Quant à la puissance, on a vu dans le dernier chapitre tout l'effet que fait un Genkidama Rasengan au Susanoo V1 : nada !

Le FRS fera mieux sans doute, mais je ne pense pas que ce soit suffisant. Le FRS n'est pas si rapide, un petit Amaterasu et c'est plié. Pour passer un Full Susanoo en choc frontal, il faudra à Naruto le mode Full Bijuu et la Bijuudama d'après moi.

 

Naruto se tape peut-être des Kages avec des clones, mais il est loin d'être seul. Défensivement parlant, il n'a eu à faire face à personne. Contre Muu il intervient par surprise dans un combat déjà entammé, et contre Sandaime Raikage Dodai le met à l'abris le temps de monter une stratégie. S'il avait du faire face aux Kages seuls, il ne fait pour moi aucun doute qu'il se serait pris des coups et que son clone aurait été dissipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se tape peut-être des Kages avec des clones, mais il est loin d'être seul. Défensivement parlant, il n'a eu à faire face à personne. Contre Muu il intervient par surprise dans un combat déjà entammé, et contre Sandaime Raikage Dodai le met à l'abris le temps de monter une stratégie. S'il avait du faire face aux Kages seuls, il ne fait pour moi aucun doute qu'il se serait pris des coups et que son clone aurait été dissipé.

 

Les Kage sont immortelle aussi! C'est la raison principal qui explique que Naruto n'est pas seul, afin de sceller les Kage.

Puis même si un clone de Naruto ne vaut exactement un Kage, il n'est pas si loin puisqu'il arrive à tenir tète à des Kage pendant un temps.

 

Et pire Sasuke lui ne va pas faire face à un seul clone, mais à des dizaine, voir plus, si le Naruto ne se retient pas contre son rival.

 

Mais il l'a, la vitesse pour suivre Naruto en mode Rikudô !

On a eu l'occasion de les observer face à au même adversaire en plus, j'ai nommé Ae. Sasuke avec la lecture du Sharingan, et Naruto avec le mode Rikudô ont tout deux montré qu'ils étaient capables de suivre Ae, tout en demeurant quand même en dessous.

 

Sasuke lui s'est abritait derrière Sussano face à la vitesse et force de Raikage, Naruto lui encaisse sans problème. Et lorsqu'il décide d'affronter le Raikage après que ce dernier parle sur Yondaime il le dépasse en vitesse.

 

En dehors de ça, Itachi réussit à le suivre au taijutsu (même si c'est juste sur un échange), et Ae l'a balayé 4 ou 5 fois.

 

Itachi à suivi le Taijutsu de Naruto (ce n'est pas un déplacement), et Ae n'a jamais balayé Naruto. Ou du moins il l'a jamais fait une fois que Naruto à décidé de combattre.

Regarde à nouveau le chapitre 541, c'est le Raikage qui attaque alors que Naruto cherche à le raisonner et lorsqu'il accepte de combattre Raikage il esquive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre débat aurait plus sa place dans le topic Sasuke vs Naruto, mais je vais en rajouter quand même une couche, peut pas m'en empêcher  ;)

 

On vient de voir dans le script complet du chapitre 561 tout fraîchement arrivé qu'un clone de Naruto pouvait aussi être aidé de Kyuubi pour regagner une toute puissance capable de créer, à partir de ce clone (!), une armée de 1000 clones faisant des Oodama rasengan de partout. Oui oui, ce même clone qui s'est farci Muu et le sandaime Raikage...

 

Alors oui, et c'est mon mot de la fin, Sasuke parait bien faible par rapport à Naruto pour l'instant... Et j'ai bien dit pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage sont immortelle aussi! C'est la raison principal qui explique que Naruto n'est pas seul, afin de sceller les Kage.

Les sceaux c'est une autre histoire. Je faisait surtout allusion aux moment où Dodai met Naruto à l'abris quand il est dépassé. A aucun moment Naruto ne se charge de la défense, seulement de la contre-attaque. Il laisse les ninjas lambda se faire bousiller pendant qu'il planche sur la stratégie à adopter.

 

même si un clone de Naruto ne vaut exactement un Kage, il n'est pas si loin puisqu'il arrive à tenir tète à des Kage pendant un temps.

Clairement  ;).

 

pire Sasuke lui ne va pas faire face à un seul clone, mais à des dizaine, voir plus, si le Naruto ne se retient pas contre son rival.

Des clones qui n'ont pas la puissance nécessaire pour passer Susanoo.

 

Sasuke lui s'est abritait derrière Sussano face à la vitesse et force de Raikage, Naruto lui encaisse sans problème.

Pas tout le temps. Je parlais du moment où il anticipe ses mouvements et lui colle un Chidori au coeur.

 

lorsqu'il décide d'affronter le Raikage après que ce dernier parle sur Yondaime il le dépasse en vitesse.

Après avoir essayer de lui échapper plusieurs fois sans aucun résultats.

Et même quand il esquive Ae, on voit qu'il réagit au dernier moment. Cela montre bien que la vitesse qu'il a déployé à ce moment dépasse ses réflexes.

 

à suivi le Taijutsu de Naruto (ce n'est pas un déplacement)

Si c'en est un. Ils étaient éloignés et Naruto lui saute dessus :

http://www.mangareader.net/naruto/549/6

 

Ae n'a jamais balayé Naruto. Ou du moins il l'a jamais fait une fois que Naruto à décidé de combattre.

Regarde à nouveau le chapitre 541, c'est le Raikage qui attaque alors que Naruto cherche à le raisonner et lorsqu'il accepte de combattre Raikage il esquive.

Naruto n'a jamais accepté de combattre Ae, durant toute la confrontation, il ne cherche qu'à passer, et il se fait stopper :

- 1 fois http://www.mangareader.net/naruto/541/5

- 2 fois http://www.mangareader.net/naruto/541/7

- 3 fois http://www.mangareader.net/naruto/543/4

- 4 fois http://www.mangareader.net/naruto/543/5

- 5 fois http://www.mangareader.net/naruto/543/7

 

Tu ne me fera pas croire que Naruto n'était pas sérieux (au niveau vitesse) sur toutes ses phases. On voit bien qu'il s'acharne à essayer d'éviter Ae, sans résultats.

C'est ce qui me fait dire que quand il est parvenu à esquiver Ae V2, c'était pas sa vitesse standard, il y a mis un surplus de chakra, comme quand il s'est foulé la cheville contre Kisame.

 

Et depuis qu'il est dans la guerre, il n'a pris de vitesse ni Itachi, ni Sandaime Raikage. Il n'y a eu que les Zetsus, et Muu à la rigueur, qui ont été pris de vitesse : que des persos pas réputés pour leur vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que se soit le Rinnengan qui pourrait aider a battre sa, parce avec la vitesse de Naruto, Sasuke ne pourrat quand meme pas suivre. C'est bien beau d'avoir le meilleur Dojutsu mais si la vitesse de tes yeux et de ton corps sont insuffisant pour le suivre sa sert a rien.

Le Rinnegan justement lui permettra de contrer la vitesse de Naruto avec le Shinra Tensei.

 

 

Sinon que dire de Madara, même le Mokuton, et pas n'importe quel technique.

J'adore aussi la discussion Kabuto x Madara. Ce dernier est d'une arrogance pas possible (traitant Kabuto comme un être inférieure mdr)

Sinon il semblerait que l'entente entre Kyuubi et Naruto est positive. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je sens qu'on va avoir notre 1er mort important en la personne d'Oonoki sinon concernant Madara, moi je fais quand même un petit coup de gueule à Kishi, franchement Madara est trop SURPUISSANT, il possède à la fois, le Rinnegan, le MSE et le Mokuton, non mais quand même, je n'imagine même pas son Izanagi.

Sinon le chapitre de la semaine prochaine risque d'être très intéressant.

De plus Madara a montré un truc intéressant, donc quand Kyuubi est libre, on peut dire qu'il a comme signé un pacte avec Madara, donc c'est trop mortel là

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais quand même un petit coup de gueule à Kishi, franchement Madara est trop SURPUISSANT, il possède à la fois, le Rinnegan, le MSE et le Mokuton, non mais quand même

 

Comme je l'ai déjà dis, pour moi il est clair qu'on n'a pas plus à faire au légendaire Madara Uchiwa ! Ce zombie que Kabuto lui-même décrit comme plus fort qu'à son apogée n'est que le fruit d'une espèce d'expérience (effectué par ses propres soins ou non) qui a atteint une puissance démentielle ... On n'a plus à faire au célèbre Madara Uchiwa dont tout le monde se souvient ou a entendu parlé, mais bien au second Rikudou !

 

La référence restera toujours celui au MSE pour ma part, pas celui au rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Devil', je suis d'accord avec toi, mais quand même, là tu vois, je me pose encore plus de questions sur la puissance d'hashirama, de plus, je me demandes comment Madara a pris/obtenu quelque chose d'Hashirama alors qu'il a perdu son combat.

le fait qu'il possède tous ses pouvoirs est un peu triste car maintenant on ne saura réellement jamais la puissance de son MSE (car on verra la vrai puissance du MSE avec Sasuke), vraiment triste.

J'espère aussi que Kishi enverra Tsunade sur le champ de bataille, elle pourrait mourir avec son dan chéri  ;D et nous montrer la vraie puissance de l'héritière du clan SENJUU.

 

Enfin, Kishi arrive à nous faire saliver chaque semaine et j'adore ça (car ça faisait un moment qu'on avait pas eu une telle extase avec Naruto  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR MOI IL N Y A PLUS AUCUN DOUTE  SUR L’identité de TOBI

Il s’agit de l’esprit de JUUBI

Tobi veut dire 10 queus

Pour moi il est clair depuis le debut que le combat final du manga sera naruto et sasuke vs le dernier boss

Naruto qui a le corp du Rikodo et sasuke qui va eveillé ses yeux au Rinnengan aura ses yeux. A eux deux ils ont le potentiel de battre Juubi au complet

Soit les neufs demons  à queu dans son corp avec son esprit. Tobi nous a bien expliqué qu’il voulait devenir complet

S’il voulait ressuciter Madara, avec pain je ne vois pas pourquoi il ne l’aurait pas fait avant d’envoyer pain capturer Naruto et même avant toute cette histoire. Madara est plus une gene qu’autre chose, c’est un uchiwa qui s’est eveillé au rinnengan et qui a presqu’un corp de Senju grace au cellule qu’il a volé au 1er hokagé. Il peut donc potentielement utiliser toutes les techniques du RIKODO et même celle qui a battu JUUBI. Je pense que tobi a du faire croire a Madara qu’il serait son JINCHUKIRI mais que ce n’est pas du tout ce qu’il souhaite.

De quoi est mort MADARA

A mon avis, il est mort d’une degeneresence des cellules du1er hokagé qu’il s’est implanté.

Je pense que son plan a été d’implanté ses yeux, les yeux du Rinnengan à un SENju afin de recréer un  ultime CHINobi (yeux ultime + corp ultime). On a bien vu que cela ne fonctionne pas puisque Nagato était complètement épuisé à l’utilisation de ses yeux etrangers. Il doit manquer un paramètre à l’equation. Je pense que madara voulait implanter son esprit à ce corp parfait (corp+chacra des senju associé à l’esprit et aux technique des uchiwas) pour créer l’etre ultime qui pourra devenir à son tour le JINchukiri du JUUBI

Je pense que Madara est à l’origine des ZETSU et qu’il a implanté l’esprit de JUUBI dans un Zetsu, celui-ci pour aquerir des pouvoir s’est implantés des yeux. ( peut être celui d’obito entre autre)

Je ne vois pas MADARA comme l’ultime ordure, je pense que comme Nagato il doit avoir un but ultime noble par contre Je soupçonne tobi d’avoir une toute autre idee.

Le plan de Tobi est seulement de récupérer son corps et son chacra pour redevenir JUUBI mais de ne certainement pas être à nouveau enfermé dans le corps d’un nouveau RIKODO.

Tout ça n’est que théorie mais à mon avis tobi va réussir 

 

Naruto a dit au moment qu’il a compris qu’il était de la sensibilité vent qu’il sera l’eventail qui augmenterait le potentiel de feu de sasuke et je pense que c’est exactement ce qu’il est grâce au capacité du corp de naruto, Sasuke pourra utilisé l’ULTIME technique du Rikodo qui permettra de battre TOBI.

Que vont devenir MADARA et KABUTO

Je ne sais pas, il est possible que KABUTO se fasse battre par ITACHI et que du coup MADARA disparaisse, cela m’a l’air trop simple mais je n’ai pas d’autre idée pour l’instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite de cette guerre, j'espère franchement que l'utilité de Madara 2.0 ira bien plus loin que ce qui est en train de se passer vers Oonoki et les autres ...

 

Ce serait énorme qu'il puisse rencontrer un des Big Boss du moment, plus particulièrement Itachi ou Tobi.

 

Itachi a été encore plus loin que Minato ou Jiraiya en affirmant que l'homme masqué était Madara Uchiwa ... ce serait pas mal qu'il puisse voir de ses propres yeux qu'il était en fait dans l'erreur.

 

Puis quand je vois la discussion entre Kabuto et Madara, les allusions à Tobi ainsi que ce fameux plan dont ils parlent, j'ai presque envie de parler d'une rencontre inévitable sur un fond d'explication et de flashback !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite de cette guerre, j'espère franchement que l'utilité de Madara 2.0 ira bien plus loin que ce qui est en train de se passer vers Oonoki et les autres ...

 

Ce serait énorme qu'il puisse rencontrer un des Big Boss du moment, plus particulièrement Itachi ou Tobi.

 

Itachi a été encore plus loin que Minato ou Jiraiya en affirmant que l'homme masqué était Madara Uchiwa ... ce serait pas mal qu'il puisse voir de ses propres yeux qu'il était en fait dans l'erreur.

 

 

Oui mais on ne peut pas lui en vouloir, Itachi n'a pas vécu l'époque de madara uchiwa !!!!!!!

Donc il ne sait rien

TObi est en excellent de la manipulation puisqu'il a réussi à faire croire tous les shinobis memes les Kages qu'il est Madara Uchiwa !!!

Itach n'est pas le seul à se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite franchement je suis dans le flou le plus total...

 

Tout ce que j'espère et souhaite de tout coeur c'est que Madara ne soit pas sacrifié sur l'hôtel de la mort d'Oonoki... Que Madara soit pour la première fois mis en difficulté par Oonoki je veux bien, mais qu'il ne disparaisse pas juste parce qu'il faut mettre en avant le vieux kage...

 

Donc ce que j'aimerais voir c'est un chapitre centré sur le dernier round d'Oonoki avec quelques FB et une fin un peu cliff où l'on voit Oonoki se sacrifié en emportant apparemment ZMadara avec lui dans la tombe. Puis, au chapitre suivant on se rendrait compte qu'il n'en est rien et que le sacrifice d'Oonoki n'a servi à rien...

Le clone de Naruto disparaîtrait alors et l'original serait au courant de ce qui se passe. On verrait alors que Naruto et Bee ne sont pas loin du désert. Ils courraient vers la direction de la météorite qu'ils auraient aperçu dans le ciel. Naruto comprendrait que c'est Madara qui est à l'origine de tout ça, mais plus important encore, il verrait que Gaara et Temari sont très en danger !

Il partirait alors plus vite que Bee vers le lieu du drame, laissant Bee un peu larguer derrière.

 

Là, on aurait une véritable surprise : Tobi apparaîtrait devant Bee seul dès que Naruto serait assez éloigné.

 

De là on aurait deux combats en parallèle : Bee vs Tobi, et Naruto l'original vs ZMadara.

 

Un tel scénario me ferait grandement plaisir je dois avouer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...